Messages de tifanny
Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!
mais quelle sal*pe
Profite à fond de ta journée, soit la plus heureuse des femmes et oublie la ce ne sont que des menaces car ça ne lui serirait à rien de venir aujourd'hui

Profite à fond de ta journée, soit la plus heureuse des femmes et oublie la ce ne sont que des menaces car ça ne lui serirait à rien de venir aujourd'hui
Sujet : Site "Cielsurterre"
moi non plus pas d'accès
Sujet : Discour des mariée??
moi je le feroas juste après l'entrée en salle une fois que tout le monde est bien posé, ou alors peux etre au vh pour les remercier aussi d'etre venu
je sais pas trop encore

Sujet : Liquidation de ma déco vert anis et chocolat!
Mp envoyé
Sujet : une coin enfant digne de ce nom
Alors deja pas de bougie!
Moi je n'ai pas de place pour leur faire un vrai coin donc il n'auront que la table.
Ce sera vraiment une table en decalé, multicolore, nappe blanche, set de table multicolore, avec des gros ressort, des collier de bonbon en serre serviette, des crayons de couleur (pas de feutre, sinon les parent ne seront pas trop content en voyant les habits
), des feuille blanche,
Et des ballons et encore des ballons
Moi je n'ai pas de place pour leur faire un vrai coin donc il n'auront que la table.
Ce sera vraiment une table en decalé, multicolore, nappe blanche, set de table multicolore, avec des gros ressort, des collier de bonbon en serre serviette, des crayons de couleur (pas de feutre, sinon les parent ne seront pas trop content en voyant les habits
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et des ballons et encore des ballons
Sujet : Dernière ligne droite !! J-6
Profite à fond de ta journée et essaye de te reposer quand meme un peu cette semaine tu vas en avoir besoin
Reviens nous vite pour le recit

Reviens nous vite pour le recit
Sujet : idées pour des barques coco ??
c'est super beau comme ça, pas trop charger

Sujet : Notre Mariage..
vous etiez très beau, toutes mes felicitations

Sujet : mon mariage, c'était magique!!!
felicitation, et tous plein de bonheur

Sujet : La croisée des chemins...besoin d'aide
moi je trouve que tu as fais le bon choix car je trouve qu'etre heureux et plus important que gagner beaucoup d'argent.
Je pense qu'avant de prendre ce choix tu as poser le pour et le contre, donc franchement c'est super
Je pense qu'avant de prendre ce choix tu as poser le pour et le contre, donc franchement c'est super

Sujet : Question pour les manuelles
elle t'ont tout dit

Sujet : un post pour rien dire
J'en ai marre de faire de l'enduit! Quand va ton enfin enménager?!

Sujet : conseils pour robes
Je te disais de voir avec la vendeuse et surtout ce qu'il te plait
essaye tout même ce qui est bof en apparence peut être super sur toi
essaye tout même ce qui est bof en apparence peut être super sur toi
Sujet : bague de fiancaille ou pas
Moi j'en veut une mais surtout une demande mais je sais que je n'aurai aucun des 2 car on se marie d'un commun accord.
Après vu que je n'ai pas eu la bague de fiançaille j'en aurai une plus grosse pour le mariage
Après vu que je n'ai pas eu la bague de fiançaille j'en aurai une plus grosse pour le mariage
Sujet : mariage en juin 2012
Moi 23 juin
virg j'ai commandé ma robe à l'empire du mariage à Mulhouse mais je suis des Vosges. Tu viens dou en alsace?
virg j'ai commandé ma robe à l'empire du mariage à Mulhouse mais je suis des Vosges. Tu viens dou en alsace?
Sujet : encore un avis svp
Je préfère le premier avec le gros sujet ça fait plus structuré
Sujet : Ma robe de nouveau comme avant
Tas fait le bon choix. Je la préfère comme ça
Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^
C'est vraiment très beau. Tu as vraiment du talent. Tu as vraiment choisi le métier qui te convient
est ce que tu peux nous dire à combien tes revenu cette deco si c'est pas indiscret
Profite à fond de ta journée et reviens vite nous raconté

est ce que tu peux nous dire à combien tes revenu cette deco si c'est pas indiscret
Profite à fond de ta journée et reviens vite nous raconté

Sujet : Future Mamans .....
Il n' aura son Anni que vous les 4 ans il sera bien déçu je pense bon un jour prêt ça peu changer!
Sinon oui je souhaite m'arrêté complètemen (si on à les moyens )car c'est le premier donc je n'ai que 6 mois payé
Sinon oui je souhaite m'arrêté complètemen (si on à les moyens )car c'est le premier donc je n'ai que 6 mois payé
Sujet : maman carcinum lobullaire infiltrant grade 1 :'(
Dsl je ne connait pas mais je te souhaite tout plein de courage à toi et ta maman

Sujet : Future Mamans .....
Moi le 29 février je suis bien deg quand même.
Bon sinon en ce moment je me pose plein de question est ce que je serai une bonne mère, est ce qu'on arrivera à s'entendre avec le papa sur l'éducation, aura t on assez d'argent pour que je puisse ne plus travailler. Beaucoup d'angoisse pour le futur mais rien sur la grossesse.
Bon sinon en ce moment je me pose plein de question est ce que je serai une bonne mère, est ce qu'on arrivera à s'entendre avec le papa sur l'éducation, aura t on assez d'argent pour que je puisse ne plus travailler. Beaucoup d'angoisse pour le futur mais rien sur la grossesse.
Sujet : manchette ou pas ?
Je trouve que ta robe se suffit à elle même pas besoin de rajouté de manchette
Sujet : mariage le 23 juin 2012
Alors vous en êtes ou les mariette du 23 juin?
Moi la salle est réservés. La robe aussi. Le dj ma lâché.
Et la plus grande nouvelle il y aura surement baptême en même temps
Moi la salle est réservés. La robe aussi. Le dj ma lâché.
Et la plus grande nouvelle il y aura surement baptême en même temps

Sujet : "Arbre à coeur"
très joli, mais comme les filles un peu vide par contre je ne sais pas se que tu pourrais mettre de plus
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
elle est vraiment très belle

Sujet : cadeau invité apero?
moi je ne vais offrir des dragées qu'a ceux qui nous offre quelque chose pour le VH.
Pour ceux du repas c'est dragée + confiture
Pour ceux du repas c'est dragée + confiture
Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?
il est très beau juste un peu trop structuré à mon gout mais je pense que c'est fais exprès

Sujet : paiement robe
mimi0762 j'aurais bien voulu mais bon coup de coeur et les autre magasin avec cette robe était trop loin de chez moi.
Sinon en fait la je n'ai payé que la robe et pas les retouches qui sont a part en fonction de ce qu'il faut faire, donc je pourrais le faire chez une autre couturière
Sinon en fait la je n'ai payé que la robe et pas les retouches qui sont a part en fonction de ce qu'il faut faire, donc je pourrais le faire chez une autre couturière
Sujet : Mon weekend entre filles
super t'as du bien t'amuser

Sujet : chéri à était au mariage de sa cousine!!
super, ça fait ça en moins dans le budget
Sujet : Mon EVJF
ils ont assuré vos amis, vou savez du vraiment vous amusez.
Bientot le mariage maintenant
Bientot le mariage maintenant

Sujet : Récits et photos !
felicitation, vous etiez très beau

Sujet : entre les 2, mon coeur balance
la 1° pour moi avec etole
Sujet : comment trouvez vous ma future robe??
j'ai bien la forme maintenant à voir sur toi avec les bonnes couleurs
Sujet : Comment trouver vous ma robe
elle est très jolies mais je trouve qu'elle ne fait pas assez robe de marié, après à voir sur toi car ça ne rend pas pareil
Je ne suis pas de la meme region que la boutique donc je n'ai pas de retombé mais à chaque fois que j'y suis allé il y avait un monde fous donc c'est que ça doit bien marché quand meme.
En tout cas je la reçoit quand janvier donc va falloir etre patiente.
En tout cas je la reçoit quand janvier donc va falloir etre patiente.
Sujet : Pour celles qui mettent le voile??
je ne suis absolument pas coiffeuse mais je pense que oui pour toi un peigne va abimé ta coiffure 3-4 epingle à chignon devrazit etre mieux
oui c'est tout à fait normal de payer un accompte, mais je n'ai pas eu le choix et c'est le coup de coeur donc obliger de suivre leur reglement.
J'espere que je n'aurais pas de problème car c'est quand meme 700€.
Le seul truc que j'aurais pu faire c'est venir payer dans le mois mais bon le resultat est le meme c'est la totalité
J'espere que je n'aurais pas de problème car c'est quand meme 700€.
Le seul truc que j'aurais pu faire c'est venir payer dans le mois mais bon le resultat est le meme c'est la totalité
Sujet : Stress le retour !!!!!!!!!!!!!
bon heureuseent que c'est les soldes en ce moment mais je te comprend.
Moi le mien ne met meme pas de chemise donc le costume ne sera que pour le mariage alors en acheter 2.
Sinon je sais que dans les grandes villes tu peux en louer, essaye de regarder pour ça
Moi le mien ne met meme pas de chemise donc le costume ne sera que pour le mariage alors en acheter 2.
Sinon je sais que dans les grandes villes tu peux en louer, essaye de regarder pour ça
Sujet : les ongles...
ouah ça à l'air d'etre vraiment mauvais pour les vrai ongles tout ça, je pensais pas que c'étais comme ça, je pense que je vais en faire avant le mariage pour tester
Sujet : EVJF Alice au pays des merveilles!
très beau déguisement
tu as du bien t'amusez

Voila j'ai commandé ma robe hier et on ma demandé de payer la totalité, je trouve ça vraiment exaqer est ce normal? je pensais payer une partie et le reste quand je la recevrai mais de ce qu'il mon dis ça ne ce fait pas comme ça, je leur ai dis et si vous etes en faillite l'année prochaine je fais commment, il mont dis c'est pas pret d'arriver.
Mais est ce normal???
Mais est ce normal???
Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
si vous en avez les moyens c'est à faire je trouve.
Car le photographe sera a des endroit que vous non donc lors de la decouverte de vos photos vous allez decouvrir votre mariage d'une autre maniere
Car le photographe sera a des endroit que vous non donc lors de la decouverte de vos photos vous allez decouvrir votre mariage d'une autre maniere
Sujet : J'hallucineeee
Demande à un ami de te le faire ainsi le discour vous conviendra vraiment et c'est gratuit

Sujet : la robe du lendemain
la 3 est très belle mais ne fais elle pas trop classe quand meme, donc je choissirai la 1
Sujet : carte de remerciements
un peu trop sombre peu etre car je n'arrive pas bien a lire.
Mais sinon c'est très beau
Mais sinon c'est très beau

Sujet : Hiver et neige
oui je pense que tu ne trouvera rien avan noel
Sujet : Facons original de l'annoncer a ses parents
je l'ai fais moi meme, sur excel, ensuite impression à la maison
Sujet : Petit regret Alliances
moi j'ai une bague en or blanc depuis 10 ans maintenant certe elle a un peu jaunie mais loin d'etre au niveau de l'or jaune et je ne l'enleve jamais (douche ski mer peinture... tout quoi
) si tu veux je peux te la prendre en photo pour te montrer mais ne t'inquiète pas pour ça.
Met ta baggue ça ne sert à rien de l'avoir dans une boite à bijoux

Met ta baggue ça ne sert à rien de l'avoir dans une boite à bijoux
Sujet : Facons original de l'annoncer a ses parents
moi j'ai fais le petit calendrier qu'il y a dans ma galerie, je trouvé ça explicite mais personne n'a compris que c'etait pour 2012
Sujet : J-4 et déçue
Profite à fond de ta journée et reviens nous vite pour le récit
Sujet : agacée
Ah oui ça fait quand même vachement mariée. En plus ta BM ça se fait vraiment pas
Sujet : quelque chose de vieux, de neuf, de bleu, d'emprunté ?
Neuf la robe
bleu la jarretière
emprunté. Le jupon de ma mère
vieux le collier de ma grand mère qui est morte
bleu la jarretière
emprunté. Le jupon de ma mère
vieux le collier de ma grand mère qui est morte
Sujet : Obliger de changer la date
Oh zut j'espère que tes prestataire ny verrons pas d'inconvénient
Sujet : très contrariée
Alors ça à donné quoi? J'espère que ça c'est bien passé. Reviens nous dire
Sujet : BESOIN DE VOUS LES FILLES
Alors si c'est moi c'est sur ebay mais il y avait les même sur light in the box. Par contre pas encore acheté donc je ne connait pas la qualité.
Et si c'est pas moi j'espère que tu trouvera
Et si c'est pas moi j'espère que tu trouvera
Sujet : avez-vous une idée
donne leur des bulles a faire à la sortie de l'eglise, je susi sur que la il vont etre super contente
par contre je oense que les filles vont en etre jalouse

Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
Toutes mes felicitations c'est super.
Sinon je suis aussi de l'avis de titi, etant enceinte je voulais ne le dire qu'au 3° mois et en reflechissant je me suis dis et si je le perds je vais en parler à qui?! alors non la tradition la ne me convient pas. Et quoi de mieux qu'un mariage pour annoncer le fruit de votre amour
Sinon je suis aussi de l'avis de titi, etant enceinte je voulais ne le dire qu'au 3° mois et en reflechissant je me suis dis et si je le perds je vais en parler à qui?! alors non la tradition la ne me convient pas. Et quoi de mieux qu'un mariage pour annoncer le fruit de votre amour

Sujet : Mon mariage
toutes me felicitation les photos sont très belle

Sujet : trop triste
Oh zut je te comprend après avoir tout organisé elle ne pourra pas etre la.
Afin de la remercier invite la une autre fois a faire un we juste vous deux avec spa massage... je suis sur que ça lui fera plaisir et du bien après l'epreuve qu'elle est entrain de passer
Sinon envois lui un bouquet pour son papa ainsi elle saura que tu es presente en pensé
Afin de la remercier invite la une autre fois a faire un we juste vous deux avec spa massage... je suis sur que ça lui fera plaisir et du bien après l'epreuve qu'elle est entrain de passer
Sinon envois lui un bouquet pour son papa ainsi elle saura que tu es presente en pensé
Sujet : Ne c'est pas quoi faire
Je suis désolé pour toi.
Demande à un homme qui est très proche de toi de t'accompagné (frere ami oncle...)
Demande à un homme qui est très proche de toi de t'accompagné (frere ami oncle...)
Sujet : recit de mon mariage
toutes me felicitations, c'est vraiment super t'as eu le mariage que tu voulais meme avec toutes les misere que t'as eu durant les preparatifs.
Vous etiez très beau
Vous etiez très beau

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
bonne journée profitez bien

Sujet : est ce normal??
felicitation
Moi j'ai les meme symptome et le medecin m'a dis que c'est normal, il faut que tout se mette en place pour acceuillir le petit bout de chou

Moi j'ai les meme symptome et le medecin m'a dis que c'est normal, il faut que tout se mette en place pour acceuillir le petit bout de chou

Sujet : je suis anéantie
Mais c'est horrible, j'en ai pleuré.
je ne peux meme pas immaginer ta souffrance, plein de courage à toi et ton mari dans ce dur moment.
Si tu veux parler on est la
je ne peux meme pas immaginer ta souffrance, plein de courage à toi et ton mari dans ce dur moment.
Si tu veux parler on est la

Sujet : deco a vendre
je serais interessée par la machine à bulle, à combien la vends tu?
Comment est ce que ça marche?
Comment est ce que ça marche?
Sujet : Livret de messe mariage et baptême en même temps
Ca ce passe comment ce type de ceremonie? car c'est ce que je souhaitais faire.
Sinon pour les livret je ne peux pas t'aider
Sinon pour les livret je ne peux pas t'aider
Sujet : Mon evjf aujourd'hui
t'as du bien t'amuser les photos sont bien drole

Sujet : photos de mon urne
Sobre et très jolie

Sujet : mon mariage le 2/07/11
felicitation, vous etiez très beau et heureux

Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
ouah quel recit,
toutes mes felicitations
toutes mes felicitations

Sujet : idée cadeau-photo
j'adore l'idée
moi je vais en faire aussi pour ma demande en mariage et j'ai demandé à des apprentie photographe, je vais faire ça cette été on verra ce que ça va donné

Sujet : envie de montrer mes gambettes
y a des filles (je ne sais plus le nom) qui avait des robe amovible, en fait la traine pouvait s'enlever. Une des filles l'avait fait par une couturière
Sujet : robe et collier
j'aime bien le collier il va aussi avec la robe mais je trouve qu'il ne fait pas assez collier de mariage
Sujet : Préparatifs qui commence petit à petit
oui tu peux te marier civilement un autre jour meme des mois avant.
Pour le mariage dans une autre mairie les filles ont très bien expliqué, c'est compliqué ! va voir cette mairie directement.
Sinon ouah tu es vachelent en avance dis donc
Pour le mariage dans une autre mairie les filles ont très bien expliqué, c'est compliqué ! va voir cette mairie directement.
Sinon ouah tu es vachelent en avance dis donc

Sujet : des nouvelles
felicitation pour ta puce,c'est bien si tout s'arrange pour toi, plein de bonheur

Sujet : Mon evjf
super
on veut des photos

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : votre avis svp!!
sinon dans le meme style mais en plus sobre il y a celle de ma galerie
Sujet : votre avis svp!!
la 2 pour moi
Sujet : besoin d'idée pour les entrées
je pense que si je garde les 2 entrée se sera saumon fumé simple donc pas lourd, et ensuite tourte au champignon.
t'en pense quoi?
t'en pense quoi?
Sujet : Enfin les photos de notre bonheur !
vous etes radieux
plein de bonhuer à vous deux

plein de bonhuer à vous deux

Sujet : J+30 et un bébé
felicitation c'est super
moi j'ai pris rendez vous chez le medecin traitan et je verrai ce qu'il me dira de faire

ah bin merci de me le dire car je pensais que les 2 entrées était necessaire pour avoir le mariage traditionel, en plus ça va reduire le budget

Sujet : figurine de gateau originale
moi je prefere la premiere figurine
Sujet : ca y est j'ai envoyé mes Save the date
ah c'est super dans le sable comme ça j'adore

vous trouvez que ça fais trop? car tout les menus que j'ai reçut ont 2 entrées
Je veux une entrée froide et une entrée chaude. Et bien sur du poisson mais je ne sais pas à quel moment.
On va dire qu'on aime pas les fruits de mer ni escargot grenouille... et letraiteur nous a proposer que ça.
quand je lui ai demander d'autre idée il ma dis de lui dire ce que je veux et il me donera le tarif, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.
On va dire qu'on aime pas les fruits de mer ni escargot grenouille... et letraiteur nous a proposer que ça.
quand je lui ai demander d'autre idée il ma dis de lui dire ce que je veux et il me donera le tarif, c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.
Sujet : besoin d'aide pour idées coussins sur bancs
en faire soi meme peut pas ne pas forcement etre cher, un peut de mousse (dans un vieux matela, canpé,...) et du tissus blanc tout simple.
Sinon pour un petit coté rigolos demande à tes invité de ramener des coussins
Sinon pour un petit coté rigolos demande à tes invité de ramener des coussins

J'ai besoin d'aide pour les entrées, je n'ai pas d'idée du tout, le traiteur nous a proposer 2-3 trucs mais ça ne me plait pas.
Je ne sais meme pas si je veux du poisson en entré froide ou chaude.
En plat principal on prendra du magret.
Donc j'attend avec impatience vos idées
Je ne sais meme pas si je veux du poisson en entré froide ou chaude.
En plat principal on prendra du magret.
Donc j'attend avec impatience vos idées

Sujet : deco ivoire et anis
est ce que tu peux mettre des photos stp merci

Sujet : La demande
c'est moi qui ai demandé, si on peut dire ça comme ça lol.
J'ai juste decider de la date, j'attendais encore la demande mais je sais que je ne l'aurais pas donc je vais lui faire un calendrier avec des photos de moi en petite tenue sur sa moto avec à la fin (decembre) une belle affiche "veux tu m'epouser"
J'ai juste decider de la date, j'attendais encore la demande mais je sais que je ne l'aurais pas donc je vais lui faire un calendrier avec des photos de moi en petite tenue sur sa moto avec à la fin (decembre) une belle affiche "veux tu m'epouser"
Sujet : Nouvel essai
je prefere le chignon ça fait plus mariage
Sujet : texte livre d'or
moi je vais mettre ça:
Devant une page blanche on a jamais d'idées
Mais que ce ne soit pour vous une corvée !
Juste quelques mots pour nous empêcher d'oublier
Que vous nous avez accompagnés au cours de cette grande journée...
De tout coeur MERCI !
Devant une page blanche on a jamais d'idées
Mais que ce ne soit pour vous une corvée !
Juste quelques mots pour nous empêcher d'oublier
Que vous nous avez accompagnés au cours de cette grande journée...
De tout coeur MERCI !
Sujet : qu'est ce que vous en penser de mon planning?
demande à ton traiteur ce qu'il en pense mais je pense que le Vh peux durer un peu plus lontemps.
Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?
tu peux très bien te mettre seule, ou alors prevoir 2 places à chaque table ainsi à chaque nouveau plat tu change de table et tu te retourver avec tout le monde une fois
Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
nous c'est un petit pot de confiture mais je n'aurais que 3-4 dragée donc remplace plus les dragée que ça n'apporte quelque chose
Sujet : qu'est ce que vous en penser de mon planning?
est ce que tout tes invité vont au repas? car si ce n'est pas le cas 45min de Vh je trouve que ça fait peu car c'est le moment ou il en profite pour vous feliciter
Sujet : moi aussi j'ai des doutes sur ma robe
mais non tu es très belle, si tu as des doutes va au magasin et demande à la réessayer
Sujet : 11 ans d'amour et enfin notre 11 juin 2011!
felicitation tu as du passer une exelente journée

Sujet : Mon mariage... UN REVE!!!
felicitation,
le battle c'est une idée super
le battle c'est une idée super