Messages de RwaiNet
Sujet : en stress !!!!
Profite de ces instants moments inoubliable! A mes yeux le meilleur des prépas du mariage
J'étais moi aussi extrêmement stressé pour mes premiers essayages, j'avais d'ailleurs moi aussi fait un post lol. Tu verras, c'est génial!

J'étais moi aussi extrêmement stressé pour mes premiers essayages, j'avais d'ailleurs moi aussi fait un post lol. Tu verras, c'est génial!
Sujet : Texte de on faire part
C'est bien,
mais pour la dernière phrase je mettrai: "Pour nous retrouver"
Je sais pas, je trouve que c'est pas fluide "pour se retrouver" non?
mais pour la dernière phrase je mettrai: "Pour nous retrouver"
Je sais pas, je trouve que c'est pas fluide "pour se retrouver" non?
Sujet : nouvel essai faire part
Tu connais personnes qui dessinent qui pourraient te les refaire en petit squellette manga? Ou peut être un dessinateur sur le net... je sais pas ...
Mais moi je rejoirs l'avis de Lucie. C'est la première chose du mariage qu'ils vont voir. Moi je reçois un faire part comme ça, je m'attends à un mariage Rock à Billy. Du coup je m'habillerai un peu vintage.
J'arrive au mariage, et y'a plein de squelette mais aucune vieille Cadillac, pas de tourne disque ect.
Tu vois ce que je veux dire?
Mais moi je rejoirs l'avis de Lucie. C'est la première chose du mariage qu'ils vont voir. Moi je reçois un faire part comme ça, je m'attends à un mariage Rock à Billy. Du coup je m'habillerai un peu vintage.
J'arrive au mariage, et y'a plein de squelette mais aucune vieille Cadillac, pas de tourne disque ect.
Tu vois ce que je veux dire?
LOl oui tu vas pas mettre des toiles d'araignées lol, c'est pas Halloween!
Trop de thèmes tue le thèmes... non. Pas si ça reste classe et cohérent.
Pour moi quand on a un thèmes il faut le jouer à fond, mais tjs rester dans le classe et pas dans le kitch.
Je fais le thèmes de l'hiver, je ne vais pas mettre des bonhommes de neige partout, ou des pères noël... Je ne vais pas mettre que de la musique "vive le vent d'hiver". Mais je joue le jeu à fond des faire part au gâteau de mariage, de la décoration des tables au petits strass flocon que j'aurai dans mes cheveux.
Je me souviens d'un mariage dans 4 mariage pour une lune de miel sur le thème d'Alice aux pays des merveilles. Un thème qui selon moi, ou on le joue à fond, ou on l'oublie. Ben elle n'avait pas décoré assez, pas de couleur assez folle, pas de rappel au roman...
Je pense que pour ton thème, tu dois le jouer à fond aussi. J'adore tes faire part, plus que le premier. Mais si les mariés pouvait être des squelettes ça serait top classe.
Pour moi quand on a un thèmes il faut le jouer à fond, mais tjs rester dans le classe et pas dans le kitch.
Je fais le thèmes de l'hiver, je ne vais pas mettre des bonhommes de neige partout, ou des pères noël... Je ne vais pas mettre que de la musique "vive le vent d'hiver". Mais je joue le jeu à fond des faire part au gâteau de mariage, de la décoration des tables au petits strass flocon que j'aurai dans mes cheveux.
Je me souviens d'un mariage dans 4 mariage pour une lune de miel sur le thème d'Alice aux pays des merveilles. Un thème qui selon moi, ou on le joue à fond, ou on l'oublie. Ben elle n'avait pas décoré assez, pas de couleur assez folle, pas de rappel au roman...
Je pense que pour ton thème, tu dois le jouer à fond aussi. J'adore tes faire part, plus que le premier. Mais si les mariés pouvait être des squelettes ça serait top classe.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un post pour rien dire
Moi c'est demain

Sujet : essai maquillage
Lucie, je suis asseée d'accord avec toi, je trouve que c'est un jolie maquillage mais il me manque le +. C'est pour ça que je pensais au rouge à lèvre rouge vif lol. (C'est ce que je mets quand je sors en hiver)
Mais franchement Lucie tu n'as vraiment pas à être "jalouse" lol. Je trouve que tu es une très belle fille avec un magnifique sourire (et en plus t'es bien faites, t'as de la chance, moi je suis flask lol)
D'ailleurs, je trouve qu'ici toutes les filles sont belles, toutes différentes, mais toutes magnifiques.
On sera toutes (ou pour certaines vous étiez toutes) de magnifiques mariées, avec de merveilleux époux
Mais franchement Lucie tu n'as vraiment pas à être "jalouse" lol. Je trouve que tu es une très belle fille avec un magnifique sourire (et en plus t'es bien faites, t'as de la chance, moi je suis flask lol)
D'ailleurs, je trouve qu'ici toutes les filles sont belles, toutes différentes, mais toutes magnifiques.
On sera toutes (ou pour certaines vous étiez toutes) de magnifiques mariées, avec de merveilleux époux

Kekile je pense fort à toi et ton mari
Sinon tu me déranges pas pour la question lol, j'ai fait Weight Watchers.
Bloody, beaucoup de courage pour ton arrêt de la cigarette. Mon frère a essayé au début du mois de juin, et je sais qu'il en a chié lol.
Mais quand tu as la volonté, tu peux!

Sinon tu me déranges pas pour la question lol, j'ai fait Weight Watchers.
Bloody, beaucoup de courage pour ton arrêt de la cigarette. Mon frère a essayé au début du mois de juin, et je sais qu'il en a chié lol.
Mais quand tu as la volonté, tu peux!
Moi je préfère avec les 3 images de couples! J'adore même!
yeaaaaah lily!!! quelle chance tu as

Sujet : Chaussure commandée
Je les trouve très jolie ces chaussures. Mais ta robe dans mes souvenirs tu l'avais prise blanche et rouge. Des chaussures rouges ne te plairait pas?
Moi perso, ce que j'adore dans ta galerie, c'est on faire part!!
Moi perso, ce que j'adore dans ta galerie, c'est on faire part!!

coucou!
Merci ça me fait super plaisir! et ça me rassure sur le choix de la maquilleuse
C'est ma marraine qui m'offre le maquillage chez cette esthéticienne
ma maman et ma marraine se feront maquiller aussi chez elle
Merci ça me fait super plaisir! et ça me rassure sur le choix de la maquilleuse

Sujet : je sais pas!!!!!!
Ben si comme même on sent que c'est la bonne!!! C'est pas une légende urbaine, plein de fille sur le forum peuvent en témoigner!
Moi c'était la quatrième, je n'ai même plus voulu en essayer d'autres, et je ne voulait plus la quitter. Mon coup de coeur s'est reconfirmé au deixème essai avec mes kilos en moins. Prochain essai le 8 fév. J'ai hâte!
Dès que je l'enlève j'ai mal au coeur lol.
Si tu n'as pas trouvé la bonne, cherche encore, ça serait dommage
Moi c'était la quatrième, je n'ai même plus voulu en essayer d'autres, et je ne voulait plus la quitter. Mon coup de coeur s'est reconfirmé au deixème essai avec mes kilos en moins. Prochain essai le 8 fév. J'ai hâte!
Dès que je l'enlève j'ai mal au coeur lol.
Si tu n'as pas trouvé la bonne, cherche encore, ça serait dommage
Sujet : plus que 148 jours
Nous c'est pas vraiment une lettre de consentement mais ça y ressemble. Mon chéri est protestant et moi catholique, du coup il n'y a que moi qui doit faire une lettre d'intention.
Dedans il faut que je dise pourquoi je veux me marier catholiquement, en y mettant les piliers du mariage, dire que je resterait fidèlement catholique et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour élever mes enfants au sein de l'église catho, sans pour autant choquer la conscience de mon conjoint.
Voilà, donc je l'ai fait et je dois lui donner début février.
Dedans il faut que je dise pourquoi je veux me marier catholiquement, en y mettant les piliers du mariage, dire que je resterait fidèlement catholique et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour élever mes enfants au sein de l'église catho, sans pour autant choquer la conscience de mon conjoint.
Voilà, donc je l'ai fait et je dois lui donner début février.
Yop!
Bientôt départ pour le travail, inventaire fini, mais maintenant il faut relancer toutes les commandes pour lundi... niaaaark... :(
Déjà que hier j'ai fait 5h-16h15, avec 30 mins de pause. Je sais même pas si c'est légal tout ça.
Sacrement, il fait beau en Martinique? Je viens dans 2 mois lol pour deux semaines (1 en martinique, et 1 à St Lucie).
Corélien, ben tu peux lui en faire maintenant
Je me suis dit que après ce WE où il a pu voir une strip, si je lui ouvre la porte en pyjama moltonné, pas coiffé et en ralant car il a vu une nénette sein nue 1jour avant, c'est pas super lol.
Là il a pu que se dire qu'il avait de la chance lol. Toute la semaine une nouvelle tenue
Bon aujourd'hui je remet mon pyjama!!
Bientôt départ pour le travail, inventaire fini, mais maintenant il faut relancer toutes les commandes pour lundi... niaaaark... :(
Déjà que hier j'ai fait 5h-16h15, avec 30 mins de pause. Je sais même pas si c'est légal tout ça.
Sacrement, il fait beau en Martinique? Je viens dans 2 mois lol pour deux semaines (1 en martinique, et 1 à St Lucie).
Corélien, ben tu peux lui en faire maintenant
Je me suis dit que après ce WE où il a pu voir une strip, si je lui ouvre la porte en pyjama moltonné, pas coiffé et en ralant car il a vu une nénette sein nue 1jour avant, c'est pas super lol.
Là il a pu que se dire qu'il avait de la chance lol. Toute la semaine une nouvelle tenue
Bon aujourd'hui je remet mon pyjama!!

Coucou les filles,
voilà le WE dernier j'ai fait l'essai maquillage. En photo.
Bon c'est vrai que je suis blanche... mais faut dire en Moselle... en hiver... y'a pas de soleil lol.
De plus je suis face à la vitre et il y a la réverbération du soleil qui tape dans la neige. On voit un peu mieux le teint sur la deuxième photo.
Bon j'ai voulu quelques choses de pas trop (car c'est un mariage) et en rapport avec mon thèmes (l'argenté :) )
Alors vous en pensez quoi? qu'est ce que je devrait modifier? Moi j'étais plutôt satisfaite, mais je me demandait si c'était pas mieux du rouge à lèvre rouge pétant?
voilà le WE dernier j'ai fait l'essai maquillage. En photo.
Bon c'est vrai que je suis blanche... mais faut dire en Moselle... en hiver... y'a pas de soleil lol.
De plus je suis face à la vitre et il y a la réverbération du soleil qui tape dans la neige. On voit un peu mieux le teint sur la deuxième photo.
Bon j'ai voulu quelques choses de pas trop (car c'est un mariage) et en rapport avec mon thèmes (l'argenté :) )
Alors vous en pensez quoi? qu'est ce que je devrait modifier? Moi j'étais plutôt satisfaite, mais je me demandait si c'était pas mieux du rouge à lèvre rouge pétant?
Coucou,
Désolée, c'est la folie au boulot, on est en plein inventaire. aujourd'hui j'ai commencé à 5h du matin
Alors oui il y avait une strip, mais franchement, par rapport à mon strip à moi, c'était une sainte vierge la fille. En faite c'était plus une danseuse sensuelle qu'une strip. Et lui était plus gênée qu'autre choses (j'ai eu la même version de mon chéri, et de mon frère qui est très protecteur). De plus elle est allée chez tout les garçons. Donc je me sens mieux, y'a pas que le mien lol. Mais mes copines sont moins contentes du coup lol.
Il n'y a pas de photo de son strip à lui car c'était dans un club et les photos sont interdites. Mais il m'a dit que si un de ses potes à réussi à en faire, il me les montrera.
Mon chéri ma vraiment tout dit, et c'était vraiment bonne enfant, même si les 12 garçons n'ont pas décuvé du WE :)
Et puis à son retour, je lui ai fait tourné la tête plus que la strip teaseuse, petites tenues de chez Rouge Gorge, mon chéri est tout fou :)
Il m'a beaucoup manqué, et je lui ai manqué aussi, (dixit ses copains).
Donc ça va :) je me sens mieux et on passe une superbe semaine à se draguer pour faire mieux que les strip teaseurs
Désolée, c'est la folie au boulot, on est en plein inventaire. aujourd'hui j'ai commencé à 5h du matin

Alors oui il y avait une strip, mais franchement, par rapport à mon strip à moi, c'était une sainte vierge la fille. En faite c'était plus une danseuse sensuelle qu'une strip. Et lui était plus gênée qu'autre choses (j'ai eu la même version de mon chéri, et de mon frère qui est très protecteur). De plus elle est allée chez tout les garçons. Donc je me sens mieux, y'a pas que le mien lol. Mais mes copines sont moins contentes du coup lol.
Il n'y a pas de photo de son strip à lui car c'était dans un club et les photos sont interdites. Mais il m'a dit que si un de ses potes à réussi à en faire, il me les montrera.
Mon chéri ma vraiment tout dit, et c'était vraiment bonne enfant, même si les 12 garçons n'ont pas décuvé du WE :)
Et puis à son retour, je lui ai fait tourné la tête plus que la strip teaseuse, petites tenues de chez Rouge Gorge, mon chéri est tout fou :)
Il m'a beaucoup manqué, et je lui ai manqué aussi, (dixit ses copains).
Donc ça va :) je me sens mieux et on passe une superbe semaine à se draguer pour faire mieux que les strip teaseurs
Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS
réunion direct :) Je trouve que c'est le top car on peut papoter avec des personnes comme nous, qui ont vécu pour beaucoup la même choses que nous, c'est une véritable thérapie en plus d'un régime je trouve.
Je m'accepte mieux maintenant :)
Et pourtant au départ il était hors de question pour moi de faire ce régime. Quel temps perdu, j'aurai du commencer plus tôt
Je m'accepte mieux maintenant :)
Et pourtant au départ il était hors de question pour moi de faire ce régime. Quel temps perdu, j'aurai du commencer plus tôt
Mon régime c'est Weight Watchers :) - 20 kilos maintenant.
Par contre mes bras restent flasques... lol
Par contre mes bras restent flasques... lol
Mon chéri est partit dans la nuit de vendredi à samedi à son EVJG. Ils sont à Barcelone... c'est témoins me disent à peine ce qui ce passent et je peux pas joindre mon homme.
Sa soeur est venue dormir à la maison (son chéri y est aussi, et mon frère aussi y est). Mais je suis en panique. Je n'étais pas contre une streap, surtout que moi j'en ai eu un... mais maintenant qu'il en a eu une, je me sens trompée... Il rentre seulement lundi soir, j'ai envi de chialer....
Sa soeur est venue dormir à la maison (son chéri y est aussi, et mon frère aussi y est). Mais je suis en panique. Je n'étais pas contre une streap, surtout que moi j'en ai eu un... mais maintenant qu'il en a eu une, je me sens trompée... Il rentre seulement lundi soir, j'ai envi de chialer....
Sujet : dans 3 mois on se marie!! qui d'autre?
Dans 36 jours
Pure STRESS!!!
Pure STRESS!!!
Sujet : Quelle musique pour le gâteau?
La version piano est très jolie, mais je n'arrive pas à l'imaginé avec une foule qui a envi de dévorer le gâteau. Pour rester sur PIrates des Caraïbes je ferai comme Corélien. L'originale!
Je pense que pour une entrée de gâteau ça doit être rythmé. Bien que j'adore Obsession, ça reste trop langoureux et pas assez fiestaaa.
Nous sur le thèmes de l'hiver nous aurons la musique des Bronzés font du ski.
http://www.youtube.com/watch?v=r9wn_hXAXdk
Je pense que pour une entrée de gâteau ça doit être rythmé. Bien que j'adore Obsession, ça reste trop langoureux et pas assez fiestaaa.
Nous sur le thèmes de l'hiver nous aurons la musique des Bronzés font du ski.
http://www.youtube.com/watch?v=r9wn_hXAXdk
Sujet : Faire-part terminé
joliiiii!!! bravo!
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
Coucou!
Je ne sais pas si c'est mon ordi, mais je n'entends pas très bien, notamment les questions du Lui/Elle.
Mais tu étais très belle, et vous m'aviez l'air tout les deux biens émus à la mairie
ça donne enviiiiii
Je ne sais pas si c'est mon ordi, mais je n'entends pas très bien, notamment les questions du Lui/Elle.
Mais tu étais très belle, et vous m'aviez l'air tout les deux biens émus à la mairie
ça donne enviiiiii
Sujet : Que pensez vous de mon cygne en serviette
MAGNIFIQUE!!!
Sujet : Mon EVJF c'était ce WE
Coucou les filles!
Ce WE j'ai eu mon EVJF :) C'était trop cool. Etant un fétarde, ma soeur et mes copines (qui le sont aussi d'ailleurs) ont organiser quelques choses tous à fait à notre image fofolle!
Elles sont venues me chercher à 16h au cours de danse, et m'ont déguisé en Belle (de la Belle et la Bête de Disney).
Ensuite nous sommes allé en ville pour que je vende des petites conneries comme des préservatifs, des zizi-pailles des bonbons, des verres Disney. J'ai tout vendu en 1h30, j'étais vraiment au taqué mdr. J'ai récolté 80euros :)
Ensuite on est allé à la gare pour "compter" mon butin. Et là elles ont sortit des tickets de train et m'ont mise directement dans le train lol. Moi pas comprendre. Alors du coup je devais faire les bises à tous les passagers du train.
Ensuite je me suis assise à côté de ma soeur et elle me dit: m'ait tu as pris un ticket?... Ben non lol. Alors elle m'a bandé les yeux et mise sur un autre siége. En fait, elle avait un ticket pour moi, mais le contrôleur du train à joué le jeu et voulait me mettre en prison mdr.
Arrivé à la gare elles me dirigent vers la sortit toujours les yeux bandés. Arrivé dehors elles m'enléve le bandeau et me disent: "On est a Strasbourg!!" En effet, on était à Stras mdr. Là je devais trouvé une adresse qu'elles m'ont donné, moi qui ne connait pas du tout Strasbourg... lol C'était en fait un superbe hôtel!
Arrivé dans la chambre (on été 13 tous de même donc on avait 2 chambres) elles m'ont maquillés, et on a commencé à ouvrir les canettes (ben oui, sans alcool, la fête est moins folle!)
Ensuite direction un bar à tapas et cocktail/ruhmeries. A partir de 23h ça devient une boite de nuit latinos lol.
Alors on boit les Tekila Sunrise et on mange les tapas, hmmmm trop bon, on avait trop faim en plus.
Et vers 22h30 on vient par derrière et on me bande les yeux. C'était le dirigeant du bar, il me dit qu'on va me faire gouter des trucs et que je vais devoir deviner ce que c'est. En fait il m'a ramener au milieu du bar, et la, une petite chanson de noël retentit
J'ai eu le droit à un Cheap' Père Noël. Mes copines ont plus kiffé que moi mdr, mais c'était super marrant (mais pas du tout exitant comme beaucoup le croient). Après si on veut pas certains trucs, comme lui faire des bisous sur la bouche, on lui fait pas. Moi je lui ait bien fait comprendre qu'il était hors de question. Mais j'ai joué le jeu quant à lui faire la fessé niahahaha. (Je sais que beaucoup de filles ici sont contre ça mais je vous rassure y'a aucune tromperie. C'est mm mon chéri qui à commandé le cheap et le déguisement de père noël à ma soeur lol. Et puis je lui ai bien sûr tout raconté). Bon voilà, le cheap c'est fait au moins une fois dans ma vie, mais franchement je ne ferai pas une deuxième fois. Mais je ne regrette pas car c'est super marrant :)
Ensuite on nous a ramené un gâteau qu'une de mes témoins a confectionné. C'était un gâteau à l'américaine en pâte à sucre en forme de zizi. C'est horrible à dire, mais il était trop bien fait mdr. Et en plus il était super bon.
Puis ensuite nous avons dansé toutes la nuit sur de la zumba, du batchata ect ect. quand on allé au milieu de la salle, les mecs présents hurlaient: VIVE LA MARIE et ils me soulevaient en l'air, trop fort!
On est ensuite retourné à l'hôtel, toutes en pyja à raconté des potins. Puis dodo vers 4h30. Lit super confortable. Aucun bruit.
Lendemain après la douche on est allé au MC drive où j'ai payé le petit déj à toutes mes copines. Et là y'avait l'équipe de Basket de Cholet. J'ai jamais vu de mecs aussi GRAAAAAND de ma vie lol.
Puis on a repris le train.
Enfin voilà, un enterrement de vie de jeune fille à mon image, complétement foufou!
Ce WE j'ai eu mon EVJF :) C'était trop cool. Etant un fétarde, ma soeur et mes copines (qui le sont aussi d'ailleurs) ont organiser quelques choses tous à fait à notre image fofolle!
Elles sont venues me chercher à 16h au cours de danse, et m'ont déguisé en Belle (de la Belle et la Bête de Disney).
Ensuite nous sommes allé en ville pour que je vende des petites conneries comme des préservatifs, des zizi-pailles des bonbons, des verres Disney. J'ai tout vendu en 1h30, j'étais vraiment au taqué mdr. J'ai récolté 80euros :)
Ensuite on est allé à la gare pour "compter" mon butin. Et là elles ont sortit des tickets de train et m'ont mise directement dans le train lol. Moi pas comprendre. Alors du coup je devais faire les bises à tous les passagers du train.
Ensuite je me suis assise à côté de ma soeur et elle me dit: m'ait tu as pris un ticket?... Ben non lol. Alors elle m'a bandé les yeux et mise sur un autre siége. En fait, elle avait un ticket pour moi, mais le contrôleur du train à joué le jeu et voulait me mettre en prison mdr.
Arrivé à la gare elles me dirigent vers la sortit toujours les yeux bandés. Arrivé dehors elles m'enléve le bandeau et me disent: "On est a Strasbourg!!" En effet, on était à Stras mdr. Là je devais trouvé une adresse qu'elles m'ont donné, moi qui ne connait pas du tout Strasbourg... lol C'était en fait un superbe hôtel!
Arrivé dans la chambre (on été 13 tous de même donc on avait 2 chambres) elles m'ont maquillés, et on a commencé à ouvrir les canettes (ben oui, sans alcool, la fête est moins folle!)
Ensuite direction un bar à tapas et cocktail/ruhmeries. A partir de 23h ça devient une boite de nuit latinos lol.
Alors on boit les Tekila Sunrise et on mange les tapas, hmmmm trop bon, on avait trop faim en plus.
Et vers 22h30 on vient par derrière et on me bande les yeux. C'était le dirigeant du bar, il me dit qu'on va me faire gouter des trucs et que je vais devoir deviner ce que c'est. En fait il m'a ramener au milieu du bar, et la, une petite chanson de noël retentit
J'ai eu le droit à un Cheap' Père Noël. Mes copines ont plus kiffé que moi mdr, mais c'était super marrant (mais pas du tout exitant comme beaucoup le croient). Après si on veut pas certains trucs, comme lui faire des bisous sur la bouche, on lui fait pas. Moi je lui ait bien fait comprendre qu'il était hors de question. Mais j'ai joué le jeu quant à lui faire la fessé niahahaha. (Je sais que beaucoup de filles ici sont contre ça mais je vous rassure y'a aucune tromperie. C'est mm mon chéri qui à commandé le cheap et le déguisement de père noël à ma soeur lol. Et puis je lui ai bien sûr tout raconté). Bon voilà, le cheap c'est fait au moins une fois dans ma vie, mais franchement je ne ferai pas une deuxième fois. Mais je ne regrette pas car c'est super marrant :)
Ensuite on nous a ramené un gâteau qu'une de mes témoins a confectionné. C'était un gâteau à l'américaine en pâte à sucre en forme de zizi. C'est horrible à dire, mais il était trop bien fait mdr. Et en plus il était super bon.
Puis ensuite nous avons dansé toutes la nuit sur de la zumba, du batchata ect ect. quand on allé au milieu de la salle, les mecs présents hurlaient: VIVE LA MARIE et ils me soulevaient en l'air, trop fort!
On est ensuite retourné à l'hôtel, toutes en pyja à raconté des potins. Puis dodo vers 4h30. Lit super confortable. Aucun bruit.
Lendemain après la douche on est allé au MC drive où j'ai payé le petit déj à toutes mes copines. Et là y'avait l'équipe de Basket de Cholet. J'ai jamais vu de mecs aussi GRAAAAAND de ma vie lol.
Puis on a repris le train.
Enfin voilà, un enterrement de vie de jeune fille à mon image, complétement foufou!
Sujet : Avis sur première danse
la française, c'est celle dont j'ai l'habitude lol
Pourquoi, plus chouette en québécois ?
Pourquoi, plus chouette en québécois ?
Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles
ça roule, j'vais z'yeuter ça
Sujet : Quelques photos du 26 Mai 2012
Rooooh ça ce voit que vous êtes heureux et surtout amoureux!
Félicitations!!!!

Félicitations!!!!
Merci :)
Ce qu'il y a avec la première c'était que c'était trop strict à mon goût. ça ne correspondait pas tant que ça avec ma personnalité. Il ne faut pas oublié qu'au départ je suis anti chignon. Et depuis toute petite je m'imaginais les cheveux long et bouclé avec des fleurs dedans.
Je trouve que ce dernier chignon me représente mieux en faite
Ce qu'il y a avec la première c'était que c'était trop strict à mon goût. ça ne correspondait pas tant que ça avec ma personnalité. Il ne faut pas oublié qu'au départ je suis anti chignon. Et depuis toute petite je m'imaginais les cheveux long et bouclé avec des fleurs dedans.
Je trouve que ce dernier chignon me représente mieux en faite
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
Oui ça te va beaucoup mieux!
Même si je trouve que ça fait perdre son petit charme vintage à la robe, c'est sur que sur toi, ça fait très très jolie et surtout très très princesse :)
Même si je trouve que ça fait perdre son petit charme vintage à la robe, c'est sur que sur toi, ça fait très très jolie et surtout très très princesse :)
Coucou les mariettes,
Voilà j'ai fait mon dernier essai! Franchement moi j'adore et pour moi c'est la bonne. Mes parents ont beaucoup aimé, je pense que c'est vraiment pas mal cette fois.
Qu'en pensez vous? Bon j'avais oublié mes bijoux swarovski, mais je pense que ça change rien lol. Et je me suis pas gêné pour faire ma star hihihihi
Voilà j'ai fait mon dernier essai! Franchement moi j'adore et pour moi c'est la bonne. Mes parents ont beaucoup aimé, je pense que c'est vraiment pas mal cette fois.
Qu'en pensez vous? Bon j'avais oublié mes bijoux swarovski, mais je pense que ça change rien lol. Et je me suis pas gêné pour faire ma star hihihihi
Sujet : Avis sur première danse
Oui oui, on fait sur Anastatsia, bien qu'on préfère l'autre musique. Beaucoup trop compliqué pour une choré sur la BO d'Edward malheureusement.
Donc on fait une jolie valse viennoise sur Anastasia :)
Donc on fait une jolie valse viennoise sur Anastasia :)
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
Bien sûr que oui :)
Et puis j'ai aussi très envie de voir les mariages de 2013! Je fait très attention à l'avancement de certaines filles du forum, alors j'ai également hâte de voir les résultats finaux
Merci beaucoup en tout cas. Demain dernier essai. et je vais demander ça:
http://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=687c4c320ceae8c5e8e029ec4095d27e&mid=id.191291137675750&hash=AQBPIDqFpfGRXV-B
et pas autre chose. Cette fois je me laisserai pas influencer par la coiffeuse lol.
Et puis j'ai aussi très envie de voir les mariages de 2013! Je fait très attention à l'avancement de certaines filles du forum, alors j'ai également hâte de voir les résultats finaux

Merci beaucoup en tout cas. Demain dernier essai. et je vais demander ça:
http://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=687c4c320ceae8c5e8e029ec4095d27e&mid=id.191291137675750&hash=AQBPIDqFpfGRXV-B
et pas autre chose. Cette fois je me laisserai pas influencer par la coiffeuse lol.
Sujet : Ouverture de bal
Emelinette, nous allons également faire une valse viennoise chorégraphié sur "Loin du froid de décembre" :)
Dommage que tu n'ais pas de video :(
Dommage que tu n'ais pas de video :(
chez nous aussi
Sujet : J'ai eu les photos du photographes
Très belle <3
Sujet : Je suis Madame
Félicitations ma belle!!!! Hooooo que ça donne envie!!! Tu as l'air d'avoir eu le mariage PARFAIT!
Vite les photos!!!
Vite les photos!!!
Oui Corélien, j'ai décidé de faire un vrai chignon (moi qui au départ voulait garder les cheveux lachés et anti-chignon!)
Je trouve que ça mets mes bijoux plus en valeurs, et le cou lol.
ça m'affine aussi le visage je trouve. Donc bon. D'ailleurs, même dans la vie je me coiffe de plus en plus, abandonnant les cheveux lachés...
Je trouve que ça mets mes bijoux plus en valeurs, et le cou lol.
ça m'affine aussi le visage je trouve. Donc bon. D'ailleurs, même dans la vie je me coiffe de plus en plus, abandonnant les cheveux lachés...
Sujet : porte alliance fait
Vraiment très chouette!!!
Bravo! Moi je n'arriverai jamais à faire quelques choses d'aussi chouette!
Bravo! Moi je n'arriverai jamais à faire quelques choses d'aussi chouette!
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
La 2 et la 3 ont l'air vraiment très belle et de bien t'aller. La 5 est vraiment une jolie robe. j'ai l'impression qu'elle te rentre en peu sous la poitrine, mais ça a la limite c'est car elle n'est pas ajusté. Donc pourquoi pas celle ci! Elle est vraiment chouette.
C'est laquelle que TOI tu préfères?
C'est laquelle que TOI tu préfères?
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
C'est vrai que les photos n'étant pas très grande on ne voit pas grand chose...
Mais à première vu. Je dirai que la 7 est celle qui te va le mieux. La 1ère n'est pas faites pour toi à mon goût.
Mais à première vu. Je dirai que la 7 est celle qui te va le mieux. La 1ère n'est pas faites pour toi à mon goût.
J'ai le droit a autant que je veux, mais si je pars avec, je paie 26euros... Donc là ça devient cher... car mes parents ne peuvent jamais venir avec à cause des horaires... du coup je dois partir toujours avec. Et malheureuse je ne suis pas crésus.
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
J'aime bien le bustier! J'avais ce type de bustier à nouvel an (avec la dentelle et tout, je mets en photo)
Et franchement je trouve ça classe! Bravo pour ton choix!
Et franchement je trouve ça classe! Bravo pour ton choix!
Haaaa on est toute d'accord! :)
Ok, ça marche, je vais faire un 3éme essai tout de même pour voir comment ça rend. On est plus à un essai près mdr.
Et comme tu dis Lily, c'est chou fleur lol!
Ok, ça marche, je vais faire un 3éme essai tout de même pour voir comment ça rend. On est plus à un essai près mdr.
Et comme tu dis Lily, c'est chou fleur lol!
Coucou,
Deuxième essai coiffure passé. Elle m'a coupé les cheveux. Elle voulait déjà me le faire pour le premier essai, mais je ne voulais pas. Du coup ça a donné la grosse mèche que beaucoup d'entre vous n'avez pas trop aimé, ni ma soeur, ni mes témoins d'ailleurs.
Du coup j'ai dit adieu à 15cm de cheveux. Heureusement, ils me vont toujours jusqu'entre mes omoplates!
On peut leur donner plus de volume maintenant.
Elle me les a bouclés au naturel (mes cheveux boucles légèrement si je ne les lisses pas) et ma fait un chignon haut.
Qu'en pensez vous?
Moi je préfère le premier chignon mais avec la mèche frange qu'elle m'a fait pour ce chignon... lol
Pas compliqué la belette.
Deuxième essai coiffure passé. Elle m'a coupé les cheveux. Elle voulait déjà me le faire pour le premier essai, mais je ne voulais pas. Du coup ça a donné la grosse mèche que beaucoup d'entre vous n'avez pas trop aimé, ni ma soeur, ni mes témoins d'ailleurs.
Du coup j'ai dit adieu à 15cm de cheveux. Heureusement, ils me vont toujours jusqu'entre mes omoplates!
On peut leur donner plus de volume maintenant.
Elle me les a bouclés au naturel (mes cheveux boucles légèrement si je ne les lisses pas) et ma fait un chignon haut.
Qu'en pensez vous?
Moi je préfère le premier chignon mais avec la mèche frange qu'elle m'a fait pour ce chignon... lol
Pas compliqué la belette.
Sujet : Ce sera Notre année
J'ai pas encore tout bouclé... J'ai bientôt mes essais maquillage, j'hésite encore pour ma coiffure. J'ai fait le deuxième essai hier, je vais faire un post...
Sinon j'ai RDV le 18 pour le gâteau, lundi pour le choix des chansons à l'église, et puis début février pour les fleurs. Bientôt le plan de table, on a eu les réponses de nos invités.
Beaucoup de présent. Pour le repas il n'y aura finalement que 3 absents sur 126 invités lol.
Sinon j'ai RDV le 18 pour le gâteau, lundi pour le choix des chansons à l'église, et puis début février pour les fleurs. Bientôt le plan de table, on a eu les réponses de nos invités.
Beaucoup de présent. Pour le repas il n'y aura finalement que 3 absents sur 126 invités lol.
obsession, ça doit être un batchata
Sujet : question dragés
Nous; dragées pour les femmes, mignonette de schnapss à mon beau papa pour les hommes.
Kekile, je te rejoins dans le club des boulets (boulettes pour ma part :) )
Pour la nouvelle année, un petit coup dans le nez: on allume les feux d'artifices dehors et moi je chante je hurle bref... Je suis une poivrotte (je bois presque jamais, du coup 2 verre de vin blanc, 2 verre de crémant et 2 verre de champagne me suffisent!).
Alors je fais la folle en talon et hop je glisse sur le macadam froid sur les fesses: resultat un ééééénorme bleu sur ma fesse droite mdr.
Bien joué Leknaat!
Pour la nouvelle année, un petit coup dans le nez: on allume les feux d'artifices dehors et moi je chante je hurle bref... Je suis une poivrotte (je bois presque jamais, du coup 2 verre de vin blanc, 2 verre de crémant et 2 verre de champagne me suffisent!).
Alors je fais la folle en talon et hop je glisse sur le macadam froid sur les fesses: resultat un ééééénorme bleu sur ma fesse droite mdr.
Bien joué Leknaat!
Sujet : chanson ouverture de bal
Je pense qu'y a moyen de faire quelques choses sur ce rythme mais en étant bon danseur. Car tu ne peux je pense rien faire de répétitif... Faire de la danse moderne quoi.
Ho je n'avais même pas capté que c'était toi en fait, je pensais que c'était une idée que tu voulais reprendre.
Si ça a plus à tes invités c'est le principal
Si ça a plus à tes invités c'est le principal

Pour en revenir à l'originalité, je pense que ça dépend de l'âge. J'ai 24ans. Faire une valse viennoise à notre âge, on va dire que ça sort de l'ordinaire car personne de notre âge ne sait danser ça.
Je suis allé à pas mal de mariage. Cousin, cousine à chéri, potes à nous. Je n'ai jamais vu de valse, ni de rock.
Seulement slow et choré sur des musiques modernes...
C'est mon avis, ça mets de l'ambiance, mais je trouve qu'il manque quelques choses.
Si on veut changer de la valse "traditionnel" qui est à mon plus si traditionnel que ça car plus personne ne la pratique, ou ne la réalise, on peut faire un rock. C'est super à regarder! Et pareil, plus personne ne sait le danser.
Un beau Rock, une belle valse, du chacha (on peut faire du chacha sur rabiosa de Shakira
) bien réalisé, c'est vachement cool à mater pour les invités, et super marrant à réaliser pour les mariés
Je suis allé à pas mal de mariage. Cousin, cousine à chéri, potes à nous. Je n'ai jamais vu de valse, ni de rock.
Seulement slow et choré sur des musiques modernes...
C'est mon avis, ça mets de l'ambiance, mais je trouve qu'il manque quelques choses.
Si on veut changer de la valse "traditionnel" qui est à mon plus si traditionnel que ça car plus personne ne la pratique, ou ne la réalise, on peut faire un rock. C'est super à regarder! Et pareil, plus personne ne sait le danser.
Un beau Rock, une belle valse, du chacha (on peut faire du chacha sur rabiosa de Shakira

Sujet : chanson ouverture de bal
Moi non plus je n'aime pas cette chanson... écoute les paroles ça parle de cul mdr.
"Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein"
Je trouve qu'il y a plus romantique tout de même pour un mariage qu'une fille qui retient un mec en étant son (désolée de l'expression) "plan cul"
"Viens l'air de rien
Te perdre dans mes va-et-vient
Tu sais que je te tiens
Grâce à ce petit coup de rein"
Je trouve qu'il y a plus romantique tout de même pour un mariage qu'une fille qui retient un mec en étant son (désolée de l'expression) "plan cul"
Sujet : madame puis maman
Magnifique! Félicitations à toi et on mari <3
Beaucoup de bonheur donc encore pour cette année 2013!
Bisous et bonne année!!
Beaucoup de bonheur donc encore pour cette année 2013!
Bisous et bonne année!!
Sujet : Bonne et heureuse année 2013
Merci beaucoup!!! Merveilleuse année à toi! Beaucoup beaucoup de bonheur!
Sujet : Ce sera Notre année
Merci et bonne année!
Et oui comme tu dis, ça sera NOTRE année
Le mois prochain, je me marie!!!! Vivement j'ai trop hâte!!
Et oui comme tu dis, ça sera NOTRE année

Le mois prochain, je me marie!!!! Vivement j'ai trop hâte!!
Moi perso, j'avoue que je ne suis pas fan, car ce n'est à mon goût plus du tout original car tout le monde le fais, et pas romantique...
Je trouve personnellement que la première danse doit être romantique, sans être pour autant "chiant"... Bon maintenant avec tout ça on va me dire: oui mais si on ne sait pas danser?..
Moi j'ai appris du coup à danser. Pour ceux qui n'ont pas envi, alors oui pourquoi pas faire ça. Mais ce n'est pas ce que je préfère.
Je trouve personnellement que la première danse doit être romantique, sans être pour autant "chiant"... Bon maintenant avec tout ça on va me dire: oui mais si on ne sait pas danser?..
Moi j'ai appris du coup à danser. Pour ceux qui n'ont pas envi, alors oui pourquoi pas faire ça. Mais ce n'est pas ce que je préfère.
Sujet : chaussures vertes
Sujet : chaussures vertes
chez rainbow club tu peux coloré tes chaussures!
Sujet : Robe mariage civil (le vendredi)
Coucou,
Voici en photo la robe que j'ai choisis pour le mariage civil, qui se déroulera le vendredi 22 février. Le lendemain ça sera le mariage religieux avec la belle robe blanche. :)
Qu'en pensez vous? Je voulais un truc un peu rock. Je me bouclerai les cheveux en bas et je mettrai une voilette noir ou un sers-tête vintage, des collants couleur chair avec des "noeuds noirs" dessus ( http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28008842pmthbse/T/340x340/C/FFFFFF/url/collants-sexy-couture-noeud.jpg )
et des escarpins noirs!
En ce qui concerne le mariage civil, ça sera à 15h. Ensuite nous irons dans un salon de thé/pâtisserie, que nous avons réservé et on prendra le goûté lol.
Voici en photo la robe que j'ai choisis pour le mariage civil, qui se déroulera le vendredi 22 février. Le lendemain ça sera le mariage religieux avec la belle robe blanche. :)
Qu'en pensez vous? Je voulais un truc un peu rock. Je me bouclerai les cheveux en bas et je mettrai une voilette noir ou un sers-tête vintage, des collants couleur chair avec des "noeuds noirs" dessus ( http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28008842pmthbse/T/340x340/C/FFFFFF/url/collants-sexy-couture-noeud.jpg )
et des escarpins noirs!
En ce qui concerne le mariage civil, ça sera à 15h. Ensuite nous irons dans un salon de thé/pâtisserie, que nous avons réservé et on prendra le goûté lol.
Sujet : Joyeux Noël
Dernier noël en tant que mademoiselle. Allez , dans deux mois, je suis sa femme

Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
c'est un rééquilibrage alimentaire. Manger de tout , même des matières grasses lol. Se faire plaisir, mais ne pas abuser des bonnes choses. En gros c'est tout simplement bien manger sans privation et avoir une bonne hygiène de vie.
Sujet : Rebond du mariage
Sanglier à la broche pour nous (le traiteur s'en occupe) avec salade et reste de la vieille.
On va mettre aussi en place un diaporama avec les photos de la soirée qui défileront :)
On va mettre aussi en place un diaporama avec les photos de la soirée qui défileront :)
On ne voit pas tes bras, mais en tout cas tu es une très jolie fille

Comme décris sur l'autre poste. Moi j'ai perdu 18 kilos en 6 mois (même moins vu que depuis novembre je fais en sorte de ne plus perdre).
Mon régime m'a donné une nouvelle vie
Pour le sport je peux pas t'aider, je n'en fait pas non plus... il faut que je m'y mette pour raffermir tout ça lol
Mon régime m'a donné une nouvelle vie

Pour le sport je peux pas t'aider, je n'en fait pas non plus... il faut que je m'y mette pour raffermir tout ça lol
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Alors en fait maintenant, je suis à - 18kilos. J'ai perdu 1.5kilos depuis les derniers essais. Je suis en train de stabiliser.
J'ai commencé le 20juin, j'ai tout de même perdu très rapidement. En mi aout j'étais déjà à - 7kilos.
là ça fait depuis l'essai robe que je ne perds plus ou presque. Soit depuis le 24/11.
Pour ma recette j'ai fait Weight Watchers. Je me nourrissais en faites très mal. Pour dire, je ne mangeais même pas de fruit avant. Maintenant j'adore ça, je mange plus varié et à ma fin surtout, sans privation.
Je mange des féculents le soir aussi, et même des desserts. Mais je fais attention, je compte (enfin plus trop maintenant car j'ai pris le plis lol)je pèse et surtout je me pèse et je surveille.
Ma mère l'avait fait y'a plusieurs années. Elle avait perdu 16 kilos. Maintenant elle y va dès qu'elle voit que ça remonte pour s'entretenir.
Ma belle maman qui disait que c'était des kouatchs le fait maintenant elle aussi, et ne jure que par ça. Elle a perdu 6 kilos en 3mois.
Mon chéri lui a perdu 13 kilos et pareil, il aime bien
J'ai commencé le 20juin, j'ai tout de même perdu très rapidement. En mi aout j'étais déjà à - 7kilos.
là ça fait depuis l'essai robe que je ne perds plus ou presque. Soit depuis le 24/11.
Pour ma recette j'ai fait Weight Watchers. Je me nourrissais en faites très mal. Pour dire, je ne mangeais même pas de fruit avant. Maintenant j'adore ça, je mange plus varié et à ma fin surtout, sans privation.
Je mange des féculents le soir aussi, et même des desserts. Mais je fais attention, je compte (enfin plus trop maintenant car j'ai pris le plis lol)je pèse et surtout je me pèse et je surveille.
Ma mère l'avait fait y'a plusieurs années. Elle avait perdu 16 kilos. Maintenant elle y va dès qu'elle voit que ça remonte pour s'entretenir.
Ma belle maman qui disait que c'était des kouatchs le fait maintenant elle aussi, et ne jure que par ça. Elle a perdu 6 kilos en 3mois.
Mon chéri lui a perdu 13 kilos et pareil, il aime bien
Sujet : Faire Part OK
J'adore ton faire part!!!!
Mais du même avis que Bloody sur le support vin d'honneur.

Mais du même avis que Bloody sur le support vin d'honneur.
Sujet : cadeaux pour les invités
J'aime bien l'idée des éventails pour les femmes et pourquoi pas des lunettes de soleil pour les hommes...
Je leur offrirai aussi des colliers en fleurs qu'on trouve pour pas cher à leur entrée dans la salle, comme si ils arrivaient à Hawaï lol
http://www.mega-fetes.fr/carnaval-deguisements-accessoires/accessoires-armes/collier-de-fleurs-hawaien-p1090c110nd.htm
Je leur offrirai aussi des colliers en fleurs qu'on trouve pour pas cher à leur entrée dans la salle, comme si ils arrivaient à Hawaï lol
http://www.mega-fetes.fr/carnaval-deguisements-accessoires/accessoires-armes/collier-de-fleurs-hawaien-p1090c110nd.htm
Kekile j'adore ta dernière photo: certes pas très romantique mais tellement marrante et original lol
Profite t'en a! Monsieur doit être le plus heureux
Profite t'en a! Monsieur doit être le plus heureux
Et oui! même avec boulot c'est difficile les fins de mois quand on prépare un mariage!
Perso à nous deux on met 1000 euros de côté chaque mois pour le mariage. Quand on peut on mets plus. On se prive de resto et tout pour se payer le mariage de nos rêves.
Perso à nous deux on met 1000 euros de côté chaque mois pour le mariage. Quand on peut on mets plus. On se prive de resto et tout pour se payer le mariage de nos rêves.
hoooo kekile

Sujet : Musique pour flashmob
Quand les filles dansent du Beyonce style: Single Ladies, ou Who run the world
Pour les hommes, temperature sean paul par exemple?...
Pour les hommes, temperature sean paul par exemple?...
Sujet : bar a fromages
roooooh j'adore l'idée, aussi odorante soit-elle!!!
Nous38, c'est génial cette histoire de plateau personnalisé!
Nous38, c'est génial cette histoire de plateau personnalisé!
Sujet : Aide, choix chaussures
Heu, je ne vois pas le vert sur ta robe. Donc non ça me choque pas! Et puis je trouve ça original avec des chaussures d'une autre couleur!
Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Merci beaucoup les filles, ça me fait vraiment plaisir (y'a pas de smileys qui rougis lol)
J'ai pris un nouveau RDV pour le 4 janvier pour faire un essai comparatif. Je pense rester dans le style chignon haut avec une mèche moins grosse.
Pourquoi pas comme ça:
http://www.hairbox.fr/medias/galerie_pub/grand/100606182504_chignon_boucle_haut.jpg
J'ai pris un nouveau RDV pour le 4 janvier pour faire un essai comparatif. Je pense rester dans le style chignon haut avec une mèche moins grosse.
Pourquoi pas comme ça:
http://www.hairbox.fr/medias/galerie_pub/grand/100606182504_chignon_boucle_haut.jpg
Sujet : idée originale cadeau Noel
dans plusieurs boites en carton à la façon poupées russes
Leknaat: si ce sont les noms que tu aimes tu dois les choisir le jour ou tu auras un petit! C'est pas un problème si quelqu'un d'autre à le même nom que lui! Y'en aura toujours de toutes façons lol!
Nous pour une fille on aime bien : Alice et Lisa.
Pour un garçon on a pas encore "trouvé": mais j'aime bien Théo.
Nous pour une fille on aime bien : Alice et Lisa.
Pour un garçon on a pas encore "trouvé": mais j'aime bien Théo.
Hooo merci beaucoup!!
Lol Lucie, c'est très gentil dis donc, mais franchement c'est les cheveux qui font ça alors ^^
Après moi je me sens très Madame avec cette coupe lol. Et je sais que ça ira parfaitement bien avec ma robe.
Ma soeur dit: plus de volume?...

Lol Lucie, c'est très gentil dis donc, mais franchement c'est les cheveux qui font ça alors ^^
Après moi je me sens très Madame avec cette coupe lol. Et je sais que ça ira parfaitement bien avec ma robe.
Ma soeur dit: plus de volume?...
Sujet : Centre de table cabaret/gourmand
moi je vois bien... du sucre d'orge (le cabaret c'est "sexy" et le rouge et blanc, ben ce sont tes couleurs et celle du sucre d'orge... Et je trouve qu'un sucre d'orge y'a n côté sexy lol)
Des pommes d'amour? Des grosses sucettes tourbillon rouge et blanche.
après thèmes cabaret il faut des boa à plûmes rouge, des chapeaux haut de forme...
Des pommes d'amour? Des grosses sucettes tourbillon rouge et blanche.
après thèmes cabaret il faut des boa à plûmes rouge, des chapeaux haut de forme...
Pour la mèche bon, perso ça me dérange pas car j'ai toujours les cheveux dans les yeux en fait. Donc j'ai l'habitude. Pour dire, j'ai seulement remarqué que ce n'était plus "plaqué" sur les photos.
en fait la coiffeuse doit faire en sorte que ça tienne sur le côté, mais elle n'a pas mis trop de laque car elle m'avait fait un soin et car je voulais l'enlever avant de rentrer à l'appart (je l'ai juste gardé chez mes parents). A voir.
Que me conseilles tu d'essayer? une demie queue? je ne vois pas trop ce que tu veux dire dsl
<<
Peux être comme le mannequin de ma robe de mariée?
merci pour ton avis ^^ Mais non je ne suis pas sûr que tout m'ayes lol. J'ai une tête losange alors bon, les cheveux plaqués en arrière, c'est vraiment pas top sur moi.
en fait la coiffeuse doit faire en sorte que ça tienne sur le côté, mais elle n'a pas mis trop de laque car elle m'avait fait un soin et car je voulais l'enlever avant de rentrer à l'appart (je l'ai juste gardé chez mes parents). A voir.
Que me conseilles tu d'essayer? une demie queue? je ne vois pas trop ce que tu veux dire dsl

Peux être comme le mannequin de ma robe de mariée?
merci pour ton avis ^^ Mais non je ne suis pas sûr que tout m'ayes lol. J'ai une tête losange alors bon, les cheveux plaqués en arrière, c'est vraiment pas top sur moi.
Coucou les mariettes,
Voilà j'ai fait aujourd'hui mon premier essai coiffure. En fait c'est un coiffeur visagiste donc elle m'a conseillé en fonction de ma robe et de mon visage "losange" lol.
Juste pour raconté, c'est la première fois où j'y suis allée et c'était top classe avec les soins et les sièges massants lol (Oui oui, j'habite dans la cambrousse, alors pour trouvé un bon coiffeur c'est chaud lol.)
Qu'en pensez vous?
Moi j'aime bien, mais ma soeur n'aime pas trop... mes parents, belle mère et belle soeur aiment bien.
Alors, qui écouter? un autre essai? Le chignon haut est selon la visagiste ce qui va le mieux à mon profil et à ma forme de visage.
donc à vos avis. Si je vois que c'est mitigé j'irai faire un autre essai pour un chignon bas.
Voilà j'ai fait aujourd'hui mon premier essai coiffure. En fait c'est un coiffeur visagiste donc elle m'a conseillé en fonction de ma robe et de mon visage "losange" lol.
Juste pour raconté, c'est la première fois où j'y suis allée et c'était top classe avec les soins et les sièges massants lol (Oui oui, j'habite dans la cambrousse, alors pour trouvé un bon coiffeur c'est chaud lol.)
Qu'en pensez vous?
Moi j'aime bien, mais ma soeur n'aime pas trop... mes parents, belle mère et belle soeur aiment bien.
Alors, qui écouter? un autre essai? Le chignon haut est selon la visagiste ce qui va le mieux à mon profil et à ma forme de visage.
donc à vos avis. Si je vois que c'est mitigé j'irai faire un autre essai pour un chignon bas.
Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ
Merci Gaelle c'est encourageant
pareil des personnes agées il n'y en a pas des masses. Je pense à 5 de plus de 70ans.
Je pense en fait que l'animation doit être adapté non seulement à la région et ses traditions, mais aussi au public.
Mon fiancé et moi avons 24 et 25ans. Nos invités "vieux" on en réalité entre 50 et 65ans (nos oncles et tantes). Nos cousins et cousines ont entre 23 et 37 ans et nos amis dans les 25ans. Il n'y a pas de bébé à part la fille de ma marraine car ben nos amis ou cousins cousines sont trop jeunes ou n'en on pas fait tout simplement.
Du coup nous avons un public plutôt jeune ( près de la moitié entre 20 et 30ans), sans enfants, beaucoup savent danser, prennent des cours (même les jeunes ^^). Nous avons des traditions très germanique, culture carnaval allemand, après ski ou fête de la bière :)
Mais du coup, chez vous... Les mariages durent jusqu'à quelle heure? Chez nous les derniers invités partent en moyenne vers 6h du mat pour les plus fétard.
Le départ des invités débutent vers 3h juste après le gâteau.
pareil des personnes agées il n'y en a pas des masses. Je pense à 5 de plus de 70ans.
Je pense en fait que l'animation doit être adapté non seulement à la région et ses traditions, mais aussi au public.
Mon fiancé et moi avons 24 et 25ans. Nos invités "vieux" on en réalité entre 50 et 65ans (nos oncles et tantes). Nos cousins et cousines ont entre 23 et 37 ans et nos amis dans les 25ans. Il n'y a pas de bébé à part la fille de ma marraine car ben nos amis ou cousins cousines sont trop jeunes ou n'en on pas fait tout simplement.
Du coup nous avons un public plutôt jeune ( près de la moitié entre 20 et 30ans), sans enfants, beaucoup savent danser, prennent des cours (même les jeunes ^^). Nous avons des traditions très germanique, culture carnaval allemand, après ski ou fête de la bière :)
Mais du coup, chez vous... Les mariages durent jusqu'à quelle heure? Chez nous les derniers invités partent en moyenne vers 6h du mat pour les plus fétard.
Le départ des invités débutent vers 3h juste après le gâteau.
I LOVE LES FRANGES!!!
Moi j'en ai plus, j'ai laissé poussé pour le mariage. Mais une fois passé: couic couic je me la refait tout comme toi!!!
Moi j'en ai plus, j'ai laissé poussé pour le mariage. Mais une fois passé: couic couic je me la refait tout comme toi!!!
Ben en fait, il n'y a pas de personne de moins de 16ans à notre mariage. Sauf Nina qui aura 3ans. Donc pour les parents pas de problème.
Puis il faut dire, qu'on ne peut pas changer les traditions d'une région entière. Chez nous c'est comme ça. Et c'est comme ça que c'est normal.
ça parait bizarre chez nous de faire tout le repas d'un coup et seulement danser après le gâteaux. On est une région de fêtard lol.
On bouscule déjà les traditions en n'ouvrant pas le bas directement avant l'amuse bouche. Car normalement ici, on fait l'ouverture de bal Dès que les invités sont dans la salle.
C'est vrai que là, je n'y avais pas pensé... mais je vous demande de juger un planning, mais vous avez des traditions différentes... Donc pour vous c'est sur que ça doit être bizarre, comme pour moi c'est bizarre d'attendre la fin du repas pour pouvoir enfin dansé. (Pour annecdote, on était tous très étonné de voir dans 4 mariages et une lune de miel qu'en fait dans le reste de la France c'était pas comme chez nous lol)
Si maintenant on décidait d'ouvrir le bal après le gâteau, c'est là que ça ne plairait pas aux gens. Ici on attends que ça d'aller sur la piste lol.
D'ailleurs on ne fait pas ça que pour les mariages, mais pour toutes les fêtes. On mange, on danse, on mange, on danse. Même pour Noël, chez nous, ou du moins dans ma famille. On mange à partir de 20h, jusqu'à 3h.
Puis il faut dire, qu'on ne peut pas changer les traditions d'une région entière. Chez nous c'est comme ça. Et c'est comme ça que c'est normal.
ça parait bizarre chez nous de faire tout le repas d'un coup et seulement danser après le gâteaux. On est une région de fêtard lol.
On bouscule déjà les traditions en n'ouvrant pas le bas directement avant l'amuse bouche. Car normalement ici, on fait l'ouverture de bal Dès que les invités sont dans la salle.
C'est vrai que là, je n'y avais pas pensé... mais je vous demande de juger un planning, mais vous avez des traditions différentes... Donc pour vous c'est sur que ça doit être bizarre, comme pour moi c'est bizarre d'attendre la fin du repas pour pouvoir enfin dansé. (Pour annecdote, on était tous très étonné de voir dans 4 mariages et une lune de miel qu'en fait dans le reste de la France c'était pas comme chez nous lol)
Si maintenant on décidait d'ouvrir le bal après le gâteau, c'est là que ça ne plairait pas aux gens. Ici on attends que ça d'aller sur la piste lol.
D'ailleurs on ne fait pas ça que pour les mariages, mais pour toutes les fêtes. On mange, on danse, on mange, on danse. Même pour Noël, chez nous, ou du moins dans ma famille. On mange à partir de 20h, jusqu'à 3h.
Sujet : pfffff encore reculé !!!
Au pire en hiver, c'est beau :)
Mais c'est sûr que si tu fais un mariage champêtre, la grange c'est le mieux!
Mais pourquoi ta mamie ne veut plus?
Mais c'est sûr que si tu fais un mariage champêtre, la grange c'est le mieux!
Mais pourquoi ta mamie ne veut plus?
Sujet : Cauchemariage !!
PTDRRRRRR kekile!!!!!
Sujet : Cauchemariage !!
Cette nuit, à l'église, pas de procession vers l'autel, pas de musique, chéri et moi qui n'avons pas nos textes, on ne sait pas quoi dire, on arrive même pas à lire les textes sur la feuille... Notre curé était dans ce cauchemariage notre prof de danse mdr.
Chéri lui a fait un cauchemar y'a pas longtemps. Il a rêvé qu'il n'y avait pas de bière au mariage, du coup il s'en ai occupé hier
Chéri lui a fait un cauchemar y'a pas longtemps. Il a rêvé qu'il n'y avait pas de bière au mariage, du coup il s'en ai occupé hier
Oui pas de problème :) Verdict dans 77 jours! Mais je me demande ce que ça peut être comme point commun... j'ai jamais vu ce jeu en vrai!
Tout blanc en Moselle
Oui oui, c'est ça! Le DJ va joindre nos témoins
Lek, il faut remonter la pente! Ne te laisse pas faire par la dépression. Je pense que beaucoup d'entre nous sont passées au moins une fois dans sa vie pour une phase de dépression. Moi avec et ça avait duré quelques années. Mais il faut se reprendre, remonter la pente. Se battre.
Courage Miss.
Courage Miss.
Sujet : Quelle coiffure?...
J'ai pris RDV pour mardi 11 à 16h! Verdict la semaine prochaine sur le chignon avec PHOTO
Haaaaa ça danse entre les repas, c'est impératif chez nous: ça doit être notre côté Allemand (NB en Moselle - Est nous sommes voisin à l'Allemagne, et nous avons un mode de vie très... Germanique! En particulier dans mon coin à Sarreguemines. Si y'a d'autres mosellan?)
Si vous saviez ce qu'on passe comme chanson ici pendant les mariages...
http://www.youtube.com/watch?v=IiV6PhnMaX8
http://www.youtube.com/watch?v=3PfthFfIRpQ
et ça on ne loupe pas non plus mdr Les Jungers comme les alters s'amusent comme des dingues sur ces chansons
Ensuite... 00h je trouve ça tôt non Olivia?? au départ nous ça devait être à 1h30, et tout le monde trouvait que c'était trop tôt.
Bon après faut peut être voir par rapport au public. Sur 125 invités, nous serons 56 personnes entre 20-30ans. A minuit ça commence seulement
après en ce qui concerne les surprises, nous avons donné les coordonnées du DJ à nos parents et témoins pour qu'ils puissent savoir à l'avance justement
Si vous saviez ce qu'on passe comme chanson ici pendant les mariages...
http://www.youtube.com/watch?v=IiV6PhnMaX8
http://www.youtube.com/watch?v=3PfthFfIRpQ
et ça on ne loupe pas non plus mdr Les Jungers comme les alters s'amusent comme des dingues sur ces chansons
Ensuite... 00h je trouve ça tôt non Olivia?? au départ nous ça devait être à 1h30, et tout le monde trouvait que c'était trop tôt.
Bon après faut peut être voir par rapport au public. Sur 125 invités, nous serons 56 personnes entre 20-30ans. A minuit ça commence seulement
après en ce qui concerne les surprises, nous avons donné les coordonnées du DJ à nos parents et témoins pour qu'ils puissent savoir à l'avance justement
Les surprises seront placées vers le plat de résistance. Justement on a que mit de la danse en cas où il y a des surprises.
Ensuite, oui pour la duré, c'est à titre indicatif, c'est une moyenne quoi. Mais il faut dire que nous ce ne sont pas des invités, mais des véritables DJ/animateur. C'est leur vrai boulot, ils font ça toute l'année et sont bien reconnu dans notre région.
Ensuite, Gaelle, le traiteur et le DJ on l'habitude de travailler ensemble, de plus je passe par une Wedding planneuse, du coup c'est elle qui va gérer tout ça no stress pour nous
Il faut dire aussi, que dans notre région, comparer à d'autres, nous dansons entre chaque plat. Les horaires que nous avons sont standards.
Mais bon sinon voilà? ça à l'air d'être un programme où on ne s'ennuis pas non?
Ensuite, oui pour la duré, c'est à titre indicatif, c'est une moyenne quoi. Mais il faut dire que nous ce ne sont pas des invités, mais des véritables DJ/animateur. C'est leur vrai boulot, ils font ça toute l'année et sont bien reconnu dans notre région.
Ensuite, Gaelle, le traiteur et le DJ on l'habitude de travailler ensemble, de plus je passe par une Wedding planneuse, du coup c'est elle qui va gérer tout ça no stress pour nous
Il faut dire aussi, que dans notre région, comparer à d'autres, nous dansons entre chaque plat. Les horaires que nous avons sont standards.
Mais bon sinon voilà? ça à l'air d'être un programme où on ne s'ennuis pas non?
Sujet : animation des anniversaires - liste des gages
Coucou,
Pour la soirée de notre mariage, nous avons décidé au jeu des anniversaires. Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, nous avons choisis 6 filles, 6 garçons: 11 chaises. Le dj mets demande d'aller chercher un objet dans la salle (une tasse, une cuillère, une bouteille...), les personnes doivent aller la chercher: entre temps on enlève une chaise. Celui qui reste debout reçoit le diplôme d'un des mois de l'année avec un gage à faire ce mois ci pour les mariés. Le dernier: celui qui a gagné aura le droit au gage de notre noce de coton et aussi à un cadeau de notre part.
Notre DJ nous à proposé des gages, mais nous aimerions changer certaines choses (comme celle qui coûte de l'argent):
Emmener les mariés faire un circuit touristique
dans la région (le circuit ou la visite de votre choix)
Vous laverez la voiture (pas au lavomatique!)
Vous organiserez une soirée déguisée pour Halloween (à remplacer par une citrouille? )
Offrir aux mariés la soirée
beaujolais (ou plutôt la bouteille??)
Organiser une Sortie dans un marché de Noël
et vin chaud
Dans notre coin pas de soucis, y'a que ça :)
Une galette des rois
Offrir aux mariés un cadeau en forme de cœur
Vous emmenez les mariés faire un tour dans un magasin
pour faire UN achat au marié (50€ max)
Vous offrirez du chocolat aux mariés
Vous cueuillerez du muguet avec les mariés
Organiser pour les mariés une sortie VTT à la journée
avec pique nique (???)
Noce coton : vous offrirez un resto aux mariés
(resto de votre choix dans un rayon de 50 Km) Bonne idée mais trop cher... par quoi remplacer??
Donc voilà... qu'est ce qu'on peut garder, qu'est ce qu'on peut changer?
Merci pour votre aide et pour votre créativité
Pour la soirée de notre mariage, nous avons décidé au jeu des anniversaires. Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, nous avons choisis 6 filles, 6 garçons: 11 chaises. Le dj mets demande d'aller chercher un objet dans la salle (une tasse, une cuillère, une bouteille...), les personnes doivent aller la chercher: entre temps on enlève une chaise. Celui qui reste debout reçoit le diplôme d'un des mois de l'année avec un gage à faire ce mois ci pour les mariés. Le dernier: celui qui a gagné aura le droit au gage de notre noce de coton et aussi à un cadeau de notre part.
Notre DJ nous à proposé des gages, mais nous aimerions changer certaines choses (comme celle qui coûte de l'argent):
Emmener les mariés faire un circuit touristique
dans la région (le circuit ou la visite de votre choix)

Vous laverez la voiture (pas au lavomatique!)

Vous organiserez une soirée déguisée pour Halloween (à remplacer par une citrouille? )
Offrir aux mariés la soirée
beaujolais (ou plutôt la bouteille??)
Organiser une Sortie dans un marché de Noël
et vin chaud

Une galette des rois

Offrir aux mariés un cadeau en forme de cœur

Vous emmenez les mariés faire un tour dans un magasin
pour faire UN achat au marié (50€ max)

Vous offrirez du chocolat aux mariés

Vous cueuillerez du muguet avec les mariés

Organiser pour les mariés une sortie VTT à la journée
avec pique nique (???)
Noce coton : vous offrirez un resto aux mariés
(resto de votre choix dans un rayon de 50 Km) Bonne idée mais trop cher... par quoi remplacer??
Donc voilà... qu'est ce qu'on peut garder, qu'est ce qu'on peut changer?
Merci pour votre aide et pour votre créativité
Coucou les filles,
Voilà avec le DJ nous avons convenu d'un planning pour notre soirée. Il faut savoir qu'on aura une animation "fil rouge": filles contre garçons en 3 manches. :)
Voici notre soirée, qu'en pensez vous:
Vin d'honneur (de 17h30 à 20h00)
Arrivée des convives en salle à 20h00
Entrée des mariés
avec les témoins par le fond de la salle
(sur Scorpion Rock you like a hurricane)
Discours des mariés durée: 5mn
Amuse bouche (20h15)
1ère entrée (20h45 à 21h15)
Ouverture de bal
(sur Loin du froid de décembre - Anastasia)
Partie dansante durée: 20 mn
Jeu: 1ère manche du match filles contre garçons (concours de chanson)
Sur le service du trou - durée: 4 mn
Trou ou granité (21h45 à 22h00)
Partie dansante durée: 30 mn
Plat de résistance (22h30 à 23h15)
Partie dansante durée: 30 à 40 mn
Série Slow en fin de partie dansante ( pour le Parapluie)
Jeu: 2ème manche du match filles contre garçons (Jeu des anniversaires)
Sur le service du fromage - durée: 10 mn
Fromage (23h50 à 00h15)
Jarretière
Sur le service du dessert - durée 5-7mn
Desserts (1h15 à 1h40)
Jeu: 3ème manche du match filles contre garçons (à déterminer) - durée: 5mn
Pièce montée (2h30 à 3h00)
Partie dansante jusqu' à 4h (et au delà
)
Attention les horaires ci-dessus sont une estimation.
Pour les animations, la première animation "concours de chant" c'est Jeu demandant la participation de l'ensemble des convives.
Sur une chanson imposée par le dj les filles ou les garçons devront chanter, dans le
ton et en rythme.... Plusieurs pièges musicaux attendent vos convives (paroles
manquantes, parties ralenties ou accélérées, etc...)
La ou les meilleurs prestations recevront des points!
la deuxième animation:
Le jeu des anniversaires (objets)
L'objectif de ce jeu est d'éliminer les concurrents, pour qu'ils réalisent des gages ou
vous offrent des cadeaux dans l'année, chaque mois à la date anniversaire de votre
mariage…
et la troisième animation:
Battle des mariés… connaissent-ils leurs invités?:
Une liste d'affirmations est distribuée à chaque invité. Les affirmations sont
numérotées. Chaque fois que l'animateur annonce un numéro les personnes
concernées par l'affirmation se lèveront. Le ou la marié trouvant le point commun
entre les invités debout remportera un point.
Les animations dure environ 4 à 6 minutes. le jeu des anniversaires 10 minutes.
Qu'en pensez vous?
Voilà avec le DJ nous avons convenu d'un planning pour notre soirée. Il faut savoir qu'on aura une animation "fil rouge": filles contre garçons en 3 manches. :)
Voici notre soirée, qu'en pensez vous:
Vin d'honneur (de 17h30 à 20h00)
Arrivée des convives en salle à 20h00
Entrée des mariés
avec les témoins par le fond de la salle
(sur Scorpion Rock you like a hurricane)
Discours des mariés durée: 5mn
Amuse bouche (20h15)
1ère entrée (20h45 à 21h15)
Ouverture de bal
(sur Loin du froid de décembre - Anastasia)
Partie dansante durée: 20 mn
Jeu: 1ère manche du match filles contre garçons (concours de chanson)
Sur le service du trou - durée: 4 mn
Trou ou granité (21h45 à 22h00)
Partie dansante durée: 30 mn
Plat de résistance (22h30 à 23h15)
Série Slow en fin de partie dansante ( pour le Parapluie)
Jeu: 2ème manche du match filles contre garçons (Jeu des anniversaires)
Sur le service du fromage - durée: 10 mn
Fromage (23h50 à 00h15)
Jarretière
Sur le service du dessert - durée 5-7mn
Desserts (1h15 à 1h40)
Jeu: 3ème manche du match filles contre garçons (à déterminer) - durée: 5mn
Pièce montée (2h30 à 3h00)
Partie dansante jusqu' à 4h (et au delà
Attention les horaires ci-dessus sont une estimation.
Pour les animations, la première animation "concours de chant" c'est Jeu demandant la participation de l'ensemble des convives.
Sur une chanson imposée par le dj les filles ou les garçons devront chanter, dans le
ton et en rythme.... Plusieurs pièges musicaux attendent vos convives (paroles
manquantes, parties ralenties ou accélérées, etc...)
La ou les meilleurs prestations recevront des points!
la deuxième animation:
Le jeu des anniversaires (objets)
L'objectif de ce jeu est d'éliminer les concurrents, pour qu'ils réalisent des gages ou
vous offrent des cadeaux dans l'année, chaque mois à la date anniversaire de votre
mariage…
et la troisième animation:
Battle des mariés… connaissent-ils leurs invités?:
Une liste d'affirmations est distribuée à chaque invité. Les affirmations sont
numérotées. Chaque fois que l'animateur annonce un numéro les personnes
concernées par l'affirmation se lèveront. Le ou la marié trouvant le point commun
entre les invités debout remportera un point.
Les animations dure environ 4 à 6 minutes. le jeu des anniversaires 10 minutes.
Qu'en pensez vous?
Sujet : trouve ma coiffure
ça sera super avec ta robe !!!

Joyeux premier dimanche de l'Avent!
Nous avons commencé nos bredeles et autres spritz
Nous avons commencé nos bredeles et autres spritz