Messages de lilidu77
Sujet : Question urne
Celles qui l'ont faite vous meme, vous avez pris quoi comme "patron" ?
au final ca vous reviens a combien ?
et celles qui l'ont acheté deja faite, pareil le prix c'est quoi a peu pres ?
au final ca vous reviens a combien ?
et celles qui l'ont acheté deja faite, pareil le prix c'est quoi a peu pres ?
Sujet : nouveau test de faire part
Merc!!
makorya la derniere photo c'est un faire part pris sur un site, et je ne veux pas le reproduire, il est tres joli c sur !! mais j'en veux un unique
makorya la derniere photo c'est un faire part pris sur un site, et je ne veux pas le reproduire, il est tres joli c sur !! mais j'en veux un unique

c'est l'image 13, le texte est simple pour le moment, a voir si j'en rajoute ou pas ... et je joindrais un petit carton pour le repas a la salle avec réponse demandée avant le ...
voila, qu'en pensez vous ? en fait les 3 partie vont etre reliées par un ruban (comme sur la photo qui suit mon faire part).
Vos avis ?
Vos avis ?
Sujet : cherche papier blanc irisé pour FP
tout est ds le titre ! avez vous des sites ou je peux trouver du papier blanc a4 irisé pour imprimer mes faire part ? en esperant que ca fasse joli , j'aurais bien aimé avoir 1 feuille avant voir le rendu mais bon ...
Sujet : Voile pour mariage civile ?
je ne suis pas tres chapeau, c'est pas "moi" quoi...
et je ne sais pas si je veux un voile ou pas, je ne sais pas si ca ferait pas mieux avc ou sans ...
en gros c'est comme pour tout, plus je reflechi moins je sais !!! hihi
et je ne sais pas si je veux un voile ou pas, je ne sais pas si ca ferait pas mieux avc ou sans ...

en gros c'est comme pour tout, plus je reflechi moins je sais !!! hihi
Sujet : Voile pour mariage civile ?
On ne se marie qu'à la mairie, et je ne sais pas quoi faire, avec voile, sans voile ?
et vous ?
et vous ?
Sujet : pk tout est aussi cher ?
ah oui ba ca me rassure c'est cher quoi !!!
oui ce sont prix a domicile pour les 90e maquillage
j'ai appelé plein de coiffeur, en moyenne c'est 100e lessai + le jour J !! pfff...
et là je cherche maquilleuse, pareil ou je prend formule simple genre 45e maquillage + essai, ou ils font formules 90e soin visage et mains, epilation sourcils, essai maquillage + jour J.
Mais ca fait deja presque 200euros les 2 !!
heureusement que je peux me faire faire les ongles gratuis normalement ... vous penseez que c'est utile soin visage et main le jour J ? ca me détendrais ?
et là je cherche maquilleuse, pareil ou je prend formule simple genre 45e maquillage + essai, ou ils font formules 90e soin visage et mains, epilation sourcils, essai maquillage + jour J.
Mais ca fait deja presque 200euros les 2 !!

Sujet : et le bouquet ?
On s'y prend quand pour ca aussi mdr !!!
Sujet : Comment avez-vous choisi vos maquilleurs et coiffeurs???
Et il faut "reserver" bien à l'avance ? il faut faire l'essai assez tot alors, car si l'essai ne nous plait pas ?
Sujet : quelqu'un vers fontainebleau, nemours ?
ba a 10km au sud de fontainebleau
ok, mais a mon avis elle prend des frais de deplacement ... ?
Coucou les filles, personne connait un coiffeur bien pour mariage (à domicile meme ca peut etre encore mieux!) et une maquilleuse dans mon coin ?
Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?
le premier pour moi !
Sujet : repousser ses regles d'une semaine ?
oui je pense que je vais faire ca, merci!
Sujet : rien a voir mais trop
super!!!

oui moi aussi je veux le faire maintenant, mais a savoir sil vaut mieux enchainer 2 plaquettes 2 fois avant juillet, ou si je prend juste 28 cachets au lieu de 21 et jarrete... moi je preferai ca comme ca on en parle plus ! si une d'entre vous a l'occasion de voir son gyneco avant moi, qu'elle demande please!!

oui mais je ne peux pas enchainer 2 plaquettes, il me faut une semaine d'écart lol ! ou alors jenchaine 2 plaquettes maintenant, et 2 au mois de mai, faut voir....
Sujet : idee deco salle fushia et chocolat
mdr tout a fait d'accord !! moi aussi je voulais mettre des tentures au plafond, mais c'est cher et en plus (faut que je retourne voir la salle) le plafond est super haut je sais meme pas comment je les accrocherais!! moi aussi j'ai peur du resultat de mes tables le jour J, je vais essayer de voir avec la vendeuse pour faire qq essais, je vais dans un magasin de déco ou il y a 2, 3 tables en expo, elle m'a dit qu'on pourrait peut etre voir pour faire la mienne. Ouais dès que je fais des essais je te montre !
Mon urne je ne sais pas encore, j'ai vu des boites toutes betes sur le net style boite en carton carré marron avec des ptits coeur roses dessus ... je ne m'y suis pas encore vraiment penchée, faut que je m'y mette comme mon coussin d'alliance ... pfff jsuis trop a labourd!!!!
le faire part je suis dessus depuis qq temps, j'aime l'idée d'un "corsage" mais trop prise de tete pour moi qui ne suis pas du tout manuelle lol ! alors j'ai fait au plus simple (le dernier de ma galerie, a ameliorer!)
Voilà désolée du roman !!
Mon urne je ne sais pas encore, j'ai vu des boites toutes betes sur le net style boite en carton carré marron avec des ptits coeur roses dessus ... je ne m'y suis pas encore vraiment penchée, faut que je m'y mette comme mon coussin d'alliance ... pfff jsuis trop a labourd!!!!
le faire part je suis dessus depuis qq temps, j'aime l'idée d'un "corsage" mais trop prise de tete pour moi qui ne suis pas du tout manuelle lol ! alors j'ai fait au plus simple (le dernier de ma galerie, a ameliorer!)
Voilà désolée du roman !!

merci les filles, c'est la premiere fois que je le ferais, et je voulais le faire maintenant, comme ca si ca ne marche pas, ca a le temps de "se remettre en ordre" ! je vais demander a mon gynéco alors .
Sujet : idee deco salle fushia et chocolat
je fais les memes couleurs, et meme casse tete mdr !!!
tout ce que je pense c'est nappe blanche, chemin de table rose, quelques petales dessus, bougies chocolat, au centre fleur dans fiol ? bougies flottantes ? je n'en sais rien du tout!!!!
et pour la salle encore moins !!! je vais faire les magasins là pendant les soldes, j'espere que je serais inspirée !!!
tout ce que je pense c'est nappe blanche, chemin de table rose, quelques petales dessus, bougies chocolat, au centre fleur dans fiol ? bougies flottantes ? je n'en sais rien du tout!!!!
et pour la salle encore moins !!! je vais faire les magasins là pendant les soldes, j'espere que je serais inspirée !!!
Bonjour a toutes,
je viens de calculer mes cycles, et si je continue a prendre la pilule comme ca, le 9 juillet sera 2 jours avant mes regles ... donc boutons et tout en veux tu en voila !!
Donc j'ai calculer si je prend 2 plaquettes de suites pour les decaler, je les aurais le 5 juillet .... donc le 9 aussi, super ...
Donc est ce que je peux les repousser d'une semaine? c'est a dire prendre la pilule 28 jours au lieu de 21 et faire un arret de 7 jours comme d'hab? ce serait parfait pour moi comme ca !!!
Est ce que certaines l'int déjà fait ?
je viens de calculer mes cycles, et si je continue a prendre la pilule comme ca, le 9 juillet sera 2 jours avant mes regles ... donc boutons et tout en veux tu en voila !!

Donc j'ai calculer si je prend 2 plaquettes de suites pour les decaler, je les aurais le 5 juillet .... donc le 9 aussi, super ...
Donc est ce que je peux les repousser d'une semaine? c'est a dire prendre la pilule 28 jours au lieu de 21 et faire un arret de 7 jours comme d'hab? ce serait parfait pour moi comme ca !!!
Est ce que certaines l'int déjà fait ?
Sujet : VDN réservé
dac merci !
ba c chouett!!!! et sans indiscretion ca donne quoi niveau tarif ?
Sujet : mes bouquet..qu'en pensez vous svp?
je suis un peu de l'avis de ta mere
....
et sinon tres joli !! sauf que perso je trouve que les feuilles sont trop hautes par rapport aux roses, et les 3 dernieres photos, super !!!

et sinon tres joli !! sauf que perso je trouve que les feuilles sont trop hautes par rapport aux roses, et les 3 dernieres photos, super !!!

Sujet : j'hesite couleurs faire part
j'ai fais un autre essai .... vous preferez les premiers ou celui la ?
vous partez qd ? combien de tps ? quelle formule ? lol !

Certainement faire moitié moitié !!! mais je vais peut etre faire des ptits arrangements apres les fetes ... lol
Sujet : VDN été, dur de choisir!!
c'est malin, lol, maintenant je n'arrete pas de penser a la republique dominicaine ! d'autant plus qu'on devait y aller pour nos 5 ans mais qu'on n'a pas pu ... les plages sont elles comme sur les photos ... ? ninine82 tu peux me dire en gros a combien t'etais revenu le voyage ? là j'ai vu en tout inclus, 1950e pour 2 assurance frais commpris. Apres sur place, pour bouger un peu , faire qq activités etc ... c'est cher?
mon copain a peur que sur 1 petite semaine on tombe sur la pire niveau temps .... comme en general on a pas de chance mdr !!!
oui c vrai l'idée d'envoyer les 2 , pk pas !!!

merci ninine82 pour ttes ces infos, je pensais que la republique dominicaine etait deconseillée en juillet / aout effectivement, mais c sur que j'aimerais trop y aller, surtout vu comment tu le decrit !!
Sujet : J - 200
oui !!!! J - 200 pour moi aussi ca y est !!! putain ca passe viiite !!!

Merci a toutes, c'est vrai qu'on hestite bcp entre canaries, baleares et croatie pour le moment, on va se renseigner, chercher photos et tout ca !
merci a vous !!!
merci a vous !!!
ba avant mon theme etait la gourmandise lol ! ms finalement ce sera surement un them tout con style l'amour, couleur blanc chocolat et rose ! d'où le coeur et les "amour" en toutes les langues !
Pour l'instant le rose gagne, lol, merci les filles !
Pour l'instant le rose gagne, lol, merci les filles !

5 roses / 3 marrons pour l'instant, merci les filles!! je ne sais pas si au final ce sera ce faire part la, ms je le trouve sympa, j'aime le fait de decouper le coeur en haut, c sympa
je me complimente tte seule lol !!

je vous met le rendu pris en photo (je decoupe le haut du faire part)
Voila dans ma galerie vous avez 2 faire part, un coeur chocolat, un coeur rose ... a vos votes !!
Sujet : site faire part
merci !! j'ai été faire un tour ms rien qui me botte ... lol
merci qd meme
merci qd meme

Sujet : site faire part
Du coup comme je change de theme, ba il faut que je me depeche de trouver un autre faire part !!
vous auriez qq sites sympas ?
vous auriez qq sites sympas ?
Sujet : cauchemard!!!
ca y est, moi aussi premier cauchemar !!!
j'allais chercher ma robe, elle etait pas blanche mais noire, et trop grande, puis elle est redevenu blanche ms toujours trop grande !! donc je devais me depecher d'aller en trouver une ... et donc j'ai loupé le rdv coiffeur et maquillage ... apres je n'ai pas la fin !!!
qu'est ce qu'on est grave ....
j'allais chercher ma robe, elle etait pas blanche mais noire, et trop grande, puis elle est redevenu blanche ms toujours trop grande !! donc je devais me depecher d'aller en trouver une ... et donc j'ai loupé le rdv coiffeur et maquillage ... apres je n'ai pas la fin !!!

Sujet : une idée trouver sur le net ^^
sympa !!! faut trouver des beaux objets sympas a mettre !!!
merci les filles !!!! j'ai hate de savoir combien on aura mdr ! ce sera plus facile pour choisir

Sujet : changement de theme ...
coucou !
ba voila, on a envie de changer de theme, on avait dit gourmandise car couleurs chocolat et fushia/rose, ms comme on veut pas faire TROP de bonbons etc, on s'est dit autant changer de theme ... on garde les memes couleurs, mais on part sur un truc plus bateau style l'amour, le romantisme, avec des bougies flottantes, des petales de roses, des ptits coeurs brillants, des roses .... vous pensez que ca ira avec qq touches de chocolat quand meme ? on adore le mariage de ces 2 couleurs !
ba voila, on a envie de changer de theme, on avait dit gourmandise car couleurs chocolat et fushia/rose, ms comme on veut pas faire TROP de bonbons etc, on s'est dit autant changer de theme ... on garde les memes couleurs, mais on part sur un truc plus bateau style l'amour, le romantisme, avec des bougies flottantes, des petales de roses, des ptits coeurs brillants, des roses .... vous pensez que ca ira avec qq touches de chocolat quand meme ? on adore le mariage de ces 2 couleurs !
et les canaries qqn connait ?
oui la crete et les cyclades bcp de monde dit que c'est magnifique, mais qu'il fait super chaud en juillet aout et que c'est pas tres agreable ... ah la la, pas facile ... j'ai lu que les seychelles on pouvait y aller tte l'année, mais c'est pas le meme prix, et pas de formule all inclusive ....
oui la crete et les cyclades bcp de monde dit que c'est magnifique, mais qu'il fait super chaud en juillet aout et que c'est pas tres agreable ... ah la la, pas facile ... j'ai lu que les seychelles on pouvait y aller tte l'année, mais c'est pas le meme prix, et pas de formule all inclusive ....
Sujet : ma déco de table
tres sympa!

Sujet : ça avance encore un tit peu
c'est cool !!
merci pour les infos !! tous les avis sont le bien venu !!
Alors personne n'a d'avis sur la grece, crete, baléares ... ?
Sujet : Timbres mariage
ca fait cher qd meme ... enfin presque le double quoi de le faire personnaliser ... je crois que je chercherais des ptits coeurs mdr!
ah, le budget... selon l'urne,mdr !! pour l(instant on se dit 2000e maxi
"baléares" mdr !!
Ba oui trop dur !!
je lis des choses sur les balerares, bcp disent que pour un vdn bof bof, sur la crete, la grece... y en a qui disent que c'est pas la saison pour partir sur iles de reve, d'autres disent que si ...
Nous on peut partir en juillet ou aout, on aimerait belles plages pour le coté farniante, avec qd meme un minimum a visiter .... des beaux paysages ...
je lis des choses sur les balerares, bcp disent que pour un vdn bof bof, sur la crete, la grece... y en a qui disent que c'est pas la saison pour partir sur iles de reve, d'autres disent que si ...
Nous on peut partir en juillet ou aout, on aimerait belles plages pour le coté farniante, avec qd meme un minimum a visiter .... des beaux paysages ...
Sujet : Mariage civil
nous on ne connais pas le maire non plus, j'ai telephoné voir comment je pourrais la rallonger, a part de la musique a l'entrée et a la sortie, j'ai voulu que les temoins fassent un discours ms ils m'ont dit apres le mariage (alors ca sert a rien!!), donc bon je croise les doigts pour que ca dur au moins 20 25 mn lol
Sujet : une incroyable journée!!!!!!!

Sujet : question buffet froid urgent?
c pas cher le traiteur !!nous il prend 34e par personnes pour le tout et c'est un buffet froid ! garde le !!!
Sujet : Pour celles qui se sont ou vont se marier avec la KAPPA

Sujet : déco mariage
memes questions mdr les housses et les tentures lol
merci les filles !!!

Qu'avez vous mis comme bijoux ? la vendeuse me conseille de ne rien mettre comme collier, puisque il y a deja la fleur qui monte assez haut, et des boucles d'oreilles fines et longues ...
a vos avis lol
a vos avis lol
Sujet : organisation avc le DJ
merci pour vos temoignages !!!
Sujet : organisation avc le DJ
Salut a toutes !
on a vu le DJ aujourd'hui, et il nous propose une organisation, j'aimerais connaitres les votres, surtout pour celles qui font un buffet !!
Vin d'honneur sur fond musical,
apres entrée ds la salle,
discours ou autre
petit jeu genre blindtest,
repas
et la entre repas et le fromage il propose de faire un peu de danse, puis fromage salade
jeux ou autre
gateau
ouverture du bal
bal
mais on peut pas faire "louverture du bal", si on a dja dansé plus tot, vous voyez ce que je veux dire ?
Allez a vous, racontez moi mdr !!
on a vu le DJ aujourd'hui, et il nous propose une organisation, j'aimerais connaitres les votres, surtout pour celles qui font un buffet !!
Vin d'honneur sur fond musical,
apres entrée ds la salle,
discours ou autre
petit jeu genre blindtest,
repas
et la entre repas et le fromage il propose de faire un peu de danse, puis fromage salade
jeux ou autre
gateau
ouverture du bal
bal
mais on peut pas faire "louverture du bal", si on a dja dansé plus tot, vous voyez ce que je veux dire ?
Allez a vous, racontez moi mdr !!
Sujet : CAP petite enfance
envoie moi un mail si tu veux, je texplique tout ! j'ai pmon bac et ensuite j'ai passé le cap !
c un diplome pas un concours, donc oui tu le fais sur 1 an par correspondance, pas bcp de matiere a passer, et a la fin, si tu reussi les epreuves, tu as le cap petite enfance. tu peux travailler en creche, tu peux tenter le concours ATSEM enfin plein de choses...
c un diplome pas un concours, donc oui tu le fais sur 1 an par correspondance, pas bcp de matiere a passer, et a la fin, si tu reussi les epreuves, tu as le cap petite enfance. tu peux travailler en creche, tu peux tenter le concours ATSEM enfin plein de choses...
Sujet : Vends accessoires mariage
je t'ai envoyé un mail, tu l'as recu ?
Sujet : couleur deco 2 ou 3 couleur?
moi c'est pareil, je voudrais ivoire et rose (pale et fushia surement un melange) et qq touches de marron ... ms je ne sais pas encore quelle "dose" je vais mettre lol
Sujet : Question sur photos de couple
merci bcp pr ces reponses !! ms celles qui les ont faites 1 semaine apres, vous vous etes recoiffer maquiller et tout ???
Sujet : Question sur photos de couple
voila, je crois que maintenant la "mode" c'est de faire les photos de couples qq heures avant le mariage. Est ce que certaines ont fait leur photos de couple apres le "mariage" c'est a dire ou avant ou apres les photos de groupe quoi, histoire que le marié ne voit pas la mariée avant !!
J'attends vos experiences, je me dis que les pauvres invités qui attenderont pendant les photos ...
J'attends vos experiences, je me dis que les pauvres invités qui attenderont pendant les photos ...
Sujet : J'ai commandé ma robe !!!
Merci !!
oui j'ai confirmé ! je vous ai mis 2 nouvelles photos !
je n'arrive pas a mettre les nouvelles photos de chez mes parents, je vous en mettrais ce week end !
voila, mon choix s'est fait ce matin sur la kappa !! je suis ravie !!!!

Sujet : j'ai recuperer ma robe ;)
la photo que tu as mise c avant ou apres la mise a ta taille ? moi je vais la réessayer samedi celle la !! hihi, j'espere que mon coup coeur se confirmera...
Sujet : Jour J -

J - 241 et rien n'est fait mdr ! enfin les petits details ne sont pas fait, rien comme deco, coussin, urne, tout ca j'ai rien fait !! et plein d'autres petites choses bien sure !!
Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
ouais je sais je suis TRES compliquée mdr !! ms bon la 3eme je vous dis en vrai elle ne rend pas aussi bien que la photo, et oui la kappa est je pense celle qui me fera une plus belle silhouette, je vais la reessayer samedi j'espere qu'elle me plaira tjs autant !!!
Bon ba voila, hier j'ai reessayer la imperial (la 3 eme robe), et en fait je l'adore en photo, je trouve qu'elle me va trop bien, mais en vrai, elle ne me plaisait plus autant, elle me moulait bcp le ventre, pas trop adhéré .... et j'ai reessayer la agreable (2eme), mes parents sont d'accord avec mes amies, en photo pas top mais en vrai elle me va super bien, effectivement elle m'allait tres bien, mais je n'adhere pas non plus en fait mdr !!! apres la derniere (tilleul), je ne l'ai pas rééssayer car finalement elle ne rentre pas dans le budget, donc j'ai eliminé ... je vais réessayer la KAPPA la semaine prochaine, j'espere qu'elle me plaira de nouveau sinon ... tout a refaire mdr!!!

Sujet : décision prise j'ai ma robe
Elle est super jolie !!
Sujet : j'ai commandé ma robe, youpiiiii
ah ca fait plaisir de trouver sa robe non ??? mdr !! tu n'a pas une photo de toi dedans ?
merci les filles !! bon ba cet apres midi je v reesaayer la 3eme et la 2eme, et si j'ai pas le coup de coeur la semaine prochaine la premiere lol !
je viens de tel , oui il peuvent meme me la faire en ronde , sans traine !!! ah la la en plus ya 15% jusqu'à aujourd'hui ... oh putain je sais plus quoi faire !
oui la 3eme, la imperial, est a la croix blanche a l'empire du mariage, ah bon elles peuvent reduire la traine ? de beaucoup ? tu connais le tarif ?
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
Mdr !!! en fait j'aime un detail sur chaque robe alors bon ... c'est compliqué!! je n'ai pas envie de me tromper, et tous les jours je re regarde les photos, et mon avis varie ... ms il faut que je me decide ! je vais peut etre les réessayer, mais ce n'est pas du tout ds le meme coin alors c'est galere !
oui subjectif, mais bon a prendre !!! merci!!!
(oui c'est galere quand on essaye les robes et que ce n'est pas du tout notre taille, on se rend moins compte de l'effet final, par exemple la tilleul etait 10fois trop grande pour moi..)
(oui c'est galere quand on essaye les robes et que ce n'est pas du tout notre taille, on se rend moins compte de l'effet final, par exemple la tilleul etait 10fois trop grande pour moi..)
Sujet : budjet costume homme?
nous on a prevu 400euros mdr ! mais bon on verra si on arrive a sy tenir!!
Voila, les 4 premieres c la kappa
les 3 d'apres la agreable
les 3 d 'apres la imperial
et les 3 dernieres la tilleul
A vos votes !!! mdr !!!
les 3 d'apres la agreable
les 3 d 'apres la imperial
et les 3 dernieres la tilleul
A vos votes !!! mdr !!!
Voilà, j'ai essayé la Kappa de illi tulle en octobre et j'avais adoré, et c'etait mon coup de coeur en plus depuis des semaines ...
la semaine derniere j'ai été essayer d'autres robes, au cas ou ... et là j'hesite, il y a la agreable de l'empire du mariage que j'aime bien, la tilleul de emy lee, et la imperial de l'empire du mariage mais je pense que la traine est trop longue pour moi, surtout que je ne vais pas a l'eglise ...
Alors je lance un vote histoire d'avoir vos avis ...
Je met tout ca ds ma galerie
la semaine derniere j'ai été essayer d'autres robes, au cas ou ... et là j'hesite, il y a la agreable de l'empire du mariage que j'aime bien, la tilleul de emy lee, et la imperial de l'empire du mariage mais je pense que la traine est trop longue pour moi, surtout que je ne vais pas a l'eglise ...
Alors je lance un vote histoire d'avoir vos avis ...
Je met tout ca ds ma galerie

Sujet : Mariées 2011 en ile de france
ba moi je stagne depuis qq semaines ... on a le principal, reste plein plein de details ... et toi ?
Sujet : photos de groupe
je me marie a 15h00.
Sujet : Mariées 2011 en ile de france
moi ds 77
Sujet : photos de groupe
vous aussi les avis sont partagés ... pfff c dur !!
Sujet : VDN juillet - aout derniere minute
en plus en aout dans bcp d'iles c'est la saison des pluies ... donc on pensait peut etre en mediterrannée style baléares, canaries ... quelqu'un connait ? mais pas ibiza mdr ! se retrouver qu'avec des jeunes qui font la fete, moyen pour le voyage de noce lol !
Sujet : VDN juillet - aout derniere minute
voila, on voudrait se faire un ptit votage de noce sympa, mais moi je n'ai le droit qu'aux vacances scolaires, et on ne peut pas y aller en decembre 2011 car jespere etre enceinte dici la ... donc il nous reste que juillet aout 2011, juste apres le mariage. Mais on attend de voir combien on a pour savoir ou partir... le dilemme!! pensez vous que dans les trucs de dernieres minutes je trouverais ??
Sujet : robe blanche ou ivoire
moi je la voulais blanche !! et au final le modele pour lequel j'ai craqué etait ivoire, ms bcp plus clair que ce que je pensais !! (voir galerie) ...
Sujet : Quel type de bouquet ?
moi avec ma robe (voir galerie) la vendeuse m'a conseillé bouquet rond, et je pense que pour ta robe ce serait mieux le rond aussi .
et pour la couleur, qui va avec ton theme et tes couleurs, ou qui rappel le costume de ton futur !
et pour la couleur, qui va avec ton theme et tes couleurs, ou qui rappel le costume de ton futur !
Sujet : Sondage !!!!!!!!!!!!!!!!! Apel a toutes
nous c'est 500e pour 100 photos : les photos de couple + groupe + mairie + eglise et un album photo
Sujet : Quels groupes pour photo ?
est ce que vous pouvez me dire "quels groupes" vous avez fait en gros pour vos photos, du style parents de la mariée et la mariée, temoins et les mariés etc ... merci a toutes!!
Sujet : M6 recherche couple de futurs mariés qui se marie le 6 Novem
ah c sympa !! malheureusement moi c en juillet !
Sujet : Je vous avoues que je déprime
aie ..
Sujet : alliances recues mais quels cons !!
moi non plus sur la mienne on peut pas graver ... par contre si elle est abimé qd elle revient la sienne, je tape le scandale !