Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de RwaiNet

Messages de RwaiNet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Pour ludo, suppression de compte

RwaiNet
10-01-2012 22:18:15
Ton chéri te traque??? (O_O)

Sujet : L'annonce aux parents

RwaiNet
09-01-2012 17:03:17
Reprise du message suite à beug ^^:

Salut,

Je me marie comme toi en 2013, le 9 février 2013 soit dans 1 an et 32 jours ^^

Nous avons annoncé à nos parents à Noël, et crois moi que ce n'est pas trop tôt, car en effet, les parents doivent également s'organiser pour le budget, mais les préparations débutent aussi a - 12mois.

Nous allons d'ailleurs faire les salons du mariage et louer la salle.... donc, il est temps pour vous de l'annoncer et de commencer à vous y mettre

Sujet : L'annonce aux parents

RwaiNet
09-01-2012 17:00:30
Salut,

Je me marie comme toi en 2013, le 9 février 2013 soit

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

RwaiNet
05-01-2012 17:33:41
Moi aussi je fais partit des vôtres!
Encore 6 mois avant l'essaie des robe. Je me suis acheter la wii fit lundi, et j'ai commencé tout de suite.
Donc depuis lundi 1h de sport par jour en s'amusant,avec un suivi je travail tout les muscles :) (Et coryez moi, je les sens ^^)

Séance houla hop pour les abdo pendant 15 minutes, 40 minutes de step pour les jambes, 10 minutes de "jogging", et 10 minutes de "boxe" pour les bras.

Pour finir les étirements avec le yogo ou la gym :)

J'ai perdu 300 grammes, c'est le début :) Mon but : -10kg. .

Sujet : Mariage 2013

RwaiNet
01-01-2012 09:31:58
ON SE MARIE L'ANNEE PROCHAINE: BONNE ANNE!!!!

Non mais sérieusement, je me marie dans 13mois donc.... Je pense que c'est le moment lol.

RwaiNet
29-12-2011 17:40:29
ben a part la salle ou j'ai une pré reservation et la liste d'invité, je n'ai rien Donc comme toi :)

RwaiNet
28-12-2011 19:09:31
ben moi je pensais en début d'été juin-juillet 8 mois avant...

C'est court tu penses?

J'ai du mal a voir par quoi commencer. Je me marie dans 14 mois, je pense qu'il est temps de commencer...

RwaiNet
28-12-2011 18:57:59
Hoooo oui moi je dis vivement les essayages de robe en été hihihi

Sujet : future mariee 2013

RwaiNet
27-12-2011 21:51:36
Coucou,

Nous avons annoncé notre mariage pour février 2013 à nos familles! Que d'émotions!

et maintenant nous allons faire place à la préparation :D

RwaiNet
27-12-2011 21:50:22
Salut,

Je me marie également en 2013, le 9 février. Nous avons annoncé à nos parents à Noël, que d'émotions :D

Dans les prépas je vais commencer le mois prochain par réserver la salle. Et salon du mariage :)

Sujet : Qui si connait en appareil photo reflex?

RwaiNet
18-12-2011 09:31:39
Ha oui, je précise que c'est mon fiancé qui m'en a fait cadeau. Il s'est renseigné auprès d'une amie à moi qui fait des études la photographie

Sujet : Qui si connait en appareil photo reflex?

RwaiNet
18-12-2011 09:29:04
J'ai le Canon eos 500D avec un objectif tamron 18-200. J'en suis très contente :)

Si tu veux je t'envois des photos que j'ai prise ;)

Sujet : qui se marie en 2013?

RwaiNet
25-11-2011 17:35:33
Dans un mois tout pile on l'annonce à nos parents, que le temps passe vite :)

Bientôt les prépas les filles :D

Sujet : trop contente gagner un passeport annuel pour disney

RwaiNet
17-11-2011 17:25:11
héééé moi je suis inscrite à la news letter et j'ai rien :(

J'y suis allé samedi dernier en plus :(

Sujet : Adoption petit chaton sauvage....help

RwaiNet
15-11-2011 21:45:54
Salut,

Alors le chat fait dans sa litière et plus sur le tapis, super, ça marché le fait de mettre sa gamelle dans la cuisine :) Et du coup ça l'oblige à manger avec nous (je le nourris quand on mange)...

J'arrive à le caresser quand il mange sur tout son petit corps. Mais en dehors des repas il ne se laisse pas toucher.

Sinon il dort au salon quand on regarde la télé, sur le pouf à côté de nous, il joue avec ses jouets dans le salon avec nous. Il vient manger les friandises dans mes mains, et il est amoureux de mon lapin nain lol.

Quand je sors Dexter mon lapin (c'est à dire environ 3 heures par jour et tout les jours) le chat veut jouer avec lui et se frotter contre lui en ronronnant... Mais le lapin s'en fout lol. Le pauvre chat ne reçoit rien en échange alors que moi je demande que ça, lui faire de GROS câlinoux!

Pour le Feliway, deux jours après que j'ai mis le féliway il sortait de sa cachette pour jouer et pour suivre le lapin partout. Alors coïncidence? je ne sais pas...

Pensez-vous qu'il va bientôt venir vers moi? Et si oui dans combien de temps?

Sujet : Robe pour les mariettes de 2013

RwaiNet
08-11-2011 17:22:48
Lonic ta salle est superbe! Et perso, moi j'aime bien la robe que tu as en galerie :) Après oui il faut attendre mais rien ne nous empêche de regarder! Pour moi 6 mois en avance c'est aout 2012. Donc je commencerai les essais en juin je pense. et je la choisirai en aout :) Je peux de toutes façons pas l'acheter avant le 30juin car j'ai une amie qui se marie et je ne veux pas avoir la même robe héhé!

Momo le thèmes mille et une nuit est très romantique! En ce qui concerne le thème de l'amour, c'est un peu le thème de tout les mariages, lol.

Pour les couleurs pour faire hiver + rock a billy, le noir aurait été une bonne solution, mais une amie très proche à déjà fait en noir et blanc. :)

Je pense qu'on fera un tit clin d'oeil seulement sur notre côté vintage et plus se concentrer sur le mariage d'hiver qui est déjà original en soi :)

RwaiNet
07-11-2011 18:57:24
Comme nous nous marions en hiver ça sera l'hiver, la neige ^^ Mais en gardant un peu une ambiance "rock a billy" Je me creuse la tête du comment je peux associer ces deux ambiances...

Et toi?

oui si tu te maries en juin tu as le temps de voir la collection 2013 :)

RwaiNet
07-11-2011 18:42:02
tu en es ou toi dans les prépas?

RwaiNet
07-11-2011 18:41:42
Dans les prépas:

Salle ok
Liste invité ok
photographe ok (c'est une amie à moi qui est diplomée en photographie lol, cadeau de mariage)
voiture ok (voiture de marraine que j'ai en photo une belle américaine!!!)
Urne j'ai passé commande à la cousine de ma marraine qui confectionne des trucs dans le jore, et aussi gratos :) )

Voilà on mets aussi de côté. Mais on commencera vraiment en janvier.

Sinon pour le moment je pense juste matter les robes via le net, mais commencer les essayé en été.

RwaiNet
06-11-2011 17:20:52
c'est ce que je me suis dit...

Donc je vais pouvoir choisir ma robe dans la collection qui va sortir là sans regret de ne pas avoir attendu celle de 2013: CHOUETTE :D

Mais la collection 2012 est déjà sortie? je n'arrive pas à trouver de site :(

RwaiNet
06-11-2011 16:51:32
Salut les copines de dates!

Une question, allez vous choisir votre robe dans la collection 2012 ou dans la 2013? Je me marie en février 2013, je pense que ça fera short pour la collection 2013 non?

RwaiNet
04-11-2011 18:53:36
"nouveau environnement"... pardon: "nouvel environnement".... Parfois quand on se relit.. arf

Ha cool Leknaat!
Et sinon Salem veut faire ses crottes sur mon tapis... pourtant il faisait dans sa litière jusque là... sais tu pourquoi?

Je me demande si sa gamelle n'est pas trop proche de sa litière...

Pour le moment toutes ses affaires sont dans "sa pièce" et j'aimerai mettre ses gamelles dans la cuisine (vu qu'il commence à vagabonder dans la maison en notre absence... le coquin!) ça pourrait l'obliger à sortir plus souvent de la pièce non?

Comment faire le déménagement de sa gamelle en douceur?

RwaiNet
04-11-2011 18:22:19
Merci Jazzy pour ton témoignage! En effet ça me rassure et je continue à faire de mon mieux :)

Aujourd'hui j'ai acheté du Feliway. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un diffuseur et un spray à base de phéromone facial du chat. En faites c'est pour les déstresser et qu'ils se sentent bien dans leur nouveau environnement :)

On va voir si ça marche, mais j'ai eu que de bonnes appréciations pour le moment. :)

RwaiNet
02-11-2011 16:53:40
En effet il est ressortit de sa cachette :)

J'ai pu jouer hier un peu avec lui, mais il est toujours hésitant. En jouant avec lui j'ai pu constater que c'est effectivement un petit gars ^^

Bon là je suis rentrée du boulot, il avait l'occasion de se ballader dans tout l'appart, et il n'a pas fait de bêtises. Bon quand je suis rentré il dormait à sa place. J'ai essayé de jouer avec lui mais il n'avait pas l'air d'avoir envie...

Je suis resté à lui parler et quand mon fiancé est rentré du boulot à son tour, on a parlé et pendant ce temps le chat est allé sous l'étagère...

:( Patience...

RwaiNet
01-11-2011 16:25:36
Salut à toutes!

Quel week end mouvementé!
Alors il était prévu depuis 1 mois que j'organise chez moi une fête puor Halloween pour 20 personnes. Je ne pouvais donc pas l'annuler, même si j'aurai préférer vu les circonstances (l'arrivé du petit chaton bien sur). Mais bon, on assume, et a 3 jours on ne pouvait pas annuler. Du moins mon fiancé ne voulait pas.

Du coup hier soir 20 jeunes adultes fêté dans mon appart. Mon pauvre petit chat s'est caché toutes la soirée. Et là il reste caché, n'est pas sortie de la journée...

J'ai l'impression d'avoir fait un énorme bon en arrière Est ce que cela va s'arranger?...

RwaiNet
30-10-2011 10:38:39
Kekile, je pense le ramener au véto dès qu'il sera tranquille avec nous. Pour faire un check, mais aussi prendre un rendez-vous pour les vaccins et éventuellement une stérilisation (castration..) et tatouage.

RwaiNet
30-10-2011 10:36:39
Salut à tous!

Le petit Salem commence à se détendre un peu :)
Il joue avec ses nouveaux jouets et mange ses croquettes spéciale chatons :)

Par contre il ne sort pas encore de "sa pièce" et se repose dans son coin d'étagère et pas sur son coussin.

J'ai un peu joué avec lui ce matin. Il ne veut pas qu'on essaye de le toucher mais il ne court plus se réfugier dans un coin quand il nous voit.

Qu'est ce que vous me conseillé comme litière? car là je lui ai pris de la litière Cora avec des grains minuscules. Du coup quand il gratte il y a du sable partout... La litière à gros grains c'est pas mieux par hasard?

Pour l'aspirateur... dans combien de temps je pourrai le passer?... pour le moment j'utilise le balais du coup mais c'est pas top...

RwaiNet
29-10-2011 10:13:37
Merci les filles,

ceux sont des paroles qui me rassure :)

Le petit chat est sortit cette nuit de sa boite pour se déplacer dans le bureau. Il fait dans la litière (super nouvelle il est propre!)

il a mangé et bu. Maintenant il se cache dans un coin d'une étagère. Il ne veut pas se laisser carresser, il crache

Alors comme vous dites, je ne vais pas le brusquer. Je vais m'assoir toutes les heures à côté de lui, lui montrer qu'il y a a manger et à boire et lui parler. Je pense qu'il va finir par s'habituer à ma présence.

Kekile, tu as déjà adopté un chaton "sauvage"? Si oui en combien de temps s'est-il adapté?

Maintenant mon autre question est, avec mon chéri, on aimerait bien le garder (trop trop chou) Mais on se demande si pour le chat, ça ne serait pas mieux une vie en maison avec jardin?... On a tout les deux eu déjà des chats, mais on vivait chez nos parents dans une grande maison avec un jardin et des champs. Là on est en appart au deuxième étage, et on a peur que le chat soit triste au final...

Penses-tu qu'il puisse être heureux, vu sa vie antérieur, avec nous en appart?

RwaiNet
28-10-2011 22:31:51
Salut les filles,

Au boulot il y a une maman qui a fait des petits chatons. Ils ont maintenant environ 4 mois. Bien qu'ils sont constament dans les pattes des gens pour mendier à manger les petits ne se laissent pas toucher.

Maintenant ils sont tous adoptés. Et j'ai hérité je ne sais comment du dernier chaton noir qui restait... Les caristes l'ont attrapés, et me l'on donné (car j'essayer toujours de l'attrapé). Et la.. j'ai dit "OUI": j'aime les animaux, et en particulier les chats.

Et me voilà avec ce chaton sauvage dans mon bureau... Il n'a pas bougé depuis son arrivé à 19h. Il doit avoir peur faut dire et il semble fatigué. Il a mangé deux bouts de jambon...

Il se laisse approché et carressé la tête, mais il crache parfois. Je pense qu'il est terrorisé Je commence à regretter, j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il fallait...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il n'est plus peur de moi... et je me demande si c'est normal qu'il ne sorte pas...

HELP ME!

Sujet : changement de date

RwaiNet
24-10-2011 17:22:00
Salut!

Superbe idée! nous nous marions le 9 février 2013 donc le même hiver que toi! Nous allons pouvoir nous suivre héhé.

J'adore Noël, c'est une superbe idée que tu as eu. L'urne pourrait tr_s bien être un gros cadeau comme dans les dessins animés!

Surtout ne pas oublié le sapin avec les boules de Meisenthal (et oui, c'est de chez nous que viennent les boules des sapins!)

Sujet : voiture, caleche, etc...

RwaiNet
21-10-2011 21:42:32
moi ma voiture est en photo ;)

Sujet : idee pour que les invites

RwaiNet
21-10-2011 21:40:34
Superbe idée!!!

Sujet : ouverture bal

RwaiNet
19-10-2011 19:56:14
Hooooo ça me donne des idées d'animation le tchik et tchak!

Ben oui on fait un mariage d'hiver, qui dit l'hiver dit le SKI!

Et de cette façon là ça fait très ski:

http://www.youtube.com/watch?v=EFv09190Sk8

Sujet : mon ouverture de bal en vidéo ...

RwaiNet
19-10-2011 19:49:02
J'adore :)

Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe

RwaiNet
18-10-2011 17:21:52
La troisième sans hésitation!

Je suis entièrement dac avec fanfan, c'est celle qui te met le plus en valeur, original et sexy tout en étant très très chic!

On est pas beaucoup à avoir la chance de pouvoir porter ce type de Robe, tu devrais en profiter :D

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?

RwaiNet
18-10-2011 16:40:27
Hello les Mariettes!

J'ai mit en profil ce avec quoi nous allons annoncer à nos parents le mariage :)

Une boule à neige :)

On le mettra dans un petit paquet tout mignon blanc et argent (couleur de notre mariage d'hiver) et ils l'ouvriront en même temps et tadalaaa

Qu'en pensez vous?

RwaiNet
17-10-2011 17:15:18
J'annonce mon mariage dans 2 mois, j'ai hate!!!!

RwaiNet
17-10-2011 17:13:28
Salut toutes les nouvelles 2013!

Nous sommes de plus en plus je vois!

Nous avons également une date, le 9 février 2011 (après reflexion on est passé du 20 juillet au 9 février pour avoir le mariage d'hiver de nos rêves )

Ophelie51, je pense pas que ce soit trop tôt pour fixer une date.
C'est le moment de chercher une salle et de trouver les prestataires. En janvier 2012 dans mon coin il y a les salons du mariage. Et tout ceux de l'année qui suit réserve à ce moment là, donc il faut s'y prendre en avance.

Mais le plus important c'est de réserver en tout premier la salle et la mairie je pense, pour être sûr pour la date.

Mon mariage est dans 16 mois, c'est pas tellement tellement finalement ^^

Sujet : Annonces aux parents

RwaiNet
12-10-2011 17:46:31
nous on l'annonce à Noël :)

On fait ça chez nous le 26 (férié en Moselle Est)

On va leur mettre dans une boite des peluches de petits Oursons habillés en marié(e)s avec le fameux "Vous faites quoi le 09 février 2013?" "Nous on se marie!"

Après j'offrirai la "Boite à témoin" à ma soeur pour lui demander d'être ma témoine. Puis à mon frère un catalogue avec des chèvres style: meetic lol: Oui chez nous, si le cadet se marie avant l'aîné, ce dernier toi tirer une chèvre pendant le cortège!

Sujet : un post pour rien dire

RwaiNet
25-09-2011 11:35:24
Hier je suis allée chercher ma nouvelle voiture:

Citroen C4 noire HDI 110ch pack exclusive 5portes

Elle est tip top et très spacieuse!

Sujet : les robes de TATI avis

RwaiNet
25-09-2011 10:10:10
Une amie à moi s'est marié avec une robe tati (celle avec un bustier noir) Franchement elle a fait fureur: elle était tout simplement magnifique!

Sujet : mariage juillet 2013

RwaiNet
23-09-2011 21:59:22
et tu penses l'annoncer de quelle façon?

RwaiNet
23-09-2011 19:29:06
<hoooo super Célinechou! Moi aussi je l'annonce pour les fêtes!!! Je me marie le 9 février 2013 (on était d'abord au 20 juillet, mais après réflexion, on a préféré l'hiver lol)

Comment penses tu l'annoncer?

Sujet : Mariage en hiver: avis.

RwaiNet
23-09-2011 19:26:25
Salut Steffy!

Oui le thèmes de l'hiver est sympa à exploiter! J'ai vu sur un autre poste un cousin porte alliances en boule de neige! C'est super comme idée!

Tu as déjà des idées pour les tables?

Je pense mettre beaucoup de lumières pour faire une ambiance chaleureuse et des bougies :)

RwaiNet
20-09-2011 21:42:28
yeah, ben moi j'en ai jamais vu non plus, alors je vais suivre de près les autres mariées d'hiver...

Je suis déjà en train de regarder le style de boléro ou manteau j'aimerai ^^

Mais il y a vraiment des trucs pas mal n'empêche

RwaiNet
20-09-2011 19:57:33
Il faut juste qu'on change la date de notre pré-reservation pour la salle. Heureusement on a pas encore fait de recherche pour les prestataires

On annonce la date dans 3 mois. Avant ça on ne fait rien.

RwaiNet
20-09-2011 19:55:11
Salut, juste pour vous dire notre décision:

NOUS NOUS MARIRONS EN HIVER!

Après mûres réflexions, on trouve ça bien plus sympa et les prestataires sont biens moins cher...

On sera en plus les premiers qu'on connait (lol) qui se marie en hiver

Du coup ça avance pas mal le mariage:

on passe du 20 juillet 2013 au 09 février 2013...

RwaiNet
18-09-2011 10:44:33
J'espèrai une réponse comme ça :)

On habite dans le nord est, on a eu plus de neige en hiver cette année, que de soleil en été lol. (Je pense que les Mosellanes présentent témoignerons pour dire que c'était vraiment un été pourri...)

Le vin chaud, c'est une spécialité ici "Ich liebe GluhWine!!"

ça me tente bien car c'est très original... :)

tu as fais quoi comme déco?

RwaiNet
18-09-2011 10:28:44
Non pas du tout pour ma part!

Mais je sais ce que je recherche ^^ Une robe dans le même style que Belle dans la belle et la bête mdr^^

sauf en blanc bien sur! et toi?

Sujet : mariage juillet 2013 quand demander dossier a la mairie

RwaiNet
18-09-2011 10:27:04
Oui c'est mon oncle qui va nous marier ^^

Ce qui est cool c'est que c'est lui qui a marié mes parents, ma marraine et mes deux autres oncles lol.

RwaiNet
18-09-2011 10:07:50
Salut les futures mariées!!!

Hier soir, lors d'un dîner romantique au resto avec mon fiancée, nous avons parlé mariage (le nôtre étant prévu pour juillet 2013).

Et j'ai émis l'idée de se mariée plutôt en hiver. Comme je lui ai dit, on est un couple d'hiver lol. On sait mit ensemble un 5 février, et fiancée le 22 février (dans un chalet à la montagne...)... Pourquoi pas un mariage en février?...

Sur ceux on sait mit à réfléchir des pour et contres... Mais on en ait pas arrivée à une conclusion...

Ce qui me fait peur? Le temps. Si il y a trop de neige ou si il y en a pas du tout... Un mariage en hiver sans neige, ça n'a pas vraiment d'intérêt non?

Vous en pensez quoi? Pouvez vous me conseiller?

J'aime beaucoup l'hiver

Sujet : mariage juillet 2013 quand demander dossier a la mairie

RwaiNet
15-09-2011 22:29:29
Moi je ne sais pas encore.

On annonce seulement la date à Noël, et comme mon oncle est le maire ^^ On peut pas y aller avant début d'année pro, sinon la surprise gachée lol/

Sujet : Mon chignon, qu'en pensez-vous ?

RwaiNet
14-09-2011 20:35:49
moi qui normalement n'aime pas les chignons, je trouve celui là magnifique... ça me donne envie d'en faire un

Sujet : le slim...

RwaiNet
14-09-2011 20:11:50
Oui je pense aussi, ça doit dépendre des formes.

Mais je voulais dire par là que ronde et slim ne sont pas incompatible, et pour moi cette fille (et moi aussi d'ailleurs) on est là pour témoigner ^^

Pour le confort des slim: Levis en fait des super, je suis comme dans un pyjama dedans ^^

Sujet : le slim...

RwaiNet
14-09-2011 19:48:46
Je ne suis pas d'accord. Je suis entre le 42 et le 44. J'ai des formes dites latines (origine italienne et Espagnolaaa) c'est à dire une poitrine qui est déjà pas mal lol, et des bonnes fesses et cuisses.

Au départ je ne mettais que des baggys troués à la Kurt Cobain.
J'ai un peu vieillie, et la recherche d'un emploi m'a fait changé de tenue: bootcut, droit et le fameux slim.

La première fois que j'ai mis un slim, et encore maintenant, les premières choses qu'on me dit c'est: houaaaa comme tu as maigris.

Ben non j'ai pas maigris, je me suis juste habillé à la mode... Et j'ai décidé de m'habillé en "fille" quand j'ai vu une fille, certes très ronde, mais magnifique. Cette fille s'habille avec des petites robes, des jupes, des shorts et des slims. Perso, on ne voit même plus ses formes car elle met un telle plaisir à s'habiller et elle est tellement coquette que on ne voit rien. Je suis persuadé que si elle mettait des jeans large ça ne serait pas pareil.

RwaiNet
12-09-2011 19:31:27
Aeris :'( Mais bon ma préférée c'est Tifa lol.

Chez nous on joue tout les deux, alors c'est cool ^^ Même les jours de pluie on sait quoi faire :D

Kingdom c'était mon préféré (fan de Disney oblige :) )

Oui c'est super bien trouvé Queen pour la sortie! C'est kiffant. Moi je ne sais pas encore quoi mettre.

Je sais juste que je veux les Beetles "All you need is love", Incubus "Love hearts" et une de System of a down (Lonely day j'adore elle est belle, mais les paroles sont tristes, pareil pour Roulette) Mais c'est notre groupe préféré

RwaiNet
11-09-2011 18:44:56
Yeaaaaaah Bloody elle gère ta musique de sortie :)

Et t'aimes les FF je vois :D J'ai fait le 7 et Kingdom Hearts 1 et 2 (le 3 n'étant toujours pas sortir grrrrrr)

Aeris' theme est pas mal non plus si tu connais

Sujet : Recherche nom pour chaton!

RwaiNet
11-09-2011 18:30:37
hooo j'adore Gommette!!! :)

mais sinon Granie c'est pas mal

Sujet : Ma fille en CE1,la cata

RwaiNet
06-09-2011 18:07:29
Mon père était instituteur (maintenant il est inspecteur de l'éducation national). Je me souviens qu'il nous apprenait les soustractions avec les fameuses part à gâteaux, ou les bonbons. lol

On avait également un cube avec pleins de petits cubes à l'intérieur, des barres de ces petits cubes et des plaquettes de ces petits cubes...

Sujet : Le film "Mes meilleures Amies"

RwaiNet
06-09-2011 17:57:26
Je l'ai vu en avant première avec mes (anciennes) collègues: TIP TOP, on a trop rit :D

Sujet : pour toutes les futures mariées...

RwaiNet
03-09-2011 09:30:34
PTDR!! elle est géniale! Je l'ai mise sur facebook :D

RwaiNet
03-09-2011 09:18:18
Une amie a fait sur ce thème là! Les portes noms et cadeaux pour les invités étaient des lucky-bambou! Tu sais des bambous miniatures en pot avec sur le pot le nom des mariés et la date!

RwaiNet
02-09-2011 19:59:59
Yeah pas mal les idées: vieux vinyle et air guitar!!! J'adore!!

Le mari de ma marraine (qui sont d'ailleurs tout deux très rockabilly, leur maison est faites entièrement sur ce thèmes, ils s'habillent vraiment rock vingtages a fond) fait partit d'une assoc' de vieilles voitures américaines, qu'ils retapent, j'espère qu'ils ont une cadillac! On verra quand on leur annoncera la date!

En parlant de ma marraine, ils se sont mariés à Las Vegas dans un premier temps TROP ROCK

RwaiNet
02-09-2011 19:41:45
Moi je me marie à Loupershouse (Moselle Est ;) )

Pour ma part, mon thème est (pour le moment) le rock (mais pas goth ^^) Plutôt Rock des années Grease, faire quelques choses de vintages! On aimerait louer une cadiallac en voiture par exemple!

RwaiNet
01-09-2011 18:42:02
Bonjour, et bienvenu!!

Juillet 2013 pour nous: Salle ok!

Je débuterai sérieusement les préparatifs en janvier.

RwaiNet
31-08-2011 18:20:03
Moi ça sera chocolat et blanc :) (fan de chocolat quand tu nous tiens...)

On est déjà pas mal dis donc!

RwaiNet
30-08-2011 19:43:18
tu as des photos?

Tu as de la chance d'avoir ce jore de lieu dans ton coin

RwaiNet
30-08-2011 19:42:29
Aujourd'hui j'ai eu ma première véritable paye!!!!

Sujet : idee texte faire part rencontre au college

RwaiNet
30-08-2011 19:18:55
J'aime beaucoup l'idée de Do 57!!!

"Vous êtes cordialement invitée au conseil de classe" ^^ lol

RwaiNet
30-08-2011 19:11:01
Normalement on a l'aprèm d'avant et le matin d'après!
Mais on en sera plus le 20 janvier.

Une connaissance à déjà loué cette salle il y a deux ans pour son mariage, et ça c'est passé comme ça en tout cas^^

Oui c'est une très grande salle, et encore là on ne voit pas la salle du bar lol. Il y a également des coulisses derrière la scène et des grandes cuisines.
On a pas vraiment le choix de prendre une grande salle. Rien que mon chéri dans sa famille du côté de sa môman, ils sont 80.... lol. Donc on rajoute ma famille,et nos amis et on est très vite près de 125 pour le repas...

Après c'est un tout petit village ^^

Tu te maries ou encore?

Sujet : Film mariage au ciné en ce moment

RwaiNet
30-08-2011 19:06:20
Je suis aller le voir en avant première lors d'une soirée spécial fille organisé par le cinéma! J'ai eu pas mal de cadeau car "Jeune mariée" ^^ on était 4 futures mariettes!
Il y avait aussi des stands "Soft Paris" lo :p graouuuuh

Mais franchement ce film est top! Il m'a fait pensé à Very Bad Trip mais avec des filles!

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

RwaiNet
30-08-2011 19:03:25
Oui c'est sûr que bosser à la maison et sur des PC en plus ça n'aide pas à ne pas y penser ^^.

Ici tu peux en parler sans en avoir "honte" car c'est tôt. On est déjà pas mal de 2013, et tu verras dans 5mois on sera beaucoup et de plus en plus actives (les réservations de salle, DJ, mairie traiteurs se feront à ce moment).

Garde bien tes idées, fait toi des dossiers, et lit beaucoup les témoignages des mariettes 2012 qui se préparent en ce moment! C'est très instructif et on trouve de bon plan!!!

Depuis que je suis ici j'ai déjà changé d'idée de thèmes ;)

RwaiNet
30-08-2011 18:53:43
ha ben il y a déjà une photo dans mon profil, alors je sais pas si tu veux une autre ^^

RwaiNet
30-08-2011 18:52:53
Je vais mettre des photos.

Comme mon chéri est originaire du village et que ses parents y habitent encore, on a un tarif préférentiel: 560€ au lieu de 800 et quelques.

C'est une grande salle toute neuve :) Donc très demandée lol. avec un terrain de foot à côté et des grands champs, et une forêt. (Je dis ça car j'aimerai bien faire un lâché de ballon ou quelques choses dans le jore...)

Je met direct une photo

Sujet : simple question ??

RwaiNet
30-08-2011 18:45:43
moi la tradition, c'est la chèvre, et oui je la ferai, que mon frère le veuille ou pas :D

Et oui, mon frère aîné fait partit de la tradition. Si je me marie avant lui (ce qui sera le cas lol) il doit tirer une petite chèvre à la corde, qui sera toute décoré de flots pendant le cortège lol.

Sinon je pense faire la jarretière mais en forme de loterie...

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

RwaiNet
30-08-2011 18:37:10
Hey les filles,

Ben juillet 2013 pour nous. Perso, pour éviter ce jore de désagrément des personnes autour de nous, on annonce la date seulement à Noël pour nos parents, frères, soeurs et leurs chéris. A nos amis on l'annonce à Nouvel an, et à ma famille (mamie ect) le jour de l'an. Comme ça, ça sera "l'année prochaine" et on sera en plein préparatif. Les gens n'auront pas le choix d'être à fond dedans aussi ^^ et aucune réflexion ^^.

Aujourd'hui on a téléphoné pour la salle, on a une option dessus pour notre date :D Et on déjà le troisième couple a réserver pour 2013! lol. La réservation officielle se fera le 20 janvier quand les assoc' auront fini de déposer leurs dates.

Pour ne pas y penser, perso, j'ai une vie active chargée et des trucs à faire tout le temps ^^ Du coup ça passe très vite! Je me suis inscrite ici en janvier, je n'ai pas vu le temps passer ^^

Mon chéri quant à lui se sent très impliqué :) C'est d'ailleurs lui qui a phoné pour la salle

RwaiNet
30-08-2011 18:27:05
Aujourd'hui on a appellé pour la salle ^^'

On est déjà le troisième couple a réservé pour 2013, heureusement aucun des deux autres couples n'a réservé pour notre date ^^'

Par contre comme les assoc' sont prioritaires on est que sur un post 'it pour le moment. Si une assoc' veut réserver pour le 20 juillet on l'aura dans les fesses. Les assoc' réserve jusqu'au 20 janvier. Donc le 20 janvier on doit rappeler pour réserver officiellement ^^

RwaiNet
28-08-2011 10:27:56
Hello!!!

Tout d'abord Félicitations!!!

Je suis également une future mariée 2013: 20 juillet plus précisément! Nous sommes déjà quelques unes de 2013 à nous être regroupée ici pour commencé à papoter de cet attendu mariage :D

tu te maris dans qu'elle région?

Sujet : SUR TF1 VITEeee

RwaiNet
23-08-2011 17:33:44
Et ben franchement, je trouve ça dingue que des personnes décident de jouer à ce jeu! Oui je dis bien jeux et jouer! Car c'est exactement ça!

Pensez vous qu'au final elles participent à leur mariage, ou une compétition pour gagner un voyage?

Sujet : que du bonheur, test ++ ce matin !!!

RwaiNet
19-08-2011 19:01:34
Félicitations!!!!! C'est trop chouette dis donc! :)

RwaiNet
19-08-2011 18:56:49
:( hoo merde... C'est vrai que quand les mecs ils ont une passion en tête...

RwaiNet
19-08-2011 18:48:44
PTDR!!! l'histoire du CD ^^ Les hommes nous surprendrons toujours, même si c'est pas toujours en bien lol!

Mon chéri m'a offert aujourd'hui une belle rose et m'a fait un booooon repas! <3 Il est tout pardonné

Sujet : mariage en 2013

RwaiNet
17-08-2011 19:58:39
MDRRR, comme la mienne (sauf que la mienne n'est pas couturière lol)

Ha c'est sûr, c'est envahissant, mais on a tout de même de la chance par rapport à d'autres :) Ma belle maman je l'adore, même si des fois elle fait des choses qui ne me plait pas, je trouve tout de même qu'elle est génial!

RwaiNet
17-08-2011 19:55:45
Merci de compatir ça réconforte

Ne t'inquiètes pas pour le sale quart d'heure, il va le passer et il le sait. Il va devoir s'excuser, mais je sais pas encore ce que je vais exiger du coup ]

J'hésite entre le repassage et un bon massage avec une bougie de massage... REPASSAGE!

RwaiNet
17-08-2011 19:41:00
Post pour rien dire donc je râle un peu ce soir ici lol, histoire de pas créer un post qui ne sert (vraiment) à rien lol

Mon fiancé est en congé, et moi je bosse (je viens de commencer mon cdi qui me plait beaucoup, mais il y a pas mal d'heure à faire et apprendre un boulot c'est toujours épuisant!)

Je rentre et je m'apperçois qu'il n'a pas sortit la poubelle... soit, je le fais.

Je rentre, et là TADAAAAAAAAAAAM
Des chaussettes de foot qui puent qui trainent dans le couloir, le lit qui n'est pas fait (il a gardé la mauvaise habitude de chez ses parents....) des chaussures partout et du coup de la terre dans mon appart ! Je continue à m'approcher du salon là ou j'entends bien sûr des voies et des grands éclats de rire de mon cher et tendre (mais plus si tendre que ça ce soir ] ). Dans la cuisine, la vaisselle n'est pas faites, et je vois des bières qui trainent et là, je les vois: MON CHERI, MON FRERE ET MON MEILLEUR AMI, en train de jouer aux jeux de rôle comme un complot de vacancier!

Bien sûr.... je râle un peu: chiante attitude oblige. Après une petite prise de tête avec mon chéri, on arrive à la conclusion qu'il est en vacances et qu'il ne fera RIEN!

il est 17h40, et je nettoie tout...18h30, je peux enfin m’asseoir et boire un coup... 19h... Ils sont toujours en train de jouer, mon chéri me dit qu'il ne fera pas à manger... (c'est lui qui cuisine chez nous, et moi je fais la vaisselle et le repassage et en temps normal, quand il bosse, le ménage, c'est notre deal)

Donc voilà, je mange des tartines comme une mal propre toute seule dans la cuisine avec vous lol.
Et j'entends encore les bières sur ma table en verre, et les dés... et les rires... et je peux toujours pas me repauser..

HAAAAA ça fait du bien!

RwaiNet
17-08-2011 19:30:06
Une belle maman de rêve

Au faite j'aime bien ta robe "Emy Lee"!! C'est très classe!!!

J'aurai bien voulu me marier en noir en blanc, mais une amie l'a déjà fait l'année dernière et puis mon chéri me veut tout en blanc donc

Sujet : Mes faire-parts

RwaiNet
17-08-2011 18:21:37
ils sont cools!!!

RwaiNet
17-08-2011 18:13:04
Ben maintenant si tu as des coups de coeurs et que tu crains ne plus avoir un tel coup de coeur...

Sinon je sais qu'il existe des créatrices pas très cher. Une amie qui se marie l'année prochaine va chez une créatrice, elle montre une robe comme elle veut et hopla c'est bon elle fait cette robe.

Si jamais ni en 2012 ni en 2013 tu ne trouves quelques choses à ton goût.

Sujet : Décoration thème "Entre Bohème et Champêtre"

RwaiNet
16-08-2011 20:07:29
FELICITATIONS IDEM DE PRENOM !

Franchement, c'est magnifique, et j'adore les bottes de foin et les tournesols! Je trouve ça gé-ni-al!

Bravo! et encore félicitations! Bonne continuation dans ta vie de Madame et je te souhaite beaucoup d'amour par dessus tout! Mais pour ça je me fais aucun soucis

Sujet : Mariage dans le 35 en 2013

RwaiNet
16-08-2011 19:59:19
Hey!

2013 aussi, mais le 20 juillet et dans le 57.

Pour la salle, je pense que c'est le bon moment pour commencer les prospections. Certaines salles sont réservés très tôt (celle que je veux réserver par exemple nous allons demander pour la réservation à la rentrée. une personne que je connais qui s'est mariée dans cette même salle l'a réservé à j - 18mois et c'était presque déjà blindé!)

Sur le net tu peux trouver facilement en inscrivant dans la barre de recherche les bons mots clefs!

RwaiNet
16-08-2011 19:42:53
Moi fin 2012... lol J'espère perdre du schpeck d'ici là et aussi voir les nouvelles collections.

J'ai déjà regardé vite fait sur les sites, mais aucunes ne m'a flaché aux yeux. Donc ça me conforte dans ma décision d'attendre lol. Mais je regarderai tout de même la collection 2012 (elles sortent en octobre je crois?) On ne sait jamais ^^'

Après est ce que tu passeras pour une malade, aucune idée. Mais au pire tu t'en fout ^^ A toi de voir. Moi j'attends en tout cas! Je réserve déjà la salle cette année. DJ + traiteur début 2012.

Sujet : QUE DU BONHEUR !!!

RwaiNet
31-07-2011 08:30:01
Félicitations aux heureux parents et à la tata! :D

RwaiNet
31-07-2011 08:14:27
Salut et félicitations!

Pour ma part je me marie le 20 juillet 2013 en Moselle :) Je réserve ma salle à la rentrée hihihi

Au plaisir de te relire sur le forum

Sujet : Mariage en aout 2013

RwaiNet
26-07-2011 19:22:26
Pourquoi ils te disent ça? car tu ne prépares pas encore ton mariage? ou car c'est dans longtemps?

Sujet : trouver le save the date magnet !!

RwaiNet
25-07-2011 20:41:23
hmmm d'accord! Oui c'est vrai car les gens prévois les vacances on va dire en février ils ont les prévisions de congés et tout... et on envoi les faire parts un peu après... Donc si ils sont pas au courant de la date avant ...

Superbe idée en tout cas.

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?

RwaiNet
25-07-2011 19:18:09
Mattrach super idée!!!! Il fait des solos de dingues!

Moi qui prendra surement le thème du rock ça me donne des idées! titi 91

Sujet : imprévu... gros coup de stress !

RwaiNet
25-07-2011 18:48:22
Loue un frigo avec une rallonge que tu brancheras dans l'école sous le préau... ça peut marcher ça?... lol

Sujet : trouver le save the date magnet !!

RwaiNet
25-07-2011 18:45:21
J'ai une question con. Le Save the date, vous l'envoyé avec vos faire parts c'est ça? LOL

J'avais jamais entendu parler de ça avant...

Sujet : Mariage en aout 2013

RwaiNet
25-07-2011 18:42:03
regarde déjà un peu pour les salles et économise. Prend des idées à droite à gauche. Je me marie le 20 juillet 2013 pour ma part :)

RwaiNet
25-07-2011 18:39:43
Les filles si vous voulez vous plaindre faites le. Celles qui en ont marre de voir des postes où il y a des plaintes, n'ont pas qu'à les lire.

Alors moi je stress car je commence dans 2 semaines mon premier et nouveau boulot! C'est un CDI et c'est un bon poste bien payé et polyvalent. Mais j'ai peur d'avoir trop d'heure, et de pas être a la hauteur de leur espérance. J'ai aussi peur que l'ambiance soit mauvaise dans cette boite...

Pages 1 3 7 ... 9 10 11 12 13