Messages de tifanny
Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
très belle robe, elle ta va très bien.
Pour le bolero s'il est blanc je pense que ça rendre bien
Pour le bolero s'il est blanc je pense que ça rendre bien

Sujet : Idées thèmes
dsl ce n'etait pas mon anni mais j'avais trouvé ça sur un autre forum en tapant sur google "theme italie"
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
toutes mes felicitations, tout plein de bonheur pour vous

Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
oups j'ai parlé trop vite, les gens sont télement affolé qu'ils sont fait plein de stock hier et aujourd'hui plus rien, pas grave pas envie de bouger de toute façon par ce temps
Sujet : Mon mariage le 07.08.2010
plein de bonheur à vous deux, vous étiez très beau

Sujet : commande reçue
super pour vous les filles
qu'est ce qui n'est pas bien alastor?

qu'est ce qui n'est pas bien alastor?
Sujet : Besoin d'un conseil
virginie je ne comprend pas ton concept "or+ange=bébé mort"

Sujet : quelques photos de la déco
profite de ta journée à fond et ne te fais vraiment aucun souci pour ta déco elle est très belle

Sujet : Idées thèmes
voila je viens de prendre ça sur un autre site
Bonjour, issue de famille italienne je peux peut etre t'aider. J'organise justement mon anniversaire le mois prochain sur le theme d e l'italie oblige, un repas sur le theme: Pizza, anchois, tapenade, olive en apéritif, ensuite lasagne maison, et tiramisu et panetone. Le panetone peut très bien etre servi au vin d'honneur c'est une brioche sucré de la bas. Ensuite tu peux servir des vins italiens que tu trouves en grande surface, mais de belle qualité; le lambrosco, le valpolichela, etc ... Ce sont des vin typique de la bas. Pour la decoration moi je fais une nappe roupe et chemin de table vert biensur les serviettes blanches. J'ai regrouper depuis un petit moment des petites boites de concentré de tomate, que j'ouvre dans les deux sens cela me fais des ronds de serviettes apres tu peux faire des deco avec des pates spaghettis et farfalles, avec du raffia rouges , du piments et des poivrons , le basilic et aussi une plante aromatisque tres utilisé en italie et qui est tres belle en decoration dans un pot de terre. Les noms de table tu peux prendre des grands noms de ville: Rome, venise, Milo, etc..... Et pour la piece montée si elle en fait une, une gondole est de rigueur.
Sinon je pense que la couleur rouge est obligatoire dans ta deco
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour, issue de famille italienne je peux peut etre t'aider. J'organise justement mon anniversaire le mois prochain sur le theme d e l'italie oblige, un repas sur le theme: Pizza, anchois, tapenade, olive en apéritif, ensuite lasagne maison, et tiramisu et panetone. Le panetone peut très bien etre servi au vin d'honneur c'est une brioche sucré de la bas. Ensuite tu peux servir des vins italiens que tu trouves en grande surface, mais de belle qualité; le lambrosco, le valpolichela, etc ... Ce sont des vin typique de la bas. Pour la decoration moi je fais une nappe roupe et chemin de table vert biensur les serviettes blanches. J'ai regrouper depuis un petit moment des petites boites de concentré de tomate, que j'ouvre dans les deux sens cela me fais des ronds de serviettes apres tu peux faire des deco avec des pates spaghettis et farfalles, avec du raffia rouges , du piments et des poivrons , le basilic et aussi une plante aromatisque tres utilisé en italie et qui est tres belle en decoration dans un pot de terre. Les noms de table tu peux prendre des grands noms de ville: Rome, venise, Milo, etc..... Et pour la piece montée si elle en fait une, une gondole est de rigueur.
Sinon je pense que la couleur rouge est obligatoire dans ta deco
Sujet : avertir la famille très proche
merci indira je vais regarder ça tout de suite

Sujet : Demain J-14 et EVJF
amuse toi bien

Sujet : petite tricherie
je doute que les personnes s'apperçoivent de quelque chose au niveau de ta poitrine.
Sinon tes invités ne devraient pas l'etre
Sinon tes invités ne devraient pas l'etre

Sujet : salle a relouer pour mariage dans le 91 juillet 2011
Je pense que ce post est une publicité car la personne à poster 2 fois le meme message et rien d'autre, mais bon
Sujet : petite tricherie
alors ayant le meme tour de poitrine que toi je triche tous les jours en mettant des soutif rembouré et je ne me vois pas mettre autre chose à mon mariage
Sujet : Soulagée!
mais fallais osé nous en parlé on est la aussi pour se rassurer.
Repose toi bien
Repose toi bien

Sujet : plus d'essence !!!!!!!!
chez nous il y en a encore plein
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
j'aime beaucoup ton essai
vivemen demain qu'on puisse choisir

Sujet : Idée déco
moi j'ai juste fait les boules fleur en papier vraiment très simple à réliser et je trouve ça beau.
mais je veux bien que tu mettes les photos une fois que tu aura réaliser tous ça que je te pique les idées si c'est simple
mais je veux bien que tu mettes les photos une fois que tu aura réaliser tous ça que je te pique les idées si c'est simple

Sujet : C'est fait!!
vraiment très très belle, très bon choix

Sujet : Qui a envoyé des "save the date"?
moi je n'ai pas encore fais mais je vais le faire en envoyant des magnets juste avec la date et une photo de nous deux

Sujet : cadeau invités
moi ce ne sera que les dragées mais dans un beau contenant
Sujet : idee theme infirmier
Sujet : idee theme infirmier
niveau couleur je verai bien rouge et blanc
après je ne sais pas si mettre des seringue et des rubans sur la table ça fera très beau.
si j'ai des idées je reviens
après je ne sais pas si mettre des seringue et des rubans sur la table ça fera très beau.
si j'ai des idées je reviens

Sujet : Mes photos reprises par
en meme teps c'est comprehensible vos photos sont tout simplement magnifique

Sujet : comment chosir sa robe
miss jessie il y a un post speciale sur eux
http://www.organisation-mariage.net/forum/light-the-box-qui-connait-i392949.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/light-the-box-qui-connait-i392949.htm
Sujet : Pour didoune91550
je trouve l'idée de l'arbre super mais alors le peindre
si tu veux le peindre ne prend que de vieille branche pas un arbre entier

Sujet : theme zen bambou vert anis marron
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20080118/273364_274879097_im-523688-marque-place-bambou_H132723_L.jpg
j'avais vu aussi un support dragée en bambou coupé en deux mais je ne trouve plus l'image.
Sinon pour les couleurs vert anis maron regarde dans ma galeri il y a plusieur deco
j'avais vu aussi un support dragée en bambou coupé en deux mais je ne trouve plus l'image.
Sinon pour les couleurs vert anis maron regarde dans ma galeri il y a plusieur deco

Sujet : fleurs en papier
j'en ai fais et ça rend vraiment super bien.
petit conseil prennez des feuille à trois couche car avec deux il n'y a pas assez ça ne fait pas une belle boule
petit conseil prennez des feuille à trois couche car avec deux il n'y a pas assez ça ne fait pas une belle boule
Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sujet : Qui avez vous choisi comme témoin?
eclairci les chose tout de suite car ça fera encore plus mal après mais assure toi quand meme que votre amie en commun n'a pas mal compris, si tu veux tu peux lui dire qu'elle sera une demoiselle d'honneur c'est ce que j'ai fais pour mes amies car trop nombreuses pour etre toutes témoins.
Sujet : Mariage en mai 2012 trop tôt pour les préparations ?
alors le plus imortant:
choisir la date!!!
la salle et le traiteur (tout dépend de ou tu habite mais parfois il faut reserver 1an et demi à l'avance)
ensuite tu peux commencer à regarder pour la deco choisi toi un fil conducteur soi un theme soi 2 ou 3 couleurs.Vu que tu t'y prend en avance tu peux réaliser de la deco toi meme par exemple.Tu peux aussi commencer à regarder les robes qui te plaise.
Mais il est vrai que si tot en avance tu ne peux pas faire grand chose, c'est pareil pour moi
choisir la date!!!
la salle et le traiteur (tout dépend de ou tu habite mais parfois il faut reserver 1an et demi à l'avance)
ensuite tu peux commencer à regarder pour la deco choisi toi un fil conducteur soi un theme soi 2 ou 3 couleurs.Vu que tu t'y prend en avance tu peux réaliser de la deco toi meme par exemple.Tu peux aussi commencer à regarder les robes qui te plaise.
Mais il est vrai que si tot en avance tu ne peux pas faire grand chose, c'est pareil pour moi

Sujet : Que pensez-vous de mon gâteau?Merci!!
il est très beau et à l'air super bon, il sera à quoi?
merci autricourt mais en fait cheris n'aime pas l'ecriture, quelqu'un aurait une idée?
j'aimerais bien trouvé des lettres et des chiffres formé avec des feuilles mais je ne rouve rien sur google.
j'aimerais bien trouvé des lettres et des chiffres formé avec des feuilles mais je ne rouve rien sur google.
Sujet : je craque
allez demain tu vas prendre le café chez belle maman et aprs vous allez vous degourdir les jambes comme si de rien n'etais vous passer devant la mairie et la "ah mais au fait le temps qu'on est la, on a qu'a allé voir pour la salle belle maman cherie, quand penses tu", et la tu l'embarque de force à l'interieur de la mairie plus moyen de reculer
ok je me fais mon film toute seule mais bon, force la à y aller

ok je me fais mon film toute seule mais bon, force la à y aller
Sujet : boule plexi pour dragées
j'ai vu plusieur fille qui enroulais du fil de fer de couleur autour des boules et après tu peux les suspendre à un petit portique,
ou alors si tu as une accroche sur la boule tu eux mettre un ruban
après pour les supports voici quelque exemple
http://images.doctissimo.fr/amour/photo/3231464323/preparatifs-mariage-06/arbre-dragees-2445350698.jpg
http://leparadisdebergie.unblog.fr/files/2010/05/dscf0721internet.jpg
http://www.kippacap.com/index.php/component/option,com_datsogallery/Itemid,27/func,wmark/mid,448/
je me rapelle aussi qu'un fille du forum avait fait son support elle meme ct un espece de cadre recouvert de boa blanc et il y avait des filles qui dessendait dans le cadre ou les boule etait accrocher, dur d'expliquer mais j'avais trouvé ça super beau
ou alors si tu as une accroche sur la boule tu eux mettre un ruban
après pour les supports voici quelque exemple
http://images.doctissimo.fr/amour/photo/3231464323/preparatifs-mariage-06/arbre-dragees-2445350698.jpg
http://leparadisdebergie.unblog.fr/files/2010/05/dscf0721internet.jpg
http://www.kippacap.com/index.php/component/option,com_datsogallery/Itemid,27/func,wmark/mid,448/
je me rapelle aussi qu'un fille du forum avait fait son support elle meme ct un espece de cadre recouvert de boa blanc et il y avait des filles qui dessendait dans le cadre ou les boule etait accrocher, dur d'expliquer mais j'avais trouvé ça super beau

Sujet : urne coeur
euh en fait je crois bien que j'aurais du me taire sur ce coup
, c'est pas que c'est pas beau mais on ne voit pas que se sont vos initiales au premiers coup d'oeil, j'arrive pas vraiment à definir ce qui ne me plait pas, dsl

Sujet : yasboubou
profite bien de ta merveilleuse journée
on attend ton récit avec impatience

on attend ton récit avec impatience

Sujet : un conseil pour moi svp
je le trouve très beau

Sujet : dans un an pile!!!!

alors j'ai fais une petite image que je vais remmetre à noel qu'en pensez vous?
Sujet : figurines!!
mdr miss heureuse c'est vrai que je n'y avais pas penser, cheri sera surement carrément chauve au mariage, d'ailleur son témoin lui disait d'acheter une perruque
Sujet : soirée
va faire les boutiques tout de suite, et n'oublie pas d'acheter aussi quelque chose de très beau pour allé sous la robe

Sujet : 2e RDV: très étonnée du fonctionnement des photographes
moi non plus je ne le ferais pas j'avais juste vu que des filles le faisaient
Sujet : détail un peu bête
ne dis pas à la mairie que tu a fini ton cdd à moins que ce soit obligatoire je ne sais pas
sinon vous pouvez faire vos photos de couples quelque jours après le mariage
moi je compterais 1h aussi car c'est votre moment vous n'etes que tous les deux et c'est le moment de se reposer et de se dire tous ce que l'on pense à l'abris des regard
Sujet : Résumé en images de mon mariage
ça marche pas non plus
Sujet : oupsssss
j'espere de tout coeur pour toi que ça ne recommencera pas
plein de bonheur à vous deux

plein de bonheur à vous deux

je touve ça très beau avec les plumes et je pense qu'il faut que tu choissis entre les plumes ou le ruban car je pense que les deux ça ferait trop chargé.
avec les plume tu peux essayer de faire vos initiales au milieu du coeur.
avec les plume tu peux essayer de faire vos initiales au milieu du coeur.
allez on zappe encore celui la
vous avez vraiment pas de chance avec les photographes .
Essaye d'en trouver un tout simple que t'ira voir dans sa petit boutique au coin d'une rue il sera moins cher et surement beaucoup plus professionnel

vous avez vraiment pas de chance avec les photographes .
Essaye d'en trouver un tout simple que t'ira voir dans sa petit boutique au coin d'une rue il sera moins cher et surement beaucoup plus professionnel

Sujet : les mariées de cet hiver, que portez vous sur votre robe?
l'etole est très belle mais alors inutile totalement pour le froid
j'opterais aussi pour le bolero
j'opterais aussi pour le bolero
Sujet : je fonds devant cette collection!!!!
j'adore les bas mais il n'y a pas trop de corset que j'apprecie.
et les prix
pourquoi sont il aussi elevé
et les prix

Sujet : bougeoirs dans ma galerie
simple mais sympa

Sujet : magnet
merci lulu j'avais deja vu ce site mais ce n'est pas ce que je recherche car moi je veux les envoyer avant le mariage
Sujet : de retour
bon retour parmis nous

Sujet : Fabrication maison
tu as bien bossé c'est très beau et ça ira très bien avec ton thème, je trouve juste que ton porte alliance est un peu trop garnis
Sujet : Besoin d'un conseil
je dirais aussi or et ivoir ça correspondrait bien au ange
merci les filles.
D'autres idées???

D'autres idées???
Sujet : Pour celles qui stress pour la cérémonie religieuse
pour l'instant ça va mais je pense que ce moment arrivera un jour et je repenserai à ton post
merci
merci

Sujet : Robe mariée occasion en très bon état
ça ne se fait pas de trop de venir sur ce forum juste pour revendre ça robe
, mais bon ce n'est que mon avis

Sujet : J - 31 !
harcèle le si tu n'arrive pas à l'avoir c'est pas normal à un mois du mariage!
pour ta maman tu as reucit à tenir jusque la il ne reste plus longtemps
pour ta maman tu as reucit à tenir jusque la il ne reste plus longtemps

Sujet : ça y est
alors je prefer 100 fois bodygard mais bon tu peu faire un semi compromis
tu met la moitié des deux chansons

Sujet : A quel moment faire les photos de couple?
je fais mes photos de couples avant la ceremonie et les photo de groupe au moment du vin d'honneur.
je pense faire des photos avec les personnes les plus importante ensuite voir qui veut en faire avec nous
je pense faire des photos avec les personnes les plus importante ensuite voir qui veut en faire avec nous
Sujet : photos de groupe
je trouve que 20 min de trajet ça va encore car à certain mariage le lieu de ceremonie et separé du beaucoup plus du lieu de reception
Sujet : Je vous avoues que je déprime
les filles, bonbon n'est pas venue depuis aout sur le forum

Sujet : Besoin de vos avis !!!
voila et encore un probleme de reglé

Sujet : alliances recues mais quels cons !!
heureusement que tu ne te marie pas bientot
vraiment nul

Sujet : retour de voyage de noces!!
ça donne envie, les photos trop belle.
ça doit etre dur le retour à la réalité glacial de la France
ça doit etre dur le retour à la réalité glacial de la France
Sujet : besoin avis pour obe mariage civil en décalé
ah oui très belle

Sujet : besoin de votre conseil sur robe?
elle est belle mais ce n'est pas mon style, ce sera pour la mairie ou l'eglise?
oui je pense qu'il faut un jupon, donc prend une taille au dessus ainsi se sera plus facile à reprendre si cela est necessaire
oui je pense qu'il faut un jupon, donc prend une taille au dessus ainsi se sera plus facile à reprendre si cela est necessaire
Sujet : magnet
merci lulu bon je vais essayer ça alors, on vera ce que ça va donné

bienvenu au nouvelle je vos qu'on est de plus en plus pour 2012 ça approche
moi c'est des vosges
moi c'est des vosges
coucou,
je voudrais avertir la famille très proche (grands parents, parents, marains, parains) à noel en leur donnant un faire part mais je ne sais pas quoi ecrire dessus car nous savons que la date et encore elle est sous reserve de modifications.
Avez vous des idées de textes, je souhaiterais que ce soit plus approffondis qu'un fair part simple
je voudrais avertir la famille très proche (grands parents, parents, marains, parains) à noel en leur donnant un faire part mais je ne sais pas quoi ecrire dessus car nous savons que la date et encore elle est sous reserve de modifications.
Avez vous des idées de textes, je souhaiterais que ce soit plus approffondis qu'un fair part simple
Sujet : 10ans....
ne pas y aller en avion
je ne sais pas ou vous abitez mais choisi la destination la plus proche de chez vous. car s'il n'aime vraiment pas l'avion j'aurais peur de gacher le weekend pour ça.
Prenez le train ou la voiture

je ne sais pas ou vous abitez mais choisi la destination la plus proche de chez vous. car s'il n'aime vraiment pas l'avion j'aurais peur de gacher le weekend pour ça.
Prenez le train ou la voiture
Sujet : Le dernier défi
mdr trop fort
vivement le récit du mariage pour qu'on puisse savoir à quoi cela servait à part nous faire bien rire

Sujet : Avis sur ma robe?
elle est belle
mais je sais pas j'ai l'impression qu'il manque quelque chose un poil trop simple à mon gout

Sujet : ça y est

Sujet : Petit montage photo fait par la photographe..
trop beau

oups j'ai oubié de dire:
ta vraiment cartonné pour ton urne, elle est sper belle et ressemble vraiment à un coeur moi ça je n'y arriverais pas
ta vraiment cartonné pour ton urne, elle est sper belle et ressemble vraiment à un coeur moi ça je n'y arriverais pas

oui mais c'est une tradition de donné un cadeau, avant l'urne n'existait pas mais il y a avait les listes donc c'est vrai que si tu en a une ça suffit peu etre
alors moi j'ai deja toutes mes idée mais j'hesite aussi à commencer car je ne suis pas sur de la date il faut que j'attende janvier 2012 pour reserver la salle et la mairie.
J'aimerais bien acheter les nappes centre de table ... mais je ne sais pas encore combien d'invité il y aura donc combien de table donc combien de mettre il m'en faut, et j'ai peur de ne pas en avoir assez et qu'en 2012 il n'existe plus le coloris et la matière choisi.
Pour la robe je pense que je vais commencer mes essayage
J'aimerais bien acheter les nappes centre de table ... mais je ne sais pas encore combien d'invité il y aura donc combien de table donc combien de mettre il m'en faut, et j'ai peur de ne pas en avoir assez et qu'en 2012 il n'existe plus le coloris et la matière choisi.
Pour la robe je pense que je vais commencer mes essayage
Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
profite de cette dernière ligne droite, tu vas avoir un très beau mariage j'en suis sur
Sujet : milles et une nui**:serieux?
au faite c'est la derniere

Sujet : milles et une nui**:serieux?
Je viens de voir une robe que je trouve très belle, pendant 24h elle est à 55€ à la place de 100€.
Est ce que quelqu'un à deja commandé sa robe sur ce site? Des avis svp
De plus qu'en pensez vous de cette robe?
mon seul probleme est que je n'ai fais encore aucun essayage je ne sais pas ce qui me vas, en plus il n'indique meme pas le type de tissus j'ai peur que ce ne soit pas agreable
a l'aide
Est ce que quelqu'un à deja commandé sa robe sur ce site? Des avis svp
De plus qu'en pensez vous de cette robe?
mon seul probleme est que je n'ai fais encore aucun essayage je ne sais pas ce qui me vas, en plus il n'indique meme pas le type de tissus j'ai peur que ce ne soit pas agreable
a l'aide

Sujet : bolero fausse fourrure...votre avis
moi je le trouve beau
ma barbie mariage avait le meme
et j'en voulais un aussi pour mon mariage mais bon en été ça craindrait un peu

ma barbie mariage avait le meme
Sujet : Besoin de vos avis !!!
moi aussi cheri veut invité des copain que je n'apprecie pas et pour pas lui faire de peine je l'ai invite qu'au VH ça suffit largement. Mais en meme temps ces personnes ne m'on jamais critiqué à ce que je sais.
donc pour toi franchement j'enverai juste une carte pour dire qu'on se marie ais pas le lieu la date ni l'heur ainsi vous avez pensé à eux mais pas plus
donc pour toi franchement j'enverai juste une carte pour dire qu'on se marie ais pas le lieu la date ni l'heur ainsi vous avez pensé à eux mais pas plus
Sujet : Et 1 de plus
tous mes voeux de bonheur, vous etiez magnifique
Sujet : robe mairie et coiffure eglise
moi je prefere la coiffure n°2,'aime bien la robe j'en veux une dans ce style pour le lendemain
Sujet : suite photographe..quelles st les bonnes questions à poser?
alors je n'en ai pas encore vu mais faut demander:
_le prix
_le temps qu'il reste (s'il fait de la prepa à la soirée dansante)
_si il y a une preparation quelque jour avant
_combien de photos il prendra
_ combien en developpera t il
si il y a les remerciement compris dans le forfait (si ça t'nteresse)
_Combien de temps prendront les photos de couples
Il faudra que tu lui explique le planning de ta journée que tu souhaite faire les photos après l'eglise
aux autre maintenant
_le prix
_le temps qu'il reste (s'il fait de la prepa à la soirée dansante)
_si il y a une preparation quelque jour avant
_combien de photos il prendra
_ combien en developpera t il
si il y a les remerciement compris dans le forfait (si ça t'nteresse)
_Combien de temps prendront les photos de couples
Il faudra que tu lui explique le planning de ta journée que tu souhaite faire les photos après l'eglise
aux autre maintenant
Sujet : ma robe pour la mairie
ah oui elle a le droit d'etre belle alors, faut que j'en trouve une dans le meme style mais pas aussi cher pas possible
Sujet : votre avis sur ma robe et mon choix de coiffure
la coiffure rendra très bien en plus avec les plumes ça ressortira bien.
J'aime bien la forme de la robe mais je susi un peu trop traditionnel c'est à dire que je n'aime que le blanc ou l'ivoir
J'aime bien la forme de la robe mais je susi un peu trop traditionnel c'est à dire que je n'aime que le blanc ou l'ivoir
Sujet : trop contente.......
d'accord ça a l'air beau

Sujet : besoin avis pour obe mariage civil en décalé
la courte pour moi mais en meme temps c'est pour un mariage en decembre alors je sais pas
Sujet : les filles de 2012 vous êtes ou???
coucou alors il y a deja 2 post pour 2012 et bienvenu à vous
Sujet : recherche de lune et de soleil
tu peux attendre les deco de noel pour les etoiles je pense qu'il y en aura plein
Sujet : ma robe pour la mairie
dsl je n'aime pas le style de celle pour la mairie
mais alors l'autre j'adore d'ailleur ou la tu trouvé et à quel prix si c'est pas indiscret?
mais alors l'autre j'adore d'ailleur ou la tu trouvé et à quel prix si c'est pas indiscret?
Sujet : trop contente.......
dsl mais je n'arrive pas du tout à voir à quoi ça ressemble
Sujet : difficulté a imaginer la déco
de la façon dont j'imagine ta salle je ne pense pas qu'il faille beaucoup decorer car elle a l'aire deja très belle comme ça.
Sujet : Très besoin de vos avis :(
c'est moi casper