Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de tifanny

Messages de tifanny

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : texte faire part

tifanny
15-01-2012 18:51:50
Bin le truc c'est que 200 personnes à la mairie c'est juste pas possible, donc c'est vrai qu'en invité que quelque un à la mairie c'est mieux.
Mais après ce qui est dommage c'est qu'il y aura moins de monde pour le cortege jusqu'à l'eglise.

On en a parlé car elle me montrait tous les faire part qu'elle avait reçut et à chaque fois elle n'etait invité qu'à l'eglise, c'est pour ça que je lui en ai parlé.

Sujet : recherche déséspérément livret témoin

tifanny
15-01-2012 18:09:24
pas de pb envoi nous ton adresse, car par mp on peut pas mettre de pièce jointe

tifanny
15-01-2012 18:06:59
oui c'est vrai que se sont des choses qui peuvent arriver.

Je vais faire comme lilypopi a dit, zohm est d'accord.

Je comptais inviter tout le monde à la mairie mais la tante de zohm à dit que ça se faisait pas que c'était que la famille proche donc sur le faire part faut mettre juste l'egllise.
J'en parlerais bien à ma mere, mais des que je lui parle mariage elle se met à chialer, en pensant au sien qui n'a pas tenu (divorce de moins d'un an)
Donc que faire?!

Sujet : Infos pour les mariettes de début 2013 - LES ROBES

tifanny
15-01-2012 17:59:55
merki argentan d'empire du mariage, mais dans se style il y en a beaucoup tu trouvera ton bonheur

Sujet : recherche déséspérément livret témoin

tifanny
15-01-2012 15:10:52
coucou, moi je l'ai fait toute seule sur mon ordi un petit copié collé de ce que j'ai trouvé sur internet + personnaisation et op à l'imprimante.

Si tu veux je peux te l'envoyer par mail.

En tout cas je ne savais pas que ça se trouvais tout fait

Sujet : Infos pour les mariettes de début 2013 - LES ROBES

tifanny
15-01-2012 15:08:46
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
moi j'ai fait mes essayage en novembre 2010 (collection 2011) pour marsiage en juin 2012, et heureusement car en juin 2011 quand j'ai refait des essayage en juin il n'avait plus de robe qui me plaisait en magasin tout était sur catalogue, un peu nul pour voir si ça convient.
Et attendre septembre ou octobre pour avoir la nouvelle collection ça fait vraiment juste juste (ils ont mis 6 mois avant de recevoir ma robe et faut encore attendre les retouches)

tifanny
15-01-2012 15:04:01
bébé est prevu pour fin fevrier donc je peux pas attendre sa naissance pour envoyer les faire part.
Je suis pas du tout supersticieuse donc je ne peux pas vraiment comprendre comment ça pourrait porter malheur mais bizar oui.

J'aime bien ton idée lilypopi, je vais en parler à zohm et voir ce qu'il en pense.

Sinon autre question, est ce qu'il faut que j'annonce la celebration à la mairie où juste l'eglise suffit?

tifanny
15-01-2012 10:28:13
merci fanfan, super le lien
par contre dans ta phrase on dirais plus que l'eglise n'est que pour le baptème alors qu'il y a le mariage aussi

par contre petite precision bébé n'est pas né et on ne connait pas le sexe donc il faut que ce soit impersonnel, ce qui complique encore le tout

tifanny
15-01-2012 08:08:29
Olala je n'arrive pas à inserer e faite que nous allons baptiser notre petit bébé en meme temps que le mariage, avez vous des idées?

Voici mon texte de depart:
Tifanny et Nicolas

vous convient à fêter
le fruit de leur amour lors
de la célébration de leur mariage

le samedi 23 Juin 2012 à 15h30 à la mairie de
Rupt sur Moselle

S’en suivra une bénédiction 16h en l’Eglise Saint Etienne

Après la cérémonie, nous seront heureux de vous accueillir au vin d’honneur.

Réponse souhaitée pour le 15 mai 2012.

Merci d'avence

Sujet : ma temouine m'a lachée

tifanny
15-01-2012 07:45:56
et bin vu la façon dont elle te l'annonce je dirais t'en mieux car je doute que tu aurais pu lui faire confiance le jour J.

Comme le dit leknaat, ça peut etre fille ou garçon, pour la mairie il doit etre majeur mais c'est meme pas obligatoire pour l'eglise.

Sujet : Tuto boule en rotin

tifanny
14-01-2012 07:35:58
je veux bien aussi, car je galere un peu mdr ].
J'ai acheter de la moelle de rotin exprès, mais j'y arrive pas, la je viens d'acheter du fil coton pour tester.

Sujet : Premier essai coiffure vos avis

tifanny
12-01-2012 08:22:16
ça te va très bien

Sujet : J-199 jours et mauvaise nouvelle

tifanny
11-01-2012 14:26:31
oh zut. courage à vous

Sujet : Dilemme nuit de noce

tifanny
11-01-2012 08:41:51
n'es tu pas un peu insomniaque ]

mes impressions:
le 1°: moderne en etant vieillot, je n'aime pas les chambre qui ne font pas douillet
le 2°: j'adore l'exterieur et l'entrée. après la seule chambre que l'on voit je la trouve rikiki pour 183€! après c'est vrai que le spa est très beau, mais bon pas de galipette car pas privatif donc peux etre pas assez intime
la 3°: l'exterieur est moins romantique mais j'aime beaucoup les chambres qui sont réelement moderne, vu que c'est ce qu'il faut.
la 4°: bin la la suite c'est vraimen plus rompantique que le tout premier qu'il n'avait pas aimé, sinon l'exterieur est pas mal
a 5°: j'aime bien le cadre exterieur et la piscine. Les chambres sont plus vieillote mais je rouve que celle du chateau superieur ça va encore.
la 6°: exterieur très beau car chateau, et interieur vraiment moderne, belle piscine. LA plus cher mais à voir si on rajoute le spa dans les autres.

Chois très difficile, mais je dirais que pour moi le gagnant est http://www.chateau-barbiniere.com/

Sujet : Il a annulé le mariage

tifanny
11-01-2012 07:57:58
désolé pour toi, après le mariage n'est pas obligatoire et il peut très bien t'aimer sans que vous soyez marié.

Mais ce que je prendrais très mal c'est qu'il te le dise seulement moi je me demanderais ce qu'il me cache d'aure.

Il fau vraiment que tu parles avec lui, metre les choses au clair

Sujet : me revoila

tifanny
10-01-2012 16:57:02
on va pas te dire bienvenue mais bon retour parmis nous

Tu vas pouvoir en aider plus d'une avec ton experience.

En tout cas courage pour ce qu'il t'arrive

Sujet : Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no

tifanny
10-01-2012 14:07:42
moi je choisirais la bague pour toutes les bonnes raisons que les filles ont données.

Par contre je ne vois pas pourquoi cette bague ne serait pas gravable je trouve qu'il y a de la place

Sujet : Gravure alliances

tifanny
09-01-2012 19:10:18
j'ai des très petit doigts aussi donc je savais que je n'aurais pas pu avoir la meme chose.

D'après moi ce n'est vraiment pas utile que les deux inscriptions soit identique

Sujet : Gravure alliances

tifanny
09-01-2012 19:02:44
moi c'est tout en pierre donc je ne peux pas non plus mettre de gravure.
Sinon juste la date je trouve que c'est deja bien symbolique ou alors C xx/xx/xx A

Sujet : Chaussures

tifanny
09-01-2012 17:20:12
alors il y a tous les magasins de chaussures habituel, chaussl.and, la halle, gemo, besson ...
profite des soldes pour trouver

Sujet : Future Mamans .....

tifanny
09-01-2012 14:32:37
feliciation porcinette, oh qu'est ce que j'aimerais avoir un accouchement aussi rapide que le tien.

Heureusement ta petite puce va mieux

Pas trop dur le retour à la maison?

Je pense que je suis la prochaine meme si prevu pour le 29 fevrier je ne pense pas qu'il y ai de futur maman plutot.

Sujet : mariage le 23 juin 2012

tifanny
09-01-2012 09:35:29
j'ai deja le dossier pour la mairie mais je n'ai à le deposer que debut mai, donc ya le temps.

Vous etes vraiment motivé pour faire la pièce monté, je m'en sors pas alors que je ne fait que le vh alors le dessert...

Moi j'envoie les faire part fin janvier/debut fevrier car bébé prevu fin fevrier après je n'aurais plus le temps de m'en occuper. j'attends juste de trouver le bon curé et hop je lance l'impression

Sujet : parure bijoux

tifanny
08-01-2012 21:33:45
le 1° aussi car tu as deja une fleur sur ta robe, ce qui risque de faire de trop si tu en reme une dans le colier

tifanny
08-01-2012 18:35:21
ah aussi, c'est vrai que la baignoir balneo est pas mal, mais bon si vous allez deja faire piscine l'aprem je sais pas si ce prix justifie vraiment la baignoire

tifanny
08-01-2012 18:32:28
je prefere les photos de la première suite, plus romantique je trouve.
Après ton raisonnement est pas mal, c'est vrai que c'est ce que tu pourra lui offrir pour vos 1 an.

je n'arrive pas à choisir entre les 2, mais sinon je trouve que c'est une bonne idée, et ainsi vous pourrez vous reposez ensemble

Sujet : qui se marie dans les vosges????

tifanny
08-01-2012 14:16:23
oui chez empire du mariage à muhouse. elle est deja commandé et payé depuis juillet. j'essaye d'appeller depuis cette semaine pour voir s'il l'ont bien reçut. vu que je suis enceinte je ne peux pas aller faire de retouche avant mars.

J'ai eu mon coup de coeur la bas, mais franchement elles sont vraiment pas sympa la bas

tifanny
08-01-2012 14:12:24
ouah à te lire je suis vraiment super en retard par rappor à toi

tifanny
08-01-2012 09:10:49
Salut les filles comment allez vous?
Tout d'abord bonne année, mais en meme temps pas besoin de se e souhaité on va se marier quoi de plus beau

Vous avez deja envoyé vos faire parts? car moi j'ai seulement les heures depuis la semaine dernière et vu que ce n'est pas fixe je ne peux pas encore les envoyer.

Sinon pour le reste vous en etes où?
Je pense que zohm ira acheter son costume pendant les soldes, ses chaussures et alliance aussi.

moi j'ai deja tout ça, en ce moment mon flip et que le magasin ou j'ai acheter ma robe soit en faillite et que je ne recupere ni robe ni mon argent, ça fait une semaine que j'essaye d'appeler je tombe toujours sur le repondeur

Sujet : VDN destination l'île Maurice

tifanny
08-01-2012 09:00:54
profie en bien

tifanny
08-01-2012 08:56:14
moi perso ça me met trop la pression, car je ne faisait plus rien. et depuis la semaine dernière je rapelle tout les presta.

trouvé le curé.
voir le dj
appellez pour la robe
choisir l'heure à la mairie

olalala j'ai l'impression d'etre en retard

Sujet : grossesse et pas de ventre

tifanny
08-01-2012 08:32:31
il ne faut jamais allez voir sur internet ça fout toujours les boules (deception ou peur).
Moi non plus je n'avais pas de ventre au 4° et j'ai senti bébé bouger seulement au 5°, bien sur je me suis inquiété aussi, mais c'est inutile. Surtout si à l'echo votre petite crevette va tout bien.

Sujet : Recherche chaussures avec ruban

tifanny
08-01-2012 08:28:33
c'est quoi cette colle? on peu en acheter ou? est ce qu'avec la chaleur de l'été ça va tenir aussi?

Sujet : Rosé framboise au vh?

tifanny
07-01-2012 18:19:19
moi j'ai pris un petillant au framboise pour le vh donc je ne peux rien dire sur ton choix .
C'est mes grand parent qui le font faire, 3€50 la bouteille, donc pareil reduction de cout.
surtout que j'en ai pris 120, donc au champagne j'en aurais eu pour 1200€ juste pas possible.

Sujet : Super contente!!!

tifanny
05-01-2012 13:47:56
bon choix d'avoir ajouté du rose

Sujet : recherche machine a bulle

tifanny
05-01-2012 13:46:56
moi j'en ai une mais je me marie que le we avant toi, donc ça ferait un peu juste pour te l'envoyer

tifanny
03-01-2012 14:33:29
Bonne année les mamounettes

porcinette es tu toujours parmis les futurs maman ou as tu passé le cap?

Que c'est il passé deboh?

Sujet : Les parent participe financierement?

tifanny
03-01-2012 14:23:02
moi c'est pas de particiaption comme ça pas de problèmes on prend ce qu'on veut et ils ont pas leur mot à dire. On paye tout nous meme.
Ils nous donnerons un chèque en cadeau de mariage.

Ah si c'est vrai ma mere m'a acheter mes chaussures (soldé 10€ )

Sujet : Zelia Sur la terre comme au Ciel

tifanny
03-01-2012 14:15:36
très belles robes, juste un peu pas assez "mariée blanche" pour moi

Sujet : Youpiiiiii

tifanny
02-01-2012 18:57:37
super pour toi

tifanny
02-01-2012 09:24:55
bonne année à vous les vosgiennes

Sujet : Bonne et heureuse année 2012

tifanny
01-01-2012 11:14:56
bonne année les filles

Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman

tifanny
27-12-2011 13:31:09
moi mal au sein mais beaucoup et aussi une ligne foncé qui a apparu en bas du ventre.
ensuite retard des regles donc test pipi

Sujet : mariage avec deco marron,vert anis et ivoire

tifanny
27-12-2011 09:20:43
salut, bienvenue à toi

alors on a la meme date et la meme couleur ]

viens nous rejoindre sur ce post, et dis nous ou 'en es dans les preparatif
http://www.organisation-mariage.net/forum/mariage-le-23-juin-2012-i400694-p2.htm

Sujet : Question sur mon alliance

tifanny
27-12-2011 08:59:27
pk se poser une tel question?!

C'est celle que tu veux, cheri est d'accord, et en plus c'est un cadeau de ta grand mere.

Que va tu en faire si tu ne la met pas?

tifanny
25-12-2011 08:52:31
jOYEUX NOEL

Bébé est trop mimi, on dirait meme qu'il a mon petit nez

Alors le premier noel de vos ptits loups c'es bien passé? ils ont eu de beau cadeau? Moi il n'est meme pas né qu'il en areçut pus que la maman ]

Sujet : Très bonnes fêtes de fin d'année !!

tifanny
24-12-2011 08:25:56
Bonne fetes les miss, j'espere que le papa noel va etre gentil avec vous

Sujet : photos de couple

tifanny
23-12-2011 09:01:18
Euh moi j'ai une question, tu veux que ton cheri te decouvre à l'eglise seulement, mais as tu 2 robes ou fait tu la mairie un autre jour? car sinon je trouve que le fait de se decouvrir à la mairie est beaucoup moins romantique qu'a l'eglise ( c'est pour ça que je prefere decouvir cheri avant en tete à tete lors de la sceance photo)

Mais si tu veux absolument pas etre vue avant c'es ton choix et aucun photographe ne peu te l'obliger, tu est quand meme la cliente

Sujet : reception restaurant ou salle avec traiteur avis

tifanny
23-12-2011 08:55:16
parfois le resto peut etre un bon plan pour le cout total, mais faire attention:
_au horaire de fermeture (eh oui un resto cest 1h du mat environ)
_à la place (peux etre pas de piste de danse)
_est ce que tu aurais le droit de ramener un dj
_et je dirais la salle du resto n'est que à vous ou y aurait il des autres clients ce qui gacherait votre moment

Sujet : J'ai enfin mes chaussures!

tifanny
23-12-2011 08:50:41
elle sont très belle

Sujet : Recherche chaussures avec ruban

tifanny
23-12-2011 08:47:19
moi aussi c'est ce que je souhaiais avant mais pour avoir essayer, le ruban ne tient pas au mollet des que tu marches tout va redescendre sur les chevilles

Sujet : Saleté d'hormones !!!

tifanny
22-12-2011 12:48:10
Courage ma belle, c'est vrai que ça doit etre un coup dur de se dire qu'on a pris des cochonnerie pour rien.

Relache la pression, fait toi plaisir avec ton homme. Et vu les examens qui sont positif dis toi que petit bébé viendra quand ce sera le moment

Sujet : ludo

tifanny
22-12-2011 09:05:54
Je viens de recevoir un mail de la part de fountik06, qui est de la pub.

tifanny
21-12-2011 07:49:11
Bonne fetes de fin d'année à vous

porcinette ça ce passe comment ce dernier mois?

Moi je revois bébé vendredi super impatiente

Sujet : promo robe sur internet

tifanny
20-12-2011 16:50:42
merci pour vos avis les filles

tifanny
20-12-2011 15:24:46
non non pas d'erreur, tu payes bien 30€ et t'as un bon de 100€ à la place. ( donc il t'offre 70€)

AH bon madau?! c'est pas bien comme site? moi j'ai deja commander 2 trucs et ya pas eu de problème

Sujet : Help déco cérémonie religieuse

tifanny
20-12-2011 08:38:13
dans nimporte quel cas je pense que ton tapis sera sale s'il y a un mariage avant vous, ne pouvez vous pas l'installer juste après?

Et autre question est ce que vous vous partagez les frais de deco avec l'autre couple? As tu pris contact avec eux pour voir ce qu'ils veulent...

tifanny
20-12-2011 08:30:40
Pour celles qui veulent commander leur robe sur internet j'ai reçut ce matin un bon pour le site de chouchouroug. tu payes 30€ il t'offre 100€ ça provient de groupon.co.

Voia si ça en interesse quelques une

Sujet : Help déco cérémonie religieuse

tifanny
19-12-2011 16:01:16
veux tu un vrai tapis? car moi j'ai acheter du voile d'hivernage, c'est beaucoup moins cher.

Sinon oui je trouve ça trop chargé. c'est pourquoi ton fleuriste dit ce prix.
Je ne mettrai que deux gros pot de fleur au premier banc. Ensuite de simple bouquet

Sujet : idée pour remplacer le livre d'or

tifanny
19-12-2011 15:52:46
l'odée de meryl est très sympa

Sujet : LA COULEUR DE LA ROBE

tifanny
19-12-2011 10:52:05
Moi je dis fonce c'est ton mariage si c'est celle que tu veux prend la. Demande quand meme à ton futur s'il aime le noir

Moi perso je ne pourrais jamais me marier dans cette couleur et meme dans une autre que blanche, mais c'est mon avis.

Les conventions, on s'en fout!!!

Sujet : fibre de sisal

tifanny
19-12-2011 09:28:38
peux etre chez cultura, sinon va voir dans les magasins d'art creatif.

Sujet : recherche

tifanny
18-12-2011 17:15:15
Dsl je ne suis pas de la bas, mais tu peux aller voir dans un lycée professionnel ou justement ce metier est renseigné et y mettre ta petite annonce

tifanny
18-12-2011 10:30:16
lylirose t'as tout dis manon
Bonne chance, ça vous ferais un beau cadeau de noel

Sujet : bijoux de tête reçu!!! A vos avis!

tifanny
16-12-2011 19:09:03
il est beau mais je le trouve un peu trop gros/chargé, mais à voir avec le chignon

tifanny
16-12-2011 17:47:43
Surtout il faut que tu te calmes, car le stresse est très mauvais pour e petit etre qui est dans ton bidon.

Moi je n'ai eu que des douleurs au sein et pas tous les jours heureusement car cela veut dire qu'il grossisse donc j'aurais atteint le 200y ]

La fausse couche est une chose qui arrive malheureusement, mais il ne faut pas y penser surtout que ta gygy t'as dis que ça se passait bien

Et bien sur felicitation

Sujet : décoration église

tifanny
13-12-2011 10:43:10
oui comme ça il ne salisse pas mon par terre

Sujet : décoration église

tifanny
13-12-2011 10:02:40
moi je souhaite mettre du voile d'hivernage par terre et de la tulle pour relié les bancs. (voir ma galerie)
Après peux etre des fleurs mais ça coute tout de suite super cher.

tifanny
12-12-2011 12:41:22
j'ai deja pris 12kg et je rentre seulement dans le dernier trimestre. Alors je vais continuer de prendre.

moi aussi je souhaite allaité, je pense que ça doit etre dur le debut, mais quoi de plus beau que l'allaitement

tifanny
11-12-2011 08:49:04
alors meloux comment ce sont passé ces 2 premieres nuit à la maison? Elyan va bien?

Moi toujours en pleine forme, demain rendez vous du 7° mois, je pense que je vais me faire gronder pour mon poids (eh oui 1kg par semaine ça craint quand meme)

Sujet : Voyage de noce...enfin on se décide !

tifanny
11-12-2011 08:36:59
c'est super, ça va t'occuper 'esprit de refaire des recherche

tifanny
09-12-2011 09:26:18
Je pense que les prochains petit bouts sont pour 2012

moi: 29 fevrier

Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel

tifanny
08-12-2011 08:51:32
je n'aime pas se style de bouquet mais il est très beau on ne voit pas qu'il est artificiel.

Par contre vu ta robe qui est super garni de fleur, est ce que ça ne fera quand meme pas de trop?

Sujet : collier et pic arrivés

tifanny
08-12-2011 08:49:02
j'adore particulirement la barette, ça ira super bien avec ta robe

Oui il faudrait que tu resert un peu le collier

Sujet : fleurs sur table

tifanny
08-12-2011 08:47:38
je vien de penser si la teinture ne marche pas essaye avec de la bombe argenté, yen a plein en vente au moment de noel

Sujet : à la recherche des mes chaussures du D Day

tifanny
07-12-2011 15:31:27
pas les 2, je trouve qu'elle font vulgaire.
Sinon je n'arrive pas à me decider entre 1 et 3

Sujet : fleurs sur table

tifanny
07-12-2011 08:02:28
elle sont très belle, mais c'est vrai que ça ne vas pas trop avec ta deco

Sujet : pour meloux Félicitation

tifanny
07-12-2011 07:56:09

tifanny
06-12-2011 15:01:45
tu vois il ne fallait pas etre préssée,
toutes mes felicitations
ça fait un beau cadeau de st nicolas

Sujet : combien de temps pour avoir un bébé ?

tifanny
06-12-2011 11:15:58
moi je suis tombé enceinte sous pillule donc c'est meme plus que rapide.
Mais tout le monde est different, si tu as des doutes va en parler à ton gygy

Sujet : toujours des regrets ...

tifanny
06-12-2011 11:13:24
je ne peux pas vraiment t'aider car mon mariage n'est pas encore passer donc comprendre ce qu'il t'arrive n'est aps simple.
Tout ce que je peux te dire c'est regarde tes photos, vous etiez magnifiques, heureux, amoureux, tout ce qu'on demande des mariés le jour du mariage.

Allez courage ma belle, ces mauvais moments vont passer

Sujet : Monogramme faire part

tifanny
06-12-2011 09:11:56
je prefere le 1°M (en haut à gauche)

Sujet : bonbonniere

tifanny
05-12-2011 17:47:15
je viens de recevoir la pub de la foire fouil.e et il y en a en vente en ce moment

Sujet : chaussures

tifanny
05-12-2011 17:44:23
la forme est belle (bon en meme temps j'ai presque les meme ] ) Mais sinon au niveau couleur bin si tu ne prend pas blanc je trouve que le gris est un peu fade je prefererais les roug

Sujet : Faire les préparatifs en étant enceinte !

tifanny
05-12-2011 17:41:13
felicitation, oui tu n'es pas la seule, moi aussi dans se cas.

Accouchement fevrier 2012, mariage juin 2012. Donc pour moi c'est la vrai galere, surtout avec la robe, car je ne peux pas faire de retouche.

Nous sommes plusieur dans se cas, viens nous rejoindre sur cette page http://www.organisation-mariage.net/forum/future-mamans--i442351-p36.htm

Sujet : Enfin mon alliance !

tifanny
05-12-2011 14:17:32
elle est très belle

Sujet : Faire part...

tifanny
05-12-2011 14:12:54
j'aime bien le concept, par contre à voir ce que ça rend sur du rouge car je trouve ça très beau en blanc et je me dis que ton ecrire roue ne va plus ce voir

Sujet : télé dans la chambre parentale

tifanny
05-12-2011 08:50:22
merci pour tous vos avis

Bon vu que je trouve l'idée de la télé toujours pas top, eh bien je ne vais pas l'acheter (je voulais lui offrir ça à noel) mais si il se l'achete je n'aurais plus le choix
Ainsi ce n'est pas moi qui fait le choix, et je pour

tifanny
02-12-2011 15:39:54
ah bin super pour elle, felicitation à la maman

Meloux ça sera bientot ton tour, soit pas impatiente

Sujet : idée de contenant a dragée

Sujet : faire part

tifanny
02-12-2011 08:09:06
je trouve ça quand meme un peu long car j'aurais peur qu'il oublie.
Pour la reponse on m'avait dis 1-2mois avant donc mars?!

Sinon moi je sais que ce sera trop tard car cette satané mairie ne veut pas me donner d'heure avant mars.

Sujet : ça y est j' abandonne

tifanny
01-12-2011 18:54:18
leana, moi mon homme ne comprend pas pourquoi je veux me marier car pour lui c'est deja le cas, et c'est vrai que lui repondre?! ce n'est pas parce que je ne suis pas marié à lui que je ne l'aime pas, que je peux le tromper et que je ne me vois pas finir mes jours avec lui.

Donc bien sur je n'ai pas eu de demande car c'est moi qui ai fait. Et je fais toute la prepa.
Mais ce n'est pas parce qu'il ne s'investit pas que moi je vais abandonner mon reve de mariage

Sujet : ça y est j' abandonne

tifanny
01-12-2011 10:14:57
que dire pour te soulager?!aucune idée.
tout ce que je peux te dire c'est que cheri est pareil avec moi, il me la dis clairement le mariage il s'en fout. donc je fais ce que je veux je lui montre quand meme mais bon c'est pour dire.

Ca sera ma journée et c'est tout.

Profite quand meme de tes prepas et tu verra normalement le jour J il ne sera que heureux de tout ce que tu aura accomplis.

Allez n'abandonne pas, ça serait con

tifanny
01-12-2011 09:41:42
Bonne vieilles méthodes de grand mere : faire le grand menage de printemps et de grande marche.
Et revenez nous dire si ça a marcher.

Moi tout va bien aussi je suis à la maison bien au chaud.

Juste une petite question pour me rassurer un peu, je commence à avoir des fuites de lait au debut du 7° mois, est ce normal?

Sujet : Mariage civil avant ou après mariage religieux?

tifanny
01-12-2011 09:06:49
mariage civil avant mariage religieux.

Normalement le pretre va demander une feuille qui declare que vous etes bien marier civilement

tifanny
01-12-2011 09:02:35
Merci pour vos avis

Donc hier j'ai fait un compromis je lui ai laisser la télé pour qu'il joue à la xbox et la il a juste exagerer jusque pas d'heure.

Donc pas de télé dans la chambre pour le moment

Sujet : Help !Boules japonaises

tifanny
30-11-2011 14:09:11
moi aussi c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas trouvé pour pas cher.

Mais j'ai acheter du voile d'hivernage chez gifi pour remplacer les tentures, c'est vraiment moins cher

Sujet : nos faire parts...vos avis

tifanny
30-11-2011 14:06:54
super original, j'adore

tifanny
30-11-2011 11:19:15
moumie, bébé aura sa chambre à lui mais ce que je me dis cest que je vais deja passer beaucoup de temps avec lui donc ça va deja en supprimer à mon couple.

Moi aussi je suis plus contre mais c'est vrai que j'accapare beaucoup la télé et je me fais un peu chi.er quand il joue, donc ça lui permetrais de decompresser un peu.
Donc j'hesite encore beaucoup

Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?

tifanny
30-11-2011 11:11:56
je dirais le 2° car on verra plus la demarcation mais j'ai l'impression que le bouffant commence au genoux et non aux chevilles.

Sujet : ebauche du menu

tifanny
30-11-2011 10:04:03
c'est super bien fait

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 17