Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de RwaiNet

Messages de RwaiNet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

RwaiNet
16-10-2012 21:47:46
Moi je suis d'ac Lucie, c'est ce que nous voulons aussi: un enfant = un animal (rongeur) + les animaux de la maison (chien et chat ^^ et Dexter!)

Nous sommes en appart. Nous avons un chat Salem, et un lapin Dexter. Notre petit écureuil de Corée Shrek nous a quitté en aout à l'age de 6ans et demi.

Je trouve qu'avoir un animal responsabilise les enfants (tant que les parents veille au bien être des animaux bien sûr).
J'ai eu des hamsters de l'âge de 7ans à mes 21 ans. :)

Le jour ou nous aurons une maison j'aurai bien sûr mon chat Salem et mon pinou, mais j'aimerai avoir des poules aussi lol. Et pourquoi pas un chien une fois que nos futurs enfants seront assez grands. ]

Sujet : Annonce naissance^^

RwaiNet
16-10-2012 21:40:37
Félicitations Manon et bienvenue à la si jolie petite Lara

RwaiNet
15-10-2012 21:57:41
Caro : Joyeux anniversaire

Lucie t'es tutus sont trop choupignoutrognonmaxifondant !

Sujet : J-6 avant les premiers essayages

RwaiNet
14-10-2012 11:13:08
Hoooo oui les premiers essayages, c'était vraiment magique de choisir sa robe. Moi ça a duré quelques heures jusqu'à que je trouve LA robe dans laquelle je vais me marier en février

Tu verras, tu vas bien t'amuser! Le 24 novembre je vais mettre la mienne pour la première fois pour les premières retouches. mdr Qui seront d'ailleurs conséquentes, j'ai perdu 13 kilos depuis ]

Sujet : thème féérique

RwaiNet
13-10-2012 17:28:42
haaaaaan comment j'ai écrit "contes". Shame on me!
Illuminés*

Sujet : thème féérique

RwaiNet
13-10-2012 12:35:48
Pour moi la féerie c'est l'hiver et les comtes qui vont avec, ou la période de Noël.

Donc pour une déco, paillettes, jeu de lumière, des bulles, et des bougies... Des grands arbres blancs illuminée. La forêt... les fées lol

RwaiNet
13-10-2012 09:33:05
Lily, tes remerciements et photos: vraiment top, j'aime beaucoup. Tu étais vraiment très belle et aussi

RwaiNet
11-10-2012 10:41:45
Kekile: Félicitations c'est super

Sacrement, c'est vrai que ça donne envie de jouer, ça arrive qu'aux autres ces choses là

Sinon, le moral n'y est pas, c'est cet aprem l'enterrement... mes parents viennent aussi pour soutenir ma belle famille.
à j-136 ça ne me donne plus du tout envi d'organiser quoi que ce soit...
"Heureusement" c'est encore assez loin le mariage, alors j'espère que la famille du père de mon fiancé arrivera à s'en remettre d'ici fin février...
Mais du coup je speed beaucoup pour ma mamie par exemple qui vient de fêter ses 89ans le 28septembre. Bien qu'elle ait la forme, et si il lui arrivait malheur à proximité de ce qui doit être le plus beau jour de ma vie? comme c'est arrivé à notre amie qui s'est marié en juin. Son papi est mort la semaine juste avant le mariage... Ou pire, le jour même de notre mariage comme c'est arrivé à ma maman... son grand père est mort d'une crise cardiaque alors qu'il était en train de danser avec ma tante le jour du mariage de mes parents...

Sujet : idées VH

RwaiNet
08-10-2012 19:20:05
toujours avec de la pâte feuilleté tu peux faire des flûtes au fromage, au poivre, salé.

Des canapés pain d'épice de foie gras avec un chutney d'oignon ou figue dessus
Brochette de fruit avec fontaine au chocolat
canapés avec du tartare et du saumon avec une petite tige de ciboulette dessus.

Je pense que su le net tu peux trouvé pas mal de recette de canapé, blinis etc

RwaiNet
08-10-2012 19:14:15
Coucou les filles,

Leknaat tu fais des JDR? j'adore ça, ça à quoi tu joues? Mon perso dans Warhammer est une elfe

Sinon perso, pour moi ça ne va pas non plus aujourd'hui. Le papi de mon chéri est mort aujourd'hui des suites de son cancer Autant dire que l'ambiance n'est pas très heureuse, mais il faut dire qu'on s'y attendais depuis 1 mois. Il ne mangeait plus ou presque rien depuis juillet... et il était tout maigre.
On attendait plus que le coup de téléphone. Normalement l'enterrement aura lieu le jeudi. Autant dire que je ne ferai pas d'heures supp. cette semaine pour pouvoir soutenir mon fiancé et ma future famille.

Sujet : tradition objet bleu vieux...

RwaiNet
06-10-2012 09:08:04
Il me semble que c'est sur la mariée que ça doit être.

Tu peux également les "cacher" sur toi. Dans un petit sac par exemple.Une petite couture sous ton jupon pour accroché la bague, j'ai déjà lu sur un site quelqu'un qui avait fait un truc de ce type.

Perso je la respecte aussi cette tradition. Le bleu c'est ma jarretière, le neuf c'est ma robe mes chaussures, ect. L'emprunté ce sont des perles pour les cheveux de ma marraine qu'elle avait pour son mariage, le vieux je n'ai pas encore trouvé lol ^^"

RwaiNet
05-10-2012 22:28:38
Coucou, les filles. Pas beaucoup venu sur le forum ces derniers temps malheureusement :( beaucoup de travail: 50h au compteur pour cette semaine, je ne sais même pas si c'est légal! Surtout que les heures supps sont pas rémunérés... grrrrrrr

La logistique c'est de la merde, je vais me reconvertir je crois ]

Lucie, ton vernis c'est avec la petite fleur??

Sujet : Quelle pièce montée ?

RwaiNet
05-10-2012 22:20:15
donc on aura le dessert, une "myriades de petits sucrés et son sorbet"

et pour la piéce monté ça sera un wedding cake chez lui:

http://crazycake.fr/#/home

c'est un pâtissier de mon coin :)

Sujet : Joyeux anniversaire Lucie_go

RwaiNet
01-10-2012 21:24:10
joyeux anniversaire!!!!!

Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!

RwaiNet
29-09-2012 18:14:48
Je mets mon grain de sel.

Marion tu es belle, ça il y a aucun doute. La robe te va bien et tu feras une magnifique mariée. bien que ce n'est pas mon style de robe (je suis robe de princesse à strass ] )

Ensuite, Leknat est quelqu'un de franche, et elle a raison: et il en faudrait plus d'ailleurs ici!

Elle n'a pas la critique facile, elle évite tout simplement les phrases trop brodées, ni les façons détournés de dire: "j'aime pas". Car finalement qu'on dise " ce n'est pas mon style" ça revient à dire "j'aime pas".

marion, de toutes façons, c'est toi qui la porte, et si elle te plait c'est le principal, tu dois te sentir bien dedans. Moi mes chaussures mes témoins ne les aiment pas et des filles du forum non plus. Rien à foutre, j'aime mes chaussures Cendrillon lol. C'est mon style à moi!

Sujet : Tout 1er essai faire-part

RwaiNet
25-09-2012 20:08:20
C'est très jolie!!!!

Sujet : La demande

RwaiNet
22-09-2012 18:35:48
Mon chéri m'a demandé en mariage alors que nous étions partit une semaine au ski dans les Vosges en amoureux (et oui, toujours en hiver :) )

Nous avions loué un petit chalet super romantique, et après une bonne journée de ski mon chéri voulait allumer un feu de cheminée, dehors il neigeait à gros flocons et la nuit commencer à tomber. Une fois le feu allumé on s'est emmitouffé dans un plaid sur une bonne couette devant la cheminé. Puis il a dit qu'il revenait et il est partit dans la chambre. moi je me lève voulant prendre de l'eau, mais pas le temps il revient. Il me dit : "Il faut que je te demande quelques choses" Sur le coup je me demande quelle vanne il va encore me lacher (c'est un blageure mon coeur ^^) Et il se met à genoux et me pose LA question en me montrant LA bague. et ben la j'ai pleurai lui aussi on sait fait des bisous et on a profité du reste de la soirée avec du champagne Il avait vraiment tout prévu!!

Sujet : debut nouveau texte

RwaiNet
22-09-2012 18:16:21
Lily t'es au top!!!! bravo pour ton aide!

RwaiNet
20-09-2012 17:46:42
Je suis morte, depuis lundi je fais des 8h - 19h avec 20minutes de pauses, et je travaille sur deux entrepôts: Je suis mourru. Heureusement aujourd'hui j'ai fini à 17h :) et je peux matter 4 mariages pour une lune de miel.

Kekile, que dire a part: MAGNIFIQUE :) Vous êtes très beaux!!! ]

Sujet : modele faire part

RwaiNet
19-09-2012 20:52:41
Non mais c'est pas dit méchamment du tout, enfin c'est pas ce que je voulais faire du moins.

Mais je préfère dire ce qui ne va pas, plutôt que de mentir. Moi personne aime mon urne et on me l'avait dit, ben tampis moi je l'aime bien mdr. Si elle aime bien ses faire part ainsi ben elle peut les envoyés comme tel. Mais si elle demande un avis, c'est je pense pour qu'on lui donne, même si il plait pas.

Bon aller, on va dire que j'ai pas mis dans la forme qu'il fallait

Sujet : modele faire part

RwaiNet
19-09-2012 20:46:01
Désolée, je n'adhère pas, c'est brouillon, même pour des essais.

L'idée de départ est bonne, mais le résultat n'est pas là... Et le texte n'est pas top... Contrairement à Leknaat, je n'aime pas le principe de mettre "mariage" en en-tête. C'est ce qu'on mettait dans les carnets de poésies de nos camarades de classe quand on ne savait pas quoi écrire.

Mais l'idée de départ, qui est je pense de faire style un coeur dans le sable n'est pas mal.

RwaiNet
17-09-2012 17:40:15
Leknaat, de la danse avec ton chéri :) Valse, rock ect. Franchement c'est génial de faire une activité à deux en amoureux. Mon chéri est footballeur, et ben après avoir ronchonné pour y aller, il aime ça maintenant :)

Sujet : Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)

RwaiNet
14-09-2012 15:48:36
Oui je vous montrerai lol. après les goûts et les couleurs ^^'''

Sujet : essai faire-part

RwaiNet
14-09-2012 15:46:23
Je le trouve franchement très jolie et magnifiquement réalisé! Moi je n'y arriverai pas!

RwaiNet
12-09-2012 22:26:15
J'ai pris les chaussures avec le swarovski, :) je pense que c'est le mieux, puis elles me plaisent surtout. ]

RwaiNet
12-09-2012 22:25:15
Dans la continuité des VDM, cette semaine j'ai rien perdu... toujours à -10kg...

Sujet : Une journée parfaite !!

RwaiNet
11-09-2012 18:34:46
Pleins de bonheur Kekile <3 Je suis très heureuse de voir que ta journée a été à la hauteur de tes attentes, voir plus :)

VIVE LES MARIES!!!! ]

Sujet : Ma robe!

RwaiNet
11-09-2012 18:28:10
tout comme bloody!!!

Tu as des photos en entière? ou de derrière? on ne voit pas la robe dans son ensemble c'est dommage.

RwaiNet
10-09-2012 19:48:13
L'important c'est qu'il est bon ton bavarois. Si jamais ton chéri n'en veut pas je viendrai le manger moi

Et peux être fait il simplement mine de ne pas savoir mais qu'il te prépare une surpise? Sait-on jamais!

RwaiNet
10-09-2012 17:36:56
Leknaat, oui j'aime beaucoup c'est chaussures, même si c'est vrai que dans un premier temps je souhaitais quelques choses de plus original comme celles que tu m'as montré.

Mais bon, toutes ces chaussures sont trop cher, ou trop haute ou même en ivoire... moi ma robe est blanche blanche de chez blanche. ]

yeah bloody :) je vais en parler à mon cher et tendre ]

Sujet : robe trouvé!!!

RwaiNet
10-09-2012 06:21:29
Vraiment très jolie!!!

+100 pour la traine rose :)

Sujet : avis faire part

RwaiNet
10-09-2012 06:20:40
Il est très réussi, sauf pour les ronds argentés.

Sujet : Robe de mariée besoin de conseil

RwaiNet
09-09-2012 18:19:23
Heu, si je peux me permettre, pourquoi faire un mariage dans un si cours l'apse de temps?

RwaiNet
09-09-2012 18:12:32
Elles sont toutes les trois magnifiques. Les deux dernières sont trop cher pour moi.
Et pour la première, c'est le talon qui est trop haut. J'aimerai un talon d'environ 5cm (ce que j'ai l'habitude de mettre)

J'ai trouvé celle ci avec du swarovski (comme ma parure et le bracelet que je porterai)

Ce n'est malheureusement plus vraiment le même style, mais c'est un style de chaussure que j'aime porté (mes préférés sont un peu comme ça sauf noir et acheté chez gémo ^^ )

http://www.mariage-pronoce.fr/chaussures-mariage-sylvie-rb-chaussures-fermees-mariee-1201-147-1-17.z.fr.htm#descriptif

Qu'en penses tu?

Je te remercie beaucoup pour l'énergie que tu as déployé :)

RwaiNet
09-09-2012 17:04:48
aïe, je ne savais pas...
Sur milanoo c'est le même problème je suppose?

J'en ai trouvé de similaire:

http://www.milanoo.com/fr/Chaussures-de-mariage-en-creme-fantastique-de-2-talon-avec-dentelle-p99900.html

Je ne trouve aucune qui me plait ailleurs...

RwaiNet
09-09-2012 11:33:38
Ho rage, au désespoir, au "lightinthebox" ennemis: il n'y a plus ma poiture... je fais du 39/40 mais il n'y a plus que du 36 /38 /42...

Misère c'était ma préférée aussi. J'ai envoyé un mail pour voir quand cette taille entre en stock...

Sujet : une revenante avec des vidéos de notre grand jour!

RwaiNet
09-09-2012 01:29:53
rolalala j'en ai des frissons tellement que c'est BEAU!!!

Mais franchement ton mariage avait l'air excellent! La fête à fond la caisse, beaucoup de jeune, et surtout beaucoup d'amour!

J'ai trouvé particulièrement émouvant le moment où ton mari se retourne et t'admire. J'ai vraiment trouvé ça très touchant. :)

De ce que j'ai vu, tu as le mariage dont je rêve

RwaiNet
09-09-2012 01:07:37
Coucou les filles,

Aujourd'hui j'étais chez pronovias à Stras, et ben franchement l’accueil vraiment désagréable, les vendeuses nous regardaient de haut l'air de dire, c'est quoi c'est paysans de Sarreguemines. J'ai dit que je ne trouvais pas de chaussures qui me plaisaient, ou qu'elles étaient trop cher. L'autre avec sa tête de conne me dit: "C'est quoi cher pour vous?" Non mais je t'en pause des questions connasse!

Leknat c'est génial pour la maison

RwaiNet
09-09-2012 01:04:56
Coucou les mariettes.

en pleine recherche de chaussures, désespérée après avoir fait tous les magasins de mon coin et ceux de Strasbourg. Et de n'avoir RIEN trouvé (même pas une chaussure un peu près blanche et surtout fermées). Je me suis dirigée vers le net, car j'avais vu deux paires de chaussures qui me plaisaient beaucoup, mais que je n'osais pas car sur internet je ne peux pas essayer... héhé oui c'est logique.

Mais entre deux paires mon coeur balance:

Celle ci qui sont assez classique mais plutôt sympa. Par contre aucun commentaire d'acheteuse:

http://www.lightinthebox.com/fr/magnifiques-pompes-satin-talon-aiguille-avec-des-souliers-de-satin-femmes-fleurs-de-mariage-parti_p376622.html

Et celle ci, un peu vintage. j'adore la forme et 217 commentaires plus que positif. Par contre peur que ça face trop vieillot... et que ça n'aille pas avec la robe:

http://www.lightinthebox.com/fr/top-en-satin-de-qualite-superieure-du-talon-haut-ferme-orteils-avec-des-chaussures-de-mariage-ruban-cravate-de-noces--a3039-_p57403.html

A vos avis please. Je dois prendre rdv pour le premier essaie de ma vraie robe et je dois avoir les chaussures pour cet essaie.

RwaiNet
06-09-2012 16:52:41
Lily, je pense que ça dépend des liens qu'on a avec eux et du budget de chacun.
Je sais que le jour où ma soeur ou mon frère se marie, j'économiserai à fond pour leur faire un gros chèque. Mais il faut dire qu'on est extrêmement proche :)

Par contre pour le mariage, je n'attends absolument pas de sous d'eux car ils sont étudiants tout les deux, n'ont pas d'entré d'argent ou très (trop) peu. Ils étudient sur Paris pour dire...

Maintenant tu as mis 150 euros, je pense que ça "rembourse" au moins le repas et l'apéro de ton mari et toi :) Donc c'est ni-kel. C'est ce qu'on a mis lors du mariage de nos amis.

Sujet : Modele : votre avis

RwaiNet
05-09-2012 17:16:32
Coucou Bloody :)

ça fait plaisir de te relire, je me demandais justement l'autre jour où tu en étais avec ton mariage Goth/rock

Par contre, +1 pour les filles, je n'aime pas cette nouvelle robe. Il y avait des robes bien plus jolie dans tes précédentes robes.

Sujet : mariage annuler

RwaiNet
04-09-2012 20:14:23
Ho qu'est ce qui ce passe? Pourquoi l'annulez vous?

RwaiNet
04-09-2012 19:32:08
Personne n'est une amie parfaite! Regarde moi une de mes témoins à carrément zappé de me souhaiter mon anniversaire mdr. Et moi pour mon autre témoine, j'ai acheté son cadeau à la dernière minute! Je ne sais même pas si je l'aurai à temps.

Franchement, je ne me suis absolument pas senti jugé si ça peut te rassurer, j'ai simplement voulu t'aider en essayant de comprendre pourquoi tu as ressentis ça envers ton amie.
Je me dispute avec mon copain. Mais j'en suis fière, car on dit ce qu'on pense, et après une petite engueulade, on parle et on arrange ce qui ne va pas. Notre quotidien est de plus en plus beau :) Car quoi qu'on en dise, le mariage c'est bien beau, mais le faire durer c'est beaucoup mieux. Et il n'y a pas meilleure solution que le dialogue, et surtout qu'aucun des deux ne se sentent frustrés ]
Donc non je ne me suis pas sentit jugé.

Tu ne nous causes aucuns soucis, au contraire, ça toujours était un plaisir de suivre tes postes. Tu as le droit de parler de ce que tu veux sur ce poste, mais il faut accepter qu'on te réponde aussi ce qu'on veut. Mais en tout cas sache, que moi je n'ai absolument rien contre toi

RwaiNet
04-09-2012 17:24:44
Hein? Lucie pourquoi tu dis ça? personne ne t'as jamais traité de monstre.

Aller! Reviens nous parler, ça va trop nous manquer sinon ]

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!

RwaiNet
04-09-2012 17:17:29
Rolalala que vous étiez beaux!! J'aime beaucoup les sphères attachées partout au plafond! C'est super original!

Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!

RwaiNet
04-09-2012 17:15:41
Félicitations, qu'est ce que tu es jolie dis donc! Tu as beaucoup de chance!

Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...

RwaiNet
03-09-2012 19:46:19
J'ai regardé aussi! Je suis très intérressé par le mariage "mer" pour savoir ce qu'ils pensent de la robe. Car c'est une robe avec laquelle j'ai hésité ] (ou du moins elle ressemble beaucoup)

Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!

RwaiNet
03-09-2012 16:57:07
Félicitations Miss!!!

Allez envoi nous tes photos ma belle! Fait nous rêver avec ton mariage parfait ]

RwaiNet
03-09-2012 16:54:34
JOYEUX ANNIVERSAIRE ADYB !!!!!

Et bonjour à toutes les filles.

Ange, raconte nous ton beau mariage. Je t'envois mon adresse mail, j'ai hâte de voir ça ] ] ]

RwaiNet
02-09-2012 14:27:53
Youh, j'ecris de mon new portable c'est trop chaud alors je vais etre bref lool je comprends mieux pour ma part.tu devrais lui dire tout simplement ce que tu ressent. Quand on tien a nos amis on dit les choses même si ca ne plait pas tant que cest pour leur bien et que ce face avancer les choses. Si tu sents que ca ne servira a rien sauf a vous embrouiller dans ce cas evite et prends de la distance petit a petit. C'est ce que moi je ferais. Une relation malsaine, même amicale ne sert a rien sauf a faire souffrire ceux qui la vive. Tu en penses quoi?

RwaiNet
02-09-2012 09:59:00
Je suis en accord avec les filles. Mais j'ai des petits points à rajouter (avant de lire plus loin sache que ce ne sont absolument pas des critiques lol ^^ j'écris là en toute amitié):

A mon avis, si tu tiens à cette relation,que tu veux l'arranger. Alors il faut non seulement que ton amie face à travail sur elle. Mais toi aussi il faudrait que tu travailles sur toi.

J'ai l'impression en te lisant que le vrai problème est arrivé à partir du moment où elle s'est mise en couple pour la première fois. Et ça, ça ne ta pas plus.
On fait souvent l'amalgame entre la jalousie et l'envie (j'avais vu un article sur doctissimo mdr ^^). La jalousie c'est quand on ne veut pas que les autres ont ce que l'ont à déjà. Et j'ai l'impression que c'est ça qui ta mise dans une position de rivalité (et peut être elle aussi je sais pas elle n'est pas là pour s'exprimer). A partir du moment ou il y a une rivalité... c'est sûr que ça ne va pas et que ça ne peut qu'empirer.

Après tu dis que ça ta surement énervé car elle faisait ça alors qu'elle et son copain de l'époque c'était je cite :"une relation merdique". Et que les couples qui ne sont pas comme ton chéri et toi sont nuls et il y a un problème. Le hic, c'est que tout les couples sont différents. Donc est ce que tout les couples ont un problème et sont nuls?

ça renvois peut être au premier point soulevé plus haut, la jalousie. Inconssiement tu ne veux peut être pas que quelqu'un vive la même chose que toi, garder ton bonheur comme unique au monde. Du coup tu trouves des trucs qui ne sont pas "comme ton couple", même un petit détails, une petite dispute. Et du coup c'est nul et tu gardes ton bonheur comme unique. C'est des ressentis qui peuvent te mettre directement en "compétition" avec les autres gens, les autres couples...D'où peut être le fait que tu as très peu d'amis comme tu le dis.

Dis moi si tu sens que ce n'est pas ça du tout ^^ Je ne suis pas psy, juste une jeun's de 24ans qui est un peu trop fan de doctissimo mdr.

Je trouve ça dommage ce que tu ressent envers les autres couples (si ils ne sont pas comme vous, ils sont nuls...) Tout les couples sont différents. Tout les amours sont différents. Toutes les personnes sont différentes ainsi que leurs histoires. A mon sens personne n'a le droit de juger sur l'amour que les gens se portent si ce n'est eux. Et qui sait, peut être qu'il y a dans ton entourage quelqu'un qui se dit la même chose sur votre couple alors qu'il ne sait même pas a quel point vous êtes fusionnel!

RwaiNet
01-09-2012 08:11:51
Sacrement, c'est super d'avoir fait un anniversaire surprise pour ta soeur. C'est tellement important une soeur

Sinon pour ma part, -9,3kg! Je continue de perdre à mon rythme. Mais j'ai un peu peur pour la robe... J'ai hâte d'être mi septembre pour refaire l'aisé et de voir si je n'ai pas trop perdu... si je peux perdre encore ou pas...

RwaiNet
01-09-2012 08:06:17
C'est olivia qui a raison en faites.

Ce n'est pas non plus "ées" comme l'ont dit les filles c'est "és". Car ça s'accorde avec le COD si c'est placé avant le verbe.
Le COD c'est "nous" et dans nous il y a toi et ton homme. Donc c'est au masculin...

Voilà cerveau allumé, il était temps. Mais cette fois j'ai pris le temps de faire confirmer la chose par mon papa qui était instituteur. Grand moment de solitude pour ma part quand il s'est foutu de moi ^^

Sujet : Et voila on y est!

RwaiNet
01-09-2012 07:50:27
Bonne journée à toi!!!!! :)

Sujet : Annonce urne sur faire-part

RwaiNet
31-08-2012 20:15:14
Des amis qui ce sont mariés en juin l'ont fait. Nous on ne le fait pas. Je trouve que ça le fait pas. ça fait charité mdr.

Mais ça ce n'est que mon avis.

Sujet : le temps passe...

RwaiNet
31-08-2012 18:58:44
Tu es très jolie dans ta belle robe...

REBIENVENUE A TOI!!!

RwaiNet
30-08-2012 18:29:41
Je dirai "accompagné". Il y a le verbe avoir.

RwaiNet
28-08-2012 20:31:23
ça m'a horrifié aussi, moi qui trouvait ça tellement original et m'imaginais bien comme ça dans la mer par exemple (même si nous nous ferons à la montagne). Ben là, ça ma totalement chamboulé!

Et sur le coup j'ai pensé à vous, peut être certaines veulent faire des photos de ce type. Alors je vous supplies, faites attention a tout les dangers!!

RwaiNet
28-08-2012 19:22:41
ben clairement

RwaiNet
28-08-2012 18:58:22

RwaiNet
27-08-2012 22:06:49
Leknaat je trouve la première paire tout simplement magnifique! Je pense que ça peut être une bonne solution pour toi kekile!!

RwaiNet
27-08-2012 18:15:39
Je vais bien merci ^^ Rien de spécial aujourd'hui ^^
Et toi?

RwaiNet
27-08-2012 18:06:15
Kekile c'est vraiment pas cool ce qui t'arrives, mais je suis sûr que d'ici là ça ira bien! Tu pourras brûler les planches de la piste de danse la semaine prochaine!

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage

RwaiNet
27-08-2012 17:59:43
Merci les filles pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé.

OUI, je ne veux pas qu'il voit ma coiffure ni le maquillage, ça sera une surprise. ]

Et oui, c'est vrai, quitte à me faire maquiller et coiffer, je demanderai qu'il modifie légérement :) ] Je trouve que c'est une superbe idée!

Sujet : question con essaies coiffures et maquillage

RwaiNet
26-08-2012 22:50:50
Coucou!

Voilà j'ai une petite question un peu con pour celles qui ont déjà fait leur essaies coiffures.

En fait ma belle maman et ma belle soeur pour mon codeau d'anniversaire mon fait un bon de 100€ chez un coiffeure visagiste spécialisé dans les coiffures de mariage. Autant vous dire que je suis super heureuse car je vais bientôt commencer les tests!

Donc je me suis posé cette question con:

Le jour de vos essaies, l'avez vous montré à votre cher et tendre? l'avez vous gardé pour sortir, ou enlevé tout de suite après? (je vous ai dit c'est une question con)

Non c'est pas ça, mais je me dis que je vais faire une belle coiffure, et je pourrai même pas en profiter lol ]

RwaiNet
26-08-2012 14:59:13
Roooooooh qu'il est beau ton cheval (et le chat roux aussi en passant!)Tu as beaucoup de chance!

RwaiNet
26-08-2012 11:08:27
Je souhaite à Méli un prompte rétablissement! Tu as une photos?
En effet heureusement que ce n'est pas plus grave, et pour ton dada et pour les conducteurs!

Moi je vais bien aussi, je vais manger chez mes parents, et ils viennent cet ap' à l'appart pour le gâteau. Mes beaux parents aussi d'ailleurs ^^.

Rien de bien excitant quoi!

RwaiNet
26-08-2012 10:08:57
Félicitations à Jazzy qui s'est mariée hier et Ange, je te souhaite une magnifique journée!!

les autres comment allez vous? :)

Sujet : une journée inoubliable

RwaiNet
25-08-2012 19:08:35
Félicitations et beaucoup de bonheur!

J'espère que ce n'était pas trop "grave" ce que vous a fait la belle mère!

Sujet : comme promis les photos de notre bar a bonbons le jour J

RwaiNet
25-08-2012 18:41:24
Vraiment très beau!!!

Sujet : Rencontre de mes témouines!

RwaiNet
23-08-2012 19:41:21
Amusez vous bien surtout :D

Sujet : ça y est MADAME

RwaiNet
23-08-2012 18:58:33
Félicitations!!!!!

RwaiNet
23-08-2012 18:48:55
kekile, je te conseille alors fortement Ww! Les recettes sont vraiment délicieuse! Comme c'est mon copain qui cuisine, je peux te dire qu'il est comblé. Car non seulement lui aussi a perdu du poids, mais en plus il a plein d'idée maintenant pour cuisiné et c'est super bon :)

Moi pour ma part je mange plus et mieux!

En tout cas merci les filles! I'm motived héhéhé! Ce soir je continue les faire part!

RwaiNet
23-08-2012 17:49:45
Weight Watchers ^^ je respecte les consignes à la lettre, et comme c'est la première fois que je fais un régime, ça marche du feu de dieu ^^''''

Sujet : mariage décembre 2013

RwaiNet
23-08-2012 17:30:17
Je trouve la robe avec les petites manches tout simplement magnifique et tellement romantique!!!

Un mariage en hiver, c'est par définition méga romantique, je pense qu'on a bien eu raison de prendre cette saison ^^ (en plus on est tellement peu à faire ce choix, que c'est tellement plus original héhé)

J'adore le début! Tu veux faire une ambiance un peu chalet? Tu peux jouer sur les matières en bois!

Sujet : Pour les mariages d'hiver

RwaiNet
23-08-2012 17:24:36
Houaaaa merci j'adore!!!!!! Simple et pas cher! Parfait pour faire une allée pleine de bougie dehors :)

MERCI MERCI MERCI!!!!! et hop en favoris!

RwaiNet
23-08-2012 17:21:50

J'étais venue toute heureuse pour vous raconter que j'ai perdu 7.9kg en 3 mois, et que c'est super car je fais les essaies de ma VRAI robe le mois prochain. Mais finalement, après avoir lu tout ça, jme sens un peu comme une con ]

Sujet : LA robe

RwaiNet
23-08-2012 17:01:07
Moi je préfère la deuxième :)

RwaiNet
21-08-2012 18:48:43
Coucou les filles,

oui sacrement j'ai lu ta carte avant d'aller au travail ^^.

Merci beaucoup ça me fait très plaisir :)

Mon annif était top!

Jazzy repose toi bien!

Vous avez passé une bonne journée?

RwaiNet
20-08-2012 18:18:55
De Sarreguemines en Moselle Est :) On est à la frontière allemande.

RwaiNet
20-08-2012 16:34:12
oui oui, ça lui a fait très peur aussi. Mon pauvre chéri, il a eu tellement peur qu'il a eu les larmes qui lui sont montées aux yeux.

Oui oui, ne fait plus ça, car franchement je te le souhaite pas une grosse décharge comme ça.

Sinon on va ce soir avec des amis manger japonnais en allemagne à Sarrebruck :)

Sujet : mariage décembre 2013

RwaiNet
20-08-2012 15:45:01
Coucou! Je suis une mariée d'hiver, mais de cet hiver ^^

Je me marie en février 2013. Il n'y a pas de problème pour qu'on se suive! J'ai déjà pas mal avancé si tu veux des idées!

RwaiNet
20-08-2012 15:40:38
Merci beaucoup les filles et pour vos mots pour mon petit animal, et aussi pour mon anniversaire :)

Aujourd'hui j'ai 24ans! Par contre j'ai très mal fini ma 23ème année.
Et oui, car les malheurs ont continué hier.
Bon déjà j'ai pleuré une bonne partie de la journée pour mon petit Shrek (ça peut sembler bizarre, mais moi les animaux et surtout, c'est le petit que mon fiancé et moi même nous nous sommes acheté au début de notre histoire.)

donc le soir, méga fatigué, méga mal au crâne. Je veux aller au lit. Mais comme il fait chaud je décide de prendre le ventilo qui tourne dans le salon pour le mettre dans ma chambre. Que une idiote que je suis et comme je le fais souvent, pour débrancher le ventilo je tire sur le câble pour le débrancher. Mais je n'avais pas vu que mon lapin nain (oui c'est une arche ici ^^) avait rongé le câble et que les fils étaient à nu!

Du coup je me suis électrocuté! J'ai senti la charge passée de ma main gauche (où je tenais le câble) jusque dans mes pieds et puis remonter vers le coeur, et là ça ma fait un gros coup et je me suis jeté en arrière (reflex). Et du coup comme le câble est court il est tombé par terre.

Bon mon chéri s'est précipité, mais heureusement pour moi ça n'a duré que quelques secondes. Mais hoplà que je repleure et que le mal de crâne s’amplifie au point d'avoir des nausées.

On parle beaucoup des accidents de voiture, d'alcool, mais plus rarement des accidents domestiques... Quand mon fiancé rentre, on fait le tour de tout les câbles de l'appart...

Lucie: yeaaaah exactement :) RwaiNet ça vient bien de rainette ^^ C'est le surnom que me donne ma meilleure amie ^^

Ange, je te souhaite beaucoup de courage

Les filles je vais essayer d'être un peu plus présente sur ce poste ^^

RwaiNet
19-08-2012 22:28:56
Triste jour aujourd'hui, mon écureuil de Corée de 6ans et demi, Shrek, est mort aujourd'hui... oui c'était un papy, mais je pense que la chaleur n'a pas vraiment aidé. Ce matin encore on lui avait donné une fraise des bois

Sujet : je m'ennuie....

RwaiNet
19-08-2012 09:33:44
fais des tartes ^^

Moi je vais faire du gâteau, lundi c'est mon anniversaire.

Sujet : Help! coiffure

RwaiNet
19-08-2012 09:31:35
+++ pour le dernier que je trouve très bien réalisé!

Sujet : 2eme essai coiffure

RwaiNet
19-08-2012 09:30:04
Très jolie!!!!

RwaiNet
18-08-2012 09:54:20
Félicitations Jazzy!!!!

Ne t'inquiètes pas tout ira bien :) Rolalala ça donne trop envi!!!!

RwaiNet
17-08-2012 15:14:19
Houaaaaaaaaaa ça ce vraiment super!!!! on croise fort les doigts pour que le labo te confirme l'heureux évènement!!

Sujet : Faire part hiver

RwaiNet
17-08-2012 15:11:01
Merciiii

Sujet : ouverture de bal

RwaiNet
16-08-2012 20:47:12
Nous nous commencerons avec une valse viennoise juste tout les deux. (Normalement sur "Loin du froid de Décembre - Anastasia) et ensuite une valse lente, (moi avec mon papa et lui avant sa maman, et ma maman avec son papa et le reste des invités) sur mull of kintyre de mccartney :)

Sujet : Faire part hiver

RwaiNet
16-08-2012 20:36:44
Salut Edelweiss!

je me marie en février pour ma part et j'ai réalisé moi même mes faire part sur 1001 cartes :)

Tu as mes faire part hiver dans ma galerie.

Je rajoute encore des paillettes sur les flocons ^^

Sujet : Photos plan de table et menu

RwaiNet
14-08-2012 19:01:17
J'aime bien :)

Sujet : nouveau projet

RwaiNet
13-08-2012 23:47:46
Pour ma part je suis "Buisness support operationnel" - on va simplifier ça en "agent de maîtrise en logistique et informatique" lol.

J'ai fais ça après une licence de logistique.

Tu es jeune, pourquoi ne pas faire une formation ou bien des concours? Tu as le bac?

Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22

RwaiNet
12-08-2012 14:18:30
Ta robe est jolie et te mets très bien en valeur. Tu vas être une magnifique mariée :)

après C'est vrai que le diadème n'est pas vraiment en accord avec la tenue (selon moi c'est une robe très champêtre, très nature, surement du a la couleur chocolat lol), mais si c'est un bijoux qui te tiens à coeur, tu as bien raison de le mettre :)

Sujet : Essai maquillage et coiffure!!

RwaiNet
12-08-2012 14:13:45
J'adore tout simplement la coiffure.

Le maquillage je ne vois pas bien

RwaiNet
12-08-2012 14:11:47
Salut les filles,

Je suis revenue de deux semaines de vacances en Italie. Parfait pour se changer les idées à J-196 lol.

Sinon les faire part sont arrivés, je vais commencer à travailler dessus. J'ai déjà donné le premier à la Zia Enza ]

J'ai pas tout lu, car y'a beaucoup trop, mais j'espère que ça va pour vous toutes, et que les mariées de ces trois dernières semaines on eu le mariage de leurs rêves !

Sujet : Contenant dragée et marque place.

RwaiNet
23-07-2012 20:41:01
hooo j'adore Tim burton!!!

Pour les contenants à dragée pourquoi pas un ballotin avec un gros papillon bleu accroché et une mini tête de mort argenté sur son dos pour représenter "Les noces Funèbres". Ou alors, mais c'est plus morbide, un cercueil pour Dark Shadow qui est sortit récemment (et j'ai adorée ^^)

Pour le porte nom, pourquoi pas une petite loupe avec derrière une carte "vieillis" où sera écrit le nom et prénom de la personne, et en titre sur la carte: "Enquête à Sleepy Hollow".
Bien sur cela en référence à la légende du cavalier sans tête ou Ichabod Crane enquête sur les meurtres à Sleepy Hollow ^^

Sujet : arbre à voeux...

RwaiNet
23-07-2012 20:23:53
ha ben si ça a plu c'est le principale

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 13