Messages de tifanny
Sujet : allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??
c'est super comme idée, j'adore le nu je trouve ça vraiment super beau
Sujet : Future Mamans .....
Me voila les filles
eh oui petit bout dans le ventre, donc maintenant il ne me reste juste 18 page à lire avant d'etre fin prete
en tout cas merci pour ce poste

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
c'est fait
Sujet : rePortage mariage
allez fanfan soit pas triste je vais aller regarder ça tout de suite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : besoin de parler
Bon je reviens vers vous, l'annonce c'est super bien passer avec un petit body
il en pleurait
c'est vrai que m'inquietais pour rien
Et pris de sang cet aprem, et la j'ai halluciné c'est super rapide à 18h je savais que c'etait réel que j'avais ce petit etre en moi
Bon sinon pour le mariage je pense qu'on va rester sur la meme date et j'envissage carrement le bapteme,comment je m'emballe mais ouah quand meme !!!
Bon encore merci pour se soutient les filles

Et pris de sang cet aprem, et la j'ai halluciné c'est super rapide à 18h je savais que c'etait réel que j'avais ce petit etre en moi

Bon sinon pour le mariage je pense qu'on va rester sur la meme date et j'envissage carrement le bapteme,comment je m'emballe mais ouah quand meme !!!
Bon encore merci pour se soutient les filles

Sujet : Vous êtes au courant???
je sais pas mais j'ai reçut une offr d'un DJ qui me disait que j'avais le droit de beneficier de cette offrE;
voila son petit mot:
Le montant de la prestation est déductible à 40%DES IMPOTS SUR LE REVENU ( CESU ou DECLARATION URSSAF )
voila son petit mot:
Le montant de la prestation est déductible à 40%DES IMPOTS SUR LE REVENU ( CESU ou DECLARATION URSSAF )
Merci de votre soutien
le papa est non fumeur et moi si je devais arrêtés minimum 1 an avant de tombé enceintes et donc la c'est pas fait et j'ai peur qu'il me d'avorter.
Bon bien sur plus de cigarette depuis ce matin.

le papa est non fumeur et moi si je devais arrêtés minimum 1 an avant de tombé enceintes et donc la c'est pas fait et j'ai peur qu'il me d'avorter.
Bon bien sur plus de cigarette depuis ce matin.
Alors oui nous avions parler bébé pour après le mariage.
Je redoute de le dire à zohm je ne sais pas comment lui annoncer.
C'est sur il faut que je fasse une prise de sang, d'ailleurs je ne souhaiterai pas allé chez mon médecin traitant (très petit village tout ce sais toujours) est ce possible?
Je redoute de le dire à zohm je ne sais pas comment lui annoncer.
C'est sur il faut que je fasse une prise de sang, d'ailleurs je ne souhaiterai pas allé chez mon médecin traitant (très petit village tout ce sais toujours) est ce possible?
Sujet : Demander une participation aux invités???
Alors moi je suis contre demandé une participation. Met plutôt une urne ainsi les personne qui souhait financé votre mariage le ferons de cet manière sans avoir l'air de les forcés.
Et si ce sont des personne très proche demande leur de te payé les fleur la coiffure, ainsi ils sauront qu'il auront participer au mariage
Et si ce sont des personne très proche demande leur de te payé les fleur la coiffure, ainsi ils sauront qu'il auront participer au mariage
Bon Bin voilà je viens de faire un test de grossesse et il est positif maintenant je fois en parlé au papa. Je ne sais pas quoi faire ce n'était pas dans nos projet alors que faire pour le mariage le reportés ou gardé la même date. De plus j'avais trouvé ma robe alors faut il que je la commande? Mais j'ai peur du prix pour les retouche.
Plein de question se pose. Besoin d'aide des futur mariée enceintes
Plein de question se pose. Besoin d'aide des futur mariée enceintes

Sujet : Me voici madame M
Félicitations j'espère que tout c'est bien passé et que ta passé une journée de rêve. En tout cas reviens nous vite avec les photo et le récit
Sujet : rien ne vas plus
Dur dur tous ses choix

es tu sur que c'est moins cher car 6,5 je trouve ça raisonnable quand meme, au debut je souhaiteais le faire moi meme aussi mais je me dis que ça va etre quand meme moins sophostiqué que ce que moi je peux faire
Sujet : essai maquillage ce matin
c'est super beau

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
jajou je ne sais pas quel age on tes enfants mais je ne mettrais pas de feutre moi car la c'est sur les habit vont etre taché les crayon de couleurs vont suffir
Sujet : 1 an de mariage
super profitez en à fond

Sujet : La pièce montée !! ?? !!
moi c'est pareil mon traiteur ne fais pas de piece montée, donc je suis allée dans une boulangerie et il me propose 4 choux par pers pour 2,5€ donc c'est raisonable
Sujet : prepa avancent a grands pas!! news photos!!
ça c'est des bougies elle sont très belles
je pense que vos temoins seront très content de ce cadeau.

Sujet : marque place + dragées
moi je trouve ça très beau

on est 80 au repas, c'est 23€ par personne sans boisson et dessert et 200 au vh à 6,5€ par personne sans boisson.
Donc au total ça fait 6000 tout compris
Après limite je me dis j'aurais des desistement donc ça va reduire
Et pi le j que j'avais était à 300€ et la je ne trouve pas à moins de 600
Donc au total ça fait 6000 tout compris
Après limite je me dis j'aurais des desistement donc ça va reduire

Et pi le j que j'avais était à 300€ et la je ne trouve pas à moins de 600
le plus gros budget c'est le repas 6000€, donc c'est la desus qu'ils faut que je reduise mais je veux quand meme mes 2 entrées mon plat fromage dessert alors dur dur.
POur le photographe je prends deux eleves en photographie donc que 300€ pour la journée entiere et le TTD.
Je ne suis pas fan de fleur donc je n'ai prevu que 150€ pour mon bouquet et la compo de table/voiture/eglise.
ET je ne vais mettre des dragée qu'au couple qui m'offre un cadeau et le repas les gens on de la confiture fais maison donc 50 centimes le pot par personne
POur le photographe je prends deux eleves en photographie donc que 300€ pour la journée entiere et le TTD.
Je ne suis pas fan de fleur donc je n'ai prevu que 150€ pour mon bouquet et la compo de table/voiture/eglise.
ET je ne vais mettre des dragée qu'au couple qui m'offre un cadeau et le repas les gens on de la confiture fais maison donc 50 centimes le pot par personne
Sujet : idées pour faire les faire part soi meem?
moi je vais imprimer sur mon imprimante ou alors sur le site qui vend les feuilles ils font l'impression la decoupe ...
c'est A.I.M.I.A et il y a meme des explication pour faire des faire part
c'est A.I.M.I.A et il y a meme des explication pour faire des faire part
Sujet : ravie chanteuse + musicienne pour cérémonie

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?
moi je leur fais une deco special de table pour eux.
Avec crayon de couleur, gros ressort multicolore (certain utilisé comme porte crayon), feuille blanche et d'autre sepciale pour colorier et des ballons à gonfler
Avec crayon de couleur, gros ressort multicolore (certain utilisé comme porte crayon), feuille blanche et d'autre sepciale pour colorier et des ballons à gonfler
Ce weekend je n'ai eu que des imprevu.
Le cuisinier qui donne un devis qui ne nous correspond pas du tout.
La mairie qui ne veut toujours pas que je loue la salle (à 1 semaine près
)
Le Dj qui m'appele pour me dire qu'il ne peut plus s'occuper de nous car il demenage donc trop loins de chez lui
Et le pire le budget réasilé qui m'indque une somme de 10000€, ce qui est juste pas dans nos moyens et je ne sais plus quoi réduire
GRrrrrrrr
Le cuisinier qui donne un devis qui ne nous correspond pas du tout.
La mairie qui ne veut toujours pas que je loue la salle (à 1 semaine près

Le Dj qui m'appele pour me dire qu'il ne peut plus s'occuper de nous car il demenage donc trop loins de chez lui

Et le pire le budget réasilé qui m'indque une somme de 10000€, ce qui est juste pas dans nos moyens et je ne sais plus quoi réduire
GRrrrrrrr

Sujet : ciao a toute
passe une bonne journée
mais reviens nous raconter ton recit au moins

Sujet : idées pour faire les faire part soi meem?
tout depend de ce que tu aimes toi, moi je sais que je voulais un laçage donc des que je voyais un faire part comme ça je l'enregistrait et à la fin j'ai fais un mix jusqu'a avoir celui que je preferais
Sujet : 1 eres retouches et photos!!!
superbe elle te va très bien.
c'est pas la robe avocat?
c'est pas la robe avocat?
Sujet : dégoutée
moi je ne supporteais pas que quelqu'un soit en blanc etant en ivoire ça fait sale a coter du blanc, etant donner que je fais passer le message tous le temps le premiere ou premiere qui se pointe en blanc a mon mariage ne sera jamais a coté de moi sur les photos mais loin très loin, et cette personne saura ce que ça fait de ne pas respecter mes volonté en ce jour

Sujet : ouverture du bal
nous ça va etre valse, vraiment traditionnel avec le papa qui cede sa fille au marié après
Sujet : coussin alliance
il est très beau mais euh c'est quoi la petite coupole en forme de coeur dessus? c'est pour mettre les alliances?car moi j'ai toujours vu avec les alliances ataché par un ruban
Sujet : arret pillule
moi je sais que sans pillule c'est irrégulier mois avec 40j ensuite 20j, donc après essaye de te rappeler tout au debut comment tu étais, car c'est différent entre chaque personnes
Sujet : jouets enfants vraiment pas cher
merci je vais aller voir ça

Sujet : the robe tit souci besoin de vous
au debut je me disais que sans bretelle ça m'irait pas du tout et en fin de compte après essayage c'est bien plus beau sur moi.
Je te dirais donc d'aller faire des essai en magasin, avec bretelle, sans, manche, encollure ameicaine ... comme ça tu verra dans quoi tu es le mieu
Je te dirais donc d'aller faire des essai en magasin, avec bretelle, sans, manche, encollure ameicaine ... comme ça tu verra dans quoi tu es le mieu

Sujet : comment faites vous votre salle ?
non ce sont des table rectangulaire de 1,8m par 0,8 et j'en met 2 l'un a coté de l'autre, je trouve que ça fait plus conviviale qu'une grande table rectangulaire.
Ce que j'ai mis au millieu sont les table pour le gateau qu'on mettre juste à la fin.
Je n'ai qu'une table ronde pour les enfants.
Mon seul souci c'est la table de l'urne que je ne sais pas ou mettre car je ne veux pas que les invité voye les autre persones mettre dedans, ça pousse un peu trop les gens
Ce que j'ai mis au millieu sont les table pour le gateau qu'on mettre juste à la fin.
Je n'ai qu'une table ronde pour les enfants.
Mon seul souci c'est la table de l'urne que je ne sais pas ou mettre car je ne veux pas que les invité voye les autre persones mettre dedans, ça pousse un peu trop les gens
Sujet : h-??? je serai madame
bonne journée à vous, proite à fond

Sujet : quelle déco d'église faites-vous?
je vais faire un peu comme toi mina sans les petal par terre et juste une mini compo car j'adore les fleurs mais pas quand elle sont coupé
Sujet : Serre-tête commandé!!!Vos avis?
Desolé moi je n'aime pas je preferais ton diademe, mais bon ce n'est qu'une question de gout après si ça te plait c'est le principal
Sujet : Toujours la coiffure...
lorsque tu as les cheveux trop propre les chignons ne tienne pas, c'est pour sa qu'il vaut mieu les lavé la veille
Sujet : comment faites vous votre salle ?
moi je vais surement faire un cercle autour de la piste de danse je me suis amusé a faire un dessin sur excel (c'est dans ma galerie)
Sujet : Déçue
je n'arrive pas à comprendre les parents qui sont d'un egoisme tel que son pere, il pourrait qquand meme faire plaisir à son fils
Sujet : Dragée et menu. Qu'en pensez-vous ?
c'est très beau, un peu trop pale pour moi mais de ce que j'ai vu c'est vos couleurs donc juste une affaire de gout.
Comment fais tu pour que le menu tienne, tu la platifié?
Comment fais tu pour que le menu tienne, tu la platifié?
Sujet : Pour nath124...et pour celles du 11 juin
profitez à fond cette votre journée

Sujet : J+6 et que du bonheur
plein de bonheur

Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage
voila moi je sais pourquoi on s'eugeule et je sais qu'on s'aime.
t'inquiète ça va passer avec le temps
t'inquiète ça va passer avec le temps

Sujet : mon bouquet
il est très beau

Sujet : cauchemards
les cauchemards sont normals, j'espere en tout cas car j'en fais plein.
le dernier en date, le jour J une amie me dis que zohm ma trompé au nouvel an avec ma témoin quand j'étais allé me couché car enceinte. Bien sur je n'ai pas voulu les frappé car je voulais la garde de mon enfant alors j'ai envoyé mon frere les taper pendant que moi je detruisait tous ce qui appartenanit à zohm (moto voiture chien (eh oui lui il avait le droit à de la mort au rat)) bon en tout cas je me suis reveiller en plein stresse.
Dur dur tous ses cauchemards
le dernier en date, le jour J une amie me dis que zohm ma trompé au nouvel an avec ma témoin quand j'étais allé me couché car enceinte. Bien sur je n'ai pas voulu les frappé car je voulais la garde de mon enfant alors j'ai envoyé mon frere les taper pendant que moi je detruisait tous ce qui appartenanit à zohm (moto voiture chien (eh oui lui il avait le droit à de la mort au rat)) bon en tout cas je me suis reveiller en plein stresse.
Dur dur tous ses cauchemards
Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage
je me pose les meme question que toi.
En ce moment je me pose les meme question, on fait que de se prendre la tete, d'ailleur la il vient de se barrer je ne sais pas ou car encore une prise de tete.
Parfois je me dis que c'est pas le bon qu'on va divorcer plutard car je commence a ne plus le supporter. Et après je me dis que non c'est vraiment l'homme de ma vie que je l'aime et que je veux rester toute ma vie avec.
Le probleme vient d'apparaitre car je travail loin (100km) et donc je n'habite plus à la maison et je rentre que le weekend et mon cheri a un chien et une moto donc le weeend il n'est pas avec moi
Il prefere le sameid etre avec son chien et le
dimanche avec sa moto, alors moi je m'enerve car je suis seule la semaine contrainrement à lui qui a encore les amis et famille dans le coin, et le weekend bin je suis encore seule car lui n'est pas la il veut profiter de son temps libre et bien sur on a pas les meme loisir.
Olalala merci ktxupi d'avoir lancé se sujet, j'avais peur d'en parler personne ne le sait à part vous maintenant et ça fait du bien d'en parler de temps en temps
En ce moment je me pose les meme question, on fait que de se prendre la tete, d'ailleur la il vient de se barrer je ne sais pas ou car encore une prise de tete.
Parfois je me dis que c'est pas le bon qu'on va divorcer plutard car je commence a ne plus le supporter. Et après je me dis que non c'est vraiment l'homme de ma vie que je l'aime et que je veux rester toute ma vie avec.
Le probleme vient d'apparaitre car je travail loin (100km) et donc je n'habite plus à la maison et je rentre que le weekend et mon cheri a un chien et une moto donc le weeend il n'est pas avec moi
Il prefere le sameid etre avec son chien et le
dimanche avec sa moto, alors moi je m'enerve car je suis seule la semaine contrainrement à lui qui a encore les amis et famille dans le coin, et le weekend bin je suis encore seule car lui n'est pas la il veut profiter de son temps libre et bien sur on a pas les meme loisir.
Olalala merci ktxupi d'avoir lancé se sujet, j'avais peur d'en parler personne ne le sait à part vous maintenant et ça fait du bien d'en parler de temps en temps
Sujet : question bête noeuds voiture
Attention les nouvel voiture non plus de clanche au porte non plus. Moi j'en prévoir 3 2 rétro et 1 essuie glace arrière
Sujet : probleme avec robe
Samedi j'ai fais mon essayage et donc wouah c'est bien ma robe. Le seul problème elle est super lourde et rien que l'avoir portée 20 min j'en avais mal au fait rein., avez vous un conseil à me donner.
Par contre photo interdit car je vais la commandé quand août donc je vous les mettrai des que j'en aurai.
En plus super contente mon frère était la aussi.
Merci encore pour vos conseil
Par contre photo interdit car je vais la commandé quand août donc je vous les mettrai des que j'en aurai.
En plus super contente mon frère était la aussi.
Merci encore pour vos conseil

Sujet : petite peur tout d'un coup
Si tu la commandé normalement le magasins à commandé aussi donc si ta encore peur appel ton magasin
Sujet : dragées
Moi c'est un par personne au repas et un par famille au VH
Sujet : cils arrachés
bin la c'est sur faut que tu t'en mette pour le mariage, et va voir une pro
Sujet : cils arrachés
ouah chaud dis donc.
Mais pourquoi avoir mis des faux cil?
Mais pourquoi avoir mis des faux cil?
Sujet : Pour tenir la traine
personne pour l'eglise, peux etre pour dehors mais après la mienne est pas très grande
Sujet : Photo robe
très jolie, à quand les photos de toi dedans?
Sujet : cortége moto???
merci ludo pour cette très bonne precision
manue62 si tu le fais tu nous mettras une photo pour voir si j'arrivera à le réaliser aussi

manue62 si tu le fais tu nous mettras une photo pour voir si j'arrivera à le réaliser aussi

Sujet : votre bouquet a vie
Alors j'adore j'ai été sur le site c'est super et pas trop cher, mais bien sur trop loin de chez moi donc pas possibe et par la poste vive les degats.
les fleur stabilisé sont des vrai fleur ou la seve à été remplacer par de la glycérine ce qui arrete la croissance, et garde la fleur dans cette état pendant 2-3 ans
les fleur stabilisé sont des vrai fleur ou la seve à été remplacer par de la glycérine ce qui arrete la croissance, et garde la fleur dans cette état pendant 2-3 ans
Sujet : Casse-tête plan de table
Alors moi ça va aussi etre des table rectangulaire de 8.
Et moi je melange completement les familles en fonction de l'age et des infinités
Et moi je melange completement les familles en fonction de l'age et des infinités
Sujet : Mes menus faits!
c'est très beau, je veux faire pareil, en plus le laçage rappelera mon faire part
Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
Oui je compte allez les voir la semaine prochaine, le petit truc c'est que administrativement je reside encore chez mes parents qui sont à 200m de notre appartement commun, mais pour le travail je suis à plus de 100km mais dans un logement jeune travailleur.
Donc j'espere que ça marchera quand meme.
Car dans tout les cas je demisionne fin septembre meme si je n'ai pas trouvé de travail, donc le chomage serait le bienvenu
Donc j'espere que ça marchera quand meme.
Car dans tout les cas je demisionne fin septembre meme si je n'ai pas trouvé de travail, donc le chomage serait le bienvenu
Sujet : quelques réalisations
très beau maquillage, et tout le reste et très bien aussi

Sujet : Respectez-vous les traditions ?
Je trouve que ce n'est pas trop dur de respecter cette tradition donc bien sur que je le ferai
le vieux: collier de ma grandmere
le bleu: ma jarretière
le neuf: bin la robe
l'emprunté: le voile de ma mere
le vieux: collier de ma grandmere
le bleu: ma jarretière
le neuf: bin la robe

l'emprunté: le voile de ma mere
Sujet : TTD
je veux faire un ttd sur des motos aussi, si tu veux j'ai deja recupere quelque photo sur internet que j'aimerais réaliser
Sujet : Parmi celles qui sont madame, y a t'il....
Merci nunki, franchement un enorme merci à toi, je ne connaissait pas du tout et je cherchais le meilleur moyen pour demissioner et toucher le chomage et la tu arrive avec LA SOLUTION
Alors merci
Alors merci

Sujet : mon mariage du 21 mai 2011!!!!!
felicitation,
ce n'est pas un pavé ça nous on veut toute la journée en detail on adore
ce n'est pas un pavé ça nous on veut toute la journée en detail on adore

Sujet : Récit et photos de mon mariage du 21-05-2011
vous etes magnifiques, tout plein de bonheur

Sujet : recit et photo du 21 mai
felicitation tout plein de bonheur aux heureux mariés

Sujet : cortége moto???
cheri fan de moto surtout de cross donc haie d'honneur à la sortie de l'eglise.
Mais je voulais aussi venir en moto, conductrice aussi, mais vu la robe que je choisi je pense pas que ce soit possible.
En tout cas pour motiver un peu plus zohm pour les photo surtout le trash on en fera plein avec des moto, j'ai deja pioché plusieur modele sur internet.
Mais je voulais aussi venir en moto, conductrice aussi, mais vu la robe que je choisi je pense pas que ce soit possible.
En tout cas pour motiver un peu plus zohm pour les photo surtout le trash on en fera plein avec des moto, j'ai deja pioché plusieur modele sur internet.
Sujet : Cours de pole dance pr mon EVDJF
ouah ça a du etre trop bien, ton cheri doit etre très content maintenant

Alors je vais faire ses 300km samedi, eh oui je n'arrivais pas à me decider.
lili le magasin où je suis allé mon dit que celui plus loin en l'avais plus non plus, en gros des mytho pour que j'achete chez eux.
Donc samedi soir je vous dirai si c'est la bonne.
Merci à vous
lili le magasin où je suis allé mon dit que celui plus loin en l'avais plus non plus, en gros des mytho pour que j'achete chez eux.
Donc samedi soir je vous dirai si c'est la bonne.
Merci à vous

Sujet : On y est !!!!
Profite à fond de ta journée et reviens nous vite pour tout nous raconter

Sujet : sa y est amon tour...
profite à fond de ta formidable journée

Sujet : emission
mdr ça à l'air pas mal à regarder dommage que je n'ai pas cette chaine
non les photos étaient interdites
Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
enleve toi cette idée tout de suite de ta tete car tu ne fais pas grosse du tout
Sujet : J-0
Profite à fond miss, passe une super bonne journée et viens vite nous montrer les photos

Sujet : y'en a marre de ses cauchemars
C'est tout à fais normal que tu fasse des cauchemards moi aussi j'en fais et pourtant je me marie que l'année prochaine.
Mais comme dis anita appel tes prestataire si ça peut te rassurer
Mais comme dis anita appel tes prestataire si ça peut te rassurer
Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?
pas de soin non plus en meme temps je n'en fais jamais ou que très très rarement
Sujet : je cherche un traiteur à moins de 40 euros par personne
tu as tous les magasins qui font traiteur
lecler*, aucha*, su*er U...
Sinon après tu peux prendre nimporte quel traiteur et ne faire qu'un buffet, bien moins cher.
lecler*, aucha*, su*er U...
Sinon après tu peux prendre nimporte quel traiteur et ne faire qu'un buffet, bien moins cher.
Sujet : question sur Bougie à led
quoi comme autre pots?
en faite je n'utilise pas les la laitière car trop petit pour mettre une bougie chauffe plat et je pense que la lisibilité du menu deviendra contraigante, car diametre moins large
en faite je n'utilise pas les la laitière car trop petit pour mettre une bougie chauffe plat et je pense que la lisibilité du menu deviendra contraigante, car diametre moins large
oui c'est sur j'ai flasché mais c'était la premiere robe de mariée que j'essayais et j'ai peur de l'avoir trop idéaliser depuis tout ce temps.
Alalala la misere
que faire je pense que je vais appeler ma temoin voir si elle est motivé pour faire tous ces kilometre pour une foutue "trop belle" robe
Alalala la misere

Sujet : question sur Bougie à led
je vais mettre mes bougies dans des pots de yaourt en verre style la laitiere mais les plus large et moins haut (ceux du ald*)
Sujet : retouche

Sujet : Besoin d'idée
j'adore ton idée sasa
le plus proche qui à la robe se trouve à 300km de chez moi donc ça m'embete quand meme.
Sujet : peur de pleurer
Alors moi je sais que je vais pleurer et non pas que de joie mais de peine aussi car ma grand mere ne sera pas presente en ce jour car décédé il y a deux ans, et à chaque fois que je retourne dans cette eglise je pleure son absence.

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
je la trouve très belle, mais si tu doutes essaye de repasser au magasin et de la reessayer meme si ce n'est pas la bonne taille
Alors voila pour moi c'est un enorme probleme.
J'avais essayer une robe en octobre (celle de ma galerie) et je pense que c'est MA ROBE. Mais le probleme j'y suis reourné samedi dernier avec ma temoin pour voir si c'était la bonne et là big stresse je ne peux plus l'essayer il ne l'on plus.
Donc soit je la commande donc debourser 700€ sans etre sur à 100% de mon choix, soit peut etre passer à coter de mon coup de coeur.
Que dois je faire?
Les vendeuses mon fait essayer plein d'autre robe mais à chaque fois je la comparais à "l'autre".
Mais j'ai peur d'idéaliser "ma robe" car je ne l'ai essayer que 10 min
Aidez moi please
J'avais essayer une robe en octobre (celle de ma galerie) et je pense que c'est MA ROBE. Mais le probleme j'y suis reourné samedi dernier avec ma temoin pour voir si c'était la bonne et là big stresse je ne peux plus l'essayer il ne l'on plus.
Donc soit je la commande donc debourser 700€ sans etre sur à 100% de mon choix, soit peut etre passer à coter de mon coup de coeur.
Que dois je faire?
Les vendeuses mon fait essayer plein d'autre robe mais à chaque fois je la comparais à "l'autre".
Mais j'ai peur d'idéaliser "ma robe" car je ne l'ai essayer que 10 min
Aidez moi please

Sujet : Epilation brésilien
Alors pour moi l'epilation est proscrit car ma peau. Cicatrices trop vite donc direct les petit bouton blanc à chaque poil donc encore plus répugnant que les poils. Mais aucun problème avec un rasoir bon faut le faire plus souvent
Sujet : besoin de votre avis
Deja es tu sur que ce sont des joint? car je fume des roulés et pas beaucoup de difference en photo entre les deux.
j'ai 23 ans et il y a quelque année quand j'étais au lycée j'étais pareil que t'as bele fille, à plusieur soirée j'ai fumé des joi*t et c'était juste comme ça comme une bière. Et depuis j'en ai plus repris.
Des fois il faut laisser les jeunes tester afin qu'il se fasse une idée d'eux meme des conneries qu'ils font.
Franchement moi je n'en parlerais pas à ton mari car de ce que je comprend c'est deja bien tendu avec ta belle fille.
Mais j'irais plus lui parlé à elle, en lui disant que tu as preferer garder ça pour toi que le dire à son pere
j'ai 23 ans et il y a quelque année quand j'étais au lycée j'étais pareil que t'as bele fille, à plusieur soirée j'ai fumé des joi*t et c'était juste comme ça comme une bière. Et depuis j'en ai plus repris.
Des fois il faut laisser les jeunes tester afin qu'il se fasse une idée d'eux meme des conneries qu'ils font.
Franchement moi je n'en parlerais pas à ton mari car de ce que je comprend c'est deja bien tendu avec ta belle fille.
Mais j'irais plus lui parlé à elle, en lui disant que tu as preferer garder ça pour toi que le dire à son pere
Sujet : dilemme besoin de conseil
pourquoi pas ta jarretière si tu ne le fais pas
Sujet : Besoin de critique
moi je la trouve très belle, ne stresse surtout pas pour ça en plus tu t'en fous de l'avis de tes invoté faut que ça plaise à toi et ton "mari"

Sujet : Besoin de votre aide....
Bien sur que tu peux le prendre mais alors la robe faut pas abuser. Non plus
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
moi pour l'annoncer à mes parent j'ai fait une petite carte que tu peux voir dans ma galerie, et pour mon frere je lui ai offert un kit du parfait temoin donc j'ai eu la meme idée que toi
Donc non ce n'est pas con

Donc non ce n'est pas con

Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
Je suis une petite vosgienne
Mariage en 2012 à rupt sur moselle à coté de remiremont.
C'est vrai que c'est super vaste la lorraine

Mariage en 2012 à rupt sur moselle à coté de remiremont.
C'est vrai que c'est super vaste la lorraine

Sujet : gros soucis
prend bien soin de toi

Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
yerdua je trouve que t'as methodes oblige les personnes à donner quelque choses, je trouve que ça ne ce fait pas de trop.
Sinon moi je pensais la mettre vers l'entré juste à coté du livre d'or ainsi ceux qui ne mette rien ne seront pas gené
Sinon moi je pensais la mettre vers l'entré juste à coté du livre d'or ainsi ceux qui ne mette rien ne seront pas gené
Sujet : Décoration de table en bois flotté
Sujet : gros soucis
ah ouai super rapide dis donc t'as le temps de mourir 10 fois