Messages de RwaiNet
Sujet : juste une photo de moi ...
Houlalala que vous étiez beaux!!! J'adore le tracteur!!!
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
mois*
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
maried, j'ai eu il y a quelques moi le même prob que toi. Et j'étais persuadé d'être enceinte, au point d'avoir l'impression d'avoir des coups dans le ventre. J'étais complètement stressé car je ne voulais pas non plus être enceinte (on aurait du annuler et repousser le mariage, notre appart est trop petit, ect ect...)
Et je te dis que oui, le stress peut faire que tu n'as pas tes règles. J'ai fait deux tests de grossesse urinaire. Mais malgrès le négatif j'étais sûr d'être enceinte. Alors j'ai fait un test sanguin qui ne peut pas "mentir" lui. Negatif également. Le jour d'après j'avais mes règles.
Un arrêt de pilule d'un jour à l'autre peut totalement te dérégler car ton cycle n'est pas forcément celui que t'imposes la pilule.
Voilà.
Fait un test et ça te déstressera.
Et je te dis que oui, le stress peut faire que tu n'as pas tes règles. J'ai fait deux tests de grossesse urinaire. Mais malgrès le négatif j'étais sûr d'être enceinte. Alors j'ai fait un test sanguin qui ne peut pas "mentir" lui. Negatif également. Le jour d'après j'avais mes règles.
Un arrêt de pilule d'un jour à l'autre peut totalement te dérégler car ton cycle n'est pas forcément celui que t'imposes la pilule.
Voilà.
Fait un test et ça te déstressera.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Celles qui fait appel à une organisatrice de mariage !!!
Salut,
Moi je fais appel à une organisatrice de mariage. Mais bon le jour j n'étant pas encore là lol.
par contre niveau prépa et idée c'est le top. Mais elle n'organise pas tout de A à Z pour moi, sous ma demande. Elle m'a fait choisir des prestataires dans sa liste, et franchement tant au niveau du repas, du photographe ou du dj pour le moment je ne suis pas déçu.
Moi qui ait peut de temps je suis super heureuse :)
Moi je fais appel à une organisatrice de mariage. Mais bon le jour j n'étant pas encore là lol.
par contre niveau prépa et idée c'est le top. Mais elle n'organise pas tout de A à Z pour moi, sous ma demande. Elle m'a fait choisir des prestataires dans sa liste, et franchement tant au niveau du repas, du photographe ou du dj pour le moment je ne suis pas déçu.
Moi qui ait peut de temps je suis super heureuse :)

Sujet : un post pour rien dire
Lucie, j'aime beaucoup ta nouvelle coupe. Et en effet quand tu souris c'est juste trop top :)
Sujet : Notre save the date :)
Hoooo une Mosellane? tu es de quel coin exactement?
Sujet : les premiers mois ou rien ne se passe...
Sujet : EVJF ça c'est fait lol
ça devait être chouette :)
Un save the date!!! moi ça m'a fait patienter lol
Oui tu peux commencer à chercher le style de faire part que tu veux.
Tu as déjà prospecter pour le dj et le traiteur?
Tu as déjà prospecter pour le dj et le traiteur?
Rolala deux semaines, ma pauvre. Je pense que tu as dû le dire plus tôt dans ce post (j'ai toujours du mal à suivre ^^ ça va trop vite), mais il est partit ou?
Sujet : arbre à voeux...
ça remplace le livre d'or?
Ben je le trouve un peu... pas décoré. Tu ne peux pas le teindre? style en blanc ou rose et mettre dedans des fleurs en "mousse" des petits coeurs? non?
http://auradelia.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/arbre-a-souhaits.jpg
Ben je le trouve un peu... pas décoré. Tu ne peux pas le teindre? style en blanc ou rose et mettre dedans des fleurs en "mousse" des petits coeurs? non?
http://auradelia.com/blog/wp-content/uploads/2011/06/arbre-a-souhaits.jpg
ON VEUT LES PHOOOOOTOS!
Qu'on me dit plus "tu te maries en hiver??? mais il va faire froid!" car purée, ils ont cas allé dehors pour voir si il fait chaud en juillet!
Mon chéri est partit aujourd'hui en Autriche pour la dernière fois... Ouf je commence à en avoir marre des déplacements, il me manque...
Qu'on me dit plus "tu te maries en hiver??? mais il va faire froid!" car purée, ils ont cas allé dehors pour voir si il fait chaud en juillet!
Mon chéri est partit aujourd'hui en Autriche pour la dernière fois... Ouf je commence à en avoir marre des déplacements, il me manque...
Coucou les filles!
Moi je déprime, car je veux partir en vacances :( :( Il fait 15° ici, ça pelle grave, je veux aller dans le sud à la plage!!! Mais il faut économiser pour le mariage... grrr.
Moi je déprime, car je veux partir en vacances :( :( Il fait 15° ici, ça pelle grave, je veux aller dans le sud à la plage!!! Mais il faut économiser pour le mariage... grrr.

Sujet : Essai coiffure
Très beau chignon, j'aime beaucoup :) :)
Sujet : Quelques photos (urnes,livre d'or, porte noms...)
J'aime bien ton urne elle me fait pensé un peu à blanche neige
http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/o/66d45d11.jpg
ça doit être à cause du coeur en or, et de la couleur rouge ^^
http://lusile17.l.u.pic.centerblog.net/o/66d45d11.jpg
ça doit être à cause du coeur en or, et de la couleur rouge ^^
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
Magnifiquement magnifique!!!!!!!

Lily tu étais tout simplement magnifique, ta déco superbe et tes petites nièces trop choux!!!!
Ton mari avait un très beau costume dis donc!! J'aime beaucoup!
FELICITATIONS et beaucoup de bonheur pour la famille que tu vas maintenant construire :)
Ton mari avait un très beau costume dis donc!! J'aime beaucoup!
FELICITATIONS et beaucoup de bonheur pour la famille que tu vas maintenant construire :)
Sujet : Vos cauchemars débiles!
cou*
MDR Dorélien ^^
Je reviens sur ce poste après cette nuit agitée!
Nouveau ce n'était pas ma robe, mais une robe cette fois moulante en écru et bordeaux et la jupe séparée du bustier (tout ce que j'aime pas quoi). C'est ma mère qui ma coiffé, c'était horrible, elle m'avait fait des vieilles anglaises toutes moches et mis un voile pour cacher la misère.
J'ai oublié de mettre mes bijoux, mes chaussures, ma cape en fausse fourrure, j'étais pas maquillé mais en direction vers l'église tout de même.
Après les invités ne rentre pas dans l'église, mais le cortège si. ROlalala la misère, alors j'essaye d'arranger tout ça, mais du coup, tout le monde me voit, plus d'effet de surprise, snif. En plus il est 17h30, la cérémonie doit commencer à 16h.
Enfin bref. mais le truc qui me saouler le plus c'était le collier que je n'avais pas autour du coup...
Je reviens sur ce poste après cette nuit agitée!
Nouveau ce n'était pas ma robe, mais une robe cette fois moulante en écru et bordeaux et la jupe séparée du bustier (tout ce que j'aime pas quoi). C'est ma mère qui ma coiffé, c'était horrible, elle m'avait fait des vieilles anglaises toutes moches et mis un voile pour cacher la misère.
J'ai oublié de mettre mes bijoux, mes chaussures, ma cape en fausse fourrure, j'étais pas maquillé mais en direction vers l'église tout de même.
Après les invités ne rentre pas dans l'église, mais le cortège si. ROlalala la misère, alors j'essaye d'arranger tout ça, mais du coup, tout le monde me voit, plus d'effet de surprise, snif. En plus il est 17h30, la cérémonie doit commencer à 16h.
Enfin bref. mais le truc qui me saouler le plus c'était le collier que je n'avais pas autour du coup...
Sujet : Du nouveau dans ma galerie
Coucou!!
Un thèmes Disney, je trouve que c'est très interressant à décliner.
j'aime beaucoup ton menu parchemin et les chocolats.
Par contre pas ton plan de table qui est comme tu as dis, trop simple.
Quels noms donnes-tu aux différentes tables? Si c'est par exemple "Blanche*Neige" - "Cendrillon" - "La belle et la bête" ect, tu pourrais à la place des ronds qui reprèsentent les tables mettre une image du (des) personnage(s) principal/principaux du film. Mettre les couleurs des chaises en bleu disney, et en dans un angle de la feuille, une petite fée clochettes avec sa baguette magique
Un thèmes Disney, je trouve que c'est très interressant à décliner.
j'aime beaucoup ton menu parchemin et les chocolats.
Par contre pas ton plan de table qui est comme tu as dis, trop simple.
Quels noms donnes-tu aux différentes tables? Si c'est par exemple "Blanche*Neige" - "Cendrillon" - "La belle et la bête" ect, tu pourrais à la place des ronds qui reprèsentent les tables mettre une image du (des) personnage(s) principal/principaux du film. Mettre les couleurs des chaises en bleu disney, et en dans un angle de la feuille, une petite fée clochettes avec sa baguette magique

Sujet : me voila MADAME
Félicitations!!! L'important c'est que ça t'ai plus à toi, ton mari et tes invités :).
Sujet : coiffure
Pas de voile, mais des petits flocons en strass :)
Sujet : du nouveaux dans ma galerie
J'adore!!!! C'est très bien trouvé! +1 pour ton urne surtout!
Sujet : essai maquillage et coiffures
Moi j'aime le maquillage mais pas la coiffure...
En ce moment je décore des pommes de pin pour la déco du mariage, du coup la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans la forêt et il y avait plein de pommes de pin de toutes taille, et j'ai cueillis des pommes de pin toute la nuit mdr.
Sujet : conseils pour mariage d'hiver
Coucou,
Je me marie en hiver et j'étais à un apéro à un mariage d'hiver. Et il y avait de la neige mdr.
C'est simple, tu t'habilles comme à nouvel an lol. Une robe matière épaisse comme du satin. tu mets des bas et des escarpins (ceux qui sont fermés). Un jolie manteau long (plus long que la robe) avec des gants ça fera très jolie aussi :) ).
Pour les couleurs je dirai: gris, rouge, bleu marine, noir.
C'était comme ça qu'était habillé la majorité des femmes :)
Je me marie en hiver et j'étais à un apéro à un mariage d'hiver. Et il y avait de la neige mdr.
C'est simple, tu t'habilles comme à nouvel an lol. Une robe matière épaisse comme du satin. tu mets des bas et des escarpins (ceux qui sont fermés). Un jolie manteau long (plus long que la robe) avec des gants ça fera très jolie aussi :) ).
Pour les couleurs je dirai: gris, rouge, bleu marine, noir.
C'était comme ça qu'était habillé la majorité des femmes :)
Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
Comme tu es belle Ange!!!!!
J'aime particulièrement les photos en Sari, je te trouve vraiment magnifique :) Surtout la deuxième, tu es WOUAHOU :)
A quoi sert le bandeau rouge que vous avez à la main?
En tout cas Bravo et félicitations
J'aime particulièrement les photos en Sari, je te trouve vraiment magnifique :) Surtout la deuxième, tu es WOUAHOU :)
A quoi sert le bandeau rouge que vous avez à la main?
En tout cas Bravo et félicitations
adyb, laisse parler les gens comme ça. Je pense qu'il leur manque une partie de leur cerveau... ils ont été fini à la p.... comme on dit.
Lucie, ton poste est trop émouvant
Lucie, ton poste est trop émouvant

Sujet : LE plus beau jour de notre vie
En te lisant, je l'ai vécu ton mariage! Alors la franchement j'étais à fond dedans!!
ça devait être génial!!! Et tu es vraiment magnifique (et ton bouquet aussi d'ailleurs!)
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée, dans la famille que tu vas construire.
Je te fait de gros bisous et j'ai juste envie de dire:
VIVE LES MARIES!!!!
ça devait être génial!!! Et tu es vraiment magnifique (et ton bouquet aussi d'ailleurs!)
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée, dans la famille que tu vas construire.
Je te fait de gros bisous et j'ai juste envie de dire:
VIVE LES MARIES!!!!
Merci beaucoup, Oui oui ça nous va bien ^^
Maxcaro, je suis à 45minutes par l'autoroute d'Amnéville. Je suis du coin de Sarreguemines si tu connais.
Maxcaro, je suis à 45minutes par l'autoroute d'Amnéville. Je suis du coin de Sarreguemines si tu connais.
Sujet : j'ai envie de tout annuler
Je pense que comme le mariage est dans 20jours toutes les invitations sont envoyées.
Pour moi le mieux, c'est de dire non et de parler à ton homme pour qu'il se rende compte de la situation qui est carrément ANORMALE! Une fois qu'il sera de ton côté, vous pourrez faire front aux beaux parents et parents.
Vous allez créer votre famille, vous devez faire front, et montrer qu'on parle du début de VOTRE famille et VOTRE vie maritale.
Pour moi le mieux, c'est de dire non et de parler à ton homme pour qu'il se rende compte de la situation qui est carrément ANORMALE! Une fois qu'il sera de ton côté, vous pourrez faire front aux beaux parents et parents.
Vous allez créer votre famille, vous devez faire front, et montrer qu'on parle du début de VOTRE famille et VOTRE vie maritale.
Sujet : 1er essai table
Les couleurs sont très jolies! Mais c'est vrai que le centre de table est un peu light. Avec du lier ça sera top!
Merci ça fait plaisir!!
En tout cas ça a fait beaucoup d'effets dans notre entourage qui ont tous beaucoup aimé :)
et on a énormément rigolé en faisant cette video!
On pense faire l'entrée du gâteau du coup sur cette musique et faire passer ce clip en même temps sur un écran blanc. on verra ce qu'en pense l'animateur ^^
En tout cas ça a fait beaucoup d'effets dans notre entourage qui ont tous beaucoup aimé :)
et on a énormément rigolé en faisant cette video!
On pense faire l'entrée du gâteau du coup sur cette musique et faire passer ce clip en même temps sur un écran blanc. on verra ce qu'en pense l'animateur ^^
Nathy!!! J'adore tu as fait sur le thème du ski??? xD
C'est toi qui a eu l'idée de la haie d'honneur avec les ski et les bâtons?? je trouve ça GENIAL^^
C'est toi qui a eu l'idée de la haie d'honneur avec les ski et les bâtons?? je trouve ça GENIAL^^
Sujet : Chorégraphie Thriller
TERRIBLE!!!!!
coucou les filles!!!
Voilà avec mon chéri nous avons fait un save the date que nous envoyons par mail à nos amis et familles qui ont internet, à vous de juger
http://www.youtube.com/watch?v=FhoXJVXzBrY
Voilà avec mon chéri nous avons fait un save the date que nous envoyons par mail à nos amis et familles qui ont internet, à vous de juger
http://www.youtube.com/watch?v=FhoXJVXzBrY
Sujet : Voiture préférée pour votre mariage
Nous on adore les vieilles Américaines des années 50-60 :) (cadillac par exemple ^^ mais super cher!)
Dans le style Américaines, tu as dans ma galerie une Ford customs lines de 1954 qui appartient à ma marraine. Grace a elle j'ai une magnifique voiture, spacieuse et gratuite ^^
Dans le style Américaines, tu as dans ma galerie une Ford customs lines de 1954 qui appartient à ma marraine. Grace a elle j'ai une magnifique voiture, spacieuse et gratuite ^^
Bonne journée Lucie!!!! profites bien et montre nous vite les photos :)
Gros bisous! Si c'est comme chez nous tu as de la chance avec le temps.
Gros bisous! Si c'est comme chez nous tu as de la chance avec le temps.
Sujet : régime!!
aujourd'hui -3,2kg en 2 semaines et demi
Merci WW
Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
Tu es ravissante! Ta robe est très belle et te va très bien :)
Sujet : Notre mariage
Trop belle!!!!!
Houla je ferai du 40 si je perds mes 7 kilos! Pour le moment je fais du 42 niark...
Vous pensez que les couturières peuvent diminuer une robe d'une taille?
Vous pensez que les couturières peuvent diminuer une robe d'une taille?
Sujet : Encore et toujours les boléros
Félicitations tu es donc mariée civilement? :D
Très jolie photo :)
Très jolie photo :)
Coucou je fais WW depuis 2 semaines maintenant et au jour d'aujourd'hui j'ai déjà perdu 2,6 kilos.
J'ai déjà choisis ma robe en février, et je me mari en février prochain. Mon objectif perdre environ 7 kilos. Au magasin elle m'a dit que je pouvais perdre dans les 5 kilos. Bon, 5 ou 7 c'est pareil.
Je regrette maintenant de ne pas avoir commencé plus tôt. Je me marierai ronde
avec un bon 40...
J'ai déjà choisis ma robe en février, et je me mari en février prochain. Mon objectif perdre environ 7 kilos. Au magasin elle m'a dit que je pouvais perdre dans les 5 kilos. Bon, 5 ou 7 c'est pareil.
Je regrette maintenant de ne pas avoir commencé plus tôt. Je me marierai ronde

Sujet : Quel jupon pour ma robe?
aïe, dur dur de choisir un jupon en fait...
Oui j'ai une robe princesse (
) Et comme je compte danser (du rock en particulier que j'adore) il faut comme tu dis que ça suive bien les mouvements.
Combien tu as de cerceaux au final Ange?
Oui j'ai une robe princesse (

Combien tu as de cerceaux au final Ange?
Sujet : Ouverture de bal, idée de musique ?
Obsession d'aventura?...
Je pensais le mettre à la salle pendant la journée. Car la cape c'est juste pour dehors. Mais même si je porte le boléro en dessous on ne le verrai pas.
Sujet : cherche cage oiseaux
Arf non désolée! Mais il y a pas mal de vide grenier en été, tu devrais faire le tour!
Sujet : Quel jupon pour ma robe?
Coucou,
Les premiers essaies de a robe sont dans 2 mois. Dans ce cadre je commence à regarder des jupons à cerceaux sur le net... Bien qu'ils en ont en boutique, ça reste tout de même moins cher sur le net...
Mais quel jupon me faut il? comment peut on le savoir? Avez vous une idée de quel jupon il me faudrait?
Les premiers essaies de a robe sont dans 2 mois. Dans ce cadre je commence à regarder des jupons à cerceaux sur le net... Bien qu'ils en ont en boutique, ça reste tout de même moins cher sur le net...
Mais quel jupon me faut il? comment peut on le savoir? Avez vous une idée de quel jupon il me faudrait?
Non non comme dis plus haut je ne mets ni le voile, ni les mitaines.
Pour le moment comme accessoire, j'ai seulement ma robe et mes bijoux mdr.
Et aussi une petite cape en fausse fourrure pour l'église et dehors. Tout de même, il fait froid en février :)
Pour le moment comme accessoire, j'ai seulement ma robe et mes bijoux mdr.
Et aussi une petite cape en fausse fourrure pour l'église et dehors. Tout de même, il fait froid en février :)
Merci Ice Cream de m'aider dans mes recherches. Le truc avec l'étole, c'est qu'au bout de deux heures elle restera sur la chaise... surtout pour danser ce n'est pas le top...
J'ai peur que toutes mes photos soient gacher car on verra mon gras...
Sinon -2,2kg en deux semaine, avec l'espoir que d'ici à février j'ai perdu des bras. ^^'
Je fais des petits exos de muscu des bras tout les jours.
J'ai peur que toutes mes photos soient gacher car on verra mon gras...
Sinon -2,2kg en deux semaine, avec l'espoir que d'ici à février j'ai perdu des bras. ^^'
Je fais des petits exos de muscu des bras tout les jours.

Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Tu es belleeeeeuh :)
Sujet : Essayage robe
Comme toi, j'ai horreur de mes bras grassouillés... On a beau dire, les bras personne ne l'est verra... mais nous on les voit.
Sujet : Escapade a Paris et fondue de carte bleue...vos avis !
J'aime beaucoup la robe blanche, tu es très jolie :)
Par contre la robe mauve, elle est pas un peu grande au niveau de la poitrine?
Par contre la robe mauve, elle est pas un peu grande au niveau de la poitrine?
Je ne mets pas de voile
Le voile sur les photos c'était juste pour tester. C'est pour ça que je pensais à un boléro en tulle par exemple. C'est plus légée et j'ai déjà du tulle dans la robe.
Après les boléros en satin j'aime pas du tout. Je préfère encore à la limite qu'on voit mes bras...
merci beaucoup pour ton avis.
Après les boléros en satin j'aime pas du tout. Je préfère encore à la limite qu'on voit mes bras...
merci beaucoup pour ton avis.
Sujet : Bon moisiversaire!!!!
Félicitations!!!!!!
Bon après je me marie en hiver, je ne risque pas de mourir de chaud non plus ^^
Pour voir avec la robe il faudrait que je l'achète, mais il fait déjà 114 euros, donc je demanderai au magasin si ils l'ont ou si ils ont un semblable... par contre c'est en septembre, je peux encore attendre
Pour voir avec la robe il faudrait que je l'achète, mais il fait déjà 114 euros, donc je demanderai au magasin si ils l'ont ou si ils ont un semblable... par contre c'est en septembre, je peux encore attendre

Sujet : Petite idée déco...
Dans le même registre sauf pour les mariettes d'hiver ou d'automne
http://blog.weddingpaperdivas.com/diy-pinecone-poms-for-winter-weddings/
http://blog.weddingpaperdivas.com/diy-pinecone-poms-for-winter-weddings/
Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!
je ne suis pas fan de la tresse sur le front.
Ta robe est quant a elle très jolie :)
Ta robe est quant a elle très jolie :)
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/miss-kelly-bolero-goyave,d2449.php
Et que penses tu de celui ci?
Et que penses tu de celui ci?
Si si j'ai mes gros bras ^^ si tu voyais les photos du mariage ou j'étais hier... mon dieu j'ai chialé toute la journée en les voyants, ce qui me remotive à trouver un boléro.
quand tu dis trop épais, tu penses que ça n'irais pas avec la robe? ou bien que j'aurai chaud?
Je ne porterai pas de voile, ni de mitaine, et j'ai des bijoux très discrets.
quand tu dis trop épais, tu penses que ça n'irais pas avec la robe? ou bien que j'aurai chaud?
Je ne porterai pas de voile, ni de mitaine, et j'ai des bijoux très discrets.
coucou les mariettes!
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ce sont mariées ce week end :)
Ensuite, toujours à la recherche d'un boléro fin, (pas de satin, je n'aime pas) j'ai trouvé celui ci:
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/miss-kelly-bolero-b029,d2443.php
il y a comme des petits flocons dessus. Pensez vous qu'il irait avec ma tenue?
je cherche quelques choses de très fin qui puisse cacher mon complexe: mes bras et que je puisse garder toute la soirée sans avoir chaud, ni que ça me gêne, mais qui surtout ne gâche pas ma robe...
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ce sont mariées ce week end :)
Ensuite, toujours à la recherche d'un boléro fin, (pas de satin, je n'aime pas) j'ai trouvé celui ci:
http://robe-de-mariee.morelle-mariage.eu/miss-kelly-bolero-b029,d2443.php
il y a comme des petits flocons dessus. Pensez vous qu'il irait avec ma tenue?
je cherche quelques choses de très fin qui puisse cacher mon complexe: mes bras et que je puisse garder toute la soirée sans avoir chaud, ni que ça me gêne, mais qui surtout ne gâche pas ma robe...
Sujet : enfin madame!
Félicitations! et beaucoup de bonheur.

Sujet : Le grand jour
Amusez vous bien ^^ et surtout PRO-FI-TEZ!
Pour moi aussi un mariage aujourd'hui, mais pas le notre, celui du témoin à mon chéri :)
Pour moi aussi un mariage aujourd'hui, mais pas le notre, celui du témoin à mon chéri :)
Dans 240 jour je me marie!!!!
Sujet : mon corsage
Je n'aime pas non plus, je trouve qu'on dirait que la robe est trop petite et qu'on arrive pas à la resserrer ^^
Sujet : Marque place original ..
Très original et très bien fait, j'adore le premier dragon.

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
+1 pour la cape en soie + petites broderies en dentelle, j'ai hâte de voir le résultat
J'ai également un cape, mais moi c'est car je me marie en hiver, c'est une cape en fausse fourrure avec une grande capuche
Tu vois c'est aussi un mélange de matière lol
J'ai également un cape, mais moi c'est car je me marie en hiver, c'est une cape en fausse fourrure avec une grande capuche

Sujet : 1er essai coiffure
Il est très bien réalisé ton chignon

Sujet : juste envie de partager ma joie !!!

Sujet : voile ou pas
Coiffure
par contre pareil que les filles, le voile ne mets pas en valeur ta coiffure... elle la gâche au contraire.

par contre pareil que les filles, le voile ne mets pas en valeur ta coiffure... elle la gâche au contraire.
Hé ben y'a de quoi lire ^^
Alors pour le récap de la date pour moi c'est le 23 février 2013.
oliviazinha, WW en fait ils calculent le nombre de point dont tu as le "droit" mais on a une réserve de 49points hebdomadaire que tu peux utiliser en cas de besoin (invitation imprévue par exemple...) il y a des conseils, un suivi.
Pour le moment ça à l'air de marché, j'ai pas faim et surtout j'ai pas de frustration. J'étais au cinéma cette semaine, et ben j'ai pu manger mes maltesers (hmmmmm) et j'ai tout de même perdu
Alors pour le récap de la date pour moi c'est le 23 février 2013.
oliviazinha, WW en fait ils calculent le nombre de point dont tu as le "droit" mais on a une réserve de 49points hebdomadaire que tu peux utiliser en cas de besoin (invitation imprévue par exemple...) il y a des conseils, un suivi.
Pour le moment ça à l'air de marché, j'ai pas faim et surtout j'ai pas de frustration. J'étais au cinéma cette semaine, et ben j'ai pu manger mes maltesers (hmmmmm) et j'ai tout de même perdu

Sujet : mon chat eternue !!
Je suis très contente que ce ne soit pas le coryza. Quand j'ai vu le titre du poste je pensais déjà à ça :(
Ange, je le redis là, tu es belle dans ta robe :)
Moi sinon mercredi dernier j'ai commencé Weight Watchers, et j'ai perdu 1,700kg :) Ich bin fröhlich!
Moi sinon mercredi dernier j'ai commencé Weight Watchers, et j'ai perdu 1,700kg :) Ich bin fröhlich!
Leknaat, je voyais bien aussi le premier (en dentelle) que tu as mis avec sa robe.
Le deuxième est sympa aussi, mais le satin, je crois pas que c'est le must avec sa robe...
Le deuxième est sympa aussi, mais le satin, je crois pas que c'est le must avec sa robe...
Comme les autres filles je trouve ta robe très jolie, mais le boléro n'est pas en accords.
Par contre, c'est bête, mais je n'aime pas non plus le tulle. Moi j’orrais plutôt opté pour de la dentelle avec une robe comme la tienne. OU alors un vrai boléro en tulle. Mais le montage, moi perso, je trouve que ce n'est pas top.
Ta maman ne peut pas faire un boléro dans une matière similaire à celle de ta robe?
Par contre, c'est bête, mais je n'aime pas non plus le tulle. Moi j’orrais plutôt opté pour de la dentelle avec une robe comme la tienne. OU alors un vrai boléro en tulle. Mais le montage, moi perso, je trouve que ce n'est pas top.
Ta maman ne peut pas faire un boléro dans une matière similaire à celle de ta robe?
Sujet : J+23 ,enfin quelques (ou beaucoup lol) photos ...
Félicitations! Vous étiez très bien assortis! ça fait rêver!
Moi récémment j'ai rêvé que la robe de mariée n'était pas celle que j'ai choisis mais une robe horrible, couleurq crème avec une traine looooooooongue, des manches en froufrou et dans la traine il y a une barre de fer (??) à vomir.
Un autre fois j'ai rêvé qu'on était dans une salle horrible, que j'avais ma robe et en dessous un jeans que j'essayé désespérément de cacher. Que je n'étais pas prête mais déjà dans la salle. Que je vois le cortège rentrer dans la salle mais pas sous la bonne musique, alors je cours pour prendre le bras de mon père, mais quand on arrive dans la salle, pas du musique, tous le monde s'en fout et moi je gueule... lol
Encore une autre fois j'ai rêvé que notre mariage se limitait à un repas de famille chez ma mamie... en plus sur le gâteaux il y avait écrit 23 mars 2010... et non pas 23 février 2013...
Un autre fois j'ai rêvé qu'on était dans une salle horrible, que j'avais ma robe et en dessous un jeans que j'essayé désespérément de cacher. Que je n'étais pas prête mais déjà dans la salle. Que je vois le cortège rentrer dans la salle mais pas sous la bonne musique, alors je cours pour prendre le bras de mon père, mais quand on arrive dans la salle, pas du musique, tous le monde s'en fout et moi je gueule... lol
Encore une autre fois j'ai rêvé que notre mariage se limitait à un repas de famille chez ma mamie... en plus sur le gâteaux il y avait écrit 23 mars 2010... et non pas 23 février 2013...
Sujet : Ma coiffure!
Pas assez de cheveux à l'arrière.... du coup je n'aime pas trop.
Sujet : Tirelire terminée (ou presque)
Elle est très bien réalisée :)
Sujet : Mise a jour de ma galerie .
Super boulot!
Un + pour ta chaise que tu as custom.!
Un + pour ta chaise que tu as custom.!
Sujet : urne fini a vos avis !
C'est très bien réalisé. super jolie.
Sujet : 1er achat décoration
J'adore les habilles à flûte lol
Sujet : Thème zen & nature
Avec le blanc c'est vrai que c'est beaucoup mieux!
Sujet : Mariage fini, toutes les photos et merci
Félicitations!!! Vous êtiez très beaux!!!
C'est très original une robe toute grise, je n'en avais jamais vu! Et en parfait accord avec ton thèmes et ta déco, tout était très chic, très Parisien :)
C'est très original une robe toute grise, je n'en avais jamais vu! Et en parfait accord avec ton thèmes et ta déco, tout était très chic, très Parisien :)
coucou les filles et bon week end.
Aujourd'hui je cuisine (une fois n'est pas coutume...) mon chéri est au boulot ce matin est rentre à midi. Alors si je ne veux pas manger mc do... (surtout que j'ai commencé WW ^^).
Du coup je fais du blanc de poulet mariné. J'ai du coupé les escalopes crues, je suis dégoûtée!!! Je sais même pas si je vais manger ça du coup tellement ça ma écoeurée berk.
Aujourd'hui je cuisine (une fois n'est pas coutume...) mon chéri est au boulot ce matin est rentre à midi. Alors si je ne veux pas manger mc do... (surtout que j'ai commencé WW ^^).
Du coup je fais du blanc de poulet mariné. J'ai du coupé les escalopes crues, je suis dégoûtée!!! Je sais même pas si je vais manger ça du coup tellement ça ma écoeurée berk.

Sujet : Ma Nouvelle Robe
très jolie :) Tu as TA robe maintenant :)
Sujet : Petit soucis
Si je peux me permettre tu es parfaite!
tu as beaucoup de chance!

tu as beaucoup de chance!
Sujet : fois gras ou poisson en entrée
Foie gras sans hésité, mais comme beaucoup c'est mon entrée également ^^
En plus nous c'est en hiver une période où les gens aiment bien manger gras héhéhé :)
En plus nous c'est en hiver une période où les gens aiment bien manger gras héhéhé :)
Sujet : Avis sur première danse
Hoooo génial !!! Tu pourras m'envoyer la video pour me donner des idées ^^
Leknaat oui je veux bien! Tu peux me l'envoyer par mail? ça devrait paser. Je t'écris un MP pour que tu ais mon adresse :)
Merci beaucoup!
Oui je la mettrai en français :)
Aujourd'hui on a commencé à faire des petits tests pour les pas ^^ Je recherche des inspirations dans pas mal de video lol.
Je verrai avec notre prof de danse aussi.
Merci beaucoup!
Oui je la mettrai en français :)
Aujourd'hui on a commencé à faire des petits tests pour les pas ^^ Je recherche des inspirations dans pas mal de video lol.
Je verrai avec notre prof de danse aussi.
Sujet : Moi aussi je suis une madame !
Toutes mes félicitations! Vous êtes vraiment très très beaux!

:)
Merci beaucoup pour vos avis. En effet je crois que ce sera plus facile sur cette musique. Puis il en reste qu'elle est jolie, combien de fois je l'ai chanté à tue tête sous la douche ^^
Merci beaucoup pour vos avis. En effet je crois que ce sera plus facile sur cette musique. Puis il en reste qu'elle est jolie, combien de fois je l'ai chanté à tue tête sous la douche ^^
Ha oui Ange!!!! Elle est magnifique, par contre je n'arriverai pas à la faire celle ci ^^ Les danseurs là on quelques années de danses derrière eux déjà ^^
Y'a peut être deux trois truc à piocher!
Leknaat, je suis d'accord avec toi. Bien que j'adore la musique, j'ai beaucoup de mal à trouver une choré dessus :(
Y'a peut être deux trois truc à piocher!
Leknaat, je suis d'accord avec toi. Bien que j'adore la musique, j'ai beaucoup de mal à trouver une choré dessus :(
Oui la chorégraphie c'est du boulot, mais avec chéri on fait de la danse de salon justement ^^. Donc ce sont des choses que nous savons faire (ce ne sont pas les pas les plus difficile de la valse viennoise je trouve, le plus difficile c'est de changer de sens...). Après il faut juste de l'entrainement pour la synchronisation avec la musique.
Après avec la robe, la traîne devrait être attachée, donc ça devrait faire un peu comme elle.
Oui, on dirait une poupée lol. Mais perso, y'aurait des trucs que je ne ferai pas comme le basculé à la fin qui est trop kitch à mon goût
Après avec la robe, la traîne devrait être attachée, donc ça devrait faire un peu comme elle.
Oui, on dirait une poupée lol. Mais perso, y'aurait des trucs que je ne ferai pas comme le basculé à la fin qui est trop kitch à mon goût
Sujet : essai robe+coiffure+maquillage vos avis ??
t'es vraiment belle toi dis donc!
Après moi comme ceres, je n'aime pas les boléros, du moins dans cette matière. Pour dire, je me marie en hiver et je n'en prends pas mdr.
Après moi comme ceres, je n'aime pas les boléros, du moins dans cette matière. Pour dire, je me marie en hiver et je n'en prends pas mdr.
tu fais quoi pour ta première danse?
Pour le moment je n'en ai pas malheureusement

Bonjour les futures et jeunes mariées!
Voilà je regarde avec mon ptit chéri ce qu'on pourrait faire comme première danse. Bon déjà nous on veut une valse, lente ou viennoise.
Pour celles qui ne savent pas (encore ^^), je le redis ici car c'est important pour la suite, notre thème c'est la féerie d'hiver (nous nous marions en février), donc nous aimerons une valse qui rappelle le grand froid. Le dj mettra des lumières bleu bien froide pendant la danse et fera un petit lâché de bulles voir de brouillard également pour faire des effets :)
Mon dilemme:
Dans un premier temps, on voulait faire une valse lente sur la BO d'Edward aux mains d'argents:
http://www.youtube.com/watch?v=xKGmoyuUvyU
C'est une super musique bien qu'un peu mélancolique, elle est vraiment féerique. Par contre à part les pas de bases, on ne connait pas grand chose en valse lente.
Puis en écoutant d'autres chansons sur le thème de l'hiver, je suis tombée sur ce jeune couple de mariée qui ont dansé sur la chanson d'Anastasia, c'est une valse viennoise vu les pas.
Je trouve ça adorable.
http://www.youtube.com/watch?v=sVJP9M-mIQE&feature=related
Depuis que j'ai matté cette video, j'hésite.
Ma question est donc:
Quelles chansons préférez vous? Trouvez vous la chorégraphie bien? Trouvez vous que les deux chansons sont assez dans le thèmes... et voilà c'est un peu près tout..
A vos clavier
Voilà je regarde avec mon ptit chéri ce qu'on pourrait faire comme première danse. Bon déjà nous on veut une valse, lente ou viennoise.
Pour celles qui ne savent pas (encore ^^), je le redis ici car c'est important pour la suite, notre thème c'est la féerie d'hiver (nous nous marions en février), donc nous aimerons une valse qui rappelle le grand froid. Le dj mettra des lumières bleu bien froide pendant la danse et fera un petit lâché de bulles voir de brouillard également pour faire des effets :)
Mon dilemme:
Dans un premier temps, on voulait faire une valse lente sur la BO d'Edward aux mains d'argents:
http://www.youtube.com/watch?v=xKGmoyuUvyU
C'est une super musique bien qu'un peu mélancolique, elle est vraiment féerique. Par contre à part les pas de bases, on ne connait pas grand chose en valse lente.
Puis en écoutant d'autres chansons sur le thème de l'hiver, je suis tombée sur ce jeune couple de mariée qui ont dansé sur la chanson d'Anastasia, c'est une valse viennoise vu les pas.
Je trouve ça adorable.
http://www.youtube.com/watch?v=sVJP9M-mIQE&feature=related
Depuis que j'ai matté cette video, j'hésite.
Ma question est donc:
Quelles chansons préférez vous? Trouvez vous la chorégraphie bien? Trouvez vous que les deux chansons sont assez dans le thèmes... et voilà c'est un peu près tout..
A vos clavier