Messages de tifanny
Sujet : repas pour les prestataires??
moi je me dis que s'ils ont le meme repas que moi je ne vois pas quand il vont pouvoir travailler, pour eux ce sera un repas plus que simple avec une part de gateau à la fin mais pas les 2 entré le trous le plat le fromage et le dessert

Sujet : trop contente.......
super contente pour toi
vivement les photos

vivement les photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mais qui a raison ??? ca me saoule !
si elle est pas contente elle n'enmene pas ses gosses c'est ton mariage à toi de decidé
et je comprend très bien qu'on ne puisse pas mettre une fillete de 8ans avec des ados
et je comprend très bien qu'on ne puisse pas mettre une fillete de 8ans avec des ados
Sujet : batonnet de sucre
ah oui j'aime bien le concepte
Sujet : Voyage de noces résevé!!!! Trop contente
vous allez bien vous amusez en plus differents paysage tu nous mettra des photos

Sujet : Mon 1er essayage :)
moi je prefere la photo n°16 de ta galerie
Sujet : batonnet de sucre
ça ressemble à quoi? parce que si tu dois touiller avec l'embout qui est en sucre ça doit pas etre agreable tu as du sucre plein des doits
Sujet : Heure mairie église
meme situation que toi et je pensais prendre l'eglise à 16h donc comme toi et la mairie à 14h30 car j'aimerais prendre mon temps pour cette journée en plus je me verai bien avec une robe différente à l'eglise
Sujet : Est-ce que ça vous choque ...
non bin ça me derangera pas du tout
Sujet : Heureux Evénement...
felicitation, vous serez trois pour le mariage
que du bonheur pour vous

Sujet : Est-ce que ça vous choque ...
non moi ça ne me choque pas a part peu etre pour ton bouquet, que va tu faire?
et au niveau de l'eglise si tu y vas parfoi il faut laisser un bouquet en partant.
moi non plus je ne suis pas trop fleur j'en aurais pas que mes tables, que pour mon bouquet
et au niveau de l'eglise si tu y vas parfoi il faut laisser un bouquet en partant.
moi non plus je ne suis pas trop fleur j'en aurais pas que mes tables, que pour mon bouquet
Sujet : 10ans....
je dirai sans les enfants aussi mais au niveau des destination je ne peux pas t'aider car je n'aime aucune des deux moi je partirais plus vers vienne prague...
Sujet : je recherche...
il y a la riviere essayer de mettre des fontaines
pour les assiettes dsl je ne trouve pas dans ce diamètre.
Si tu fais des contenants en forme de nid le mieu serait quand meme de prendre un arbre
pour les assiettes dsl je ne trouve pas dans ce diamètre.
Si tu fais des contenants en forme de nid le mieu serait quand meme de prendre un arbre
Sujet : Avis faire parts maison
ça j'y ai le droit aussi
"mouais j'aime pas trop, mais bon tu fais comme tu veux" parfois je fais des concessions parfois non, car si c'est toujours comme il veut cela signifie que ce n'est pas forceent comme toi tu veux, et il faut qu'il y ai un partage
Donc choisi le doré, en plus une fois que ce sera fait je suis sur qu'il tropuvera ça joli
"mouais j'aime pas trop, mais bon tu fais comme tu veux" parfois je fais des concessions parfois non, car si c'est toujours comme il veut cela signifie que ce n'est pas forceent comme toi tu veux, et il faut qu'il y ai un partage

Donc choisi le doré, en plus une fois que ce sera fait je suis sur qu'il tropuvera ça joli

Sujet : 2 robes?
si tu en as les moyens fonce

Sujet : idee 3 eme couleurs
du rose
Sujet : Je me pose une question ????
je pense comme lili, ça ne me choque pas du tout le fait d'avoir deux robe si j'a les moyen je le ferai aussi.
mais c'est au niveau du temps car tes invité voudront discuté et vous felicité et je ne sais pas comment tu vas faire pour les repousser sans leur dire pourquoi
mais c'est au niveau du temps car tes invité voudront discuté et vous felicité et je ne sais pas comment tu vas faire pour les repousser sans leur dire pourquoi
Sujet : juste quelques photos
felicitation ous étiez très beau

Sujet : mariage surprise: vos avis?
ok donc j'avais bien compris, je trouve que ça peu etre une très bonne surprise. Car meme si cela n'est pas important pour vous, les invités à ce mariage seront très content de se savoir important pour vous

Sujet : Mon blog pour les préparatifs !
il est très bien structuré, moi aussi j'aimerais bien en faire un mais j'ai peur de devoiler trop de chose et qu'il n'y ai plus l'effet de surprise
Sujet : Mon blog pour les préparatifs !
je suis en train d'en faire le tour

Sujet : mariage surprise: vos avis?
dsl mais alors je n'ai rien compris qu'elle est la surprise? le fait que vou vou marié a la mairie avant?
Sujet : TPE mariage & pacs
Alors moi j'ai un budget de 8000€ reparti en plusieur categories
-repas
-décoration
-habillage et accesoire
-souvenir (photo, video)
-dj
-invité (faire part, cadeau
-salle
Au niveau de la loi et des avantages je n'en sais rien je m'en suis pas encore occupé, si je me marie c'est par amour.
Je souhaite aussi avoir le meme nom de famille que le reste de ma famille (papa et les futurs enants)
-repas
-décoration
-habillage et accesoire
-souvenir (photo, video)
-dj
-invité (faire part, cadeau
-salle
Au niveau de la loi et des avantages je n'en sais rien je m'en suis pas encore occupé, si je me marie c'est par amour.
Je souhaite aussi avoir le meme nom de famille que le reste de ma famille (papa et les futurs enants)
Sujet : evjf
ah oui qu'avec la nuisette
moi je pensais les habit en dessous mdr
pas les jeune homme

pas les jeune homme

Sujet : et si personne ne venait???!!!!
je pense que si ces personnes ne vienne pas c'est qu'elles meritaient meme pas que tu les invites, ainsi tu saura à quoi t'attendre.
et pour le fait qu'il y aura plus de personne du coté de ton homme je ne vois pas ce qui derange surtout que ce sera ta famille une foi les voeux echanger
Profite de ta journée ne laisse pas ses personnes te la gacher ça leur ferait trop plaisir
et pour le fait qu'il y aura plus de personne du coté de ton homme je ne vois pas ce qui derange surtout que ce sera ta famille une foi les voeux echanger
Profite de ta journée ne laisse pas ses personnes te la gacher ça leur ferait trop plaisir

bien sur que j'ai tout lu j'etait impatiente.
et la photo de toi au resto en nuisette elle est ou?
tu as du bien t'amuser
et la photo de toi au resto en nuisette elle est ou?
tu as du bien t'amuser

Sujet : On a reçu nos alliances!!!!! Ca fait drôle!!..
non aucun bijoux meme pas de montre

Sujet : vos rencontres!!!!
NOus c'est les feux de l'amour, histoire très compliqué
nous on étais du meme village mais avec 5 ans d'ecart on ne s'eatait jamais vu a l'ecole.
Je l'ai rencontré au skate park où je sortais avec quelqu'un et lui est sortis avec ma meilleure amie. J'ai toujours voulu etre avec lui, c'etait mon fantasme pendant 2 ans environ je me suis pris que des rateaus car lui ne voyais que ma copine (ils n'etaient plus ensemble) et 5 ans après notre rencontre on s'est revu à un bal j'avais laissé tombé à force.
A ce moment il est ressorti avec ma meilleure amie (qui d'ailleur sera mon témoin) et moi je suis sortis avec son meilleur pote ( son témoin aussi
) et oui je me suis rabatu sur lui fallais bien. Au bout de 3 mois ça a casser (les deux couples, moi je ne m'interessais pas du tout à son pote, et ma copine de meme avec zhom). 2 mois plutart je reçoit un message d'un autre copain à nous qui me dis que zohm a flaché sur moi à un bal (et oui chez nous il y a des bal tous les weekends
)et 2 semaine plutart on se revoi à un bal et la j'ai retenté le coup et youpi ça a marché
Maintenant que je l'ai je ne le lache plus il ma fallu 5 ans mais j'ai eu ce que je voulais
nous on étais du meme village mais avec 5 ans d'ecart on ne s'eatait jamais vu a l'ecole.
Je l'ai rencontré au skate park où je sortais avec quelqu'un et lui est sortis avec ma meilleure amie. J'ai toujours voulu etre avec lui, c'etait mon fantasme pendant 2 ans environ je me suis pris que des rateaus car lui ne voyais que ma copine (ils n'etaient plus ensemble) et 5 ans après notre rencontre on s'est revu à un bal j'avais laissé tombé à force.
A ce moment il est ressorti avec ma meilleure amie (qui d'ailleur sera mon témoin) et moi je suis sortis avec son meilleur pote ( son témoin aussi

Maintenant que je l'ai je ne le lache plus il ma fallu 5 ans mais j'ai eu ce que je voulais

Sujet : robes de petites filles d'honneur
Tat* j'en ai vu des toutes mimi

non je ne pense pas de plus il n'aura pas le droit de la mettre au boulot car trop dangereux avec les machines et je doute qu'il s'amuse à la remettre le weekend
moi aussi je le fait moi meme donc je ne peux etre que pour, en plus je pense que tes invité seront content de voir que tu a personnaliser ça à ta maniere
elles sont très jolie
moi zohm n'en veut carrément pas donc toi c'est deja ça il en a une
moi zohm n'en veut carrément pas donc toi c'est deja ça il en a une
Sujet : TPE mariage & pacs
comme line que doit on vous dire?
je pense aussi le plus grand bien du mariage (preuve d'amour) moin convaincu pour le pacs (qu'une question d'argent pour moi)
je pense aussi le plus grand bien du mariage (preuve d'amour) moin convaincu pour le pacs (qu'une question d'argent pour moi)
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
ninetta vous avez commencer à manger qu'a 22h???
mais tes invités devaient mourir de faim non?

mais tes invités devaient mourir de faim non?

pour moi c'est la photo n°5 de ta galerie ou la 9, je trouve les derniere un peu trop chargées
Sujet : Besoin de votre aide
moi j'en ai deja fais un sur photobox pour la saint valentin c'etait très beau
Sujet : laquelle préférez vous???
moi je dirai la 2° pour un bapteme et la 3° pour un mariage
Sujet : Décoration d'église, vos bancs, fleurs vraies ou artificiell
pour la deco de l'eglise je ne sais pas encore ce que je vais faire car très très grande eglise et pas envie non plus de depenser tou mon budget deco la dedans
je prefere le deuxième bravelet car il fait moins chargé
je prefere le deuxième bravelet car il fait moins chargé
Sujet : urne
je suis en train de chercher mais je ne trouve pas non plus les boite a chapeau sont trop basse de ce que j'ai compris
Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
il a 20 ans et pour l'instant je le trouve vraiment pas mature (sortie, fumet*e, ne sais pas quoi faire de sa vie) en plus il y a eu un petit accrochage entre zohm et lui au nouvel an dernier, zohm ne lui a pas parlé pdt plus de 6 mois.
Mais je pense qu'il s'investira il l'aime sa grande soeur mdr
Mais je pense qu'il s'investira il l'aime sa grande soeur mdr
Sujet : on a notre dj....
super
tu as deja bien avancer

Sujet : mariage 2012
j'ai retrouvé le lien je te l'ai envoyé en mp, oui elle est pas cher mais j'ai peur d'acheter ma robe sur internet
attent il faut que je recherche car c'est juste une robe que j'aime bien je me rapelle qu'elle était à 350€
Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles
tout s'arrange c'est bien en plus avec de très belle voiture

Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
2h30 3h00 histoire de profité de mes invités qui ne sont pas invité au repas
Sujet : photo essai robe
oups j'avais pas vu je me suis trompé de smilley

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
moi ce sera ma meilleur amie (on se connait depuis 22 ans soit depuis toujours
) et mon cheri aura son meilleur pot.
J'aimerais bien prendre mon frere aussi mais je sais pas si il est assez mature pour ça

J'aimerais bien prendre mon frere aussi mais je sais pas si il est assez mature pour ça

Sujet : Mon essayage
très belle, mais c'est vrai que la demarcation au niveau de ton bustier se voit beaucoup
Sujet : Demain le jour J
profite à fond

Sujet : avis robes svp !
la rouge pour sa forme mais en couleurs je suis plutot blanche
Sujet : photo essai robe
elle te va très bien
meme si je comme venus

coté financier aussi et histoire de bien preparer la famille au fait qu'on se marie (ils sont en plein divorce)
Sujet : Chemin de table ou set de table
calys le post date de juin 2009
Sujet : A Vos Votes SVP
moi la premiere et la derniere
Sujet : idée lune de miel
ça me tenterais bien aussi l'ile mauice mais je trouve les prix trop élevé car nous avons une maison à renover
Sujet : Noms de tables
bibichebr tu metra aussi le nom du penseur sur la table? car sinon j'espere que tes invité vont reussir à trouver
Sujet : idée de décoration jaune et bleu
je pense qu'une nappe bleu ferai un peu trop foncé pour un mariage je verai plus l'inverse nappe jaune et chemin de table bleu, après les deco tu peux mettre des etoile et des lunes dorée que tu peu faire à la pate à sel
Sujet : idée de décoration jaune et bleu
sable et mer, si tu considere que le sable est jaune
Sujet : déco ivoire et chocolat !!!!! + robe de mariée
zut! j'arrive trop tard les boules de rotin m'aurait bien interesser, trop tard
Sujet : video
merci titi j'adore ce qu'elle chante c'est vraiment trop
je pense que je vais aller acheter son cd

Sujet : votre avis entre ces deux robes?
la deuxième est vraiment super belle et c'est pour ton mariage ton jour donc ne t'occupe pas de l'avis des autre a part celui de ton cheri qui aime donc fonce

Sujet : connaissez vous se site?
je pense que je vais faire les meme contenant à dragée que ça si je n'arrive pas a faire les paniers. Je trouve ça très original et ça conrrespond parfaitement à ton theme
Sujet : besoin de vous pour les dragees
moi je vais les faire moi meme les paniers
Sujet : Je n'aime pas qu'on se foute de moi !
abuser, heureusement que tu surveille bien se site, c'est degeulasse pour toi coment faire tourner se site si tu ne fais pas payer la pub
Sujet : besoin de vous pour les dragees
tu vas mettre tes dragée dans quoi?
ça fera peu etre un peu lourd pour la branche non?
moi je les mettrai dans mes assiettes donc pas d'idée pour l'instant
ça fera peu etre un peu lourd pour la branche non?
moi je les mettrai dans mes assiettes donc pas d'idée pour l'instant
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
ouaw c'est très beau ta bien fais de lui faire confiance
ça va parfaitement bien avec tes tables

cool pour toi, tu nous fera un petit recit

Sujet : j'ai craqué...
je veux bien que tu m'envoi tes photos emline
j'y avais pensé au fleur en pot mais faut que je trouve quelque chose qui ne prenne pas trop de place et qui ne degage pas une odeur trop forte
j'y avais pensé au fleur en pot mais faut que je trouve quelque chose qui ne prenne pas trop de place et qui ne degage pas une odeur trop forte
oui j'avais deja vu qu'on avait les meme couleurs mon theme est la nature, tu avais mis quoi sur tes table en decoration?
car meme si mon theme est la nature zohm ne veut pas qu'on mette de fleur car il ne trouve pas ça normal de faire pousser des fleur pour les coupé
car meme si mon theme est la nature zohm ne veut pas qu'on mette de fleur car il ne trouve pas ça normal de faire pousser des fleur pour les coupé
bien sur que tu etais magnifique et c'est tout à fais normal de reesseyer sa robe

Sujet : trop contente j'ai mon photographe
super

Sujet : Robe de mariée jouvence point mariage
oki merci, elle est belle mais bon je prefere essayer avant surtout que je ne sais pas ce qui me va
Sujet : Petit problème
ok je comprend, je pense que ça vient de ta boule en plexi car j'en ai reçu une a noel dernier et moi c'était l'inverse impossible à ouvrir
De nos jours, la tradition consiste à offrir à chaque invité 5 dragées par ballonts qui symbolisent la bonne santé, l’abondance, la fertilité, la longévité et le bonheur.
est ce que la boule ferme si tu met 7 dragées?
Sujet : vin d'honneur-apero
maelly pas tout le monde met 2 robes en metropole la premiere fois que j'ai vu ça c'était ici mais il est vrai que ça me tente bien aussi mais niveau budget je pense que ça ne se fera pas
Sujet : question bête sur le voile....
moi aussi j'ai une question bete à poser.
est ce que je peux le repaser? car je souhaite prendre celui de ma maman c'est à dire qu'il est depuis 24 ans dans une boite donc bien froicé.
est ce que je peux le repaser? car je souhaite prendre celui de ma maman c'est à dire qu'il est depuis 24 ans dans une boite donc bien froicé.
Sujet : Robe de mariée jouvence point mariage
peux tu mettre des photos stp

Sujet : Présentation du menu sur Tables
Super travail
, pour l'anse tu trouvera bien une solution mais au pire je suis sur que tes invité ne le remarquerons meme pas

Sujet : avis musique d'ouverture de bal
moi j'aimerais bien une valse faut que je motive zohm ensuite faut qu'on apprenne via you tube
moi je ne ferai qu'un vh pas d'apero
moi je ne ferai qu'un vh pas d'apero
Sujet : Mme BR... J+32!!
plein de bonheur à vous deux

Sujet : séance d'engagement
elle sont très belle tes photos, on attent maintenant celle du mariage avec impatience

Sujet : J - 1 Mois !!!

Sujet : Concours
voila c'est fait et ça a meme pas beugué
Sujet : On va faire une séance "trash the dress"
moi c'est sur que j'en ferai mais je ne sais pas ou encore car c'est vrai que ça donne super bien à la mer mais on a pas ça chez nous
Sujet : Concours
j'ai voulu voté mais ça a beugué, vive facebook

Sujet : félicitations à sandrine27

Sujet : J-290 et...
zohm n'est pas interessé non plus pas grave je fais tout moi meme.
par contre depeche toi pour le traiteur dj photographe car normalement c'est un an à l'avance car ils sont très pris, je m'attaquerai plus a ça qu'a la deco si j'étais toi.
pour la liste des invité moi ça ma pris 1h.
Pk tu ne comande pas ta robe si tu la deja choisi?
par contre depeche toi pour le traiteur dj photographe car normalement c'est un an à l'avance car ils sont très pris, je m'attaquerai plus a ça qu'a la deco si j'étais toi.
pour la liste des invité moi ça ma pris 1h.
Pk tu ne comande pas ta robe si tu la deja choisi?
Sujet : recherche cette musique
j'ai deja entendu cette chanson dans un film mais jen'arrive pas à retrouver, je te redis si je rerouve
Sujet : idée de week end
j'avais deja regarder pour un weekend comme ça et ce sont aussi les meme prix je trouve ça cher aussi mais ils sont tous comme ça.
Sujet : Quels seront vos animations pour votre soirée de mariage ?
oui c'est ce que je pensais loute, tu aura peu etre des surprises
Sujet : vos avis robe demoiselles d'honneur
oui c'est vrai que chez tati il y en a pour princesse
Sujet : cadeau aux inviter
tu peux rester avec les traditionnel dragée et les mettre dans des contenant plus sophistiqué que la tulle moi par exemple je vais faire des petits panier en rotin (thème nature aussi) avec des dragée dedans et je trouve que ça suffira pas un gros budget
Sujet : mon entrée dans l'église doute sur la musique
moi ce sera la marche nuptial surtout que zhom est fan de wagner
Sujet : votre avis traiteur
j'espere que l'aeritif ne signifie pas vin d'honneur car sinon 3 amuse bouche ça ne suffit pas
sinon ça a l'air bien
sinon ça a l'air bien
Sujet : Bottines mariage
dsl je n'aime pas non plus mais bon après chacu ses gouts en plus se sont des chaussures donc on ne va quasiment pas les voir
Sujet : Robe: Votre avis?
alors moi qui deteste les robes qui ne sont pas blanche d'habitude je trouve la grise super belle
Sujet : video
dsl je ne l'avais pas vu