Messages de tifanny
Sujet : essai reformulation menu VOS AVIS ...
je trouve ça pas mal, il y a juste à l'entré je ne comprend pas pourquoi la "ferme en delire"
Sujet : essai reformulation menu VOS AVIS ...
je trouve ça pas mal, il y a juste à l'entré je ne comprend pas pourquoi la "ferme en delire"
Sujet : Où avez vous trouvé vos bijoux???
moi j'ai regarder chez claire's et ya pas mal de truc qui pourrait m'interesser
Sujet : diadème à vendre
il est vraiment super beau, mais je pense que ça n'ira pas avec la coiffure que j'ai choisi
Sujet : enfin ça va avancer

Sujet : Demain c'est le ......
profite à fond

Sujet : pas de vin d'honneur
enleve l'apero mais garde le VH, c'est ce que je fais. meme raison que les filles, les invité qui ne sont pas invité au repas
Sujet : les photos du photographe
superbe ma preferé et le lampadaire

Sujet : Pour ce qui concerne l'essai coiffure + maquillage
moi ça va etre la coifeuse de mon village qui fait soins, maquillage et manucure pour 100€, elle m'as dis de revenir en janvier 2012 pour qu'on prevoit un rdv d'essai
Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
j'adore le devant c'est ce que je recherche aussi, après le deriere moi ça ne m'allait pas du tout je trouvais ça trop moche sur moi donc le mieux serait de voir sur toi
Sujet : Je cherche un super DJ dans les Vosges
tu l'as acheter ou?
moi c'est 2012 et je n'ai absolument rien, des que je vais voir quelqu'un il me dis que c'est trop tot
à Rupt sur moselle près de Remiremont.
Tu a deja trouvé tout le reste?
Tu a deja trouvé tout le reste?
Sujet : Urne sur le thème Paris
une tour effeil! l'arc de triomphe!
Sujet : mariage le 23 juin 2012
j'ai reservé le prete
chui fin contente en fin quelque chose que j'ai pu faire, meme s'il ma dit de le rapeler seulement en janvier 2012.
Je vois un DJ en mars qui est pas mal à ce qu'il parait.
Deja fais plusieur devis pour le repas mais trop tot pour eux aussi.
La mairie ne veut pas que encore que je reserve la salle
je serais franchement deg qu'elle soit prise alors que tout le reste est reservé ca elle me tien vraiment à coeur meme si ce n'est pas un chateau.
J'ai fait un essai pour mes contenant à dragée, mais c'est long à faire donc ça ne sra qu'un par couple et faut que je trouve autre chose pour l'autre.
Donc fin contente ça avance

Je vois un DJ en mars qui est pas mal à ce qu'il parait.
Deja fais plusieur devis pour le repas mais trop tot pour eux aussi.
La mairie ne veut pas que encore que je reserve la salle

J'ai fait un essai pour mes contenant à dragée, mais c'est long à faire donc ça ne sra qu'un par couple et faut que je trouve autre chose pour l'autre.
Donc fin contente ça avance

Sujet : Premières réponses positives de mes invités!!!

Sujet : lien pour apprendre à danser la valse... celles qui veulent
merci c'est super sympa moi je regardais sur you tube j'ai compris la base mais pas comment on fait pour tourner ça va etre niquel

moi aussi je cherche et franchement dur dur de savoir ss'il est bon ou pas. j'en ai vu plein sur le bon coin mais je n'ai pas de retour d'experience d'une personne qui les a deja pris.
Donc la vrai misère.
Tu te marie ou?
Donc la vrai misère.
Tu te marie ou?
Sujet : qui vous aide pour la deco
moi je fais ça toute seule pour l'instant, je regarde un peu partout surtout pendant les soldes.
Après si tu peux avoir de l'aide c'est bien mais la surprise moi je n'aprecirait pas
Après si tu peux avoir de l'aide c'est bien mais la surprise moi je n'aprecirait pas
Sujet : rdv avec traiteur

Sujet : Cadeaux pour témoins
moi je pensais offrir le coiffeur à ma témoin mais pas sur car la conaissant elle va se recoiffer après donc argent foutu en l'air. POur les hommes pas d'idée
Mais j'ai deja offert leurs kit du parfait témoins
Mais j'ai deja offert leurs kit du parfait témoins
Sujet : dragée "oeuf de mouette"
donc en fait essai pas concluant du tout, c'est trop la misere a faire, faut que j'essaye en prennat de la paille que je colle sur un demi ballon voir ce que ça peut rendre.
J'ai quand meme mis mon debut de nids dans ma galerie
J'ai quand meme mis mon debut de nids dans ma galerie
oui, pourquoi tu crois que c'est pas faisable? Je vais essayer cette semaine j'ai deja le saule, on verra je n'ai jamais fait ça je prendrai une photo de mon essai
oui si j'arrive à les faire moi meme
Je suis en train de regarder pour des dragées en forme d'oeuf et je trouve ça hyper cher, ou avez vous acheté les votres?
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
moi c'est 2012 aussi mais vers chez moi on ne peut pas encore reserver car trop tot, je suis de la campagne, mais ça depend vraiment des lieux
Sujet : PROBLEM OU PAS?
moi les premiere etait vraiment completement dereglé mais je ne sais plus deccombien de temps.
Sujet : Rond de serviette ou magnet??
moi ça serait magnet aussi
Sujet : besoin de vos avis !
alors moi j'ai une bague qui vient de cora je l'ai depuis 10 ans maintenant et elle valait que 20€ et je la porte en tout temps.
Donc niveau qualité je trouve ça très bien, si je trouve celle qui me plait dans se genre de magasin je n'hesiterai pas à l'acheter
Donc niveau qualité je trouve ça très bien, si je trouve celle qui me plait dans se genre de magasin je n'hesiterai pas à l'acheter
Sujet : déco anis,choco et blanc..mariée depuis 169 jours!!
y'en aurait pour combien de frais de port pour les boules jap? merci
Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?
moi je ne pensais meme pas passé le mot car pour moi c'est tout à fait logique le blanc est reservé au mariés.
Et si une personne se pointe en blanc à mon mariage je demanderai à mon temoin de le degager (eh oui je ne tolererai aucun faux pas ce jour)
Et si une personne se pointe en blanc à mon mariage je demanderai à mon temoin de le degager (eh oui je ne tolererai aucun faux pas ce jour)
Sujet : mes bouquet..qu'en pensez vous svp?
franchement bravo je me rappelle tout au debut ou tu te disait pas du tout manuelle mais la chaque semaine tu nous fais une nouvelle choses spendide.
Donc à propose des bouquets c'est vrai que le gros fait un petit peu mortuaire, ais alors pour les deux autres ne change absolument rien avec 4 fleurs ça va largement.
Donc à propose des bouquets c'est vrai que le gros fait un petit peu mortuaire, ais alors pour les deux autres ne change absolument rien avec 4 fleurs ça va largement.

Sujet : 2ème séance d'essayage
je prefere la première mais la deuxième te vas beaucoup mieux

Sujet : déco anis,choco et blanc..mariée depuis 169 jours!!
tu les vends combien tes boules japonaises? stp
Sujet : 2e essai maquillage
je trouve tes yeux très joli moins les levre mas c'est une question de gout (je deteste le rouge à levre)
Après pour ton problème je doute qu'on puisse faire quelque chose et de toute façon ton homme ta choisie ainsi donc pas besoin de te metamorphoser le jour J.
Moi j'ai des gros grain de beauté (style la verrue de la sorcière
) qu'il me sera impossible de cacher
Après pour ton problème je doute qu'on puisse faire quelque chose et de toute façon ton homme ta choisie ainsi donc pas besoin de te metamorphoser le jour J.
Moi j'ai des gros grain de beauté (style la verrue de la sorcière
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : marque place des mariés quoi mettre??
la mariée
le marié
le marié
Sujet : pour celles qui ont facebook
c'est fait

Sujet : en a gros sur le coeur
ma pauvre tu n'as vraiment pas de chance en ce moment. Courage!
Bonne année à toi en esperant qu'elle sera mieux que celle ci.
Bonne année à toi en esperant qu'elle sera mieux que celle ci.

Sujet : est-ce un triste jour donc?
ouah que dire, ya vraiment des personnes méchante sur terre.
Pour ton frere est ce que tu lui a demandé d'etre ton témoin? Parce que peux etre pour lui ce sera une preuve d'amour de ta part et donc il acceptera.
Et peux etre que ta soeur à completement mitonné pour monter tout le monde contre toi.
Allez courage
Pour ton frere est ce que tu lui a demandé d'etre ton témoin? Parce que peux etre pour lui ce sera une preuve d'amour de ta part et donc il acceptera.
Et peux etre que ta soeur à completement mitonné pour monter tout le monde contre toi.
Allez courage
Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
moi je prefere celui que tu portais à ton essayage
Sujet : preparation mariage
moi aussi je vais le faire toute seules car je n'ai rien trouvé qui me plaisait dans les catalogues.
Et je fais plusieur tests jusqu'à trouver le bon.( ds ma gelerie)
Et je fais plusieur tests jusqu'à trouver le bon.( ds ma gelerie)
Sujet : mes ronds de seviette et mes ponpons voitures
ça rend super bien
tu les a fais comment les pompoms?

tu les a fais comment les pompoms?
Sujet : mes ronds de seviette et mes ponpons voitures
ça doit etre me mauvais format c'est ce que ça me fait des fois
Sujet : vends déco vert, orange et bleu, vases et autres objets
oui j'avais vus ce que tu avais mais j'ai peur de ne pas retrouver les memes couleurs après parce que ça ne suffit pas
Sujet : Bilan des cadeaux de Noël
moi il m'a offert les nouvelles reeb*k qui font les belles fesses et pis un jogging! J'ai horreur du sport! Donc je pourais dire que ce n'est pas un cadeau super.
Et moi je lui ai offert une bulle de moto (le pare brise)
Et moi je lui ai offert une bulle de moto (le pare brise)
Sujet : mon bouquet de marié
oui il est très beau

Sujet : mes nouveau faire part
il est beau mais je prefere quand meme celui de ta galerie
Sujet : le stress monte monte..... arhhhh
profite à fond

Sujet : rien à voir avec le mariage ;)
le maquillage un peu trop sobre je trouve mais alors j'adore ta coiffure
Sujet : cadeaux invités
pourquoi changer de couleurs??
moi je vais rester dans les couleurs anis choco pour tout

moi je vais rester dans les couleurs anis choco pour tout
Sujet : jai trouver ma robe de mariee !! glamour mais pas chere !!
franchement je pense que c'est de la pub aussi mais pas de preuve
Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?
t'aurais du mentir de deux semaines sur la date de ton mariage d'ailleur tu peux toujours le faire
Sujet : Recherche deco anis choco
Oui je sais que je m'y prend tot mais comme ça je ne passe pas à coté des bonnes affaires!
Sujet : vend plusieurs articles
mp envoyé

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
moi aussi je vais le faire moi meme, une grande partie en tout cas.
Car on sera 200 au Vh soit 2000 pièces à faire (d'ailleur je demandé un congele à M papa noel pour pouvoir tout stocké)
Parce que en comptant avec un traiteur j'en aurait pour 2000€ juste pour des gateaux facile à faire.
Donc je commence à tester les recettes pour trouver les meilleures décongeler
Car on sera 200 au Vh soit 2000 pièces à faire (d'ailleur je demandé un congele à M papa noel pour pouvoir tout stocké)
Parce que en comptant avec un traiteur j'en aurait pour 2000€ juste pour des gateaux facile à faire.
Donc je commence à tester les recettes pour trouver les meilleures décongeler

Sujet : essaie bouquet demoiselle d'honneur
moi je le trouve très beau comme ça, vraiment pas besoin de rajouter quelque chose, en plus je n'aime pas les bouquet tombant donc...
Sujet : l'annonce à ma famille

Sujet : cadeau de noel
J'ai offert comme cadeau de noel à toute ma famille une petite carte pour annoncer notre mariage.
Super émouvant, mon grand pere à fait une de ses tete ma mere à pleuré, je suis trop contente
Bon par contre il n'avait pas vu que c'était écrit 2012 en gros donc ils pensait tous que c'était pour cette année.
Mais je suis bien contente que l'annonce soit bien passé surtout avec des parents divorcé de pas longtemps qui sont contre le mariage maintenant
Super émouvant, mon grand pere à fait une de ses tete ma mere à pleuré, je suis trop contente

Bon par contre il n'avait pas vu que c'était écrit 2012 en gros donc ils pensait tous que c'était pour cette année.
Mais je suis bien contente que l'annonce soit bien passé surtout avec des parents divorcé de pas longtemps qui sont contre le mariage maintenant
Sujet : Que pensez vous d emon faire part?
maelly je trouve le tien très beau mais s'il ne te plait pas fais des essais de pliage avec des feuilles simple pour arriver à ce qu'il te plait. Moi non plus je n'ai pas trouvé mon bonheur sur internet c'est pour ça je fais moi meme
Sujet : Que pensez vous d emon faire part?
j'adore j'adore j'adore
d'ailleur je pense que je vas prendre ton idée tu peux voir mon protoype dans ma galerie c'est dans le meme style mais je prefer le tien donc je vais faire un essai

d'ailleur je pense que je vas prendre ton idée tu peux voir mon protoype dans ma galerie c'est dans le meme style mais je prefer le tien donc je vais faire un essai

Sujet : Décoration bancs église
alors la par contre je n'en sais rien, je me suis pas encore renseigné pour ça, au pire je demanderai à mes témoins de le faire le temps qu'on aille au vh
je vien de mettre une photo dans ma galerie
moi je vais la décorer moi meme et sans fleur à part le bouquet obligatoire.
je ne vais mettre que de la tulle sur les bouts de banc, et du voile d'hivernage par terre
je ne vais mettre que de la tulle sur les bouts de banc, et du voile d'hivernage par terre
Sujet : j'hesite couleurs faire part
je trouve le coeur rose plus beau
mais les deux sont beau

Sujet : avis sur mon faire-part
c'est vraiment beau

Sujet : Essayage de ma robe
j'ai bien la forme mais je ne suis pas motifs

Sujet : Recherche deco anis choco
Tout est dans le titre je viens de faire un bilan du budget provisoire (10000€) et ça dépasse totalement mon budget (7000€) donc je recherche de la déco à petit prix afin d'avoir quand meme mon mariage de reve sans réduire mon budget traiteur.

Sujet : A vendre objets de déco mariage:
salut moi je suis intéressé par les boules en osier
Sujet : fini les kits pour mes témoins
il livre en combien de temps vista? parce que moi aussi je compte leur offrir durant la semaine entre noel et nouvel an. et j'adore le petit sac

vraiment pas de coup de coeur pour les robe essayer, elles étaient belle mais à chaque fois il y avait quelque chose à modifier
Pas grave ça sera pour une prochaine fois.
Moi je ne peux encore rien reserver les prestataires me prennent pour une folle quand je demande un devis car c'est trop tot pour eux

Moi je ne peux encore rien reserver les prestataires me prennent pour une folle quand je demande un devis car c'est trop tot pour eux
non je ne pense pas l'achetre maintenant mais j'ai envie d'en essayer plein, car c'est une roobe que tu ne met qu'une journée et j'en reve depuis toujours donc je me dis en faisant des essayage je reste plus longtemps dans les robes

Sujet : deco eglise
merci

Sujet : Nouvelle fonctionnalité forum
merci ludo

alors vous en etes ou les filles? moi j'ai recommencé le travail donc ça stagne mais la semaine prochaine je vais faire des essayages
et faut vraiment que je motive pour aller chercher du tissus pour faire une ebauche de robe des demoiselle d'honneur
Sujet : laché ballon ou lanterne ??
alors moi les lanternes elles ne vont pas pollué plus que cela puisque je vais en prendre des biodégradable

Sujet : 1ère fois que je fais de la couture ...
elle est très belle

ladouce je ferai aussi un jeté de petal à la sortie de l'eglise.
Le laché de lanterne je le ferai juste avant le dessert je pense
Le laché de lanterne je le ferai juste avant le dessert je pense
rongard?! c'est peu etre que je suis de la campagne et qu'on a 10ans de retard
mais à la mairie il ne connaisait pas du tout j'etait la premiere à faire une demande de se style donc la mode arrive seulement chez nous

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
moi je la garderai sur un buste de couture da,s ma chambre
Sujet : cadeau de noel au temoin
bonne idée

Sujet : papier peint et chemin de tablee
en plus faudra que tu decoupe ta tapisserie dans la largeur aussi car c'est plus large qu'un simple chemin de table
Sujet : papier peint et chemin de tablee
moi on m'a dis que oui mais j'hesiterai quand meme de peur que ça s'enroule
Sujet : combien de temps dur la ceremonie civile?
15-30 min ça depend des mairies
Sujet : Peur d'avoir mal choisi
moi je prefere la derniere c'est plus mon style
Sujet : maquillage libanais
dsl moi non plus je trouve ça vraiment trop trop trop.
j'aime les yeux mais alors le reste ne fait vraiment pas naturel
j'aime les yeux mais alors le reste ne fait vraiment pas naturel

Sujet : Avis sur mes bijoux
je prefere la premiere paire, je pense que ça ira bien avec ta robe qui est plutot simple
Sujet : comment trouver un ancien post ,?
http://www.organisation-mariage.net/forum/mille-et-une-nuitcom-i395062.htm
Voila le lien
sinon pour rechercher tu clique sur la loupe au dessus d'un post
Voila le lien
sinon pour rechercher tu clique sur la loupe au dessus d'un post
Sujet : jeux??
de notre propre initiative il n'y aura que lui et elle et la jarretière.
Pour des autres jeux voir avec mes temoins
Pour des autres jeux voir avec mes temoins

Sujet : Photo de mon essayage, je suis déçue!!!!
je comprend je trouve que cette robe te vas bien mais c'est vrai que ce n'est pas du tout la meme que celles en photo. Fais plus d'essayage je suis sur que tu trouvera ton bonheur
Sujet : Jupon spécial traine
moi je n'avais qu'un simple jupon mais à 3 cerceau et c'etait très beau
Sujet : magnet
tu propose quoi coralia car tous ceux que j'ai vu sur internet son avec minimum 500 exemplaires

Sujet : petits fours
moi aussi je pense le faire moi meme, donc je test et test...
Je vais faire des cakes jambon, olive, thon (c'est bon meme froi)
des mini pizza quiche jambon lardon thon olive fromage creme (moins bon froid mais mangeable quand meme)
des legume coupé en lamelle,
des madeleine salée
Et je ne sais pas si je vais faire du sucré ou pas
Je vais faire des cakes jambon, olive, thon (c'est bon meme froi)
des mini pizza quiche jambon lardon thon olive fromage creme (moins bon froid mais mangeable quand meme)
des legume coupé en lamelle,
des madeleine salée
Et je ne sais pas si je vais faire du sucré ou pas
Sujet : trop contente
super en plus c'est pas negligeable cette somme

Sujet : a l'eglise
voile et etole ne vont pas très bien ensemble.
En plus il n'y a plus d'obligation sur la tenue vestimentaire dans les eglises donc tu peux ne rien mettre
En plus il n'y a plus d'obligation sur la tenue vestimentaire dans les eglises donc tu peux ne rien mettre
Sujet : quel est votre métier ?
j'ai trouvé du boulot
mais je commence mercredi c'est à 150km de chez moi faut que je trouve un apart et que j'enmenage la misere total et ils m'ont prevenu cet aprem

Sujet : mariage et anniversaire
c'est l'amour qui compte pas le temps que vous etes ensemble si tu est sur fonce.
Moi je me marie le jour de mon anniversaire donc je trouve que tu peux faire pareil
Moi je me marie le jour de mon anniversaire donc je trouve que tu peux faire pareil

Sujet : catalogue T*ti 2011
elle est très belle. par contre ta pris une etole ou bolero parce en janvier je pense que t'aura un peu froid
Sujet : demande en mariage
parce que c'est mon reve de petite fille que je veux réaliser avec lui.
Il ne s'interesse à rien à part ses motos mais je le sais donc je fais avec, c'est ça l'amour
Il ne s'interesse à rien à part ses motos mais je le sais donc je fais avec, c'est ça l'amour

Sujet : catalogue T*ti 2011
http://www.ameliste.fr/ma-tenue-de-mariage/robe-de-mariee-2011/1041-catalogue-tati-mariage-2011
voila un lien ou tu as toutes les robe de t*ti 2011 ta juste a t'inscrire ça va vite
voila un lien ou tu as toutes les robe de t*ti 2011 ta juste a t'inscrire ça va vite
Sujet : Dégustation
je ne peux pas t'aidé mais c'est vrai que ça serait top pour toi de gouter à tout. Appel ton traiteur