Messages de lilidu77
Sujet : Durée coiffure + maquillage
moi elles comptent 1h30 maxi la coiffure 30mn maquillage ... c'est loin ton coiffeur de ton esthe ? moi pour no stress je ferais 12h00 la coiffure, apres tout depend aussi de ce que tu fais, c'est peut etre rapide!
Sujet : Noeud voiture
mince, je pensais que juste le tulle suffisait .... entouré et noué sur lui meme aux retros et antennes... pour tous les invités tu fais des beaux noeuds comme ca ? tu les attaches comment ?
Sujet : nom de tables ... amour dans toutes langues
(je n'oublie pas le boléro angeleddy je suis entrain de voir niveau budget!
)

nous + 8 tables + table enfant !
Sujet : Les enfants invités
moi je fais une table pour les enfants de 3 a 8 ans , ceux plus jeunes mangeront avant avec leur parents, je ne les comptent pas dans les invités (pauvres ti bouchons !
)

Sujet : trop heureuse

Sujet : mon bouquet
oh ba merci les filles !!! ca fait plaisir!!
Sujet : coup d'éclat avant mariage ?
moi je ne fais pas, comme tres petit budget je limite ....
Sujet : chignon qui fait très mal, normal ?
moi sur le coup je n'ai pas eu mal, mais au fur et a mesure de la journée j'avais mal!!!!
quand j'ai tout retiré a 18h ... soulagement ... mais mal aux cheveux lol !
quand j'ai tout retiré a 18h ... soulagement ... mais mal aux cheveux lol !
Merci ktxupi, mais ce n'etait pas je taime, mais amour ! lol

(tu n'as pas mis le lien ... ?)
sur un site ou il y avait + 400 pages de bouquets !!! enfin j'ai fait que les 150 premieres ...

oui je sais, c'est tres "bateau" mais nous n'avons pas de theme precis ... alors je trouvais ca sympa !
j'ai trouvé en anglais, espagnol, italien, allemand , russe, grec, egyptien, coreen, tahitien
vous avez d'autres piste ? lol
j'ai trouvé en anglais, espagnol, italien, allemand , russe, grec, egyptien, coreen, tahitien
vous avez d'autres piste ? lol
ah oui brodhiwisky ? tu as une photo ?
merci les filles !!!
merci les filles !!!
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tant mieux si tu es zen, je te souhaite que tout se passe comme tu le souhaite demain !!!
bisous, et profite de TON jour !!!!!!
bisous, et profite de TON jour !!!!!!

Sujet : marre ! marre ! marre !
quel gros con !!

Sujet : essai maquillage ce matin
Voilà, c'est le 2eme que je faisais, car le premier ne me correspondait pas du tout.
Là je lui ai montré en photo ce que j'aimais, et je trouve le rendu pas mal du tout ! peut etre un peu plus voyant le rouge a levre ... (ms c'est moi qui lui avait dit tres clair, naturel)
vous en pensez quoi ?
Là je lui ai montré en photo ce que j'aimais, et je trouve le rendu pas mal du tout ! peut etre un peu plus voyant le rouge a levre ... (ms c'est moi qui lui avait dit tres clair, naturel)
vous en pensez quoi ?
Sujet : mes chaussures
j'ai rajouter une photo de mes chaussures, et de mon coussin d'alliance ... hihi je crois que je commence a finaliser tout ca, plus grand chose a faire, enfin je crois lol !
Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!
superbe !! moi aussi je suis passée par elle !

hihi merci angeleddy, d'ailleurs c'est toujours ok pour le boléro ? il faudrait peut etre que je m'active !!!!
Sujet : l'essai de mes ongles
je voulais qqch de discret, pas sur chaque ongle je trouve que ca fait trop ... la mariée est deja assez too much lol !
oui elle m'a demandé si je la voulait moins large ou pas, mais cetait ma premiere lol alors jai di je verrai bien avec le tps si ca me choque ou pas !

Sujet : Coiffure + Maquillage + Robe ... vos avis?
super !!
merci !

alors, qu'en pensez vous ?
merci!!
Sujet : je pars pour mon evjf ...
et voilà!!! super week end !
parties a 9 , a 12h30 samedi, premier arret ds une station service sur autoroute ... la on me bande les yeux, deguisement ... en bébé (grosse barboteuse, tetine, bonnet de nuit mdr! maquillage sur les joues, taches de rousseurs etc...)
hop, on remonte ds les voitures direction un super gite qu'elles avaient loué !
là oh surprise, un cameraman, on va passer sur france 2 mi juillet pour envoyé special (les proprio du gite finance leur tour du monde en louant le gite, et ils les filment pour leur emission "vacances de la debrouille"), donc super ...
ms bon rigolo !! je serais a la tv mdr !
et puis voilà 15h reunion sextoys avec une mamie de 69 ans qui avait grave la peche, on c bien marré !
puis tranquilement on est resté dans la maison apero, parties crepes, alocool .... karaoké, couchées à 5h00 du mat! ce matin reveillées entre 8h et 12h , ptit dej en terasse o soleil, super ... et 14h30 c t fini, retour a la maison !
super week end, bien profité des copines, bien rigolé ! sans enfant ni mari, le pied!!
parties a 9 , a 12h30 samedi, premier arret ds une station service sur autoroute ... la on me bande les yeux, deguisement ... en bébé (grosse barboteuse, tetine, bonnet de nuit mdr! maquillage sur les joues, taches de rousseurs etc...)
hop, on remonte ds les voitures direction un super gite qu'elles avaient loué !
là oh surprise, un cameraman, on va passer sur france 2 mi juillet pour envoyé special (les proprio du gite finance leur tour du monde en louant le gite, et ils les filment pour leur emission "vacances de la debrouille"), donc super ...

et puis voilà 15h reunion sextoys avec une mamie de 69 ans qui avait grave la peche, on c bien marré !
puis tranquilement on est resté dans la maison apero, parties crepes, alocool .... karaoké, couchées à 5h00 du mat! ce matin reveillées entre 8h et 12h , ptit dej en terasse o soleil, super ... et 14h30 c t fini, retour a la maison !
super week end, bien profité des copines, bien rigolé ! sans enfant ni mari, le pied!!

Sujet : je pars pour mon evjf ...
a 11h30 je decolle pour mon we !!!
je viendrais vous raconter !!!
je viendrais vous raconter !!!
hier j'ai ete commandé mon bouquet ! et celui de ma fille, 40 et 10 euros, jsuis contente.
jdois y aller le jeudi avant le mariage pour choisir mes fleurs, mais en gros il ressemblera a celui de ma galerie, jespere que ca fera joli avec la robe !!
jdois y aller le jeudi avant le mariage pour choisir mes fleurs, mais en gros il ressemblera a celui de ma galerie, jespere que ca fera joli avec la robe !!
Sujet : 2 chansons pr l'entrée mairie?
avc mon homme on a choisi la chanson d'armagedon pr notre entrée (lui rentre dabord,puis moi avc mon pere.)
je voulais lui faire un surprise et changer de chanson pr mon entrée...ms jai peur car le tps de rentrer ds la mairie ne doit pas etre très long...alors 2chansons ca va pas faire ridicule?
je voulais lui faire un surprise et changer de chanson pr mon entrée...ms jai peur car le tps de rentrer ds la mairie ne doit pas etre très long...alors 2chansons ca va pas faire ridicule?
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
la galere ....
Sujet : coiffeur a domicile sud 77 ?
100e les 2 (esssai + jour J) et si maquillage forfait 150e
Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs

Sujet : essayage robe a j-30???
moi chez complic*** je l'ai commandé en decembre, ils l'ont recu ya une semaine (a 50jours du mariage) mais je ne l'essaye pour les retouche que le 25 juin (soit meme pas 10 jours avant le mariage) puis je vais la chercher le 5 juillet ! (mariage le 9!!!) elle me dis vaut mieux le faire le plus tard possible les retouches au cas ou ds les dernieres semaines le stress me fasse perdre un peu ... lol (deja en 6 mois j'ai perdu 4cm de hanches et 4 cm de taille..)
Sujet : probleme avec robe
moi je ferai les 300 km je pense, histoire detre sure !!! et le magasin a 300km ne peux pas l'envoyer a ton magasin non ?
Sujet : ne sais plus quoi faire ... HELP
non ce n'est pas le chignon en lui meme, c plein de petite meches qui se font la malle lol
et oui il y aura des perles ms là je les avais pas mise sur la photo, c de face que je voudrais que ca fasse plus ... mariage ... je lui ai envoyé des photos pour qu'elle me dise, j'attends sa reponse !
merci les filles !!!
et oui il y aura des perles ms là je les avais pas mise sur la photo, c de face que je voudrais que ca fasse plus ... mariage ... je lui ai envoyé des photos pour qu'elle me dise, j'attends sa reponse !
merci les filles !!!
j'en ai trouvé une bien, (voir ma galerie), elle se deplace a 10 ou 20km autour de bleau ... ms je me tate a refaire un essai ailleurs pour comparer et voir le mieux !
en fait, jai deja envoyé un mail a la coiffeuse, pour lui dire ce que jaimerais quelle change etc ... on verra ce quelle repond, car ds lensemble moi elle me plait la coiffure !
avez vous des noms a me conseiller vers fontainebleau - nemours ?
Sujet : Help quel collier
3 et 5
bein j'aime bien le chignon !! ya pas de doute la dessus, mais c'est vrai que j'ai l'impression que au bout de quelques heures je serais decoiffé... et de face, j'aurais voulu un truc qui fasse plus mariage, mais je ne sais pas quoi!!
c'est compliqué tout ca, car meme si j'en trouve une autre, rien ne me garantie qu'elle sera mieux...
c'est compliqué tout ca, car meme si j'en trouve une autre, rien ne me garantie qu'elle sera mieux...

roh ... ba moi on me dit que ca se fait pas que certains tournent le dos a la salle ... trop galere !
Alors voila, j'ai fais mon essai coiffure samedi en presence de ma meilleure amie, et oui le rendu est sympa ! mais ma meilleure amie me dit que je devrais peut etre faire un essai ailleurs, car elle a pas fait ce que je voulais devant, elle avait l'air de pas trop trop tout maitriser, et en fin de journée, beaucoup de petites meches qui partaient a droite a gauche ... a meme plus 50j du mariage ... est ce que je dois essayer aiileurs si j'ai des doutes ? (en plus c'est vrai que le feeling n'est pas super super bien passé)
pfff... et mon essai maquillage pareil, je fais revenir la maquilleuse car au final je n'aime pas le rendu, mais j'aime bien la personne lol alors jespere quelle me fera quelque chose qui me plait beaucoup la prochaine fois...
ca fais des depenses tous ces essais!!!
(desolée du pavé!)
pfff... et mon essai maquillage pareil, je fais revenir la maquilleuse car au final je n'aime pas le rendu, mais j'aime bien la personne lol alors jespere quelle me fera quelque chose qui me plait beaucoup la prochaine fois...
ca fais des depenses tous ces essais!!!

(desolée du pavé!)
oui mais alors en les placant comment ?
Sujet : j'ai fais mon essai coiffure aujourd'hui !
merci !!
ouai mais j'ai peur qu'avec la 3 ceux du bout s'ennuie un peu ... pas tres convivial .... non ?
Sujet : c'était mon essai coiffure maquillage aujourd'hui! alors?
moi j'adore, j'adhere !!
je vous met ds ma galerie les idées qu'on a eu, dites moi ce que vous en pensez ...merci !!
en fait sur la table d'honneur il y a :
nous 2
son temoin et sa conjointe qui est ma temoin n°1 !!
son autre temoin et sa conjointe
ma temoin n°2 et son conjoint
donc oui pas facile de casé 6 personnes autour de nous 2 de facons a ce que les couples ne soit pas trop eloignés et de facons a ce qu'on puisse quand meme parler tous ensemble ...
en fait sur la table d'honneur il y a :
nous 2
son temoin et sa conjointe qui est ma temoin n°1 !!
son autre temoin et sa conjointe
ma temoin n°2 et son conjoint
donc oui pas facile de casé 6 personnes autour de nous 2 de facons a ce que les couples ne soit pas trop eloignés et de facons a ce qu'on puisse quand meme parler tous ensemble ...
je vous met les photo, le chignon sera un peu arrangé suremen (moins de cheveux qui partent sur le dessus de la tete) !
vos avis ?? (et avec le collier la robe?)
vos avis ?? (et avec le collier la robe?)
pour la table d'honneur il y a les mariés oui ! et nous on a 3 couples a casé aussi (car nos 2 premiers temoins sont un couple!)
donc c'est galere, je voulais mettre les mariés au milieur, les temoins a coté et leur conjoint en face, mais comme j'ai 2 temoins-conjoints...
ou alors faire une tablée de 8 alignés face a la salle ...
avez vous des idées ????
donc c'est galere, je voulais mettre les mariés au milieur, les temoins a coté et leur conjoint en face, mais comme j'ai 2 temoins-conjoints...
ou alors faire une tablée de 8 alignés face a la salle ...
avez vous des idées ????

je vous mettrais les photos demain, j'ai du me rabattre sur un autre chignon car pas les cheveux assez longs , mais j'aime beaucoup aussi ! et j'ai reessayer la robe avec, et les bijoux, chaussures, nikel !!! je suis contente, par contre j'avais eu un premier essai maquillage (pas trop satisfaite) alors elle m'en refait un ds 1 semaine, j'espere que ca ira !
voilà bisous a toutes, a demain pour les photos lol !
voilà bisous a toutes, a demain pour les photos lol !
Sujet : Traitement pour avoir un bb...avis
Moi j'ai 2 copines qui l'ont essayé ce traitement :
la premiere ca a marché le 2eme mois du traitement, pour ses 2 enfants !!
la deuxieme l'a arreté au bout de 3 mois car aucun effet ...
ca depend des personnes je pense, la premiere pour qui ca a marché avait des cycles trop long, et qu'une ovulation sur 2 ....
la premiere ca a marché le 2eme mois du traitement, pour ses 2 enfants !!
la deuxieme l'a arreté au bout de 3 mois car aucun effet ...
ca depend des personnes je pense, la premiere pour qui ca a marché avait des cycles trop long, et qu'une ovulation sur 2 ....
Sujet : récit de notre journée magique!

Sujet : fleurs sur les tables
Voilà, j'ai qqn qui devait peut etre me faire des ptites compositions sympa pour mettre sur mes tables, mais changement de programme ... moi j'ai pas trop le tps de m'en occuper, donc le fleuriste ... ms je voudrais pas mettre des grosses compo, juste dans un ptit vase, ou meme une sorte de ptite fiole, mais j'ai peur du prix ...
Qu'avez vous fait vous ? j'ai 8 tables + la table d'honneur ...
Qu'avez vous fait vous ? j'ai 8 tables + la table d'honneur ...
Sujet : entrée ds la salle .. simple ??

Sujet : Quantité de vin en litres ou en bouteilles ?

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
sympa aussi !!!

ca me rassure les filles !!!
et apres on rentre tranquille ds la salle sur une chanson, on sinstalle a la table dhonneur, et on enchaine le discours ?
et apres on rentre tranquille ds la salle sur une chanson, on sinstalle a la table dhonneur, et on enchaine le discours ?
la grande mode est l'entrée sur une super choré, mais nous on oublie lol !!!
est ce que parmis vous certaines entrent "simplement" dans la salle ?
est ce que parmis vous certaines entrent "simplement" dans la salle ?
lol !
quand vous dites entrée de salle, c'est a dire, apres le vin d'honneur ? comment ca se passe ?
quand vous dites entrée de salle, c'est a dire, apres le vin d'honneur ? comment ca se passe ?
http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54 qu'en pensez vous ?
oui c'est vrai je l'ai en plus lol !
merci !!
merci !!
ok merci, on se disai en fait 10 de rouge 10 de blanc et 15 de rosé ... trop leger ? donc au final on compte pas 1 pour 3 alors ?
58 btl pour 85 !!! c beaucoup non ? ca fait meme pas 1 bouteille pour 2 ?
Sujet : je galére
moi je viens de finir ! ouf
je ne melange pas les famille, une table sa famille (ils ne sont ke 12!) puis 2 pour la mienne, 4 pour les amis, une pour les enfants, une pour les ados ... et bien sur la table d'honneur !
je ne melange pas les famille, une table sa famille (ils ne sont ke 12!) puis 2 pour la mienne, 4 pour les amis, une pour les enfants, une pour les ados ... et bien sur la table d'honneur !
Je cherche des idées pour l'entrée de la piece montée ..une musique qui bouge bien qd meme !
je voulais faire un mix entre le debut de la marche nuptiale, et quand le gateau est là, un ptit bruit de scrach et hop une musique qui bouge .... facile a dire ... mdr
je voulais faire un mix entre le debut de la marche nuptiale, et quand le gateau est là, un ptit bruit de scrach et hop une musique qui bouge .... facile a dire ... mdr
Pour le vin, c'est a peu pres une bouteille pour 3 c'est ca ?
car nous on prend le vin au litre, et 1 litre pour 3 ca ne fait pas pareil que 1 bouteille (0.75L) ...
question un peu bete mais bon ... pour 85 personnes ca change la donne ca fait en gros 30 bouteilles soit 22.5 L et non pas 30 L ....
car nous on prend le vin au litre, et 1 litre pour 3 ca ne fait pas pareil que 1 bouteille (0.75L) ...
question un peu bete mais bon ... pour 85 personnes ca change la donne ca fait en gros 30 bouteilles soit 22.5 L et non pas 30 L ....

Sujet : photophore
ms je le met de facon a ce qu'il soit au plus pres du pot quand meme ? j'en ai testé un ce matin ou pour le mettre je force un peu, ms apres il tient bien au pot quoi ...
Sujet : photophore
pour les photophore (pot laitiere et calque), vous collez le calque au pot ? ou quand on souleve le calque le pot reste sur la table ? (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
)

Sujet : Où trouver ce collier?
Moi je peux t'envoyer vers la boutique ebay d'une femme tres sympa, qui te fait ce que tu veux !! demande lui ca ne coute rien ... c'est la boutique oïana.
je lui ai fait faire au total 2 collier 1 paire de boucles et des pics a cheveux, elle respecte vraiment ce que tu veux!!!
je lui ai fait faire au total 2 collier 1 paire de boucles et des pics a cheveux, elle respecte vraiment ce que tu veux!!!

Sujet : budget traiteur
je me marie en seine et marne
Sujet : budget traiteur
Nous tout compris VH Buffet dessert alcool nappes assiettes services etc etc TOUT entre 43 euros par personne
Sujet : Go Voyages
Moi ce sera surement avec promovacances ...
Sujet : Photos trash the dress
dites, vous en pensez quoi?
on voulait les faire a punta cana (si on y va), mais il faut trouver un photographe la bas et tout, emmener la robe ds la valise ...
sinon en aout on part en vendée (hihi rien a voir!!), mais on pourrait peut etre trouver plus facilement un photographe la bas ? le soir sur la plage ... ?
Qu'en pensez vous ? pas du tout le meme decor quoi !
on voulait les faire a punta cana (si on y va), mais il faut trouver un photographe la bas et tout, emmener la robe ds la valise ...
sinon en aout on part en vendée (hihi rien a voir!!), mais on pourrait peut etre trouver plus facilement un photographe la bas ? le soir sur la plage ... ?
Qu'en pensez vous ? pas du tout le meme decor quoi !
Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA
Lequel ??
Merci les filles !
??? pas d'avis ,?
Sujet : chanson pour entree des maries!!
justement, je voulais vous demander si vous saviez combien de minute (plutot 1, 2, 3 ? ) dure l'entrée du marié d'abord, puis de la mariée, car je voudrais faire une surprise a mon futur, et a mon entrée mettre une autre chanson (cest notre chanson!!! donc il va fondre je pense!!!
lemar : what about love) que celle prevue ensemble (aerosmith i don't want miss a thing) .
Il rentrera d'abord apres que tous les invités soient installés, et quand il sera pres, moi j'entre avec mon papa sur lemar. (en tous cas c'est mon souhait...)

Il rentrera d'abord apres que tous les invités soient installés, et quand il sera pres, moi j'entre avec mon papa sur lemar. (en tous cas c'est mon souhait...)
bon , j'ai fait des essais avec le collier fil de fer de ma galerie, mais je n'aime pas du tout, donc vous pensez que comme la fleur monte assez haut, il vaut mieux que je prenne un collier de ce genre :
http://www.so-helo.com/mariage/colliers-mariee-mariage-exquis/43-delicat-collier-de-mariee-avec-perles-nacrees-et-perles-de-verre.html
ou ce genre ;
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_ras_du_cou_fil_nylon_transparent_bijou_cristal_swarovski_blanc_mariage_mariee_soiree_neuf-456796.html
... ?
mes parents disent que la perle centrée ca n'ira pas vu que la fleur monte haut et a droite ... mes amies prefere la perle centrée!!!
http://www.so-helo.com/mariage/colliers-mariee-mariage-exquis/43-delicat-collier-de-mariee-avec-perles-nacrees-et-perles-de-verre.html
ou ce genre ;
http://www.alittlemarket.com/collier/collier_ras_du_cou_fil_nylon_transparent_bijou_cristal_swarovski_blanc_mariage_mariee_soiree_neuf-456796.html
... ?
mes parents disent que la perle centrée ca n'ira pas vu que la fleur monte haut et a droite ... mes amies prefere la perle centrée!!!
Sujet : robe de chez complicité
parmis vous, il n'y en a pas une qui a pris un boléro satin ivoire a complicité par hasard ??
Sujet : J - 85 , j'ai l'impression qu'on sera jms pret!
Merci les filles, j'ai une semaine de vacances la, mais on a tellement de choses a faire a coté des preparatifs ... que je ne sais pas si je vais faire grand chose !! Je vais deja essayer de trouver chaussures et sous vetements, ce sera deja bien!! et faire des test pour les photophores ..
Merci les filles ... ah oui je n'ai pas fait le livre d'or ni l'urne ... AHHHHH !!!
ouais je vais essayer de pas paniquer.
Vous pensez que c'est trop tot pour faire les dragées ?
Comment faire exactement pour un photophore avec des pots la laitiere (bas) et du calque ?
Merci encore les filles!
ouais je vais essayer de pas paniquer.
Vous pensez que c'est trop tot pour faire les dragées ?
Comment faire exactement pour un photophore avec des pots la laitiere (bas) et du calque ?
Merci encore les filles!
Sujet : robe de chez complicité
Moi oui !!
la kappa !
et toi, laquelle ?
la kappa !
et toi, laquelle ?
Et oui , le tps passe viiiite !
j'ai l'impression que rien ne sera pret,
j'ai pas fait les dragées ,
j'ai pas trouvé comment faire mon plan de salle, j'ai pas fait un photophore (je sais meme pas exactement comment faire...),
j'ai pas reflechi au placement des invités (j'attend leur reponse definitive le 15 mai peut etre ...),
j'ai pas mes chaussures, mes sous vetements,
le collier ne va pas ...
pas choisis musiques
ne sais pas comment decorer la voiture, ne sais pas quelle voiture on va prendre !!
n'a pas trouvé mon boléro
pffff ... jvous jure !!
et encore j'en oublie tres cerainement !!
je doit vraiment m'inquieter ?? mdr !!
j'ai l'impression que rien ne sera pret,
j'ai pas fait les dragées ,
j'ai pas trouvé comment faire mon plan de salle, j'ai pas fait un photophore (je sais meme pas exactement comment faire...),
j'ai pas reflechi au placement des invités (j'attend leur reponse definitive le 15 mai peut etre ...),
j'ai pas mes chaussures, mes sous vetements,
le collier ne va pas ...
pas choisis musiques
ne sais pas comment decorer la voiture, ne sais pas quelle voiture on va prendre !!
n'a pas trouvé mon boléro
pffff ... jvous jure !!
et encore j'en oublie tres cerainement !!
je doit vraiment m'inquieter ?? mdr !!
Sujet : TOUT mais pas CA
les bouleS ...
Sujet : recherche boléro
Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été
Merci les filles !!!
Sujet : ou partir en vacances pas cher cet été
Outre le voyage de noce, on voulait partir tous les 3 avec notre fille 1 ptite semaine a la mer, car elle arrete pas de nous la reclamer.
Mais rien qu'en vendée faut compter 400e la semaine + 150 / 200 euros dessence, plus la bas la bouffe ... en gros on s'en tire a 700 800e la semaine!!!
L'année derniere on est parti a deauville, on a pas pu aller se baigner, temps pourri ...
Des bons plans pas cher ??
Mais rien qu'en vendée faut compter 400e la semaine + 150 / 200 euros dessence, plus la bas la bouffe ... en gros on s'en tire a 700 800e la semaine!!!

L'année derniere on est parti a deauville, on a pas pu aller se baigner, temps pourri ...
Des bons plans pas cher ??
Sujet : dragées, par personne ou par couple?
moi 1 par couple, on est une centaine...
8 dragées par contenant
8 dragées par contenant
Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...
Merci !!

Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...
Merci !!

Sujet : nouvelle photo
C'est super, mais je crois que tu as fait une boulette lol !
le destin les réunirent, ce n'est pas "ent", c'est le destin le sujet .. non ?
le destin les réunirent, ce n'est pas "ent", c'est le destin le sujet .. non ?
Sujet : Boules à dragées en plexi
moi je fais ca.
Je met dragées chocolat et fushia dedans, avec une plume blanche, et je les noue soit avec de lorganza, soit avec du satin, avec 2 ptites roses choco et fushia aussi. et je mettrais une etiquette blanche , mais je sais pas encore comment lol !
Je met dragées chocolat et fushia dedans, avec une plume blanche, et je les noue soit avec de lorganza, soit avec du satin, avec 2 ptites roses choco et fushia aussi. et je mettrais une etiquette blanche , mais je sais pas encore comment lol !
Sujet : prete pour le récit !!!!

Sujet : A propos des voyages de noces
hihi deboh02 nous aussi punta cana! et on attend l'urne aussi !!
mais les dernieres minutes peuvent etre interessantes !
mais les dernieres minutes peuvent etre interessantes !
Sujet : Budget traiteur
Nous 40 - 42e par personne tout compris du VH jusqu'au dessert,avec boisson, nappage, service, TOUT quoi !mdr
un buffet froid mais avec bcp de choix !
un buffet froid mais avec bcp de choix !
Sujet : Combien ?
Je crois que le lancé de riz ne se fait plus, par "respect" pour ceux qui meurent de faim dans la monde!