Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de RwaiNet

Messages de RwaiNet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nouvelle exquise faire part.

RwaiNet
25-02-2012 21:47:29
Merci pour votre vis <3

Je vais le commander en deux exemplaires pour voir comment ça donne en vrai et aussi pour faire des essaies pour le rajout du carton repas :)

RwaiNet
25-02-2012 21:46:28
maxcaro57, je l'ai réalisé sur 1001cartes.com.
Tu verras le logiciel est très simple d'utilisation et au final ça ne revient pas cher :)

RwaiNet
25-02-2012 20:43:56
Salut,

Je trouvais mon faire part trop... simple. alors j'ai essayé d'en faire un deuxième. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos critiques quelles soient bonnes ou moins bonnes :)

Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

RwaiNet
21-02-2012 23:18:52
Pour ma part, ça dépend. Nous nous marions dans un an et 3 jours (lol. Je fais beaucoup de recherche toutes seules. Mais parfois il vient et il dit: et tiens, pour le mariage, on pourrait faire ça!
Donc voilà, j'ai pas trop a me plaindre, je l'ai peut être bien éduqué ]

Sujet : Un petit coucou d'Anvers

RwaiNet
21-02-2012 23:10:37
Hello,

aujourd'hui j'ai bu une (ou deux...) bonne bière blonde blanche :) Superbe franchement. Rien à dire c'est tip top.

on est allé visité la grande place avec la cathédrale qui est vraiment magnifique (je suis avec des collègues de partout en Europe, un suédois, un italien, deux espagnols, un Monsieur du Havre, un fille de mon âge de Marseille). Donc franchement cette place est très très belle. Et on y trouve pleins de restos (et un chocolatier).

Après pour rentrer on est passer devant les incontournables vitrines. C'est bizarre de voir des filles se vendre comme... de la viande! C'est glock même! Y'avait même des travlos!

Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise

RwaiNet
20-02-2012 22:00:03
J'adore Bloody :)

Pour ma part, je crois mais je ne pratique pas. J'ai dans l'idée qu'on a pas besoin de prier X fois et d'aller tout les dimanches à l'église pour être croyant et pour que Dieu sache qu'on l'est. Mon chéri lui est athée.

Dans ce cas, oui je me marie à l'église, car c'est une étape dans ma vie qui doit être a mon sens retranscrite dans ma croyance... Je ne sais pas comment l'expliqué, mais c'est comme ça. Si je me marie, c'est à 100%, que ce soit spirituellement ou socialement.

Mais quoi qu'il en soit, je me marie surtout car c'est LUI que j'aime.

Sujet : Un petit coucou d'Anvers

RwaiNet
20-02-2012 21:45:44
Salut les filles,

Je suis en déplacement pour mon boulot à Anvers, alors j'en profite pour dire bonsoir... car je me sens un peu seule ici, loin de mon Loulou d'amour...

Au fait, les frites Belge... ça n'a rien d'exceptionnel lol.

Bonne semaine.

Sujet : deuxieme rdv avec le DJ

RwaiNet
19-02-2012 23:19:08
ça fait plaisir à lire

Sujet : voiture des mariés

RwaiNet
19-02-2012 17:14:04
Nous c'est la voiture de ma marraine et de son mari qui fait partie d'une assoc' de vieilles voitures Américaines. Ils nous l'ont proposé à l'annonce de notre mariage.
Ce seront donc une Ford Customer Line de 1953 en galerie. :)

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

RwaiNet
19-02-2012 14:32:38
Salut,

Personnellement, je trouve la noire trop top. :) Vraiment jolie, et moi le style princesse, j'adore :)

Par contre la deuxième... j'aime pas...

après le faites d'être serrée dans la robe.. hmmm je ne sais pas. Pour mes premiers essayages, les robes que j'avais essayé étaient toutes piles à ma taille. Et je me suis sentit à l'aise dans toutes. J'ai même esquivé quelques petits pas de danse pour voir si je n'étais pas gênée. Donc je ne sais pas si c'est normal le faite que tu avais le souffle un peu coupé. Cela dépend peut être du style de robe finalement?

Sujet : Mariage 2013

RwaiNet
18-02-2012 12:19:23
amuse toi bien bloody :)

Sujet : debat : Madame ou mademoiselle

RwaiNet
16-02-2012 23:06:13
et ben, le jour où j'aurai une petite fille (croisons les doigts ) ça sera une "Madame"... Trop trop bizarre. ]

M'enfin, si c'est vraiment en "pourparler", je pense qu'on pourrait demander aux concernées leur avis. Car jusqu'à présent, les féministes ne représentent pas la majorité des femmes.
Bon, je ne suis absolument pas contre les féministes, car je les rejoints sur beaucoup d'idées, mais cette histoire, c'est nul. De plus j’apprécie ce statut spécial de "Mademoiselle". J'ai 23ans, et j'aime qu'on me dise "Mademoiselle". Je trouve ça plus sexy ] (roh la naz )

Sujet : URGENT FAIRE PART

RwaiNet
16-02-2012 20:00:41
Lastgwen, c'est super! Quelle inspiration !! :)

Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!

RwaiNet
16-02-2012 17:34:45
Waouh j'adore!!!! :)

Sujet : Nos faire parts

RwaiNet
16-02-2012 17:25:18
Moi j'adore! :D

C'est super original :)

Sujet : debat : Madame ou mademoiselle

RwaiNet
16-02-2012 16:57:59
Alors, on me dit souvent que je suis féministe... Mais par contre le truc de Madame ou Mademoiselle, je trouve ça totalement STUPIDE!
Il y a tellement de choses où nous ne sommes (malheureusement) pas égal aux hommes et qui sont bien plus grave. Non il faut se battre pour une histoire de désignation...

Sujet : pour notre premier anniversaire de mariage

RwaiNet
15-02-2012 19:24:24
Carnac!!

J'adore la Bretagne, j'y allais presque tout les ans avec mes parents :)

Il y a Quiberon qui n'est pas très loin il me semble et sa côte sauvage: Magnifique :) C'est un coin super, et on y mange de succulent kouign amann!

En Bretagne il y a tellement de choses à voir, pourquoi ne pas faire un circuit? Car le coin de Quimper plus au nord est également super :)

Leknaat, j'ai une photo de ce fameux dinosaures où je le chevauche fièrement ^^

Sujet : Tuto boule en rotin

RwaiNet
15-02-2012 17:53:16
oups ]

Sujet : Joyeuse saint valentin

RwaiNet
15-02-2012 17:47:47
Coucou, j'espère que vous avez passé une bonne st valentin? ^^

Moi perso en rentrant du boulot, mon chéri m'a offert un gros bouquet de roses rouges Moi je lui ai offert une petite sculpture en chocolat que j'ai acheté chez un bon chocolatier.

Après il a cuisiné une super fondu savoyarde (miam)

Et un bon bain moussant "chocolat" à deux à la lueur des bougies

Sujet : Ma robe et mon boléro! Vos avis?

RwaiNet
15-02-2012 17:43:32
Salut!

en effet ta maman est très forte!! ça il n'y a aucun doute. Après c'est pas trop mon style, mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent même pas ^^

Sujet : Faire part unique

RwaiNet
14-02-2012 20:59:17
Ben déjà le coeur bien rouge qu'on trouve à la Saint Valentin ^^

Pourquoi pas des fioles de toutes les couleurs? Tu sais les fioles de chimistes lol.

http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/merzavka/merzavka1101/merzavka110100325/8713087-chimiste-en-test-dans-un-laboratoire-avec-des-chantillons.jpg

http://wl.static.fotolia.com/jpg/00/12/17/95/400_F_12179504_d55H2hYvgF75dQxlGMxC97xVuH7jaGP4.jpg

ça peut faire chouette sur les tables.

Hmmmm la santé, ça peut faire penser aussi aux pommes avec le fameux proverbe "une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours". Si tu fais une déco en blanc et vert, tu peux rajouter peux être des petites pommes avec les fleurs?...

Des emplacements de noms en ... sparadra?... Hmouais des les assiettes ça peut faire limite mdr.

Sujet : Traiteur grande surface moins cher?

RwaiNet
14-02-2012 17:15:14
hmmm, je me pose la même question qu'Alexia...
Mes beaux parents pour le réveillon de Noël, comme ils étaient seul, ont pris le traiteur de Record.

Ils nous on dit que c'était immangeable. C'est limite ce qu'on trouve dans les cantines, ou les plats tout fait dans les rayons (william saurin ect...)

Si tu veux faire bon et dans l'économie, prends plutôt un buffet avec un cochon à la broche. Moi je trouve ça super sympa...

Sujet : ce soir emission mariage

RwaiNet
14-02-2012 17:08:04
Perso j'ai matté, et si j'avais eu le photographe de "star" je l'aurai tout simplement... TUE!! Toujours en retard lol.

Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??

RwaiNet
14-02-2012 17:03:14
Mariage à la montage ^^

une sortie en chien de traineau

Sujet : annuler ou pas ?..

RwaiNet
14-02-2012 16:59:37
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces douleureux moments, à toi, ton futur mari et toute la famille...

Sujet : brouillon de faire part

RwaiNet
13-02-2012 22:09:05
Entièrement d'accord avec toi. La majorité finiront à la poubelle...

Moi je les prends sur 1001faire part. J'en ai fait un test que j'ai eu aujourd'hui est le resultat est TIP TOP. Pour 100 faire part ça donne environ 130 euros avec les enveloppes gratuites. Et entièrement personnalisable :)

Sujet : Tuto boule en rotin

RwaiNet
13-02-2012 22:05:13
Je pourrai avoir le tuto aussi stp?

Merci beaucoup

RwaiNet
13-02-2012 20:49:15
ça commence!!!!

Sujet : Robe a bordeaux

RwaiNet
13-02-2012 19:03:47
Chez tati mariage, une amie a acheté cette robe en 2010:

http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/tous-les-produits/robe-bustier-ivoire-et-noir/56188.html

Elle a eu un succès fou, cette robe est vraiment belle :)

Tu en penses quoi?

Sujet : brouillon de faire part

RwaiNet
13-02-2012 18:50:54
Classe les faire parts :)

Une amie chez l'imprimeur: faire part + carton d'invitation pour 130 faire parts: 250 euros.

Sujet : mariage ds 57

RwaiNet
13-02-2012 18:46:06
Salut :)

57 également du coin de Sarreguemines.

Je me marie pour ma part en février 2013.

Qu'à tu déjà de fais? Tu as ta salle, ton traiteur, dj?

RwaiNet
13-02-2012 18:30:02
Yeah super, merci beaucoup :)

Sujet : chignon et cheveux fins

RwaiNet
13-02-2012 18:26:39
Et puis au pire, il y a les rajouts :)

Sujet : Je veux me marier en noir

RwaiNet
13-02-2012 18:20:21
Salut Bloody,

Cool que tu sois re-là!
J'ai hate de voir les prépas de ton mariage Rock and Roll

Sujet : avis sur ma robe

RwaiNet
13-02-2012 18:15:02
Je plussoie Jazzy, il n'y a rien à dire de plus, tout est vrai :)

Et tu sais, moi j'ai choisis une robe à l'opposée de la tienne, mais il en reste que je trouve ta robe très belle et toi avec d'ailleurs ^^

Sujet : dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe

RwaiNet
12-02-2012 17:16:12
Je n'avais même pas capté qu'elle ne touchait pas le sol. C'est vrai que si tu peux mettre des petits talons, ou même pas du tout pour qu'elle soit plus basse ça serait encore mieux. :)

Mais c'est une robe que j'aurai pu essayé si mes couleurs étaient le rouge et blanc ^^

Sujet : dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe

RwaiNet
12-02-2012 17:07:57
J'aime bien ta robe!

Sujet : pas de coiffure maisnun serre tête

RwaiNet
12-02-2012 17:00:15
Salut,

comme toi, je ne suis pas très "coiffure". Je me lisse les cheveux et basta lol.

Tu n'es pas obligé de faire un chignon (perso, je n'aime pas les chignons...)

Mais il a des coiffures dans ce style:
http://images.doctissimo.fr/photo/3991207399/coiffure-maquillage/coiffure-mariage-2249350207.jpg

http://www.douniamag.com/photo/article/articleg/286.jpg

avec des petits strass:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQoSNkntgKL_VIVYesVrqwbFU8YiACEaPVoLSYNk-1NP93XfhjHVMeDGgejYw

la coiffure de gauche est belle aussi:

http://www.mariagetunisien.net/img_fck/1(3).jpg

laché avec un petit voilage vintage, trop craquant:

http://photos.be.com/private/photo/8888/private-category/image-16-9878288a0.png

Moi perso, j'aimerai me faire un truc dans le style du premier.

Maintenant si tu laisses tes cheveux lachés normalement, moi ça ne me choquerait pas, temps qu'il sont bien brossés, bien brillant et avec des accessoires

Sujet : Ma robe <3

RwaiNet
12-02-2012 16:43:03
Voilà ma soeur m'a envoyé les photos

Bon normalement les photos étaient interdites, donc elle les a pris discrètement... et avec son portable. J'ai pas de meilleure qualité ou de meilleure vu ^^

Faites pas attention à mes bras lol. C'est mon plus gros complexe car ils sont trop... rond

Sujet : Collier, le casse-tête!

RwaiNet
12-02-2012 11:41:07
ho super site dadacmoi,

celui là est pas mal non?:
http://mariage-dentelle.com/images/Maia.jpg

je le trouve plutôt vintage

Sujet : Collier, le casse-tête!

RwaiNet
12-02-2012 10:20:00
Kell, comme toi j'aime le vintage, et j'aime beaucoup le collier deux. :)

Un près du cou, j'adore ça :)

Sujet : Chaussures pour les mariées givrées!

RwaiNet
12-02-2012 07:55:06
Merci Lilypopi, j'ai mis les premières en favoris aussi. pour la deuxième paire le talon me semble trop haut et elle est un peu cher.

Kell, merci pour le lien des bottes, en plus elles ne sont pas très cher je trouve! :D Comme tu dis ça fait rétro, et moi le rétro; j'adore ça :D

Sujet : Demain: essaie des robes :)

RwaiNet
11-02-2012 22:21:56
trop trop magnifique :)

RwaiNet
11-02-2012 20:50:17
Ange, tu as des photos de ta robe?

25 robes ! Fiouuu mais le résultat est là :)
Comme quoi, elles connaissent vraiment leur métier ces dames ^^

parfois il ne vaut mieux pas avoir d'idée, comme ça on a la bonne surprise lol

Sujet : help

RwaiNet
11-02-2012 20:16:30
Moi j'aurai plutôt tendance à dire: tu ne peux pas diminuer les coûts sur d'autres choses?
Car tu peux avoir la plus belle déco, le repas le plus élaboré, si tu as une ambiance plate, ça ne suffirait pas, alors que si tu as des choses plus modeste, un buffet froid, mais une superbe ambiance, je pense que ça serait beaucoup mieux.

J'ai une amie qui s'est mariée avec peu de moyen, mais elle n'a pas lésigné sur le DJ. Et franchement c'était le meilleur mariage où je suis allée.

Et tu peux peut être te renseigner pour un groupe?

Sujet : Noms et cout de la robe...

RwaiNet
11-02-2012 19:51:03
Uruguay de Tomy Mariage en blanc et à 915€ sans les accessoires.

RwaiNet
11-02-2012 19:23:06
Ange, oui en magazine j'avais aussi craqué sur celle ci, et l'autre je ne l'avais même pas remarqué. Mais en vrai ça ne rend pas du tout pareil lol.

Sujet : Boules Noms de tables

RwaiNet
11-02-2012 18:21:18
J'adore!! c'est une chouette idée pour les noms de tables! :)

Sujet : Nom de table.

RwaiNet
11-02-2012 18:15:48
Ton thème me fait pensé à "Zen".
Pourquoi pas des choses qui se rapproche de la zen attitude?
Pourquoi pas des mots en chinois lol.
Pour la table des enfants: "les petits pandas"
ça mange du bambou. avec des petites figurines de panda avec lesquels ils pourraient jouer...

Sujet : Bougie led pour photophore

RwaiNet
11-02-2012 17:51:07
Très bonne idée les bougies à led :)

et niveau de la durée, je pense que c'est plus que les bougies chauffe plat, ou les piles ne tiennent pas longtemps? (oui je vais aussi faire des menu photophore lol.

RwaiNet
11-02-2012 17:37:00
Ta robe est magnifique Caro :) Comme dis sur ton poste, j'adore l'effet de la matière qui compose le jupon :)

Leana j'ai pensé à toi, il y a une fille qui a du en essayer au moins 20 mdr.

RwaiNet
11-02-2012 17:35:43
Suite de "demain essayage", mais cette fois pour parler de ma robe. (J'attends encore vos témoignages par contre pour vos journées d'essayages :) sur l'autre poste )

Que pensez-vous de ma robe?

Sujet : Ma robe

RwaiNet
11-02-2012 17:33:33
Je la trouve belle! J'aime beaucoup la matière de la "jupe"

Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?

RwaiNet
11-02-2012 17:32:29
Moi j'aime bien la 3ème paire :)

RwaiNet
11-02-2012 17:20:51
Salut!!!

Je suis trop trop heureuse!!!
La bonne était la 4ème et dernière lol.

Bon les photos étaient interdites, mais ma soeur en a pris en douce de la dernière robe. Dès qu'elle me les envois je mets en lignes.

Mais c'était vraiment trop trop bien! J'étais tellement heureuse, et je me suis sentis super jolie ^^

C'est une robe de chez Tomy Mariage, je la mets dans ma galarie.

D'abord j'en ai essayé une, ça m'a fait un choc car déjà celle ci me plaisait beaucoup. Après j'ai essayé une, qui me plaisait pas du tout lol. Puis celle que je vous ai montré et qui est dans ma galerie. Ben sur moi, je ne la trouvais pas si jolie que ça finalement.

et là elle ma ramener cette robe, que je n'avais même pas vu dans les catalogues, et j'en suis tombé amoureuse, avec la belle traine, le lassé dans le dos, les strasses, et le beau bustier en coeur qui mes ma poitrine en valeur mdr. Magnifique magnifique, je l'aime!!!!

ensuite on a mis des accessoires, un capuchon en fourrure synthétique (vu que je me marie en hiver), des strasses flocons pour les cheveux, et un collier flocon de neige <3

Voilà :) Trop génial. Je vais faire un poste pour ma robe ^^

RwaiNet
11-02-2012 07:07:27
Au fait, Kell, tes bottines sont super sympa aussi. Mais je fais du 40... Tu les as achetés ou?

RwaiNet
11-02-2012 07:05:41
Hoooo Kell!!! Les premières sont trop belles!!!
et seulement 12.90€ la paire, c'est vraiment pas cher!

Je ne savais pas que ça s'appelait richelieu

Merci pour le lien! Je mets en favori ]

RwaiNet
10-02-2012 22:13:10
voilà,

à voir si maintenant elle va avec ma morphologie taille 42. ]

RwaiNet
10-02-2012 22:06:25
Super histoire Charlotte :) De plus je trouve ta robe tout simplement "magnifique". J'espère aussi avoir un coup de foudre :)

Oui je suis très excité aussi (comme quand le lendemain on part en vacances lol), mais l'essaie de fringues est pour moi toujours décevant. J'ai horreur de faire du shooping, car c'est toujours le moment où je déprime le plus sur mes rondeurs. Et j'ai peur que comme chaque shooping, ça me gâche la journée.

Adyb, c'est vrai que ça devait être une situation assez stressante J'espère que ça ne t'a pas trop empêcher de profiter de ce moment.. si?

Leknaat, ta robe est très très belle, on m'a souvent dit que la première c'est la bonne. A croire que ça ce justifie souvent. Je vais vous mettre celle que j'ai en vu en image ^^

Leana, une vingtaine de modèle!

RwaiNet
10-02-2012 20:35:51
Salut,

Juste pour dire, demain j'ai le premier rendez-vous pour le choix de la robe :)

Je suis super stressé, j'ai peur de ne pas trouver "LA" robe.

Et vous, comment ça c'est passé cette première journée d'essayage? des anecdotes? Vous étiez stressées?

Bonne soirée les filles

RwaiNet
10-02-2012 19:55:37
arf, c'est la galère ^^

Mais c'est un peu la forme là que j'aime bien...

Sujet : musique à l'eglise

RwaiNet
10-02-2012 19:28:55
Yeaaaaaah All you need is love, c'est celle que j'aimerai également pour la sortie :)

RwaiNet
10-02-2012 19:23:05
Vous en pensez quoi de celle ci?

http://www.sarenza.com/mellow-yellow-jaune-s436-p0000035733

Bon je pense que comme flaugab et amelie je m'achèterai une deuxième paire plate pour danser par exemple, ou quand celle ci me feront vraiment trop mal.

Je porte des talons toutes les semaines (mais pas tout les jours) mais je fini toujours par souffrir en fin de soirée lol.

RwaiNet
09-02-2012 20:31:51
mais avec les talons vous n'aviez pas trop mal?

RwaiNet
09-02-2012 18:53:18
Salut,

Pour les mariettes qui ont pris la décision de se faire passer la bague au doigt en hiver, quelles chaussures allez-vous porter?

J'aimerai un truc assez décalé et bien chaud (je me marie en février 2013, et vu les températures de cette année pour ce mois...)

Sujet : cadeaux mariage que vous faites pour votre chéri ?

RwaiNet
09-02-2012 17:55:21
Moi avec un grooos flot autour de la taille

Sujet : st valentin !! help

RwaiNet
08-02-2012 17:50:03
Pour nous cette année, c'est rien... économie car février prochain c'est notre mariage :)

Donc le 5 février ça a fait 6ans, et la le 14 St Valentin que normalement nous fêtons toujours dans un (très) bon resto...

Alors je vais simplement lui offrir une boite de chocolat cette année... tampis pour le bon resto...

Sujet : Laché de lanterne volante

RwaiNet
08-02-2012 17:16:19
J'en ai acheté une à nouvel an pour mon chéri et moi :)

On l'a lancé, elle s'est envolée, s'est accroché dans l'arbre du voisin, et elle a brûlé... Dommage c'était jolie, et perso, j'en reprends pour le mariage mdr

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...

RwaiNet
07-02-2012 21:07:39
C'est vrai que Maryline était très sexy et bien faites. Mais perso, j'ai un doute sur ce qu'on trouve sur le net... que 42 = 46 à l'époque. Je mets moi même du 42 et franchement, je me trouve plus ronde qu'elle... Enfin du moins j'ai plus de cuisse...

en tout cas, je suis pour vous suivre dans la perte de poids. :)

Sujet : wedding cake

RwaiNet
06-02-2012 16:47:22
Moi aussi je prends un wedding cake. Environ 8€ la part. Et je vais chez le seul de la région:

http://www.crazycake.fr/#/home

les commentaires ne sont pas mal. J'ai toujours rêvé d'avoir un gâteau comme ça, alors tampis si il est "moins bon" lol

Je t'en dirait plus à la dégustation.

Sujet : Des photos avant votre cheri avant de lui dire oui???

RwaiNet
04-02-2012 11:33:12
Moi c'est comme féouette, photo en décalé! :)

ça permettra de profiter de la journée à fond la caisse avec nos proches et de faire des photos super originals sans avoir peur de se salir :)

Comme c'est en hiver, je pense même les faires dans les Vosges :)

Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?

RwaiNet
31-01-2012 17:59:22
février 2013 et 389 jours qui nous reste pour tout préparer :)

Sujet : mon faire-part

RwaiNet
30-01-2012 22:33:34
super, j'adore!!!

Sujet : faire- part et urne dand ma galerie

RwaiNet
30-01-2012 22:30:49
faire parts géniaux!!!

par contre même avis que les filles, ça fait trop bricolage...

Sujet : mes faire-part....

RwaiNet
30-01-2012 22:02:59
Simple et jolie.

En effet c'est nature chic :D

Sujet : avis faire part _ photos

RwaiNet
29-01-2012 08:45:40
Lilotte, oui les couleurs sont argentés et blanc. Je tourne mon thème plus vers "la nature en hiver" que les chalets.

Je vais faire une commande d'un faire part pour essaie.

Jainasolo, comment as tu fais pour avoir les échantillons?

Merci en tout cas, me voilà rassuré et décidé :)

RwaiNet
28-01-2012 16:47:23
Oui sur le thème de l'hiver :) J'ai pu m'inspiré cette semaine dans les Alpes autrichiennes, c'était magnifique!

Ma marraine est fan des années 50 américaines, alors le thème rock j'adore (je tien ça d'elle :D )
Les disques platines c'est super pour des dessous d'assiettes !

Sujet : idéé noms de tables rock

RwaiNet
28-01-2012 16:43:08
hmmm alors dans les années 60 y'a les Beatles, The doors, Rollings stones, et en fin de décennie Led Zepplin. :)

pourquoi pas une table Maryline Monroe?

RwaiNet
28-01-2012 16:35:31
Ho fait, super un mariage un peu rock à billy c'est super classe!!!

RwaiNet
28-01-2012 16:35:06
hooo tu me rassures :)

J'ai mis les photos à l'instant.
A l'extérieur photos des Alpes en noir et blanc et à l'intérieur une photo de nous en couleur :)

RwaiNet
28-01-2012 16:13:24
Salut à toutes,

voilà je regarde un peu les faires parts hiver, et j'ai trouvé ces super faire part personnalisable sur 1001cartes. On peut mettre des photos.

Nous étions en Autriche cette semaine en vacances de ski et nous avons fait des photos pour les faire part...

Mais maintenant j'ai peur que ça face trop "remerciement" avec des photos...

Qu'en pensez vous?

Je mets les photos sur lesquelles j'hésite en profil...

Merci de votre avis;

http://www.1001cartes.com/faire-part-mariage-l-hiver-cristaux-de-neige.html

Sujet : Des mariée dans le 68 pour 2013?

RwaiNet
26-01-2012 22:04:50
Moi c'est pour le 23 février 2013. Salle réservé, premier contact avec wedding planner fait (dans l'attente du devis, formulaire pour la mairie récupéré et complété, témions prévenus, rdv pour la robe pris pour le 11 février, liste des invités repas établis. :)

Voilà pour ma part!!!

Je vous fait à toutes un bisou d'Autriche où je suis actuellement en vacances :)

Sujet : Idée repas

RwaiNet
24-01-2012 19:13:19
Salut,

Une cousine de mon chéri s'est marié et il y avait paella. :) Tout le monde (ou presque) a aimé. en effet c'était convivial.

Mais maintenant quelques choses à laquelle tu dois penser (à mon sens). Je suis une des personnes qui n'a pas apprécié car: Je n'aime pas tout ce qui vient de la mer. J'ai donc mangé du pain toute la soirée. Et je n'étais pas la seule a ne pas apprécié le poisson, les crevettes et les moules. De plus n'oublis pas les allergies. Par exemple ma belle maman est allergique aux fruits de mer. Elle n'a rien mangé non plus du coup, et comme il n'y avait pas de plat de "secours".

Donc selon moi: Paella oui à condition d'avoir un repas de substituion pour les personnes qui ne mange pas de fruit de mer et les allergies.

Sujet : Des mariée dans le 68 pour 2013?

RwaiNet
24-01-2012 19:01:40
Salut,

Je me marie en 2013 mais dans le 57... Bon on est voisin :)

Sujet : AIDE decoration gourmande

RwaiNet
18-01-2012 20:29:33
Dans le commerce tu peux trouver des bougies cup cakes.... hmmmmm ça donne envie :D

Sujet : livre d'or

RwaiNet
18-01-2012 17:39:26
Salut,

J'aimerai trouvé un livre d'or gris clair uni....
Tout comme vous je veux faire du "scrapbookking" mais thème "féerie d'hiver" :)

Avez vous un site cool?

Sujet : des personnes de la lorraine

RwaiNet
17-01-2012 22:23:22
9 février 2013 :)

Et toi?

Sujet : des personnes de la lorraine

RwaiNet
17-01-2012 21:06:01
Salut!

Moi Moselle Est :)

Sujet : Infos pour les mariettes de début 2013 - LES ROBES

RwaiNet
17-01-2012 19:56:12
:)

Ok ok, car moi y'a mes amies, ma soeur, ma BM et ma madré et ma marraine... Aïe on va investir le magasin...

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?

RwaiNet
16-01-2012 22:19:57
Coucou,

Oui Sandy, pourquoi pas voir si une robe te plais :)
Moi je me marie le 9 février 2013 et je téléphone demain pour prendre rdv pour le 11 février pour faire le choix de la robe :)

Ensuite, j'ai les alliances. Demain on a la confirmation pour la réservation de la salle et jeudi une organisatrice de mariage vient chez nous pour faire un devis pour traiteur et quelques extras ^^

Je vais rapidement aller à la mairie, mais normalement pas de prob, mon oncle est le maire et on lui a déjà dis :).

Il faut qu'on se renseigne encore pour une cérémonie écuménique (mon chéri protestant et moi catho)

Le thème est tout trouvé: Féerie d'Hiver :) Flocon et boule de neige, vin chaud à l'apéro :D

J'ai une idée pour le dj aussi

Sujet : aie aie aie

RwaiNet
16-01-2012 21:45:43
J'ai beaucoup de chance, nous avons craqué sur des alliances pas trop cher!
A deux 1100euros.

Il faut dire que comme on a des petits doigts, ça a couté moins cher :)

Or blanc avec un fin trait d'or rose et sur la mienne un petit diamant :)

RwaiNet
16-01-2012 20:35:39
Si tu as un coup de coeur, tu as eu raison :)

Moi je prends rdv pour le 11 février :)

Qui avez invité pour les essayages??

Moi j'ai demandé bien sur à ma maman, à ma marraine et mes témoines :)

Sujet : Coussin d'alliance personnalisé

RwaiNet
15-01-2012 17:04:03
Salut!

Merci pour le site! Ton coussin d'alliance est magnifique. Si ce n'est pas indiscret quels sont les prix?

Sujet : mes chaussures

RwaiNet
15-01-2012 16:40:12
J'aime beaucoup les blanches, mais tu survivras toute la soirée avec de si haut talon?

Sujet : Recherche traiteur Moselle Est

RwaiNet
15-01-2012 16:25:12
Salut les filles,

Je suis à la recherche d'un traiteur en Moselle.
J'ai beaucoup entendu parlé de JM-Gayer, quelqu'un connait?

Sinon avez vous un bon traiteur dans votre répertoire?

Merciiiii :)

RwaiNet
15-01-2012 16:10:26
Merci :)

Ce sont des questions que je me posais, alors c'est sur que d'autres se les poses aussi :)

Tifanny, merci pour ton témoignage, ça me conforte bien dans l'idée que je dois vite faire les magasins avec mes meilleures amis :)
D'ailleurs la robe que tu as dans ta galerie est magnifique :) J'aimerai un peu près le même type :)

Sujet : voyage 10 jours en Italie

RwaiNet
15-01-2012 10:58:35
Salut,

Moi pareil je connais surtout la Toscana :)
C'est une région magnifique avec Pise, Florence, Lucca, Voltera, san gimignano (magnifique!!!!)

Après je suis déjà aussi aller à Bellagio au lac de Cômo. C'est vrai que c'est très beau, mais après étant plutôt jeune, nous nous sommes énormément ennuyé la bas et c'était très cher.

Après la famille de ma mère est de Senigallia dans les Marches. Donc je connais un peu la bas, mais c'est très (trop) balnéaire.

Mes parents sont aller à Venise, et ils ont beaucoup aimé. Depuis Venise tu peux prendre le "bâteau" pour aller à Murano où ils font du très beau verre :)

Voilà

RwaiNet
15-01-2012 10:50:28
Salut les filles,

J'étais hier au salon du mariage et j'ai pu parlé avec la propriétaire d'Harmony mariage, le magasin de robe le plus réputé de mon coin.

Je lui ai expliqué que je me marié en février 2013, et je lui ai demandé sur quelle collection je devais me pencher. Elle m'a tout de suite dit: 2012.

En effet, pour vous mesdemoiselles qui vous marié en tout début d'année, n'attendez pas la collection 2013 qui arrive bien trop tard!!!

ça c'est la première chose. La deuxième chose est qu'il ne faut pas attendre le milieu d'année 2012 pour les essayer. Mais bien tout de suite! En effet, les magasins (du moins ceux de province comme Harmony)réserve chez les créateurs un certains nombre de robes et dans certaines tailles. Si en juillet celles qui vous plait est épuisée, tampis pour vous. :( Il faut aussi savoir que plus vous attendez, moins vous aurez de choix.

Donc pour les mariettes de 2013 où celles de fin 2012 qui se demande encore quelle collection choisir, et quand la choisir, je vous dis le plus tôt possible :)

Je suis déjà en train de choisir la date avec mes témoines et demoiselles d'honneur pour les essaies lol.

En espérant que ça en aide quelques unes :)

Sujet : Thème et mariage d'hiver

RwaiNet
11-01-2012 20:30:21
Merci, j'avais déjà parcouru la plus part de ces sites. L'idée est surtout de partagé avec des personnes se mariant également en hiver... si je ne suis pas la seule ^^

Sujet : Thème et mariage d'hiver

RwaiNet
10-01-2012 22:27:52
Coucou les filles!

Pour les mariettes d'hiver, avez vous des idées pour la déco de table? J'aimerai faire en couleur blanc et argent, avec peut être de petites touches de bruns. Pour moi ce sont les couleurs d'un paysage en hiver :)

Par contre aucune idée pour la déco.... J'ai envi que ce soit original et très "nature" :)

Vous vous décorez comment??
Votre plans de table?
Les noms pour vos tables?

A+ :)

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11 12 ... 13