Messages de tifanny
Sujet : wedding cake
Il faut que tu goutes car de ce que j'ai pu en lire c'est très beau mais rarement bon
Sujet : mariage le 23 juin 2012
Moi non plus je n'ai pas de photo,et je ne la reverai quand mars donc ça va etre longgggggg.
Alala ça avance vite
Alala ça avance vite
Sujet : télé dans la chambre parentale
J'ai besoin de votre aide.
Avec cheri on est vraiment different sur le choix de nos programmes télé, j'aime bien les séries américaine et lui les vieux film et jeux video. Donc la son envie une télé dans la chambre pour pouvoir jouer et regarder ce qu'il veut.
Mon problème, j'ai peur que ça casse notre couple, de plus je suis enceinte donc je me dis que s'il regarde la télé dans la chambre quand bébé sera la, ça va craindre.
Donc pour ou contre la télé dans la chambre parentale???
Avec cheri on est vraiment different sur le choix de nos programmes télé, j'aime bien les séries américaine et lui les vieux film et jeux video. Donc la son envie une télé dans la chambre pour pouvoir jouer et regarder ce qu'il veut.
Mon problème, j'ai peur que ça casse notre couple, de plus je suis enceinte donc je me dis que s'il regarde la télé dans la chambre quand bébé sera la, ça va craindre.
Donc pour ou contre la télé dans la chambre parentale???
Sujet : quel prix vos traiteurs
meryl ça me donne trop faim
mais les gens vont réussir à tout manger? car moi on ma deja dis que 2 entrée c'etait trop alors toi.
Mais sinon expliquer comme ça le prix devient plus raisonnable

Mais sinon expliquer comme ça le prix devient plus raisonnable
merylb wouahw, mais qu'allez vous manger pour ce prix???? et qu'est ce qui est compris dans ce prix.
Moi c'est vrai que je n'ai pas les boissons n'y le service (12€/h)n'y la deco
Moi c'est vrai que je n'ai pas les boissons n'y le service (12€/h)n'y la deco
Sujet : prix de vos alliances
moi rien que la mienne à couté 700€ donc non ce n'est pas excessif pour vous
Sujet : à l'aide!!!!!
tu n'es pas obligé d'avoir un thème.
Sinon tu peux choisir les princesses avec papillons fée ...
Mais bon je prefererais sans thème
Sinon tu peux choisir les princesses avec papillons fée ...
Mais bon je prefererais sans thème
Sujet : MA ROBE!!! ENFIN
elle te vas très bien

Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
elles sont très belle

Sujet : Aide accessoire mariage civil
l'idée est pas mal mais je trouve ça trop gros, il faudrait soit que la fleur de cette taille ou alors tout reduire.
Sinon je prefere la 1
Sinon je prefere la 1
Sujet : Nos photos pro Mariage Religieux
vous etiez très beau
j'adore les couleurs des robes des demoiselles d'honneur

Sujet : La voilà enfin...ma robe...à vos avis
elle est super belle et te va très bien.
Pour ton homme je mettrai quand meme une touche de gris au niveau de la cravate ou du mouchoir, faudrait qu'il aille voir la ou tu as acheter ta robe ils sauront bien le conseiller
Pour ton homme je mettrai quand meme une touche de gris au niveau de la cravate ou du mouchoir, faudrait qu'il aille voir la ou tu as acheter ta robe ils sauront bien le conseiller
Sujet : à cours d'idées...
ça fait super bien comme ça

Sujet : Coussin alliance !!
Euh il est fini le coussin? car ça ne fait pas très propre au niveau des coutures.
Donc si c'est toi qui la fait c'est super mais de ce que je comprend tu la fais faire donc bof si tu as payer pour ça.
Mais sinon j'adore à quoi il ressemble
Donc si c'est toi qui la fait c'est super mais de ce que je comprend tu la fais faire donc bof si tu as payer pour ça.
Mais sinon j'adore à quoi il ressemble

oh oui je veux une photo !!!
Sujet : Future Mamans .....
salut tout le monde, me revoila sur le forum.
Je n'avais plus internet car on a déménager, mais me revoila.
Je suis en arret depuis la semaine dernière, car beaucoup de trajet et beaucoup mal au dos, sciatique et le pire le soir entre les omoplates.
Donc je vais chez le kiné mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour me soulager.
J'ai commencer la preparation à la naissance en piscine, qu'est ce que ça fait du bien, on se sent legere
Et vous ou en etes vous? Doudoune, Meloux ???
Je n'avais plus internet car on a déménager, mais me revoila.
Je suis en arret depuis la semaine dernière, car beaucoup de trajet et beaucoup mal au dos, sciatique et le pire le soir entre les omoplates.
Donc je vais chez le kiné mais il ne sait pas vraiment quoi faire pour me soulager.
J'ai commencer la preparation à la naissance en piscine, qu'est ce que ça fait du bien, on se sent legere

Et vous ou en etes vous? Doudoune, Meloux ???
moi c'est 23€
entrée froide
entrée chaude
plat
fromage
dessert
sans droit de bouchon
bon bien sur c'est le moins cher que j'ai trouvé et pis je suis de la campagne aussi
mais c'est vrai que les prix grimpent super vite
entrée froide
entrée chaude
plat
fromage
dessert
sans droit de bouchon
bon bien sur c'est le moins cher que j'ai trouvé et pis je suis de la campagne aussi

Sujet : Annulation contrat avec le DJ ?
c'est toujours ça, au moins vous aurez le dj que vous vouliez
Sujet : à cours d'idées...
met nous une photo de tes verrines voir à quoi elle ressemble.
Pour l'instant je dirais comme les filles, du fils et une etiquette
Pour l'instant je dirais comme les filles, du fils et une etiquette
Sujet : qui se marie dans les vosges????
ta salle à l'air très bien, lumineuse grande.
Moi j'en suis ... euh bin un peu partout en faite.
la robe est acheté mais bon je peux pas aller faire de retouche car je grossis
Pour la deco j'ai des idée j'ai deja acheter quelque petit truc, mais je veux beaucoup faire moi meme mais je fais rien lol!
Les faire part, l'idée est la mais je ne peux pas imprimer car je n'ai aucune heure.
En gros ça va faire 6 mois que je ne fais plus rien
Moi j'en suis ... euh bin un peu partout en faite.
la robe est acheté mais bon je peux pas aller faire de retouche car je grossis

Pour la deco j'ai des idée j'ai deja acheter quelque petit truc, mais je veux beaucoup faire moi meme mais je fais rien lol!
Les faire part, l'idée est la mais je ne peux pas imprimer car je n'ai aucune heure.
En gros ça va faire 6 mois que je ne fais plus rien
bienvenue fanny, désolé je ne connais pas du tout le coin où tu te maries.
C'est vrai que vous avez le temps les filles c'est pour 2013 vous!! Moi c'est l'année prochaine et je n'avance plus du tout, en plus l'année prochaine yaura petit bébé qui me prendra tout mon temps alors faut que je m'y mette serieusement
C'est vrai que vous avez le temps les filles c'est pour 2013 vous!! Moi c'est l'année prochaine et je n'avance plus du tout, en plus l'année prochaine yaura petit bébé qui me prendra tout mon temps alors faut que je m'y mette serieusement
Sujet : D'autres photo de mon centre de table a vos avis
c'est super beau avec le lierre
Sujet : Avis sur ma coiffure
j'aime bien le style après oui peux etre le remonter un peu pour ton col mais je sais pas si ça fera toujours beau.
Par contre je trouve les boucles un peu trop large à mon gout
Par contre je trouve les boucles un peu trop large à mon gout
Sujet : recherche de témoignages pour mon blog
Problème avec les prestataire c'est courant aussi, je pense que la marié en colère va pouvoir te le dire avec sa fleuriste
Après ça peut etre aussi au niveau administratif, à cause de la religion ("pretre qui n'accepte pas le mariage car la demoiselle est trop blonde") administratif (tu n'habites pas dans la ville où tu veux te marier et la gentille secretaire te casse bien les bonbons) ...
La liste des problèmes est très longue!!!

Après ça peut etre aussi au niveau administratif, à cause de la religion ("pretre qui n'accepte pas le mariage car la demoiselle est trop blonde") administratif (tu n'habites pas dans la ville où tu veux te marier et la gentille secretaire te casse bien les bonbons) ...
La liste des problèmes est très longue!!!
doudoune bientot la fin? pas trop dur?
Moi j'ai eu mon rdv du 6° mois avec la gygy hier, et c'est bon elle ma mis enfin en arret bon c'est pour 10j mais faudra faire renouvelé jusque janvier (debut officiel de mon congé mat).
J'ai aussi fini de monté la chambre de bébé et on a commander le dernier truc qui restait à acheter le transat.
Moi j'ai eu mon rdv du 6° mois avec la gygy hier, et c'est bon elle ma mis enfin en arret bon c'est pour 10j mais faudra faire renouvelé jusque janvier (debut officiel de mon congé mat).
J'ai aussi fini de monté la chambre de bébé et on a commander le dernier truc qui restait à acheter le transat.

Sujet : besoin d'aide
mettre du ruban sur la anse et après accroché une petite pince à linge ou tu aura accroché une petite carte avec vos prenom et la date du mariage.
par contre je suis pas trop fan de la bombe car je suis plutot naturel mais à voir avec ton them
par contre je suis pas trop fan de la bombe car je suis plutot naturel mais à voir avec ton them
Alors c'était comment ce salon? Dis moi tout

Sujet : faire part fini!!
moi j'aime bien ça change du ruban satin justement (c'est ce que j'ai
)

Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous
signé

Sujet : je suis contente!!
ça à l'air super, des que tu as les photos tu nous les montres
Sujet : Gros et petits bugs....
alala vous me faites quand meme flipé avec vos histoire,
Moi je n'ai pour l'instant que le dj qui ma laché mais à un an du mariage donc quand meme eu le temps de me retourner
Moi je n'ai pour l'instant que le dj qui ma laché mais à un an du mariage donc quand meme eu le temps de me retourner
Sujet : mariée en tennis
le titre ma dabord choqué car basket pour moi c'est des vieille reebook blanche lol
mais converse pourquoi pas, regarde dans ma galerie j'ai pris sur internet une photo le fille a des converse rose et ça fait pas plus con qu'une paire de ballerine

Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!
Je vois très bien ce que tu decris car le magasin ou j'ai acheter ma robe c'esr presque pareil, sauf qu'on avait rendez vous toutes en meme temps, donc j'ai du poireauté 1h30 pour qu'elle prennent mes mesures pour commander.
Mais bon pas le choix que d'aller la bas, le coup de coeur ne choisi pas les vendeuses les plus aimable. En tout cas pour moi car toi t'as eu de la chance si en plus tu as trouvé ta rbe
Mais bon pas le choix que d'aller la bas, le coup de coeur ne choisi pas les vendeuses les plus aimable. En tout cas pour moi car toi t'as eu de la chance si en plus tu as trouvé ta rbe

Coucou alors t'es allé faire un tour au salon, en faite moi cheri ne veut pas et c'est vrai qu'on a déja tout
félicitations Damsev!!! et bien sur au papa.
Bienvenue au ptit bout.
Reposez vous bien
Bienvenue au ptit bout.
Reposez vous bien

Sujet : Dans 1h45!
Reviens nous vite avec ton recit

Sujet : Les questions "bêtes"
oui ya pas de problème si c'est bien visible
Sujet : combien d essayages pour vous?
3 magasin.
C'est dans le premier que j'ai eu mon coup de coeur, mais j'ai été voir si je ne trouvais pas mieux, mais aussi car envie d'essayer des robes
C'est dans le premier que j'ai eu mon coup de coeur, mais j'ai été voir si je ne trouvais pas mieux, mais aussi car envie d'essayer des robes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : voile très court
http://vetement-accessoires.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=voile+court&_sacat=140640&LH_PrefLoc=0&LH_TitleDesc=0
c'est sur ebay donc aler voir souvent car ça change tous les jours.
Sinon vu ce que tu recherche pourquoi ne pas essayer de e faire toi meme? de toute façon un voile ce n'est que de la tulle, ainsi tu aurra la taille que tu souhaite avec la deco voulu.
http://audcouture.canalblog.com/archives/2010/04/26/17701173.html
et il y a bien sur beaucoup d'autre tuto sur google
c'est sur ebay donc aler voir souvent car ça change tous les jours.
Sinon vu ce que tu recherche pourquoi ne pas essayer de e faire toi meme? de toute façon un voile ce n'est que de la tulle, ainsi tu aurra la taille que tu souhaite avec la deco voulu.
http://audcouture.canalblog.com/archives/2010/04/26/17701173.html
et il y a bien sur beaucoup d'autre tuto sur google
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
elle est super jolie j'adore la forme après je ne mettrait pas de couleur à mon mariage mais avis très personnel
Sujet : pour le plan de table
aors moi j'ai fait ça sur excel, une case est egale à un nom comme ça à tout moment je peux changer de place les personnes.
Sinon à ma table d'honneur j'ai mis les temoins et conjoint. j'aurais aimé les parents mais tous divorcé donc tous à une table differente pour pas qu'il se voit de trop.
Sinon j'aime bien l'idée aussi des mariés qui change de table à chaque plat mais je n'ai pas réussit à l'appliquer à mon cas.
Sinon à ma table d'honneur j'ai mis les temoins et conjoint. j'aurais aimé les parents mais tous divorcé donc tous à une table differente pour pas qu'il se voit de trop.
Sinon j'aime bien l'idée aussi des mariés qui change de table à chaque plat mais je n'ai pas réussit à l'appliquer à mon cas.
Sujet : Notre 8 octobre...
toutes mes felicatitions, plein de bonheur à vous deux.
Vous etiez très beau
Vous etiez très beau

Sujet : Un avis sur mes chaussure SVP !!
Elles sont belle, mais alors ouah le talon!!! tu arrivera à tenir toute la journée + soirée + nuit avec?
Sujet : organisatrice évenementiel
pourquoi la bloquer elle? et pas toutes les anciennes du forum qui se lance dans l'aide à la preparation du mariage ?!

Sujet : un post pour rien dire
plein de courage à toi vaness, la vie est loin d'etre facile par moment.
Ma cheville va un peu mieu, merci
Ma cheville va un peu mieu, merci

felicitation deboh
Soignez vous bien
Reviens nous vite avec de bonne nouvelle pour ton ptit bout

Soignez vous bien
Reviens nous vite avec de bonne nouvelle pour ton ptit bout
Voici une liste de liens que je viens de trouver dans les villes de montagne peux etre trouveras tu ce qu'il te plait
http://www.gerardmer.net/hebergements-collectifs-150_francais.php#
http://www.labresse.net/la-bresse-hiver-hebergement-hebergement-de-groupe.html
http://www.vosges-et-vacances.com/carte/location.html
http://www.gerardmer.net/hebergements-collectifs-150_francais.php#
http://www.labresse.net/la-bresse-hiver-hebergement-hebergement-de-groupe.html
http://www.vosges-et-vacances.com/carte/location.html
http://www.ruptsurmoselle88.fr/mairie/socioculturel.htm
voici la lien pour ma salle, dans le coin il y a des salles dans chaque village
voici la lien pour ma salle, dans le coin il y a des salles dans chaque village
de ce que je me souviens vous vous mariez dans les vosges pour la montagne donc je ne vais pas te proposer ma salle car c'est une communale sans rapport avec la montagne.
Je te redis si je pense à une salle pour ce nombre de personne.
Regarde peut etre le rouge gazon, mais je sais pas s'il font mariage
Je te redis si je pense à une salle pour ce nombre de personne.
Regarde peut etre le rouge gazon, mais je sais pas s'il font mariage
moi je loupé une marche dans les escaliers hier et donc entorse à la cheville et arret pour 1 semaine et demi
Sujet : aide pour noeud
moi je vais faire les 2,
2 fois le premier et 1 fois le 2° par voiture
2 fois le premier et 1 fois le 2° par voiture
Sujet : qui a une idée??
je dirais des tout petit clou, si ce sont des grande tenture, mais renseigne toi pour savoir si tu as le droit de faire des trous au plafond, certaine salle le refuse
Hier je suis tombé dans les escaliers, donc ce matin après la case urgence (entorse à la cheville
)je suis allé faire un petit tour en consultation maternité pour voir si bébé va bien. Ce qui est le cas heureusement.
Je dois y retourner demain pour une nouvelle echo pour etre sur que le placenta ne s'est pas decollé et pour avoir les resultats de la prise de sang (savoir si il n'y a pas de sang de bébé dans le mien). Mais je suis confiante et la sage femme aussi.
Mais bon je suis quand meme pas doué moi![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Je dois y retourner demain pour une nouvelle echo pour etre sur que le placenta ne s'est pas decollé et pour avoir les resultats de la prise de sang (savoir si il n'y a pas de sang de bébé dans le mien). Mais je suis confiante et la sage femme aussi.
Mais bon je suis quand meme pas doué moi
Sujet : congelé ses petits four?
tout ce qui est à base de ne creme ou mayo nele e se congele pas.
Mais après franchement je doute que le saucisson se congele, fait un essai et reviens vite nous dire
Mais après franchement je doute que le saucisson se congele, fait un essai et reviens vite nous dire

Sujet : congelé ses petits four?
alors le plus important la decongelation!!! mais j'ai pas trouvé encore la meilleur solution.
Le mieux faire des essais, ce que je fais je congele en mettant la date et je ressors plutard, 1 mois 2 semaines 2 mois, comme ça je vois combien de temps ça peux se garder.
Pour la decongelation j'ai essayé au frigo, à l'air libre, au four 60° 200°, pour les mini pizza ou quiche le four 200° est très bien mais pour les cakes je sais pas
Le mieux faire des essais, ce que je fais je congele en mettant la date et je ressors plutard, 1 mois 2 semaines 2 mois, comme ça je vois combien de temps ça peux se garder.
Pour la decongelation j'ai essayé au frigo, à l'air libre, au four 60° 200°, pour les mini pizza ou quiche le four 200° est très bien mais pour les cakes je sais pas
Sujet : idées petits fours maisons pour vin d'honneur
alors tout depend de combien de temps dure ton vh, si tu as encore un apero avant manger ou pas. mais moi je compte 10 pièces par pers 2h de vh et sans apero. Mon traiteur comptais 8 mais bon vu que c'est moi qui fait je trouve que ça va etre moins copieux que des verine ou autre et pis on est plus à Sa près quand on en fait deja 2000
675€ (mais pour 2012 peux etre que ça va augmenter pour 2013) mais c'est sans limite d'heure, ils seront 2 et il est vraiment très pro, premier rendez vous avec lui ça c'est super bien passé.
Sujet : Animation par DJ ou par nous?
Si t'as les moyens prend un vrai DJ afin que vous puissiez tous profitiez de la soirée
Sujet : idées petits fours maisons pour vin d'honneur
Alors je vais faire pareil et tout sera en froid, car trop compliqué de rechauffer pour 200 personnes.
Cake, mini pizza, quiche, flamenküche, chouquette, je vais faire tout ça 1 mois avant et op direction le congel !)
batonnet de legume avec sauce, olive, surimi, tomate cerise.
brochette tomate mozza, tomate feta, jambon melon
et vu que ça va etre bapteme aussi je vais faire ddes pièces montées de bonbons
Cake, mini pizza, quiche, flamenküche, chouquette, je vais faire tout ça 1 mois avant et op direction le congel !)
batonnet de legume avec sauce, olive, surimi, tomate cerise.
brochette tomate mozza, tomate feta, jambon melon
et vu que ça va etre bapteme aussi je vais faire ddes pièces montées de bonbons

Sujet : decue de mon mariage
Le principal: que tu sois enfin uni à l'homme de ta vie
La vie n'est faite que d'imprevue, c'est sur ce n'est pas comme tu l'as réver mais je pense qu'aucun mariage ne correspond à nos reves car c'est impossible il y aura toujours des couacs.

La vie n'est faite que d'imprevue, c'est sur ce n'est pas comme tu l'as réver mais je pense qu'aucun mariage ne correspond à nos reves car c'est impossible il y aura toujours des couacs.
Sujet : mes preparations 28/04/12
Je n'aime pas trop la robe (mais histoire de gout car je n'aime pas les couleurs) mais par contre je trouve qu'elle te va bien et est en parfait accord avec ton theme.
Sinon certain buffet sont plus cher qu'un plat en gros (paella, couscous) renseigne toi bien
ON attends les autres photos
Sinon certain buffet sont plus cher qu'un plat en gros (paella, couscous) renseigne toi bien

ON attends les autres photos

merci pour le lien leknaat
pitchoune mp envoyé avec les numeros de tel
pitchoune mp envoyé avec les numeros de tel
Sujet : avis coiffure et merci meloux
j'aime pas trop la 3, mais après je n'arrive pas à me decider pour l'une des deux à voir sur toi
Bienvenue à Lison et felicitation au heureux parents.
27h??? ouah mais ouah c'est super long!!!
Sinon moi bébé va super bien depuis la semaine dernière je le sens bougé et de plus en plus fort bientot le papa pourra aussi le sentir.
Echo du 5° mois jeudi, je veus enfin pouvoir revoir ma petite crevette
Qui est la prochaine?!
27h??? ouah mais ouah c'est super long!!!
Sinon moi bébé va super bien depuis la semaine dernière je le sens bougé et de plus en plus fort bientot le papa pourra aussi le sentir.
Echo du 5° mois jeudi, je veus enfin pouvoir revoir ma petite crevette

Qui est la prochaine?!
alors vous en etes ou les copines de date?
Moi:
DJ réservé
traiteur réservé
salle réservé
mairie prévenu à recontacter en mars pour l'heure et la paperasse
Curé pas de nouvelle ce qui craint car je veux baptisé bébé en meme temps
robé réservé (je vais la remettre qu'au mois de mars
)
ma bague achetée
chaussure achetée
et confiture (cadeaux aux invités) presque finie
Moi:
DJ réservé
traiteur réservé
salle réservé
mairie prévenu à recontacter en mars pour l'heure et la paperasse
Curé pas de nouvelle ce qui craint car je veux baptisé bébé en meme temps
robé réservé (je vais la remettre qu'au mois de mars

ma bague achetée
chaussure achetée
et confiture (cadeaux aux invités) presque finie
coucou, je suis des vosges aussi
après remiremont on est pas beaucoup du coin.
Mariage prevu pour 23 juin 2012 DJ, traiteur, photogrape, robe, salle réservée
Alors le DJ il est de thaon c'est KS sono, j'en ai entendu du plus grand bien mais après à confirmer après le mariage, si tu veux le num je peux te l'envoyer par MP.
Photographe j'ai pris 2 petites futures professionnel encore à l'ecole car je voulais une tonne de photo et super original et c'était absolument pas d'en mes moyen chez un vrai photographe.
J'ai acheter ma robe à Mulhouse à l'empire du mairage, j'aime pas trop leur manière mais bon quand on a le coup de coeur on choisit pas le magasin
Et le traiteur il est vers chez moi donc c'est peux etre un peut loin pour toi mais il ne me demande que 23€ par personne pour 2 entrée 1 plat fromage dessert, donc si ça t'interesse je peux te donner ses coordonés par MP.
SI t'as d'autre questions n'hesite pas.
Je ne me connecte plus souvent car sur portable mais je vais quand meme lire tous les jours.
Bonne prépa

Mariage prevu pour 23 juin 2012 DJ, traiteur, photogrape, robe, salle réservée
Alors le DJ il est de thaon c'est KS sono, j'en ai entendu du plus grand bien mais après à confirmer après le mariage, si tu veux le num je peux te l'envoyer par MP.
Photographe j'ai pris 2 petites futures professionnel encore à l'ecole car je voulais une tonne de photo et super original et c'était absolument pas d'en mes moyen chez un vrai photographe.
J'ai acheter ma robe à Mulhouse à l'empire du mairage, j'aime pas trop leur manière mais bon quand on a le coup de coeur on choisit pas le magasin
Et le traiteur il est vers chez moi donc c'est peux etre un peut loin pour toi mais il ne me demande que 23€ par personne pour 2 entrée 1 plat fromage dessert, donc si ça t'interesse je peux te donner ses coordonés par MP.
SI t'as d'autre questions n'hesite pas.
Je ne me connecte plus souvent car sur portable mais je vais quand meme lire tous les jours.
Bonne prépa
Sujet : lacher de ballons ou colombes
Pas de colombe stp les pauvres sont enfermée toute leur vie donc des quelle sont relâché elle ne save pas quoi faire et meure toute.
En plus un lâché de ballon c'est facile à organisé un peu d'hélium et le tour est joué, par contre va voir ta mairie car des fois il faut une autorisation
En plus un lâché de ballon c'est facile à organisé un peu d'hélium et le tour est joué, par contre va voir ta mairie car des fois il faut une autorisation
Sujet : Faire part maison
Moi c'est simplement Word car il ny à pas image je vais juste mettre nos initial au tampon. Et je trouve que ça aurait fais trop chargé avec une photo.
Il est dans ma galerie
Il est dans ma galerie
Sujet : achat papier sur internet
Désolé je ne connait pas non plus j'ai acheté les miens sur aimia
Sujet : Le mariage de Leknaat
Félicitations au jeunes marié je vous souhaite beaucoup d bonheur

Sujet : Je suis Mme B...!
Mais on adore les pavé surtout quand ils sont émouvant comme le tien.
Toute mes félicitations plein de bonheur à vous deux
Toute mes félicitations plein de bonheur à vous deux

Félicitations lyli

Sinon moi j'ai mal au bas ventre depuis 2 semaine et la mon analyse d'urine à découvert des cristaux d'oxalate de calcium est ce que ça vous est déjà arrivé j'ai vu qu'il fallait beaucoup boire mais j'en suis déjà à 3l en temps normal donc plu ça va pas être trop possible.
Besoin de conseil svp
Sujet : Vos avis : demande mariage
Olala comme je suis jalouse. Tu as eu une demande vraiment très romantique et ta façon de lui répondre est vraiment très belle aussi.
J'adore! !!
J'adore! !!

Sujet : petite question toute béte!!
Ne T'inquiète pas car moi c'est pareil commandé cette été et elle n'est pas reconduite mais la mienne est en fabrications je ne la verrai quand janvier
Allez ne stress pas pour ça au pire appel le magasins

Allez ne stress pas pour ça au pire appel le magasins
Bienvenue à la petite Fanny. Et félicitations au parents et surtout la maman. Profite de chaque moment avec ta puce.
Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Moi ça ce passe bien douleur dans le bas ventre depuis la semaine dernière j'attend les résultat pour voir de quoi ça vient mais bébé grandi bien
Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours. Moi ça ce passe bien douleur dans le bas ventre depuis la semaine dernière j'attend les résultat pour voir de quoi ça vient mais bébé grandi bien

felicitation meloux
Annonce au futur grand parent, ça a fait un choque de mon coté car je suis la première.
Il me reste encore mon frere ce weekend.
Sinon echo ce matin, et après va falloir me mettre dans la paperasse, mais la c'est la misere je ne comprend rien à ce qu'il faut envoyer et à qui.
Annonce au futur grand parent, ça a fait un choque de mon coté car je suis la première.
Il me reste encore mon frere ce weekend.
Sinon echo ce matin, et après va falloir me mettre dans la paperasse, mais la c'est la misere je ne comprend rien à ce qu'il faut envoyer et à qui.
Sujet : Liquidation de ma déco vert anis et chocolat!
j'ai tout bien reçut, merci

Sujet : arbre a bonbon
super merci, pourra tu mettre une photos quand tu l'aura fait
stp
Et sinon autre question pourrait tu me dire la date de peremption afin que je puisse etaler un peu les depenses

Et sinon autre question pourrait tu me dire la date de peremption afin que je puisse etaler un peu les depenses
Sujet : Invités... trop compliqué !
meme probleme pour nous, cheri n'as pas forcement beaucoup plus de famille que moi mais le probleme c'est que je ne connait personne de son coté alors ça me fait vraiment ch*er de devoir payer pour ces personnes, zohm est d'accord mais je me dis en meme temps que ce n'est que la famille proche (oncle + cousin)donc ça craint un peu de pas les invités.
Donc je ne sais pas quoi faire non plus
Donc je ne sais pas quoi faire non plus
Sujet : trop heureuse
super sympa de leur part

Sujet : arbre a bonbon
je vais te piquer l'idée.
Ou va tu acheter les bonbons?
Ou va tu acheter les bonbons?
Sujet : Organisation de mon mariage en 4 mois
je pense que ça va etre possible mais tu vas avoir un peu de mal pour la robe je pense
Sujet : Sur le nuage de Madame....
toutes nos felicitations, plein de bonheur

Sujet : mon EVJF
Ils ont vraiment assuré tu as du t'éclaté

Sujet : quelle tenue
Moi je pense que ça va être robe blanche pour rappeller le mariage mais quand même faire decontract
Sujet : Ebauche de l'invitation pour le repas
Ça le fait vachement en super accord avec ton thème

Repose toi bien meloux
Super prisca ça va vous faire un merveilleux soutenir
lavaroise ta puce va mieux?
Sujet : question ballons
Mon oncle avait fait ça à son mariage et je compte le faire aussi. Ça avait super bien marché et rapide à faire
Sujet : Mon mariage magique!!
Magnifique vous étiez très beau
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations
Sujet : Le jour le plus beau de ma vie !!!
Félicitations j'espère que ton problème c'est arrangé. Et encore plein de bonheur à vous deux

Sujet : recit de mon mariage
Félicitations même avec quelque problème de dernière minute tu as réussi à t'amuser et à profiter à fond.
Plein de bonheur maintenant il ne te reste plus qu'à être heureuse
Plein de bonheur maintenant il ne te reste plus qu'à être heureuse

Sujet : Voila je suis enfin Madame!!!!!
Félicitations tout plein de bonheur

Première écho hier je m'attendais à un haricot mais choc quand j'ai tu ces bras ces jambe en plus il gigotait tout plein. C'est vraiment super mignon j'en revenais pas.
Donc j'en suis à 11s. Par contre la gyné ma dis qu'il fallait que je préviennent mon employeur avant la fin du 3°mois est ce obligatoire? Car je suis en contrat précaire donc je sens bien le licenciement même si c'est interdit
Donc j'en suis à 11s. Par contre la gyné ma dis qu'il fallait que je préviennent mon employeur avant la fin du 3°mois est ce obligatoire? Car je suis en contrat précaire donc je sens bien le licenciement même si c'est interdit
Sujet : Appelez moi... MADAME T. 30/07/2011
Félicitations tout plein de bonheur pour vous deux

Sujet : C'est le grand jour !
profite à fond,

Sujet : les photo dans ma galeries
vous etiez rès beau, rayonnant de bonheur et d'amour

Merci
c'est super tu avances bien.
Tu vas aller ou pour ta robe?
c'est super tu avances bien.
Tu vas aller ou pour ta robe?
tu habites ou lylyben?
Un gros bisous au mariette d'aujourd'hui (sasa, mateo..)
profitez à fond et revenez vite nous racpnter

Haylane prend le temps de reflechir de te poser les bonnes questions, moi aussi un moment je doutais et tout ça vien du faie que l'on prepare le mariage car " c'est officiel" plus de retour en arrière