Messages de lilidu77
Sujet : ou trouver enveloppe pas cher ?
Merci les filles, j'ai été a une carterie a coté de mon boulot ! bon qd meme 4.5 le paquet de 20 mais au moins cest fait !!

ah oui mais sur le site je paye le double 2.5 prepa et 4.5 frais de port ! super ...
vous croyez qu'à Carref*** yen aurait ?
vous croyez qu'à Carref*** yen aurait ?
tu as pris quoi comme grammage?
moi donc c soit clairefonta*** les 20 pour 1.58 (90gr)
soit polle* les 20 2.55 (120g)
moi donc c soit clairefonta*** les 20 pour 1.58 (90gr)
soit polle* les 20 2.55 (120g)
j'en ai trouvé a 1.58*20 des ttes blanches (90g) ou 2.50*20 des plus epaisse (120g)
Vous en pensez quoi ? ca suffit des 90g ? je me rend pas compte!
Vous en pensez quoi ? ca suffit des 90g ? je me rend pas compte!
Sujet : sondage sur les desserts
Merci les filles ! bon on va rappeler le traiteur voir ce qu'on peut faire!
Sujet : Finalisation faire part, hésitation !
Merci les filles ! ca y est c'est fait ! faut que je mette des photos
Sujet : tube a dragees fini a vos avis!!!

sur art du pap***, 90*140 les enveloppes ,100g/m².
Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien un cultura et picwic, mais pas a coté quoi !
Je ne sais pas quoi faire, j'ai bien un cultura et picwic, mais pas a coté quoi !
Sujet : sondage sur les desserts
Que faites vous au dessert, piece montée, gateaux, sur quelle quantité et prix ?
le traiteur nous propose 5 gateaux (140 -150 parts environ pour 110 personnes), plus une petite piece montée, et donc chaque personne aurait une bonne part de gateaux (ou 2, 3 petites part de plusieurs gateaux ) et un choux , pour 4e par personne
Pensez vous que ca fasse ridicule de faire 1 choux ?
Ou on pourrait essayer de voir pour le meme prix des plus petites parts de gateaux et 2 choux par personnes?
le traiteur nous propose 5 gateaux (140 -150 parts environ pour 110 personnes), plus une petite piece montée, et donc chaque personne aurait une bonne part de gateaux (ou 2, 3 petites part de plusieurs gateaux ) et un choux , pour 4e par personne
Pensez vous que ca fasse ridicule de faire 1 choux ?
Ou on pourrait essayer de voir pour le meme prix des plus petites parts de gateaux et 2 choux par personnes?
Sujet : MES BIJOUX
tres jolis !!

Sujet : questions????
Moi j'ai une poulette de 2 ans et demi, et on le fait !!
c'est loccasion de se retrouver entre filles, rigoler, se détendre ... c'est bien je trouve!!
c'est loccasion de se retrouver entre filles, rigoler, se détendre ... c'est bien je trouve!!
je cherche mes enveloppes pour mes faire part, sur un site j'ai trouvé 20euros les 100, toutes simples blanches.
Et vous ?
Et vous ?
Sujet : musiques mairie
tu peux mettre de la musique au moment des signatures a la mairie ?
Sujet : Maquillage
moi non plus je ne me maquille pas, ou tres peu, alors pas de doute,j'ai choisi une esteticienne à domicile !
Merci les filles !
vraiment bien vos remarques sur le c'est pour la vie, j'y avais pas pensé !!
j'ai changé le 2 eme carton, en bas a droite au lieu de lange je met une photo de ma fille qui applaudi !! hihi!
et je pense mettre qqch du style
Maman et papa se marient !
Ils ont pris leur temps, ils ont bien réfléchi,
Ca y est, ils vont se dire OUI ! (pour la vie!)
Ou
aujourd'hui ils se disent oui pour la vie (mais ca ne va pas avec la suite je trouve)
Je finalise demain avec ma mere, et j'imprime !!
j'ai oublié d'acheter des enveloppes
vraiment bien vos remarques sur le c'est pour la vie, j'y avais pas pensé !!
j'ai changé le 2 eme carton, en bas a droite au lieu de lange je met une photo de ma fille qui applaudi !! hihi!
et je pense mettre qqch du style
Ils ont pris leur temps, ils ont bien réfléchi,
Ca y est, ils vont se dire OUI ! (pour la vie!)
Ou
aujourd'hui ils se disent oui pour la vie (mais ca ne va pas avec la suite je trouve)
Je finalise demain avec ma mere, et j'imprime !!
j'ai oublié d'acheter des enveloppes

Sujet : ma robe...
super jolie la robe!! elle te va tres bien, c'est laquelle ?
Ma mere aime le texte aussi, ms elle dis que sur le faire part, le fait que nulle part on ne mentionne ma fille, on se demande qui parle, puisque sur le premier rectangel c " Aurélie et Christopher", apres 2eme carton direct c'est ma fille qui parle...
Je ne sais pas comment l'amener, avec une rime en "i" en plus...
Je ne sais pas comment l'amener, avec une rime en "i" en plus...
Sujet : retour de notre voyage de noce
Ca donne grave envie !!!!
et merci pour les photos du boléro
et merci pour les photos du boléro

Vous préférez quoi comme texte : (faut regarder mon faire part pour comprendre la présentation)
Donc dans le premier cadre je garde nos prénoms,
le dernier ne change pas non plus, je pense que c'est bien, mais le 2eme :
1/
Après 8 ans de vie commune,
Une petite princesse,
Ils se disent enfin "oui" !
ou alors :
2/
Ils ont pris leur temps, ils ont bien reflechi,
Mais ça y est, c'est sûr : c'est pour la vie !
(ou : ils se disent "oui" !)
Donc dans le premier cadre je garde nos prénoms,
le dernier ne change pas non plus, je pense que c'est bien, mais le 2eme :
1/
Après 8 ans de vie commune,
Une petite princesse,
Ils se disent enfin "oui" !
ou alors :
2/
Ils ont pris leur temps, ils ont bien reflechi,
Mais ça y est, c'est sûr : c'est pour la vie !
(ou : ils se disent "oui" !)
Sujet : recherche boléro
tu as mis toute la france ? moi j'ai tapé boléro complici** et j'ai trouvé pas mal de boléro comme le tien!!
Sujet : deco tenture
nous aussi trop haut RRR
Sujet : Cherche boléro, mitaines, voile ivoir
Merci les filles, c'est sympa !
mais hier j'ai cherché sur eb** et le bon c*** des accessoires qui venaient de la meme boutique, et j'ai trouvé ! pour le moment (mais l'achat n'est pas encore finalisé) j'ai trouvé le meme voile pour 30e et les memes mitaines pour 25 ! je suis contente!
mais hier j'ai cherché sur eb** et le bon c*** des accessoires qui venaient de la meme boutique, et j'ai trouvé ! pour le moment (mais l'achat n'est pas encore finalisé) j'ai trouvé le meme voile pour 30e et les memes mitaines pour 25 ! je suis contente!
Sujet : recherche boléro
j'en ai vu plein hier des comme sur le bon c*** ou su eb**, tu tape boléro Point M et tu trouvera!
Sujet : je sais pas
moi c'est pareil, je ne peux pas faire la meme table que nous, car il y a bougies et ptites perles de pluie !
donc je ne sais pas encore si on reste dans nos couleur, ou si on fait une table tres colorée !
donc je ne sais pas encore si on reste dans nos couleur, ou si on fait une table tres colorée !
Sujet : votre avis sur arche ou colonne ballons ?
ouais ... au dessus de la porte d'entrée on y a pensé aussi, mais elle se voit pas quand on rentre dans la salle quoi, elle se voit une fois qu'on rentre et qu'on se retourne lol !
ah mince j'avais pas pensé qu'il fallait aussi une table pour la piece montée !! pour l'urne et tout, les photos oui, mais pas pour la piece montée!!
ah mince j'avais pas pensé qu'il fallait aussi une table pour la piece montée !! pour l'urne et tout, les photos oui, mais pas pour la piece montée!!
Sujet : coussin d'alliance maison... quasi fini!!
super ! j'aimerais etre aussi douée!!

Sujet : RDV coiffeuse

Sujet : questionnaire pour la jarretiere
Le nom de la boite ou tu bosses, ta taille de soutif mdr ! des questions pointues a la fin quoi ! ton plat preferé, couleur, taille chaussure .. (et/ou du marié! lol)
non, mais merci quand meme!
Sujet : votre avis sur arche ou colonne ballons ?
Voila ma salle est une salle des fetes, donc quand on rentre dans le fond il y a une scene, la ou sera le DJ je pense. Et juste devant la scene, fasse aux invités, notre table d'honneur.
Au depart je voulais mettre une arche de ballon derriere nous, mais ca va peut etre gener le dj ?
ou alors je pensais mettre une colonne de ballons de chaque coté de la table ?
A votre avis ?
ou alors je fais l'arche de ballons, ou les colonnes pour la table du buffet? qui sera tout a droite de la salle
Au depart je voulais mettre une arche de ballon derriere nous, mais ca va peut etre gener le dj ?
ou alors je pensais mettre une colonne de ballons de chaque coté de la table ?
A votre avis ?
ou alors je fais l'arche de ballons, ou les colonnes pour la table du buffet? qui sera tout a droite de la salle
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
moi j'aime bcp !!
Sujet : album photo
c'est beau !

Sujet : arche ballon

Mince j'ai pas précisé de couleur ivoire !!
Merci quand meme !!
Merci quand meme !!
Coucou !!
au début je devais les prendre à Complic*** avec ma robe, mais le boléro je connais pas le prix mais voile + mitaines 140euros ... donc si vous revendez les votres avant juillet !! Pensez a moi !!
(mitaines du meme style que sur les photo, sans dantelle, et voile avec petit liseret de satin)
au début je devais les prendre à Complic*** avec ma robe, mais le boléro je connais pas le prix mais voile + mitaines 140euros ... donc si vous revendez les votres avant juillet !! Pensez a moi !!
(mitaines du meme style que sur les photo, sans dantelle, et voile avec petit liseret de satin)

Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???
moi j'ai demandé a une vendeuse d'ebay qui a une boutique, mais ca dépend le genre que tu veux!
Sujet : Pour ce qui concerne l'essai coiffure + maquillage
moi je prefere a domicile aussi, chez ma mere, tranquille, comme ca elle coiffera ma soeur, ma mere aussi mdr!
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
rien a dire, elle te va trop bien !

Sujet : que faites vous comme manucure?
moi surement des beaux ongles avec un ptit dessin sur chaque ou sur quelques uns, mais tres discret, juste un ptit trait rose ou qqch comme ca .
Sujet : Demain c'est le ......

Sujet : Bonjour à vous toutes

Sujet : j'ai recue ma robe!!

Sujet : "parure" choisie !
en fait j'ai repéré sur le net sur un site le collier et les boucles que j'aimais bien (bcp plus cher!) et j'ai contacté une vendeuse sur ebay qui faisait le meme style, je lui ai expliqué ce que je voulais, et voilà !!
mammaitaliana tu veux son adresse mail ?
mammaitaliana tu veux son adresse mail ?
c bien ca emmalulu !
ah je suis soulagée une bonne chose de faite !
reste plus que l'accessoire cheveux, sous vetements, chaussures ... et j'aurais fini avec ma tenue ! lol
ah je suis soulagée une bonne chose de faite !
reste plus que l'accessoire cheveux, sous vetements, chaussures ... et j'aurais fini avec ma tenue ! lol
mdr ! les avis sont mitigés! j'ai commandé le long, on verra bien... j'espere que ca ira, sinon mon dos sera trop "nu" je pense!
merci les filles !!
merci les filles !!
Sujet : reformulation menu terminer
c'est tres joli !! (c'est quoi les vrais intitulés a la base ?)
oui je met "parure" car c'est vraiment différent des "vraies" parures lol ! j'espere que ca ne fera pas trop "toc" mais j'adore le style, je le trouve original ... et puis bon si au final ca ne va pas avec la robe, j'aurais pas trop de remords, la dame qui me les a fait me les fait a 35euros le tout, c'est correct !
vous preferez le dos du colier court ou long ? j'ai peur que le court ne se voit pas assez si jamais j'ai des meches qui retombent.
vous preferez le dos du colier court ou long ? j'ai peur que le court ne se voit pas assez si jamais j'ai des meches qui retombent.
Sujet : vous préferez le quel ????
je joue ma blonde lol , mais quels bouquets ? ceux qui sont sur la meme photo ?
Sujet : les photos du photographe

Sujet : Roh ... fais chi**
mais moi la bougie prend tout le pot c'est les pot style pot de creme au chocolat, et la bougie chauffe plat aussi large.
Sujet : support plan de tables ?
mouais ca m'etonnerais, c'est une salle des fetes standard ... je vais qunad meme me renseigner merci!!
Sujet : ma deco de table
oui, ms je te dis moi j'avais lu partout 50 70cm pour 1 !! ca me rassure je peux en prendre moins alors !!
Sujet : support plan de tables ?
Voilà ce sur quoi je ne me suis pas encore penchée ... quoi prendre pour pas avoir trop de frais ?
oui tu as raison, mais on ne voit pas la bougie trop a travers ?
Sujet : Aujourd'hui ...
c'est tres joli maquillage discret, belle coiffure, c'est top !

Sujet : Où partez-vous??
Petitelouloute, nous aussi on veut partir dans la foulée, on aimerait partir la semaine du 18 ou du 24 juillet, mais on prendra une offre de dernieres minutes, il y en a a peu près tout le tps sur tout les sites ! enfin j'espere
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : qui se marie le 31/12/2011
c'est super comme date ca !
J'ai commandé du calque rose clair pour mes photophores, et en fait il est plus transparant que rose quoi ... donc tanpis c'est deja pas donné. Donc ja vais essayer d'ecrire en marron dessus, de mettre des ptites touches de roses, et si j'ai le tempm un lacage rose ... vous pensez que ca ira ou je rachete du rose qui fasse vraiment rose ? Je sais pas quoi faire ...
Sujet : CHERCHE AUTRES MARIEES DE LA SEINE ET MARNE
comme je te le disais moi je suis proche fontainebleau
Sujet : Où partez-vous??
nous on espere 10jours a punta cana, mais ca dependra de l'urne ...
Sujet : MARIAGE 9 JUILLET 2011 QUI AVEC NOUS
moi j'ai meme pas gouté les dragées non plus ! mdr
mais c'est 45% d'amande, on a m'a dit ca devrait etre bon !!
mais c'est 45% d'amande, on a m'a dit ca devrait etre bon !!
Sujet : pour celles qui ont des mitaines
en fait, les mitaines sur mes photos, j'adore!! elles allaient parfaitement avec ma robe, ivoire en satin je crois, mais 60e.
j'en ai vu a 20e sur un site, mais il mettent 30cm et je me rend pas compte du tout du rendu, car j'aime le rendu des miennes sur les photos
j'en ai vu a 20e sur un site, mais il mettent 30cm et je me rend pas compte du tout du rendu, car j'aime le rendu des miennes sur les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : journée productive!!!
super !! et supers tarifs j'y crois pas !
trop petites, merci qd meme!
Sujet : chaussure pour ma fille
ah ok, j'irais y faire un tour alors !

elle n'y ai pas ta robe sur le site ?
Connaissez vous la taille de vos mitaines ? et avez vous des photos ds vos galeries ?
hihi trop mimi !!!
Sujet : vos connaissez les paddings?
j'ai vu oui des coussinets silicone, ms encore 20e... je crois que je vais me contenter d'un bon soutif rembouré lol
c'est trop mimi !!
elle a quelle age ?
tu sais ou tu vas lui prendre sa robe ?
elle a quelle age ?
tu sais ou tu vas lui prendre sa robe ?
Sujet : mariage dans le loiret
moi on est environ 90-100 adulte et 15-20 enfant.
j'avais prevu budget serré de 7000, ms au final jai peur des 7500 voir un peu plus ...
j'avais prevu budget serré de 7000, ms au final jai peur des 7500 voir un peu plus ...
Sujet : pics a chignon sympas et pas cher ...
ba des pics a cheveux "simples" juste avec une perle au bout, jen ai a 5e les 20 sur ebay lol, mais je voudrais vraiment la meme chose que le premier chignon de ma galerie ...
Sujet : gardez-vous la surprise??
oui, moi j'ai juste vu son boléro et lavaliere, je sais la couleur du costume, mais je ne l'ai pas vu habillé ! et pourtant sur mon appareil photo il y a les photo lol ! mais c'est mieux la surprise , lui comme moi.
On se decouvrira a la seance photo ... bein oui pas d'autres solutions on doit la faire 2heures avant la mairie sinon trop compliqué.
J'ai hate qu'on se voit !!!
On se decouvrira a la seance photo ... bein oui pas d'autres solutions on doit la faire 2heures avant la mairie sinon trop compliqué.
J'ai hate qu'on se voit !!!

paulette n'a pas ce que je cherche ! mdr
je vais aller voir paulette alors merci
tu as une photo de ce que ca donne ?
je veux bien que tu mexplique oui !!
j'en ai vu sur le net mais ca faisait "toile d'araignée" lol !
je veux bien que tu mexplique oui !!
j'en ai vu sur le net mais ca faisait "toile d'araignée" lol !
je cherche le meme style que le premier chignon de ma galerie, je trouve nulle part, meme sur le net ...
vous avez des bonnes adresses ?
vous avez des bonnes adresses ?
Sujet : Reformulation de menu de mariage !! à l'aide SVP ;-)
tu peux aller voir la
http://www.planete-bapteme.com/19.html
mais je sais pas sil y a quelque chose qui rentre dans ton theme
http://www.planete-bapteme.com/19.html
mais je sais pas sil y a quelque chose qui rentre dans ton theme
Sujet : petite question les filles
si tu as fait ta prise le sans le dimanche, soit 4 jours avant regles, c un peu tot oui.
Attend vendredi pour en faire une.
moi pour mes essais bébé je faisait une courbe de température, comme ca je savais a peu pres quand etait mon ovulation et donc quand je devais avoir mes regles
Attend vendredi pour en faire une.
moi pour mes essais bébé je faisait une courbe de température, comme ca je savais a peu pres quand etait mon ovulation et donc quand je devais avoir mes regles

Sujet : encore moi et mes bijoux mdr!
Imaginons je prend donc le dernier collier de ma galerie, avec quelles boucles ca ferait mieux ?
et pendant que j'y suis vous savez ou trouvez le meme genre de perles du premier chignon de ma galerie ?
et pendant que j'y suis vous savez ou trouvez le meme genre de perles du premier chignon de ma galerie ?

Sujet : nouvel essayage en vue!!!!

Sujet : collier ou pas .. j'hesite
Bon les avis sont partagés !
ma mere et mes temoins disent qu'avec le fleur sur le collier faut oublier, et en fait je suis d'accord, mais par contre avec le dernier collier, les ptites perles, ca pourrait faire bien.
Je pense je vais le prendre et on verra bien avec ou sans aux prochains essayages!!
et les boucles ... vous pensez quoi ? des longues fines avec perles au bout, ou des longues fines, mais avec un "tortillon" avec la perle, qui rappelle vraiment le collier ?
ma mere et mes temoins disent qu'avec le fleur sur le collier faut oublier, et en fait je suis d'accord, mais par contre avec le dernier collier, les ptites perles, ca pourrait faire bien.
Je pense je vais le prendre et on verra bien avec ou sans aux prochains essayages!!
et les boucles ... vous pensez quoi ? des longues fines avec perles au bout, ou des longues fines, mais avec un "tortillon" avec la perle, qui rappelle vraiment le collier ?
pas grave ... au final je vais peut etre juste prendre un wonder*** jsai pas, il me faut un truc qui me donne un peu de volume

Sujet : un nouvel essayage !

cool ! félicitations pour votre ptit nid d'amour !!

non pas de coque sur mon bustier.
aux 3 ptits suisses je vois pas RRRR
aux 3 ptits suisses je vois pas RRRR
non pas de coque sur mon bustier.
aux 3 suisses je vois pas RRRR
aux 3 suisses je vois pas RRRR
bon a coté de ca, il me reste a choisir le DJ, on en a vu 2, reste le dernier et on choisi.
A pauffiner deco de salle et table
A choisir mes chaussures
mes bijoux
mes sous vetements
robes coiffure etc de ma fille
mon homme finalise le choix du costume debut mars
jai pas les deco des voitures
jai pas fini le livre d'or ni l'urne
et je pense que jen oublie !
pffff....
A pauffiner deco de salle et table
A choisir mes chaussures
mes bijoux
mes sous vetements
robes coiffure etc de ma fille
mon homme finalise le choix du costume debut mars
jai pas les deco des voitures
jai pas fini le livre d'or ni l'urne
et je pense que jen oublie !
pffff....

Sujet : Déception totale
moi j'ai essayé ta robe ds un magasin de la region parisienne, et pareil, la vendeuse m'a fait essayer plein de chose me demandait pourquoi j'aimais pourquoi j'aimais pas etc... c'etait super!
mais au final tu vas payer 2 robes??
mais au final tu vas payer 2 robes??

oui j'y ai pensé aussi ...
Sujet : Robes des témoins
moi je sui en ivoire, mon homme en marron, et j'ai un temoin marron, un noir, un marron et vert mdr ! et le dernier je sais pas.
je leur ai dit de se debrouiller tout seul lol !
je leur ai dit de se debrouiller tout seul lol !
moi aussi le 9 juillet !
et pas encore fini les faire part non plus!!
en retard!! mais je n'ai pas tout recu encore c'est pour ca.
Jespere les envoyer avant mi mars, je metais fixé mi janvier ... po bien !!
et pas encore fini les faire part non plus!!
en retard!! mais je n'ai pas tout recu encore c'est pour ca.
Jespere les envoyer avant mi mars, je metais fixé mi janvier ... po bien !!

j'en ai mis un ds le meme style mais plus discret peut etre ?
Merci les filles pour vos avis, je vous ai mis la photo de ma robe portée par mannequin, elle a un collier, et plus voyant lol !
Sinon juste un collier transparant avec une perle ... ?
Sinon juste un collier transparant avec une perle ... ?
oui, mais le probleme c'est que 40e le collier ,si je le prend et que ca va pas, les boules ! lol
quoi que je peux peut etre rendre ? je vais voir !
j'ai mis aussi la photos du meme style mais avec des perles (car j'ai deja 2 fleurs sur ma robes, donc soit j'y vais a fond fleurs meme dans cheveux, soit je fait perles ..., vos avis??)
et j'ai mis la photo bijoux de peau.
quoi que je peux peut etre rendre ? je vais voir !
j'ai mis aussi la photos du meme style mais avec des perles (car j'ai deja 2 fleurs sur ma robes, donc soit j'y vais a fond fleurs meme dans cheveux, soit je fait perles ..., vos avis??)
et j'ai mis la photo bijoux de peau.
oui c'est ce que le vendeuse me conseille, un bijoux de peau , mais je le colle ou lol !
la vendeuse m'a conseillé de ne pas mettre de collier avec ma robe car il y a une fleur assez haute sur le coté, mais si je met le genre de collier qu'il ya dans ma galerie ?
j'ai peur que ca fasse nu sans collier ...
j'ai peur que ca fasse nu sans collier ...

je crois mdr !! j'ai lu ca en speed l'autre fois, je crois que ca existe avec de l'eau a l'interieur
Sujet : cherche coiffure petite poulette de 3 ans
personne ?
Sujet : pour celles qui ne font que la mairie
moi je voudrais faire une surprise a mon homme, ya une chanson qu'il appel notre chanson qu'il voulait mettre pour notre entrée et moi je lui ai fait genre oh non ca fera pas top etc ... donc en fait j'aurais voulu qu'on choisisse une chanson ensemble, donc lui rentre la dessus, et la surprise, la chanson s'arrete et je rentre sur notre chanson!! je suis sur qu'il va fondre, mais bon c'est court l'entrée dans la mairie alors ils vont pas vouloir a mon avis mettre 2 chansons de 2-3mn chacune!! Faudra couper lol