Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nininne35

Messages de nininne35

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Annulé

nininne35
27-11-2010 15:55:48
j'ai un peu de courage pour venir vous relire et pour tout vous dire, c'est pour une autre qu'il m'a quittée,quel salop!!!!!!!!!!et j'ai mis ses parents au courant car ils ne l'étaient pas pour sa nouvelle copine et demain j'ai sa soeur qui vient avec lui car elle en marre d'entendre diverses version.j'ai eu le courage d'appeler ma créatrice ce matin pour lui dire que tout était annulé, je devais essayer ma robe avec le bon tissu cette après midi, au début de la semaine c'est pour la salle que j'ai appelée. c'est dur mais pour mes garcons je m'accroche

nininne35
11-11-2010 21:44:28
merci les filles, et oui nous avons 2 jeunes enfants ensemble, c'est clair que ce n'était pas un mec pour moi, a toujours préférer ses potes et les bars, a me laisser gérer sans arret quasi tous les jours la maison et pourtant il s'était investi dans le mariage mais voilà sa décision il l'a prise il y a un mois et demi et me l'a annoncé a peine rentré du boulot et a découché, je reviendrais vous lire ne vous inquiétez pas, bisous a vous toutes.

nininne35
11-11-2010 17:00:16
voilà lesfilles pour moi il n'y a plus de prépa mariage car annulé, en effet mon conjoint m'a quitté la semaine dernière, bonnes continuations a toutes.

Sujet : Avis sur mes avancées^^

nininne35
04-11-2010 21:58:32
je trouve ca très bien, faisant également beaucoup de choses moi-même et n'étant pas très manuelle non plus mais je reste fière de tout ce que je fais.bon courage pour la suite des prépas!

Sujet : 15 janvier 2011!!!

nininne35
04-11-2010 21:43:21
je trouve ca super de feter le pacs comme un mariage, félicitations!

Sujet : j-8 !!!

nininne35
04-11-2010 21:35:22
c'est chouette, un mariage surprise! trop belle ta robe et ta puce géniale troooop chou!

Sujet : Ma robe

nininne35
04-11-2010 19:37:33
j'aime beaucoup et elle te va bien.

Sujet : J-200 !!!!!!! Les futures mariées du 21/05/2010

nininne35
03-11-2010 20:48:55
moi ca me détend de préparer le mariage surtout après les journées que je passe, ca me fais du bien de vous lire.

Sujet : ça y est

nininne35
03-11-2010 20:45:40
tu as raison dêtre contente caro 156, c'est toujours ca et tu peux prévoir un peu plus pour certaines choses ou mettre de coté.

Sujet : mariage le 30 juillet 2011

nininne35
03-11-2010 20:43:33
bonsoir a toi soso19, je te dirais en 1er la liste d'invités, le traiteur (enfin le style de repas que tu veux faire), le dj ou orchestre pour l'annimation, définir ton thème et tes couleurs, voilà ce que je peux te suggerer dans un 1er temps pour avoir les idées clairs et un petit conseil, tiens un cahier a jour ou tu peux tout noter, ce que tu as, ce qu'il te manque les dépenses faites etc.....bon courage à toi

Sujet : Pour les filles qui vont se marier

nininne35
03-11-2010 20:32:39
Merci a toi et félicitations vous étiez très beaux, beaucoup de bonheur!

Sujet : Centre de table

nininne35
02-11-2010 21:37:45
il y a plusieurs magasins mais après ca dépend du budget, il y a également le fleuriste "truffaut" si tu en as par chez toi, par chez moi il y en a un qui a un sacré rayon de vase et toute taille, le rayon vase à gif* est pas mal garnit aussi mais après ca déend des endroits.bonne recherche

Sujet : j'ai l'impression que mon mariage va être nul...

nininne35
02-11-2010 21:24:33
ca serait sympa de se retrouver qu'entre futures mariées! garde courage en tout cas, je sais les conflits de famille ne sont pas toujours évident a gérer, nous ont se dispute sans arret des qu'il s'agit de ma mère!et au final malgrè mes différents qu'il existe avec ma mère elle sera invité car c'est ma maman et puis c'est tout!

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

nininne35
02-11-2010 20:22:39
Ne vous inquiétez pas les filles je vais bientôt vous mettre des photos de tout ce que j'ai fais mais il faut que j'y travaille car je n'ai pas encore trop chercher a comment les mettre!

Sujet : J-200 enfin tic tac tic tac

nininne35
02-11-2010 20:15:43
oui il faut profiter des prépas car ca passe trop vite, moi aussi j'en peux plus et comme mandinou je fais quasi tout moi même, mais entre le taf, les enfants la maison et les absences de mr, il n'y a pas de répit! ] mais trop hââââââttttttttttte

Sujet : compositions florales soi-même

nininne35
01-11-2010 21:17:20
le site que j'ai trouvé ca s'appelle "1001fleurs.com", ca t'explique ce que tu as besoin comme matériel, les fleurs ca te donne une idée d'harmonie de couleur et comment tu peux réaliser ta compo pas à pas, en tapant "composition florale a faire soi même" tu as plusieurs sites qui s'affiche, moi ce qui m'aide ce sont les photos aussi.voilà j'espère t'aider un peu en t'expliquant cela.bonne soirée

Sujet : coiffure mariée

nininne35
01-11-2010 20:59:53
En fait il va falloir que je sache exactement quelle coiffure choisir et voir avec ma coiffeuse directement ce qu'elle fournit, si elle fournit quelques choses bien sûr!merci de vos réponses les filles!

nininne35
01-11-2010 20:51:56
En ce qui nous concerne la liste de la famille est bloquée car ils devront se loger (gîtes et chambre a côté de la salle, c'est fait exprès), c'est plus pour les amis que c'est pas trop sûr, nous en avons surement oublié, mais ca ce n'est pas genant car eux sont tous dans le coin, il n'y a que 2 couples d'amis qui viennent de loin et pour eux ce sera envoyé aussi en novembre pour une réponse au plus tard le 1er février, car la liste n'est déjà pas très longue alors si en plus j'ai du monde en moins côté famille ca m'embeterais. si je fais si tôt c'est pour qu'il est un endroit pour dormir car c'est un endroit très demandé et comme c'est un week end de 3jrs!!!!

Sujet : Centre de table

nininne35
01-11-2010 20:14:43
tu en trouveras a gifi si tu en a près de chez toi mais faut les prendre au moment des soldes comme ca ca en fait +. moi c'est ce que je ferais en janvier.

Sujet : rendez vous avec le prêtre?

nininne35
01-11-2010 19:50:49
qu'as tu fais de beau ce week end scrat29?pour moi faire part quasi fini il ne me reste plus qu'à écrire l'heure que je confirmerais leweek end prochain avec eux pour pouvoir les envoyer comme prévu en novembre!

nininne35
01-11-2010 16:29:51
vous avez disparu ce week end les filles?ou trop occupées car week end prolongé pour vous.?

Sujet : Salle des fêtes

nininne35
01-11-2010 15:53:41
c'est carrément pas cher, nous c'est 660€ du samedi 9h au lundi 9h, donc il faut négocier pour avoir les clefs le vendredi soir.

nininne35
01-11-2010 15:47:34
oups je reprend, les normands et les bretons peuvent faire bon ménage parfois et de beaux enfants, donc le 35 c'est un clin d'oeil car ca se situe au milieu de tous ces departements et ca tombe bien puisque nous allons nous y unir.gros bisous

nininne35
01-11-2010 15:44:00
Bonjour scrat29
heu comment dire!je ne suis pas bretonne mais Normande, j'habite dans le 35 et je vais épouser un breton du 56 que j'ai rencontré en normandie dans le 14, mais j'ai habité dans le 29 les 14 premières années de ma vie, bref parfois les normands et bretons peuvent faire bon ména

nininne35
31-10-2010 22:55:34
Je te rassure ca ne fait pas longtemps qu'il s'y ai mit car j'ai mis le point sur la table.il se fait tard je reviendrais demain bonne soirée!

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule

nininne35
31-10-2010 22:17:32
c'est sûr que tes idées sont géniales, moi qui fais beaucoup de choses moi même, que me conseilles-tu pour mes compositions?vrai ou fausse fleurs?et côté budget qu'est ce qui est plus valable?voiture plage arrière, bouquet de marié, boutonnière homme et ses témoins, table des mariés et une pas trop grande pour le buffet mais je n'en veux que des allongées sauf le bouquet bien sûr (je préfère le style tombant car c'est de toute facon ce qui ira le mieux avec mon style de robe)

nininne35
31-10-2010 21:46:38
tu as vraiment dû passer une bonne journée, c'est chouette une journée entre filles pour la prépa du mariage, moi j'ai hâte que ca se passe comme ca aussi, mince je n'ai pas de filles mais que des belles filles et ca devient difficile avec elles car leur maman se marie aussi l'année prochaine amis en aout, nous en juin!en fait les achats je les fais toute seule, les idées décos ce n'est que moi car mon homme sait que ca me plait de la faire mais on en discute beaucoup car il me dit si ca ne lui plait pas!

Sujet : gros stresse.........mon cauchemard

nininne35
31-10-2010 21:33:41
j'ai rêvée il n'y a pas longtemps que nous étions au jour j (le 11062011) et que il était l'heure d'aller a la mairie et que je me rendais compte que ni la salle ni la voiture était décorée, mais ce n'était qu'un cauchemard, nous avons encore le temps de stressé mais c'est parce que nous avons hâte!

nininne35
31-10-2010 21:26:32
bonne soirée et bon courage à toi!

nininne35
31-10-2010 21:22:44
oui je trouve aussi que ca fait long,pour retirer le dossier il m'ont dit 5 mois avant, doncil faut que je patiente jusqu'à janvier pour le récupérer.moi je sais que je serais pareil que toi "peur qu'on m'oubli".si tu vois que vers le 10-15 décembre ils ne t'ont pas contacter il ne faut pas hésiter a les rappeller, moi je sais que c'est comme ca que je procèderais! en attendant il faut patienter et continuer les autres pépas!!

Sujet : idee faire part

nininne35
31-10-2010 21:14:33
En ce qui me concerne pour les faires parts, j'avais trouvé en feuilletant une pub d'un hard discount, une pochette de 5 cartes postales et le mien était dedans j'ai flachée, ce sont des galets posés en forme de coeur sur du sable, ce qui tombait très bien puisque le thème est la mer, j'ai acheté du papier ivoire tacheté et des feuilles simple en ivoire toujour et imprimé de chez moi, et voilà le tour est joué!

nininne35
31-10-2010 21:09:56
Ne t'en fais pas c'est normal d'être pressée, nous le sommes toutes! pour l'église je ne peux pas te dire combien de temps avant car pour moi il n'y aura que la mairie, d'ailleurs j'irai le week end prochain car je veux fixer l'heure avec eux pour envoyer mes faires parts.

Sujet : Quelques idées, mais rien de précis !

nininne35
31-10-2010 21:04:46
Le resto ca fait très zen et très accueillant, j'adore! les alliances sont chouettes aussi, la robe est joile mais ce n'est pas le style que j'aime (mais chacun son style et budget) en ce qui me concerne, je fais faire ma robe par une créatrice et c'est moi qui est défini le budget max!tu avances déjà pas mal, bonne continuation

Sujet : budget deco

nininne35
31-10-2010 17:54:46
j'ai acheté quelques trucs sur internet (dont ma jarretière) sur le site mariage-promo et certains articles a gifi au moment des soldes pour vraiment faire des économies,je suis très en avance sur la déco mais c'est l'organisation qui veut ca!bon courage a toi Maelly974!

Sujet : coiffure mariée

nininne35
31-10-2010 16:53:51
bonjour les filles!
je voulais savoir si c'étais vous ou la couffeuse qui fournissait les éléments de coiffure?(pics, fleurs, etc.....!)
merci pour vos réponses, à bientôt

Sujet : Alliance quel budget???

nininne35
31-10-2010 15:18:13
moi je n'ai pas un grand budget ce sera maxi pour moi 200e et juste la gravure pour mon homme car il ne veut pas autre chose que la bague que je lui ai offert a un de ses anniversaire, voilà pour moi après c'est sur que ca dépend du budget de chacun.bisous a toutes

Sujet : budget deco

nininne35
31-10-2010 15:09:47
Bonjour Maelly974,
Pour moi coté budget déco je ne suis pas loin des 300euros dépenser, j'ai acheter un sac de ballon bleu (il me manquera des ivoires ou des saumons je ne sais pas encore),des rouleaux de tulles, du papier de soie pour faire mes fleurs de la salle,du gel pour mes bougies et du colorant, mais dans ma déco j'ai compté aussi le papier pour mes faire parts que je fais moi même, les enveloppes, j'ai un guirlande avec coquillages, il y a aussi des rouleaux de ruban pour mes noeuds de voiture et boutonnière des invités, des bouquets de petites roses en tissus, mais coté budget fleurs, ca ne dépassera pas les 80 euros pour 2 compositions, mon bouquets et les boutonnières de mon hommes et les témoins, je commanderais les fleurs la semaines d'avant pour les récupérer le vendredi car je fais les compo moi même comme beaucoup de choses d'ailleurs. voilà pour le détail mais j'ai oublié pleins de trucs.

nininne35
30-10-2010 17:29:02
merci petiteprune, oui c'est sûr que j'essayerai avant mais j'ai trouvé de quoi me guider.Maintenant avec internet on trouve beaucoup de choses, avec perseverence on peut réussir beaucoup de choses

nininne35
30-10-2010 16:17:20
Coucou les filles!
Est ce qu'il en a parmis vous qui font leurs compositions elles-mêmes?question économie ou plaisir de le faire?ou les 2 ce qui est mon cas.j'accepte tous les conseils merci les filles

Sujet : boissons quand les acheter?

nininne35
29-10-2010 21:58:51
bonsoir les filles,
je pense que nous on commencera a acheter en mars pour l'alcool mais le mariage est pour le 11062011, pour les sodas et jus d'orange ce sera 15jrs avant.

nininne35
29-10-2010 21:44:39
ca y est la semaine est finie et j'en suis bien contente, je vais pouvoir profiter de mon petit monde qui est en vacances.Au programme ce week end, fin des faires parts si je retrouve ma carte postale modèle(mes garcons me l'on perdu cette semaine, dégoutée!!!!!)pourtant il était rangé.
Je vais imprimer mes coupons réponses, je vais continuer mes fleurs en papier en soie, et pour le reste je verais bien car j'ai des choses a faire dans la maison!j'aimerais que tout soit fait et que je sois certaines du nombre d'invités, déjà a l'origine la liste n'est pas longue alors si il y a du monde en moins ca m'embeterais, mais ca nous empechera pas de faire la fête.
et vous les filles?vous avez avancé cette semaine?
Je vous tiens au courant de l'avancement du week end et je vais continuer a lire et voir si d'autres idées viennent en vous lisant.

Sujet : dilemme faire part

nininne35
28-10-2010 17:24:17
Bonjour PetitePrune,
concernant mes faire parts je les fais moi même et avec mon imprimante et cela rend très bien.Je suis même fière de moi.Après chacuns juges comme il veut mais celame convient et economiquement parlant aussi.Ils font marcher le commerce c'est tout a leur honneur, mais me concernant je plus de plaisir a faire les choses moi même et si cest raté tant pis mais ca rend bien alors je ne me pose pas de question!bon courag pour ton choix, j'espère t'avoir aidé un peu quand même!a+

Sujet : dilemme faire part

nininne35
28-10-2010 17:19:56
bonjour petiteprune,
concernant les faire parts je les ai fais sur mon imprimante a moi et c

nininne35
27-10-2010 18:16:45
un petit coucou rapide les filles!Nous c'est pareil un peu galère côté budget mais je pense que l'on s'en sortira pas trop mal.le plus gros ce sera le repas mais surement trouvé solution pour économisé encore.je pense que côté budget nous serons entre 4000 et 5000€ maxi, ce qui est déjà beaucoup.
Je reviendrais ce soir pour exploiter vos derniers messages.

Sujet : Les toutes premières photos des invités...

nininne35
25-10-2010 22:30:45
Magnifique!vraiment trrrrrrrès beaux!félicitations et pleins de bonheur!

Sujet : site????

nininne35
25-10-2010 22:17:01
bonsoir lylytoon, je t'avoue que je suis tentée aussi de commander sur internet pour pouvoir acheter comme je le souhaite mais moi je regarde plutot les modèles d'un autre site (le man*** à b*****) car c'est là que j'ai vu le modèle qui me plais le + et dans mon budget aussi.bonne recherche a toi et bonnes prépas!! c'est tellemnent important le choix des alliances.

nininne35
25-10-2010 21:30:48
coucou les filles, j'ai trouvé solution pour l'oubli de mon adresse sur le faire part, je vais mettre tout simplement un coupon réponse, je ferais un essaye découpe et mise en page ce week end (bien que j'ai déjà commencé le texte), en espérant avoir le temps normalement oui c'est un week end de 3 jrs pr les chanceuses comme moi mais famille récomposée oblige : plus d'enfants a s'occuper (5 au total car chéri a 2 filles de son 1er mariage), je consulte tous les sujets qui peuvent compléter mes idées de départ pour lesquelles je n'ai pas d'idées mais le forum m'aide beaucoup quand même, bonne continuation a toutes!

Sujet : Presentons nous

nininne35
25-10-2010 21:03:58
bienvenue aux dernières inscrites, et si ca peut en rassurer plus d'une j'ai une voisine et amie qui a tout préparé en 4 mois pour une 60aines d'invités je crois, alors bon courage dans les prépas tout va bien se passer!!

nininne35
24-10-2010 22:19:43
ah oui j'ai oublié, mon urne est faite mes noeuds pr les voitures aussi, les boutonnières pour les invités également (je suis pas fana de la couture mais j'ai bien aimé les faire ),dans la semaine ou plus le week end prochain je continuerais mes fleurs en papier de soie et mes papillons, cela prend beaucoup de temps mais c'est un choix et question économies.bonne semaine si je me connecte pas entre temps l'histoire de faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles

Sujet : Je suis mariée !!!

nininne35
24-10-2010 19:49:20
félicitations aux jeunes mariés et pleins de bonheur pour la suite que l'amour nous réssisse a toutes!a+

Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?

nininne35
24-10-2010 17:11:25
nous la soupe a l'oignon se sera vers 3h car la musique n'est autorisée que jusqu"a cette heure et présence dans la salle autorisée jusqu'a 5h, la soupa l'oignon c'est une tradition mais avant le couché des mariés! je la ferais moi même la veille!!!

nininne35
24-10-2010 16:30:49
petit conseil lulu04, as tu une crétrice de robe par chez toi, c'est le plus simple car tu choisis vraiment le style que tu veux ou te faire aider de la crétrice qui a l'habitude de ce genre de choix a faire, tu vois avec elle les modèles qu'elle créé voir éventuellement y aller avec un catalogue de style de robe qu'il te plait, la créatrice t'aidera vraiment, pour moi c'est ce qui c'est fait et en plus tu choisis le budget maxi!moi je ne regrette pas mon choix
d'ici debut decembre je mettrais les photos des choses que j'ai pu faire jusqu'a présent si j'y arrive.a+

Sujet : J'avoue je suis canon !!!

nininne35
24-10-2010 16:00:04
félicitations à vous !c'est clair que tu as raison de te faire des compliments car ils sont varidiques, tu étais superbe et tes filles super adorables, j'aime beaucoup l'idée des 2 couleurs noir et blanc c'est sympa.nous aussi avec mon chéri on aurait dû se marier le 07/08 mais pour diverses raisons et soucis décalé au 11/06/2011 et c'est très bien comme ca, les choses avancent a notre envie car nous faisons beaucoup de choses nous même et c'est un plaisir pas une corvée.
et encore toute mes félicitations a vous

Sujet : à j-382 je n'ai pas encore était à la mairie!!!

nininne35
23-10-2010 23:27:43
bonjour a toutes, moi concernant la mairie ils sont déjà au courant de la date et déjà réserver reste a confirmer l'heure avec eux car nous venons de nous décider aujourd'hui pour l'heure mais comme m'a dit la personne de la mairie comme ce nest qu'un village il faut seulement retirer le dossier 5 mois avant donc nous irons plutot après les fêtes mais comme mes faires parts doivent être en majorité envoyés en novembre pour que .gens réserves leur hébergements il faut que je me dépêche pour leur préciser l'heure que nous souhaitons.même si c'est nous qui décidons, l'avantage des petits villages

nininne35
23-10-2010 21:50:22
zut!!!l'ordi a beugué.je reprend " demain je serais de nouveau sur le forum car le reste de la semaine je ne sais pas si j'aurais le temps.

nininne35
23-10-2010 21:48:25
merci popolinette!j'ai pourtant pas l'impression d'avancer.mais je reconnais que je suis fière de moi pour l'avancement des faires parts mais il me faut encore du papier car mal compté!!!et puis faut que je trouve mes envelloppes en ivoire.j'en ai fais 22 en 3h mais j'ai oublié de marquer notre adresse, je ferais ca tranquillement même si veux les faire partir pour novembre et quand il y des vacances pour les enfants mais pas pour la maman pas évident.mon prochain rdv pr la robe c'est le 27 novembre, je la fais faire par une créatrice, je trouve cela sympa et plus convivial car en magasin je n'ai pas de bon souvenir avec des copines qui se sont mariées.
j'espère que pour vous toutes les choses avancent comme vous le souhaitez.gros bisous a vous toutes.demain je serais de nouveau sur le forum c

Sujet : Avis faire parts maison

nininne35
23-10-2010 19:00:05
Bonjour les filles, moi aussi je les fais moi même, je trouve ca plus sympa.mon modèle de faire part ce sont des pierres en forme de coeur posées sur le sable car le thème est la mer, j'ai commencé a les faire reste juste a confirmer l'heure auprès de la mairie car nous nous sommes mit d'accord de l'heure.mais il me reste a trouver l'idée de faire part pour les invités du vin d'honneur, et je n'en ai pas mais ca viendra tranquillement!
bon courage dans vos créations.

nininne35
23-10-2010 16:56:56
pour le moment 16 faires parts de fait, mais reste a compléter l'heure, nous nous sommes mit d'accord c'est déjà ca reste a confirmer auprès de la mairie bie que ce soit ous qui décidions.et il faudra également que je rajoute notre adresse, pffffff tête en l'air que je suis.je vais y réfléchir tranquillement.

nininne35
23-10-2010 15:25:46
vous êtes où les filles?parties faire les boutiques de robes?moi c'est après midi faire parts car y a un peu de boulot quand même, puis je viens de m'appercevoir que je n'avais pas mis notre adresse donc du boulot en +, heureusement je n'en ai pas 150 a faire!revenez quand vous pouvez!bon shooping

nininne35
22-10-2010 18:24:06
ah oui j'oubliais, coiffure et maquillage ca se fera a la maison si ma coiffeuse et esthéticienne sont dispo ce jour là et concernant les fleurs juste une commande pour pouvoir faire mon bouquet et une petite composition pour la voiture, je n'en veux pas pour la salle juste celles des invités.et je termine ma phrase, je n'ai pas l'impression d'avancer dans les prépas.
et vous les filles?vous avez choisis des thèmes?où en êtes vous dans les prépas?

nininne35
22-10-2010 18:15:07
merci les filles mais il reste plus de chose que l'on ne croit, les tenues des enfants se sera au mois de mai car ca grandit vite a leur age car pendant les soldes en janvier je ne pense pas trouver ce que je voudrais.pour mon homme, son costume est déjà tout trouvé, il se mariera dans sa tenu terre de france, c'est la tenue grise des militaires.quand aux alliances ca sera le man*** a b***** et juste pour moi, mr prendra la bague que je lui ai offert au début de notre rencontre.je n'ai pourtant pas l'impression .

Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...

nininne35
22-10-2010 12:40:07
super génial, c'est une de mes idées mais pas avec autant de chansons car pas beaucoup de temps pour répéter mais je dis tout simplement génial, beaucoup de bonheur a vous!!!

nininne35
22-10-2010 12:12:20
bonjour à toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum.je m'appelle sandrine et comme vous je me mari le 11 juin 2011 et comme beaucoup d'entre vous, je suis très impatiente.

Sujet : Presentons nous

nininne35
22-10-2010 12:01:13
bonjour, je m'appelle sandrine 32ans maman de 3 enfants.et le mariage est prévu le 11 juin 2011.
les choses avancent tranquillement.
pour le moment:
salle;robe;déco salle et voiture faire part en cours de réalisation, prévu de les envoyer en novembre car tout le monde est a loger ou presque.
je fais beaucoup de chose moi même alors faut prendre le temps.on reflechit a la solution du repas nous savons que ca sera un buffet.mais il reste beaucoup de chose a préparer.enfin bref j'ai hâte!a+