Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de tifanny

Messages de tifanny

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gateau surpise!

tifanny
03-02-2012 08:43:28
oh super emouvant

Sujet : noeud de voiture

tifanny
03-02-2012 08:40:37
tulle aussi pour moi.
je vois qu'elle est ta matière mais alors je vois pas à quoi ça peut ressembler en noeud de voiture.

le tuto est super j'ai fait mes noeud avec

Sujet : donation église

tifanny
03-02-2012 08:35:19
moi le diacre ma donné une feuille avec ecrit le prix et ce qui était reversé et à qui, afin que je sache à quoi sert cet argent:

120€:
_80€ pour la paroisse (chauffage, electricité, entretien...)
_11€ pour le diocèse de la region
_29€ pour le celebrant

Voici les chiffres pour les vosges. Et en regardant comme ça je trouve que limite l'officiant il gagne quand meme pas beaucoup vu tout le travail qu'il fournit

Sujet : jour J dans 15 jours

tifanny
03-02-2012 08:22:25
l'idée est sympa
profite de la dernière ligne droite pour te reposer.

Sujet : contenants dragées/faire part/marque place

tifanny
03-02-2012 08:20:06
beau travail
ça a du te prendre du temps de faire tout ça, mais c'est très beau, j'adore particulièrment les contenants à dragées,
Ca ta couté cher si c'est pas indiscret?

Sujet : Des photos avant votre cheri avant de lui dire oui???

tifanny
03-02-2012 08:08:47
ma ceremonie commence à la meme heure, donc sortie de l'eglise prevue vers 17h, ce qui fait tard pour faire des photos, de plus je ne me voie pas laisser mes invités seulent pendant 1H (certaine personne te diront que les photo ne durent que 20min, mais j'ai deja fait une seance d'engagement qui à durer 1h30 alors que c'est passé super vite ).

Et enfin ce petit moment avant le ceremonie nous permettra de decompresser et de nous retrouver en amoureux. Et je prefere que zohm me decouvre sur le lieu des photos qui va etre plus magique que la mairie (si tu fais la mairie le meme jour et avec la meme robe il n'y a rien de magique dans ce moment par raport à l'egise)

Sujet : gateau surpise!

tifanny
02-02-2012 12:52:35
il est apetissant ce gateau
j'adore l'idée.
Reviens nous dire comment elle a réagit

Sujet : Budget mariage

tifanny
02-02-2012 12:47:04
non moi je ne pourrai pas le respecter, je m'etait dis 6000€ et en refaisant tous les comptes j'atteindrai plus les 9000€, donc ça fait mal, mais bon je suis prevenu, et j'aurais pu ne pas depasser la limite mais j'ai voulu me faire plaiz

Sujet : Tarif DJ : le juste prix?

tifanny
02-02-2012 12:44:23
je trouve le prix raisonnable moi ça sera 675€, bonne reputation, bon feeling.
j'en avais trouvé un à 250€ avec une bonne reputation mais il demenage donc j'en aurais pour 1000€ de deplacement.

Sujet : tenue de mon fils

tifanny
02-02-2012 12:36:51
j'adore, ça fait super mignon classe et decontract en meme temps.
Mais c'est vrai que tes filles feront pus classe à coté, je eur prendrait plus une robe qui arrive au genou, un peu plus legere, car meme pour elle àa sera plus pratique pour courir partout comme des enfant s

Sujet : Future Mamans .....

tifanny
02-02-2012 11:36:58
désolé pau je viens seulement de voir ton message de cette semaine, je pensais que tu nous parlais d'avant noel.
Je vois que tu as refais une echo, tu as enfin pu voir un petit etre, pas comme la dernière fois.
Est ce que tu travailles? car sinon je pense qu'il faudrait que tu te reposes.
Le risque de fausse couches est toujours présente, et il y aura des doutes tout le long de la grossesse avant chaque echo, des qu'on ne sent plus bébé bougé pendant 15 min . Mais ça c'est parce qu'on devient deja mere avant que le pit bout ne sorte.

Mais sincérement meme si c'est normal, toutes ses angoisses, il faut aussi que tu ai des moments de bonheur et de relaxation, car c'est vraiment pas bon pour le bébé.

tifanny
02-02-2012 11:25:09
Pourquoi toujours s'enerver?! je ne suis pas une jeune maman mais une future, oui il y a des jeunes maman qui vienne seulement de l'etre donc elles etaient futur il n'y a pas longtemps.

De plus moi je sais que je ne suis vraiment pas douée pour soulager les gens car je n'arrive pas à m'exprimer meme si j'éprouve de la peine ou de la compassion.

Je sais ce que tu ressens, on est toute passé par la, mais une fois que les 3 premier mois seront passée ça ira bien mieux.
Il y a aussi les hormones qui n'arrange pas ton etat d'anxiété

Sujet : livret témoin

tifanny
02-02-2012 09:02:35
idem madau.
mais c'est vrai que toutes les semaines un nouveau post du genre s'ouvre avec toujours les meme demande, faudrait peut etre demander à ludo qu'ils mettent quelque livret type sur le site

Sujet : nos alliances !!!

tifanny
01-02-2012 08:46:24
j'aime bien la tiennen, mais je suis moins fan de celle de ton homme je la trouve trop agressive dans les formes

Sujet : UV

tifanny
01-02-2012 08:41:31
moi je met deja la creme mixa effet bronzant, et faut faire attention à bien l'etaler et ne pas en mettre tous les jours car on voit une differenciation orange la ou t'en a pas mis.

Sinon je suis pas non plus UV, je prefere m'exposer au vrai soleil meme s'il y en a pas beaucoup vers chez moi

Sujet : Mon timbre personnalisé

tifanny
01-02-2012 08:06:47
c'est très sympa.

Est ce plus cher qu'un simple timbre?

Sujet : Mon faire part à vos avis

tifanny
31-01-2012 17:27:01
il est très beau, mais vas tu e faire toi meme, ou l'acheter? car c'est un papie speciale on dirait.

Pour l'envoie je pense que se sera possible mais plus dans une enveloppe demiA4 (je ne connais pas la taille )

Sujet : a la recherche d'un livret temoin modifiable

tifanny
31-01-2012 17:22:19
doudy j'espere que tu t'es trompé de smiley
Sinon envoie moi un mp pour que j'ai ton adresse mail pour pouvoir te l'envoyer

Sujet : coiffure jour J

tifanny
31-01-2012 16:08:03
je prefere le chignon de la fleure, mais avec le devant des serres tete

Sujet : super decue

tifanny
31-01-2012 15:52:14
ah zut, mais bon vaut mieux aujourd'hui que le jour J

Sujet : Menu photophore! Déja fait?

tifanny
31-01-2012 15:41:30
l'essai à deja été fait, et ya pas eu de probème avec une simple bougie chauffe plat

tifanny
31-01-2012 07:52:23
moi les bougie ne passe pas dans les vrai pot la laitière, donc j'ai pris des pot de yaourt en verre mais ceux du al^i ils sont plus large mais un peu moins haut

Sujet : voiture des mariés

tifanny
31-01-2012 07:45:07
moi je dis cayenne, je trouve qu'on a plus de chance de monté un jour dans une audi que dans une porsche alors autant profiter de l'occasion.
ET si ça fait bing bling, je dirais bien que c'est le but un peu de la mariée vu les robes qu'on met

Sujet : votre avis ?

tifanny
29-01-2012 10:42:43
je pense que tu peux chercher tout de suite, surtout si tu veux des exensions faudra que tu compares les prix, car c'est ce qui ya de plus cher. Après c'est les essais que tu fera plus tard

Sujet : ma robe !!!!

tifanny
29-01-2012 10:39:20
tu la porte rès bien

Sujet : A l'aide pour pièce montée

tifanny
29-01-2012 10:37:45
oui c'est vrai qu'il est peux etre mieux de prevoir le meme dessert pour tout le monde.
essaye de reduire la taille des desserts comme ça chacun aura les 4 desserts, comme un café gourmand en faite.

Sujet : Choix des tenues soeurs et maman !!

tifanny
29-01-2012 10:27:01
elles sont vraiment très belle, en plus si vous avez passé une bonne aprem que demandez de plus

Sujet : journéee prépa mariage

tifanny
29-01-2012 10:22:57
moi j'ai fini ma prepa et c'est pas qu'ils veulent pas que tu te maries à l'eglise mais ils te font reflechir à ce qu'est ton couple et te font poser des questions sur ton couple, donc c'est vrai que si tes pas pret à te marier tu me verra tout de suite.

Reviens nous dire comment ça c'est passé

Sujet : préparation avec couple témoin

tifanny
27-01-2012 15:43:23
2 dimanche complet, wouah c'est enorme quand meme.
ET pis la logique du plat pour 15

quiche, cake, lasagne, gratin de pate, hachi, mais après est ce qu'il ont un micro onde? car le hachi froid c'est pas top alors que la quiche c'est possible

Sujet : Déco table enfants!!!

tifanny
27-01-2012 09:54:58
Ne pas mettre trop de bonbon sur la tabe car sinon ils ne mangeront plus rien.
Je vais leur mettre des set de table à colorier, mais avec des crayons de couleurs, pas de feutre car galère s'ils s'en mettent sur les vetement.

Moi la table sera multicolore, speciale enfant donc pas trop d'idée pour toi.
Mais tes couleurs iraient bien avec un theme speciale pirate, chasse au tresor.
Tu met un petit coffret par personne et dedans un bijou si c'est une fille et euh je sais pas pour les garçons...

Flo ça depend de l'age des enfant moi ils ne seront que 5 entre 5 et 10 ans, donc ils seront ensemble et ça ne posera pas de probème.
Après j'ai ma nièce de 2 ans elle sera à table avec ses parents. Et mon cousin de 12 ans sera avec mes amis de 25 ans( eh oui c'est le seul "ado") toujours mieux que ses parents je pense.

Sujet : Candy bar mmhh

tifanny
27-01-2012 09:34:14
http://www.infinicandy.com/
je pense commander sur se site mais aucun avis et c'est vraiment choisi au pif.

Sujet : monsieur et s'investir dans l'organisation

tifanny
27-01-2012 09:29:49
EN tout cas il ne t'a pas menti vaut mieux savoir ça que la vieille tu apprenne qu'il n'ai rien fait du tout.

C'est vrai que laisser le temoin choisir le dj c'est peu etre pas top, il faudrait qu'il vous fasse une liste et que vous rencontriiez vous meme les dj pour choisir le bon.

En tout cas je pense qu'il faut que vous voyez tous les deux tous les prestataires avant de faire un choix.
Cheri ne fait strictement rien, mais je l'oblige à etre present à chaque rendez vous pour qu'il me dise ce qu'il en pense, pas que le choix me retombe dessus s'il est nul

Sujet : Noeuds voitures ? Avis avant exécution ..

tifanny
27-01-2012 09:17:02
tu peux foncer, ils sont très beau

tifanny
27-01-2012 08:17:20
envoi moi un mp titi

Sujet : recherche déséspérément livret témoin

tifanny
26-01-2012 18:05:04
envoi moi un mp
par contre je ne connait pas le livret pour garçon et demoiselle d'honeur, je dirais que c'est quelque phrase pioché dans le livret des temoins

Sujet : A vos avis .

tifanny
26-01-2012 09:15:41
la 2, je trouve que la 1 ne met pas ton bustier en valeur on a l'impression que t'as du ventre alors que bin pas du tout en voant avec les 2 autres robe

Sujet : budget traiteur

tifanny
26-01-2012 09:09:28
moi c'était 15€ ou 18€ le buffet froid par personne, mais ça depend de ta region

Sujet : Les parents

tifanny
26-01-2012 09:00:17
moi ma mere ça a été "mais t'es sur ça sert à rien, c'est une connerie de faire ça".
Donc je te comprend, mais on s'en fout c'est notre mariage ] et meme si les gens sont pas content nous on est heureuse et rien ne va gacher ça

Sujet : Que fait-on à la préparation religieuse?

tifanny
26-01-2012 08:53:51
J'ai l'impression que c'est vraiment différent entre chaque paroisse.

Car moi aucun papier à remplir.
Sinon nous c'est en 2 fois, la première fois on a parlé du avant et pendant le mariage. Donc tu raconte ta vie comment t'as rencontré cheri pourquoi tu l'aimes et pourquoi vous voulez vous mariez.
Et la semaine d'après c'est le après mariage, (c'est samedi donc je peux pas t'en dire plus).
On etait 2 couples pas marié, 1 deja marié et un pretre.

Nous ne sommes pas non plus pratiquant et cheri meme pas croyant, et bin je trouvais qu'on avait l'air "con" car les 2 autres couples etait vraiment à fond dans dieu, mais c'est pas grave eux le grand amour c'est avec dieu et bien moi c'est avec zohm.
Et le pretre et bin il etait passif.

Sujet : Vin d'honneur

tifanny
25-01-2012 11:57:11
tu peux faire des pièces montés en bonbon, mais c'est vrai que pour 500€ ça devient compliqué

tifanny
25-01-2012 09:36:15
merci pour le lien ladouce

Sujet : assurance salle

tifanny
24-01-2012 16:48:15
moi aussi c'est gratuit, bizar

Sujet : Idée repas

tifanny
24-01-2012 16:45:12
dorelien qu'elle est a difference entre barbec geant et paela?

Sujet : Idée repas

tifanny
24-01-2012 12:53:27
je trouve qu'une paela c'est super convivial.
Après bien sur qu'il y aura peu etre des allergique ou juste des chieurs mais autant que si tu faisais un autre plat.

Je pense qu'il faudrait une entrée quand meme, soit buffet de crudité tu peux faire toi meme. Soit le gaspacho est une bonne idée

tifanny
24-01-2012 12:40:19
envoies moi ton adresse en mp

Sujet : ma robe ...

tifanny
24-01-2012 10:39:24
j'aime bien la forme après bin j'aime pas les couleurs sur robe de mariée mais simple avis personel.

En tout cas on veut voir voir une photo sur toi

Sujet : Contenants dragées

tifanny
24-01-2012 08:27:05
ça fait très beau, mais c'est vrai que si tu peux mettre un dragée de plus à chaque ça fera bien plein

Sujet : 3 ou 4 couleurs???

tifanny
23-01-2012 19:36:55
dans ton cas c'est pas choquant.
Car le blanc, bin c'est pas vraiment une couleur, je pense que tu en retrouve chez un peu tout le monde. Et pis gris et noir on va dire que c'est une nuance de la meme couleur.

Et le tout va très bien avec le rose

Sujet : nouveaux essayages robes

tifanny
23-01-2012 19:33:57
et toi c'est quoi ton coup de coeur?

Sujet : Sayer les faire parts partis..

tifanny
23-01-2012 19:32:53
une bonne chose de faites, reste plus qu'à attendre les reponses

Sujet : donation église

tifanny
23-01-2012 19:31:58
250€ c'est vachement cher
Moi c'est 100€ normalement, mais vu que je vais avoir un diacre d'une autre paroisse et qu'il va y avoir le bapteme en meme temps je pense que ça sera plus cher, mais je ne sais pas combien.

dept 88

Sujet : Bouquet au maire ??

tifanny
23-01-2012 18:09:42
une quête à la mairie?! jamais vu ça et je trouve meme ça honteux, ya les impots pour ça.
Pour l'eglise c'est comprehensible, et encore à un mariage je n'ai jamais vu de quete

Sujet : assurance salle

tifanny
23-01-2012 18:05:41
nous on a donné une simple attestation de responsabilité civile. Ca leur a suffit et la dessus l'assurance ne peut pas dire que c'est trop tot car c'est un truc que tu as en tout temps

Sujet : CONSEILS SUR JOUR J A L'AIDE

tifanny
23-01-2012 16:10:16
Demandez à la coiffeuse de vous montrer comment faire et vous n'aurez qu'à lui mettre vous meme juste avant l'eglise.

Certain voile son vraiment très simple à mettre en place

Sujet : nouveaux essayages robes

tifanny
23-01-2012 16:08:04
robe 6 sans hesitation , elle te fait une très belle poitrine par rapport au autre.

tifanny
23-01-2012 16:05:35
merci pour les conseils.
Le cosy es deja trop petit?! ouah mais il doit vraiment etre grand ma nièce à 9 mois elle y va encore.
Dsl je ne peux pas t'aider pas encore d'experience

Sujet : Une invitée en robe blanche...

tifanny
22-01-2012 10:33:18
ladouce, dis lui franchement, bon après la c'est la grand mere donc je veux pas dire mais tu peux etre que plus belle qu'une vieille meme si elle est en blanc. AU pire bin pour le photo tu cache l'intru blanc tout derrière

Sujet : problème de robe

tifanny
22-01-2012 08:43:56
la 1° pour moi aussi.

Sujet : Une invitée en robe blanche...

tifanny
22-01-2012 08:33:21
moi se serait non, surtout parce que ma robe n'est pas blance mais ivoir.

J'ai été à un mariage la mariée en ivoir et choco et la mere en blanc. et la mariée faisait sale à coté et sur la poto on voit autant la mère que la mariée.

Sujet : un autre groupe a notre salle??

tifanny
21-01-2012 17:03:36
olala, as tu des preuves de ta réservation?
Mais des fois ya des vrai boulet qui ne se rende pas compte de ce qu'elle fon vivre au futur marié

Sujet : reformuler le menu ou non ?

tifanny
21-01-2012 17:00:21
dsl mais je trouve que tu as rop reformulé à mon gout.
Sinon belle maman a dit quoi?

tifanny
21-01-2012 11:05:06
besoin de conseil, bébé doit sortir dans un peu plus d'un moi donc il fera encore froid quand on sortira de la mat.
Il sera dans une nacelle.

J'ai à ma disposition un babynomade polaire, un nid d'ange polaire aussi, et bien sur des couvertures.
Qu'est ce que je dois lui mettre pour la sortie de la mat?

Sujet : Besoin d'aide pour le menu

tifanny
21-01-2012 08:55:53
farandole de salade survollé par ...
ds je ne sais vraiment pas

sinon j'aime bien les reste car c'est simple mais on sait quand meme se qu'on mange.

pour le dessert: farandole de dessert ou alors surprise du chef

Sujet : reformuler le menu ou non ?

tifanny
21-01-2012 08:45:15
Miam ça donne envie
Sinon je trouve que ça fait un peu trop chargé comme descriptif.

Voici une idée de reformalation
entré1 : Charlottes confites du perigord
entrée2: Filet de sole et son dôme de riz basmati le tout façon méditerranéen
trou normand (juste ça comme ça tes invité passerons 10min à debattre sur ce qu'il y a dedans )
plat: eu j'arrive pas à trouver
fromage: on dit pas plutot meli-melo?
dessert: comme la dit féouette
café: jaime bien comment c'est deja

bon voika ce que m'inspire ton menu

Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?

tifanny
21-01-2012 08:28:58
alors je peux vous dire que les faux petales sa tache, il y en avait sur une table à un mariage et juste avec la condensation des verres sur la table, les petales bordeau on deteint sur la nappe banche. Donc vraiment à eviter.

Après les vrai c'est pas mal, avant que sa tache il faudrait bien le frotter sur le tissus e en plus ça peu s'entir bon et s'est biodagradable.

tifanny
21-01-2012 08:20:21
Ca va s'ils sont arrangeant, mais c'est vrai que ça me ferait un coup quand meme de devoir changer de robe à la dernière minute

Sujet : sous la robe?

tifanny
21-01-2012 08:17:29
moi ça sera shorty avec soutif bandeau je pense mais je peux pas encore acheter vu que je vais allaiter ptit bout.
Sinon les bas blanc c'est sur c'est sexy mais je me dis qu'en plein moi de juin avec a chaeur j'aurais surement pas envie d'avoir de collant, donc j'en merai peux etre juse pour la jarreière et la nuit de noce

tifanny
20-01-2012 17:55:52
oh merde alors, reviens vite nous dire ce qu'il en est.

Avais tu donné un accompte? car si c'est le cas il sont dans l'obligation de te retrouver la meme robe.

tifanny
20-01-2012 07:50:45
felicitation manon

cahuetnanie, tu veux un siège auto qui s'adapte à quel age? juste un cosy?
Moi pour le cosy j'ai regardé les crash test que je trouvais sur le net, e j'ai lu tous les avis de parent avant de me decidé. Mais bon c'est vrai qu'il y en a telement...

Sujet : A vos avis! Mon texte de FP

tifanny
20-01-2012 07:46:20
ok
je pense fo que c'est ce qui est sous entendu dans la phrase "Une soirée dansante suivra
A partir de 19h30
A la salle de ......... "

Sujet : A vos avis! Mon texte de FP

tifanny
19-01-2012 18:40:26
J'aime bien le texte ,
invites tu tout le monde au repas?

tifanny
19-01-2012 16:55:16

Sujet : Où trouver ma robe de mariée turquoise & blanche (Réunion)

Sujet : Où trouver ma robe de mariée turquoise & blanche (Réunion)

tifanny
19-01-2012 12:22:31
celle si est tout simplement magnifique, c'est cendrillon tout craché http://choupie33.centerblog.net/6584547-robe-de-mariee-blanche-et-bleu

la vrai coute 1200€ c'est une eli shay, mais sur ebay ou autre site chinois tu peu la trouvé moins cher mais qualité

http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6300021

Sujet : Mon style de robe

tifanny
19-01-2012 08:03:47
Si c'est ce que t'aime fonce
Moi je n'aime pas les robes de mariés avec des couleurs mais ce n'est qu'un avis personnel.
Sinon la forme est belle

Sujet : Jour du mariage fixé

tifanny
19-01-2012 07:46:36
super contente pour toi, voila une bonne chose de faite

Sujet : des personnes de la lorraine

tifanny
18-01-2012 18:26:13
oui oui c'était juste si tu n'avais pas encore regardé pour la robe, ça aurait été juste s'il devait la commandé. mais vu que c'est pas le cas

tifanny
18-01-2012 16:36:42
t'as pas encore le robe? tu la commandé au moins? car ça fait juste sinon!

Moi la robe est commandé mais faut que j'attende d'avoir accouché et perdu des kilo (mi mai) avant de faire les retouches.

Je suis en plein dans la confection des faire part et de la deco, vu que je veux faire beaucoup moi meme.

t'as deja tous les prestataires?

tifanny
18-01-2012 09:58:52
tu en es ou dans les preparatifs?

Sujet : livre d'or

tifanny
18-01-2012 08:19:13
merci pour les liens, car je suis en pleine recherche. Mais je ne veux pas mettre trop cher alors dur dur de trouver des idées

Sujet : comment lisser un tapis en peau de mouton

tifanny
18-01-2012 08:07:35
mdr , désolé je suis en train de t'imaginer entrain de faire un brushing à un tapis, et l'image es très rigolote ]

Non sinon je n'ai pas de solution, dsl

Sujet : Le kit témoins?

tifanny
18-01-2012 08:02:56
derien

tifanny
18-01-2012 08:00:32
des vosges, mariage 23 juin 2012

Sujet : Comment dire aux invités...

tifanny
18-01-2012 07:59:26
Désolé je ne sais pas comment tu pourrais leur annoncé de fçon gentil, tout ce que je peux te dire c'est que chez moi il est coutume que les invités viennent boire un coup chez mes parents avant la ceremonie

tifanny
17-01-2012 14:17:05
je sais pas non plus, je trouvais ça juste rigolo et en plus comme ça on explique comme il faut au temoin ce qu'on attent de lui

tifanny
17-01-2012 13:08:04
comme kekile si tu veux je peux t'envoyer par mail le petit livret faut juste que tu m'envoi un mp avant.
Après j'avais acheter un sac en papier pour cadeau et dedans il y avait bonbon menthe, mouchoir, ivret, stylo, calpin, vitamine c,...)

Sujet : aie aie aie

tifanny
17-01-2012 12:41:15
si tu as les moyens vas y.
moi j'avis un budget de 500€ pour les alliances et pareil cout de coeur à 700€, donc j'ai douté aussi mais au final je l'ai quand meme pris car l'alliance c'est pour la vie c'est pas comme la robe

Sujet : avis sur mon faire part

tifanny
17-01-2012 12:33:34
j'aime bien les couleurs et la forme, mais on n'arrive vraiment pas à lire, peut etre que ça vient de la photo

tifanny
17-01-2012 12:31:16
de rien on est la pour ça

Sujet : Besoin d'aide texte faire-part

tifanny
16-01-2012 19:14:30
ah d'accord

Sujet : Rosé framboise au vh?

tifanny
16-01-2012 18:36:54
moi je met jus d'orange, coca, fanta, mais pas d'autre acool car après les mélanges je ne veux pas que les gens soit bouré

Sujet : Besoin d'aide texte faire-part

tifanny
16-01-2012 18:26:26
pourquoi est ce que ça n'irait pas aux amis de ton père? Je trouve ça très bien meme pour ceux qui ne sont pas invité au repas.

Mets tu une carte à tout le monde pour le lendemain? car moi je ne pensais pas le faire mais juste leur dire le soir qu'il était invité au brunch/nettoyage du lendemain

Sujet : texte faire part

tifanny
16-01-2012 18:19:57
oui un énorme oubli lol

Sujet : Dégustation repas traiteur!

tifanny
16-01-2012 17:36:08
super contente pour vous

tifanny
16-01-2012 17:31:27
Mag ton kit est vraiment super
j'adore le noeud de cravate ]

Sujet : texte faire part

tifanny
16-01-2012 17:28:16
Merci beaucoup les filles pour vos avis vous etes super, donc j'ai décidé de marquer la mairie et le baptème sera annoncé dans le fair-part de naissance.

Voici le texte définitif, si vous voyez des fautes dites le moi

Tifanny et Nicolas
vous convient à fêter
le fruit de leur amour en célébrant leur mariage
le samedi 23 Juin 2012 à 15h30 à la Mairie de
Rupt sur Moselle
Pour que cette journée soit parfaite, une bénédiction à 16h en l’Eglise Saint Etienne de Rupt sur Moselle.
Après la cérémonie, nous serons heureux de vous accueillir au vin d’honneur.

Sujet : Décoration MARIAGE!!

tifanny
16-01-2012 11:16:02
je trouve cette deco vraiment très belle

Sujet : Décoration MARIAGE!!

tifanny
16-01-2012 08:54:58
Bon bin moi j'allais dire pourquoi pas du vert, tout depend quel vert et que rouge, voici la page d'une ancienne mariée qui avait pris vert et rouge
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-816551525.htm
tu peux voir ce que ça donne

Mais bon c'est vrai que 2 couleurs suffisent.

J'avais vu se site mais je ne sais pas ce qu'il donne

tifanny
16-01-2012 08:29:40
envoyer à vanessa, si d'autre le veule aussi, m'envoyer un mp pour que j'ai l'adresse

Sujet : un post pour rien dire

tifanny
15-01-2012 20:23:40
Si tu as des regles regulière normalement, tu peux faire un test des demain, de preferance le matin si c'est un test pipi.
Mais si tu peux attendre un peu va voir le medecin pour qu'il te prescrive une prise de sang, ainsi ça sera remboursé, tu peux meme y aller sans ordonnance ça coute 20€ environ.
Dans tous les cas les test pipi c'est pas sur à 100% et meme s'il te dis que c'est bon faudra faire une vrai prise de sang après.

Après tes signes peuvent etre du à une grossesse, car j'avais un peu pareil, mais après cela peu aussi du etre au mental car tu veux un bébé.

En tout cas reviens nous dire ce que ça donne

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 17