Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de RwaiNet

Messages de RwaiNet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

RwaiNet
12-06-2014 09:31:11
ça ce passe bien votre grossesse?

dans 3 jours Gaël à deux mois!

RwaiNet
07-05-2014 12:07:19
Coucou,

Merci Lucie <3 Gaël est né le 15 avril à 8h10, il faisait 49cm pour 3kg380, autant vous dire qu'il a déjà bien grandit en 3 semaines

Sujet : Avis sur mon menu

RwaiNet
22-03-2014 11:25:14
C'est très classe comme repas dis donc!

Après comme Leknaat perso je n'aimerai pas grand chose car je ne mange pas de poisson ou de choses qui viennent de la mer, et je n'aime pas le magret de canard.
Mais maintenant je sais que la majorité des gens de mon entourage apprécieraient à fond!

Sujet : Noces de coton

RwaiNet
23-02-2014 11:51:42
Salut les filles!

Juste pour vous dire, aujourd'hui cela fait 1 an que je suis madame!!!

je souhaites à toutes les futures mariées beaucoup de bonheur, autant que j'ai pu le vivre il y a maintenant 365jours!

Et aussi beaucoup de bonheur pour l'avenir, car le mariage n'est que le commencement!

Bisous à toutes!!!

Sujet : menu et boutonniere

RwaiNet
08-02-2014 12:23:28
Très belle urne!!

Sujet : essai coiffure

RwaiNet
08-02-2014 12:22:39
Honnêtement, je n'aime pas...

Pas structuré, mais pas naturelle non plus... y'a quelques choses qui me déplait réellement dedans..à voir.

Sujet : Music ouverture de bal

RwaiNet
03-02-2014 19:59:11
ça me fait très plaisir Miloche!

Si tu veux t'en inspirer je peux que t'y encourager car si c'est beau à regarder, c'est aussi très romantique et agréable à pratiquer :)

Sujet : Collant ou pas ?

RwaiNet
01-02-2014 09:31:43
Si tu te maries en été, je ne pense pas nécessaire. Moi j'en avais (des bas) mais je me suis mariée en février et il faisait très très froid!
Perso, les bas ne m'ont absolument pas gêné durant toute la soirée. Et pour la nuit de noces ça fait très sexy ]

Sujet : Music ouverture de bal

RwaiNet
01-02-2014 09:25:44
Peut-être une valse lente (ou valse anglaise) mais ça me semble difficile. Je n'entends pas les temps...

Il en reste que c'est une magnifique chanson, et comme Leknaat je plussoie ton choix, vive les belles danses :)
Nous on a fait une valse viennoise (et pourtant on à 25ans ] )

On a pris des cours de danse, je te le conseil c'est super à faire en couple, quelque soit l'âge!

RwaiNet
11-01-2014 09:35:14
Bonne année les filles, que tous vos projets se réalisent!

Sujet : faire part recu

RwaiNet
04-12-2013 09:18:48
Je kiff!

Sujet : mariage mai 2014

RwaiNet
16-11-2013 09:52:18
Tu es magnifiques! Idem pour ton alliance et ton faire part!

RwaiNet
13-11-2013 18:17:30
Je passe parfois pour voir si il y a des news lol.

Sujet : besoin de vos avis!!

RwaiNet
09-10-2013 19:22:08
Elle est très jolie!

Après personnellement je préférai celle avec la dentelle. La traine est magnifique et le bustier aussi...

Elle était plus original je trouve.

Sujet : aux futures mariées

RwaiNet
09-10-2013 19:20:08
Coucou,

Moi non vu que je suis mariée, par contre, quand je préparai mon mariage, je mettais fait contacter par 4 mariages pour une lune de miel. A qui j'ai tout simplement répondu non.

Ils font une émission sur les mariages "C'est ma vie" ?? Peut être les mariages en hiver? Car je vois que bernadette se marie en novembre et toi en décembre.

RwaiNet
05-09-2013 09:42:30
merci les filles en espérant que tout ce passe bien!

gros bisous!

Sujet : J-15

RwaiNet
05-09-2013 09:37:22
DANS 2 JOURS!!!!!

Sujet : 24 aout 2013

RwaiNet
05-09-2013 09:36:44
Tu es vraiment très belle et ta robe magnifique!

J'adore le style de votre mariage, un peu vintage - Al capone!

RwaiNet
04-09-2013 12:30:59
Coucou,

Lucie-go tu m'as demasqué lol. Je l'ai mise là pour la montrer sur le nouveau forum où je me trouve ^^'''' >>>>enceinte.com

Je suis enceinte d'un mois aujourd'hui.

Pour le moment tout ce passe bien, première écho le 17 septembre. Nous l'avons annoncé à personne pour le moment

Sujet : Budget mariage

RwaiNet
18-08-2013 21:54:24
Estimation de départ environ 15000 euros. Maintenant si je compte avec la robe de mariée et tout le tralala.... 20000euros de budget....

Oui je sais c'est beaucoup, mais on s'est fait plaisir! On est jeune, on avait pas de crédit au moment du mariage, pas d'enfants, une grande famille et beaucoup d'amis!

Sujet : Que diriez-vous de cette robe?

RwaiNet
18-08-2013 21:50:45
la première!

Je ne suis pas fan de la seconde. Dans le style près du corps il y en a des biens plus jolies

RwaiNet
17-08-2013 09:30:08
Coucou les filles,

comment allez vous? Juste pour vous faire un petit bonjour, je ne suis plus très active mais entre le projet maison qui avance, on est plus avec Loulou sur des forums de constructions!

Le mariage c'était il y a 6mois tout de même!

Bloody j'ai hâte de voir les photos de ton mariage.

RwaiNet
01-08-2013 19:30:26
La Crète c'est sympa! Surtout le côté "sauvage" de l'île et le brassage culturel! Par contre il faut faire abstraction des dégradations qu'il y a eu dans les grosses villes (uniquement, les petits villages ne sont heureusement pas touché) dû à la crise (beaucoup de tags, ce qui est malheureux car les villes anciennes comme Chania sont tout simplement magnifique et très typique!)

Sujet : Déco

RwaiNet
01-08-2013 11:49:08
Franchement je suis fan!!! J'adore! C'est un mariage auquel j'aurai bien aimé être invité! Tu as joué le thèmes à fond! J'ADORE!!!! Merci beaucoup pour ces magnifiques photos! Si tu en as encore d'autres n'hésites pas! au pire tu m’envoie par mail ]

RwaiNet
01-08-2013 11:42:46
Coucou les filles!!

Revenu de Crète hier :)

Bloody félicitations pour ton concours! Ange félicitations pour ta petite fille :)

Kekile je suis désolée pour ta petite minette :( Je sais a quel point on s'y attache à nos animaux, nos bébés à quatre pattes.

RwaiNet
18-07-2013 23:19:47
On veut un petit verger de Mirabellier à l'arrière pour faire du schnapps

Mon beau papa en a 20ares. Il a acheter un petit tracteur. On fera pareil lol. ou la chèvre comme dit Emilie ]

On aimerait un maison d'environ 120m2 avec deux étages.

RwaiNet
18-07-2013 22:36:17
C'est un terrain de 16 ares :)

Lucie, je croise également les doigts pour vous

RwaiNet
18-07-2013 11:24:08
Coucou!!

On va avoir notre terrain ] ] ] ] ] ]

Et vous quoi de beau?

Sujet : Et voila

RwaiNet
08-07-2013 20:17:20
J'adoooooooore ta déco!!!! Encore plus de photos please! C'est vraiment un thème passionnant que tu as fais là!

Et aussi FELICITATIONS!!!!! Non en effet tout ne peux pas être parfait! (Moi j'avais oublié de jeter mon bouquet de pommes de pins par exemple lol)

RwaiNet
08-07-2013 18:19:30
Condoléances Sacrement

Et Corélien, félicitations! Comme tu dis la page mariage se tourne. Pour nous aussi. Bien que l'heureux événement n'est pas encore là ^^

Lucie c'est super comme anniversaire de mariage je trouve! trop chou ton mari

Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013

RwaiNet
06-07-2013 16:11:00
Tu étais tout simplement magnifique Félicitations!!!

RwaiNet
06-07-2013 16:07:51
Bien bien! La Martinique c'est vraiment magnifique! Le plus beau voyages de notre vie dans des hôtels de rêves!

Sacrement, en Martinique nous étions à 3 îlets à l'hotel Bakoua et la deuxième semaine nous étions sur l'île de Sainte Lucie, à l'hôtel Sandals Halcyoon Beach

Ensuite en mai nous avons fait une semaine à Londres où j'ai même pu voir la Reine dans son carrosse!

Et là dans deux semaines nous partons en Crète, à Chania pour 10 jours. On en profites encore un peu avant de se lancer dans la grande aventure de la construction ]

Luciie tu étais vraiment une magnifique mariée!!!

Sujet : prix déco

RwaiNet
06-07-2013 10:16:44
3000 euros Mais tu as pu voir ma déco de tes propres yeux, et je suis passée par la même organisatrice ]

Sujet : Et voilà :)

RwaiNet
06-07-2013 10:11:28
Tu étais magnifiques!!!!

Sujet : qui est au petit régime avant le grand jour ?

RwaiNet
06-07-2013 10:10:34
Coucou les filles !

Je vous souhaites une bonne perte de poids à toutes! Moi même étant passé par là, je sais que c'est que du bonheur! 20kilos de perdus pour ma part avant le mariage en 8 mois.

C'est vrai faites bien attention aux essayages ! Mais ne vous privée pas de perdre tout ce que vous pouvez!

RwaiNet
06-07-2013 10:08:24
Coucou les filles!!!

ça fait longtemps :)

Déjà 132 jours de mariage pour nous ]
Quoi de neuf pour vous toutes?

Leknaat je suis désolée que ta formation ne se passe pas très bien :(

Ange, je te souhaite un bon un an de mariage ^^

Pour notre part nous allons acheter un terrain dans notre village on pourra alors construire la maison qui habritera notre future petite famille

J'ai arrêtés la pilule en mai. Maintenant on laisse faire la nature ]

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

RwaiNet
27-04-2013 12:23:53
Tu es magnifique!

Le voile long je préfère aussi :)

et en plus j'en avais aussi un long :)

RwaiNet
27-04-2013 12:19:35
J'ai reçu les photos du photographe :)

J'ai mis ma préférée à la fin de ma galerie ]

Sinon magnifique voyages de noces et la on se met à la recherche d'une maison. En même temps on profite pour faire des voyages car une fois avec un crédit ça sera plus dur pour faire de beaux voyages.

Du coup on part à Londres le 7 mai, et en Croatie en juillet. Une autre ville en octobre peut être.

Et vous?

Les mariées de cette été ça ce rapproche dis donc!!!

RwaiNet
27-04-2013 12:10:10
Coucou les filles!!!

Comment ça va? ça fait longtemps ]

RwaiNet
25-03-2013 10:54:02
Coucou! Javoue que jai lu que la derniere page car je ne reste pas. Cest juste pour vous dire quon est bien arrive en martinique, il fait chaud et cc'est paradisiaque ici!

Et finalement jai bien aime l'avion!

Gros bisous, je reviens dans deux semaines! Je vais profiter de notre voyages de noces!

RwaiNet
20-03-2013 16:23:53
Sacrement,

On sera aux Trois îlets la semaine où nous seront en Martinique :)

Kekile, pourquoi tu ne peux pas partir, si ce n'est pas trop indiscret?

Sujet : Nouveautés mars 2013

RwaiNet
20-03-2013 07:08:31
On peut faire ça???? comment??

RwaiNet
19-03-2013 20:57:11
et aussi de modifier nos anciens messages... car là par exemple, en me relisant je viens de voir des fautes dans l'ancien message...

Oui je pourrai me relire avant de poster et non pas après aussi... mais bon ] ] ]

RwaiNet
19-03-2013 20:55:44
Hoooo oui ça marche!

Par contre, tu mets "afficher message" en commençant par une minuscule et les autres options commence par une majuscule "Retourner forum"

Juste histoire que ça face propre... lol Un peu comme un faire part ]

Moi ce que je trouve qui serait pratique, si possible, c'est de mettre des image dans le texte en lui même.
Sur d'autres forum on met [img] et[/img] je sais pas si ça marche ici, mais ça peut être pratique pour les futures mariées qui veulent montrer des coiffures par exemple ]

RwaiNet
19-03-2013 20:52:06
Attendez j'essaie aussi!

RwaiNet
19-03-2013 20:47:58
La coquine!!!!!

RwaiNet
19-03-2013 19:48:17
Lol kekile ça doit être bien marrant tout ça!

Leknaat, désolée pour le toutou et j'espère que pour ta maman ça ira,

Dimanche nous partons mon mari et moi pour notre voyages de noces: 1 semaine en Martinique et 1 semaine à Sainte Lucie.

J'étais chez le médecin pour me faire prescrire de Lexomil lol. ça va bien me shooter pour l'avion (je speed à fond de l'avion...)

Avec tout ça, samedi, ça fera déjà 1 mois que nous sommes marié! ABUSE!!!

Sujet : Robe: commandée

RwaiNet
19-03-2013 19:42:13
Très jolie!

Je trouve que les mitaines vont très bien avec ta robe!
Pareil pour le voile.

En ce qui concerne les diadèmes, moi je n'aime pas. Même avec les robes princesses. J'avais une robe très princesses justement, mais un diadème je trouve que ça fait déguisement plutôt...

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

RwaiNet
18-03-2013 19:08:24
PS: Foubs, ta robe, c'était la première que j'ai essayé! elle m'avait beaucoup plus déjà! Mais sur toi elle est encore mieux!

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

RwaiNet
18-03-2013 19:07:42
Coucou,

Comme dit Foubs: non tu n'es pas obligé, ça peut dépendre de ta déco aussi.

Nous nous en avions car nous avons choisis de faire une déco très travaillé avec notre WP.

Mais tu peux très bien juste mettre des nœuds en tulle, ou accrocher des fleurs, ou rien en fonction de ton thèmes.

En fait ça dépend surtout de ton budget je pense, et si tu es prêtes à mettre entre 300 et 600 euros pour des houses.

Je trouve que ça fait plus classe. Maintenant pour un thèmes champêtre par exemple, je trouve ça pas vraiment utile.

Sujet : Pique-nique à la place du repas du soir

RwaiNet
17-03-2013 21:51:34
De toutes façons, il y aura toujours des langues de vieilles pour critiquer!

Franchement, nous on a mit les moyens pour notre mariage, et il y a une vielle tante à mon mari (la femme d'un de ses oncles du moins), jalouse comme pas deux car ses gosses n'ont même pas un boulot pour s'acheter des chaussettes qui a critiquer pour des broutilles (on a invité trop d'ami et pas ses enfants à elle, ou alors sa place n'allait pas car y'avait quelqu'un a table qu'elle n'aimait pas. Tout de même, elle était juste à côté de nous sa table...

Enfin bref, pour te dire, fait le mariage que toi tu as envie!

RwaiNet
16-03-2013 19:39:05
Au moins ça à le mérite d'être original! Bien que je n'aurai pas fait ça pour mon mariage, je pense que si c'est bien organisé, que tu penses d'abord au confort de tes invités en louant, des parasols ou taunnel (si il y a beaucoup de soleil) un buffet froid des coussins de jardins, des belles nappes, des fauteuils, des lampions, une bierboste. un truc bien English quoi. Tu peux faire un truc super!

Sujet : Mariage église + mairie avec changement de robe

RwaiNet
12-03-2013 19:21:50
Coucou Laure,

Franchement je te conseille pas de cette manière, j'y avais songé aussi, de plus notre appart est juste derrière l'église.

Mais franchement le jour J c'est tellement le stress, et ça passe tellement vite...

Nous on s'est donc marié comme tu le sais le vendredi à la mairie, et je trouve ça top car non seulement le mariage dur non pas 2 jours (samedi + dimanche) mais 3 jours.

On a passé un excellent vendredi en compagnie des personnes les plus proches, le soir on a pur réviser notre danse d'entrée avec les témoins, et on bien rigolé! ça nous a bien destressé pour le lendemain.

En ce qui concerne le jour J, alors que je n'avais pas la mairie le jour même et l'Eglise était à 16h, je te promets que c'était tout de même le stress:

Coiffeur à 8h, maquillage à midi (ça dure bien 1h le maquillage), rentrer chez mes parents chercher la robe, commencer à se préparer, les témouines et photographe qui viennent et la maman sur les coups de 14h30, le temps de s'habiller et c'était déjà l'heure.

Franchement, j'ai du mal à voir comment on aurait casé la mairie s'en rajouter du stress. je me souviens que le D day, je disais encore à mon papa que j'étais bien contente de pas avoir fait la mairie le même jour!

Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison

RwaiNet
11-03-2013 19:51:33
Si c'est mieux :) Mais bon faut que ça reste des souvenirs justement, et pas vivre continuellement dedans. La vie est devant nous, basé sur ce magnifique passé. Mais bon, pas tout de suite, je suis bien encore dans mon rêve

RwaiNet
11-03-2013 17:42:53
oui, j'ai dû mal à me détacher de ce tendre souvenir. Mais je pense que c'est pareil pour un peu toutes les mariées ici présentent.

Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)

RwaiNet
11-03-2013 17:42:13
Merci lol.

Vivement dimanche de la semaine prochaine: voyage de noces :)

Le rêve continue!

RwaiNet
11-03-2013 16:45:46

RwaiNet
11-03-2013 16:45:26
Voilà enfin une video en superbe qualité HD de la danse.

En pleine écran ça change tout de suite.

nous on l'a maté sur la télé ça donne des frissons

RwaiNet
11-03-2013 16:42:43
Merciiiii

voui voui j'ai mis des photos de notre journée.

Pas encore celle portrait qu'on a fait dans la forêt. J'attends encore car la y'a la signature sur les photos, ça fait pas beau avec le copyright

RwaiNet
08-03-2013 19:00:44
Lucie, moi j'adooooore ton marque place! C'est vraiment très beau et original!!!

RwaiNet
08-03-2013 18:58:44
LOL, pas de problème.

Je vais avoir des photos de notre photographe ce soir. Et nous sommes en train de choisir les photos portraits!

J'ai hâte de vous montrer tout ça, elles sont vraiment top!!

RwaiNet
05-03-2013 17:57:59
Lucie t'es très belle dans ta robe

RwaiNet
05-03-2013 17:56:57
Mdr attendais je l'ai filmé je vais le mettre sur Youtube,

mais ça va il l'a bien pris lol ] En plus c'est lui qui a perdu en premier dans le jeu des anniversaires. Du coup le 8 mars il vient me laver la voiture en plus mdr

RwaiNet
05-03-2013 17:55:53
Oui heureusement! Le 24 mars GO TO Martinique et Sainte Lucie pour deux semaines en amoureux

Puis d'autres projets s'ouvrent à nous: maison + bébés

RwaiNet
05-03-2013 17:45:52
Coucou!

Mon mari tien a préciser que son look sur la video de la vengeance c'est fait exprès lol. (Non non il s'habille pas comme ça normalement lol)

Merci beaucoup pour vos commentaires! On a mis beaucoup de coeur dans nos préstations lol :)

RwaiNet
05-03-2013 17:43:38
Merci beaucoup

Voilà 10J que nous sommes mariés, et j'avoue que la préparation du mariage me manque... j'adorais ça.

En plus avec le boulot qui a repris...

Sujet : Nouvelle inscrite pour un mariage en mai 2014

RwaiNet
05-03-2013 17:41:58
Pour la mienne elle a couté dans les 900 euros. Avec les accessoires (chaussures, capes mitaine, voile, accessoirs à cheveux ect) j'en ai eu pour 1400 euros.

Sujet : Que d'émotion!!!!

RwaiNet
05-03-2013 17:36:50
]

Sujet : surprise vidéo!urgent!!!!!

RwaiNet
01-03-2013 19:30:40
voilà ce que nos témoins nous ont fait

http://www.youtube.com/watch?v=nDorteGJWM0&feature=youtu.be

moi j'ai adoré lol

RwaiNet
01-03-2013 13:03:22
Bonjour c'est le mari de rwainet !

Il faut choisir un beau tronc, assez large. Avec une tronçonneuse ou une scie pour les courageux le découper, pas trop long (genre 40 cm, sinon problèmes futurs pour l'évider). Et ne pas oublier de tronçonner ou scier directement un "couvercle"

Puis avec une perceuse munie de votre plus gros foret, il faut percer tout le bois pour creuser le tronc. Penser à laisser un bord d'au moins 4 ou 5 cm, question de solidité.
Puis faire la même chose de l'autre coté du tronc (et oui le trou débouche des 2 cotés)

Une fois que le tronc est correctement évidé, avec un couteau de menuisier (un genre de couteau à lame incurvée) et un marteau il faut rendre le bord intérieur "propre", plus ou moins lisse.

Puis avec du papier à poncer (toile émeri) frotter un peu l'intérieur pour le rendre bien lisse, de façon à ne plus risquer d’égratignure.

Enfin clouer le fond de l'urne, avec une petite planche (genre cagette, 2mm d'épaisseur ça suffit) auparavant découpé aux dimensions du tronc.

Faire une fente (avec une tronçonneuse) dans le couvercle, assez large pour faire passer les enveloppes.

Et enfin, visser le couvercle sur l'urne avec 2 vis à bois de longueur adéquat.

Voilà voilà, bon travail, John.

PS : veiller à conserver l'urne à l'extérieur. Dedans, à une température de 20°C elle tomberai en miettes.

RwaiNet
01-03-2013 12:42:17
MDR pour la vengeance!

Ce qui est très marrant c'est que la veste est toujours sur la terrasse et son proprio va venir la chercher aujourd'hui!

]

RwaiNet
27-02-2013 11:49:45
haaaaaaaaaa très bonne nouvelle!! Quelques jours avant notre voyages de noces!

Donc ça va c'est pas dans longtemps lol.

Pour un thèmes au couleur noir et blanc, moi j'aurai fait vintage - charleston. Avec de vieilles photos, de tes grands parents en mariés par exemples, de tes parents. Enfin moi ça me fait penser à ça :)

Je vais voir mes mails!

RwaiNet
27-02-2013 09:24:57
Laure, bienvenu sur ce forum!

Je suis très contente de te retrouver ici, tu verras, les personnes ici sont adorables et d'une très bonne aide!

J'espère pouvoir t'aider également. Et tout ce qui est sur le forum, reste sur le forum (même à John je ne lui montre pas )

Si tu passes par chez Cérémonia, tu resteras dans ton budget (elle y veillera) et tu pourras pofiner d'autre détails comme l'ouverture de bal ect ect!

Je suis contente que notre mariage t'ai plus!

15000 euros c'est un très bon budget! surtout que vous êtes pas beaucoup, tu pourras faire quelques choses de splendide!

Sujet : Mariage en Moselle 2013-2014

RwaiNet
27-02-2013 09:18:18
Yeah Laure bloodygirl! Bienvenu donc sur ce forum :)

Bonnie, je suis Mosellane, et nous nous sommes marié ce WE près de Sarreguemines sur le thèmes de la féerie d'hiver.

]

RwaiNet
27-02-2013 09:02:09
Coucou,

Voici notre premiere danse:

http://www.youtube.com/watch?v=keL8nszgq1o

Notre entrée des mariés:

http://www.youtube.com/watch?v=rPxDO60Xg_I

Une partie de la soirée avec le Madison:

http://www.youtube.com/watch?v=iNlhY6UXWu0

si ça peut donner des idées aux futurs mariettes en manquent d'idées!

RwaiNet
27-02-2013 08:59:28
Coucou!

Oui oui je compte rester pendant encore quelques temps lol!

Merci beaucoup à toutes en tous cas pour tout vos conseils, votre soutient et votre gentilesse!

Je suis comme beaucoup d'autres d'entre vous: Une mariette et non plus une future mariette ] Et je resterai à mon tour pour donner des conseils aux autres futurs mariettes de ce forum

RwaiNet
26-02-2013 10:37:48
Coucou les filles!!

Voilà, nous sommes mariés! Et que d'émotions! Mais comme ça passe vite!

Je n'ai pas encore reçu les photos de nos photographes lol. mais nous avons les photos du DJ et de l'organisatrice.

Par ou commencer.

La préparation s'est bien déroulé,j'étais extrémement stressée mais bon, ça allé. Mes témouines sont venus chez moi à 14h30 et on s'est toutes préparé ensemble.

A 15h45 mon père est venue nous chercher. Moment magique quand il m'attendait en bas de l'escalier.

Nous sommes après allé dehors, mes témouines et ma mère ainsi que ma belle soeur sont allées à l'église à pieds (c'est juste à 200 mètres) et mon papa et moi nous sommes installés, caché dans la voiture du mari à ma marraine. 16h tout le monde est entré l'intérieur de l'Eglise, on roule jusqu'à l'Eglise, mon mari est déjà à l'intérieur, et là, la procession commence.

Moi je ne l'ai pas vu car j'étais cachée dans le sase avec mon papa. Mais tout le monde m'a dit que c'était magnifique, comme un mariage à l'américaine. Mes témouines habillez pareil (photo dans ma galerie) et toutes taillées pareil. Quand je rentre dans l'Eglise, j'ai le souffle coupé, c'est un véritable festival de Cannes avec toutes les photos. Mais je ne vois que lui au bout de l'allée.
Il est là, il m'attends... mon amour. Il me dit que je suis belle, et là je suis au bord des larmes. Lui aussi. Il est beau. Pleins de monde pleurent, même mes gros costaux de potes lol.

Cérémonie à l'Eglise magnifique, beaucoup de compliments! La mamie de mon chéri qui est protestante à adoré notre curé catholique lol. Il ne les as pas oubliés en parlant de Luther ect.

échange de consentement, une fois fait, le curé demande à tout le monde d’applaudir et de nous embrassé! Nous avons eu un tonnerre d’applaudissement!

Il met souvent les témoins en avant, ce qui a donné de très belles photos.

Fin de la messe, on sort de l'Eglise sur la marche nuptial à l'orgue lol. Je mets cette fois mon capuchon (à l'entrée je ne l'avais pas). Mon chéri adore.

Une fois dehors les collègues de foot font la haie d'honneur, et pluie de confettis blanc en plus des flocons de neige qui tombaient! Comme dans mes rêves. C'était magique.

On part très vite à cause du froid dans le cortège avec la superbe voiture de ma marraine. On a un trèèèèèès long cortège lol. C'est un peu valonné, ceux qui étaient dérrières ne voyaient même pas le bout lol.

On arrive à l'apéro acceuillis de coupe de crémant, la salle merveilleuse!
Nous nous mettons à un point stratégique (à côté du bar lol) pour accueillir nos invités. Le personnel est à mes petits soins!
L'apéro se passe sur deux étages. en bas le bar, la bière, les buffets et les animations culinaire plancha et bruschetta. à l'Etage, bar à vin chaud avec magnifique vue sur la salle. Un véritable palais des glaces, une véritables forêt enneigés avec une dizaine de véritables arbres dans la salle. Les invités n'en reviennent pas, et nous non plus.

ça rigole, on fait des photos. L'apéro se termine vers 20h.

Les invités sont conviés dans la salle de réception. Charmé car c'est magnifique!

Avec nos témoins frères et soeurs, nous nous mettons en place pour l'entrée des mariés sur Scorpions rock like à Hurricane. Il y a des videos mais je ne l'ai ai pas encore.
Je les mettrai sur Youtube, mais les invités on adorés, nos amis ont gérés c'était la folie avec notre petite choré!

On fait un discours de bienvenu, on remercie tout nos prestataires et nos familles.

Puis on commence à manger, danser ect.

Pendant la soirée on a alternée jeu et danse et repas. Les invités ont été bluffés par le déroulement de la soirée, ils n'ont même pas remarqué le service tellement c'était rapide et tellement ils étaient happée par la soirée!

Mes témouines m'ont fait un discours, magnifique, j'étais en larmes!

Puis nous avons également eu un diapo de nos parents très émouvant où ils chantent dedans les chansons qu'ils chantaient pour nous bercer. Puis un de nos témoins bien plus rock and roll!
Pareil je les mettrai sur Youtube.

ouverture de bal en valse viennoise, tout le monde à adoré car c'était non seulement dans le thème, mais on l'a très bien réalisé lol. Beaucoup de personnes en particulier ma témouines pleurent d'émotion. Video à venir! et une photo dans la galerie (en attendant les autres lol)

Sur la piste une ambiance de folie tout le monde danse! je n'ai même pas envi de manger lol.

On fait bien sûr les jeux des filles contre garçons, concours de chant les mecs on adoré! Ils ont gagnés d'ailleurs!

Nous les filles nous avons gagnés sur le jeu des anniversaires, fou rires assurés!

La dernière manche, le battle des mariés, c'est mon mari qui a gagné, donc les hommes ont gagnés grrr, je me suis inclinés lol. (bon ça c'était tout au long de la soirée)

La jarretière était superbe, c'est le témoin de mon fiancé qui l'a gagné et qui me la prise avec les dents mdr.

On a également fait le parapluie, un de mes moments préféré, car c'est le moment où nous nous sommes retrouvés seuls alors que nous étions entouré. Nous étions dans notre bulle sur du system of a down Lonely Day. Magique!

Bien sur nous avons fait la chenille, le gangman style, la danse de la corde à sautée lol.
Du chacha, de la valse musette, beaucoup de rock lol.

L'arrivée du gâteau magnifique, avec des feu d'artifice sur le côté, ma mère nous a dit que c'était l'apotéhause lol

Puis on a fait la fête jusqu'à 5h du matin. Les gens sont partit très tard! Ma mamie de 90ans est partie à 3h30 du matin!

jusqu'à 6h on a bu des bières avec les derniers survivant lol.

Puis le taxi est venu nous chercher pour nous ramener à l'hôtel. Il nous a même offert a course lol.

Très belle nuit à l'hôtel, petit déj au lit. Puis à 13h nous sommes nouveau à la salle avec environ 45 personnes. On chante des chansons, on boit de la bière (encore) on mange du jambon rôti et crudité, on mange du gâteaux on boit du café.

Après on rentre à l'appart. Nos témoins on fait le fameux bisutage (je ne sais pas si ça ce fait partout)

L'appart était sans dessus dessous lol. Du riz partout ect.

Enfin voilà, un week end de rêve! ]

De nombreuses photos à venir!

Sujet : Pour toi Rwainet

RwaiNet
26-02-2013 09:14:17
Coucou les filles!!!

Merci beaucoup! Je vais mettre les photos que j'ai en ligne et vous faire un récit:

Caro, j'ai eu mes flocons à la sortie de l'Eglise :)

Sujet : J- 2 : Chanson d'entrée dans l'Eglise

RwaiNet
26-02-2013 09:12:21
Coucou,

Voilà je suis mariée, je vais tout vous raconter! Je n'ai pas encore toutes les photos mais je vais mettre ce que j'ai!!

Loulette, avec cette musique c'était vraiment féerique dans l'Eglise, j'ai hâte de voir les photos.
Moi je ne regardais qu'une chose, mon mari, et lui me regardé. C'était le moment le plus fort de ma vie, j'en suis persuadé!

Et franchement, les gens en larmes y'en avait plein mdr

RwaiNet
21-02-2013 20:04:49
Oui Leknaat, c'est pour ça que j'ai pris sans parole juste

RwaiNet
21-02-2013 19:14:50
Uiiiii du soleil!!! Mais il y aura peut être quelques flocons selon Météo France! J'espère trop pour la sortie de l'Eglise, ça serait magnifique!

Lucie, ça viendra très vite pour toi aussi ne t'inquiètes pas! Je vais tout faire pour suivre vos conseils mes amies mariette: profiter à fond de la journée car ça va passer à 100 à l'heure!

j'espère que nos invités seront heureux de la fête que nous avons préparé :)

RwaiNet
21-02-2013 19:06:18
Coucou les filles!

Allez, J-2 et demain c'est le mariage civil

Pour samedi, mariage religieux nous nous sommes mis d'accord avec le curé sur cette chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=rIMkhcvcj1E

Mon chéri commencera la procession avec sa maman dès le commencement de la musique, à 0:35 c'est ma maman et le papa de John, ensuite à 1:10 c'est la soeur de John et son chéri et Mon frère et sa cavalière à 1:37, ce sont nos 6 témoins habillez même robe et même costume.
Mon papa et moi rentrons à 2:17 :)

alors vous en pensez quoi?

RwaiNet
21-02-2013 09:26:48
J-2!!!

RwaiNet
18-02-2013 11:24:20
J-5, et je stress, j'ai refait tout mon ménage aujourd'hui lol.

Je stress pas de me marier, mais qu'il arrive un malheur encore avant le mariage, ou pire, le jour J...
En fait j'ai peur surtout pour une personne: ma mamie. Elle va avoir 90ans cette année. Bien que je la trouve en forme (elle vit encore toute seule et tout ) je me dis qu'à cette âge, ça peut arriver du jour au lendemain, comme ça, sans prévenir.

Il reste que 5 jours et je me dis que ça peut encore arriver ce malheur. Ou comme ma mère, le jour même du mariage, son papi est mort en dansant avec une de mes tantes. Quel horreur.

Comment déstresser?? Aujourd'hui je vais aller chez ma mamie, pour me rassurer qu'elle va bien.

RwaiNet
17-02-2013 11:34:36
Coucou les filles!

Oui je suis dans les prépas de dernières minutes à 6 jours du wedding, j'ai la boule au ventre ]

Lek, j'ai lu vite fait que ça n'allait pas trop... je n'ai pas vraiment le temps là, je viens en coup de vent, mais j'espère que ça va vite aller mieux,

Lucie, ne t'inquiètes pas pour les rattrapages! Tu peux le faire j'en suis persuadée! Il faut persévérer!

Lilly, très heureuse que le bébé soit du sexe voulu lol.

Sinon, j'ai eu une bonne ST Valentin, on a dit qu'on ne ferait rien car pu trop de sous maintenant ] ] Mais il m'a tout de même fait la surprise de me ramener dans un resto chic

allez hop, je profite de cette dernière semaine de préparatif ]

Sujet : en formation weeding planner

RwaiNet
15-02-2013 20:46:11
ui envoi un message à mon compte et ça vient direct sur mon adresse perso

Sujet : en formation weeding planner

RwaiNet
12-02-2013 17:28:38
Moi je veux bien si ça peut t'aider!

Je me marie dans 11 jours et je fais appel à une Wedding Planner ]

Sujet : Ou vous etes les copines

RwaiNet
11-02-2013 19:10:37
I'am here :)

Lilyyyy tu dois être impatiente la chance!!

J-12 avant le mariage! Comme j'ai hâte!!!

Sujet : quantité livret de messe + musique

RwaiNet
11-02-2013 17:59:38
Ho justement Maxcaro! je veux de la neige lol !

Mais pas sur la route :)

merci beaucoup!

RwaiNet
11-02-2013 07:10:32
Oki super merci ^^ Pas besoin d'en faire 200 alors! car c'est super long à faire...

Je vous mets en galerie la photo de mes livrets de messe spécial hiver :)

Sujet : stress et apparition de boutons

RwaiNet
11-02-2013 07:08:10
Coucou,

merci pour vos messages rassurants!
Pas de nouveau bouton en vu, et demain je vais faire le soin. Il me reste les deux boutons sur la joue qui ne sont toujours pas partit malgré les crèmes. Mais ça ne va pas tarder... du moins je l'espère!!!

Coriélien, si tu ne manges plus de gras pendant deux semaines, tu risques de perdre du poids non? Après c'est la cata si la robe elle tombe! Surtout que depuis WW je perds facilement du poids ça serait vraiment la misère. j'ai essayé pour la dernière fois ma robe vendredi. J'avais perdu 3 kilos depuis la fois précédente. Ben franchement, déjà là je le sentais. Il faut vraiment plus que je prenne ni que je perde.

RwaiNet
09-02-2013 11:01:54
Coucou,

Je suis en pleine impression de mes feuilles pour les livrets de messe (là où il y a le déroulement de la cérémonie + les chants).

Nous serons normalement entre 200 et 260 personne (enfants compris) dans l'église... (oui oui ça fait beaucoup et ça me fait déjà peur)

Combien faire de livret de messe? Là j'en suis à 120 d'imprimés...

Ensuite question au niveau de l'entrée des mariés? Qu'avez vous prévu? Nous avions proposé le Ave Maria de Beyonce:
http://www.youtube.com/watch?v=fqRZnTRNXAU

L'abbé la trouve jolie, mais selon lui ce n'est pas approprié pour l'entrée, car quand on entre on ne va pas vers Marie, mais vers le mariage (soit).
Il nous a proposé de la mettre quand on se retourne vers la vierge.

Alors quoi mettre en entrée sachant que je refuse CATÉGORIQUEMENT de l'orge. C'est con, mais moi perso je repense aux enterrements dès la première note sur cet instrument malheureux...

J'ai pensé du coup à des jolies chansons en version instrumentale?...

(Ave Maria de Beronce version instrumental http://www.youtube.com/watch?v=n6tULR8h9b8)

Je suis super triste car c'est la seule chanson religieuse qui me donne vraiment de l'émotion...

RwaiNet
07-02-2013 20:35:03
Ha oui, et je me suis achetée des sédatifs PC (homéopathie) pour déstresser. Si l'apparition des boutons est dû au stress, faut combattre le mal à sa source!

RwaiNet
07-02-2013 20:34:08
Coucou,

à 16 jours du mariage, me voilà qui commence à bien stresser

Du coup, j'ai maintenant au compteur 3 boutons (enfin un qui a presque totalement disparu).

J'ai pris RDV chez l'esthéticienne pour mardi pour faire un bon soin de 1h (nettoyage de la peau, vapeur pour enlever les points noirs, traitement bouton par bouton et masque à l'argile).

J'ai acheté une crème de chez vichy, et je prends mes derniers caché anti acnée...

Est ce que c'est arrivé à d'autres mariées? si oui, quel était votre reméde?

J'ai essayé aussi à 17h la méthode des glaçons. On va voir demain... lol

Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie

RwaiNet
06-02-2013 22:40:18
Coucou!

je commande également chez bon prix et j'adore!

Sinon, je me marie dans 16 jours à la mairie (et le lendemain qui sera le samedi à l'église avec la belle robe de mariée)

Moi j'ai opté pour une robe de cocktail courte, et je mets des bas un peu vintage, des chaussures richelieu pour pas avoir froid au pieds et bien sur un manteau :)

ma robe de cocktail est dans ma galerie

Sujet : Cauchemariage !!

RwaiNet
04-02-2013 15:10:39
Coucou, à 19jours du mariage je ne fait pas de cauchemars :)

Mais j'ai besoin de repos, je sors à peine de la grippe, maintenant je fais des migraines... sur ce je vais faire une sieste :)

Sujet : en stress !!!!

RwaiNet
02-02-2013 17:57:37
tu as des photos?

RwaiNet
02-02-2013 17:56:52
Coucou,

les bans ont été publiés de notre côté ] ] ]

J'ai mis une tite photo ]

Leknaat, pas cool quoi

Sujet : Texte de on faire part