Messages de RwaiNet
Sujet : robe différente pour mairie/église
Ben elle ne ressemble pas du tout à ta vrai robe (qui est soit dis en passant très jolie :) ). Maintenant ta robe à la mairie c'est vrai qu'elle fait déjà bien robe de mariée. Est-ce que tout le monde verra la différence?.... hmmm j'ai comme un doute. J'ai peur comme toi que oui, ça fera moins effet de surprise. Enfin je dis ça car c'est une peur que j'aurai à ta place aussi. C'est pourquoi j'ai opté perso pour une robe pas du tout mariée. De plus, je pourrai la remettre pour les occasions comme Noël ou pour les restos ^^
Sujet : gateau bonbon
Il est très beau!!!!
Sujet : mariage en Alsace
Coucou,
Je ne suis pas Alsacienne mais Est-Mosellane, don je connais un peu l'Alsace. Vous voulez vous marier dans quel coin? Car ben l'Alsace, c'est pas petit mdr.
Quelle date?
Je ne suis pas Alsacienne mais Est-Mosellane, don je connais un peu l'Alsace. Vous voulez vous marier dans quel coin? Car ben l'Alsace, c'est pas petit mdr.
Quelle date?
Sujet : robe différente pour mairie/église
Elle est simple, donc pour moi ça va pour la mairie.
Perso nous nous marions le vendredi à la mairie. Du coup j'aurai une robe bustier noir et blanche pour ce jour là. Ma soeur me maquillera et me coiffera le vendredi (elle se débrouille très bien alors je lui fais confiance :) )
Je ne voulais pas une deuxième robe de mariée. Ma robe sera unique :)
Perso nous nous marions le vendredi à la mairie. Du coup j'aurai une robe bustier noir et blanche pour ce jour là. Ma soeur me maquillera et me coiffera le vendredi (elle se débrouille très bien alors je lui fais confiance :) )
Je ne voulais pas une deuxième robe de mariée. Ma robe sera unique :)
Sujet : Tenue des invités
Pour moi une invité ne doit pas se mettre en blanc. En robe longue ça ne me dérange pas du tout au contraire (je trouerai même très classe ^^) Par contre en blanc, que ce soit en jupe ou en robe... non.
De toutes façons je l'ai déjà fait comprendre subtilement aux personnes qui je suppose avaient ça derrière la tête...
De toutes façons je l'ai déjà fait comprendre subtilement aux personnes qui je suppose avaient ça derrière la tête...
Sujet : L'entrée des mariés pour la réception
Pour nous pareil, pour la salle de l'apéro on acceuil un par un.
Quand on passe à la réception on laisse les invités rentrer puis s'installer, et là musique sur EDWARD AUX MAINS D'ARGENT (petit rappel je me marie en hiver lol) on rentre et j'imagine bien allé sur la piste de danse et finir par la valse sur cette même musique. Dans notre coin, on commence la réception justement par la danse d'ouverture du bal....
Après pour la "vrai" ouverture de bal après le gâteau, on aimerai faire un truc avec les témoins. Comme ça les vieux sont heureux, ils auront leur valse, et pour commencer la soirée les jeunes seront heureux car on mettra l'ambiance lol
Quand on passe à la réception on laisse les invités rentrer puis s'installer, et là musique sur EDWARD AUX MAINS D'ARGENT (petit rappel je me marie en hiver lol) on rentre et j'imagine bien allé sur la piste de danse et finir par la valse sur cette même musique. Dans notre coin, on commence la réception justement par la danse d'ouverture du bal....
Après pour la "vrai" ouverture de bal après le gâteau, on aimerai faire un truc avec les témoins. Comme ça les vieux sont heureux, ils auront leur valse, et pour commencer la soirée les jeunes seront heureux car on mettra l'ambiance lol
Sujet : trop emotive
Coucou les filles,
je suis extra-émotive aussi. Aucun Disney ne passe sans que j'ai la gorge serré et que je pleure (aucun film d'ailleurs...)
Je pensais pleurer pour ma robe de mariée, comme beaucoup de mariée... et ben nada, j'étais trop heureuse et excitée pour pleurer! Par contre, un des plus beaux moments de ma vie que cet essayage :)
.
je suis extra-émotive aussi. Aucun Disney ne passe sans que j'ai la gorge serré et que je pleure (aucun film d'ailleurs...)
Je pensais pleurer pour ma robe de mariée, comme beaucoup de mariée... et ben nada, j'étais trop heureuse et excitée pour pleurer! Par contre, un des plus beaux moments de ma vie que cet essayage :)
.
Sujet : faires part puzzle
Alors j'ai fais mes petites recherches sur le net.
Ecoute ça à le mérite d'être original. Je vais pas dire que je trouve ça super, car bizarrement, c'est pas assez traditionnel à mon goût. Mais c'est une idée assez sympa! Et sur un thème un peu fun ça peut le faire. Mais moi la seul question qui me taraude c'est pour l'envois de tes faire parts. Dans une enveloppe traditionnelle ça n'ira pas. va peut être falloir envoyer dans des petits paquets... et du coup, ben là tu taxes plus cher...
Ecoute ça à le mérite d'être original. Je vais pas dire que je trouve ça super, car bizarrement, c'est pas assez traditionnel à mon goût. Mais c'est une idée assez sympa! Et sur un thème un peu fun ça peut le faire. Mais moi la seul question qui me taraude c'est pour l'envois de tes faire parts. Dans une enveloppe traditionnelle ça n'ira pas. va peut être falloir envoyer dans des petits paquets... et du coup, ben là tu taxes plus cher...
Sujet : alliances + bandeau mairie
Coucou Ange!
L'alliance se marie très bien avec ta bague de fiançailles, cela fait un jolie tout, j'aime beaucoup.
Le bandeau, alors là je dois dire que... j'adore! c'est osé, et super cool, je trouve ça vintage-hippie à mort, super naturel, j'aime beaucoup!
L'alliance se marie très bien avec ta bague de fiançailles, cela fait un jolie tout, j'aime beaucoup.
Le bandeau, alors là je dois dire que... j'adore! c'est osé, et super cool, je trouve ça vintage-hippie à mort, super naturel, j'aime beaucoup!
Sujet : ou avez cous achete vos bijoux?
Vanouz91, je tiens à dire que tu étais une très belle mariée :)
Jolie collier, jolie robe, jolie fille, jolie tout :)
Ton mariage avait l'air super!
Félicitations!
Jolie collier, jolie robe, jolie fille, jolie tout :)
Ton mariage avait l'air super!
Félicitations!
Sujet : ou avez cous achete vos bijoux?
Ben moi du coup j'achète chez swavorski lol
Sujet : Il m'énerve!!!!!!!
A mon chéri je ne lui laisse pas le choix
par exemple, le 18mai on a une réunion déco avec l'organisatrice.
J'ai pris moi le rendez-vous, et je lui ai dis: le 18 mai on va là là et là.
Voilà pas le choix il vient.
Pareil pour le costume. J'ai vu avec sa mère pour le rendez-vous. Et on lui a dit: tu vas là à tel jour avec ta mère. point basta il y va pas le choix. ^^
Bon il ronchonne pas, faut dire, ça lui plait aussi de s'investir tout en étant guidé lol.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
par exemple, le 18mai on a une réunion déco avec l'organisatrice.
J'ai pris moi le rendez-vous, et je lui ai dis: le 18 mai on va là là et là.
Voilà pas le choix il vient.
Pareil pour le costume. J'ai vu avec sa mère pour le rendez-vous. Et on lui a dit: tu vas là à tel jour avec ta mère. point basta il y va pas le choix. ^^
Bon il ronchonne pas, faut dire, ça lui plait aussi de s'investir tout en étant guidé lol.
Sujet : J-151 et envie de tout arreter
A metz j'ai entendu parlé de celui ci:
http://www.marcotullio.fr/
Mais il me semble que ce n'est pas donné. Avec mon organisatrice de mariage j'avais le choix entre celui ci et Gayer de Holving. J'ai pris Gayer car moins cher, très bon et connu dans le coin :)
http://www.marcotullio.fr/
Mais il me semble que ce n'est pas donné. Avec mon organisatrice de mariage j'avais le choix entre celui ci et Gayer de Holving. J'ai pris Gayer car moins cher, très bon et connu dans le coin :)
Sujet : essai coiffure
Perso, j'aime bien les tresses et le chignon. Je trouve ce mixe original.
Par contre j'aime pas le "au dessus", les cheveux tirés vers l'arrière... Mais bon, moi qui n'aime pas trop les chignons en général... j'ai du mal à voir comment tu peux faire autrement.
Par contre j'aime pas le "au dessus", les cheveux tirés vers l'arrière... Mais bon, moi qui n'aime pas trop les chignons en général... j'ai du mal à voir comment tu peux faire autrement.
Sujet : avis sur robe cuba eglantine
J'aime bien !!!
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Je suis impatiente de voir celui d'aujourd'hui, c'est sûr mon thème :)
Sujet : J-151 et envie de tout arreter
Mince dis donc!!! Allez en Moselle, des traiteurs c'est pas ce qui manque, on aime bien manger dans la région
Je suis sûr que tu peux très vite en retrouver un!!
Je suis sûr que tu peux très vite en retrouver un!!

Sujet : Thème du mariage !
Nous le thème c'est "La nature en hiver"
Pour la déco, on verra mais me connaissant ça risque de chiffré car je suis très très déco dans la vie de tout les jours, rien qu'en ce moment dans notre appart, Il y a des lapins de Pâques du sol au plafond ^^ A Halloween c'est une vrai maison hantée, et je ne vous parle même pas de Noël.
Alors pour mon mariage, je compte faire quelques choses de féerique :)
Pour la déco, on verra mais me connaissant ça risque de chiffré car je suis très très déco dans la vie de tout les jours, rien qu'en ce moment dans notre appart, Il y a des lapins de Pâques du sol au plafond ^^ A Halloween c'est une vrai maison hantée, et je ne vous parle même pas de Noël.
Alors pour mon mariage, je compte faire quelques choses de féerique :)
Sujet : Les mariées de 2013 !
Pour nous 23 Février 2013 :)
un mariage hivernal tout de blanc et argent vêtu sur le thème de "la nature en hiver - féerie d'hiver".
Ekavi pour ton mariage médiéval, j'ai trouvé un super truc pour les faire parts:
http://www.anneaux-elfiques.com/sceau-personnalise-p-189.html
un mariage hivernal tout de blanc et argent vêtu sur le thème de "la nature en hiver - féerie d'hiver".
Ekavi pour ton mariage médiéval, j'ai trouvé un super truc pour les faire parts:
http://www.anneaux-elfiques.com/sceau-personnalise-p-189.html
Sujet : un post pour rien dire
C'est quoi.. le fil rouge?
Sujet : voila nos fleurs
Dommage on ne voit pas trop les photos sont toutes petites...
Sujet : Enterrement de vie de célibataire
Moi je suis très fêtarde et mon fiancé également. Pour cette journée, nous on veut être chacun de son côté. Pas qu'on se prive de quoi que ce soit après le mariage, on vit également ensemble depuis plus d'un an, on sort ensemble depuis 6ans et demi, mais c'est symbolique.
De plus on vient du même groupe d'amis. Du coup les filles resteront ensemble et les garçons ensemble pour cette soirée. Normalement on est toujours tous ensemble ^^ Mais perso je fais souvent des soirées "filles" et ça en sera une de plus :)
J'adore me déguiser et relever des défits, je suis assez fofolle et "femme-enfant". Mon chéri est pareil.
Donc je veux rigoler et faire la folle.
De plus on vient du même groupe d'amis. Du coup les filles resteront ensemble et les garçons ensemble pour cette soirée. Normalement on est toujours tous ensemble ^^ Mais perso je fais souvent des soirées "filles" et ça en sera une de plus :)
J'adore me déguiser et relever des défits, je suis assez fofolle et "femme-enfant". Mon chéri est pareil.
Donc je veux rigoler et faire la folle.
Sujet : Un collier pour une mariée d'hiver?
Merci Glasfolle,
Ben je fais prendre le swarovski en collier, par contre merci pour lien, ce pic à cheveux me plait bien
Ben je fais prendre le swarovski en collier, par contre merci pour lien, ce pic à cheveux me plait bien

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue
Voici quelques coutumes françaises
http://www.mariages.net/articles/coutumes-et-traditions-du-mariage-en-france--c872
De celles qui y sont inscrites je respect la jarretière, les dragées peut être, mais j'hésite avec des macarons en faites, la mariée à la gauche, ce qui me semble logique lors de la procession, et le cortège avec la voiture balais :)
http://www.mariages.net/articles/coutumes-et-traditions-du-mariage-en-france--c872
De celles qui y sont inscrites je respect la jarretière, les dragées peut être, mais j'hésite avec des macarons en faites, la mariée à la gauche, ce qui me semble logique lors de la procession, et le cortège avec la voiture balais :)
Sujet : Ballon explosif comme dans 4 mariages pour une lune de miel
Haaaa j'ai trouvé ça pour les gens intéressés!
http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-BALLON-EXPLOSIF-Decoration-Salle-Mariage-/370418429808
Par contre ça ne dit pas comment on les gonfles lol. Bon je pense qu'il y a un mode d'emplois avec... du moins... j'espère!
http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-BALLON-EXPLOSIF-Decoration-Salle-Mariage-/370418429808
Par contre ça ne dit pas comment on les gonfles lol. Bon je pense qu'il y a un mode d'emplois avec... du moins... j'espère!
Sujet : Ballon explosif comme dans 4 mariages pour une lune de miel
Salut,
Pour celles qui regardent cette émission, souvenez vous du mariage en sicile, (d'ailleurs celle qui a divorcé), à la sortie de l'eglise ils ont pété un énorme ballon et les petits ballons cachés à l'intérieur se sont envolés.
Avec chéri on aime bien cette idée. Par contre comment gonfle-t-on les ballons à l'intérieur?? On a du mal à comprendre comment réaliser ça (O_O) et je ne trouve pas sur le net, je ne mets peut être pas les bons mots clefs dans la barre de recherche je ne sais pas....
Avez vous une idée pour cette conception?
Merci les filles et bon dimanche d'avril!! Nous sommes le 1Er pensez à faire des blagues
Pour celles qui regardent cette émission, souvenez vous du mariage en sicile, (d'ailleurs celle qui a divorcé), à la sortie de l'eglise ils ont pété un énorme ballon et les petits ballons cachés à l'intérieur se sont envolés.
Avec chéri on aime bien cette idée. Par contre comment gonfle-t-on les ballons à l'intérieur?? On a du mal à comprendre comment réaliser ça (O_O) et je ne trouve pas sur le net, je ne mets peut être pas les bons mots clefs dans la barre de recherche je ne sais pas....
Avez vous une idée pour cette conception?
Merci les filles et bon dimanche d'avril!! Nous sommes le 1Er pensez à faire des blagues
Sujet : something old something new something borrowed somethingblue
Coucou les filles,
Petites questions :)
Qui compte respecter la tradition là:
"something old something new something borrowed something blue"
(mise en anglais pour la rime ^^)
C'est à dire, pour quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose de prêté, quelque chose de bleu.
Pour les symboliques les voici:
"
un objet ancien : représente ce que vous laissez derrière vous. En bref, votre passé de célibataire.
Vous pouvez alors porter un bijou appartenant à votre mère ou grand-mère, ou placer dans une pochette la photo de mariage d'une personne qui vous est chère, ou encore pourquoi pas un objet insolite comme votre première dent de lait.
un objet neuf : représente ce que vous êtes sur le point de devenir par l'intermédiaire de votre mariage.
Le plus généralement, le côté "neuf" est amené par la robe, mais si vous avez opté pour une robe vintage, acheté d'occasion ou loué, des chaussures, un voile, ou n’importe quel autre élément de la tenue de mariée fera l'affaire du moment qu’il est neuf.
Si vous avez préféré l'option "pochette porte-bonheur", le neuf peut-être symbolisé par la clé de votre nouveau domicile de "Madame", ou un ballotin de dragées par exemple.
un objet emprunté : doit être le symbole de quelque chose que vous admirez, le respect envers quelqu'un ou quelque chose.
Pensez donc à le demander à une personne qui pourrait être pour vous une sorte de guide, d'inspiration pour vous et votre future vie d'épouse, une personne dont le propre mariage est heureux.
un objet bleu : la couleur bleue est celle de la pureté et de la virginité. En général, les mariées optent pour une jarretière avec un mince ruban bleu, mais cela peut tout aussi bien être une barrette à cheveux, un pendentif ou tout autre bijou.
"
( http://www.mariageschics.com/preparatifs/organisation-de-a-a-z/573-les-traditions-americaines-du-mariage-quelque-chose-de-vieux-quelque-chose-de-nouveau-quelque-chose-demprunte-quelque-chose-de-bleu )
Pour ma part le neuf: mon collier (je vais prendre le swavorski Ange ^^)
Pour le prêté : des "perles" pour les cheveux que ma marraine avait à son mariage, c'est bien une personne que j'admire et qui est très heureuse dans son mariage :)
Pour le bleu: des rubans sur la jartière
le vieu: je ne sais pas encore, mais quelques choses qui est en rapport avec ma mère :)
A vous!
Petites questions :)
Qui compte respecter la tradition là:
"something old something new something borrowed something blue"
(mise en anglais pour la rime ^^)
C'est à dire, pour quelque chose de vieux, quelque chose de neuf, quelque chose de prêté, quelque chose de bleu.
Pour les symboliques les voici:
"
un objet ancien : représente ce que vous laissez derrière vous. En bref, votre passé de célibataire.
Vous pouvez alors porter un bijou appartenant à votre mère ou grand-mère, ou placer dans une pochette la photo de mariage d'une personne qui vous est chère, ou encore pourquoi pas un objet insolite comme votre première dent de lait.
un objet neuf : représente ce que vous êtes sur le point de devenir par l'intermédiaire de votre mariage.
Le plus généralement, le côté "neuf" est amené par la robe, mais si vous avez opté pour une robe vintage, acheté d'occasion ou loué, des chaussures, un voile, ou n’importe quel autre élément de la tenue de mariée fera l'affaire du moment qu’il est neuf.
Si vous avez préféré l'option "pochette porte-bonheur", le neuf peut-être symbolisé par la clé de votre nouveau domicile de "Madame", ou un ballotin de dragées par exemple.
un objet emprunté : doit être le symbole de quelque chose que vous admirez, le respect envers quelqu'un ou quelque chose.
Pensez donc à le demander à une personne qui pourrait être pour vous une sorte de guide, d'inspiration pour vous et votre future vie d'épouse, une personne dont le propre mariage est heureux.
un objet bleu : la couleur bleue est celle de la pureté et de la virginité. En général, les mariées optent pour une jarretière avec un mince ruban bleu, mais cela peut tout aussi bien être une barrette à cheveux, un pendentif ou tout autre bijou.
"
( http://www.mariageschics.com/preparatifs/organisation-de-a-a-z/573-les-traditions-americaines-du-mariage-quelque-chose-de-vieux-quelque-chose-de-nouveau-quelque-chose-demprunte-quelque-chose-de-bleu )
Pour ma part le neuf: mon collier (je vais prendre le swavorski Ange ^^)
Pour le prêté : des "perles" pour les cheveux que ma marraine avait à son mariage, c'est bien une personne que j'admire et qui est très heureuse dans son mariage :)
Pour le bleu: des rubans sur la jartière
le vieu: je ne sais pas encore, mais quelques choses qui est en rapport avec ma mère :)
A vous!
Sujet : Vos avis pour mon chignon!
Moi qui n'aime pas les chignons, je trouve que le tiens est jolie :)
Sujet : Pour celles qui sont à la recherche de jarretière originale
Sujet : Pour celles qui sont à la recherche de jarretière originale
Coucou les filles,
cela fait déjà un moment que je suis tombée sur ce site de créatrice de jarretière, je trouves ces créatrices vraiment très inspirées :) Et j'aime bien ce qu'elles font, je ne vais pas tarder à commander chez elles.
Donc je mets le site en copie pour celles qui recherchent des jarretières originales:
http://creativesisters.over-blog.com/categorie-11086447.html
Bonne journée les miss!
cela fait déjà un moment que je suis tombée sur ce site de créatrice de jarretière, je trouves ces créatrices vraiment très inspirées :) Et j'aime bien ce qu'elles font, je ne vais pas tarder à commander chez elles.
Donc je mets le site en copie pour celles qui recherchent des jarretières originales:
http://creativesisters.over-blog.com/categorie-11086447.html
Bonne journée les miss!
Sujet : Mes bijoux pour le jour J
Ils sont très beaux et iront vraiment très bien avec ta robe!
Très bon choix, j'aime bien :)
Très bon choix, j'aime bien :)
Indulgente? Mais tu es très jolie, pas besoin d'être indulgente mdr ^^.
Sujet : Alliances
La première avec de l'or rose. J'adore l'or rose d'ailleurs les nôtres en ont ^^
Sujet : Sortie d'église à l'américaine....
C'est super sympa comme idée!!
Sujet : tenue pour ma soeur....
J'adore Bon prix, j'achète beaucoup chez eux, les fringues sont de bonne qualité!
Sinon il y a des robes de cocktail sur:
http://www.lightinthebox.com/fr/?gclid=CNeuk9PEjq8CFc0htAodRRtsyA&litb_from=paid_adwords_search
Sinon il y a des robes de cocktail sur:
http://www.lightinthebox.com/fr/?gclid=CNeuk9PEjq8CFc0htAodRRtsyA&litb_from=paid_adwords_search

Sujet : avis sur ma lingerie
Mon dieu April2012, tu as bien raison, pour les toilettes ça sera tout de même plus pratique mdr ^^
celle avec les ski? ^^ j'ai pas encore acheté non
Je suis allée dans la boutique rouge gorge à Sarreguemines, ce qui m'a permis de l'essayer :) Tu es dans le coin de Metz il me semble, il doit y en avoir aussi je pense.
Ange, depuis que tu m'as montré le collier swarovski j'y pense beaucoup lol. Il me plait tellement!!!!! Et il plait à mon papa aussi mdr.
Je vais le mettre en favoris... et je vais voir le mois prochain pour l'acheter si je ne dépense plus trop ce mois ci lol ^^
mais il est tellement beau, et les boucles aussi!!! J'adore trop! ralala qu'est ce que tu m'as montré là ^^
Je vais le mettre en favoris... et je vais voir le mois prochain pour l'acheter si je ne dépense plus trop ce mois ci lol ^^
mais il est tellement beau, et les boucles aussi!!! J'adore trop! ralala qu'est ce que tu m'as montré là ^^
Tu as bien raison, de toutes façons, une fois dans la chambre nuptial, on ne les gardera pas longtemps nos petits dessous
Merci les filles :)
Pour ma part le string me dérange pas au contraire, je préfère, j'ai plus l'habitude lol.
haaa Ange, Dim c'est de la bonne lingerie. J'ai un simple soutif Dim et je le trouve très confortable et surtout il maintient bien :)
Pour ma part le string me dérange pas au contraire, je préfère, j'ai plus l'habitude lol.
haaa Ange, Dim c'est de la bonne lingerie. J'ai un simple soutif Dim et je le trouve très confortable et surtout il maintient bien :)
Mon chéri m'avait acheté pour mon anniversaire l'année où on est sortit ensemble ce collier:
http://www.anneaux-elfiques.com/images/NV2770Lv.jpg
Qu'en pensez-vous?
http://www.anneaux-elfiques.com/images/NV2770Lv.jpg
Qu'en pensez-vous?
Le deuxième est magnifique!!!! (Moi qui adore les bijoux!!) mais 200 euros... aïe!
Bon têtre pas ce mois ci (j'ai claqué 260euros de sous vêtement aujourd'hui... bon 90 euros pour ma lingerie de mariage ^^) donc ce mois si j'ai pas trop les moyens...
D'un côté je pourrai le remettre... et c'est du swarovski... Mais c'est têtre un peu exagéré non? pour le mariage?..
Combien vous mettez pour vos bijoux?
Bon têtre pas ce mois ci (j'ai claqué 260euros de sous vêtement aujourd'hui... bon 90 euros pour ma lingerie de mariage ^^) donc ce mois si j'ai pas trop les moyens...
D'un côté je pourrai le remettre... et c'est du swarovski... Mais c'est têtre un peu exagéré non? pour le mariage?..
Combien vous mettez pour vos bijoux?
Tu n'as pas tort Pau... j'essaye de trouver le même style de collier que sur le mannequin..
Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?
Je trouve ça magnifique!!!
Je vais faire un tour sur ton site :p
Je vais faire un tour sur ton site :p
MDR
ta pauvre amie, comme elle devait être génée la pauvre.
Oui pour moi aussi soutif important!
Me voilà rassuré les filles :)Je vous remercie, je sais que mon chéri attends quelque chose de sexy mdr.
Mdr Adyb, et tu as pris chez qui?
Et petite question pour toutes, votre coût lingerie s'est élevé à combien?
Pour ma part le soutif 40 euros, porte jarretelle 30 euro et le string 20 euro. ué donc 90 euros en tout. Pour 1 euro de plus j'ai eu le droit à une jarretière lol.
Oui pour moi aussi soutif important!
Me voilà rassuré les filles :)Je vous remercie, je sais que mon chéri attends quelque chose de sexy mdr.
Mdr Adyb, et tu as pris chez qui?
Et petite question pour toutes, votre coût lingerie s'est élevé à combien?
Pour ma part le soutif 40 euros, porte jarretelle 30 euro et le string 20 euro. ué donc 90 euros en tout. Pour 1 euro de plus j'ai eu le droit à une jarretière lol.
Oui voilà ^^ Ils ne font pas grand chose sur ce thème là, ça doit pas être assez rentable lol.
Donc ça serait plus quelques choses dans ce style là qu'il me faudrait? :
http://www.lightinthebox.com/fr/alliage-magnifique-avec-le-tcheque-mariage-strass-ensemble-de-bijoux-de-mariee-y-compris-le-collier-et-boucles-d-oreilles-0986-c523s-_p164592.html#have_reviews
ou celui ci que j'aime bien:
http://www.lightinthebox.com/fr/alliage-superbe-avec-l-Autriche-mariage-strass-ensemble-de-bijoux-de-mariee-y-compris-le-collier-et-boucles-d-oreilles-0986-c1112165s-_p164599.html
OU alors celui ci qui fait un peu "flocon"
http://www.lightinthebox.com/fr/belle-strass-perle-d-imitation-bijoux-de-mariee-set-17-pouces-collier-avec-boucles-d-oreilles_p256924.html
Donc ça serait plus quelques choses dans ce style là qu'il me faudrait? :
http://www.lightinthebox.com/fr/alliage-magnifique-avec-le-tcheque-mariage-strass-ensemble-de-bijoux-de-mariee-y-compris-le-collier-et-boucles-d-oreilles-0986-c523s-_p164592.html#have_reviews
ou celui ci que j'aime bien:
http://www.lightinthebox.com/fr/alliage-superbe-avec-l-Autriche-mariage-strass-ensemble-de-bijoux-de-mariee-y-compris-le-collier-et-boucles-d-oreilles-0986-c1112165s-_p164599.html
OU alors celui ci qui fait un peu "flocon"
http://www.lightinthebox.com/fr/belle-strass-perle-d-imitation-bijoux-de-mariee-set-17-pouces-collier-avec-boucles-d-oreilles_p256924.html
Salut,
J'ai fais du shooping tout à l'heure, je voulais m'acheter des sous vêtements, et puis j'ai vu les sous vêtements de mariée, et je n'ai pas pu résister à les essayer et à acheter lol.
C'est chez Rouge Gorge. J'ai mis dans la galerie, j'ai achetée l'ensemble.
Je sais qu'une guepière c'est plus sexy... mais javais peur qu'il y est trop de couche finalement et la vendeuse m'a conseillé celui ci pour ma morpho (j'ai du 95D... et en 42 en petite culotte lol)
Qu'en pensez vous? ai-je eu raison de me précipité dans le choix d'un porte jarretelle + string+ soutif bandeau?
J'ai fais du shooping tout à l'heure, je voulais m'acheter des sous vêtements, et puis j'ai vu les sous vêtements de mariée, et je n'ai pas pu résister à les essayer et à acheter lol.
C'est chez Rouge Gorge. J'ai mis dans la galerie, j'ai achetée l'ensemble.
Je sais qu'une guepière c'est plus sexy... mais javais peur qu'il y est trop de couche finalement et la vendeuse m'a conseillé celui ci pour ma morpho (j'ai du 95D... et en 42 en petite culotte lol)
Qu'en pensez vous? ai-je eu raison de me précipité dans le choix d'un porte jarretelle + string+ soutif bandeau?
Merci Adyb et Davye :)
Davye, oui j'avais vu le collier flocon, mais je ne l'aime pas lol. En effet, je pense qu'il va falloir que je m'adresse directement à une créatrice, car pour trouver un collier spécial hiver ça va être compliqué...
Davye, oui j'avais vu le collier flocon, mais je ne l'aime pas lol. En effet, je pense qu'il va falloir que je m'adresse directement à une créatrice, car pour trouver un collier spécial hiver ça va être compliqué...

uééé, j'avais dans l'espérance que la fleur ressemble à un flocon ^^ Bon ben c'est foutu.
Je ne trouve aucun joli bijou sur mon thème. J'aime bien la forme de ce collier, mais aucun avec des petits flocons... des ptits cristaux.
Penses tu qu'il faudrait prendre un bijou tout bête avec des strass plutôt?
Merci Leknaat
Je ne trouve aucun joli bijou sur mon thème. J'aime bien la forme de ce collier, mais aucun avec des petits flocons... des ptits cristaux.
Penses tu qu'il faudrait prendre un bijou tout bête avec des strass plutôt?
Merci Leknaat
Lilypopi, en effet ils sont tous simplement très jolies :)
Moi je suis en week end ^^ J'ai pris deux jours de récups lol. Mais demain castration de mon petit chat Salem. ça me stress!!
Moi je suis en week end ^^ J'ai pris deux jours de récups lol. Mais demain castration de mon petit chat Salem. ça me stress!!
Sujet : Choix du sorbet Dur dur
hmmmm en effet vos propositions m'ont l'air super! Je verrai avec le traiteur si c'est possible d'essayer des sorbets qui ne sont pas dans la liste!
Merci <3
Merci <3
Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?
Pareil ça me semble ok :)
Bonne logistique miss!!!
Bonne logistique miss!!!
Sujet : Thème parapente
J'adore ton faire part :)
Super original!!!
Super original!!!
Salut à tous,
Je commence les recherches pour un collier :) Me mariant en hiver, et le thèmes étant... l'hiver, je cherche un collier qui exprime ce thème...
Que pensez-vous de ce collier?
http://www.nuagedeperles.fr/196-collier-mariee-strass-solstice.html
Fait-il assez flocon? hiver?...
Merci les filles
Je commence les recherches pour un collier :) Me mariant en hiver, et le thèmes étant... l'hiver, je cherche un collier qui exprime ce thème...
Que pensez-vous de ce collier?
http://www.nuagedeperles.fr/196-collier-mariee-strass-solstice.html
Fait-il assez flocon? hiver?...
Merci les filles

Sujet : Quel collier choisir ?
Le 1 aussi :) Il est chouette!
Sujet : photo plus grandes
Très jolie et très original de part la couleur :)
Sujet : Essai coiffure + 2ème essayage robe
Superbe dans ta jolie robe!
Sujet : Déprimée
Dans un premier temps, je tiens à dire que je suis très touchée par ton histoire, qui fait très mal au coeur, surtout par rapport à ta fille de 21ans... Je pense que perdre un enfant est la pire des choses au monde, car ce n'est pas naturel...
Après par rapport à partir avec la periode d'essai, et avoir le chômage, je sais qu'il existe des "ruptures conventionnelles du contrat" qui permettent de bénéficier du chômage. Maintenant est ce qu'elle s'applique dans toutes les conventions je ne sais pas. Peut être y'a t il une étudiante en droit du travail sur le forum?
Après par rapport à partir avec la periode d'essai, et avoir le chômage, je sais qu'il existe des "ruptures conventionnelles du contrat" qui permettent de bénéficier du chômage. Maintenant est ce qu'elle s'applique dans toutes les conventions je ne sais pas. Peut être y'a t il une étudiante en droit du travail sur le forum?
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Par contre "mariage lorrain"... hmmm étant moi même Lorraine, la choucroute c'est Alsacien lol. (Même si c'est vrai, on adore ça aussi en Moselle Est :) )
Sujet : euh comment dire...
Ha ben c'est cool ouf ^^
Par exemple pour la mienne de chez Tomy Mariage c'est... 7mois...
Par exemple pour la mienne de chez Tomy Mariage c'est... 7mois...
Sujet : Un coup de coeur pour une robe
La 3!!!! Mais trop trop magnifique et elle te va tellement bien!!! En effet elle t'affine la taille a fond!!
Franchement magnifique!! Je la trouve plus jolie que la première tout en étant dans le même style.
Franchement magnifique!! Je la trouve plus jolie que la première tout en étant dans le même style.
Franchement, oui mdr. Bon c'est vrai que je suis douillette. Mais ça fait comme si quelqu'un tien plein d'aiguillies, et qui te les enfoncent lol Et tu le sens que ce n'est pas qu'à la surface mais que ça va vraiment en profondeur.
Sur le menton c'est le plus suportable, par contre sur les joues c'était beaucoup moins marrant. Mais ça ne dure pas longtemps et franchement en douleur y'a pire mdr.
Sur le menton c'est le plus suportable, par contre sur les joues c'était beaucoup moins marrant. Mais ça ne dure pas longtemps et franchement en douleur y'a pire mdr.
MDR Dragon! Gris c'est toujours mieux que rouge poivron ^:D
Je dérougis lol, par contre j'ai des petites bourssouflures qui disparaitrons normalement dans maximum 4jours. Mais ça j'étais prévenu avant lol.
Prochain RDV le 9 mai. A MORT LA COUPEROSE :D
Je dérougis lol, par contre j'ai des petites bourssouflures qui disparaitrons normalement dans maximum 4jours. Mais ça j'étais prévenu avant lol.
Prochain RDV le 9 mai. A MORT LA COUPEROSE :D
Moi j'en conclurai sur:
- si tu souhaites cammoufler tes petites rondeurs prends comme le dis adyb un corset en tissus.
- Si franchement tes petites rondeurs, t'en a rien à foutre (et c'est tout à ton honneur! car bien que sur moi je les trouves horrible, je trouve que sur les autres filles c'est un atout) et que ben mince c'est cette robe que tu aimes, alors dans ce cas fonce.
Le but est que tu ne regrettes rien. Moi je ne mettrai pas cette robe car comme Bloody, je suis trop complexé et je traque le moindre bout de bourlet, mais si ce n'est pas ton cas, tu n'as même pas à hésiter
- si tu souhaites cammoufler tes petites rondeurs prends comme le dis adyb un corset en tissus.
- Si franchement tes petites rondeurs, t'en a rien à foutre (et c'est tout à ton honneur! car bien que sur moi je les trouves horrible, je trouve que sur les autres filles c'est un atout) et que ben mince c'est cette robe que tu aimes, alors dans ce cas fonce.
Le but est que tu ne regrettes rien. Moi je ne mettrai pas cette robe car comme Bloody, je suis trop complexé et je traque le moindre bout de bourlet, mais si ce n'est pas ton cas, tu n'as même pas à hésiter
dire que le tour de fesses et la poitrine ont la même taille ça veut pas dire des hanches larges, ça veut dire qu'elle est bien faites ^^
A ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, le tour de poitrine doit être le même que les hanches et le tour de taille 20 cm en dessous du tour de poitrine/hanche.
Et j'ai plutôt l'impression qu'elle a un physique harmonieux non?...
A ce que j'ai lu et ce qu'on m'a dit, le tour de poitrine doit être le même que les hanches et le tour de taille 20 cm en dessous du tour de poitrine/hanche.
Et j'ai plutôt l'impression qu'elle a un physique harmonieux non?...
c'est la MK 121-47
Oki, j'ai l'impression (maintenant ce ne sont que des photos lol alors dur à dire) que tu es un peu faite comme moi.
C'est à dire : belle poitrine, la taille fine, les hanches et les fesses: même mensuration que la poitrine, et pour ma part des bras trop rond lol.
Moi perso, j'avoue que ce n'est pas ce que je mettrai. Car avec ce type de bustier on voit le schpeck (c'est à dire les petits rondeurs. ) On voit d'ailleurs un peu sur ta photo...
Les vendeuses m'avaient conseillée une robe très romantique pour ma morpho (ça tombe bien c'est ce que je voulais, et en hiver le romantisme c'est la clef!!)
Mais bon, si tu n'es pas trop froufrou j'avais essayé celle ci qui est plus morderne et que j'ai également trouvé magnifique:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1488-miss-kelly.aspx
C'est à dire : belle poitrine, la taille fine, les hanches et les fesses: même mensuration que la poitrine, et pour ma part des bras trop rond lol.
Moi perso, j'avoue que ce n'est pas ce que je mettrai. Car avec ce type de bustier on voit le schpeck (c'est à dire les petits rondeurs. ) On voit d'ailleurs un peu sur ta photo...
Les vendeuses m'avaient conseillée une robe très romantique pour ma morpho (ça tombe bien c'est ce que je voulais, et en hiver le romantisme c'est la clef!!)
Mais bon, si tu n'es pas trop froufrou j'avais essayé celle ci qui est plus morderne et que j'ai également trouvé magnifique:
http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/1488-miss-kelly.aspx
http://www.femmeactuelle.fr/amour/mariage/collection-2012-les-plus-belles-robes-de-mariee-bustier-00595/%28page%29/45
Celle ci?
Et tu dis que ça ne va pas avec ta morphologie. Commençons par là. Tu es faites comment?
Celle ci?
Et tu dis que ça ne va pas avec ta morphologie. Commençons par là. Tu es faites comment?
Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe
Hooo non ne dis surtout pas qu'elle est trop volumineuse, elle est tout simplement magnifique!!! J'aime trop trop trop

En haut à droite en dessous de "bienvenue steph18000" click sur modifier mon profil
Aujourd'hui, séance de laser pour mes rougeurs de peau. Résultat, je suis rouge écarlate... LOL. On verra le résultat à la fin de la semaine. Pour le moment j'ai juste envi de me mettre la tête dans un bac à glaçon pour devenir bleu.
Sujet : Mariettes jardinière, comme ranimer nos géraniums?
coucou les filles,
Petite question pour les filles (ou les gars) qui s'y connaissent en géranium lol.
Tout l'hiver j'ai mis mes géraniums à la cave sur une fenêtre où il y a de la lumière du coup sans les arroser. J'ai fais comme le dise certains sites. Avant de les mettre à la cave j'ai coupé les bouts des géraniums...
Bon même sans les arrosés ils ont fleuris dans la cave tout l'hiver...
Là nous sommes au printemps, je les est donc remis sur mon balcon, j'ai coupé tout ce qui était mort, recoupé les pointes, nettoyé les pots et arrosé...
Pensez vous qu'ils vont redémarrer? Que faire de plus?
Petite question pour les filles (ou les gars) qui s'y connaissent en géranium lol.
Tout l'hiver j'ai mis mes géraniums à la cave sur une fenêtre où il y a de la lumière du coup sans les arroser. J'ai fais comme le dise certains sites. Avant de les mettre à la cave j'ai coupé les bouts des géraniums...
Bon même sans les arrosés ils ont fleuris dans la cave tout l'hiver...
Là nous sommes au printemps, je les est donc remis sur mon balcon, j'ai coupé tout ce qui était mort, recoupé les pointes, nettoyé les pots et arrosé...
Pensez vous qu'ils vont redémarrer? Que faire de plus?
Sujet : 1er essaie
oceanflo, je trouve que ce n'est pas le même style de volume ta robe (que j'aime bien d'ailleurs) et la robe numéro 1.
Moi aussi j'ai une robe volumineuse ^^ Mais je trouve que ce n'est pas le même effet.
Moi aussi j'ai une robe volumineuse ^^ Mais je trouve que ce n'est pas le même effet.
Sujet : votre avis sur la robe 4
La 4 est la plus belle car tellement différente des 3 autres que je trouve commune.
Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure
J'aime beaucoup la coiffure.
La robe c'est pas mon style, mais il faut dire qu'elle te va très bien et elle te met parfaitement en valeur :)
La robe c'est pas mon style, mais il faut dire qu'elle te va très bien et elle te met parfaitement en valeur :)
Pour la première robe ça me fait pensé à ça:
http://youtu.be/RXrJmwk2Kxw
Regarde à la minute 11:23 . Tout ça pour dire, choisis la 2 ou la 3
http://youtu.be/RXrJmwk2Kxw
Regarde à la minute 11:23 . Tout ça pour dire, choisis la 2 ou la 3
Sujet : voile??
C'est pas mon style, mais comme tu as une robe assez près du corps (très jolie d'ailleurs la robe :) ) je pense que ça peutle faire, car c'est tout de même un voie qui donne du volume.
Moi qui adore les robes de princesses, ben je n'aime pas la première lol. (a part le bustier)
Déjà, ben je trouve que ça fait pas princesse du tout mais plutôt... je trouve que ça ressemble plus à un parachute.
La 3 je n'aime pas du tout la partie "jupe".
La 2 le bustier me plait pas trop, mais je trouve que c'est tout de même une jolie robe. Et la plus jolie des 3. Et qu'elle te met en valeur
Déjà, ben je trouve que ça fait pas princesse du tout mais plutôt... je trouve que ça ressemble plus à un parachute.
La 3 je n'aime pas du tout la partie "jupe".
La 2 le bustier me plait pas trop, mais je trouve que c'est tout de même une jolie robe. Et la plus jolie des 3. Et qu'elle te met en valeur

Sacrement, je ne suis pas du tout au courant de cette histoire de mon côté.
kekile c'est cool pour ton plan de table
kekile c'est cool pour ton plan de table

Sujet : mes essais coiffure!
La 1 :) Elle est très jolie et j'aime pas les chignons. Je trouve que ça fait vieux lol
j'ai fini mon ménage de printemps et la déco de printemps :)ça fait du bien!!!!
Sujet : Fleurs dragées, à vos avis ...
Perso, moi j'adore, je me marie en hiver, et je trouve que c'est un bouquet qui irait bien avec mon thème :) Donc j'aime j'aime j'aime!!!
Sujet : voici ma robe
Hooo je pensais avoir déjà répondu mais non:
donc: trèèèèès belle :) Une robe de princesse
donc: trèèèèès belle :) Une robe de princesse

Kekile, ta robe elle est trop belle!!!!! J'adore :)Tu l'as prise ou? elle est en quelle matière? Il y a dans d'autres couleurs?
Moi aussi j'en ai trouvé une pour le jour d'avant (mariage civil le vendredi (dans ma galerie)) mais j'en trouve pas pourle jour d'après!!
Jazzy, pour le cinéma je me loue des films sur numéricable lol. C'est moins cher et je peux rester avec mes animaux.
Mais aujourd'hui ménage de printemps, décoration pour Pâques, et j'aimerai faire du shooping
Oui, je suis une shooping maniaaaa
Moi aussi j'en ai trouvé une pour le jour d'avant (mariage civil le vendredi (dans ma galerie)) mais j'en trouve pas pourle jour d'après!!
Jazzy, pour le cinéma je me loue des films sur numéricable lol. C'est moins cher et je peux rester avec mes animaux.
Mais aujourd'hui ménage de printemps, décoration pour Pâques, et j'aimerai faire du shooping

Salut Jazzy,
y'a pas de problème
Ben j'adore bouger, j'ai horreur de rien faire, j'aime pas la solitude et j'adore bavarder. Et là, ben je m'ennuies...
y'a pas de problème
Ben j'adore bouger, j'ai horreur de rien faire, j'aime pas la solitude et j'adore bavarder. Et là, ben je m'ennuies...
Merci les filles... pour la peine je me suis loué "The Artist"... on verra lol.
Bonne soirée
Bonne soirée
Salut les miss,
Petit coup de blues... Mon chéri est partit depuis mercredi matin en déplacement en Autriche et il ne rentre que le samedi 31... Je suis complétement déprimé
Jusqu'à aujourd'hui ça allé, car j'étais en compagnie de mes collègues Européen (pour ceux qui ont suivi, j'étais en déplacement a Anvers pour une formation, et cette semaine, la deuxième session de formation était sur mon site) mais là ils sont tous repartie... et je me retrouve la... seule avec mon chat et mon lapin nain...
Normalement vendredi c'est le jour du ménage après le boulot, ben j'ai rien fait... juste les courses car j'avais plus rien dans le frigot lol. Et là il est 19h26, je devrais faire à manger, mais j'ai la flemme (c'est normalement chéri qui fait à mangé)...
pffff Voilà ça c'est dis...
Petit coup de blues... Mon chéri est partit depuis mercredi matin en déplacement en Autriche et il ne rentre que le samedi 31... Je suis complétement déprimé

Jusqu'à aujourd'hui ça allé, car j'étais en compagnie de mes collègues Européen (pour ceux qui ont suivi, j'étais en déplacement a Anvers pour une formation, et cette semaine, la deuxième session de formation était sur mon site) mais là ils sont tous repartie... et je me retrouve la... seule avec mon chat et mon lapin nain...
Normalement vendredi c'est le jour du ménage après le boulot, ben j'ai rien fait... juste les courses car j'avais plus rien dans le frigot lol. Et là il est 19h26, je devrais faire à manger, mais j'ai la flemme (c'est normalement chéri qui fait à mangé)...
pffff Voilà ça c'est dis...
Sujet : Quelles chaussures ?
A ta place je prendrai ds chaussures bleu comme ta robe. Et sinon je n'aime pas trop les chaussures que tu nous as présenté.
Sujet : Où troouver des barrières ...
Quelle bonne idée!!!
Pour les mariettes thèmes cinéma - Hollywood, je pense souvent à vous au boulot car je travail "pour" Warner Bros. (du moins notre entrepôt est sous traité pour Warner, c'est notre client :) )Et il y a toujours les grandes affiches de ciné et tout. Et on doit tout détruire une fois que ça ne sert plus, on ne peut rien sortir de l'entrepôt: Quel gâchis :(
Pour les mariettes thèmes cinéma - Hollywood, je pense souvent à vous au boulot car je travail "pour" Warner Bros. (du moins notre entrepôt est sous traité pour Warner, c'est notre client :) )Et il y a toujours les grandes affiches de ciné et tout. Et on doit tout détruire une fois que ça ne sert plus, on ne peut rien sortir de l'entrepôt: Quel gâchis :(
Sujet : Besoin d'aide
fait

Sujet : le compte a rebourd est presque fini
allez les filles, bientôt c'est votre grand jour :) les chanceuses!!!!
Sujet : Aide Texte Faire Part
"X et Y ont le coeur léger comme une plume
depuis qu'ils ont décidé de se marier "
J'aime bien celle ci,
je l'ai piqué ici:
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-de-faire-parts-sur-le-theme-des-plumes/oiseaux.html
depuis qu'ils ont décidé de se marier "
J'aime bien celle ci,
je l'ai piqué ici:
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-de-faire-parts-sur-le-theme-des-plumes/oiseaux.html
Sujet : Nos musiques d'églises
Non la marche nuptial n'est pas triste du tout. Au contraire, comme tu dis c'est le classique des mariages ^^
un ave maria un peu plus heureux:
http://www.youtube.com/watch?v=rgxfthPHTwc
Pourtant j'aime le rock, mais je trouve la chanson jolie :)
un ave maria un peu plus heureux:
http://www.youtube.com/watch?v=rgxfthPHTwc
Pourtant j'aime le rock, mais je trouve la chanson jolie :)
Sujet : Nos musiques d'églises
Pareil que adyb, je trouve l'ave maria déprimant... en plus c'est ce qu'il y avait à l'enterrement de la mamie à mon chéri... du coup cette chanson pour moi... pas très heureuse...
Sujet : Encore déçue...
Moi aussi je trouve ça normal que les invités se payent eux mêmes la chambre. Un mariage c'est super cher déjà à la base, on peut pas tout payer.
De mon côté j'ai pas vraiment ce prob car tout le monde vit dans le coin. Par contre, mon parrain, qui vit pas loin, nous à déjà dit qu'il ne restera pas toute la soirée car il part en vacances. Il m'a même demandé si je ne pouvais pas décaler le mariage
(alors qu'on avait déjà réservé la salle, fait gravé les alliances, réservé le traiteur, l'église ect ect)
Comme si pour une fois on ne peux pas décaler ses vacances... surtout quand ils sont déjà réservé 1an avant pour des vacs au ski... ça me semble démesuré..
De mon côté j'ai pas vraiment ce prob car tout le monde vit dans le coin. Par contre, mon parrain, qui vit pas loin, nous à déjà dit qu'il ne restera pas toute la soirée car il part en vacances. Il m'a même demandé si je ne pouvais pas décaler le mariage

Comme si pour une fois on ne peux pas décaler ses vacances... surtout quand ils sont déjà réservé 1an avant pour des vacs au ski... ça me semble démesuré..
Hoooo Une autre Rainette qui se marie en février 2013 !!!!
J'adore je suis même fan :D :D
Je ne connais pas du tout le limoncello...
Lajessika, as tu fais des tests? Car nous on a pris un crémant qui n'était pas mal, et on a essayé avec les sorbets: fraise, pomme et citron. Alors je ne pense pas qu'il est une façon précise de faire les "trou" mais on a trouvé ça pas top avec le crémant.
J'adore je suis même fan :D :D
Je ne connais pas du tout le limoncello...
Lajessika, as tu fais des tests? Car nous on a pris un crémant qui n'était pas mal, et on a essayé avec les sorbets: fraise, pomme et citron. Alors je ne pense pas qu'il est une façon précise de faire les "trou" mais on a trouvé ça pas top avec le crémant.
Après plusieurs essaie :) :) nous avons bien aimé: citron vodka :)
Sujet : mes essai serviettes
C'est vraiment très beau :)
comme ça on sera déjà chaud pour sortir ce soir ^^