Messages de fanny040
Sujet : Mariées du sud ouest
Coucou !
Moi je suis une future mariée des Landes et mon grand jour est prévu le 07 Juillet 2012
Moi je suis une future mariée des Landes et mon grand jour est prévu le 07 Juillet 2012

Sujet : 200 jours !!!
Moi J- 186 !!!
Sujet : toujours des regrets ...
Juste pour te dire que tu étais une mariée ravissante miss je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à dire le contraire.
Vos photos sont magnifiques et vous semblez heureux
Moi je me marie au mois de juillet (le 7 exactement) donc c'est vrai que je ne peux pas trop te dire comment réagir car je dois encore patienter.
Aller courage ça passera bien cette période
Vos photos sont magnifiques et vous semblez heureux

Moi je me marie au mois de juillet (le 7 exactement) donc c'est vrai que je ne peux pas trop te dire comment réagir car je dois encore patienter.
Aller courage ça passera bien cette période

Sujet : 1ers esssayage de mes robes, collier et chaussures!!!

Très très jolies robes et je dis comme les filles je préfère la 2ème tu la portes mieux

Sujet : ludo
Moi aussi ça me gonfle car je n'ai pas envie de recevoir 50000 pub sur ma boite mail

Sujet : maison en construction
A là là
Ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fait normal cette impression de "petit" lol
Je travaille dans le bâtiment, je réalise des plans de permis de construire et mon futur mari est maçon.
Nous avons construit notre maison il y a 2 ans déjà et j'avais eu la même impression que toi quand j'ai vu la dalle alors qu'elle fait 130 m² (sans garage) + 1 dépendance de 54 m² (garage +terrasse couverte)
Tu verras quand les murs seront montés avec ta charpente ça ne te fera + pareil et encore moins quand tu aura des cloisons intérieures ;
Aller miss ne soit surtout pas dégoutter je pense que je t'ai rassuré

Ne t'inquiète surtout pas c'est tout à fait normal cette impression de "petit" lol
Je travaille dans le bâtiment, je réalise des plans de permis de construire et mon futur mari est maçon.
Nous avons construit notre maison il y a 2 ans déjà et j'avais eu la même impression que toi quand j'ai vu la dalle alors qu'elle fait 130 m² (sans garage) + 1 dépendance de 54 m² (garage +terrasse couverte)
Tu verras quand les murs seront montés avec ta charpente ça ne te fera + pareil et encore moins quand tu aura des cloisons intérieures ;
Aller miss ne soit surtout pas dégoutter je pense que je t'ai rassuré

Sujet : 7 juillet 2012
Les filles J-200 aujourd'hui !!!
Comment allez vous ? et les préparatifs comme avancent-ils ?
Moi j'attend les nouvelles de mon imprimeur car j'aurai voulu les avoir avant vendredi afin de les distribuer pendant les vancances mais bon là franchement ça sent mauvais
Sinon tout est ok c'est un peu en stand bye je regarde beaucoup sur internet pour la déco, les idées coiffures, les chaussures, etc...
Mon prochain essayage est prévu pour mars (vivement je suis très très impatiente) par contre il faut que je perde un peu de poids avant donc début janvier il faut que je me motive
Voilà pour moi les filles
Au plaisir de vous suivre
Stéphanie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Comment allez vous ? et les préparatifs comme avancent-ils ?
Moi j'attend les nouvelles de mon imprimeur car j'aurai voulu les avoir avant vendredi afin de les distribuer pendant les vancances mais bon là franchement ça sent mauvais

Sinon tout est ok c'est un peu en stand bye je regarde beaucoup sur internet pour la déco, les idées coiffures, les chaussures, etc...
Mon prochain essayage est prévu pour mars (vivement je suis très très impatiente) par contre il faut que je perde un peu de poids avant donc début janvier il faut que je me motive

Voilà pour moi les filles

Au plaisir de vous suivre
Stéphanie
Sujet : j-230
J-200 pour moi aussi

Sujet : SITE INTERNET PAS CHERE

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?
Alors moi pour mon 1er j'ai dû patienté 6 mois et pour mon second 1 mois
Comme je te comprend je me doute bien que ça doit être difficile quand on voit des femmes enceintes, des bb, etc...
Ca fait combien de temps que vous essayez ? en as tu parlé à ton ou ta gynéco ?
Je te souhaite de tout mon coeur que tu arrives a avoir ton +++ miss
Ca va bien arrivé
Aller courage
Stéphanie

Comme je te comprend je me doute bien que ça doit être difficile quand on voit des femmes enceintes, des bb, etc...
Ca fait combien de temps que vous essayez ? en as tu parlé à ton ou ta gynéco ?
Je te souhaite de tout mon coeur que tu arrives a avoir ton +++ miss

Ca va bien arrivé

Aller courage
Stéphanie
Sujet : Enfin mon alliance !

Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
moi aussi la 2

Sujet : Noooooooonnnnnnnnnn!
c'est quoi la marque miss ?
c'est bien celle que tu as dans ta gallerie ?
c'est bien celle que tu as dans ta gallerie ?
Sujet : 7 juillet 2012
Coucou pour nous c'est aussi le 07/07/2012 alors niveau préparatifs on en est :
- mairie OK
- église OK
- salle OK
- traiteur et vin OK
- alliances OK (commandées, je les fait faire par mon bijoutier car on fourni l'or)
- DJ OK
- Photographe OK (c'est mon beau frère)
- Faire part OK (je les ai commandé samedidernier)
- Robe OK
- Ballotins OK (en court de réalisation)
- Décoration OK (acheter une partie)
Voilà pour nous miss
- mairie OK
- église OK
- salle OK
- traiteur et vin OK
- alliances OK (commandées, je les fait faire par mon bijoutier car on fourni l'or)
- DJ OK
- Photographe OK (c'est mon beau frère)
- Faire part OK (je les ai commandé samedidernier)
- Robe OK
- Ballotins OK (en court de réalisation)
- Décoration OK (acheter une partie)
Voilà pour nous miss

Sujet : ça y est j' abandonne
O là là miss !!! aller zou ne baisse pas les bras !!!
J'ai le même à la maison !
C'est moi qui doit tout gérer pour le mariage et quand je dois prendre des décisions c'est comme ci ça ne lui fesait rien !
Il est à fond avec son boulot (il est maçon) de + il vient de finir la maison d'un pote à lui, le weekend prochain il commence celle de ses parents et en suivant il doit faire celle de son meilleur pote (qui est aussi son témoin )donc je vais passé tout mes préparatifs toute seule ! mais bon c'est comme ça !
Moi aussi j'aimerai qu'il s'implique + dans nos préparatifs mais bon déjà lui il n'est pas du genre niannian lol (c'est vrai que nous les filles on veut que tout soit beau, accordé, etc...) moi il s'en fou
Lui ce qui est le + important pour le mariage ce sont la famille les copains et l'apéro !!!
Voilà miss pour ma part !
Comme te l'on dit les filles profite de tes préparatifs
Et puis on est là aussi
Stéphanie

J'ai le même à la maison !

C'est moi qui doit tout gérer pour le mariage et quand je dois prendre des décisions c'est comme ci ça ne lui fesait rien !

Il est à fond avec son boulot (il est maçon) de + il vient de finir la maison d'un pote à lui, le weekend prochain il commence celle de ses parents et en suivant il doit faire celle de son meilleur pote (qui est aussi son témoin )donc je vais passé tout mes préparatifs toute seule ! mais bon c'est comme ça !
Moi aussi j'aimerai qu'il s'implique + dans nos préparatifs mais bon déjà lui il n'est pas du genre niannian lol (c'est vrai que nous les filles on veut que tout soit beau, accordé, etc...) moi il s'en fou

Lui ce qui est le + important pour le mariage ce sont la famille les copains et l'apéro !!!
Voilà miss pour ma part !
Comme te l'on dit les filles profite de tes préparatifs
Et puis on est là aussi

Stéphanie
Sujet : LIVRET TEMOIN
Je vous l'ai envoyé les filles !
A+

A+
Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis

Bon préparatifs miss !
Je vous l'ai envoyé les filles !

Sujet : MA ROBE!!! ENFIN

Trés trés jolie miss !

Coucou les filles, pourriez vous m'envoyé un mail afin que je vous le transmet de ma boite mail please ?
A+
Stéphanie
A+
Stéphanie

Sujet : Alliance ciselé bien dans le temps?
Oui miss en effet
j'ai vraiment eu un gros coup de coeur !

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?
Alors moi j'aime beaucoup le 1 et le 3 par contre par rapport à ta robe j'obterai + pour le 3 car ton bustier a pleins de perles donc je trouve que ça s'accorde mieux. Par contre ne prend pas un collier trop chargé de perles non plus

Merci lajessika je t'ai envoyé un mail

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Merci merci les filles je dois prendre ma décision ce weekend. Donc encore merci pour vos avis vous êtes vraiment sympa !!!

Super maman peux tu m'envoyé ton adresse mail en MP stp afin que je te transmette mon livret ?

Alors pour moi qui me marie le 07 Juillet 2012 ils sont déjà fait et déjà remis en mains propre
Si tu veux je peux t'envoyé par mail celui que j'ai fait si ça peut te donner une idée (tu as la 1ère page en photo sur mon album)
Concernant nos témoins ils ont vachement apprécié, de + comme ils ne sont pas à coté l'un de l'autre on leur a mentionné les coordonnés de chacuns de nos témoins, avec quelques adresses utiles ect... pour les préparatifs.
Et ce que je peux dire c'est que ça fuse déjà
je m'attend au pire
aie aie aie ça promet !!!
Voilà pour nous miss !

Si tu veux je peux t'envoyé par mail celui que j'ai fait si ça peut te donner une idée (tu as la 1ère page en photo sur mon album)

Concernant nos témoins ils ont vachement apprécié, de + comme ils ne sont pas à coté l'un de l'autre on leur a mentionné les coordonnés de chacuns de nos témoins, avec quelques adresses utiles ect... pour les préparatifs.
Et ce que je peux dire c'est que ça fuse déjà

Voilà pour nous miss !
Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?
Bonjour à toutes !
J'ai besoin de vos avis car j'ai beaucoup beaucoup de mal à me décider pour mes faire part
Je vous explique, mon thème est sur les papillons, et les couleurs de notre mariage seront fushia et vert anis.
Je vous ai mis 5 faire part que nous aimons beaucoup avec mon chéri, pourriez vous me dire lequel vous aimez bien et qui colerait + avec mon mariage ? pour info il y en a 1 que j'aime beaucoup (le n°3) mais je trouve qu'il fait un peu triste par rapport au gris ! qu'en pensez vous ? merci de vos réponses
Salutations
Stéphanie J-226
J'ai besoin de vos avis car j'ai beaucoup beaucoup de mal à me décider pour mes faire part

Je vous explique, mon thème est sur les papillons, et les couleurs de notre mariage seront fushia et vert anis.
Je vous ai mis 5 faire part que nous aimons beaucoup avec mon chéri, pourriez vous me dire lequel vous aimez bien et qui colerait + avec mon mariage ? pour info il y en a 1 que j'aime beaucoup (le n°3) mais je trouve qu'il fait un peu triste par rapport au gris ! qu'en pensez vous ? merci de vos réponses
Salutations
Stéphanie J-226
Sujet : Nouvelle page Facebook avec promo housses de chaise
Fait pour moi aussi !!!

Sujet : prix de vos alliances
A j'ai oublié de préciser c'est 400 € pour les 2 alliances biensûr !!!
Sujet : prix de vos alliances
Alors nous ça va nous coûté environ 400 € (maxi 450 €) car je fourni mon or donc on ne paye que le façonnage
.
On le fait faire chez un bijoutier de ne notre coin. J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette alliance.Il y a le modèle de nos alliances dans ma galerie ! voilà pour nous miss
Vivement le mois d'avril pour aller les cherchées !!!

On le fait faire chez un bijoutier de ne notre coin. J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette alliance.Il y a le modèle de nos alliances dans ma galerie ! voilà pour nous miss
Vivement le mois d'avril pour aller les cherchées !!!

Sujet : Alliance ciselé bien dans le temps?
Je suis preneuse des réponses que l'on va te donner car moi aussi mon alliance est prévue comme ça !
(voir dans ma galerie)

Sujet : Un site vraiment sympa à voir !!!
Oui lulu974 niveau tarifs c'est trés trés raisonnable c'est pour ça que j'ai voulu vous faire un lien et ce qu'elle fait est trés sympa !
Voilà miss
Voilà miss

Sujet : Un site vraiment sympa à voir !!!
Voici le lien : www.lejardindesophie.eu
Les filles je vous recommande ce site qui est vraiment sympa pour ce qui est porte alliances, livre d'or, etc...
J'ai commandé cette semaine mon porte alliance (voir dans ma galerie) il correspond vraiment à ce que je voulais.
Je l'ai reçu hier il est vraiment TOP !!! rien a dire
Voilà les filles
Les filles je vous recommande ce site qui est vraiment sympa pour ce qui est porte alliances, livre d'or, etc...
J'ai commandé cette semaine mon porte alliance (voir dans ma galerie) il correspond vraiment à ce que je voulais.
Je l'ai reçu hier il est vraiment TOP !!! rien a dire

Voilà les filles
Sujet : Salle pour les enfants
Alors moi qui suit maman de 2 petits bouts je n'envisage pas de les mettre à l'écart, les enfants (il y en aura 12) mangeront dans la même salle que nous dans un coin ou on a prévu pour chacun des cahiers de coloriage, jeux, etc...ensuite il y a une autre pièce d'environ 20 à 25 m² ou on a prévu de mettre des lits parapluie et matelas pour qu'ils puissent dormir si ils sont fatigués
voilà pour nous miss!!!

Sujet : Costume marié
OUPS message fait sur l'autre post :
Oui , il a fait un 1er essayage il y a 3 semaines maintenant. Mais il y retournera en début d'année avec ses témoins, je lui ai donné mon avis sur les coloris du costume à porter afin que ça aille bien avec ma robe.
Même si le costume ne lui aller pas bien (taille) rien que de le voir habiller comme ça, il était super beau !!!!!!! vivement de le voir le jour J dans 233 jours !!!
Oui , il a fait un 1er essayage il y a 3 semaines maintenant. Mais il y retournera en début d'année avec ses témoins, je lui ai donné mon avis sur les coloris du costume à porter afin que ça aille bien avec ma robe.
Même si le costume ne lui aller pas bien (taille) rien que de le voir habiller comme ça, il était super beau !!!!!!! vivement de le voir le jour J dans 233 jours !!!
Sujet : question photographe
Moi aussi je ne trouve pas ça bien de le faire avant
Nous on le fera après l'église et je pense 1 semaine après car on habite près de l'océan et le faire le jour J ce n'est pas envisageable car avec les tourist en pleine journée ça va être le bazard
Donc on a prévu d'y aller top le matin et puis comme ça je reporterai ma robe 1 seconde fois !!!

Nous on le fera après l'église et je pense 1 semaine après car on habite près de l'océan et le faire le jour J ce n'est pas envisageable car avec les tourist en pleine journée ça va être le bazard

Donc on a prévu d'y aller top le matin et puis comme ça je reporterai ma robe 1 seconde fois !!!

Sujet : Costume marié
Même si le costume ne lui allé pas bien (taille) rien que de le voir habiller comme ça, il était super beau
!!!!!!! vivement de le voir le jour J dans 233 jours !!!
Même si le costume ne lui allé pas bien (taille) rien que de le voir habiller comme ça, il était super beau

Sujet : Champagne !
Alors nous ce sera du crémant à 10€50 la bouteille (je ne suis pas trop champagne) on le prend chez un caviste avec le vin et tout et tout pour le mariage. (ils font un forfait mariage et c'est vraiment intérressant)
Il nous a bien conseillé et orienté par rapport à notre budget !
Voilà miss
Il nous a bien conseillé et orienté par rapport à notre budget !
Voilà miss

Sujet : Ma robe...et moi!!!
MAGNIFIQUE tout simplement ! elle te va a ravie !!!

Sujet : helllppp!!
Coucou Isis !
Moi j'ai commandé ma figurine pour le gâteau sur dragées.fr qui représente Mickey et Mini en mariés sur un canapé (voir dans ma galerie) et la figurine est vraiment
Il me semble qu'ils en ont d'autre sur leur site
Voilà miss
Bon préparatifs
Moi j'ai commandé ma figurine pour le gâteau sur dragées.fr qui représente Mickey et Mini en mariés sur un canapé (voir dans ma galerie) et la figurine est vraiment

Il me semble qu'ils en ont d'autre sur leur site
Voilà miss

Bon préparatifs
Sujet : Quand le doute arrive...
Trés jolie robe miss ! et elle te va très très bien ! comme on te l'as dit + haut je crois bien que ça arrive de douter suite à notre choix (j'ai eu la même impression que toi)mais tu vois j'y suis retourné le weekend dernier pour montrer mon choix définitif à ma une de mes témoins qui n'avait pas pu venir lors de mon essayage et quand j'ai revu "ma robe" elle était simplement magnifique et j'ai vraiment été rassuré d'avoir fait ce choix
. Mon prochain essayage est prévu début mars avec la robe à ma taille et je peu te dire qu'il me tarde trop d'y être !
Aller ne t'inquiète pas tu vas être ravissante miss !!!

Aller ne t'inquiète pas tu vas être ravissante miss !!!

Sujet : cage a oiseau
Alors moi je l'ai acheté sur le site La redoute dans un prix correct.(voir dans ma galerie)
Sinon voit sur le bon coin aussi je pense que tu peux en trouver.
Sinon voit sur le bon coin aussi je pense que tu peux en trouver.

Sujet : Quel prix pour un DJ?
Alors pour nous notre DJ nous prend 500 € + 2 repas (35€/personne) donc au total 570 € c'est un professionnel et c'est l'oncle de l'un des témoins de mon futur mari, donc on a totale confiance et j'en ai entendu que du bien
, comme quoi avoir un appriori par rapport au prix ça ne veut rien dire

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)
Très jolie robe

Sujet : photos de ma robe, ça y est!!! à vos com'
Très très belle robe,tu es ravissante

Sujet : J-281
J-253 !!! la en ce moment je suis en pleine recherche de mes faires part car je n'arrive pas à trouver le bon (je suis très très exigeante)
Bonne continaution pour les préparatifs !
Stéphanie

Bonne continaution pour les préparatifs !
Stéphanie
Sujet : Ma robe

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
Bulles de savons pour nous et lavande

Sujet : voile très court
Bonjour moumie !!!
J'ai trouvé un site elodiemode.fr
Je te donne un lien http://www.elodiemode.com/shopping_cart/number_of_uploads=0
il y a des voile court comme tu le souhaite à partir de 18 € H.T, bon par contre j'ai fait une simulation sur leur site en ayant choisi un modèle ils comptent 11.90 € de ffrais de port donc au total tu t'en sortirai pour 36 € T.T.C si je compte bien
Enfin voilà pour mes recherche va y faire un tour sur leur site ça ne te coûte rien !
Par contre c'est vrai que c'est un peu chéros le prix des voiles
moi je n'en proterai pas mais je me rend compte que c'est un budget!!!
Va voir sur le boncoin par hasard aussi
ou sinon la bourse aux robes www.labourseauxrobes.com
voilà miss bonne recherche
PS : pour infos j'aime bien ta robe
Stéphanie
J'ai trouvé un site elodiemode.fr
Je te donne un lien http://www.elodiemode.com/shopping_cart/number_of_uploads=0
il y a des voile court comme tu le souhaite à partir de 18 € H.T, bon par contre j'ai fait une simulation sur leur site en ayant choisi un modèle ils comptent 11.90 € de ffrais de port donc au total tu t'en sortirai pour 36 € T.T.C si je compte bien

Enfin voilà pour mes recherche va y faire un tour sur leur site ça ne te coûte rien !
Par contre c'est vrai que c'est un peu chéros le prix des voiles

Va voir sur le boncoin par hasard aussi
ou sinon la bourse aux robes www.labourseauxrobes.com
voilà miss bonne recherche
PS : pour infos j'aime bien ta robe

Stéphanie
Sujet : Besoin d'aide, urgent!!!!
Tout d'abord pleins de courage à toi car ce qui t'es arrivé est à souhaiter à personne.
Moi je ne laisserai pas passé ça car si tu laisses tombé il recommancera, c'est trés trés grave ce qu'il a fait !
C'est vrai que pour les frais d'avocats ça a un certains coût + les frais kilométriques, ect...
Mais surtout ne laisse pas tombé
Bon courage pour la suite
Bises à toi
Stéphanie
Moi je ne laisserai pas passé ça car si tu laisses tombé il recommancera, c'est trés trés grave ce qu'il a fait !
C'est vrai que pour les frais d'avocats ça a un certains coût + les frais kilométriques, ect...
Mais surtout ne laisse pas tombé

Bon courage pour la suite
Bises à toi
Stéphanie
Sujet : Votre robe de mariée à gagner !!!
Les filles pour infos sur le site d'Elsa Gary il y a un jeu concours pour remporter votre robe de mariée de la collection 2011/2012 d'une valeur de 1500 €.
Ci ça vous intérresse et que vous vous mariez en 2012 remplisser le bon de participation
Voilà les filles
Bonne journée à vous
Stéphanie qui se marie en robe Elsa Gary (modèle Eclair, voir dans ma gallerie)
Ci ça vous intérresse et que vous vous mariez en 2012 remplisser le bon de participation

Voilà les filles
Bonne journée à vous
Stéphanie qui se marie en robe Elsa Gary (modèle Eclair, voir dans ma gallerie)
Sujet : Photo de ma robe !!!

Sujet : mariage mariage mariage!!!!
+ 1
J - 261 jours et tous les jours sur le forum !
Les hommes ne se rendent vraiment pas compte de l'organisation d'un mariage, le mien c'est cool cool !

J - 261 jours et tous les jours sur le forum !
Les hommes ne se rendent vraiment pas compte de l'organisation d'un mariage, le mien c'est cool cool !
Sujet : Quelques photos de mon mariage !
Toutes mes félicitations "Madame"
Vous étiez magnifiques !
Tout pleins de bonheur à vous 2
Stéphanie

Vous étiez magnifiques !
Tout pleins de bonheur à vous 2
Stéphanie
Sujet : 20% reduc
Commande reçue, tout correspond à ce que j'attendais ! de plus j'ai fais une économie de 18 €

Sujet : mariage été 2012 à l'aide
Coucou copine de date !!!
Soit zen, je trouve que tu n'es vraiement pas en retard miss !
Pour moi niveau préparatifs :
- mairie OK
- Eglise OK
- salle - OK
- traiteur OK
- DJ OK
- photographe OK (mon beau frère)
- alliances OK
- robe OK (juste réservée ce weekend !!! prochain essayage à ma taille en mars)
- déco OK (je commence à acheter par ci par là !)
- Fleuriste c'est ma maman qui s'en occupe
Voilà pour mon avancement
Là je suis entrain de me prendre la tête pour les faires part je suis très compliquée !
Le costume de chéri on a encore le temps, le coiffeur et esthétique j'ai les tarifs mais je ne commencerai que mes essai au printemps (c'est ce qu'elle m'a conseillé)
Voilà miss, je trouve que tu n'es pas en retard, par contre juste une question tu as trouvé le traiteur ? car je vois que tu ne l'as pas marqué ?

Soit zen, je trouve que tu n'es vraiement pas en retard miss !
Pour moi niveau préparatifs :
- mairie OK
- Eglise OK
- salle - OK
- traiteur OK
- DJ OK
- photographe OK (mon beau frère)
- alliances OK
- robe OK (juste réservée ce weekend !!! prochain essayage à ma taille en mars)
- déco OK (je commence à acheter par ci par là !)
- Fleuriste c'est ma maman qui s'en occupe
Voilà pour mon avancement
Là je suis entrain de me prendre la tête pour les faires part je suis très compliquée !

Le costume de chéri on a encore le temps, le coiffeur et esthétique j'ai les tarifs mais je ne commencerai que mes essai au printemps (c'est ce qu'elle m'a conseillé)
Voilà miss, je trouve que tu n'es pas en retard, par contre juste une question tu as trouvé le traiteur ? car je vois que tu ne l'as pas marqué ?
Sujet : Robe commandée
Très jolie robe miss !!!

Sujet : combien de temps
Alors moi j'ai fait un 1er essayage 1 an avant et je viens juste de la réservée ce weekend (9 mois avant) je suis largement dans les temps, la vendeuse m'a dit que c'était bien comme ça. Après tout dépend de ta silouette car si tu craques pour une robe et que tu es fine et qu'il n'y a pas de retouche à faire tu peux te permettre d'attendre un peu, moi qui suis un peu rondouillette
il valait mieux que je la réserve et prenne mes mesures avant ! (ils n'ont que du 38 en essayage
et je fais du 42
!!! lol)
Voilà pour moi miss !!!
Bon préparatifs

Voilà pour moi miss !!!
Bon préparatifs

Sujet : Ca y est j'ai trouvé ma robe !!!
Merci les filles pour vos messages
Ca me fait beaucoup plaisir !!!

Ca me fait beaucoup plaisir !!!

Sujet : essai robe vos avi, conseil pr faire mon choix...
Pour ma la 2ème

Sujet : Ma robe... enfin !
Très très jolie robe miss

Sujet : Ca y est j'ai trouvé ma robe !!!
Voilà les filles, j'avais mon rdv samedi matin donc pour re-essayé ma robe dont j'avais retenu au mois de juillet le modèle Amanda collection 2011, mais il y a eu un gros changement samedi j'ai essayé des modèles de la nouvelle collection sans trop de coup de coeur et là ma témoin regarde des modèles dont je n'avais vraiment pas retenu leur attention et me dit d'en essayé un qui est en rapport avec mon thème "les papillons" il y en a sur la robe.
Donc c'est reparti pour un autre essayage et là je sors de la cabine et ma témoin et ma maman me disent simplement "elle est trop belle !!!" et là je me retourne pour me voir à la glace et je comprend dessuite que ce sera celle-ci
.
Je me suis retournée vers la vendeuse et dessuite je lui ai dit c'est celle-ci et pas une autre c'est bon on peut prendre les mesures !
Voilà les filles comme quoi il faut bien prendre son temps et ça ne côute rien d'essayé d'autre modèle (mon cas) car j'aurai pu vraiment passé à côté.
Vous pouvez voir ma robe dans la gallerie c'est le modèle "Eclair" de la collection 2009 ! c'est une robe toute blanche mais j'ai demandé à avoir des touches fushia et mon lassage au dos aussi.
Je dois prendre rdv en févirer pour pouvoir l'essayé à ma taille et la vendeuse m'a dit que je pourrai prendre des photos car elle n'a pas voulu encore à ce rdv !
Voilà je voulais vous faire partager ça !
Stéphanie
Donc c'est reparti pour un autre essayage et là je sors de la cabine et ma témoin et ma maman me disent simplement "elle est trop belle !!!" et là je me retourne pour me voir à la glace et je comprend dessuite que ce sera celle-ci

Je me suis retournée vers la vendeuse et dessuite je lui ai dit c'est celle-ci et pas une autre c'est bon on peut prendre les mesures !
Voilà les filles comme quoi il faut bien prendre son temps et ça ne côute rien d'essayé d'autre modèle (mon cas) car j'aurai pu vraiment passé à côté.
Vous pouvez voir ma robe dans la gallerie c'est le modèle "Eclair" de la collection 2009 ! c'est une robe toute blanche mais j'ai demandé à avoir des touches fushia et mon lassage au dos aussi.
Je dois prendre rdv en févirer pour pouvoir l'essayé à ma taille et la vendeuse m'a dit que je pourrai prendre des photos car elle n'a pas voulu encore à ce rdv !
Voilà je voulais vous faire partager ça !
Stéphanie
Sujet : J-1 avant essayages et prise mesures !!!
Demain j'ai rdv à 10h00 pour enfin re-essayer "THE ROBE" et prendre enfin mes mesures !
Comment j'ai trop hâte d'y être les filles !
J'espère pouvoir prendre une photo de moi afin d'avoir vos avis
Voilà je voulais juste partager avec vous mon impatience !!!
Je vous tiendrai au courant lundi !
A+
Stéphanie
Comment j'ai trop hâte d'y être les filles !
J'espère pouvoir prendre une photo de moi afin d'avoir vos avis

Voilà je voulais juste partager avec vous mon impatience !!!
Je vous tiendrai au courant lundi !
A+
Stéphanie
Sujet : alliance
Nous bijouterie de quartier on va s'en sortir pour 400 euros maxi (voir dans ma galerie) car je fournie l'or (bijoux dont je porte plus) donc on ne paye que la fabrication de nos alliances et je trouve que ça nous fait une sacré économie car en tout les 2 bagues nous coûteraient 900 €
Voilà miss

Voilà miss

Sujet : Les futures mariées 2012 dans le 33

Sujet : enfin g mon heure
Alors moi je me marie le 07/07/2012,nous passons à la mairie à 15h45 et ensuite nous passons à l'église à 16h30, tout dépend si la mairie est à côté ou non ? moi il y a environ 800 m donc on aura largement le temps ! pour les photos on les fera après l'église

Madau t'as robe est très jolie !!! je trouve que ça change des robes "classique" j'aime beaucoup et puis le principal c'est qu'elle te plaise à toi et non pas choisir une robe pour ta maman ou tes témoins, etc...
Moi j'ai rdv samedi pour enfin prendre les mesures de ma robe à la boutique Elsa Gary d'Agen, en espérant pouvoir prendre une photo de moi avec car au mois de juillet la vendeuse ne voulait pas

Moi j'ai rdv samedi pour enfin prendre les mesures de ma robe à la boutique Elsa Gary d'Agen, en espérant pouvoir prendre une photo de moi avec car au mois de juillet la vendeuse ne voulait pas

Sujet : Les filles du 07 Juillet 2012 par ici !!!
Bienvenue à toi Caro
!
Niveau avancement ça va tu n'est pas en retard toi non plus
! je trouve que ça passe vachement vite quand même dans 9 mois ce sera notre tour !
Bon bé moi je devais essayé ma robe le 01/10 et j'ai du repoussé mon rdv au 08/10 car 2 jours avant mon rdv la vendeuse de la boutique d'Agen m'appelle et me dit qu'elle vient de vendre le modèle que j'avais retenu
donc la robe je ne l'aurai pas eu pour samedi et qu'elle en fait venir une de la boutique de Paris !
Je ne trouve vraiment pas ça symlpa de ça part surtout que ce n'était pas une robe reconduite et que j'avais versé 50 % (qui sont déjà encaissé) !!!donc vivement samedi pour mon essayage et les prises de mesures et je vais essayé de négocié quelques chose avec eux !
Voilà ma petite histoire qui m'a bien contrarié quand même.
Sinon les filles vous avez profité de la foire aux vins ou pas pour votre mariage ?
A+ Stéphanie

Niveau avancement ça va tu n'est pas en retard toi non plus

Bon bé moi je devais essayé ma robe le 01/10 et j'ai du repoussé mon rdv au 08/10 car 2 jours avant mon rdv la vendeuse de la boutique d'Agen m'appelle et me dit qu'elle vient de vendre le modèle que j'avais retenu

Je ne trouve vraiment pas ça symlpa de ça part surtout que ce n'était pas une robe reconduite et que j'avais versé 50 % (qui sont déjà encaissé) !!!donc vivement samedi pour mon essayage et les prises de mesures et je vais essayé de négocié quelques chose avec eux !
Voilà ma petite histoire qui m'a bien contrarié quand même.
Sinon les filles vous avez profité de la foire aux vins ou pas pour votre mariage ?
A+ Stéphanie
Sujet : Dégouttée !
Merci les filles, effectivement je ne trouve pas ça normal sachant que j'avais versé l'accompte de 50 %
De + c'est pas comme si je l'avais appelé 1 semaine avant pour faire les essayage, je m'y suis prise + d'1 mois à l'avance quand même.
Je compte avoir des expliquations le weekend prochain et je vais essayé de négocié quelque chose car ce n'est vraiment pas sympa de leur part !
Je vous tiens au courant
merci encore
Stéphanie

De + c'est pas comme si je l'avais appelé 1 semaine avant pour faire les essayage, je m'y suis prise + d'1 mois à l'avance quand même.
Je compte avoir des expliquations le weekend prochain et je vais essayé de négocié quelque chose car ce n'est vraiment pas sympa de leur part !
Je vous tiens au courant
merci encore
Stéphanie
Sujet : Séance photos après le mariage ?
Contente d'avoir des avis de votre part les filles et merci à finnette 14 d'avoir lancer le sujet.
Car je suis dans la même situation que toi !
Je me marie le 7 juillet 2012 preès de Biscarrosse et je souhaite absolument faire des photos à la plage, le problème est que déjà d'1 c'est en pleine saison donc c'est le vrai bazzard et que les photos durent longtemps ! je ne souhaite pas aller les faire après la cérémonie (17h30) ça fait tard et ce n'est pas le but de laissé les invités seul au VH
Donc comme c'est mon beau frère qui fait les photos, il m'a conseiilé de les faires après le mariage (le lendemain ou le weekend suivant) j'étais rétissante à ce sujet mais de lire vos réponse je pense que c'est plus judicieux
Donc je pense obter pour photos le jour J avec la famille et photos de couple le weekend suivant et puis comme dit poupetta, ça me permettra de remettre ma robe une seconde fois !
Merci les filles
Car je suis dans la même situation que toi !
Je me marie le 7 juillet 2012 preès de Biscarrosse et je souhaite absolument faire des photos à la plage, le problème est que déjà d'1 c'est en pleine saison donc c'est le vrai bazzard et que les photos durent longtemps ! je ne souhaite pas aller les faire après la cérémonie (17h30) ça fait tard et ce n'est pas le but de laissé les invités seul au VH

Donc comme c'est mon beau frère qui fait les photos, il m'a conseiilé de les faires après le mariage (le lendemain ou le weekend suivant) j'étais rétissante à ce sujet mais de lire vos réponse je pense que c'est plus judicieux

Donc je pense obter pour photos le jour J avec la famille et photos de couple le weekend suivant et puis comme dit poupetta, ça me permettra de remettre ma robe une seconde fois !

Merci les filles
Sujet : Dégouttée !
Je me marie en juillet 2012, donc je suis allée faire mon 1er essayage début juillet et j'ai eu un gros coup de coeur pour le modèle "Amanda" (voir dans ma galerie), comme c'était un modèle de la collection 2011 la vendeuse me dit qu'ils ne le reconduiront pas pour 2012 donc je la réserve et paye 50 % du montant.
Je la rappelle fin août pour prendre un nouveau RDV afin de prendre les mesures et essayé 2 nouveaux modèles de la collection au cas ou, on fixe le rdv le 07/10 (donc dans 2 jours). Hier elle m'appelle pour me dire que la robe que j'avais réservée à était vendue avant hier
et que pour les essayage samedi elle ne l'aura pas et qu'ils ont le même modèle à la boutique de Paris
Donc j'ai du repoussé mon rdv d'une semaine, il va falloir que je patiente encore
Voilà les filles désolé de vous embettez avec ça c'est juste que je suis simplement dégouttée ! rien de dramatique mais bon
Stéphanie
Je la rappelle fin août pour prendre un nouveau RDV afin de prendre les mesures et essayé 2 nouveaux modèles de la collection au cas ou, on fixe le rdv le 07/10 (donc dans 2 jours). Hier elle m'appelle pour me dire que la robe que j'avais réservée à était vendue avant hier

Donc j'ai du repoussé mon rdv d'une semaine, il va falloir que je patiente encore

Voilà les filles désolé de vous embettez avec ça c'est juste que je suis simplement dégouttée ! rien de dramatique mais bon
Stéphanie
Sujet : Contente mais déçue
Alors moi je trouve ta robe simplement magnifique, elle te va très bien miss
!!! ne fais pas attention à tous les commentaires que ta belle mère ou ta belle soeur font ! c'est ton mariage et ton coup de coeur alor fonce !!! pour moi je te le redit encore elle te va très bien

Sujet : Vos avis SVP!!
L'urne :
vraiment très très jolie
Le faire part : joli mais c'est pas trop mon style
La coiffure : pour moi c'est la 1ère
Les chaussures, je dirai la seconde paire
Voilà miss bon préparatifs

Le faire part : joli mais c'est pas trop mon style
La coiffure : pour moi c'est la 1ère
Les chaussures, je dirai la seconde paire
Voilà miss bon préparatifs

Sujet : nous sommes les mariés les plus heureux du monde!!!!!
Félicitations et pleins de bonheur à vous 2 !

Sujet : Ma robe est déjà arrivée!!! youhouuu!

Super ! comme je te comprend, viens vite nous raconter et mettre quelques photos lors de ton essayage

Alors pour moi oui, j'ai déjà réservé ma Robe (voir dans mon album modèle Amanda) elle vient de la boutique Elsa Gary d'Agen car je suis originaire de là bas
J'y vais le weekend prochain (le 7 octobre) pour prendre les mesures et essayer 3 modèles de la nouvelles collection (étoile, mythic et gloria) J'ai vraiment eu le coup de coeur pour le modèle Amanda mais bon comme j'y vais je vais quand même les essayé car ça peu changé
Pour les boutiques PM et T**I je pense que oui ils ont sortie leur nouvelles collection j'ai vu quelques modèles sur le bouquin "mariage" en librairie
Pour la déco j'ai commencé a acheté chez "ZOE CONFETI" à facture, il y a vraiment le choix et toutes les couleurs.
Nous on avait pas de thème de prévu il y a quelques semaines encore mais on a changé d'avis donc ce sera sur le thème des papillons !!!
Ca sera en rapport avec ma robe (je souhaite rajouté quelques petites touches sur mon bustier
Les couleurs de notre mariage seront rose fushia, vert anis et blanc !
Voilà les filles
Et vous quel est votre thème et vos couleurs ?

J'y vais le weekend prochain (le 7 octobre) pour prendre les mesures et essayer 3 modèles de la nouvelles collection (étoile, mythic et gloria) J'ai vraiment eu le coup de coeur pour le modèle Amanda mais bon comme j'y vais je vais quand même les essayé car ça peu changé

Pour les boutiques PM et T**I je pense que oui ils ont sortie leur nouvelles collection j'ai vu quelques modèles sur le bouquin "mariage" en librairie
Pour la déco j'ai commencé a acheté chez "ZOE CONFETI" à facture, il y a vraiment le choix et toutes les couleurs.
Nous on avait pas de thème de prévu il y a quelques semaines encore mais on a changé d'avis donc ce sera sur le thème des papillons !!!
Ca sera en rapport avec ma robe (je souhaite rajouté quelques petites touches sur mon bustier
Les couleurs de notre mariage seront rose fushia, vert anis et blanc !
Voilà les filles

Et vous quel est votre thème et vos couleurs ?
Alors moi je ne suis pas de Gironde mais des Landes près de Biscarrosse je me permet de m'incruster si possible
car c'est à côté ! de + je travaille sur le Bassin (Gujan)
Mon mariage est prévu pour le 07 Juillet 2012, niveau préparatif tout avance bien je trouve mise à part que je bloque sur le lieu du vin d'honneur car comme on se marie en pleine saison c'est très compliquer de trouver un lieu sympatique, je trouve celà dommange car on est dans une très belle région et du côté ou je suis c'est vraiment compliquer même la mairie ne joue pas le jeu, j'ai un peu les b.....
Voilà les filles
A+
Stéphanie

Mon mariage est prévu pour le 07 Juillet 2012, niveau préparatif tout avance bien je trouve mise à part que je bloque sur le lieu du vin d'honneur car comme on se marie en pleine saison c'est très compliquer de trouver un lieu sympatique, je trouve celà dommange car on est dans une très belle région et du côté ou je suis c'est vraiment compliquer même la mairie ne joue pas le jeu, j'ai un peu les b.....

Voilà les filles
A+
Stéphanie
Sujet : quel prix vos traiteurs
Alors nous 35 € / personnes (poisson, trou normand, viande, fromage, dessert, café + cannelés de Bordeaux) compris service, nappage et mise en place. Non compris le vin
Pour le VH ça nous coûte 9 €/ personnes, mise en bouches + dégustation de foie gras et jambon de bayonne
Voilà miss
Pour le VH ça nous coûte 9 €/ personnes, mise en bouches + dégustation de foie gras et jambon de bayonne
Voilà miss

Sujet : essayage
Je dirai aussi des chaussures
Comme Soleane te dis, ne te gènes pas à bouger avec ta robe, t'assoir, etc... c'est très important tu verra si tu es à l'aise avec.
Aller bon essayage miss et viens vite nous raconter
Moi prochain essayage le 07 octobre pour enfin prendre les mesures en espérant cette fois ci pouvoir prendre une photo de moi avec "THE ROBE" car au mois de juillet je n'avais pas le droit

Comme Soleane te dis, ne te gènes pas à bouger avec ta robe, t'assoir, etc... c'est très important tu verra si tu es à l'aise avec.
Aller bon essayage miss et viens vite nous raconter

Moi prochain essayage le 07 octobre pour enfin prendre les mesures en espérant cette fois ci pouvoir prendre une photo de moi avec "THE ROBE" car au mois de juillet je n'avais pas le droit

Sujet : Quelques photos de notre 20 août 2011
Toutes mes félicitations
J'adore ta déco, je me marie le 07/07/2012 et ma couleur principale est le rose et blanc avec un peu de vert anis je pense.
9a va me donner quelques idées de voir tes photos
Bravo encore
Stéphanie

J'adore ta déco, je me marie le 07/07/2012 et ma couleur principale est le rose et blanc avec un peu de vert anis je pense.
9a va me donner quelques idées de voir tes photos

Bravo encore
Stéphanie
Sujet : petit avis
Très très jolie

Sujet : avis robe
Pour moi c'est la 7 miss

Coucou les filles !!!
Oui Gaelle effectivement
Comment avnces tu dans tes préparatifs ?
Nous ce weekend sommes allé faire un tour dans un magasin d'articles de fêtes on a acheté les marques places (voir album) des rubans fuschia et vert anis des paillons et orchidées afin que je décore mon urne.On a trouvé aussi notre livre d'or (voir album)
Par contre je suis très contrarié car tout avance bien au niveau de notre organisation mais la seule chose que je n'arrive pas a trouvé est mon lieu pour le VH car je ne veut pas que les personnes qui ne sont pas invités au repas viennent à la salle
J'ai beau cherché partout il n'y a rien, ça m'embette beaucoup car on est dans une belle région et j'aurai voulu faire au moins le VH dans un endroit sympatique
je ne baisse pas les bras on va bien trouvé un petit endroit sympatoche !
Voilà les miss
Bisous à vous
Stéphanie
Oui Gaelle effectivement

Comment avnces tu dans tes préparatifs ?
Nous ce weekend sommes allé faire un tour dans un magasin d'articles de fêtes on a acheté les marques places (voir album) des rubans fuschia et vert anis des paillons et orchidées afin que je décore mon urne.On a trouvé aussi notre livre d'or (voir album)
Par contre je suis très contrarié car tout avance bien au niveau de notre organisation mais la seule chose que je n'arrive pas a trouvé est mon lieu pour le VH car je ne veut pas que les personnes qui ne sont pas invités au repas viennent à la salle

J'ai beau cherché partout il n'y a rien, ça m'embette beaucoup car on est dans une belle région et j'aurai voulu faire au moins le VH dans un endroit sympatique

Voilà les miss
Bisous à vous
Stéphanie
Pauline, j'adore ton faire part !
J'en recherche un comme celui que tu as fait mais dans mes coloris ton fuschia, vert anis, ...
Tu peux me dire à combien il te revient ton faire part ? car moi quand je regarde sur des site de FP c'est hors de prix
Je risque à te demander commnent tu as fait pour la réalisation
ne t'inquiète pas je ne copirai pas le tient
mais j'adore avec le petit ruban !
Aller a+ miss

J'en recherche un comme celui que tu as fait mais dans mes coloris ton fuschia, vert anis, ...
Tu peux me dire à combien il te revient ton faire part ? car moi quand je regarde sur des site de FP c'est hors de prix

Je risque à te demander commnent tu as fait pour la réalisation

Aller a+ miss
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
La 3ème pour moi

Bienvenue à toi Pauline
Comme te l'a déjà dit Gaëlle tu es bien courage de te faire toi même les préparatifs VH et repas
J'ai baptisé mon petit dernier en Juin on était une quarantaine on c'était tout fait et franchement je ne le referai pas
mais comme tu le dis je suis d'accord avec toi les traiteur abusent pour les prix
Aller bon préparatifs à toi aussi
Moi j'en suis à déterminer le faire part, c'est prise de tête et les prix
ouaaa donc je vais voir un peu partout !
Tiens, je vous donne quelques adresses de site pour la déco, prépa etc... :
- www.lovengift.fr
- www.mariage-original.com
- www.undecorsecree.com
- www.mesinvites.com
- www.instemporel.com
- www.mariage-promo.f
Voilà les miss, si ça peu vous donner des idées !
Bon surf
Stéphanie

Comme te l'a déjà dit Gaëlle tu es bien courage de te faire toi même les préparatifs VH et repas

J'ai baptisé mon petit dernier en Juin on était une quarantaine on c'était tout fait et franchement je ne le referai pas

Aller bon préparatifs à toi aussi
Moi j'en suis à déterminer le faire part, c'est prise de tête et les prix

Tiens, je vous donne quelques adresses de site pour la déco, prépa etc... :
- www.lovengift.fr
- www.mariage-original.com
- www.undecorsecree.com
- www.mesinvites.com
- www.instemporel.com
- www.mariage-promo.f
Voilà les miss, si ça peu vous donner des idées !
Bon surf

Stéphanie
Sujet : photos de mon mariage ...
Tu étais magnifique !!! Félicitations

Sujet : petite question toute béte!!
Ne t'inquiète surtout pas, moi ma robe n'est pas reconduite pour la collection 2012, je l'ai donc réservée et donner un accompte de 50 %, j'ai rdv pour prendre les mesures le 1er octobre

Sujet : cherche un dj ds la regions des landes!
Je t'ai envoyé un MP

Sujet : musqiue sortie eglise???
Personnellement j'adore cette musique mais je ne la mettrai pas en sortie d'église

Sujet : Sondage
Fait

Présentation :
- Fanny040 28 ans 1/2 et JP 30 ans, on a 2 loulous de 3 ans 1/2 et 17 mois, nous sommes des Landes (près de Bisacarrosse).
- Couleurs mariage : Rose, vert anis
- Nous serons 130 au VH, 100 au repas + 10 enfants
Avancement préparatifs :
- Mairie OK
- Eglise OK
- Salle OK
- Traiteur OK
- DJ OK
- Robe OK (rdv boutique le 01/10 pour prendre les mesures)
- Photographe OK (mon beau frère)
- Alliances OK (réservées)
- Faire parts OK
- Ballotins OK (dans l'album ce sera de petits pots à confiture que nous allons remplir avec des m&m)
- Déco : j'ai effectué mon 1er achat ce matin pour l'urne (photo dans mon album)
Voilà pour mon avancement les filles
Et vous vous en êtes ou ?
Stéphanie
- Fanny040 28 ans 1/2 et JP 30 ans, on a 2 loulous de 3 ans 1/2 et 17 mois, nous sommes des Landes (près de Bisacarrosse).
- Couleurs mariage : Rose, vert anis
- Nous serons 130 au VH, 100 au repas + 10 enfants
Avancement préparatifs :
- Mairie OK
- Eglise OK
- Salle OK
- Traiteur OK
- DJ OK
- Robe OK (rdv boutique le 01/10 pour prendre les mesures)
- Photographe OK (mon beau frère)
- Alliances OK (réservées)
- Faire parts OK
- Ballotins OK (dans l'album ce sera de petits pots à confiture que nous allons remplir avec des m&m)
- Déco : j'ai effectué mon 1er achat ce matin pour l'urne (photo dans mon album)
Voilà pour mon avancement les filles
Et vous vous en êtes ou ?
Stéphanie
Aller un nouveau post afin de nous suivre dans notre avancement des préparatifs

Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?
Merci Choupi
Bon préparatifs

Bon préparatifs
Sujet : Juste une question SVP dragés m&m
Merci les filles pour vos réponses, je pense que je commanderai 1 sachet de 1.5 kg et je ferai au pire un mélange avec autre chose comme vous me l'avez conseillé
Merci encore
Stéphanie

Merci encore
Stéphanie
Sujet : trop tôt ou pas qu'en pensez vous?
Fonce! si tu as eu le coup de coeur il ne faut pas hésiter
Moi je me marie le 07.07.2012 et nous avons déjà commandé nos alliances (dans mon album) et on en a pour maxi 400 euros les 2 car je fourni l'or donc il ne me compte que le façonnage

Moi je me marie le 07.07.2012 et nous avons déjà commandé nos alliances (dans mon album) et on en a pour maxi 400 euros les 2 car je fourni l'or donc il ne me compte que le façonnage

Sujet : Juste une question SVP dragés m&m
Voilà je vous explique, j'ai acheté hier des petits pots à confiture pour les contenants à offrir à mes invités, je souhaiterai les remplir avec des m&m, quand je vais sur le site de m&m ils proposent en sachet d'1.5 kg , j'ai 120 petits pots à remplir avec 1 sachet vous pensez que j'en aurai suffisament assez ?
J'ai le temps je me marie que l'année prochaine mais c'est pour avoir un ordre de prix
Merci par avance pour vos réponses
Stéphanie
J'ai le temps je me marie que l'année prochaine mais c'est pour avoir un ordre de prix

Merci par avance pour vos réponses
Stéphanie
Sujet : SOS pour choisir
Le 3ème pour moi

Sujet : hebergement des invités
J'en avis parlé aux hôtels et chambres d'hôtes en leur précisant la date du mariage, c'est eux qui me l'on conseillé ! de toute façon comme je te l'ai dit je fais partir mes faire part en janvier avec l'adresse des hôtels et chambres d'hôtes, je compte leur préciser que les résrvations doivent être faiteavant fin avril
Bon courage à toi aussi miss !

Bon courage à toi aussi miss !
Sujet : que mettre à la place des dragées??
Nous ça va être de petit pots de confitures que je remplirai de m&m ou smarties.
J'ai acheté mes pots hier ils les vendaient par 12 pour 4.20 euros soit 0.35 cts le pot
c'est pas cher du tout
Voilà pour moi miss
J'ai acheté mes pots hier ils les vendaient par 12 pour 4.20 euros soit 0.35 cts le pot

Voilà pour moi miss