Messages de tifanny
Sujet : et voilà je suis madame !!!

toutes mes felicitaions toute nouvelle madame

Sujet : Je me lance... ma déco
t'as bien bossé dis donc, bravo

Sujet : gros soucis
ah oui appele ça peut etre grave
Sujet : du nouveau dans ma galerie
moi je prefere le premier bouquet, et tout le reste est très beau

Sujet : que pensez vous de mon idée
c'est super bien je pense que je vais te piquer l'idée aussi
Sujet : je vend ma robe
désolé pour ton mariage

Sujet : nouvelle coiffure
s'il faut choisir je prefer le 2° mais moi aussi je prefer quand il y a des cheveux qui retombe
Sujet : quelques photos...
c'est deja très beau

Sujet : chaussure
merci mist65 je l'ai avait deja vue mais alors la c'est vraiment trop haut, et c'est vrai que c'est sur des sites très sexy que je tombe à chaque fois pour ce syle et donc toujours trop haut et pas assez mariage
Sujet : essai coiffure et maquillage
J'aime. Bien maquillage mais la ta coiffeuse ne c'est pas du tout foulé. Et moi aurai. Des hésitation pour le jour j
Sujet : Mon essaie coiffure
j'aime beaucoup

Sujet : Recherche fer à embosser
Ah Bin super j'en ai un javais peur que se soit trop chaud et que ça abîme Le papier
Sujet : Recherche fer à embosser
Bonjour,
Après avis des filles pour mes faire parts je recherche un fer à embosser, quelqu'un en aurait un?
Après avis des filles pour mes faire parts je recherche un fer à embosser, quelqu'un en aurait un?
Sujet : Horaires Mariage Mairie ?
chez nous le max c'est 17h
Sujet : J-28 et petite surprise...
super
felicitation

oui je les ai vu sur ce site mais ya pas en blanc

Sujet : tentures
moi j'ai acheter mon voile d'hivernage chez GIF* je pense que tu peux en trouver dans tout les magasin de plante
Sujet : faire part
merci beaucoup bon je vais passer une annonce pour trouver un fer d'occas

Sujet : bouquet va t il avec ma robe ?
il est très beau ce bouquet et je ne vois pas pourquoi il n'irait pas avec ta robe
je suis en train de faire tout les sites internet pour trouver une paire de chaussure blanche ou ivoire dans le meme style que celle de ma galerie, mais je trouve pas.
Avez vous des idées svp? Et peu etre un talon un chouilla plus petit
Merci
Avez vous des idées svp? Et peu etre un talon un chouilla plus petit
Merci

Sujet : ma presque robe !
dsl moi ce n'est pas du tout mon style par la forme et la couleur mais si c'est celle que tu voulais je suis contente pour toi

ah ouai ça rend super bien
c'est long à faire? et ça coute cher?

Sujet : j'ai enfin trouver mes chaussure
elle sont très jolie

j'en sais rien du tout, je n'en ai encore jamais fait donc je ne sais pas trop ce que ça donne.
Peut etre en doré
Peut etre en doré
Sujet : Petales à la mairie et à l'eglise???
bien sur que tu peux faire au deux c'est à toi de decider moi je pense que je ne ferai la distribution qu'a l'eglise mais parfois certaine personne ramene de chez elle donc on verra si j'aurai quelque chose à la sortie de la mairie
Sujet : A mourir de rire ....
j'adore, merci beaucoup maintenant je lis tous ses postes ils sont vraiment trop bien

J'ai mis la photo de mon faire part, j'en sui bien contente il manque juste quelque chose sur les cotés mais je ne sais pas quoi encore, peux etre les initiales .
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Sujet : 2 bouquets de Mariée identiques mais pas de lancé...
Moi je comprend parfaitement ton choix je poserai mon bouquet sur la tombe de ma grand mère mais moi aurai un deuxième pour le lancé
Sujet : mon idée est-elle bonne???
moi je ne pense pas garder mon vrai bouquet mais le mettre sur la tombe de ma grand mere
, au depar je ne comptais meme pas en jeter un mais mes amies le veulent à tout prix

Sujet : A vos avis!
moi c'est gris mais il ne fait pas froid
Sujet : mon idée est-elle bonne???
alors moi ma fleuriste va me faire un bouquet special à jeter pour 8€ je trouve ça très raisonnable et ce sera de vrai fleur
je pense qu'il n'y pas beaucoup de fille sur le forum en ce moment

je prefere la 2° photo, est ce que tu compte garder la couleur la pour le fil? j'aurais prs une couleur un peu plus vive
Sujet : photos de ma robe !
ah merci j'irai faire un tour

Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?
c'est tout noir yerdua !
moi ausi je pense les faire moi meme, un ciseau qui fait de vague, une imprimante et une perfo et le tour est joué
moi ausi je pense les faire moi meme, un ciseau qui fait de vague, une imprimante et une perfo et le tour est joué
j'aime bien les robes des demoiselle d'honneur, ou les as tu achetée?
j'aime bien la forme du jupon mais pas trop le decoleté mais elle te vas très bien

Sujet : bouquet de mariée
J'hesite aussi car j'aimerais bien conserver mon bouquet mais pour l'instant je ne trouve pas de beau bouquet de fausse fleur
Sujet : noeud en tulle
merci je vais en acheter un petit peux histoire de faire des tests et m'occuper.
Sujet : entrée des mariées
moi je ne pense pas faire d'entré spectaculaire cheri n'aime pas trop ce montré meme si ce jour la c'est impossible
Sujet : déco voiture invité
moi je vais faire de simple noeud en tulles, je pensais 4 par voiture.
2 retro et 1 essui glace avant et 1 arrière
2 retro et 1 essui glace avant et 1 arrière
Sujet : dimensions table
j'ai les meme tables et je mettrai aussi 2 cote à cote pour former un carré ainsi je pourrais mettre 8 personnes et ça fera plus conviviale qu'à 4
Sujet : noeud en tulle
Salut les filles,
cela fais 6 moi que j'ai trouvé du boulot à 100km de chez moi bien sur je recherche toujours plus pres mais il n'y rien pour l'instant, donc je m'enuie tout les jours car toute seules dans 12m².
Et donc je souhaitais commencer à faire mes noeuds de voiture en tulles, est ce que les couleurs ne vont pas s'abimer jusqu'au mariage juin 2012 ???
cela fais 6 moi que j'ai trouvé du boulot à 100km de chez moi bien sur je recherche toujours plus pres mais il n'y rien pour l'instant, donc je m'enuie tout les jours car toute seules dans 12m².
Et donc je souhaitais commencer à faire mes noeuds de voiture en tulles, est ce que les couleurs ne vont pas s'abimer jusqu'au mariage juin 2012 ???
Sujet : J'ai de la peine...
je ne comprend vraimen pas les grand parents comme ça, moi je suis triste car ma grand mere est morte et sa presence va me manquer en ce grand jour.
Donc honte a tes grands parents
Donc honte a tes grands parents

Sujet : Ca m'enerve !!!
alors moi je ne suis pas d'accord avec vous les filles, essayez de vous mettre à la place du témoin.
Je pense qu'il a vraiment besoin de temps, par rapport à l'amour que vous degager et que lui n'a plus.
De plus peux etre qu'il ne repond à plus personne au tel qu'il va vraiment très mal, moi je serais ton homme je prendrai des nouvelles de lui sans le gonfler direct avec votre mariage.
Ne le prend pas mal, c'est juste mon impression, je pense que pour l'instant son histoire est beaucoup plus important que votre mariage
Je pense qu'il a vraiment besoin de temps, par rapport à l'amour que vous degager et que lui n'a plus.
De plus peux etre qu'il ne repond à plus personne au tel qu'il va vraiment très mal, moi je serais ton homme je prendrai des nouvelles de lui sans le gonfler direct avec votre mariage.
Ne le prend pas mal, c'est juste mon impression, je pense que pour l'instant son histoire est beaucoup plus important que votre mariage
Sujet : robe pour mes petites cousines

Sujet : Save the date
merci beaucoup pour ton mp je vais regarder ça tout de suite

Sujet : TOUT mais pas CA
ouah le coup du portable je le tue direct, après la piscine si on me fait ça le lendemain je rigole mais le jour J mon dieu la coiffure le maquillage ...
Sujet : Papy s'en est allé ...
toutes mes condoléances, je sais ce que tu peux ressentir moi c'était ma grand mere il ya deux ans et je me sens toujours triste, l'impression de ne pas l'avoir assez vu et surtout qu'elle ne soit pas la pour mon mariage

Sujet : tarif
Chez moi aussi le baptême est payant mais moins
Sujet : cadeau special temoins???
Moi ils ont eu leur kit du parfait témoin et je pense offrir la robe à ma témoignait au garçon pas didée encore
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
elle est vraiment trop belle. Si tu en à les moyen fonce. Moi le ne pourrai pas mettre ce prix pour une robe
Sujet : Recherche bouquet fleures artificielles
super rigolo les fleur en dragée, mais je n'aime pas le fait que ce soit de la nouriture
Sujet : Chaussures : Vos avis
oups beug
donc je disais on dirais que la matière est super dure et qu'elle se fait difficilement au pied
donc je disais on dirais que la matière est super dure et qu'elle se fait difficilement au pied
Sujet : Chaussures : Vos avis
elle sont vraiment speciale, pas moche mais je ne pourrais pas les mettres bien trop haute pour moi et on dirais que la mati
Sujet : Qui vous conduira en voiture??
moi je pense que se sera mon pere qui fera le chauffeur pour le debut après zohm.
et je compte demandé la traction d'un oncle
et je compte demandé la traction d'un oncle
Sujet : à la recherche de ma 2eme robe essai!
moi je trouve l'avant dernière aussi très jolie mais si j'avais eu les moyens de me payer une 2° robe ou de la chance comme toi j'aurais pris une robe completement differente la je trouve l'acaht de la deuxième inutile
Sujet : urne arrivée
il fais vraiment très réaliste

Sujet : Pour les dessous...
alors moi c*nnel** je deconseille mon cheri m'a offert deux ensemble de las bas et j'en suis vraiment pas contente meme en lavant à la main il y une couture de la bretelle qui c'est enlever et il a perdu des couleurs, vraiment deg surtout que c'est pas gratuit la bas.
Sujet : confiture
Hier j'ai essayer de faire de la confiture de lait pour les enfants.
Alors c'est vraiment super facile à faire.
Au debut je trouvais ça bon mais a force de tremper mon doigt dedans je trouve ça écoeurant, donc je ne sais pas si je vais leur faire ça
Alors c'est vraiment super facile à faire.
Au debut je trouvais ça bon mais a force de tremper mon doigt dedans je trouve ça écoeurant, donc je ne sais pas si je vais leur faire ça
Sujet : Manque d'intérêt de ma mère
personne ne s'interesse non plus à mon mariage a part mon grand pere et ça me touche enormement il a reserver le pretre et me cherche des idée pour les cadeaux.
Mais pour les autres c'est trop tot il ne veule pas s'impliquer tout de suite, car au temps de mes parents un mariage s'organisait en moins de 6 mois alors la 1 an et demi avant c'est pas possible.
Il viendront m'aidé en janvier 2012 mais ça sera trop tard, c'est dommage.
Le pire c'est que j'ai deja eu mon coup de coeur et j'aimerais bien que ma maman m'accompagne reessayer la robe avant que la collection soit fini car elle le regretera mais c'est trop tot pour elle
Mais pour les autres c'est trop tot il ne veule pas s'impliquer tout de suite, car au temps de mes parents un mariage s'organisait en moins de 6 mois alors la 1 an et demi avant c'est pas possible.
Il viendront m'aidé en janvier 2012 mais ça sera trop tard, c'est dommage.
Le pire c'est que j'ai deja eu mon coup de coeur et j'aimerais bien que ma maman m'accompagne reessayer la robe avant que la collection soit fini car elle le regretera mais c'est trop tot pour elle

j'ai pensé aussi à faire des liqueur mais le prix des fioles m'en a decouragé, trop cher pour la taille. et oui petit budget

Sujet : pb lampion
dsl je n'ai pas de reponse à te donné pour l'instant, peu etre en faisant de petit trous dans ton lampion à voir.
Ou a tu acheter ta robe?
Ou a tu acheter ta robe?
Sujet : Save the date
ils sont très beau.
Tu les fais faire ou?

Tu les fais faire ou?
Sujet : déco ongle
le premier aussi les autre je les trouve trop aggresif pour un mariage
merci pour vos reponses
j'avais deja vu ces pots mais sur internet je n'arrive pas trop à voir ce que ça donne j'ai l'impression que ça fait trop petit et que ça va faire pitié comme cadeau.

j'avais deja vu ces pots mais sur internet je n'arrive pas trop à voir ce que ça donne j'ai l'impression que ça fait trop petit et que ça va faire pitié comme cadeau.
Pas de réponse

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
moi aussi je les fait avant car premièrement je ne veux pas faire attendre mes invité mais aussi je veux qu'on se decouvre tranquillement et que personne ne gache cette petite heure de pure bonheur
Sujet : Futurs Mariés : Besoin d'aide!
fait
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'ai vu des pot de 350g est ce que ça fait pas un peux trop gros?
Sujet : Fleurs en papier crépons avis?
ah oui ça a l'air long à faire mais ça rend bien moi je vais plus simple des simple boule
Sujet : help chemin de table!!
http://www.dragees.fr/decoration-de-table/chemins-de-table.html
je crois en avoir deja vu sur ce site
je crois en avoir deja vu sur ce site
merci leknaat je pense que c'est ce que je vais faire.
Autre question, étant donné que je n'ai encore jamais fais de confiture, avec 1kg de fruit on fait combien de Kg de confiote?
Autre question, étant donné que je n'ai encore jamais fais de confiture, avec 1kg de fruit on fait combien de Kg de confiote?
Sujet : help chemin de table!!
j'aime bien les chemin de table en abaca yen a sur tout les sites dedié au mariage
je trouverais ça un peu con de devoir acheter des fruits.
Ah oui on a des mirabelle aussi
Ah oui on a des mirabelle aussi
Sujet : Dress code???
moi c'est chacun comme il veut bien sur il faut qu'il soit propre.Et si je vois quelqu'un en blanc je le degage direct, bin oui ma robe sera ivoire donc elle fera degeulasse à coté
Merci, mais tu viens de faire penser j'ai oublier de dire que je venais du nord est donc il n'y a pas de fruit du sud.
On a: fraise, framboise, cerise, pomme, myrtille, groseille, mûr,
On a: fraise, framboise, cerise, pomme, myrtille, groseille, mûr,
Sujet : cherche photographe dans le 88
salut nono bienvenue à toi.
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vosgienne futur mariée sur internet.
Moi mariage en 2012 donc j'ai le temps j'ai été faire des essayage a epinal super sympa la fille mais je ne sais pas encore si je vais la prendre la bas car cout de coeur sur une à mulhouse. ET toi tu l'as achetée ou?
Tu prend qui comme animateur photographe et traiteur?
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vosgienne futur mariée sur internet.
Moi mariage en 2012 donc j'ai le temps j'ai été faire des essayage a epinal super sympa la fille mais je ne sais pas encore si je vais la prendre la bas car cout de coeur sur une à mulhouse. ET toi tu l'as achetée ou?
Tu prend qui comme animateur photographe et traiteur?
Sujet : Contente
moi j'ai regarder sur milles et une nuits mais les robes enfants sont aussi cher que celle adulte (70€)
Salut les filles
Après discussions avec cheri on a decider de ne pas mettre de dragées aux personnes presente au repas mais de leur donner des confitures fait maison.
J'aimerais diffenrecier entre homme et femme, mais je ne sais pas quel gout leur mettre. Des idées?
Après discussions avec cheri on a decider de ne pas mettre de dragées aux personnes presente au repas mais de leur donner des confitures fait maison.
J'aimerais diffenrecier entre homme et femme, mais je ne sais pas quel gout leur mettre. Des idées?
Sujet : combien selon vous????
moi aussi j'avais completement sapé ça. mais je pense que tu dois etre bien au pire prend en 100 de plus pour le dimanche, au pire c'est pas perdu
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
c'est un style de mousseux qui vient d'allemagne
Sujet : Photographe
tu avances bien dis donc, moi je n'ai encore rien du tout, à chaque fois que j'ai un rendez vous avec un prestataire il le decale. Chui fin deg j'ai l'impression que je ne serai jamais dans les temps
Sujet : ti' sondage,que servez-vous...
secco + creme de cassis + jus de fruit + sodas
Sujet : inviter au VH et au dessert
je trouve l'idée pas mal je ne savais pas que ça ce faisait encore mes parent l'on fait pour beaucoup de personne à leur mariage.
Je ne saurais pas comment le mettre donc j'attend les future reponses
Je ne saurais pas comment le mettre donc j'attend les future reponses
Sujet : mon mariage
Tommy qui fait de la pub pour DJ tommy
Sujet : Choquée!!!!!
Moi je vais prévoir quelque chose pour ma grand mère elle ne ma pas demande mais le sais quelle ne mange pas de poisson donc c'est plus un geste d'affection dans mon car. Après pour les amis ils mangeront ce qu'il on dans l'assiette pas de différence.
J'ai une copine qui ne veux plus voir un de ses ex qui est le meilleur ami de chéri, elle sait qu'il sera la mais elle l'accepte c'est notre mariage pas le leur.
J'ai une copine qui ne veux plus voir un de ses ex qui est le meilleur ami de chéri, elle sait qu'il sera la mais elle l'accepte c'est notre mariage pas le leur.
Sujet : quel alcool quelle quantite
moi je ne pensais pas acheter d'alcool
les gens tourneront au vin et champ, et goutte à la fin. Mais pas de melange
les gens tourneront au vin et champ, et goutte à la fin. Mais pas de melange
Sujet : Les photos
toutes me felicitations vous etiez rès beau

Sujet : et voila que sa continue
Repousse le ça serait vraiment dommage de devoir tout annulé vu à quelle point tu t'es investi et ainsi tu pourra avoir ton mariage de princesse
Sujet : Pfffffffffff
mes couleurs sont vert et choco et je n'ai pas rouvé un seul faire pat qui me plaisait donc je vais les faire moi meme
Sujet : je recherche boule metal (comme en rottin) fushia
http://www.maplusbelledeco.com/deco-table-accessoires-decoration-table.liste2-11-2.html
je viens de tomber dessus
je viens de tomber dessus
Sujet : petite questions
je trouve l'idée aussi très bien si t'arrive encore à mettre ta robe autant en profiter
Sujet : vos avis les filles
moi je la trouve très belle
Sujet : pliage de serviette
c'est super beau

Sujet : qu'est ce que ca vous évoque?
euh de la poussiere d'or tu n'as pas peur qu'il y en ai qui se retrouve dans les assiete de tes invité ça pourait gaché le repas
Sujet : boite de dragées et ronds de serviettes
tout dans la simplicité ce qui très beau
Sujet : diadème à vendre
je pense faire un gros chigon avec quelque meche qui retombe un peu partout. j'ai deja essayer plusieur diademe je trouve ça trop beau mais ça me serre la tete et ça me fait mal tout de suite donc c'est aussi pour ça que j'hesite pour l'instant
Sujet : diadème à vendre
oui j'avais demander ton autorisation parce que je le trouve trop beau et que je vais faire le meme genre sans l'orchidée je pense, mais si tu veux je peux l'enlever
Sujet : essai reformulation menu VOS AVIS ...
je trouve ça pas mal, il y a juste à l'entré je ne comprend pas pourquoi la "ferme en delire"