Messages de RwaiNet
Sujet : Choix du sorbet Dur dur
hmmm cette ap' nous allons en ville, je vais acheter une bouteille de crémant avec des sorbets (citron, fraise et pomme si je trouve) et nous testerons! J'ai déjà de la tequila et de la vodka à la maison... on fera le test aussi :)
Pour la Saint Valentin l'année dernière j'étais dans un resto de "cuisine créative", et nous avions eu un sorbet de "vin chaud" lol. C'était du vin chaud glacé quoi du coup pas d'alcool à côté. Et ben c'était trop trop bon. Dommage qu'on n'a pas cette possibilité ^^
En tout cas merci, je vois que le citron à un franc succès ^^ Par contre il va falloir que je trouve une autre option pour belle maman qui est allergique au citron. On demandera pour elle autre chose si on prend ça :)
Pour la Saint Valentin l'année dernière j'étais dans un resto de "cuisine créative", et nous avions eu un sorbet de "vin chaud" lol. C'était du vin chaud glacé quoi du coup pas d'alcool à côté. Et ben c'était trop trop bon. Dommage qu'on n'a pas cette possibilité ^^
En tout cas merci, je vois que le citron à un franc succès ^^ Par contre il va falloir que je trouve une autre option pour belle maman qui est allergique au citron. On demandera pour elle autre chose si on prend ça :)
Sujet : Choix du sorbet Dur dur
Salut les filles!!
Comme je passe par une organisatrice de mariage, nous avons déjà fait le repas test avec le traiteur (qui était super). Pour finaliser le menu elle me demande ce que je veux comme sorbet (style trou normand - trou lorrain...)
Traditionnellement chez nous c'est trou lorrain, sorbet mirabelle avec du schnapss. Mais j'ai horreur de ça, l'alcool est trop fort. Je veux un alcool très doux.
Voici entre quoi on peut choisir:
Sorbet à choisir
Melon, Citron, Pêche, Fraise, Pamplemousse, Citron Vert, Ananas, Mandarine, Pomme, Poire, Mirabelle
Alcool à choisir
Crémant, Porto Blanc, Limocello, Vodka, Liqueur de Mirabelle, Poire Williams, Amaretto, Liqueur de coco, Calvados.
Quelqu'un peut me dire quel mélange est le meilleur?
Sachant qu'en entrée on a foie gras maison et en plat une poularde (je ne sais pas si ça peut aider...) J'aurai bien dit quelques choses avec du crémant...
Merci de votre aide!!
Comme je passe par une organisatrice de mariage, nous avons déjà fait le repas test avec le traiteur (qui était super). Pour finaliser le menu elle me demande ce que je veux comme sorbet (style trou normand - trou lorrain...)
Traditionnellement chez nous c'est trou lorrain, sorbet mirabelle avec du schnapss. Mais j'ai horreur de ça, l'alcool est trop fort. Je veux un alcool très doux.
Voici entre quoi on peut choisir:
Sorbet à choisir
Melon, Citron, Pêche, Fraise, Pamplemousse, Citron Vert, Ananas, Mandarine, Pomme, Poire, Mirabelle
Alcool à choisir
Crémant, Porto Blanc, Limocello, Vodka, Liqueur de Mirabelle, Poire Williams, Amaretto, Liqueur de coco, Calvados.
Quelqu'un peut me dire quel mélange est le meilleur?
Sachant qu'en entrée on a foie gras maison et en plat une poularde (je ne sais pas si ça peut aider...) J'aurai bien dit quelques choses avec du crémant...
Merci de votre aide!!
Sujet : Quel boléro avec ma robe?
Ha oui au fait, je ne porterai pas de voile :) sur les photos c'était juste pour essayer ^^
waouh!!!! C'est vrai qu'il est chouette dis donc :D
Bon après c'est taille unique celui ci, en haut je taille du 40, j'ai un peu peur que ce soit juste. Mais je vais essayé de trouvé quelques choses dans ce style, je le trouve très chouette!
Bon après c'est taille unique celui ci, en haut je taille du 40, j'ai un peu peur que ce soit juste. Mais je vais essayé de trouvé quelques choses dans ce style, je le trouve très chouette!

Sujet : Notre (peut être) future salle
C'est vraiment, mais alors vraiment MA-GNI-FIQUE! Je suis trop jalouse dans mon coin y'a pas de belle salle comme ça
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Premier essai robe
J'aime beaucoup tout en blanc, c'est vraiment le type de robe que j'affectionne :)
Sujet : degoutée
Je te comprends c'est pas cool. Heureusement tu as le temps de retrouver quelqu'un d'autre :)
Sujet : Gros doute sur mes couleurs...
Du vert émeraude :
http://2.bp.blogspot.com/_tQEHkBuMXiw/S7nxN-WjQGI/AAAAAAAAGxU/kHDoHauYHA8/s320/emeraude.jpg
qui ressemble au vert irlandais :)
ou bien si tu veux vraiment que ça claque plus du vert verdure:
http://iris-bleu.i.r.pic.centerblog.net/o/89b2c7e2.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_tQEHkBuMXiw/S7nxN-WjQGI/AAAAAAAAGxU/kHDoHauYHA8/s320/emeraude.jpg
qui ressemble au vert irlandais :)
ou bien si tu veux vraiment que ça claque plus du vert verdure:
http://iris-bleu.i.r.pic.centerblog.net/o/89b2c7e2.jpg
Sujet : Idée pour une entrée dans la salle originale
Tu pourrais faire en sorte que tes invités fassent une haie d'honneur, et tu rentres avec ton futur mari sur une chanson marrante style rocky? ^^ je ne sais pas, mais ça peut être un début d'idée ?
Moi perso j'attendrai que les invités soit installé et on rentrera sur une chanson en rapport avec notre thèmes qui est "féerie d'hiver-la nature en hiver" donc je pensais là dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=xKGmoyuUvyU
Moi perso j'attendrai que les invités soit installé et on rentrera sur une chanson en rapport avec notre thèmes qui est "féerie d'hiver-la nature en hiver" donc je pensais là dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=xKGmoyuUvyU
Sujet : Gros doute sur mes couleurs...
Moi je plussoie l'idée de mettre des petites touches de vert par ci par là!
Celtique = nature pour moi :)
Sinon Leknaat, j'ai le même char que toi (Ellyne) :) (enfin ma grosse fifille qui est restée chez mes parents, celui que j'ai ici est tout noir ^^)
trop trop chou :)
Celtique = nature pour moi :)
Sinon Leknaat, j'ai le même char que toi (Ellyne) :) (enfin ma grosse fifille qui est restée chez mes parents, celui que j'ai ici est tout noir ^^)
trop trop chou :)
mouarf c'est ça mon pb, j'aime pas trop les boléros en satin... je les trouves trop voyant, trop épais, et trop moderne pour le style de ma robe...et je ne veux pas que ça camoufle cette dernière à cause de l'épaisseur...
hmmmm je pense que je vais acheter celui en tulle qui n'est pas très cher pour l'essayage. Si jamais je ne le prends pas pour le mariage avec ma robe de marié, je le mettrai pour le mariage civil.
Et je pourrai tester des boléros en satin dans la boutique pour voir ce qui est le mieux :)
hmmmm je pense que je vais acheter celui en tulle qui n'est pas très cher pour l'essayage. Si jamais je ne le prends pas pour le mariage avec ma robe de marié, je le mettrai pour le mariage civil.
Et je pourrai tester des boléros en satin dans la boutique pour voir ce qui est le mieux :)
Merci lilypopi!!
Et que pense tu de celui ci en tulle? tu penses que ça irait mieu?
http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/bolero-ceremonie-mariage-bolero-manches-longues-bolero-tulle-17005-p-6270.html?osCsid=68e6a65b75593b3fe3
ou décidément, la petite fourrure et c'est tout, et dans la salle s'il fait chaud seulement en robe et bustier dénudé?
Et que pense tu de celui ci en tulle? tu penses que ça irait mieu?
http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/bolero-ceremonie-mariage-bolero-manches-longues-bolero-tulle-17005-p-6270.html?osCsid=68e6a65b75593b3fe3
ou décidément, la petite fourrure et c'est tout, et dans la salle s'il fait chaud seulement en robe et bustier dénudé?
Sujet : toujours dans les coquillages et étoiles,le menu ...
c'est tout simplement magnifique. Bravo à toi pour ta créativité!!!
Sujet : EVJF fait!
Salut,
Il est plutôt cool ton enterrement de vie de jeune fille, et si il te correspond, y'a rien de mieux.
Moi je suis super fofolle, et mes toutes mes amies pareilles ^^ Et perso, j'adore les clichés pour les evjf.
Moi j'espère qu'on me déguise, qu'on rigole, qu'on aille en boite, qu'on face un very bad trip ^^ avec un cheap ça serait encore plus drôle: non pas pour matter, j'en aurai rien à faire, mais juste pour se fendre la poire avec mes copines^^
Et je suis d'ac avec Nathy, c'est symbolique ^^ C'est juste pour marqué le coup.
Après j'ai 23ans, je suis encore fofolle ^^
Il est plutôt cool ton enterrement de vie de jeune fille, et si il te correspond, y'a rien de mieux.
Moi je suis super fofolle, et mes toutes mes amies pareilles ^^ Et perso, j'adore les clichés pour les evjf.
Moi j'espère qu'on me déguise, qu'on rigole, qu'on aille en boite, qu'on face un very bad trip ^^ avec un cheap ça serait encore plus drôle: non pas pour matter, j'en aurai rien à faire, mais juste pour se fendre la poire avec mes copines^^
Et je suis d'ac avec Nathy, c'est symbolique ^^ C'est juste pour marqué le coup.
Après j'ai 23ans, je suis encore fofolle ^^
Hello,
Merci pour vos réponses :)
Le fait est que j'ai déjà une cape en fausse fourrure pour l'extérieur. Donc Fourrure/ fourrure?... j'ai comme un doute ^^
Après j'aime beaucoup ça :
http://www.fashion-rouge.com/shop/bolero-cape-fausse-fourrure-c-98_76/cape-de-mariee-en-fausse-fourrure-p-660
Mais ce que j'aime particulièrement dans ma robe c'est le bustier en coeur (qui me fait une jolie poitrine lol) et ça m'embêterai de me le cacher totalement...
Sinon il y aurait ça?
http://www.milanoo.com/fr/Attrayant-en-ivoire-Nap-fibre-Wedding-chale-p132038.html
Et si j'ai trop chaud à l'intérieur allé hop en bustier ^^
J'aime bien qu'on voit les épaules style Belle dans la belle et la bête ^^
Par contre j'ai horreur de mes bras...
Je vais regarder pour des boléros en tulles^^
Merci les filles pour vos conseilles, bon boléro dentelle à proscrire ^^ (pourquoi j'ai pris une robe de princesse lol)
Merci pour vos réponses :)
Le fait est que j'ai déjà une cape en fausse fourrure pour l'extérieur. Donc Fourrure/ fourrure?... j'ai comme un doute ^^
Après j'aime beaucoup ça :
http://www.fashion-rouge.com/shop/bolero-cape-fausse-fourrure-c-98_76/cape-de-mariee-en-fausse-fourrure-p-660
Mais ce que j'aime particulièrement dans ma robe c'est le bustier en coeur (qui me fait une jolie poitrine lol) et ça m'embêterai de me le cacher totalement...
Sinon il y aurait ça?
http://www.milanoo.com/fr/Attrayant-en-ivoire-Nap-fibre-Wedding-chale-p132038.html
Et si j'ai trop chaud à l'intérieur allé hop en bustier ^^
J'aime bien qu'on voit les épaules style Belle dans la belle et la bête ^^
Par contre j'ai horreur de mes bras...
Je vais regarder pour des boléros en tulles^^
Merci les filles pour vos conseilles, bon boléro dentelle à proscrire ^^ (pourquoi j'ai pris une robe de princesse lol)
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Ladouce, je ne suis pas dac avec toi.
Tout comme Magamsty si des cousins nous inviterais pas ça nous ferait ni chaud ni froid. Pour dire, en 2010 nous avions le choix d'aller au mariage d'un cousin à mon chéri ou d'une très bonne amie à nous que mon fiancé connait depuis la petite école.
Nous sommes allé au mariage de notre amie.
Si ça fait scandale, ce n'est pas grave, ça fera moins de sous à dépenser ^^ C'est NOTRE mariage, et on veut ceux qu'on aime à nos côtés. Et de toutes façons belle maman nous à proposé elle même de faire ce compromis.
Tout comme Magamsty si des cousins nous inviterais pas ça nous ferait ni chaud ni froid. Pour dire, en 2010 nous avions le choix d'aller au mariage d'un cousin à mon chéri ou d'une très bonne amie à nous que mon fiancé connait depuis la petite école.
Nous sommes allé au mariage de notre amie.
Si ça fait scandale, ce n'est pas grave, ça fera moins de sous à dépenser ^^ C'est NOTRE mariage, et on veut ceux qu'on aime à nos côtés. Et de toutes façons belle maman nous à proposé elle même de faire ce compromis.
Salut,
Je regarde un peu les boléros... Je me marie en hiver. En plus de ma cape "elfique" (^^) pour dehors j'aimerai un petit boléro très discret (en même temps je cacherai un peu mes bras). Mais je veux limite qu'on le remarque pas trop. C'est pour ça que j'ai pensé à de la dentelle (je trouve les boléros en tissus trop voyant).
J'ai trouvé deux boléros que je trouve pas mal:
http://www.chouchourouge.com/femme-bolro-mariesoire-c3_54/magnifique-bolro-marie-sur-mesures-p676.html
ou
http://www.chouchourouge.com/femme-bolro-mariesoire-c3_54/magnifique-bolro-marie-sur-mesures-p517.html
Ils sont fait sur mesure. (Donc tip top!!!)
Lequel serait le mieux pour ma robe?
Vous en avez vu d'autres?
Vous trouvez ça moche les boléros?
Merci par avance les miss :)
Je regarde un peu les boléros... Je me marie en hiver. En plus de ma cape "elfique" (^^) pour dehors j'aimerai un petit boléro très discret (en même temps je cacherai un peu mes bras). Mais je veux limite qu'on le remarque pas trop. C'est pour ça que j'ai pensé à de la dentelle (je trouve les boléros en tissus trop voyant).
J'ai trouvé deux boléros que je trouve pas mal:
http://www.chouchourouge.com/femme-bolro-mariesoire-c3_54/magnifique-bolro-marie-sur-mesures-p676.html
ou
http://www.chouchourouge.com/femme-bolro-mariesoire-c3_54/magnifique-bolro-marie-sur-mesures-p517.html
Ils sont fait sur mesure. (Donc tip top!!!)
Lequel serait le mieux pour ma robe?
Vous en avez vu d'autres?
Vous trouvez ça moche les boléros?
Merci par avance les miss :)
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
oui je suis d'accord, par contre le DJ est fin nul. Comme quoi il faut faire attention quoi... Un DJ de mauvaise qualité peu être catastrophique pour l'ambiance!! Je pense qu'avec le repas, c'est des coûts a ne pas lésiner!
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
Mon chéri à une très grande famille rien que du côté de sa mère. Si on invite tout le monde, juste de son côté, on se retrouve avec une centaine de personnes.
Du coup du côté de la maman à chéri on invite seulement les oncles et tantes et les cousins cousines qui vivent encore chez les parents (les oncles et tantes invités donc...)
On évite donc une trentaine de gosses et une un peu près la même choses de cousin cousine (en comptant leurs compagnons)
Et du coup on peut invité ceux qu'on aime, nos amis. (car les amis sont la famille qu'on choisit dixit barilla panzani)
Bien sûr on a vu ça en accord avec les parents de chéri.
Du côté du papa de chéri et de mon côté, toute la famille est invité car très petites familles...
Du coup du côté de la maman à chéri on invite seulement les oncles et tantes et les cousins cousines qui vivent encore chez les parents (les oncles et tantes invités donc...)
On évite donc une trentaine de gosses et une un peu près la même choses de cousin cousine (en comptant leurs compagnons)
Et du coup on peut invité ceux qu'on aime, nos amis. (car les amis sont la famille qu'on choisit dixit barilla panzani)
Bien sûr on a vu ça en accord avec les parents de chéri.
Du côté du papa de chéri et de mon côté, toute la famille est invité car très petites familles...
Sujet : Quelle photo pour notre livre d'or?
J'adore la deuxième!!!! Je me marie en hiver donc c'est ma préféré lol. TRES ROMANTIQUE!!
Par contre la dernière est magnifique aussi, et fait moins hiver pour un mariage d'été :)
Par contre la dernière est magnifique aussi, et fait moins hiver pour un mariage d'été :)
C'est tout bénef pour TF1, ça fait des rebondissements!!! de plus il doit y avoir des contrats fait avant l'émission entre les mariés et TF1 pour le droit à l'image...
J'ai vu sur leur blog, séparé au bout de 4 mois, et ui effectivement ça serait a cause de la belle famille et le mari qui n'aurait pas vraiment pris son rôle de mari au sérieux et à choisis sa soeur et sa maman...
PAS COOL!!!
J'ai vu sur leur blog, séparé au bout de 4 mois, et ui effectivement ça serait a cause de la belle famille et le mari qui n'aurait pas vraiment pris son rôle de mari au sérieux et à choisis sa soeur et sa maman...
PAS COOL!!!
Ben ué la robe avec des cristaux de swavorski c'est la classe!!!
Je suis la seule curieuse qui a envi d'aller voir ce fameux forum? lol
C'est vrai que pour les animaux marins c'est pas cool... Mais tu me diras pour la nature tout court c'est pas cool, tout comme les feux d'artifices...
avec chéri on s'est dit pareil, têtre qu'ils ne sont plus ensemble (0_O)
Oui c'est ce que je disais justement à mon chéri mdr!! C'est mieux une ombrelle en dentelle.
Par contre je me demande ce qu'ils va arriver en fin de semaine pour que ça change tout pour le verdict final!!!
Par contre je me demande ce qu'ils va arriver en fin de semaine pour que ça change tout pour le verdict final!!!
hooo j'avais pas vu, mais je trouve ça super cool :)
sinon pour en revenir au mariage, je trouve pour le moment que les candidates sont bien plus sympa entre elles!
sinon pour en revenir au mariage, je trouve pour le moment que les candidates sont bien plus sympa entre elles!
franchement j'adore l'idée des ballons après l'église!
Mais elle a pété quoi pour que ça s'envole??? je trouve ça super comme idée. Moi qui ne sait pas trop quoi faire à la sortie de l'église, je trouve l'idée pas mal non?
Mais elle a pété quoi pour que ça s'envole??? je trouve ça super comme idée. Moi qui ne sait pas trop quoi faire à la sortie de l'église, je trouve l'idée pas mal non?
Sujet : Contenants dragées finis !!
très très beau!!!!
yeaaaaah

Sujet : Surprise pour mon tit frère : help idées ?
en plus les croisières ça doit pas être cher en ce moment niahahahaha
Sujet : essayage coiffure..pas convaincu !
Perso... j'aime pas. Comme dis "Ladouce" c'est brouillon...
Sujet : decoration envoler
Si je peux me permettre, ta déco de table est vraiment très jolie
J'aime beaucoup c'est très romantique

Sujet : Premiers essayage...un peu triste
Je la trouve classe celle ci aussi :)
Sujet : Budget par personnes traiteur
Alors nous;
Pour le VH 12.5€/personne:
-canapés prestige
-pain surprise long
-pain bretze
-kouglof salé garni
-navette au foie gras de carnard
-bagna couada (légumes croquant)
-brochette de fruis frais
-Pic'Croq Saveur (minis brochettes froides)
-minis fours salés
-knack sur boule de pain
-réductions sucrées
Atelier culinaire: plancha crustacé + bruschetta : 290€ (pour 200 personnes)
Pour le repas: 40.80€/personne:
-hors d'oeuvre
-Foie gras de canard maison, Chutney d'abricot saveur truffé, fusette juste grillé
-Poularde rôti, réduction de jus de boeuf au cablis, broche de légumes et pomme féliciane
-trois fromage, salade et raison
-myriade de petits sucrés et son sorbet
Le traiteur est venu à midi pour faire un repas test (au frais de l'organisatrice) Franchement, c'était délicieux et très bien présenté :)
J'ai adoré je suis super heureuse :)
(dans les prix est compris le frais de personnel salle et cuisine, le pain, le café l'infusion et le sucre lol)
Ange j'adore tout ce que tu as, c'est super classe :)
Pour le VH 12.5€/personne:
-canapés prestige
-pain surprise long
-pain bretze
-kouglof salé garni
-navette au foie gras de carnard
-bagna couada (légumes croquant)
-brochette de fruis frais
-Pic'Croq Saveur (minis brochettes froides)
-minis fours salés
-knack sur boule de pain
-réductions sucrées
Atelier culinaire: plancha crustacé + bruschetta : 290€ (pour 200 personnes)
Pour le repas: 40.80€/personne:
-hors d'oeuvre
-Foie gras de canard maison, Chutney d'abricot saveur truffé, fusette juste grillé
-Poularde rôti, réduction de jus de boeuf au cablis, broche de légumes et pomme féliciane
-trois fromage, salade et raison
-myriade de petits sucrés et son sorbet
Le traiteur est venu à midi pour faire un repas test (au frais de l'organisatrice) Franchement, c'était délicieux et très bien présenté :)
J'ai adoré je suis super heureuse :)
(dans les prix est compris le frais de personnel salle et cuisine, le pain, le café l'infusion et le sucre lol)
Ange j'adore tout ce que tu as, c'est super classe :)
Sujet : blog
Fiouuuu, heureusement qu'il y a des modérateurs
ça me rappelle de bons souvenirs

ça me rappelle de bons souvenirs
Sujet : Decoration chaises
très jolie !!!
Sujet : Photo salle
c'est jolie :)
Pour en revenir au sujet initial, je suis ok avec les filles.
Ton truc, ça ressemble à un parfait copier coller (raté) de ce forum ci. Mais avec le charme et les belles couleurs en moins.
Il est beaucoup trop sombre, trop triste... trop brouillon...
Je n'aurai pas la prétention de faire mieux. Au contraire. Mais si tu demandes un avis, le voilà.
Ton truc, ça ressemble à un parfait copier coller (raté) de ce forum ci. Mais avec le charme et les belles couleurs en moins.
Il est beaucoup trop sombre, trop triste... trop brouillon...
Je n'aurai pas la prétention de faire mieux. Au contraire. Mais si tu demandes un avis, le voilà.
clap clap clap!
j'aime les gens honnêtes :) (et j'aime bien ta robe "bonbon" ^^)
j'aime les gens honnêtes :) (et j'aime bien ta robe "bonbon" ^^)
J'ai matté aussi sur replay.
Je suis HEUREUSE que ce soit Cyrielle qui a gagné! Elle le mérite! J'aimais bien le mariage Franco - Tunisien aussi :)
Mais la Vanessa, qu'elle est mauvaise joueuse, focu, critique. Franchement c'est une grosse NAZ et c'est tout.
Et j'espère qu'elle pourra lire un jour mon com:
TON MARIAGE ETAIT TOUT POURRI COMPARE A CELUI DES AUTRES FILLES!
Je suis HEUREUSE que ce soit Cyrielle qui a gagné! Elle le mérite! J'aimais bien le mariage Franco - Tunisien aussi :)
Mais la Vanessa, qu'elle est mauvaise joueuse, focu, critique. Franchement c'est une grosse NAZ et c'est tout.
Et j'espère qu'elle pourra lire un jour mon com:
TON MARIAGE ETAIT TOUT POURRI COMPARE A CELUI DES AUTRES FILLES!
Pour l'ambiance j'aurai mis 9... sérieux, c'est pas du tout mon style...
Mais sinon, la robe... j'aime pas du tout....
Mais sinon, la robe... j'aime pas du tout....
Je mettrai 13 pour le lieu de réception et les tables. Je trouve que le lieu n'est pas en accord avec le thèmes... ça aurait été mieux pour un thème champêtre. A la limite, je trouve qu'une salle normale aurait était mieux pour son thème.
Sinon c'est jolie mais pas pour ce thème...
Le repas je peux pas juger.
On verra pour l'ambiance :)
Sinon c'est jolie mais pas pour ce thème...
Le repas je peux pas juger.
On verra pour l'ambiance :)
ça commence, aller moi je joue le jeu, je note :)
Sujet : mon essayage à J-80...
Elle est sympa, même si c'est pas trop mon style (j'aime les robes très romantique lol)
Sujet : mariage civil le vendredi - que faire?
Oui mon papa serait plus partisan pour faire à la maison (chez lui lol )
hmmmmm Amoureuse, une bonne fondue savoyarde ué ^^
Mais mon copain ne veut pas faire le soir. Bon j'appelle mon papa après 4 mariages pour une lune de miel lol
hmmmmm Amoureuse, une bonne fondue savoyarde ué ^^
Mais mon copain ne veut pas faire le soir. Bon j'appelle mon papa après 4 mariages pour une lune de miel lol
Sujet : Help! Besoin de vous!
Fait aussi!
Je suis suivi par une organisatrice de mariage qui a pas mal de notoriété dans mon coin, et qui est une ancienne collègue à ma mère :)
Et franchement je trouve ça top, car elle nous conseil et s'occupera de l'organisation le jour J. Elle m'a aidé à trouvé mes prestataires tout en me laissant une bonne partie des préparatifs, comme je le désirai ^^
Je suis suivi par une organisatrice de mariage qui a pas mal de notoriété dans mon coin, et qui est une ancienne collègue à ma mère :)
Et franchement je trouve ça top, car elle nous conseil et s'occupera de l'organisation le jour J. Elle m'a aidé à trouvé mes prestataires tout en me laissant une bonne partie des préparatifs, comme je le désirai ^^
Sujet : question sur disposition de ma table
La 1, je trouve ça plus classe.
Je pense qu'il st bien de faire quelques choses de différents pour la table des mariés. :)
Maintenant je suis d'accord, la Vanessa elle était chiante et méchante quoi. Même mon chéri qui était au salon quand je regardais, hurlait sur elle car il l'a trouvé naz
Maintenant je suis d'accord, la Vanessa elle était chiante et méchante quoi. Même mon chéri qui était au salon quand je regardais, hurlait sur elle car il l'a trouvé naz
Sujet : Lendemain du mariage
Pourquoi pas un cochon à la broche?
Sujet : j'ai un petit probleme avc mon futur beau père
Sujet : j'ai un petit probleme avc mon futur beau père
hmmm Mag, je pense que ça dépend du milieu social culturel de chaque famille, ou peut être tout simplement la "région" de l'Île (je ne sais pas si on peut vraiment parler de région sur une île lol)
A en lire cocolis, elle parle de richesse et de pauvreté. Peut être vient-elle d'un milieu moins aisé que la tata de ton chéri. De plus c'est la femme qui est malgache et non l'homme. Je pense que ça joue beaucoup aussi.
Cocolis, que pense ton chéri de tout ça? Je pense que c'est à lui de te "protéger" contre tes beaux parents.
Il n'y a pas d'autres possibilité que de vivre avec eux?
A en lire cocolis, elle parle de richesse et de pauvreté. Peut être vient-elle d'un milieu moins aisé que la tata de ton chéri. De plus c'est la femme qui est malgache et non l'homme. Je pense que ça joue beaucoup aussi.
Cocolis, que pense ton chéri de tout ça? Je pense que c'est à lui de te "protéger" contre tes beaux parents.
Il n'y a pas d'autres possibilité que de vivre avec eux?
Sujet : Ma robe
Jolie et originale!
elle me fait penser aux robes brésiliennes ^^
elle me fait penser aux robes brésiliennes ^^
Hmmmm pas mal en effet, en tout cas c'est une idée qui plait particulièrement à mon chéri :)
Je vais faire des petites recherches également sur cette préparation de mariage :) (j'ai pas eu trop le temps c'est dernier temps, beaucoup de boulot ^^)
Je vais faire des petites recherches également sur cette préparation de mariage :) (j'ai pas eu trop le temps c'est dernier temps, beaucoup de boulot ^^)
Sujet : mariage hiver
Moi je fais un mariage d'hiver mais en France ^^ C'est pas les mêmes contraintes lol.
Mais si c'est possible en France, il ne devrait pas y avoir de problème pour Madagascar lol
Mais si c'est possible en France, il ne devrait pas y avoir de problème pour Madagascar lol
Oui oui Adyb75 c'est la vieille du mariage religieux.
C'est une bonne idée ça. Nous avons la salle la vieille déjà. Mais que fait-on exactement en fait dans une répétition de mariage? lol
Je vais proposer ça à mon papa :)
Sinon j'aime bien l'idée de faire thé/café. Je proposerai ça aussi :)
Bloody c'est une excellente idée que celle des photos :) Je pense que c'est quelques choses qui ferait aussi très plaisir aux mamans! De plus mon papa a un rétro projecteur et un écran blanc, ça peut être super sympa aussi.
C'est une bonne idée ça. Nous avons la salle la vieille déjà. Mais que fait-on exactement en fait dans une répétition de mariage? lol
Je vais proposer ça à mon papa :)
Sinon j'aime bien l'idée de faire thé/café. Je proposerai ça aussi :)
Bloody c'est une excellente idée que celle des photos :) Je pense que c'est quelques choses qui ferait aussi très plaisir aux mamans! De plus mon papa a un rétro projecteur et un écran blanc, ça peut être super sympa aussi.
haaa il est l'heure d'aller au boulot, A+ ^^
Salut les filles,
Voilà, je me marie civilement le vendredi. En effet, je mets tout en oeuvre pour que mon chéri me vois la première fois à l'église :) (comme dans les films ^^ et ui je suis une fleur bleue lol)mais aussi pour être moins stressé le jour j niveau planning. (En plus dans ma mairie... y'a pas de place pour 200 personnes... 15 ça serait djà bien... ) BREF!
Donc hier soir avec mes parents, on s'est demandé comment organiser le mariage civil sachant qu'on est en hiver...
Faire un barbeuc ça aurait été bien... en été...
Donc pas de préférence, que ce soit le matin pour manger ensemble à midi, ou l'aprem pour manger ensemble le soir, ou milieu d'aprem pour je ne sais pas quoi...
Sachant que mon père ne veut pas aller au resto mais inviter chez lui, non pas pour des questions financières, mais plutôt... traditionnel...
Avez vous des idées pour cette journée?
Il n'y aurait que:
mon fiancé et moi, les 4 parents, mon frère et ma soeur, sa soeur et son copain mes deux autres témoines et les 3 témoins de mon chéri.
Voilà, je me marie civilement le vendredi. En effet, je mets tout en oeuvre pour que mon chéri me vois la première fois à l'église :) (comme dans les films ^^ et ui je suis une fleur bleue lol)mais aussi pour être moins stressé le jour j niveau planning. (En plus dans ma mairie... y'a pas de place pour 200 personnes... 15 ça serait djà bien... ) BREF!
Donc hier soir avec mes parents, on s'est demandé comment organiser le mariage civil sachant qu'on est en hiver...
Faire un barbeuc ça aurait été bien... en été...
Donc pas de préférence, que ce soit le matin pour manger ensemble à midi, ou l'aprem pour manger ensemble le soir, ou milieu d'aprem pour je ne sais pas quoi...
Sachant que mon père ne veut pas aller au resto mais inviter chez lui, non pas pour des questions financières, mais plutôt... traditionnel...
Avez vous des idées pour cette journée?
Il n'y aurait que:
mon fiancé et moi, les 4 parents, mon frère et ma soeur, sa soeur et son copain mes deux autres témoines et les 3 témoins de mon chéri.
Sujet : alliances
Moi je les ai déjà alors que je me marie dans 11mois lol.
Moi je dirai qu'il n'y a pas de date max, mais une date limite au moins 2 mois avant. Maintenant si tu craques sur une bague en passant devant une bijouterie, n'hésites surtout pas, pour deux raisons:
-déjà tu as eu un coup de coeur, ça serait dommage de le laisser s'enfouir.
-la deuxième c'est financière. L'or est en constante augmentation. Si tu craques sur un bijou pourquoi attendre 6mois pour l'acheter? il aura augmenté de prix depuis la première fois qu'il a croisé ton regard lol.
Ensuite si tu peux bénéficier des réduc' du salon du mariage, n'hésites pas!
Moi je dirai qu'il n'y a pas de date max, mais une date limite au moins 2 mois avant. Maintenant si tu craques sur une bague en passant devant une bijouterie, n'hésites surtout pas, pour deux raisons:
-déjà tu as eu un coup de coeur, ça serait dommage de le laisser s'enfouir.
-la deuxième c'est financière. L'or est en constante augmentation. Si tu craques sur un bijou pourquoi attendre 6mois pour l'acheter? il aura augmenté de prix depuis la première fois qu'il a croisé ton regard lol.
Ensuite si tu peux bénéficier des réduc' du salon du mariage, n'hésites pas!
Sujet : changement de lingerie
J'adore la culotte :D
Sujet : un post pour rien dire
C'est la fête des mamies ^^
J'étais chez la mienne qui va sur ses 89ans. Ben dis donc, elle est bien en forme
J'étais chez la mienne qui va sur ses 89ans. Ben dis donc, elle est bien en forme

Je dis ça aussi par rapport à un autre poste que j'avais lu ...
Tu fais bien de choisir la robe qui TE plait :)
Je suis sûr qu'elle tira très bien, en tout cas elle va bien avec ta personnalité (du moins celle qu'on ressent sur le forum ^^ )
Je suis tout de même triste de lire les paroles de ta soeur. Moi qui aime ma soeur comme une tarée, j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse en arriver là .. :(
Je suis sûr qu'elle tira très bien, en tout cas elle va bien avec ta personnalité (du moins celle qu'on ressent sur le forum ^^ )
Je suis tout de même triste de lire les paroles de ta soeur. Moi qui aime ma soeur comme une tarée, j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse en arriver là .. :(
Sujet : Nos alliances - vos avis
Hmmm nous avons acheté les alliances chez un bijoutier qui s'appelle Marc Lavin. Maintenant le certificat vient de chez Breuning http://www.breuning.com
Sujet : un post pour rien dire
On a failli se prendre un sanglier hier soir en rentrant chez nous. Et ben, il a eu chaud le pote à Bambi, et notre porte feuille aussi.
Sujet : Votre avis sur ma robe
Les deux sont très jolies, et te vont bien.
Mais je dirai + + pour la deuxième qui à mon sens te va encore mieux :)
Petit coup de coeur tout de même pour le lassage de la robe 2!
J'en ai un aussi sur ma robe mdr
Mais je dirai + + pour la deuxième qui à mon sens te va encore mieux :)
Petit coup de coeur tout de même pour le lassage de la robe 2!
J'en ai un aussi sur ma robe mdr
Sujet : ca y est a vos avis
Pareil pour moi, j'ai bien lu que tu n'avais pas l'habitude de te maquiller, mais pour autant je trouve que c'est trop discret(à mon goût), même si tu te maquilles jamais... tu demandes un avis, on te le donne
C'est un peu comme ça que je me maquille tous les jours (et encore je mets du noir sous les yeux).
Mais il en reste que c'est joli miss. Et comme dis Kell, on te demande pas de te faire des yeux de panda lol

C'est un peu comme ça que je me maquille tous les jours (et encore je mets du noir sous les yeux).
Mais il en reste que c'est joli miss. Et comme dis Kell, on te demande pas de te faire des yeux de panda lol
Merci beaucoup tout le monde ^^
MDR Kell!
alors en faites, comme dit, je viens de Moselle Est, à la frontière de l'Allemagne. Donc dans notre patois (le platt) qui est assez proche de l'Alsacien, le "scpeck" c'est tout simplement le gras (les rondeurs) lol. On appelle aussi schpeck le lard qu'on fait cuire sur le barbeuc'
en tout cas merci beaucoup, ça nous fait très plaisir :D
MDR Kell!
alors en faites, comme dit, je viens de Moselle Est, à la frontière de l'Allemagne. Donc dans notre patois (le platt) qui est assez proche de l'Alsacien, le "scpeck" c'est tout simplement le gras (les rondeurs) lol. On appelle aussi schpeck le lard qu'on fait cuire sur le barbeuc'
en tout cas merci beaucoup, ça nous fait très plaisir :D
Sujet : Besoin d'aide pour choix boisson cocktail
Moi je trouve ton apéro parfait.
Et si vraiment tu veux rajouter quelques choses, je dirai comme Leana: du kir (
)
Je ne suis pas du Sud, mais il me semblait que le rosé était le vin par excellence en bas... Le blanc, c'est plutôt par chez nous non? Dans le coin de l'Alsace Moselle avec le gewurztraminer?
Et si vraiment tu veux rajouter quelques choses, je dirai comme Leana: du kir (
Je ne suis pas du Sud, mais il me semblait que le rosé était le vin par excellence en bas... Le blanc, c'est plutôt par chez nous non? Dans le coin de l'Alsace Moselle avec le gewurztraminer?
Voilà nous sommes allé chercher nos alliances pour lesquelles nous avions eu un gros gros coup de coeur au salon du mariage.
Or blanc et Or rose à l'intérieur chacun à le nom de l'autre gravé à l'intérieur, deux petits coeur entrelacés et notre date :)
Voilà.
Alors?
Or blanc et Or rose à l'intérieur chacun à le nom de l'autre gravé à l'intérieur, deux petits coeur entrelacés et notre date :)
Voilà.
Alors?
Sujet : ca y est a vos avis
Moi j'aime la coiffure, mais moins le maquillage qui est trop discret à mon goût. Tu as des yeux magnifiques et je pense qu'il est possible de les mettre encore plus en valeur.
Sujet : Faire son livre d'or scrapbooking
J'habite à côté de Sarreguemines. Pour dire, Thionville c'est encore plus loin de chez moi ^^
Sujet : Danses folkloriques sur Rennes/Angers/Nantes/Laval
Yeah c'est la classe!

Hello,
Bon cet ap' je vais en ville, d'une part pour aller chercher les alliances (oui oui déjà achetées!! Gros coup de coeur lors du salon du mariage, et avec des réducs du coup) et d'autre part pour faire un petit tour dans une boutique de livre et loisirs créatifs. En espérant trouver quelques petites choses pour faire du scrap ^^'
Lenaelle, ça m’intéresserai beaucoup en effet de voir ce que donne ton livre d'or :)
Alexia, dans mon coin ni de Zodio, ni de Cultura (peut être a Metz, mais ça fait tout de même 1h de trajet...)
C'est pour ça je vais dans des ptites boutiques, je pense que je pourrait trouver aussi quelques choses.
Merci les filles.
Bon cet ap' je vais en ville, d'une part pour aller chercher les alliances (oui oui déjà achetées!! Gros coup de coeur lors du salon du mariage, et avec des réducs du coup) et d'autre part pour faire un petit tour dans une boutique de livre et loisirs créatifs. En espérant trouver quelques petites choses pour faire du scrap ^^'
Lenaelle, ça m’intéresserai beaucoup en effet de voir ce que donne ton livre d'or :)
Alexia, dans mon coin ni de Zodio, ni de Cultura (peut être a Metz, mais ça fait tout de même 1h de trajet...)
C'est pour ça je vais dans des ptites boutiques, je pense que je pourrait trouver aussi quelques choses.
Merci les filles.
Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Salut,
depuis le 20 janvier j'ai perdu 2,8kg
Par contre je ne sais pas comment... lol... donc je vais faire le WW (j'ai les bouquins) Mon but encore -7.5kg :)
depuis le 20 janvier j'ai perdu 2,8kg
Par contre je ne sais pas comment... lol... donc je vais faire le WW (j'ai les bouquins) Mon but encore -7.5kg :)
Sujet : Quel chaussures avec ma robe???
Moi aussi j'adore les violettes! J'adore cette idée de mettre des chaussures de couleurs flachi le jour de son mariage :)
Kekile, ce sont quelles sortes de feuille? Tu utilises aussi des feuilles simples pour faire les couvertures?
ça peut sembler con comme question mais comme je suis pas du tout créative... c'est pas simple ^^
En tout cas heureuse que le lien t'es plus! ^^
MErci Lylirose pour ton aide :)
ça peut sembler con comme question mais comme je suis pas du tout créative... c'est pas simple ^^
En tout cas heureuse que le lien t'es plus! ^^
MErci Lylirose pour ton aide :)
Oui je veux bien merci

Salut les filles,
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerai faire mon livre d'or moi même :) Perso moi, c'est le thème de la nature en hiver...
Mais perso... je n'ai jamais fait de scrap et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Donc si quelqu'un peu m'aiguillet:
First question: j'aimerai ce style là:
http://www.alittlemarket.com/carnets-agendas/livre_d_or_zen_bouddha_bambou_-967212.html
Ou trouver ce style de book? Avez vous une autre idée de book bien pour le scrap?
Je cherche du blanc unis ou du gris (mes couleurs seront blanc et argent)
Ensuite, j'aimerai faire des dessins... en paillettes qui représenteraient la neige qui scintille :)
Que me conseillez vous? Mélanger des paillettes avec de la colle? mettre de la colle et jeter les paillets dessus?
Avez vous d'autres idées? Peut être mettre une photo de nous aussi au milieu :)
Merci pour vos conseilles, car je me sens un peu perdu lol.
Moi qui ne suis pas très manuelle lol, ça va être folklo
Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerai faire mon livre d'or moi même :) Perso moi, c'est le thème de la nature en hiver...
Mais perso... je n'ai jamais fait de scrap et je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Donc si quelqu'un peu m'aiguillet:
First question: j'aimerai ce style là:
http://www.alittlemarket.com/carnets-agendas/livre_d_or_zen_bouddha_bambou_-967212.html
Ou trouver ce style de book? Avez vous une autre idée de book bien pour le scrap?
Je cherche du blanc unis ou du gris (mes couleurs seront blanc et argent)
Ensuite, j'aimerai faire des dessins... en paillettes qui représenteraient la neige qui scintille :)
Que me conseillez vous? Mélanger des paillettes avec de la colle? mettre de la colle et jeter les paillets dessus?
Avez vous d'autres idées? Peut être mettre une photo de nous aussi au milieu :)
Merci pour vos conseilles, car je me sens un peu perdu lol.
Moi qui ne suis pas très manuelle lol, ça va être folklo
Sujet : Figurine marié
Bellapeggy, j'aime beaucoup la tienne!! (et celles que Bloody à en galerie est top ^^)
Moi celle qui me plait est également dans ma galerie: mariage d'hiver, ça colle parfaitement :)
Moi celle qui me plait est également dans ma galerie: mariage d'hiver, ça colle parfaitement :)
Sujet : Nouvelle venue
Salut!
Bienvenu à toi! Comme les autres j'adore ta robe! c'est tout a fait le style que j'aime :)
Bienvenu à toi! Comme les autres j'adore ta robe! c'est tout a fait le style que j'aime :)
Sujet : Séjour Disney
Salut,
Très bon choix.
Je ne connais pas la gamme de prix que tu as, mais perso je suis alleée:
- Au New York: très classe :) Et se situe dans le Disney village.
- Santa Fee: Cool, on est vraiment dépaysé ^^
- Celui du Far West (je ne connais plus le nom) Plus familiale, mais perso, moi j'ai bien aimé. On avait le petit déj dans le parc chez Pinocchio lol.
Bon plan ?... hmmm J'aime bien le resto de Cendrillon ^^
Sinon si tu es fan du Roi Lion, il est à un petit resto cantine Hakuna - matata pas très loin du Indiana Jones. Moi j'ai bien aimé :)
Essaye de ne pas y aller en week end pour ne pas faire trop de file...
Très bon choix.
Je ne connais pas la gamme de prix que tu as, mais perso je suis alleée:
- Au New York: très classe :) Et se situe dans le Disney village.
- Santa Fee: Cool, on est vraiment dépaysé ^^
- Celui du Far West (je ne connais plus le nom) Plus familiale, mais perso, moi j'ai bien aimé. On avait le petit déj dans le parc chez Pinocchio lol.
Bon plan ?... hmmm J'aime bien le resto de Cendrillon ^^
Sinon si tu es fan du Roi Lion, il est à un petit resto cantine Hakuna - matata pas très loin du Indiana Jones. Moi j'ai bien aimé :)
Essaye de ne pas y aller en week end pour ne pas faire trop de file...
Sujet : mariage en 2013
Salut Muisjuly, et félicitations pour ce prochain mariage :)
Nous nous marions pour notre part le 23 Février 2013 à Loupershouse - Diebling (Moselle Est
) et nous avons lui 24ans et moi 23ans :)
Tu trouveras pleins d'idées sur ce forum :)
Nous nous marions pour notre part le 23 Février 2013 à Loupershouse - Diebling (Moselle Est
Tu trouveras pleins d'idées sur ce forum :)
Sujet : thème printemps
Muguet?
Nids? oeufs? (ben oui c'est la saison des amours dans la nature...)
Mon copain a directement dit Pollen (normal c'est sa hantise il est allergique...)
Après si je pense à la température du printemps, c'est la "douceur printanière"...
Mon copain a directement dit Pollen (normal c'est sa hantise il est allergique...)
Après si je pense à la température du printemps, c'est la "douceur printanière"...
Sujet : De belles spirales avec du fil de fer
Enrouler autour d'un cylindre?...
Moi le printemps ça me fait pensé aux petits oiseaux :) les poussins... en faite ça me fait penser à pâques lol
Sujet : facebook
Moi aussi :)
Sujet : Faire part HELP
Je le trouve chouette!
Hmmmm, je vois le style de belle soeur que tu as. La mienne n'est pas aussi extrème, mais je pense que c'est par ce que j'ai plus de caractère qu'elle...
T'imposes tu face a elle? Qu'est ce que tu lui réponds quand elle te fait ces critiques? Ton chéri est au courant ?
(Merci pour la robe
)
T'imposes tu face a elle? Qu'est ce que tu lui réponds quand elle te fait ces critiques? Ton chéri est au courant ?
(Merci pour la robe

Au fait merci Bloody :D J'ai eu THE coup de coeur :) Pourtant je pensais prendre avec de la couleur, finalement toute blanche (mais quand je dis blanc c'est blanc pétant lol)
Personnellement je trouve les photos que tu as en galerie très jolies, je pensais que c'était des photos d'un "vrai" photographe. Et j'adore le style de ta robe.
Qu'aurais-tu aimé comme robe? tu as des photos?
Qu'a dit ta belle soeur? Je crains que parfois ça peut être les pires surtout si ce sont les seules de la famille. Voir une autre fille (surtout jolie comme toi :p ) entrer dans la famille, ça peut attiser la jalousie! La nouvelle chouchou des parents, celle qui rapportera (si ce n'est pas déjà fait) en premier "l'héritier" des parents... ect ect...
Qu'aurais-tu aimé comme robe? tu as des photos?
Qu'a dit ta belle soeur? Je crains que parfois ça peut être les pires surtout si ce sont les seules de la famille. Voir une autre fille (surtout jolie comme toi :p ) entrer dans la famille, ça peut attiser la jalousie! La nouvelle chouchou des parents, celle qui rapportera (si ce n'est pas déjà fait) en premier "l'héritier" des parents... ect ect...
Salut Heymilye.
Je me marie en hiver, et ça n'existe pas des robes "d'hiver" (ou alors très peu et franchement celle que j'ai vu ne sont pas top). J'ai une robe d'été, mais j'y ajoute des accessoires, comme une petite cape qui fait un peu elfique.
Ne regrette pas ton mariage, il y a au moins autant d'avantage de se marier en été qu'en hiver! (peut être même plus avec l'été car on peut faire des choses à l'extérieur).
Je me marie en hiver, et ça n'existe pas des robes "d'hiver" (ou alors très peu et franchement celle que j'ai vu ne sont pas top). J'ai une robe d'été, mais j'y ajoute des accessoires, comme une petite cape qui fait un peu elfique.
Ne regrette pas ton mariage, il y a au moins autant d'avantage de se marier en été qu'en hiver! (peut être même plus avec l'été car on peut faire des choses à l'extérieur).
Sujet : quel bracelet
Le 1er sans hésitation :)
Sujet : récapitulatif des prix de certaines robes selon le créateur
Super!!!
C'est un vrai travail de recherche!
(y'a pas le prix de ma robe par contre Tomy mariage uruguay
)
Sur quel site tu as trouvé ça?
C'est un vrai travail de recherche!
(y'a pas le prix de ma robe par contre Tomy mariage uruguay
Sur quel site tu as trouvé ça?
Sujet : Petite astuce coiffure avec des chausettes ! lol
J'adore comment elle explique :)
Sujet : Commence à faire des cauchemars !!!
Moi c'est dans 362jours. Et ben il y a 3 jours (soit tout pile 1an avant le mariage) j'ai fais mon premier cauchemar lol.
J'ai rêvé que mon mariage se résumé à un repas de famille basic autour d'une table et que mon gâteau de mariage se résumé à un petit gâteaux de macarons (sachant que je rêve d'un grand wedding cake) et que sur le gâteaux au lieu d'avoir la date d'écrite (23 février 2013) il y avait 23 mars 2010...
Bref, oui ça doit être normal... et je pense que plus on se rapproche plus on aura ce jore de cauchemar :)
J'ai rêvé que mon mariage se résumé à un repas de famille basic autour d'une table et que mon gâteau de mariage se résumé à un petit gâteaux de macarons (sachant que je rêve d'un grand wedding cake) et que sur le gâteaux au lieu d'avoir la date d'écrite (23 février 2013) il y avait 23 mars 2010...
Bref, oui ça doit être normal... et je pense que plus on se rapproche plus on aura ce jore de cauchemar :)
Sujet : achat de mes chaussures!!
Je les trouves très jolies personnellement :)
Sujet : nouvelle exquise faire part.
mince on écrit esquisse....