Messages de fanny040
Sujet : voila je suis enfin madame
Toutes mes félicitations "Madame" tu étais magnifique !!!
Sujet : Peur de ne pas avoir La Robe!!!
Elle est vraiment magnifique !
Normalement la vendeuse doit savoir si ils la garde pour la collection 2012. Moi j'ai eu vraiment un coup de coeur pour ma robe et elle m'a dit qu'elle n'était pas reconduite donc je l'ai réservé .
Pour l'accompte c'est vraiment pas cool tu peux pas voir avec eux pour versé un peu moins ?
Aller courage
Normalement la vendeuse doit savoir si ils la garde pour la collection 2012. Moi j'ai eu vraiment un coup de coeur pour ma robe et elle m'a dit qu'elle n'était pas reconduite donc je l'ai réservé .
Pour l'accompte c'est vraiment pas cool tu peux pas voir avec eux pour versé un peu moins ?
Aller courage

Sujet : hebergement des invités
Alors je suis dans le même cas que toi ! nous nous marions le 07/07/2012 dans les Landes (Parentis en Born près de Biscarrosse) et ma famille vient de Paris, région parisienne, Nantes, Cholet, Dordogne , Agen ..... enfin
Donc je me suis déjà renseigné car on se marie en pleine saison vers chez nous et les location dans les campings sont hors de prix
et ne veulent pas loué pour 2 nuits !!! donc j'ai fait le tour des hôtels et chambres d'hôtes donc j'ai trouvé des locations par contre les invité doivent réservés avant fin avril 2012 !
car après les réservations sont complètes avec la saison.
Donc je vais envoyé mes faires part en début d'année (Janvier) avec à l'intérieur un petit papier avec les coordonnées et les prix de réservations des hôtels et chambres d'hôtes)
J'en ai reparlé avec ma maman elle m'a dit que c'était mieux de faire comme ça.
Nous nous avons un petite budget donc impossible de payer l'hôtel à tout le monde (j'aurai l'argent je le ferai avec plaisir mais bon c'est comme ça) et comme on te l'a dit plus haut les invités le savent
Aller miss
Bon préparatifs
Stéphanie
Donc je me suis déjà renseigné car on se marie en pleine saison vers chez nous et les location dans les campings sont hors de prix

Donc je vais envoyé mes faires part en début d'année (Janvier) avec à l'intérieur un petit papier avec les coordonnées et les prix de réservations des hôtels et chambres d'hôtes)
J'en ai reparlé avec ma maman elle m'a dit que c'était mieux de faire comme ça.
Nous nous avons un petite budget donc impossible de payer l'hôtel à tout le monde (j'aurai l'argent je le ferai avec plaisir mais bon c'est comme ça) et comme on te l'a dit plus haut les invités le savent
Aller miss
Bon préparatifs

Stéphanie
Sujet : combien coute un mariage
Coucou !
Alors pour nous, 140 au VH et 90 adultes et 10 enfants au repas, mariage marie et église on s'est fixé un budget de 8 000 euros.
Pour la robe ma maman me paye la moitié (elle coûte 1 125 euros) pour le photographe c'est mon beau frère, pour le vin c'est un oncle à mon chéri qui est producteur.
Voilà pour nous miss
Alors pour nous, 140 au VH et 90 adultes et 10 enfants au repas, mariage marie et église on s'est fixé un budget de 8 000 euros.
Pour la robe ma maman me paye la moitié (elle coûte 1 125 euros) pour le photographe c'est mon beau frère, pour le vin c'est un oncle à mon chéri qui est producteur.
Voilà pour nous miss

Sujet : budget traiteur
Alors pour nous ça nous on sera 90 adultes et 10 enfants, ça nous coûte 35 euros/personnes avec :
- une entrée (poisson)
- une pause fraicheur (à définir)
- un plat chaud
- fromage (3 fromages)
- dessert
- café et cannelés de Bordeaux
Compris le service
Le vin n'est pas compris c'est à notre charge
Pour le menu enfants ça nous coûte 10 euros/personne
Si tu as un petit budget il vaut mieux que tu fasse un buffet froid ça te coûtrea moins cher !
Voilà miss !
- une entrée (poisson)
- une pause fraicheur (à définir)
- un plat chaud
- fromage (3 fromages)
- dessert
- café et cannelés de Bordeaux
Compris le service
Le vin n'est pas compris c'est à notre charge
Pour le menu enfants ça nous coûte 10 euros/personne
Si tu as un petit budget il vaut mieux que tu fasse un buffet froid ça te coûtrea moins cher !

Voilà miss !
Sujet : mon mariage de rêve le 23 juillet
Félicitations "madame" vous étiez magnifique !
Tous mes voeux de bonheur !!!
Tous mes voeux de bonheur !!!
Sujet : Mon Mariage le 23/O7/2011.
Félicitations Manon !!! tu étais magnifique, ta déco étais super !!!
Tous mes voeux de bonheur "Madame"
Rien que de voir ton récit et tes photos il me tarde trop le jour J !!!

Rien que de voir ton récit et tes photos il me tarde trop le jour J !!!
Sujet : Noms et cout de la robe...
Modèle "Amanda" collection 2011 Elsa Gary .... prix 1 125 euros (compris parure + épingle)

Sujet : recherche traiteur 33
Bonjour Gaelle07 !
Je suis des Landes (près de Biscarrosse) je me marie le même jour que toi
Pour te donner une idée j'ai pris un traiteur sur Biscarrosse , pour le VH ça nous coûte 9 euros/personnes sachant que nous sommes 140, pour le repas nous serons 90 et le menu que nous avons choisi est à 35 euros (il est vraiment pas mal
) sans les boissons !
J'avais consulté d'autres traiteurs je peux il y en a un qui pourrait t'interressé ou les menus commance à partir de 26 euros si tu veux je t'envoi un MP (c'est un très bon traiteur j'ai des amis qui se sont mariés et qui sont passé par lui et le repas était excellent !) et là la soeur d'une amie se marie sur Bordeaux et elle passe par eux
Voilà miss
Stéphanie
Je suis des Landes (près de Biscarrosse) je me marie le même jour que toi

Pour te donner une idée j'ai pris un traiteur sur Biscarrosse , pour le VH ça nous coûte 9 euros/personnes sachant que nous sommes 140, pour le repas nous serons 90 et le menu que nous avons choisi est à 35 euros (il est vraiment pas mal

J'avais consulté d'autres traiteurs je peux il y en a un qui pourrait t'interressé ou les menus commance à partir de 26 euros si tu veux je t'envoi un MP (c'est un très bon traiteur j'ai des amis qui se sont mariés et qui sont passé par lui et le repas était excellent !) et là la soeur d'une amie se marie sur Bordeaux et elle passe par eux
Voilà miss
Stéphanie
Sujet : Mon 1er essayage !!!
Merci les filles

Sujet : deco voiture
J'adore, tu te débrouilles super bien et le rendu est vraiment sympa !

Sujet : doute sur ma robe :(
Sans aussi

Sujet : prix pièces montées
Bonjour Noel, je suis aussi des Landes, je connais de très bon patissier tu es d'où ?
Sujet : j'ai récupéré ma robe !

Aller bonne fin de préparatifs pour toi car le jour J approche à "Grand Pas"

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
Très très beau !

rrrrrrrrrr j'ai pas pu finir !
Donc comme j'ai passé commande, le prochain essayage je pourrai avoir une photo
J'y retourne en octobre afin de prendre les mesures, ça va être vraiment long comme attente !!!
Donc comme j'ai passé commande, le prochain essayage je pourrai avoir une photo

J'y retourne en octobre afin de prendre les mesures, ça va être vraiment long comme attente !!!
Voilà les filles, j'ai fait mon 1er essayage samedi matin
Je suis vraiment trop trop contente et tout c'est très bien passé !
Bien sûr j'ai eu mon coup de coeur, donc je porterai une robe de chez Elsa Gary (modèle Amanda) que je vous ai mis dans ma gallerie. Je pense mettre quelques rajout de couleur (ton rose) car chéri souhaite porter une cravatte rose le jour J !
Désoler mais je n'ai pas pu prendre de photos car la vendeuse ne voulais pas
M

Je suis vraiment trop trop contente et tout c'est très bien passé !
Bien sûr j'ai eu mon coup de coeur, donc je porterai une robe de chez Elsa Gary (modèle Amanda) que je vous ai mis dans ma gallerie. Je pense mettre quelques rajout de couleur (ton rose) car chéri souhaite porter une cravatte rose le jour J !
Désoler mais je n'ai pas pu prendre de photos car la vendeuse ne voulais pas

M
Sujet : paiement robe
Moi je viens de payé 50 % à la commande et comme berka56 le reste quand je la récupèrerai !
Je trouve que la payée en totatilé ils sont vraiment gonflés quand même
Je trouve que la payée en totatilé ils sont vraiment gonflés quand même

Sujet : Comment trouver vous ma robe
Très très jolie miss !
Sujet : RDV Essayage
Juste pour vous dire que je vais faire mon 1er essayage samedi matin, vivement d'y être mais je stresse un peu aussi, j'ai trop trop peur d'être décue
.
Je viendrai vous raconter tout ça lundi
Aller les filles
Bon weekend
Stéphanie

Je viendrai vous raconter tout ça lundi
Aller les filles
Bon weekend
Stéphanie
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
Trés bon choix
elle est très jolie !
Moi j'ai rdv samedi pour min 1er essayage
! vivement

Moi j'ai rdv samedi pour min 1er essayage

Sujet : Je vend ma robe de mariée
www.labourseauxrobes.com

Sujet : Mariage le 07/07/12
Les filles J-365 !!!

Sujet : Save The Date
Oups je me suis trompée d'endroit !
Je reposte + haut

Je reposte + haut

Ca y est les filles j'ai commandé mes "Save The Date" !
Vivement de les recevoir
Stéphanie
Vivement de les recevoir

Stéphanie
Ca y est les filles, j'ai commandé mes "Save The Date" !
Vivement des les recevoir
Vivement des les recevoir

Coucou les filles !!!
Alors ou en êtes vous niveau préparatifs ?
Bon moi j'attend impatienment le 16/07 pour faire mes essais,
sinon on a réservé le traiteur on a trouvé un menu à 35 euros qui est convenable :
Entrée : Croustillant de Dorade et son coulis de Potiron
Pause fraicheur offerte (Trou Normand)
Plat : Magret de canard grillé sauce Périgourdine ou aux Cèpes avec assortiment de légumes de saison
Fromage : Assiette des trois Régions et sa petite salade à l'huile de noix (Brie de Meaux, Pyrénées, Chèvre)
Dessert : Délice des Maiés ( à définir)
Café et Cannelés de Bordeaux
Pour le prix il me semble que c'est raisonnable non ?
Par contre on va réfléchir pour le plat principal on hésite encore
Pour le VH on va partir sur un asortimant de 6 pièces/ personnes (verrines, brochettes, canapés, ect...) pour 6 euros/personnes
Puis une Animation (Découpe de foie gras ou plancha à définir) 3 euros/personnes
Le vin n'est pas compris mais ça c'est un oncle à chérinou qui est producteur qui nous le fourni !
Pour l'appérif c'est nous aussi qui allons le fournir
Demain je vais visité une ferme pour la réception ou il y a la salle et les chambres, c'est magnifique, j'ai rdv demain à 10h30 ça s'appelle "La Ferme d'en Chon" à Biscarrosse si vous voulais y jeter un coup d'oeil aller sur leur site, ça nous coûterai 3800 euros TTC salle + 41 couchage + petit dej compris, sont offert la voiture à notre choix avec chauffeur.
Je trouve ça sympa car les invités sont sur place et n'on pas a prendre leur véhicule pour aller à l'hôtel
De + niveau prix c'est raisonnable car on se marie en "pleine saison" donc les hôtels et campings sont très cher, de + les campings ne voudront même pas loué pour un weekend !
Voilà pour mon avancement les filles
J'attend de vos nouvelles
Totomaorilla, c'est vraiment pas cool pour ta tante, fait du forcing c'est pas normal qu'on te refuse
Tiens nous au courant
Aller les filles dans l'attente de vos nouvelles
Bisous
Stéphanie
Alors ou en êtes vous niveau préparatifs ?
Bon moi j'attend impatienment le 16/07 pour faire mes essais,
sinon on a réservé le traiteur on a trouvé un menu à 35 euros qui est convenable :
Entrée : Croustillant de Dorade et son coulis de Potiron
Pause fraicheur offerte (Trou Normand)
Plat : Magret de canard grillé sauce Périgourdine ou aux Cèpes avec assortiment de légumes de saison
Fromage : Assiette des trois Régions et sa petite salade à l'huile de noix (Brie de Meaux, Pyrénées, Chèvre)
Dessert : Délice des Maiés ( à définir)
Café et Cannelés de Bordeaux
Pour le prix il me semble que c'est raisonnable non ?
Par contre on va réfléchir pour le plat principal on hésite encore
Pour le VH on va partir sur un asortimant de 6 pièces/ personnes (verrines, brochettes, canapés, ect...) pour 6 euros/personnes
Puis une Animation (Découpe de foie gras ou plancha à définir) 3 euros/personnes
Le vin n'est pas compris mais ça c'est un oncle à chérinou qui est producteur qui nous le fourni !

Pour l'appérif c'est nous aussi qui allons le fournir

Demain je vais visité une ferme pour la réception ou il y a la salle et les chambres, c'est magnifique, j'ai rdv demain à 10h30 ça s'appelle "La Ferme d'en Chon" à Biscarrosse si vous voulais y jeter un coup d'oeil aller sur leur site, ça nous coûterai 3800 euros TTC salle + 41 couchage + petit dej compris, sont offert la voiture à notre choix avec chauffeur.
Je trouve ça sympa car les invités sont sur place et n'on pas a prendre leur véhicule pour aller à l'hôtel

De + niveau prix c'est raisonnable car on se marie en "pleine saison" donc les hôtels et campings sont très cher, de + les campings ne voudront même pas loué pour un weekend !
Voilà pour mon avancement les filles
J'attend de vos nouvelles
Totomaorilla, c'est vraiment pas cool pour ta tante, fait du forcing c'est pas normal qu'on te refuse

Tiens nous au courant
Aller les filles dans l'attente de vos nouvelles
Bisous
Stéphanie
Sujet : je suis mariée depuis 55 jours ca y est !

Roooo vraiment magnifique !
Dire que je dois encore attendre 372 jours, qu'est ce qu'il me tarde !

Sujet : Photooooos!!!!
Trop trop belle ! j'adore

Sujet : besoin de vos conseils!!!
Pas de gants pour ma part

Sujet : sayé j'ai récupéré ma robe
Tu es très jolie
Ton petit loulou est trop choupinou aussi
Bonne fin de prépa pour toi je vois que le mariage approche
Stéphanie

Ton petit loulou est trop choupinou aussi
Bonne fin de prépa pour toi je vois que le mariage approche
Stéphanie
Sujet : gros doute!!

Tu n'as pas a t'inquiété elle te va super bien et tu est radieuse

Sujet : Ca y est

Moi je me marie le 07/07/2012 et mon 1er essayage est le 16 Juillet et comme toi je suis très impatiente

Sujet : dernier essayage !
Trop belle
Ta robe est magnique !
Aller tu n'as pas a stressé

Ta robe est magnique !
Aller tu n'as pas a stressé
Sujet : Nouvel essai
Les boucles pour ma part

Sujet : nombre d'inviter
Nous on a compter 180 personnes au VH, 120 adultes et une vingtaine d'enfants au repas, mais tout ça est provisoire car c'est pour le 07/07/2012. Je table + pour le soir sur 100 personnes
(niveau budget ça passera mieux
)

Sujet : choix de la robe!!!
Alors pour moi je me marie le 07/07/2012 et je vais faire mon 1er essayage dans 15 jours avec ma maman
Comme elle me paye la moitié de ma robe c'est normal qu'elle vienne faire les essais avec moi.
Pour chéri, je lui ai montré les modèles de la créatrice (Elsa Gary) il m'a donné son avis sur certains et ne souhaite pas trop que ce soit coloré donc je ferai en fonction de ses souhaits
. Mais je sais que les modèles lui plaise.
Voilà pour moi miss

Comme elle me paye la moitié de ma robe c'est normal qu'elle vienne faire les essais avec moi.
Pour chéri, je lui ai montré les modèles de la créatrice (Elsa Gary) il m'a donné son avis sur certains et ne souhaite pas trop que ce soit coloré donc je ferai en fonction de ses souhaits

Voilà pour moi miss
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
Simple et te va à ravie
Comme on a du te le dire + haut tu pourras te lacher sur la coiffure et les accessoires.
Tu n'as pas à douter miss

Comme on a du te le dire + haut tu pourras te lacher sur la coiffure et les accessoires.
Tu n'as pas à douter miss
RDV 1er essayage prit !!!
Je viens d'appelé la boutique d'Agen (Elsa Gary) j'ai mon 1er essayage le 16 Juillet à 10h30.Je suis trop contente. Voilà je voulais vous faire partager ma joie

Je viens d'appelé la boutique d'Agen (Elsa Gary) j'ai mon 1er essayage le 16 Juillet à 10h30.Je suis trop contente. Voilà je voulais vous faire partager ma joie

Sujet : la journée la plus merveilleuse de ma vie
Félicitations "Madame"

Bonjour les filles !
Moi aussi je me marie le 07/07/2012, j'habite dans les Landes (Parentis en Born) près de Biscarrosse.
J'ai 2 petits loulous (Robin 3 ans 1/2 et Théo 14 mois)
Alors pour moi le prêtre, la mairie et la salle sont réservés.Le photographe sera mon beau frère (c'est sont métier)donc déjà ça en moins niveau budget.
Ce weekend nous avons fait la liste des invités nous seront 190 au vin d'honneur et 120 au repas (chéri fait du rugby d'ou pourquoi la liste est assée énorme)
Donc cette semaine je m'occupe pour faire des devis pour le traiteur car on sera fixé par rapport au budget, je compte en moyenne pour le repas 40 euros / personnes, j'espère trouvé à moins.
Sinon pour la robe, elle sera de chez Elsa Garry, c'est sûr, il me tarde septembre afin de commencé les essayages.
Voilà pour moi les filles, c'est vraiment sympa de pouvoir ce suivre dans nos préparatifs !
Bon prépa à vous
Stéphanie
Moi aussi je me marie le 07/07/2012, j'habite dans les Landes (Parentis en Born) près de Biscarrosse.
J'ai 2 petits loulous (Robin 3 ans 1/2 et Théo 14 mois)
Alors pour moi le prêtre, la mairie et la salle sont réservés.Le photographe sera mon beau frère (c'est sont métier)donc déjà ça en moins niveau budget.
Ce weekend nous avons fait la liste des invités nous seront 190 au vin d'honneur et 120 au repas (chéri fait du rugby d'ou pourquoi la liste est assée énorme)
Donc cette semaine je m'occupe pour faire des devis pour le traiteur car on sera fixé par rapport au budget, je compte en moyenne pour le repas 40 euros / personnes, j'espère trouvé à moins.
Sinon pour la robe, elle sera de chez Elsa Garry, c'est sûr, il me tarde septembre afin de commencé les essayages.
Voilà pour moi les filles, c'est vraiment sympa de pouvoir ce suivre dans nos préparatifs !
Bon prépa à vous
Stéphanie
Sujet : Les mariés de 2012
Bonjour à toutes !
Après plusieurs changement dans notre date de mariage, c'est enfin décidé je deviendrai "Madame" le 07/07/2012
.
La mairie 15h45 , église 16h30 et salle des fêtes OK.
Comme Bbecoti, on a réservé la date pour le jour J , j'ai le dossier mais il faudra qu'on le retourne compléter que 3 mois avant. On m'a dit de les rappelés en fin d'année mais tout est noté !
Notre mariage sera célébré dans notre commune de Parentis en Born (près de Biscarrosse) je suis trop trop contente les filles !
Au plaisir de vous lire les filles
Stéphanie
Après plusieurs changement dans notre date de mariage, c'est enfin décidé je deviendrai "Madame" le 07/07/2012

La mairie 15h45 , église 16h30 et salle des fêtes OK.
Comme Bbecoti, on a réservé la date pour le jour J , j'ai le dossier mais il faudra qu'on le retourne compléter que 3 mois avant. On m'a dit de les rappelés en fin d'année mais tout est noté !
Notre mariage sera célébré dans notre commune de Parentis en Born (près de Biscarrosse) je suis trop trop contente les filles !

Au plaisir de vous lire les filles

Stéphanie
Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Re les filles !
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos réponses et vos conseils !
Donc pour vous dire que la date du mariage a changé car le 26 mai le prête a déjà un mariage et qu'il ne veux pas en faire 2 dans la même journée.
De + ça avait l'air d'être vraiment mal parti pour la réservation de la salle ce jour aussi, alors au lieu de me prendre la tête et que ça n'avance pas
J'ai préféré me caler une autre date.
Donc j'ai repoussé mon mariage au 7 Juillet 2012 on est tombé d'accord avec chérinou et le prêtre donc ça y est j'ai ma date les filles
Je vous remercie encore
Bon préparatifs à vous
Au plaisir de vous lire
Stéphanie
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos réponses et vos conseils !

Donc pour vous dire que la date du mariage a changé car le 26 mai le prête a déjà un mariage et qu'il ne veux pas en faire 2 dans la même journée.

De + ça avait l'air d'être vraiment mal parti pour la réservation de la salle ce jour aussi, alors au lieu de me prendre la tête et que ça n'avance pas
J'ai préféré me caler une autre date.
Donc j'ai repoussé mon mariage au 7 Juillet 2012 on est tombé d'accord avec chérinou et le prêtre donc ça y est j'ai ma date les filles

Je vous remercie encore
Bon préparatifs à vous
Au plaisir de vous lire
Stéphanie

Sujet : Les filles du 26 mai 2012...
Coucou les filles !
Je suis nouvelle sur le forum je me présente :
Stéphanie 28 ans 1/2 et Jean-Pierre bientôt 30 ans, on a 2 petit garçons Robin 3 ans 1/2 et Théo 14 mois.
On a baptisé notre dernier ce weekend et avons profiter de l'occasion d'annoncer à notre famille que nous voulions nous mariés!
"Monsieur" a fait sa demande, depuis le temps que j'attendais ça !!!
Bon donc on souhaiterai se marier mai 2012 et plus le 26 mai d'où pourquoi je vous écrit.
Pour nous ça tomberai à pic car on habite dans les Landes (près de Biscarrosse) Parentis en Born exactement et nous avons de la famille sur Paris, Nantes, dans le sud est ect... donc comme il y a le lundi de Pentecôte ca serait génial !
Mais il y a un hic, je me suis rendu à la mairie pour prendre le dossier on m'a dis que l'on avait largement le temps et qu'il faudra qu'on leur rende rempli 3 mois avant
On m'a conseillé de voir en 1er la salle (réservation)et le prête.
Donc j'ai appelé ce matin pour la réservée et on me dis que du 26/04 au 06/05 c'est complet et que le 26/05 il n'y a rien de prévu mais ils n'ont pas prévu le planning pour leur saison culturelle et que ça passe en priorité
ça commence bien l'histoire et que de toute façon je n'aurai pas de réponse avant septembre
Qu'est ce que je fais les filles je reste sur cette date et continue à m'occupé pour le prête la mairie le traiteur ect...?
Merci de vos réponses
Stéphanie
Je suis nouvelle sur le forum je me présente :
Stéphanie 28 ans 1/2 et Jean-Pierre bientôt 30 ans, on a 2 petit garçons Robin 3 ans 1/2 et Théo 14 mois.
On a baptisé notre dernier ce weekend et avons profiter de l'occasion d'annoncer à notre famille que nous voulions nous mariés!

"Monsieur" a fait sa demande, depuis le temps que j'attendais ça !!!

Bon donc on souhaiterai se marier mai 2012 et plus le 26 mai d'où pourquoi je vous écrit.
Pour nous ça tomberai à pic car on habite dans les Landes (près de Biscarrosse) Parentis en Born exactement et nous avons de la famille sur Paris, Nantes, dans le sud est ect... donc comme il y a le lundi de Pentecôte ca serait génial !
Mais il y a un hic, je me suis rendu à la mairie pour prendre le dossier on m'a dis que l'on avait largement le temps et qu'il faudra qu'on leur rende rempli 3 mois avant

On m'a conseillé de voir en 1er la salle (réservation)et le prête.
Donc j'ai appelé ce matin pour la réservée et on me dis que du 26/04 au 06/05 c'est complet et que le 26/05 il n'y a rien de prévu mais ils n'ont pas prévu le planning pour leur saison culturelle et que ça passe en priorité

Qu'est ce que je fais les filles je reste sur cette date et continue à m'occupé pour le prête la mairie le traiteur ect...?
Merci de vos réponses
Stéphanie
Sujet : Mon mariage du 28 mai 2011
Une très joilie mariée tu étais
Stéphanie

Une très joilie mariée tu étais
Stéphanie
Sujet : ma robe, j'me lance....
J'adore elle est magnifique et te va très bien

Sujet : derniers essais : à vos avis J-11 jrs
Que dire, tu es magnifique !!!
Ta robe est trop belle, le maquillage et la coiffure sont Top !!!
Pour moi tu es vraiment prête pour le jour J
Bravo encore pour ton régime, j'espère que j'arriverai à perdre aussi pour mon mariage
Stéphanie
Ta robe est trop belle, le maquillage et la coiffure sont Top !!!
Pour moi tu es vraiment prête pour le jour J

Bravo encore pour ton régime, j'espère que j'arriverai à perdre aussi pour mon mariage
Stéphanie
Sujet : Dernier essayage robe dans ma galerie
J'adore
Tu es très jolie !

Tu es très jolie !
Sujet : elsa gary
Bonjour !
J'ai eu aussi le même coup de coeur et pour moi aussi ma robe sera de chez Elsa Gary ! notre mariage est prévu mai 2012 (date à confirmer).
Vivement les essayages au moi de septembre
J'ai eu aussi le même coup de coeur et pour moi aussi ma robe sera de chez Elsa Gary ! notre mariage est prévu mai 2012 (date à confirmer).
Vivement les essayages au moi de septembre

Sujet : Presentons nous
Merci

Sujet : Presentons nous
Bonjour à toutes !
A mon tour de me présenter : Stéphanie & JP, ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, on est
parents de 2 petits garçons de 3 ans et demi et 1 an.
Nous allons nous marié dans les Landes .
On a décidé de se marier en 2012 (enfin je désespérai les filles
!!!) pour la date je pense que ce sera en Mai.(à déterminer)
Mariage Mairie et Eglise.
Pour le nombre d'invités j'ai un peu peur car suite au tableau que j'ai fait, on serait approximativement 160 au vin d'honneur et 120 au repas ! aie aie aie !!! mais c'est vraiment pas facile de dire lui je l'invite et pas lui ect.....
Pour les préparatifs rien de fait encore mais je sais déjà que je prendrai ma robe de mariée boutique Elsa Garry! j'adore ce qu'elle fait ! je vous ai mis quelques photos de modèles qui me plaisent.
Au plaisir de lire et d'échanger nos préparatifs les filles !
Stéphanie
A mon tour de me présenter : Stéphanie & JP, ça fait 12 ans que nous sommes ensemble, on est
parents de 2 petits garçons de 3 ans et demi et 1 an.
Nous allons nous marié dans les Landes .
On a décidé de se marier en 2012 (enfin je désespérai les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Mariage Mairie et Eglise.
Pour le nombre d'invités j'ai un peu peur car suite au tableau que j'ai fait, on serait approximativement 160 au vin d'honneur et 120 au repas ! aie aie aie !!! mais c'est vraiment pas facile de dire lui je l'invite et pas lui ect.....

Pour les préparatifs rien de fait encore mais je sais déjà que je prendrai ma robe de mariée boutique Elsa Garry! j'adore ce qu'elle fait ! je vous ai mis quelques photos de modèles qui me plaisent.
Au plaisir de lire et d'échanger nos préparatifs les filles !
Stéphanie