Messages de lilidu77
Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
j'adore, magnifique !!!!!
Sujet : on part lundi pour punta cana !
et oui, trop hate ! on part lundi jespere que tout sera nikel la bas !
en plus on part pour l'essai bébé 2 !!
en plus on part pour l'essai bébé 2 !!
Sujet : carte de remerciements
bein nan justement je peux pas...
bon voilà , ca se joue entre le 3eme et le dernier, j'ai supprimé les autres mdr !!
est ce qu'on voit que c'est un coeur dans le sable le dernier ?
est ce qu'on voit que c'est un coeur dans le sable le dernier ?
les 2 derniers jaime bien, non ? mais est ce qu'on voit que c'est du sable et un coeur le dernier ? peut etre le sable plus clair.
j'ai fait un 2eme essai, en changeant les ecritures, les cadres, mais le fond faut que je le change aussi, j'en trouve pas un comme je veux.
c'est quoi le mieux ?
c'est quoi le mieux ?
vous en dites quoi ? (le "decouverte" en plein milieu ne sera pas la bien sur)
peut etre un peu trop foncé le fond ?
peut etre un peu trop foncé le fond ?
Sujet : Danser avec sa robe ??
moi c sur que je n'ai pas dansé de la meme facon avec la robe que sans, j'ai plus galérer, et glisser 2 trois fois lol, mais ca va ! c gerable !!
Sujet : Ca y est !!! je suis mariée !!!!
Et voilà !!! C'est fini ...
Je vous fait un mini recit ? .... allez c parti !
J'ai dormi chez mes parents, levée a 7h45, douche, pas envie du tout de dejeuner, 8h30 je vais chercher mon bouquet, il est magnifique !
je rentre .. j'attend la coiffeuse
9h la coiffeuse arrive , 10h15 la maquilleuse, 11h 11h30 je vais enfiler ma robe, celle de ma fille, on est trop belles, de vraies princesses !!! j'adore !!!
12h15 mon homme arrive il m'attend ds la rue les yeux fermés, on est filmé par ma belle soeur, il ouvre les yeux, nous decouvre, il pleure ... il est trop beau !!
12h30 on part pour les photos de couples, super sympa (trop belles photos !)
14h30 il me dépose chez mes parents et lui part chez son pere.
toute ma famille est là, 14h45 tout le monde part pour la mairie, 15h00 mon papa m'emmene a la mairie, j'arrive , mon homme aussi.
Plein de bisous a tout le monde.
15h10 on rentre dans la mairie, ému, mon homme lache des larmes. 15h45 on est marié !!!!
apres c'est photos de groupes et à 17h45 on va a la salle.
Super vin d'honneur, super ambiance, tres bon.
20h30 on rentre dans la salle, et là c'est parti pour une soirée de folie, nikel, ambiance du debut a la fin, les gens ont dansé entre chaque plat, du coup beaucoup de retard, on a fait le gateau a 1h45 au lieu de minuit !! puis ouverture de bal, notre choré a surpris tout le monde, puis la soirée jusqu'à 6h, et nous rentré a 7h30 le tps de ranger un peu!!
Voilà, journée inoubliable, emouvante, ou tout le monde a fait la fete, tout le monde s'est amusé, c'etait super !!!!
maintenant c nostalgie ..... on aimerait le refaire tout les we !!!
je vous met qq photos ....
Je vous fait un mini recit ? .... allez c parti !
J'ai dormi chez mes parents, levée a 7h45, douche, pas envie du tout de dejeuner, 8h30 je vais chercher mon bouquet, il est magnifique !
je rentre .. j'attend la coiffeuse
9h la coiffeuse arrive , 10h15 la maquilleuse, 11h 11h30 je vais enfiler ma robe, celle de ma fille, on est trop belles, de vraies princesses !!! j'adore !!!
12h15 mon homme arrive il m'attend ds la rue les yeux fermés, on est filmé par ma belle soeur, il ouvre les yeux, nous decouvre, il pleure ... il est trop beau !!
12h30 on part pour les photos de couples, super sympa (trop belles photos !)
14h30 il me dépose chez mes parents et lui part chez son pere.
toute ma famille est là, 14h45 tout le monde part pour la mairie, 15h00 mon papa m'emmene a la mairie, j'arrive , mon homme aussi.
Plein de bisous a tout le monde.
15h10 on rentre dans la mairie, ému, mon homme lache des larmes. 15h45 on est marié !!!!
apres c'est photos de groupes et à 17h45 on va a la salle.
Super vin d'honneur, super ambiance, tres bon.
20h30 on rentre dans la salle, et là c'est parti pour une soirée de folie, nikel, ambiance du debut a la fin, les gens ont dansé entre chaque plat, du coup beaucoup de retard, on a fait le gateau a 1h45 au lieu de minuit !! puis ouverture de bal, notre choré a surpris tout le monde, puis la soirée jusqu'à 6h, et nous rentré a 7h30 le tps de ranger un peu!!
Voilà, journée inoubliable, emouvante, ou tout le monde a fait la fete, tout le monde s'est amusé, c'etait super !!!!
maintenant c nostalgie ..... on aimerait le refaire tout les we !!!
je vous met qq photos ....
Sujet : pensée pour lilidu77
Merci les filles! !!
on a fini la salle a 21h , ouf !!!
demain je me marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fini la salle a 21h , ouf !!!
demain je me marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Mes initiales vos avis?
tres jolies !!!!
Sujet : recit de mon mariage
Sujet : mon plan de salle
simple ,sobre.... qu'en pensez vous ?
Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
Bisous a toutes !!!! pour ce J-7 ... jespere que le beau tps sera la ...
Sujet : Les copines du 9 juillet 2011
le jeudi matin, on m'a conseiller de porter des gants pour faire la salle.
Sujet : J'ai perdu une dixaine !!!!
et oui J- 9 !!! moi pour le moment je suis plutot zen, on en reparlera la semaine prochaine!!!
Sujet : remerciements?
Moi ce sera a tout le monde je pense, une petite carte avec une photo de nous 2 !
Sujet : texte livre d'or
Merci les filles, finalement on a fait sobre ... Un petit mot de vous, un grand souvenir pour nous. De tout coeur Merci !
Sujet : que pensez vous de mes dragées ?
Merci !!
Sujet : Je suis prete !!!!
Sujet : que pensez vous de mes dragées ?
tout est ds le titre lol ! j'en ai fait la moitié aujourd'hui ! ouf ...
Sujet : premieres retouches !!
Aujourd'hui j'ai reessayer ma robe pour les premieres retouches !! et jsuis contente (la vendeuse un peu moins hihi) j'ai perdu 7 cm de hanches et a peu pres pareil de taille ! cool !!
en tout cas je la trouve tjs aussi belle !!! voila je suis contente je vais la rechercher le 5 (4 jours avant mariage) et voir si retouches dernieres minutes !
en tout cas je la trouve tjs aussi belle !!! voila je suis contente je vais la rechercher le 5 (4 jours avant mariage) et voir si retouches dernieres minutes !
Sujet : Mon evjf aujourd'hui
Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
pour celles qui offrent un autre petit truc aux invités avec les dragées ... vous offrez quoi ?
j'ai vu des stylos personnalisables, des bougies, porte clefs ...
je sais pas si j'offre quelque chose en plus a tout le monde, ou seulement parent et temoin...
il serait tps d'y penser a 15j du mariage !!!
j'ai vu des stylos personnalisables, des bougies, porte clefs ...
je sais pas si j'offre quelque chose en plus a tout le monde, ou seulement parent et temoin...
il serait tps d'y penser a 15j du mariage !!!
Sujet : Un nouveau cadre sur l'égypte à vis avis!!!
magnifique !
Sujet : ON EST MARIE!!!!
Felicitations !!!
superbes photos!!!
jadore la deco de ta salle ! tu avais fait petites tables de 8 ?
superbes photos!!!
jadore la deco de ta salle ! tu avais fait petites tables de 8 ?
Sujet : mon récit et mes photos
felicitations !!!
Sujet : stylo livre d'or
roh 7 euros de frais de port !!
Vous mettez un petit texte en premiere page du livre
pour remericier les gens ou autre ?
pour remericier les gens ou autre ?
mina, je lai vu celui la a 9 euros, il ecrit bien ?
Vous prenez quoi comme stylo ? vous prenez un porte stylo avec ?
Sujet : faire-part soi-même
moi je me suis pris studio scrap, mais il est payant pour la version complete, mais j'adore !
Sujet : on a réservé notre vdn à l'ile maurice
Sujet : Faire les dragées a J- 14, c'est bon ?
bon ba jai commancé aujourdhui finalement a J-17, jespere que ca ira, je vais les mettre là ou il fai le plus frais chez moi ...
merci !
merci !
ok merci les filles, avec le tres beau tps qu'on avait il y aqq semaines, j'osais pas... mais la c'est pas la grosse chaleur non plus !! hihi
Sujet : RDV coiffeuse
J'attendais le dernier moment pour faire mes dragées, mais ce week end on est a 2 semaines du mariage !! c'est bon si je les fait là ?
Sujet : VDN reservé !!
en republique dominicaine
Sujet : VDN reservé !!
Bein oui, on devait attendre l'urne ... mais peur de se retrouver sans voyage car plus de place ou autre , donc on a reservé aujourd'hui pour punta cana fin juillet !! jsuis trop heureuse, maintenant jespere que les invités seront genereux!!
Sujet : jeu des 12 mois
payer raclettes, party crepes, pizzas, laver voiture, la galette, des bonbons, des chocolats de paques, sapin de noel, tondre pelouse, acheter fleurs pour jardin etc etc ...
Sujet : Que pensez vous de mon bijou de peau
une question c'est pas trop epais ?? tu l'a pris en paillette toi ? j'ai peur de l'epaisseur en fait!
Sujet : Que pensez vous de mon bijou de peau
j'adore !!
Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
je prefere le 2eme, moins "fouilli" que le premier, plus classe je trouve. alors tu choisis quoi ?
Sujet : prototipe faire part et dragée !!!
Sujet : essai maquillage ce matin
Merci!!
Sujet : Dragées sur internet?
moi je les ai commandé sur mariage-discount.fr et franchement pas cher et tres bon !! bon % de chocolat et d'amande!!
Sujet : prototipe faire part et dragée !!!
pareil, l'interieur tres joli!!, apres lexterieur je sais pas si c'est la photo, mais ca fait un peu mal aux yeux!
Sujet : Look voyage .?
ok merci les filles !
jai repéré un bon truc chez promovacances ... je vais voir ca !! jai hate dy etre !
jai repéré un bon truc chez promovacances ... je vais voir ca !! jai hate dy etre !
Sujet : Look voyage .?
c'est quoi la dif entre club lookea+sejour hotel ou juste sejour hotel ?? pour celles qui connaissent ?
Merci !!
Merci !!
Sujet : contente pour le budget !
Ouf, on voulait pas dépassé les 7000e, et a priori pour le moment, on ne les depasse pas, ou de 100 euros maxi 200e ! on s'etait dis qu'au final on arriverait a 8000e et bien non ! c'est cool !
Sujet : rien ne vas plus
Courage ... ca va s'arranger !!
Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
pareil, sur la table coloriages, et pour le von dhonneur j'ai pris des trucs pour faire des bulles, apres ils trouveront bien a soccuper .. ils feront les fou avec nous lol !
Sujet : donner moi votre avis
Je suis partie a 16 ans avec 2 copains en camping ds le sud, et nikel !
apres ca depend de la fille, moi j'etais responsabe, mes parents me faisaient entierement confiance. Il n'y a eu aucun soucis!
apres ca depend de la fille, moi j'etais responsabe, mes parents me faisaient entierement confiance. Il n'y a eu aucun soucis!
Sujet : ouverture du bal
je te rassure, moi je ne danse jamais, j'aime pas les boite, en soirée je reste assise ... mais là je me dit que je serais fier de moi! et que j'etonnerais tout le monde, ca m'a pris a 28j du mariage!!!!
c'est des petites choré de meme pas 30 secondes, comme ca c'est pas trop ridicule mdr!!!
mais je sais que moi je ne serais pas a l'aise, alors que lui oui ! au moins je lui ferais plaisir!!!
c'est des petites choré de meme pas 30 secondes, comme ca c'est pas trop ridicule mdr!!!
mais je sais que moi je ne serais pas a l'aise, alors que lui oui ! au moins je lui ferais plaisir!!!
Sujet : ciao a toute
voilà qu'en pensez vous ?
Bryan adams I do it for you pdt 1mn 45
Grease 45sc
Sugarhill 30sc
Rabbi Jacob 25sc
Carioca 35sc
cotton eyed joe 20sc
Stach Stach 30sc
et re bryan adams un peu plus d'une minute.
J'hesite dans l'ordre des enchainements, mais est ce tres important ... ?
Bryan adams I do it for you pdt 1mn 45
Grease 45sc
Sugarhill 30sc
Rabbi Jacob 25sc
Carioca 35sc
cotton eyed joe 20sc
Stach Stach 30sc
et re bryan adams un peu plus d'une minute.
J'hesite dans l'ordre des enchainements, mais est ce tres important ... ?
ce1986 Si c'est ca!!bien joué !
cest sugarhil gary Apache
cest sugarhil gary Apache
j'ai peur qu'un valse la dedans fasse bizarre, car en general ce n'est que des trucs qui bougent un peu non ?
Sinon on se disait slow,
grease,
rabi jacob,
un autre truc je ne sais pas son nom (on fait 4 mouvements de "fesses" et on tourne la main en l'air) difficile a expliquer mdr!
la carioca
stach stach
et le slow ...
comme ca que des trucs de 15, 20 sc ...
vous en pensez quoi ?
Sinon on se disait slow,
grease,
rabi jacob,
un autre truc je ne sais pas son nom (on fait 4 mouvements de "fesses" et on tourne la main en l'air) difficile a expliquer mdr!
la carioca
stach stach
et le slow ...
comme ca que des trucs de 15, 20 sc ...
vous en pensez quoi ?
Pensez vous que ca ferais bien :
notre slow pendant 1mn 1mn 30, enchainer avec un tout petit bout de grease (30sc environ), puis une valse 1mn environ, ensuite un stach stach (30sc), puis on danserais sur premier gaou 1mn, ensuite rabie jaccob (30 40sc) et on reprend le slow ...
enfin on a pas du tout essayer encore mdr !!
notre slow pendant 1mn 1mn 30, enchainer avec un tout petit bout de grease (30sc environ), puis une valse 1mn environ, ensuite un stach stach (30sc), puis on danserais sur premier gaou 1mn, ensuite rabie jaccob (30 40sc) et on reprend le slow ...
enfin on a pas du tout essayer encore mdr !!
oui, j'avais l'idée de mini choré, mais il en faut combien environ ? combien dfe minutes sur chacune ?
j'aurais vouklu style commencer par notre slow, puis un zouk ou un genre ca, une valse (un semblant de valse on ne sais pas danser) une connerie style la danse des canards ou autre, puis je ne sais pas quoi, puis reprendre le slow.
Je n'aime vraiment pas danser, je me sens ridicule, c'est vraiment pour faire une surprise a tout le monde !
j'aurais vouklu style commencer par notre slow, puis un zouk ou un genre ca, une valse (un semblant de valse on ne sais pas danser) une connerie style la danse des canards ou autre, puis je ne sais pas quoi, puis reprendre le slow.
Je n'aime vraiment pas danser, je me sens ridicule, c'est vraiment pour faire une surprise a tout le monde !
Voilà, jusqu'à maintenant on etait parti sur un simple slow , mais on aimerait faire un ptit truc en plus autre qu'une choré de fou !!!
vous auriez des idées ?
je voulais de la salsa mais lui pas chaud ...
et il ne reste que 3 semaines presque!! c'est mission impossible je crois!
vous auriez des idées ?
je voulais de la salsa mais lui pas chaud ...
et il ne reste que 3 semaines presque!! c'est mission impossible je crois!
Sujet : comment faites vous votre salle ?
c'est quoi en peigne ?
mette la table dhonneur a l'entrée ? oui mais alors quand les gens entrent dans la salle ils arrivent direct sur la table dhonneur alors, si pendant le repas il y en a qui sortent ou quoi, on est juste a l'entrée ...
je trouvais ca plus logique que la table soit au fond pour que les gens la voit pile en face d'eux quand ils entrent dans la salle
mette la table dhonneur a l'entrée ? oui mais alors quand les gens entrent dans la salle ils arrivent direct sur la table dhonneur alors, si pendant le repas il y en a qui sortent ou quoi, on est juste a l'entrée ...
je trouvais ca plus logique que la table soit au fond pour que les gens la voit pile en face d'eux quand ils entrent dans la salle
Sujet : comment faire tenir noeuds ?
oui ma mere me dis attache le noeud au tulle ... mais apres oui peut etre sous le capot ah lala ... quelle merde
va falloir faire des tests !
Sujet : Objectif atteint!!
super !!!
Sujet : arret pillule
tout depend si tu as un cycle regulier ou pas sans pillule ... moi j'ai de la chance, meme sans pillule j'ai un cycle de 28j , mais j'ai une amie sans pilule c'est 40, 45j, une autre c'est 32j.... tout depend de toi !
Sujet : comment faire tenir noeuds ?
Je n'aurais pas de fleurs pour decorer la voiture, donc je voulais mettre un noeud automatique sur le capot, entouré de tulle (en forme triangle), mais comment fixer le noeud sur le capot ? et le tulle ?
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ...
c'est bien comme ca tiffany mais tu as des tables rondes ...
je crois que je vais rester comme ca, et puis apres le repas on poussera les tables sur le coté ...
je crois que je vais rester comme ca, et puis apres le repas on poussera les tables sur le coté ...
Sujet : the robe tit souci besoin de vous
sans bretelles pour moi
Sujet : h-??? je serai madame
bonne journée !!!
Sujet : diplome pour le jeux des 12 mois
Sujet : Et voilà c'est fait :)
Sujet : Cherche ombrelle pour danse parapluie !
Quelqu'un vendrait la sienne ?
Sujet : Serre-tête commandé!!!Vos avis?
Sujet : cherche le titre ...
et oui !!! exact!! merci !!!
jhesite entre celle la et les black eyes peas i gotta feeling ... sachant qu'on n'a pas de choré de prevu nous!!
jhesite entre celle la et les black eyes peas i gotta feeling ... sachant qu'on n'a pas de choré de prevu nous!!
http://www.youtube.com/watch?v=ngGc0St6DoY&feature=fvst celle ci ... ??
c pas black eyed peace ...
je vais voir chris brown ...
je vais voir chris brown ...
Jusqu'à maintenant je mettais mes tables en epi a gauch et a droite de la salle, et au fond devant la scene la table dhonneur ...
ms pour danser ca va aller ?je vois que beaucoup ont leur "piste" de danse juste devant la scene, dans ce cas là comment mettre les tables ... ?
le casse tete !!!
ms pour danser ca va aller ?je vois que beaucoup ont leur "piste" de danse juste devant la scene, dans ce cas là comment mettre les tables ... ?
le casse tete !!!
de la chanson tres en vogue sur laquelle les mariés rentrent en faisant une choré ds la salle ... "tonight ... all right " mdr !!!
Sujet : Regarder cette vidéo ;)
vous connaissez le titre de la chason sur laquelle ils font la choré a la fin, chanson du moment pour la choré d'entrée dans la salle.
Merci!!
Merci!!
Sujet : Regarder cette vidéo ;)
jadore !!!!!!!!
Sujet : Ombrelle à vendre
sinon ca minteresse moi aussi !!
Sujet : cherche desesperemment un boléro chocolat 3 ans ...
ouais ... faut trouver une couturiere ...
merci du tuyau
merci du tuyau
dans 30 jours lol !! et meme avant pour etre sure que ca aille !!
Vous avez pas un site magique ? mdr
Sympa ! merci
Sujet : J - 31 pour les filles du 9.7.2011
Coucou!!
moi j'ai limpression que je n'aurais jamais fini a temps !!!
reste les dragées a faire, les photophores a imprimer et a fabriquer, la deco de la voiture a trouver, et pas mal de petites choses !!!
plus que 31 jours .... c'est passé trop vite !!!!
moi j'ai limpression que je n'aurais jamais fini a temps !!!
reste les dragées a faire, les photophores a imprimer et a fabriquer, la deco de la voiture a trouver, et pas mal de petites choses !!!
plus que 31 jours .... c'est passé trop vite !!!!
cette idée m'a bien plus, a chaque personne eliminée, un diplome leur est remis : vous vous engagez a offrir ... pour les ... mois de mariage de .....
enfin un truc sympa, bien fait et tout ca .
Vous n'auriez pas vu sur le net des modeles ??
Merci!!!!
enfin un truc sympa, bien fait et tout ca .
Vous n'auriez pas vu sur le net des modeles ??
Merci!!!!
Sujet : site pour figurine piece montée?
finalement je l'ai commandé sur le monde de gay*
Sujet : idées de jeux pour la soirée ????
je cherchait justement hier des idées de gages pour les perdant pour chaque mois
janvier offrir la galette
fevrier crepes
.... vous avez des idées ?
janvier offrir la galette
fevrier crepes
.... vous avez des idées ?
Sujet : site pour figurine piece montée?
vous connaissez un bon site ?
moi je cherche la figurine tout en bas de la page 1, peut etre sur un autre site elle serait moins chere ???http://www.figurinedemariage.fr/category.php?id_category=35
moi je cherche la figurine tout en bas de la page 1, peut etre sur un autre site elle serait moins chere ???http://www.figurinedemariage.fr/category.php?id_category=35
Sujet : essai maquillage ce matin
Merci !!
tu as les yx quelle couleur sadpandore?
tu as les yx quelle couleur sadpandore?
Sujet : ils me mettent le doute ...
merci les filles !!!
Sujet : Toute survoltée !!
cool !! oui faites bien attention, humidité ds les coins des plafond surtout mdr je dis ca ca a ete mon gros pb ds mon 1er appart lol !!
en tout cas c super qd on se lance!!!
en tout cas c super qd on se lance!!!
Sujet : ils me mettent le doute ...
voila, dans ma salle je n'ai pas pu faire que des tables de 8 ou que des tables de 12 sinon je separais des personnes que je n'avais pas envie de separer, donc jai fait un peu des 2, certes ce nest pas du tout symetrique, mais jai preferé pensé au bien etre de mes invité et de lambiance de la soirée que de penser a la symetrie parfaite de la salle ... vous pensez sincerement que ca va bcp choquer ???
et moi la salle en U je n'aime pas, je trouve que ce n'est pas assez convivial surtout si personne en face de soit, on ne parle qu'aux 2 ou 3 voisins de gauche et droite koi ...
vos avis sinceres ??
et moi la salle en U je n'aime pas, je trouve que ce n'est pas assez convivial surtout si personne en face de soit, on ne parle qu'aux 2 ou 3 voisins de gauche et droite koi ...
vos avis sinceres ??
Sujet : le casse tete de ma table d'honneur !!
J'e remet un exemple 4 de table d'honneur , qu'en pensez vous ? je cherche a allier la convivialité a la table, et que ca fasse pas trop moche ... galere
Sujet : Budget champagne
nous c'est le beau pere qui s'en occupe, 16e la bouteille ! quand je vois vos prix je me dis qu'il aurait pu trouver bcp moins cher ....
Sujet : Qui commencera les essais ...
moi j'ai arreté ma pilule en mai, comme ca juste apres le mariage on lance les essais bébé 2 !!