Messages de lilidu77
Sujet : Petit montage photo fait par la photographe..
genial !!! super beau

Sujet : photos de groupe
non, moi ce qui m'ennuie c'etait de leur faire prendre leur voiture pour faire 10 - 20 mn pour aller au lieu de photos ... est ce qu'il ne serait pas mieux de les faire ds le coin ?
Sujet : alliances recues mais quels cons !!
ouais ... nous c graver mais ca rend tres tres clair, faut avoir le nez dessus !
oui c'est ce que je leur ai dit, heureusement que je ne me marie pas ce mois ci !!
oui c'est ce que je leur ai dit, heureusement que je ne me marie pas ce mois ci !!
Sujet : Je vous avoues que je déprime
g manqué des episodes, qu'est ce qui s'est passé ?
Sujet : alliances recues mais quels cons !!
j'ai été chercher mes alliances ce matin, ces abrutis au lieu de graver christopheR ils ont mis christophe, nan ms franchement ils sont pas aidés !! enfin bon c pas grave, on y retourne ds 15jours ...

Sujet : photos de groupe
On est pas d'accord avec mon copain, alors je voudrais votre avis :
le photographe a prevu les photos de couple a 15 mn environ de chez nous, jusque là ca ne me dérange pas. (il dit que c le plus bel endroit du coin)
Je ne voulais pas faire les photos de groupe la bas, de peur de faire chier les invités de prendre leur voiture et de faire 10 - 20 mn en voiture pour faire des photos... mais comme on ne se marie qu'à la mairie, le photographe et mon cheri disent qu'au moins ca occupera jusqu'au VH (ils ont pas tort), qu'en pensez vous ... ?
le photographe a prevu les photos de couple a 15 mn environ de chez nous, jusque là ca ne me dérange pas. (il dit que c le plus bel endroit du coin)
Je ne voulais pas faire les photos de groupe la bas, de peur de faire chier les invités de prendre leur voiture et de faire 10 - 20 mn en voiture pour faire des photos... mais comme on ne se marie qu'à la mairie, le photographe et mon cheri disent qu'au moins ca occupera jusqu'au VH (ils ont pas tort), qu'en pensez vous ... ?
Sujet : premier essayage !! trop bien
et carolafleur et angeleddy, blanche ou ivoire ?
Merci bcp !! c'etait mon coup de coeur depuis longtps, et il se confirme !! et alors avec ou sans mitaines ?
Carolafleur tu peux me dire le prix stp, car moi aussi j'adore le lacage ds le dos !
Carolafleur tu peux me dire le prix stp, car moi aussi j'adore le lacage ds le dos !
merci les filles ... je me tate pour les mitaines oui ...
carolafleur, pk toi tu as un lacage dans le dos ??? justement moi j'adore cette robe mais je regrette qu'il n'y ai pas de lacage ... et tu l'as prise en blanc ou ivoire ? je vous met les photos ! ne faites pas attention a la tete mdr !
coucou !! ce matin premier essayge de robes !! j'en ai essayer 4, dont 2 que j'aime bcp (1 des deux est mon coup de coeur depuis le depart, la KAPPA de illi tulle) ... c cool !

Sujet : l'empire du mariage ste genevieve des bois
c'est quoi le nom ? j'irais peut etre si je trouve pas mon bonheur, samedi je vais a complicité, et dans 3 semaines a point mariage, cendrillon et l'empire du mariage ...
Sujet : 15h maxi a la mairie ...
oui mais moi 16h00 ce n'est pas possible malheureusement ... bon bein con courage a toi aussi caro !!
oui je lavais vu !! ms périmé !!
merci bcp en tout cas !!!
merci bcp en tout cas !!!
ba oui je sais bien ....
alors ?? tu as des info pour moi ??

Je viens de téléphoner a la mairie , je voulais decaler a 16h au lieu de 15h (puisque finalement pas d'eglise), mais elle m'a dit 15h cest le maximum ... vous pensez pas que c'est trop tot ... ? j'ai peur que ce soit long jusqu'à 18h 18h30 a la salle .. bon oui il y a les photos , les blabla, le cortege etc mais bon. Vous en pensez quoi ?
Et autre chose, la mairie m'a dit ok pour les musiques entrée et sortie, mais pour le discours des temoins elle m'a dit a la fin, apres le "mariage", mais ca ne sert a rien de faire un discours sur nous, notre recontre etc etc une fois mariés et "alliancé"
non ??
Sinon tant pis, ils feront un discours a la salle ...
Et autre chose, la mairie m'a dit ok pour les musiques entrée et sortie, mais pour le discours des temoins elle m'a dit a la fin, apres le "mariage", mais ca ne sert a rien de faire un discours sur nous, notre recontre etc etc une fois mariés et "alliancé"

en effet , pas besoin de jupon lol !!! elle est jolie en tout k !!!
ok merci bcp !! oui je veux bien que tu te renseigne pour moi, car le 2 novembre je vais a pm , et je voulais y passer... je v aller voir ta robe ... !!
Sujet : mariage civil uniquement ...
ok merci !! moi j'appelle la mairie la semaine prochaine, je croise les doigts ... et genre le "texte" des mariés vous y dites quoi ?
et tout ca dans la petite mairie ??
ca me rassure ... quand vous dites ke le maire face la ceremonie, ca veut dire quoi concretement ??
45mn / 1h ... ce serait parfait !! racontez moi vos details svp !!
45mn / 1h ... ce serait parfait !! racontez moi vos details svp !!
Bonjour a toutes !
voila, je me tate a finalement ne faire qu'un mariage civil, mais je n'ai pas envie qu'en 15mn tout soit baclé ! En plus la mairie est petite et je suis meme pas sure que tous les invités y tiennent !!! Donc je voudrais faire un truc plus personnalisé (mais pas trop car je pense que sinon la maire ne voudra pas ) donc faire l'entrée sur de la musique, puis faire faire discours au temoin, puis comme dhab, alliances apportées par ma fille, et faire sortie sur musique. Avez vous d'autres idées ... peut etre un discours par les mariés aussi , mais je ne sais pas trop ... HELP les filles !!!
voila, je me tate a finalement ne faire qu'un mariage civil, mais je n'ai pas envie qu'en 15mn tout soit baclé ! En plus la mairie est petite et je suis meme pas sure que tous les invités y tiennent !!! Donc je voudrais faire un truc plus personnalisé (mais pas trop car je pense que sinon la maire ne voudra pas ) donc faire l'entrée sur de la musique, puis faire faire discours au temoin, puis comme dhab, alliances apportées par ma fille, et faire sortie sur musique. Avez vous d'autres idées ... peut etre un discours par les mariés aussi , mais je ne sais pas trop ... HELP les filles !!!
Sujet : derniers mots en mademoiselle...
Bonne journée !!!!!!!

c koi le nom de ta robe ? tu sais pas quand ils recevront la collection 2011 ?
ok merci bcp !!! tu me rassure, tu connais donc le prix des jupons ?
ba encore une boutique que j'ai decouvert, et je voudrais savoir si vous connaissez ?
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
38 euros par personne pour VH, Repas (buffet froid), avec tout compris service + nappes, vaisselle ... il n'y a juste pas le dessert (on nous l'offre)
Sujet : Le prix des robes BGP company ?
merci !!!
Sujet : Le prix des robes BGP company ?
Certaines connaissent t elles ? les collections emy lee et loanne, ya plein de jolies robes mais je ne trouve pas le prix moyen ... Avis a votre experience !!
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 1 ou la 2
Sujet : voila , c'est ds 300 j pile poile !!
je veux bien vos mp les filles !! merci (et oui je sais que j'ai encore plllllllllllllllllleeeeeeeinnnnnnnnnn de choses a faire mdr!!)
Sujet : voila , c'est ds 300 j pile poile !!
Je me dis que ca va vite passé !! j'aimerais avoir fini de gerer le plus gros avant 2011 ! il nous reste a nous decider si on se marie a l'eglise ou pas ... a rencontrer le dj, la robe, accessoires, le costume a choisir, le bouquet, et bien sur la déco ... quelqu'un a t il une liste toute faite des choses a penser mdr !!! En tous cas je crois que ces 300 jours vont vite défiler !!!
Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?
ok ok merci, moi c etait pour mettre des bougies ...
Sujet : kappa de illi tulle (complicité)
Jsuis contente!! c'est la robe pour laquelle j'avais craqué (en tout cas sur photo) et elle fait de nouveau partie de la collection 2011 !!!
J'ai hate d'aller l'essayer !!! peut etre elle ne m'ira pas mais bon ....
J'ai hate d'aller l'essayer !!! peut etre elle ne m'ira pas mais bon ....
Sujet : essai contenants à bonbons votre avis?
une question, les ptits seaux en métal sur tes photos, tu les a vu en vrai ou pas ? je voulais en acheter mais j'ai peur que ce soit trop petit !!
Sujet : Alliances commandées!!!
la tienne est sympa !! original aussi!
nous on est content on est bien en dessous du budget prevu
nous on est content on est bien en dessous du budget prevu

voila c fait.
Alors la sienne, la premiere, j'aimais pas du tout comme ca, ms sur lui ca rend tres tres bien !!
et la mienne en fait ne fait pas vraiment alliance (mais s'en est une lol ! ) mais ma bague de fiancaille fait alliance mdr !!
Alors la sienne, la premiere, j'aimais pas du tout comme ca, ms sur lui ca rend tres tres bien !!
et la mienne en fait ne fait pas vraiment alliance (mais s'en est une lol ! ) mais ma bague de fiancaille fait alliance mdr !!
ouais faut que je my mette a mettre des photos ds ma galerie lol ! jessaye bientot promis !
Aujourd'hui on a commandé nos alliances, trop contente !! on a profité de la promo la 2eme a mois 50% ... jsuis trop contente lol !
Sujet : ça avance...mariage juillet 2011
Moi le 9/7/11, j'ai la salle, le traiteur, photographe, mairie , alliances depuis aujourdui!!!, dj presque ... en octobre je m'occupe eglise, et la robe !
Sujet : Déjà une semaine de mariage !

Sujet : Quelqu'un avait limitateur de sons ?
Dans sa salle ? nous notre salle en a un, on appréhende ...
Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011
Moi pareil, je me marie le 9 juillet 2011, j'ai juste pu "reserver" l"heure, mais le dossier je le retire en fevrier.
Sujet : Prix moyen ?
ok merci les filles !!
Sujet : Prix moyen ?
Bonsoir a toutes !!
C'est quoi le prix moyen pour la coiffure + essai et pour le maquillage + essai ?
C'est quoi le prix moyen pour la coiffure + essai et pour le maquillage + essai ?
Sujet : J'ai été a p m aujourd'hui ...
non je ne suis pas allé a meaux, c un peu loin de chez moi. Merci les filles ! on verra bien la collection 2011 !
Sujet : bonbons en verre
ah oui ok je vois merci!

je ne connais pas le papier cristal ... ?
en fait a la base je voulais mettre des bonbons au fond, mais dans l'eau ca risque de fondre un peu mdr !!!
en fait a la base je voulais mettre des bonbons au fond, mais dans l'eau ca risque de fondre un peu mdr !!!
Bonjour,
je cherche des bonbons en verre (que je mettrais au fond d'un bocal + eau + bougie flottante), vous pensez que ca ferait bien ?
Vous savez ou en trouver ? sur ebay jen ai trouvé a 15 - 20 euros les 18, mais il va m'en falloir bcp !!!
je cherche des bonbons en verre (que je mettrais au fond d'un bocal + eau + bougie flottante), vous pensez que ca ferait bien ?
Vous savez ou en trouver ? sur ebay jen ai trouvé a 15 - 20 euros les 18, mais il va m'en falloir bcp !!!
Sujet : coussin d'alliance reçu

Sujet : Date officiel Enfin

Sujet : impliquer le futur mari
Moi j'ai de la chance! lol
Il veut voir tout ce que je trouve, me dit si ca lui plait ou non, meme nivo déco ! il a fait le menu avec le traiteur, il a reservé le photograph... il est en or !! lol
Il veut voir tout ce que je trouve, me dit si ca lui plait ou non, meme nivo déco ! il a fait le menu avec le traiteur, il a reservé le photograph... il est en or !! lol
Sujet : Date officiel Enfin
Bienvenue copine de date lol !!
moi c le 9 juillet 2011 , 15h mairie 16h30 eglise
moi c le 9 juillet 2011 , 15h mairie 16h30 eglise
Sujet : Vos destinations voyage de noce
Merci les filles !!
Sujet : Vos destinations voyage de noce
Je voulais faire un ptit sondage sur les destinations que vous preferez, le prix, les agences de voyage , ce que vous conseillez ou déconseillez.
J'ai vu que les seychelles et les maldives avaient la cote ... mais bon en moyenne 3000 - 4000e a peu pres ... Certaines sont parties en rep dominicaine, ou en grece , Egypte, DITES MOI TOUT mdr !!!!
J'ai vu que les seychelles et les maldives avaient la cote ... mais bon en moyenne 3000 - 4000e a peu pres ... Certaines sont parties en rep dominicaine, ou en grece , Egypte, DITES MOI TOUT mdr !!!!
Sujet : Voilà, toute premiere depense !!!
Je le fait ds le sud seine et marne, pres de nemours.
Oui je lui fais confiance mais pas envie que ma soirée démarre à 20h !!!
Oui je lui fais confiance mais pas envie que ma soirée démarre à 20h !!!
Sujet : Eme Lee
Quelqu'un connait les robes de ce créateur ? leur prix moyen et là ou on peut les trouver ?
Merci!!
Merci!!
oui, car meme niveau timing je crois que ca va etre trop juste ! les photos de couples oui pourquoi pas, on a " le temps" mais les groupes ...
Hi hi, ca fait bizarre, aujourd'hui premieres depenses ! l'accompte pour le photographe!! Cool !!
Par contre il nous a dit que l'idéal serait qu'apres l'eglise tout le monde aille dans le parc ou on fait les photos de couple en debut d'apres midi (c a 20mn de l'eglise) , mais j'aurais peut etre préféré les faires moins loin, ou meme dans la meme ville que la salle, ca aurait ete plus pratique non ?
La ca va faire bouger tout le monde juste pour les photos ... ?
Qu'en pensez vous ?
Par contre il nous a dit que l'idéal serait qu'apres l'eglise tout le monde aille dans le parc ou on fait les photos de couple en debut d'apres midi (c a 20mn de l'eglise) , mais j'aurais peut etre préféré les faires moins loin, ou meme dans la meme ville que la salle, ca aurait ete plus pratique non ?
La ca va faire bouger tout le monde juste pour les photos ... ?
Qu'en pensez vous ?
Sujet : Bougies led
Et dans les photophore, ca rend vraiment bien ? ca fait vrai bougie?
Ca existe en bougie flottante ?
Ca existe en bougie flottante ?
Sujet : musik sortie d'église ???
les black eyed peace " i've got a felling, that tonight's gonna be a good night..."
Sujet : evjf genial

Sujet : ma journée magique

Sujet : mariage prevu normalement pour le 23juillet2011(on aimerai)
moi le 9juillet 2011
j'ai la salle, le traiteur, le photographe bientot reservé et le dj bientot aussi, avant septembre.
j'ai l'heure a la mairie, a l'aglise.
Le costume de mon homme (a moitié lol)
j'ai la salle, le traiteur, le photographe bientot reservé et le dj bientot aussi, avant septembre.
j'ai l'heure a la mairie, a l'aglise.
Le costume de mon homme (a moitié lol)
non deja celui ci est a plus d'une heure de chez moi ... ba tant pis je verrais bien ds qq mois ...

amazonite
..et degouté, la robe que j'aimais bien il ne l'avait plus en magasin, ils m'int dit que maintenant c'etait mieux d'attendre fin septembre pour la nouvelle collection.
Ensuite je devais aller a complicite demain, j'appelle voir s'ils ont la kappa, non ! pareil mieux vaut attendre octobre ... bon ba tanpis snif !!
Ensuite je devais aller a complicite demain, j'appelle voir s'ils ont la kappa, non ! pareil mieux vaut attendre octobre ... bon ba tanpis snif !!

Sujet : quelques petite questions
Bienvenue !!
Ba ecoute, personnellement j'ai deja choisi ma date (9 juillet 2011), trouvé ma salle (car c'est le plus difficile a trouver!!), ensuite j'ai appeler la mairie pour reserver une date une heure (j'ai fais ca en juin et je dois aller chercher le dossier en fevrier). Puis ensuite j'ai chercher traiteur, photographe, dj etc etc ...
Voilà
Ba ecoute, personnellement j'ai deja choisi ma date (9 juillet 2011), trouvé ma salle (car c'est le plus difficile a trouver!!), ensuite j'ai appeler la mairie pour reserver une date une heure (j'ai fais ca en juin et je dois aller chercher le dossier en fevrier). Puis ensuite j'ai chercher traiteur, photographe, dj etc etc ...
Voilà

Sujet : Preparation mariage ailleurs
merci bambolina, et question debile ms tu as un document, qqch qui prouve que tu l'a faite ? et donc avec le pretre qui vous marie vous avez juste parlé de la ceremonie ?
Noukette, je suis d'accord avec toi, mais bon, la nana qui s'occupe de ca m'a annoncé ca ce matin .. j'ai pas le choix !
Noukette, je suis d'accord avec toi, mais bon, la nana qui s'occupe de ca m'a annoncé ca ce matin .. j'ai pas le choix !
Sujet : question qui me tarabuste...
Bonne question !!

Sujet : Preparation mariage ailleurs
Voilà, pour celles qui ont déjà suivi, je me marie dans l'eglise du domicile de mes parents (30km de chez moi), et ce matin j'ai téléphoné pour convenir de l'heure etc, et quand elle a su que je n'habitait pas la bas, elle m'a dit pas de soucis pour vous marriez ici, mais par contre la préparation mariage ce n'est pas par nous que vous devez passer c'est par l'eglise de votre commune.
Donc j'ai demandé si je recontrerai qd meme le pretre qui nous mariera ? elle m'a dit qu'elle me rappelerais en octobre pour me donner ses coordonnées.
Est ce que l'une d'entre vous a connu une situation semblable ? c'est bizarre que ce ne soit pas le meme pretre qui nous marie et qui nous fait la préparation ...
Donc j'ai demandé si je recontrerai qd meme le pretre qui nous mariera ? elle m'a dit qu'elle me rappelerais en octobre pour me donner ses coordonnées.
Est ce que l'une d'entre vous a connu une situation semblable ? c'est bizarre que ce ne soit pas le meme pretre qui nous marie et qui nous fait la préparation ...
Sujet : pour les non baptisées
Merci , je vais faire un post pour voir qui est dans mon cas !!!

oui merci !
moi ce qui me semble bizarre c'est que je doit faire ma preparation avec un autre pretre ...
moi ce qui me semble bizarre c'est que je doit faire ma preparation avec un autre pretre ...
Sujet : Enfin eu l'heure pour l'eglise ... mais ..
ouais ... ba c'est car je ne suis pas baptisée, mon ami si mais il n'a pas fait de cathé, donc je pense que c'est pour ca... mais bon pour l'instant j'attend d'avoir eu le pretre de l'eglise de mon domicile ...
Oui mais au final ce n'est pas le pretre qui nous marie que je dois voir pour la preparation au mariage, c'est celui de ma ville, alors je ne sais pas comment ca va se passer ... ?
Merci qd meme !
Merci qd meme !
Voila, je ne suis pas baptisée et je voudrais savoir si les filles dans mon cas ont eu de la preparation "poussée" ou pas pour le mariage.
Là on vient de me proposer daller a leglise 1 fois par semaine entre septembre et decembre pour une initiation a la foi etc etc...mais au final ce n'est pas eux qui vont gérer la preparation au mariage pour moi , c la ville ou j'habite, pas celle ou je me marie.
Là on vient de me proposer daller a leglise 1 fois par semaine entre septembre et decembre pour une initiation a la foi etc etc...mais au final ce n'est pas eux qui vont gérer la preparation au mariage pour moi , c la ville ou j'habite, pas celle ou je me marie.
merci a toi poucinette !!!
ouais ba jespere qu'a leglise de mon domicile il me feront une preparation plus courte !!!
ouais ba jespere qu'a leglise de mon domicile il me feront une preparation plus courte !!!
Ouais....les avis sont partagés ... en gros ou je reste comme ca ou je recule la mairie a 15h30, mais j'ai peur d'etre juste apres...
A voir ...
merci en tout cas!!!
A voir ...
merci en tout cas!!!
Voila, elle avait 2 choix d'horaires, 15h ou 16h30 (sachant que j'ai dit 15h a la mairie ...), mais elle me dit que ya trop d'écart entre les 2, qu'en général la mairie c'est 20mn .. mais bon comme ca on a le tps pour faire qq photos, pour papoter lol, non ? vous en pensez quoi ?
Par contre ils proposent une preparation mariage 1 fois par mois entre janvier et juin, et 1 fois par semaine!!! a partir de fin septembre, c enorme !! mais bon, en fait c'est pas une obligation car je n'habite pas dans la meme ville, donc il faut que je me rapporche de la paroisse de ma ville voir pour la préparation mariage ... et ba ca semble bien compliqué tout ca ...
Par contre ils proposent une preparation mariage 1 fois par mois entre janvier et juin, et 1 fois par semaine!!! a partir de fin septembre, c enorme !! mais bon, en fait c'est pas une obligation car je n'habite pas dans la meme ville, donc il faut que je me rapporche de la paroisse de ma ville voir pour la préparation mariage ... et ba ca semble bien compliqué tout ca ...
Sujet : Temoins ?
Merci !!!
Sujet : voila les photos

Sujet : Temoins ?
Questions :
on va avoir 2 temoins chacun, au debut il voulait prendre son meilleur ami et son frere, et la il aimerait sa soeur et son frere ... est ce qu'il peut ? ou est ce qu'il faut 2 mecs / 2 filles ?
on va avoir 2 temoins chacun, au debut il voulait prendre son meilleur ami et son frere, et la il aimerait sa soeur et son frere ... est ce qu'il peut ? ou est ce qu'il faut 2 mecs / 2 filles ?
Sujet : Budget mariage
le vin et champagne je le met ds mon traiteur, et les dragées ds la déco lol ! par contre pas de cadeaux aux temoins mdr!
Sujet : Budget mariage
Salut les filles ! dites moi ce que j'oublie dans ma liste svp :
le traiteur, la salle, le dj, le phoographe, la robe (et accessoires), le costume (accessoires), le maquillage, coiffure, ongles, alliances, la déco de la salle, des tables, des voitures, le bouquet ... quoi d'autre ?
le traiteur, la salle, le dj, le phoographe, la robe (et accessoires), le costume (accessoires), le maquillage, coiffure, ongles, alliances, la déco de la salle, des tables, des voitures, le bouquet ... quoi d'autre ?

Sujet : thème
ce sont mes couleurs aussi, theme l'amour gourmand
autrement dit la gourmandise lol

Sujet : Si quelqu'un a de la déco chocolat / rose
mdr

Sujet : Mariage sur le thème de la gourmandise
tout ca m'a l'air tres bien !!

Sujet : Si quelqu'un a de la déco chocolat / rose
bubule1307, apres ton mariage .... lol !!
bein ouais c'est ce que j'aurais voulu faire ...
Sujet : Questions dragées
Quand les donner? ... Ca se fait de les mettre sur les tables avant l'arriver des inviter ?
Celles qui font des bonbons a la place des dragées, vous mettez quoi comme bonbons ?
Celles qui font des bonbons a la place des dragées, vous mettez quoi comme bonbons ?
Bein nous on est sur de rien, on a juste beaucoup d'idées qui viennent, qui repartent... on attend d'aller dans un magasin de deco voir "en vrai" ce qu'on aime sur le net...
surement chemin de table marron deja, avec de la deco rose dessu style 3 4 bougies (jaimerais flottantes), des marques place ferrero si cet été on voi que ca ne fond pas sil fait chaud lol ! surement des bonbons a la place des dragées, mais on ne sais pas quoi comme bonbons (des bons qd meme!) ni quoi comme support (tout ce qui est bocal en verre et tout c'est cher pour nous...), surement des ptites billes blanches de sucres sur le chemin de table... enfin plein d'idées mais a voir lol
surement chemin de table marron deja, avec de la deco rose dessu style 3 4 bougies (jaimerais flottantes), des marques place ferrero si cet été on voi que ca ne fond pas sil fait chaud lol ! surement des bonbons a la place des dragées, mais on ne sais pas quoi comme bonbons (des bons qd meme!) ni quoi comme support (tout ce qui est bocal en verre et tout c'est cher pour nous...), surement des ptites billes blanches de sucres sur le chemin de table... enfin plein d'idées mais a voir lol
Coucou les filles !!
moi aussi c'est le theme gourmandise, rose et chocolat, je voulais jeter un oeil sur la galerie de Okaya, mais il n'y a plus les elements de déco et tout ca ?? Biz!!
moi aussi c'est le theme gourmandise, rose et chocolat, je voulais jeter un oeil sur la galerie de Okaya, mais il n'y a plus les elements de déco et tout ca ?? Biz!!

Sujet : ou acheter costume du marié ?
oui mon copain travaille a bric* ms pour le moment, rien de transcandant lol, je v aller voir a armand t
Sujet : Plan de table et enfants ...
merci a toutes!
Sujet : ou acheter costume du marié ?
Vs avez des bon plans ou ce n'est pas trop cher (a la base on s'etait dis 300e pour tout costume...)
Sujet : mon coussin d'alliances vos avis svp

Sujet : coussin porte alliance
Oui comment te dire .... je suis une quiche en couture mdr! !! meme pire que ca .... vaut mieux pas je crois lol

Sujet : Plan de table et enfants ...
euh oui ... ms je vois pas le rapport entre la babby sitter et le plan de table ... ?
merci qd meme lol

merci qd meme lol
Sujet : notre mariage le 17 juillet premières photos
magnifiques !