Messages de lapinou80
Sujet : voila de nouvelles photos robe
Elle est vraiment très jolie et te va tellement bien
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
elle est très jolie et le style te va bien
Sujet : ma robe, collier, vos avis

Sujet : Photographe
Oui c cool
Sujet : Photographe
Ca y est nous avons réservé le photographe. Nous somme officiellement lancé dans les préparatifs. Nous avons versé 400€ d'accompte et il nous reste 590€ a mettre de côté. Et en plus j'ai eu le photographe que je voulais. Je suis déjà soulagée sur un point maintenant plus qu'a payer.
Prochaine initive en Mai, contact le traiteur et en juin mon homme commande son costume.Et entre temps on reserve la salle avec des amis.
J'ai la frousse de mal gérer mon planning.
Prochaine initive en Mai, contact le traiteur et en juin mon homme commande son costume.Et entre temps on reserve la salle avec des amis.
J'ai la frousse de mal gérer mon planning.
Sujet : Votre organisation budgétaire?
coucou!!!
Nous finanssons notre mariage seul. Mon estimation monte à 7000€. Nous nous marions en 2012 et j'ai dèjà la robe, les chaussures, le coussin, les sous vêtement. Nous avons versés 400€ de réservation pour le photographe. Pour le reste, je recherche la moindre idée pour respecter le budget voir l'alége, par exemple pour les décorations, lors d'un salon du mariage j'ai récoltée des offres de remise. Je fabrique le plus de chose possible.
Sinon pour le moment nous avons des charges corrects et pas d'enfant, donc on arrive a mettre des sommes importantes. mais la construction de la maison arrivant cela va peut être changer, sinon au cas ou, mon homme à quelques economies. Nous nous en servirons et rembourserons plus tard.
Nous avons fixé le mariage 2 ans à l'avance mais malgré cela nous n'avons pas pu économiser comme on le souhaitait. Ma voiture a rendu l'âme, ensuite la télé et mon homme avait perdu son emploi.
Nous finanssons notre mariage seul. Mon estimation monte à 7000€. Nous nous marions en 2012 et j'ai dèjà la robe, les chaussures, le coussin, les sous vêtement. Nous avons versés 400€ de réservation pour le photographe. Pour le reste, je recherche la moindre idée pour respecter le budget voir l'alége, par exemple pour les décorations, lors d'un salon du mariage j'ai récoltée des offres de remise. Je fabrique le plus de chose possible.
Sinon pour le moment nous avons des charges corrects et pas d'enfant, donc on arrive a mettre des sommes importantes. mais la construction de la maison arrivant cela va peut être changer, sinon au cas ou, mon homme à quelques economies. Nous nous en servirons et rembourserons plus tard.
Nous avons fixé le mariage 2 ans à l'avance mais malgré cela nous n'avons pas pu économiser comme on le souhaitait. Ma voiture a rendu l'âme, ensuite la télé et mon homme avait perdu son emploi.
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
ravissant, elle est très jolie
Sujet : besoin de vos avis svp
L'arômes est tres jolie. Et tu es ravissante avec
Sujet : besoin de vos avis svp
L'arômes est tres jolie. Et tu es ravissante avec
Sujet : ma robe
Elle est super belle et te va tellement bien
Sujet : LE COUSSIN DES ALLIANCES
Il est très jolie. J'y ai pensée aussi à le faire en point de croix mais je ne savais pas ce que ça pouvait donner. Mais maintenant je sais que c'est très jolie.
Oui je pense faire mon prochain essai en juin la coiffure et le maquillage je ne sais pas encore je vais voir avec eux, Et oui moi aussi je passe mon temps a regarder mes photo pour me rassurer lol
Le coussin, c'est mon oeuvre. C'est ma création.
Le coussin, c'est mon oeuvre. C'est ma création.
Sujet : MES BIJOUX
Le mariage est pour le 23/06/2012
merci, les boucles d'oreilles sont normalement pour le mariage mais si cela fait trop charger j'ai des petite puce en perle plus discrète, je vais voir.
J'ai achetée mes bijoux par hasard dans une petite boutique du Pas de Calais à Arras pendant les fêtes je chercher pour les autres et j'ai trouvée pour moi. La boutique s'appelle Bijoux Brigitte.
merci, les boucles d'oreilles sont normalement pour le mariage mais si cela fait trop charger j'ai des petite puce en perle plus discrète, je vais voir.
J'ai achetée mes bijoux par hasard dans une petite boutique du Pas de Calais à Arras pendant les fêtes je chercher pour les autres et j'ai trouvée pour moi. La boutique s'appelle Bijoux Brigitte.
OUI AU DEPART JE N'ETAIT PAS FAN DU NOIR POUR UN MARIAGE MAIS MON HOMME VEUT ABSOLUMENT UN COSTUME NOIR AVEC CHEMISE ET CRAVATTE NOIR ALORS J'AI DU CHERCHER UNE ALTERNATIVE DONC LE MARIAGE SERA NOIR BLANC ET ROSE FUSHIA
OUI JE NE M'AVANCE PAS TROP CAR JE M4ENNUI AUSSI MAIS CA NE VA PAS DURER CAR NOUS ALLONS COMMENCER LE CHANTIER DE NOTRE MAISON, NOUS LA CONSTRUISONS NOUS MEM ALORS APRES JE COURIR PAR TOUT PAR CONTRE
MERCI POUR TON COM SUR MA ROBE J4AI HATE DE FAIRE LES AUTRES ESSYAGES AVEC COIFFURE ET MAQUILLAGE
OUI JE NE M'AVANCE PAS TROP CAR JE M4ENNUI AUSSI MAIS CA NE VA PAS DURER CAR NOUS ALLONS COMMENCER LE CHANTIER DE NOTRE MAISON, NOUS LA CONSTRUISONS NOUS MEM ALORS APRES JE COURIR PAR TOUT PAR CONTRE
MERCI POUR TON COM SUR MA ROBE J4AI HATE DE FAIRE LES AUTRES ESSYAGES AVEC COIFFURE ET MAQUILLAGE

Sujet : MES BIJOUX
COUCOU
VOICI MON COLLIER ET LE DIADEME QUE JE PORTERAIS
POUR LES BOUCLES D'OREILLES JE PORTERAIS DE SIMPLE PERLE
QU'EN PENSEZ VOUS?
VOICI MON COLLIER ET LE DIADEME QUE JE PORTERAIS
POUR LES BOUCLES D'OREILLES JE PORTERAIS DE SIMPLE PERLE
QU'EN PENSEZ VOUS?
DSL L'ORDINATEUR A DELIRE
JE DISAIS DONC QUE J'AVAIS REALISEE LE COUSSIN POUR NOS ALLIANCES
BON C DU TRAVAIL D'AMATEUR MAIS IL EST PERSONNALISE ET NOUS ON ADORE
QU'EN PENSEZ VOUS?
JE DISAIS DONC QUE J'AVAIS REALISEE LE COUSSIN POUR NOS ALLIANCES
BON C DU TRAVAIL D'AMATEUR MAIS IL EST PERSONNALISE ET NOUS ON ADORE
QU'EN PENSEZ VOUS?
COUCOU!!!
Sujet : j'ai récupéré ma bague de fiançailles!!
super, c'est un prince
Sujet : La demande officielle
Merci à toutes
J'ai beaucoup de chance.
Sujet : changement de couleur
Coucou, pour notre mariage j'avais choisi les couleur fushia, ivoir et or, mais petit changement.
Mon homme m'a appris hier soir qu'il voulait être tout en noir costume chemise et cravatte, les costume très classe pas lugubre (des que g des photos de vous en poste). Comme moi je suis tout en blanc ça fait black and white, alors on se demande si les couleurs blanc, noir avec une touche de fushia pourraient faire beau. Qu'est ce que vous en pensez?
Mon homme m'a appris hier soir qu'il voulait être tout en noir costume chemise et cravatte, les costume très classe pas lugubre (des que g des photos de vous en poste). Comme moi je suis tout en blanc ça fait black and white, alors on se demande si les couleurs blanc, noir avec une touche de fushia pourraient faire beau. Qu'est ce que vous en pensez?
Coucou les filles, je suis trop contente. Notre mariage était fixé mais plus dans ma tête que de manière officielle. Et hier pour nos trois ans( 13/02/2011), il à fait sa demande officielle avant d'aller au resto, avec une superbe bague en or blanc et or jaune avec 3 diamants pour symboliser nos fiançailles à nos 3 ans. Trop romantique mon doudou.Et trop contente. Je ne peux pas mettre la photo de mabague pour l'instant elle est chez le bijoutier pour des retouches car elles était légèrement trop grande( mauvais calcul comme elle est hyper fine, il faut une taille en dessous). Trop impatiente de la porter.
Sujet : Petite enquête
1/ A quel moment achetez vous vos bijoux et accessoire?
Une fois que la robe est choisi, j'ai commencée à chercher jusqu'à ce que je tombe sur des coups de coeur.
2/ Si vous cherchez vos bijoux sur internet, quels mots clés utilisez vous dnas votre moteur de recherche?
Bijoux mariée, bijoux mariage
3/ Quel budget consacrez vous à l'achat de vos bijoux et accessoires pour accompagner votre tenue?
Pas plus de 100€ pour le collier mais en fouillant bien j'ai trouvée à 30€, les boucles d'oreille je les avais dèjà et le diadème une dizaine d'euro comme je ne le porte qu'une fois.
Une fois que la robe est choisi, j'ai commencée à chercher jusqu'à ce que je tombe sur des coups de coeur.
2/ Si vous cherchez vos bijoux sur internet, quels mots clés utilisez vous dnas votre moteur de recherche?
Bijoux mariée, bijoux mariage
3/ Quel budget consacrez vous à l'achat de vos bijoux et accessoires pour accompagner votre tenue?
Pas plus de 100€ pour le collier mais en fouillant bien j'ai trouvée à 30€, les boucles d'oreille je les avais dèjà et le diadème une dizaine d'euro comme je ne le porte qu'une fois.
Sujet : trop heureuse!!!!!!!!!!
Félicitation

Sujet : Voilà ma robe

Sujet : qui portera des mitaines?
moi aussi et je les confectionne moi même
Sujet : Avis Robes
C'est difficile car elles sont magnifiques l'une comme l'autre, bien sur ceux sont deux styles différents. Moi je n'arriverais pas à départager sans te les voir porter car sur les mannequin et sur soi c'est totalement différent.
Sinon moi j'ai une amie qui s'est mariée en Juillet 2010 elle avait une robe Annie couture et elle en à était très heureuse. Moi j'ai une Miss Kelly elle est sublime, taille bien mais un peu lourde quand mm après c'est peut être simplement mon modèle qui fait cela.
Tu pourra nous montrer les photos lorsque tu fera tes essais
Sinon moi j'ai une amie qui s'est mariée en Juillet 2010 elle avait une robe Annie couture et elle en à était très heureuse. Moi j'ai une Miss Kelly elle est sublime, taille bien mais un peu lourde quand mm après c'est peut être simplement mon modèle qui fait cela.
Tu pourra nous montrer les photos lorsque tu fera tes essais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : photos essai maquillage
TRES JOLIE ET NATUREL, C'EST LE TOP
Sujet : dossier mariage !!!
Trop contente, j'ai envoyée un mail à la mairie pour confirmation et ils ont dit pas de problème, il faut venir chercher le dossier en septembre. J'espere que tout c bien passer pour vous
Sujet : dossier mariage !!!
Il faut que me renseigne à nouveau car vos méssage me font douter. En fait, mon chéri et moi habitons dans la somme mais ayant tous deux habités dans le Nord durand notre enfance, nous souhaitons nous unir dans la mairie de la ville de Douai. L'année dernière je les ai appelée pour me renseigner.
Et ils m'ont dit que nous pouvions nous marier dans leur mairie si l'un de nos parents ou grand parents réside dans cette ville. Il suffit d'expliquer et de fournir un justificatif de domicile de ctte personne et c'est bon. Je ne pense pas qu'elle se soit trompé. Cela me met le doute tout d'un coup.
Et ils m'ont dit que nous pouvions nous marier dans leur mairie si l'un de nos parents ou grand parents réside dans cette ville. Il suffit d'expliquer et de fournir un justificatif de domicile de ctte personne et c'est bon. Je ne pense pas qu'elle se soit trompé. Cela me met le doute tout d'un coup.
Sujet : Tarif pour des retouches
Oui je sais qu'en principe les retouches sont comptées dans le prix de la robe mais moi c'est un peu particulier. Je les acheter sur le site internet de Morelle car elle n'était plus dispo en mag (c un 2009) donc maintenant je dois faire les retouches chez une couturière. et Je vous me demander si cela me coûterai les yeux de la tête. Surtout que les retouches sont raisonnable, il y à a peine 2 voir 3 cm a retirer a l taille et au hanche et 1 cm pour l'ourlet mais bon faut le faire aussi en fonction du modèle de la robe.
Sujet : quand pensez-vous??
c'est tout à fait résonnable et intéréssant
pas de problème

Bonjour!!
Je suis en train de fixer un budget prévisionnel pour le mariage et les différentes prestation.
Je soushaiterais savoir pour les filles qui ont fais retoucher leur robe chez une couturière et dont le prix n'était pas inclus dans l'achat de la robe, combien cela vous a t'il coûtée? .Quel budget prévoir pour mes retouches chez la couturière?
Merci
Je suis en train de fixer un budget prévisionnel pour le mariage et les différentes prestation.
Je soushaiterais savoir pour les filles qui ont fais retoucher leur robe chez une couturière et dont le prix n'était pas inclus dans l'achat de la robe, combien cela vous a t'il coûtée? .Quel budget prévoir pour mes retouches chez la couturière?
Merci
Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!
OK TIENS NOUS AU COURANT
Sujet : enveloppe église?
SALUT!!! Je comprend tous le points de vue qui ont été donnés. Moi je suis une catecumen, je suis en train de préparer mon baptème, car il est important pour moi de mon conjoint et moi nous soyons uni au sein de l'église, pour moi ça représente le véritable sacrement du mariage. Et effectivement, face au dieu tel qu'on le connait, il aime son prochain tout simplement, riche ou pauvre. Et c'est ce qu'il faut garder à l'esprit, maintenent, il est normal de faire une offrande pour le geste envers dieu. Le remercier de sa bénédiction et pour les gens qui nous accompagnent dans cette aventure. Mais comme dieu se moque des richesse de chacun, si certaine personne ne peuvent donner autant que d'autre, personne n'a le droit de leur reprocher.
On ne se marie pas uniquement lorsque l'on à beaucoup d'argent. On peut également le faire à petit budjet , car ce qui compte c'est l'acte en lui même et ça signification entre les époux.
Il est je pense pratique de donner un exemple de prix puisque la preuve, beaucoup se demande combien offrir et moi la première. Mais garder en memoire que cela reste une suggestion, si la question est posée et non une obligation. De toute façon que l'on donne 50 ou 150€, c'est pas Dieu qui nous regardera de travers c'est l'homme. Et ce n'est pas l'homme qui donne la véritable bénédiction, il est juste porteur du message de Dieu.
Après c'est une question de croyance.
On ne se marie pas uniquement lorsque l'on à beaucoup d'argent. On peut également le faire à petit budjet , car ce qui compte c'est l'acte en lui même et ça signification entre les époux.
Il est je pense pratique de donner un exemple de prix puisque la preuve, beaucoup se demande combien offrir et moi la première. Mais garder en memoire que cela reste une suggestion, si la question est posée et non une obligation. De toute façon que l'on donne 50 ou 150€, c'est pas Dieu qui nous regardera de travers c'est l'homme. Et ce n'est pas l'homme qui donne la véritable bénédiction, il est juste porteur du message de Dieu.
Après c'est une question de croyance.
Sujet : Aaaaaaaaaaargh !!
OH!! C'est dégeu si elle fait ça mais en lisant vos commentaires je me rend compte qu'il y à pas mal de peste dans les belles familles. Et ça ranime un peu ma peur.
Ma belle soeur qui c mariée en 2008 a divorce en septembre après 2 ans et demi de mariage. Elle s'est remise un mois après avec un gars qui en faite était son amant pendant son mariage. De plus lui il est aussi marié avec un enfant de 2 mois conçu par incemination; Et là c le drame il quitte ça femme aussi. Ma belle soeur s'installe avec lui et enceinte de 2 mois et se sont fiancés. Alors g les chocottes en voyany la vitesses a laquelle il vont g peur qu'elle ne veuille se mariée en 2012 comme nous. C degeulasse, elle elle à déjà eu son jour et nous g l'impression que les gens ne veulent pas nous le laisser.je pris très fort pas qu'elle me fasse aussi ce coup là. Et maried, bat toi laisse pas les autres te gacher la vie, elle est trop courte pour ça.
Ma belle soeur qui c mariée en 2008 a divorce en septembre après 2 ans et demi de mariage. Elle s'est remise un mois après avec un gars qui en faite était son amant pendant son mariage. De plus lui il est aussi marié avec un enfant de 2 mois conçu par incemination; Et là c le drame il quitte ça femme aussi. Ma belle soeur s'installe avec lui et enceinte de 2 mois et se sont fiancés. Alors g les chocottes en voyany la vitesses a laquelle il vont g peur qu'elle ne veuille se mariée en 2012 comme nous. C degeulasse, elle elle à déjà eu son jour et nous g l'impression que les gens ne veulent pas nous le laisser.je pris très fort pas qu'elle me fasse aussi ce coup là. Et maried, bat toi laisse pas les autres te gacher la vie, elle est trop courte pour ça.
Sujet : Qui se marie en 2012 ?
OUI JE VAIS QUAND MEME DEMANDER AU PHOTOGRAPHE AVEC UN PEU DE CHANCE ON AURA DES HORAIRES DECALEES. mAIS SINON CE SERA LOUPER ELLE TRAVAIL SEUL. ZUT, FINALEMENT MESSAGE POUR TOUTES LES FUTURES MARIEES ON SE S4Y PREND JAMAIS ASSEZ TOT. G COMPRIS LA LECON. mERCI POUR TON SOUTIEN MARIED. POUR LA BELLE FAMILLE MALHEUREUSEMENT ON NE CHOISI PAS ENFIN JE COMPATI POUR LES FILLES QUI ONT PLUS DE PROBLEME QUE MOI AVEC LEUR BELLE FAMILLE. C'EST PAS FACILE TOUS LES JOURS, COURAGE LES FILLES.
Sujet : photos essai coiff/maquillage!
TRES JOLIE LES YEUX SONT MAGNIFIQUES ET LA COIFFURE AUSSI
Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
TRES JOLIE ET LE VOILE ET MAGNIFIQUE AUSSI. JE NE SAIS PAS SI CELUI CI QUE TU CHOISI
Oui, ça parait très long et encore plus quelqu'un d'impassio=ent comme moi. Mais depuis hier après midi je suis un peu déboussolée. Je suis aller chez le photographe que j'ai repérée car mon chéri et moi voulons faire un portrait pour nos 3 ans le mois prochain et au moment de notre prise de photo je lui aurait dmander pour le mariage. Mais là dégouter, pendant que je feuilletté les albums un autre femme était en rendez vous avec la photographe et surprise elle l'a engagé pour le 23/06/2012. Je suis sortie de là dégoutée, je veux tellement ce photographe avant même de rencontrer mon homme j'avais toujours dit que je voulais que ce soit elle. Franchement c'est dur pour le moment je n'arrive pas a me mettre dans la tête qu'il va falloir changer. Et en plus de ça je n'ai pas pu en parler calmement avec mon homme car hier les ennuis ont recommancer a cause des amours de sa petite soeur. Et c'est un sujet de dispute entre nous pour tant je ne fais rien, ne prend même pa part au dis ussion, mais un jour je ne soutiens pas, le lendemain j'enfonce sa famille. C'est horrible. En même temps je comprend moi non plus je sui spas d'accord (sa petite soeur de 17 ans passe son temps à prendre des mec plus agés qu'elle et en plus dans le spotes de son frères. Alors c'est la guerre)mais je ne peux rien dire c'est pas à moi de m'en meler puisque en plus sa mère et sa grande soeur la soutienne. Désolé de raconter ma vie mais depuis hir j'en ai parler à personne et ça me trot dans la tête, mon homme est pas bien du tout, je sais pas comment ça va évoluer et en plus la première fois que cela s'est produit, ça à presque était la rupture. Trop mare, en mm temps ya des millions de garçon sur terre pourquoi elle prend que c copains. A les ados!!!
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
lapinou80 mariage prévu le 23/06/2012
moi: Céline 24 ans cette année
lui: Raphaêl 23 ans cette année
pas d'enfant mais un petit lapinou prénomé pampam qui occupe nos coeurs, elle à 2 ans
habite la somme mais ce marie dans le Nord
Couleur: Fushia et la second reste à choisir
Salle trouvée et demande de réservation déposée réponse en Mars 2011
Mairie trouvée à réserver
Eglise trouvée à réserver
en attente de mon baptème en Avril 2012 pour mon mariage
moi: Céline 24 ans cette année
lui: Raphaêl 23 ans cette année
pas d'enfant mais un petit lapinou prénomé pampam qui occupe nos coeurs, elle à 2 ans
habite la somme mais ce marie dans le Nord
Couleur: Fushia et la second reste à choisir
Salle trouvée et demande de réservation déposée réponse en Mars 2011
Mairie trouvée à réserver
Eglise trouvée à réserver
en attente de mon baptème en Avril 2012 pour mon mariage
coucou moi c'est le 23/06/2012 a Douai. Nous habitons la somme mais on se marie dans le nord car c'est là bas que l'on à grandit. Cela fait déjà un an que je prepare le mariage mais seulement sur le papier car les goûts et les tarifs changent d'année en année. Mais tout est prêt sur papier et des que juin 2011 arrive c'est le top départ je c ou aller et quoi demander. Par contre, g deja ma robe depuis 6 mois car j'ai eu un enorme coup de coeur pour une robe de collection 2009 et je ne pouvais plus l'avoir si je ne l'acheter pas avant la fin de l'année 2010, il ne me reste plus qu'à l'accessoiriser (g dejà choisi) et la faire retoucher.
Sujet : Et le voile??
ca depend quel modele tu souhaite a la base. Sinon, sur le site de morelle mariage il ya certains voiles qui sont très beaux et le prix et résonnable. Par exemple tu as le voile graziella qui vaut pour 2m sur 3m 37.60 il a un rebord satin blanc ou ivoir et tu peux y ajouter les perles toi même. Si tu veux une idée regarde ma galerie, je le porte pour mon 1er essai.
et si tu le fait venir dans une de leur boutique pas de frais de port

Sujet : coiffure, coiffure !!!
j'adore la première

Sujet : Les retouches de ma robe
Merci ça me rassure un peut mais j pense que comme toi je serais anxieuse jusqu'au jour J. Tes robes sont magnifiques et surtout te vont très bien.

merci, c'est pour ça que j'ai pris le risque. C'était celle ci et rien d'autre. Elle est super, un peu lourde a cause de la petite traine bien garni mais c'est pas genant.
merci, j'espere. Il n'y a pas grand chose à reprendre mais je serais tellement déçu si je trouver pas de personne qui accepte de les faire.
oui, c'est la robe de la galerie, elle n'est pas très bien mis en valeur, je n'avais pas le bon jupon.
oui, c'est la robe de la galerie, elle n'est pas très bien mis en valeur, je n'avais pas le bon jupon.
Bonjour, mon mariage n'a lieu que dans 1an et demi mais par souci de collection j'ai déjà achetée ma robe.Je vous explique pourquoi j'en suis arrivée là. En faite, j'adore les robes de mariée donc il est très fréquent que je regarde et regarde les collections sur internet. Quand mon ami et moi avons commencé à parler du mariage, j'ai flachée sur une robe de la collection Miss Kelly, c'est le modèle MERISE de 2009. Je n'en voulais pas d'autre, alors je me suis renseignée car la collection ne sera plus accessible. J'ai trouvée un moyen de me la procurer sans essayage car elle n'était plus dans les magasins. Je l'ai commandée par internet sans retouche au cas ou mon poid varie un peu en 1 an et demi. Je me suis lancée car je connaissais une couturière qui ma dit pas de problème je te bferais le retouche mais quelques divergences nous ont éloignée et nous n'avons plus contact. Aujourd'hui je m'intérroge, si je vais chez une couturière professionnelle acceptera t elle de faire des retouche de mariée? Surtout que ma robe est complexe à retoucher.
Dsl pour le roman mais ma situation est un peu longue à expliquer.
Dsl pour le roman mais ma situation est un peu longue à expliquer.
Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure
ta coiffure est tres belle et te va tres bien
Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
J'adore, c'est modèle est super!!!
Pages 1 2