Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de llillllly

Messages de llillllly

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : les mariées de provence

llillllly
06-09-2010 18:09:25
J'ai pris ma robe aux mariées de provence, mais à la maison mère à Istres.
Les robes sont vraiment super belles et de super qualité!

Sujet : contrat de mariage

llillllly
25-08-2010 22:45:21
Il n'y a pas que pour les cas de séparation que cela est utile. C'est aussi pour protéger la moitié de nos biens si en cas de problème si l'un des deux est à son propre compte pour le boulot.

Sujet : des copines du 25

llillllly
23-08-2010 17:25:02
Pour nous aussi c'est le 25, et je ca commence à se rapprocher sérieusement je ne stresse pas encore mais je sens que cela ne va plus tarder!
Vendredi dernier essai de coiffure, et samedi je vais voir le prêtre pour confirmation du livret de messe et des musiques. J'imprimerais ensuite tous les livrets.
Je dois revoir photographe et vidéaste pour caler les horaires.
Déco quasiment tout ok, fleurs ok.
Robe, costume, alliances ok.
Reste le plan de table, l'urne, les menus et les dragées à terminer.
Bref je pense que l'on est dans les temps, tout à bien avancé je suis contente, et mon homme commence même à s'investir sérieusement! Il était temps

Sujet : contrat de mariage

llillllly
20-08-2010 18:29:51
Nous avons fait un contrat de mariage et avons payé 400€.

Sujet : Contrat de mariage ?

llillllly
04-07-2010 20:07:57
Simplement aller chez un notaire avec actes de naissance. Il te conseillera sur le type de contrat qu'il faut en fonction de ta situation.

Sujet : aquarium

llillllly
14-03-2010 16:21:24
C'est peut être joli sur la photo mais pauvre poisson. Je ne me vois vraiment pas faire ca. Surtout que pendant la soirée, l'alcool aidant, certaines personnes peuvent avoir des comportements vraiment stupides et là....

Sujet : robe bustier

llillllly
25-02-2010 16:57:36
Moi j'avais la poitrine trop lourde et avec les robes bustiers ca n'allait pas du tout et avec le poids de la robe (pourtant légère) ca tirait vers le bas ca faisait minable. Alors j'ai trouvé ce qui me convenait, un bustier + une jupe (la différence ne se voit pas du tout), le bustier est léger, du coup plus de problème et ca fait un super décoleté!

llillllly
25-02-2010 16:55:09
Moi j'avais la poitrine trop lourde et avec les robes bustiers ca n'allait pas du tout et avec le poids de la robe (pourtant légère) ca tirait vers le bas ca faisait minable. Alors j'ai trouvé ce qui me convenait, un bustier + une jupe (la différence ne se voit pas du tout), le bustier est léger, du coup plus de problème et ca fait un super décoleté!

llillllly
25-02-2010 16:52:45

Sujet : Envoi des faire part ?

llillllly
23-02-2010 12:44:42
Je me marie fin Septembre. Je dois aller commander mes faire part ce soir et dès qu'ils sont prêts, je l'ai envoi (donc vers Avril). J'ai demandé une réponse au 30 juin.

Sujet : Envoi des faire part ?

llillllly
23-02-2010 12:44:14
Je me marie fin Septembre. Je dois aller commander mes faire part ce soir et dès qu'ils sont prêts, je l'ai envoi (donc vers Avril). J'ai demandé une réponse au 30 juin.

Sujet : Problème embossage

llillllly
23-02-2010 12:42:20
Moi je souffle légèrement dessus et le surplus s'enlève nickel

Sujet : photographe

llillllly
19-01-2010 19:15:20
Comme toi. On fait les photos avant la mairie, comme ca on aura plus de temps, et pas besoin de faire attendre les invités.On va se préparer chacun chez ses parents donc il y aura quand même l'effet de surprise et comme dit Blondin, cela sera plus intime, juste la famille proche.

Sujet : besoin d'idee pour voyage de noce!!

llillllly
16-01-2010 17:34:42
Nous partons pour la laponie (ou l'islande, ce n'est pas encore tout à fait décidé). C'est un bon compromis pour moi qui ai aussi une peur panique de l'avion

Sujet : A quel moment faire les photos de couples?

llillllly
09-01-2010 13:49:59
Avant la mairie pour nous aussi, au moins on aura du temps et pas besoin de laisser les invités après l'église.

Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?

llillllly
09-01-2010 13:44:03
Moi je l'ai commandé aux mariées de provence, elle est faite sur mesure et je l'a réessaye un mois avant le mariage! J'ai hate!!!!!

Sujet : quand ?

llillllly
07-01-2010 19:44:37
Je me marie aussi en Septembre. Je pense commander les commander vers Février car j'attends le salon du mariage de Lyon fin janvier pour choisir et je pense les envoyer en Mars-Avril. Comme ca les gens peuvent bloquer la date.

llillllly
07-01-2010 19:44:34
Je me marie aussi en Septembre. Je pense commander les commander vers Février car j'attends le salon du mariage de Lyon fin janvier pour choisir et je pense les envoyer en Mars-Avril. Comme ca les gens peuvent bloquer la date.

llillllly
07-01-2010 19:43:34

Sujet : Urnes ou liste de mariage?

llillllly
04-01-2010 23:19:58
Nous on fait une liste pour un voyage aux Galeries Lafayette et on mettra aussi une urne.

Sujet : Urnes ou liste de mariage?

llillllly
04-01-2010 23:19:38
Nous on fait une liste pour un voyage aux Galeries Lafayette et on mettra aussi une urne.

Sujet : bijou mariage

llillllly
30-12-2009 16:50:32
Ces créations sont magnifiques! Merci pour l'adresse, je vais surement y trouver mon bonheur aussi!

Sujet : Boutiques sur Lyon

llillllly
28-12-2009 22:27:01
Coucou! Juste pour vous dire que j'ai finalement annulé tous mes rdv sur Lyon car j'ai trouvé ma robe chez les Mariées de Provence à Istres. Un coup de coeur!(J'habite Lyon mais me marie dans le sud).
Merci quand même pour vos réponses

llillllly
28-12-2009 22:14:02
Coucou! Juste pour vous dire que j'ai finalement annulé tous mes rdv sur Lyon car j'ai trouvé ma robe chez les Mariées de Provence à Istres. Un coup de coeur!(J'habite Lyon mais me marie dans le sud).
Merci quand même pour vos réponses

Sujet : Grosses lettres pour centre de table

llillllly
11-12-2009 12:13:13
Oui chez Cultura, moi j'ai acheter nos initiales pour la table des mariées.

Sujet : dossier en mairie

llillllly
11-12-2009 12:08:37
J'ai déja le dossier aussi, mais ce n'est pas très urgent pour le rendre. En plus nous il faut qu'on fasse les démarches pour le contrat de mariage.

llillllly
11-12-2009 12:05:36
Merci pour vos réponses, j'ai pris des rdv pendant les vacances de Noël, je vous dirais ce que j'en pensé pour celles qui n'ont pas encore fait leurs essayages.

llillllly
05-12-2009 17:44:13
Merci quand même

llillllly
05-12-2009 17:20:42
Je souhaite aller faire des essayages sur Lyon, connaissez vous les boutiques Bellissima, Martine, Flim's et Complicité?
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance!!

Sujet : Les photos: budget conséquent

llillllly
04-11-2009 19:45:15
Pour nous 900€ pour :
- Préparation des mariés, cérémonies, photos de couple, photos de groupe, soirée.
- Un album classique de 100 photos (grand format)
- 100 photos en pochette
- un livre photo
- galerie internet (photos téléchargeables gratuitement pour les invités
- un dvd montage photo de 100 photos
- 100 cartons de remerciements
_ DVD avec toutes les photos prises lors de la journée (environ 1000).

Sujet : quand faire les essyage de robe

llillllly
23-10-2009 13:10:07
Je fais mes premiers essayages demain! J'ai hâte mais un peu peur à la fois.
Et j'ai pris RDV car la dame m'a dit que ce n'était pas obligatoire, sauf que si quand tu y vas elles sont déjà occupées, forcément elles ne pourront pas te conseiller, rien du tout.
Et pour les délais, elle m'a dit de prévoir au moins 6 mois pour être tranquille.

Sujet : Reportage vidéo

llillllly
20-10-2009 16:58:23
Merci beaucoup pour vos réponses. On a plusieurs propositions entre 700 et 1000€, ce qui semble correspondre à ce que vous me dites, donc ca rassure un peu.
Il nous reste plus qu'à choisir maitenant.
Ca avance petit à petit..pfiou...

Sujet : Reportage vidéo

llillllly
18-10-2009 18:40:49
Bonjour à toutes!
J'aimerais prendre faire une vidéo de mon mariage, savez vous combien coute en moyenne une prestation de ce type chez un professionnel?

Sujet : Les futurs mariée de septembre 10.ou en ete vous?

llillllly
25-09-2009 14:02:53
Bonjour à toute!!
Un petit moment que je vous lis, mais je n'avais jamais posté.
Je me marie en septembre 2010, le 25 soit pile poil dans un an!
Et là j'avoue que vous me faîte peur car l'on est pas du tout autant avancé dans les préparatifs.
Seulement la salle de réservée (et le traiteur car c'est comrpis avec). Et on a juste validé la date avec le maire oralement.
Pour tout ce qui est de la déco, faire part etc.. j'attend Janvier car il y aura le salon du mariage vers chez moi.
Et pour la robe je pense commencer à en voir dans l'hiver.
Pour l'instant on réfléchi au voyage de noces, je me dit que l'on devrait régler ca pour ne plus avoir à y penser tant qu'il n'y a pas trop de truc à faire.
Qu'en pensez vous?