Messages de tifanny
Sujet : assiette jetable
j'en trouve pas non plus en 36 y en a plein en plus petit
Sujet : assiette jetable
je suis partis à la recherche je te dis si j'en trouve :)
Sujet : les bouquets.....
d'accord, bin dsl je peu pas t'aider
Sujet : Départ demain !!
bonne vacance
amusez vous bien

Sujet : les bouquets.....
alors je ne connait pas le bouquet à la vierge c'est quoi?
Sujet : "essai" de table... photos
je trouve ça très beau, et pourquoi ne pas garder des arum rose, ça donne une touche de couleur en plus
Sujet : **help conseils
84 et 86 pour moi
Sujet : quelle sont les couleurs de décoration de table les mieux ad
ros et aron c'est très beau, va voir dans ma galerie il y a une photo d'une boule en rotin
Sujet : faire part
très beau, bin normalement tu ne devrait meme pas en avoir besoin car tu ne devrait oublier personne
Sujet : faire part
oui 1 par famille plus une 10° en plus.
et la photo alors?!
et la photo alors?!
Sujet : Aurye Mariage, avis
très belle

Sujet : Ou trouvez une broche comme dans ma galerie!!!!Help^^
je vais suivre ce post car moi aussi je veux cette coiffure
Sujet : Le récit de mon mariage...
toutes mes feliciation, très beau mariage

Sujet : recherche alliance
oui je me souviens de la ville c'est déja ça, j'irai faire le tour samedi
Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)
elle te va très bien, et c'est vrai qu'a la lumière naturelle les couleurs changent mais sont carémenent plus belle
Sujet : vous voulez voir ma robe..suivez le guide ;-)
on veut les photos !!!
Sujet : ben ayé!!!! c'était le 11 septembre
toutes mes félicitations, plein de bonheur à vous

Sujet : jeu de mot rigolo pr lots
trop rigolo j'adore l'idée

merci, mais toujours pas ça
je pense que samedi je vais aller faire le tour des bijouterie et expliquer ce que je souhaite pour savoir s'il ont ou si c'est possible de fabriquer dans un prix raisonnable

je pense que samedi je vais aller faire le tour des bijouterie et expliquer ce que je souhaite pour savoir s'il ont ou si c'est possible de fabriquer dans un prix raisonnable
Sujet : vin d'honneur ok
cool

Sujet : besoin de vos idées !
j'opterais aussi pour restau/hotel, plus romantique que votre lit de tous les jours
Sujet : CONTENANT DRAGEE PROMO
merci
je vais aller faire un tour tou de suite

Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.
moi j'ai 647j tout le temps pour faire du yoyo
Sujet : développement de vos photos a pas trop cher
photobox moi
Sujet : garder la forme et surtout la silouhette.
moi aussi je veux perdre car tout est dans le ventre 1m63 58kg je veux retomber à 52kg c'est pas beacoup mais c'est enorme pour moi car j'adore grignoter et depuis que je me suis instaler avec zhom je mange plus car il y a toujuors quelque chose sur la table

Sujet : Messe ou Bénédiction ??
c'est ta journée!!!
fais ce que TU veux et que ce que tu veux, c'est ton mariage
fais ce que TU veux et que ce que tu veux, c'est ton mariage
Sujet : Le temps sera gris ...
oui c'est vrai que dans une eglise il fait toujours froid
Sujet : mon essai coiffure
très jolie 

Sujet : comment s'organisera votre journée!!!!
ouah mais ta fais que de manger toute la journée !
Sujet : on vous aide financierement???
je ne ferai jamais un credit pour un seul jour!
ne peut tu pas diminuer tes depenses?
de plus je sais pas comment ça ce passe dans ta famille mais moi je ne me generais pas pour le rappeler à mes parents, et mon zhom au sien.
ne peut tu pas diminuer tes depenses?
de plus je sais pas comment ça ce passe dans ta famille mais moi je ne me generais pas pour le rappeler à mes parents, et mon zhom au sien.
Sujet : ultra bon plan!!
j'ai jeté un coup d'oeil ça pourrait etre interressant mais je n'habite pas une ville
Sujet : ça avance... Traiteur
miam miam

c'est gentil mais ya pas deçu

Sujet : tables carrées ou rondes ?
moi je n'ai pas le choix avec la salle il n'y a que des table rectangulaire et donc je pense les mettre en carré aussi.
Mais c'est vrai que sinon les table ronde sont mieux car si tu a un dessistement au dernier moment ni vu ni connu, et c'est plus convivial
Mais c'est vrai que sinon les table ronde sont mieux car si tu a un dessistement au dernier moment ni vu ni connu, et c'est plus convivial
Sujet : nouvelle présentation pour mes mignonnettes
je sais pas moi, on ne voit plus de trop que c'est une mignonette mais c'est vrai qu'avant ct pas non plus le top
Sujet : essai remerciements, vos avis ???
pareil pour moi
au début je trouvais que ça faisait trop surcharger mais en fait ça va super bien

au début je trouvais que ça faisait trop surcharger mais en fait ça va super bien
ouverture du bal avant le debut du repas?
je n'avais jamais vu ça, chez nous c'est après le dessert
je n'avais jamais vu ça, chez nous c'est après le dessert
qu'elles sont déja tes horaire d'eglise et de mairoe tout dépend de ça.
Moi je ne les cnais pas encore mais mon matin je le vois comme ça:
8h reveil
9h coiffeuse maquillage
11h habillage
11h30 photo de couple
ça va surement bouger en foncion des horaire
Moi je ne les cnais pas encore mais mon matin je le vois comme ça:
8h reveil
9h coiffeuse maquillage
11h habillage
11h30 photo de couple
ça va surement bouger en foncion des horaire
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
mariage le 23 juin 2012
moi: Tifanny 22ans
Lui: Nicolas 27ans
pas d'enfant
Theme: nature
couleur: anis choco
et deja tout plein d'idée à voir dans ma galerie.
les parents ne sont pas encore au courant car ils sont contre le mariage (en plein divorce pour les mien et deja divorcé pour ceux de zhom)
les témoins et demoiselle d'honneur sont déja prevenu
moi: Tifanny 22ans
Lui: Nicolas 27ans
pas d'enfant
Theme: nature
couleur: anis choco
et deja tout plein d'idée à voir dans ma galerie.
les parents ne sont pas encore au courant car ils sont contre le mariage (en plein divorce pour les mien et deja divorcé pour ceux de zhom)
les témoins et demoiselle d'honneur sont déja prevenu
Sujet : J'attends mes échantillons de déco
vivement les photos!
Sujet : de retour du magasin (par rapport au mail)
ah bin c'est bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : couleur deco: quand pensez vous?
je trouve que ça fait un peu trop de couleur aussi.
Pourquoi ne pas faire que or choco? ça va bien ensemble l'argent n'est pas utile
Pourquoi ne pas faire que or choco? ça va bien ensemble l'argent n'est pas utile
Sujet : Le permis et nous les filles
dsl moi je ne peux pas vous aidé j'ai eu tout du premier coup, code, permis voiture, plateau, permis moto.
mais c'est vrai que pour le code j'y allais le plus souvent possible, et pour le permis moto j'ai prix illimité ainsi je me suis pas gené pour en faire des heures.
allez courage
mais c'est vrai que pour le code j'y allais le plus souvent possible, et pour le permis moto j'ai prix illimité ainsi je me suis pas gené pour en faire des heures.
allez courage

Sujet : aide couture
en faite je suis en train de regarder sur ebay les robes et vu le prix 40€, je me demandais si ça valait vraiment le coup de la faire moi meme, quelqu'un peut me dire pour combien j'en aurai un peu près de la faire moi meme
Sujet : J'attends mes échantillons de déco
essai de quoi?
Sujet : quantité vin d'honneur?
non justemet elle a pas dautre boisson a coté
Sujet : quantité vin d'honneur?
j'avais vu 1 bouteille de champ pour 3 personnes
Sujet : bijoux ???
je prefere les dernière moi
Sujet : photographe
et ta payé combien eloetjuju car ça fait une enorme journée pour elle?
le probleme c'est que je ne sais plus non plus ou je l'ai vu.
sabrina c'est sur le site la que j'ai pris le modele mais c'est pas totalement celle la qu'il me faut
sabrina c'est sur le site la que j'ai pris le modele mais c'est pas totalement celle la qu'il me faut
Sujet : c'est décidé pour.........................
felicitation
vivemen que je m'y mette aussi

Sujet : votre avis
j'aime pas trop le petit ange en argent je trouve qu'il fait trop foncé par rapport au reste qui est plutot pale.
Mais sinon le reste est très beau, ça va bien avec ton thème
Mais sinon le reste est très beau, ça va bien avec ton thème
Il y a 2 ans de ça environ je regardais les bagues et j'y ai vu MA bague, celle que je souhaite porter toute ma vie mais je n'allais tout de meme pas l'acheter alors qu'on ne parlais pas encore de mariage et maintenant je la recherche mais je ne trouve pas.
Besoin d'aide elle ressemble a celle dans ma galerie sauf qu'elle doit etre de couleur argent ( platine, or blanc gris,...) et les vagues font tout le tour de la bague pas que le devant.
Si vous l'avez vu sur un site merci !!!
Besoin d'aide elle ressemble a celle dans ma galerie sauf qu'elle doit etre de couleur argent ( platine, or blanc gris,...) et les vagues font tout le tour de la bague pas que le devant.
Si vous l'avez vu sur un site merci !!!
merci beaucoup, je vais aller voir cette aprem si je trouve quelque chose
Sujet : catalogues 2011 lien a partager
merci on va voir si j'y trouve mon bonheur
je souhaite réaiser moi meme ma robe du dimanche (la mini blanche dans ma galerie) et j'aurais voulu avoir un peu d'aide. un patron type, la matière du tissu, ...
merci beaucoup
merci beaucoup

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
moi pour pas avoir ce genre de probleme les beau parent ne sont pas invité, mon copain n'aime pas son beau pere et moi je ne veu pas conaitre ma belle mere donc ça sera juste la VRAI famille. et nos parents n'auront rien à dire car c'est NOTRE mariage
Sujet : comme promis je vous raconte ma journée
felicitation
j'espere que tu t'es remis de ton accident

j'espere que tu t'es remis de ton accident

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
félicitation

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
ni pense pu sinon il vont gacher ton mariage, on pensera tout fort à toi samedi
Sujet : Besoin de vous les filles svp :)
c'est fait aussi, croissons les doigts pour toi

Sujet : chemins de table?
j'ai vu aussi des filles qui prenait du papier peint que tu decoupe à la bonne taille mais après je ne sais pas qi c'est vraiment moins cher et si ça rend bien
Sujet : Que comprenez-vous à ce mail ?
harcelement ya que comme ça que tu pourra esperer avoir quelque articles
Sujet : Que comprenez-vous à ce mail ?
pour moi cela signifie un seul aricle!
exprès je pense car pour 220 tu va devoir acheter un seul truc alors que t'en avait 3 et qu'il te les faut donc tu devra payer plus pour avoir l'ensemble.
exprès je pense car pour 220 tu va devoir acheter un seul truc alors que t'en avait 3 et qu'il te les faut donc tu devra payer plus pour avoir l'ensemble.
Sujet : mariage 2012
c'est toujours plus facile de retrecir que de ragrandir la robe donc vaut mieu la prendre plus grosse surtout que ta bien le temps de changer en 2ans.
pour la robe moi j'attend l'année prochaine quand meme
pour la robe moi j'attend l'année prochaine quand meme
Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?
alors le pot de chabre c'st que pour les marié c'est les témoins et les amis qui sont encore debout, qui vienne te reveiller et te font boir un melange absolument infecte
tu peux mettre tous ce que tu veux dedans. et normalement il doit etre recouvert de PQ

Sujet : mon urne et mon livre d'or ...votre avis ?
très beau!!!
Sujet : la soupe a l'oignon quelqu'un connait?
euh moi c'est comme line, chez nous ça ce fait vers 4h du mat quand tu commence à avoir un ptit creux à force de danser!
c'est à dire avant que les mariés se couchent.
Nous au reveil c'est le pot de chambre
c'est à dire avant que les mariés se couchent.
Nous au reveil c'est le pot de chambre
Sujet : horaires !!!!
je pense que tu a le temps entre la mairie et l'eglise sinon tu fais tes photos dans la semaine qui suit, moi je sais que je ne pourrais pas laisser mes invité tout seul au vin d'honneur
Sujet : confirmation obligatoire pour mariage église???
le baptème suffit
photo !
Sujet : Acheter sa robe de mariée dans un dépôt vente
oui pourquoi pas, certaine personne l'achete d'ocasion sur internet, il n'y a vraiment pas de mal je trouve.
deja reserver tout ça aurore43 ?!
deja trouvé salle et traiteur aussi mais alors rien de reserver c'est juste que c'est ceux que je souhaitais depuis que je pense au mariage
moi aussi je vais faire un lancer de lanterne.
je vien de trouver une belle robe que je vais essayer de reproduire ça sera pour le dimanche
deja trouvé salle et traiteur aussi mais alors rien de reserver c'est juste que c'est ceux que je souhaitais depuis que je pense au mariage
moi aussi je vais faire un lancer de lanterne.
je vien de trouver une belle robe que je vais essayer de reproduire ça sera pour le dimanche
Sujet : Pleins d'idées de coiffures
merci j'ai deja piquer quelque photo

Sujet : cancer du testicule
courrage à vous

Sujet : lanterne thaïlandaise
dsl je connaissais pas, mais je veux bien une reponse aussi car ça m'interresse
Sujet : mamie est partie pour toujours
toutes mes condoléances

Sujet : pour les enfants....
jeu de société miniature, bulle, bonbon (je sais c'est pas un jeux mais c'est super bon)
Sujet : bas ivoire ou couleur chair ??
pourquoi t'en met si tu n'aime pas ça.
Je deteste les collants si je met une jupec'est toujours jambe nue donc la ça sera pareil j'acheterai juste une paire pour la jarretière
Je deteste les collants si je met une jupec'est toujours jambe nue donc la ça sera pareil j'acheterai juste une paire pour la jarretière
Sujet : Probleme d'urne
ah oui mais la c'est plus que gros quand meme il y a bien une personne qui la verra faire!
bon je sais pas de qu'elle region vous etes mais alors moi dans ma campagne j'ai franchement jamais entendu un truc comme ça
bon je sais pas de qu'elle region vous etes mais alors moi dans ma campagne j'ai franchement jamais entendu un truc comme ça

Sujet : Probleme d'urne
ouah mais euh c'est quoi de ses invités à ton ami, j'allucine piquer l'argent dans une urne à un mariage ça ne me viendrait meme pas à l'esprit
tu peux prendre une boite au lettre que tu decore completement et la impossible d'ouvrir sans la clé

tu peux prendre une boite au lettre que tu decore completement et la impossible d'ouvrir sans la clé
mais non tu pollue pas il est la pour ça
oui c'est vrai que ça passe vite!
vu qu'il me reste 654j je trouve que j'ai le temps de tout faire moi meme, au pire si c'est vraiment moche j'aurais quand meme le temps d'acheter tout fais.
La je vais m'atteler à faire mes petits panier à dragée
vu qu'il me reste 654j je trouve que j'ai le temps de tout faire moi meme, au pire si c'est vraiment moche j'aurais quand meme le temps d'acheter tout fais.
La je vais m'atteler à faire mes petits panier à dragée

Sujet : Vends ensemble lingerie...
eh bin c'est très beau mais alors je floterrai totalement dedans

petit message au future mariée de 2012 afin qu'on avance ensemble dans les preparatifs.
alors moi j'ai deja choisi:
mes couleurs: anis choco
mes faires part: que je ferai moi meme
les deco que je pense fabriquer moi meme
une ebauche de la liste des invités
alors moi j'ai deja choisi:
mes couleurs: anis choco
mes faires part: que je ferai moi meme
les deco que je pense fabriquer moi meme
une ebauche de la liste des invités

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
trop beau

Sujet : mamie est
courage

Sujet : Besoin des MADAMES !!!!!
photobox les photos sont très belle et je paye 15€ les 100 après petit carton pour les remerciments

Sujet : Cadeau le plus kitch :D
oui c'est vrai que si elles ont fait un cartanage de ta maison ça craint.
Au mariage de ma tante on etait rentré aussi chez elle, mais on a fait sage des ballons dans toute la chambre on a rien touché
Au mariage de ma tante on etait rentré aussi chez elle, mais on a fait sage des ballons dans toute la chambre on a rien touché
Sujet : Besoin d'avis
euh coccinelle a raison sur ce coup, je ne sais pas si votre famille est au courant donc peu choquer des personnes.
Mais sinon j'adore :)
Mais sinon j'adore :)
Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
moi j'en veux une et c'est mes témoins qui la feront!
Sujet : mariage en noir et blanc
franchement fais comme tu veux! c'est ton mariage
si tu ne veux pas avoir trop de soucis avec les avis des autres ne leur en parle pas, moi je sais que la deco se sera surprise pour tout le monde (meme le marié
)

si tu ne veux pas avoir trop de soucis avec les avis des autres ne leur en parle pas, moi je sais que la deco se sera surprise pour tout le monde (meme le marié
Sujet : COSTUME DU MARIé
mdr la tete de ton homme
non franchement très beau le costume
non franchement très beau le costume

Sujet : table bordeau/ blanc ou vert anis et brun??
moi j'ai vert anis et choco, va voir mes photos bon c'est pas instalé ce ne sont que des odée pour l'instant
Sujet : COSTUME DU MARIé
euh ?!? il n'y a rien
Sujet : essai make up
très beau.
je me demande si on les sens les faux cils? car si c'est une prepière peut etre que ça te derangera. je dis ça mais je dis rien etant donné que je ne sais pas d'ailleur si quelqu'un peut me repondre

je me demande si on les sens les faux cils? car si c'est une prepière peut etre que ça te derangera. je dis ça mais je dis rien etant donné que je ne sais pas d'ailleur si quelqu'un peut me repondre

Sujet : Avez vous acheté votre robe sur un site internet.
franchement moi j'aimerais bien sur internet car vraiment pas cher, mais tu ne vois pas la matière les couleurs varient un peu...
et meme si j'ai une taille tout le monde rien que pour un pantalon j'en chie pour un trouver un a ma taille donc je prefere essayer avant d'acheter
et meme si j'ai une taille tout le monde rien que pour un pantalon j'en chie pour un trouver un a ma taille donc je prefere essayer avant d'acheter
Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
moi je la ferai tradition tradition!!!
Mais je ne vais pas faire avec de très grosses enchère.
De plus j'ai de la famille allemande et leur tradition est de jeté plein de pièces à la sortie de l'eglise à la place du riz, etant donné que nous ne le ferons pas, ils auront de la monnaie pour la jarretière
Mais je ne vais pas faire avec de très grosses enchère.
De plus j'ai de la famille allemande et leur tradition est de jeté plein de pièces à la sortie de l'eglise à la place du riz, etant donné que nous ne le ferons pas, ils auront de la monnaie pour la jarretière
Sujet : Idée de repas ... mais gros doute
très bonne idée ça va bien avec ton thème.
Mais bon moi j'aime pas la tartiflette, tu devrait faire plusieur plat différent dont celui ci
Mais bon moi j'aime pas la tartiflette, tu devrait faire plusieur plat différent dont celui ci
Sujet : idees nom tables
tu peu prendre la nature comme thème vu tes couleurs.
Avec des noms de tables d'arbre, de fleurs ...
ou alors si tu ne veu pas de theme tu peu mettre tes souvenir que tu as avec ton zom, style les dates clé, les noms de ville ou vous etes allé en vac ...
Avec des noms de tables d'arbre, de fleurs ...
ou alors si tu ne veu pas de theme tu peu mettre tes souvenir que tu as avec ton zom, style les dates clé, les noms de ville ou vous etes allé en vac ...