Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de RwaiNet

Messages de RwaiNet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : essai coiffure et maquillage du 16/06/12 ...

RwaiNet
17-06-2012 18:03:23
Ok lol, oui c'est sur que si tu as l'habitude d'avoir les cheveux attachés, et que tu te sens à l'aise ainsi, c'est mieux de les attacher. ça serait dommage que tu ne te sente pas à l'aise. Moi j'ai les cheveux toujours lâchés, je me sens pas à l'aise quand ils sont attachés mdr.

Donc pour en juger du chignon lui même je le trouve réussi. Les petites perles ça fait bien :)

Sujet : encore un essai photophore

RwaiNet
17-06-2012 17:59:59
très jolie. Pour l'attache derrière tu mets quelques choses? tu pourrais faire un corsage avec un ruban vert? :)

Sujet : essai coiffure et maquillage vos avis ??

RwaiNet
17-06-2012 15:32:14
le second :)

Sujet : essai coiffure et maquillage du 16/06/12 ...

RwaiNet
17-06-2012 15:27:50
Pour ma part j'adore ton maquillage! C'est quelques choses du style que j'aimerai également.

Pour le chignon, bien qu'il soit bien réalisé, ce n'est pas trop ce que j'aime. Bon ça c'est une affaire de goût, moi dans un premier temps j'aime pas trop les chignons pour les jeunes filles qui se marient. Car je trouve que ça fait strict. Mais surtout je te trouve tellement belle avec tes cheveux lâchées sur une de tes photos, que je trouve ça dommage de ne pas montrer ces jolies cheveux.

Mais comme dis, c'est affaire de goût, si toi tu adores les chignons c'est le principal :)

Sujet : demoiselles d honneur: bouquet de fleur?

RwaiNet
17-06-2012 15:20:59
Moi mes demoiselles d'honneur seront mes témoins mdr et ma petite cousine de 3ans qui nous rapportera les alliances.
En effet il n'y a pas d'enfants dans mes invités (hormis la petite poupette :) et quelques autres qui ne seront finalement qu'à l'apéro.)

Du coup on le fait à l'américaine, elles porteront les mêmes robes et je leurs fait des bracelets de fleurs. :)
Les témoins à mon chéri auront des cravates en accords avec les robes des témouines.

Sujet : un post pour rien dire

RwaiNet
16-06-2012 10:43:42
Je dirai plutôt à l'Est vu mon placement géographique dans l'hexagone mais oui c'est un peu ça ^^ J'avoue, je me suis levé à 9h30^^

Puis j'ai hâte mon chéri revient d'Autriche aujourd'hui!!! ] J'ai le coeur en fête!

RwaiNet
16-06-2012 10:12:22
Ha non ok, tu parlais d'un autre poste autant pour moi ] Je pensais que tu parlais de la discussion juste avant

RwaiNet
16-06-2012 10:11:05
Je ne crois pas que Jazzy et Sacrement ce soient engueulées. Et je ne pense pas que Sacrement ait pris la mouche. Mais c'était belle et bien une question pour comprendre. Sacrement ne vient pas de la métropole, elle raconte juste que chez elle, elle fait abstinence pour la religion et voulait savoir pourquoi jazzy fait abstinence. Elle n'avait pas compris la blague :)

Sujet : Du nouveau dans ma galerie, besoin de vos avis !!!

RwaiNet
15-06-2012 16:10:32
Tout comme Ange: bouquet 1, gâteau 2 et coiffure 3 :)

Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!

RwaiNet
15-06-2012 16:05:50
Moi je me marie en hiver, tout naturellement j'ai pris le thèmes sur la féerie d'hiver :)

Mais si on avait choisis de nous marier en été, on aurait fait sur le thèmes d'Alice aux pays des merveilles ]

Sujet : Quelle marque de costume pour vos hommes?

RwaiNet
13-06-2012 22:09:53
Pareil que Leana, il est allé avec sa soeur et sa maman. Je ne sais même pas la marque. Total surprise! Et j'ai hâte! Il sera tellement beau je suis sûr! Sa maman à beaucoup de goût en plus!

RwaiNet
13-06-2012 22:08:05
Lucie ne t'inquiètes pas tu es magnifique!

Sujet : Aux filles qui ont un chat!

RwaiNet
13-06-2012 22:05:17
Lily j'adore, la grosse fait le triple de la petite ^^

Kekile j'adore ton rouquin! Il ressemble a Gardfield!

Et Lily, tes petites sont adorables! Mais j'ai un faible particulier pour la grande qui me fait penser à ma Crista que j'ai perdu il y a maintenant 8ans.

RwaiNet
13-06-2012 21:38:49
Oui c'est des événements étranges, mais je ne pense pas que ma belle mère m'aurait mentit!

Moi il m'est arrivé une fois une chose étrange. Quand on était plus jeune on a essayé d'invoquer des esprits. Vous savez avec le verre retourné des lettres de scrabbe partout et le fameux "esprit es-tu là?".

On était plusieurs, environ 6 ou 7 je ne sais plus. Et je vous jure, on a entendu un bruit du tonner dans la cheminée! Comme deux barres de fer qui s'entrechoquaient! On a tout de suite arrêtés on était paniqué! J'avais pas dormis pendant plusieurs nuits. Mon chéri se fout de moi en disant que c'était le père noël

RwaiNet
13-06-2012 19:54:41
Houa Leana, ce sont des vrais minet(te)s de race que tu as là!
Ils sont trop beaux! J'adore le tigré!

RwaiNet
13-06-2012 16:57:49
Moi aussi j'y crois à ces choses là.

Ma belle mère, m'a raconté que le jour de l'enterrement de son père, à une heure (je ne sais plus laquelle alors on dira 12h) elle a entendu du bruit dans la chambre de mon chéri qui était alors tout petit. Et en faite c'était le train électrique qui était rangé sur l'armoir qui s'était mis en route. Le plus étrange c'est qu'il n'était pas branché. Le train, c'est le grand père de mon chéri qui lui avait offert.

Le plus troublant encore, c'est que ma belle mère à raconté l'histoire à sa maman. Sa mère était très choqué car à la même heure, le même jour le coucou accroché au mur s'est mis a faire "coucou coucou". Mais celui ci n'avait jamais fonctionné auparavant et n'a plus jamais fonctionné.

Ce sont des choses qui me font peur, mais ça me rassure aussi.

RwaiNet
13-06-2012 16:42:55
Ange j'adore les chiens aussi! Et ton petit noir est très beau, c'est quoi comme race?

Chez mes parents j'ai un berger allemand de 8ans qui s'appelle Vigo :) et une petite minette Mythril.

RwaiNet
13-06-2012 16:40:52
Flocon est magnifique!!!! J'adore il est vraiment beau, tout blanc! ça fait un peu le Yin et le Yang :)

Oui oui il s'appelle Salem ] Tout noir avec une tâche blanche sur le coeur

RwaiNet
12-06-2012 22:29:57
mdr! Il faut dire que les chats... c'est tellement attachant

RwaiNet
12-06-2012 22:21:24
Mets nous une photo de ta terreur à quatre pattes ]

Oui oui, nos animaux sont vraiment des rois!! ] Je vais mettre une petite photo de mon Salem!

RwaiNet
12-06-2012 22:07:21
Salut,

je me posé la même question il y a pas si longtemps.

Au début je mettais dans la poubelle et les crottes dans les toilettes, mais ça sentait fort. Alors j'ai acheté une poubelle que je mettais dehors sur le balcon. Mais plus moyen d'ouvrir la porte sans que ça sente. Du coup j'ai mis la petite poubelle en bas dans le local à poubelle (ça ne gêne personnes au moins là en bas ^^)

Comme je nettoie la litière tout les jours (voir plusieurs fois par jour) je descends en bas 3 à 4 fois par jour. C'est pas très contraignant et au moins ça ne pu plus dans l'appart :) au contraire!

Par contre il vient de faire sa grosse commission, je cours en bas ^^

RwaiNet
12-06-2012 19:19:22
Haaaa oui la noire est encore plus jolie! ] Mais bon, c'est vrai que j'en cherche plus une qui va aux genoux.

Tes sourcils sont très bien fait!

RwaiNet
12-06-2012 19:00:37
Au contraire elle te mets bien en valeur!!! Et c'est dans les colories que je recherche. Je vais faire un tour au CA demain si je finis assez tôt ^^ ]

J'adore le décolté, on verra si je la trouve et si elle me va bien. lol.

RwaiNet
12-06-2012 18:30:18
ça marche j'attends le mp ] Merciiiiii heureusement que vous êtes là sur le forum, sinon je survivrai pas quand mon chéri n'est pas là! Je mourrai d'ennuis et de faim!

RwaiNet
12-06-2012 18:26:57
Kekile, je suis pas contre tes recettes par contre! Car demain sûr je dois me faire à manger

RwaiNet
12-06-2012 18:25:51
haaaaaa je suis sauvée! Ma maman vient de m'appeler pour venir manger mdr ^^ (mes parents habitent dans le même village que moi ] ) En plus elle fait W.W donc cuisine pas gras lol.

RwaiNet
12-06-2012 18:22:23
Ho oui je veux bien! Surtout que je cherche quelques choses de pas trop cher!

RwaiNet
12-06-2012 18:16:49
Hé ben, ça en fait des robes! Il va falloir que je m'en trouve une pour le mariage du témoin à mon chéri le 30 juin...

Perso aujourd'hui j'étais au boulot (pour pas faire original)

Et sinon depuis donc jeudi j'ai commencé m'a rééducation alimentaire avec la diététicienne... je ne dois pas grignotté... l'horreur, j'ai envi de manger du fromage mdr.

De plus chéri n'est pas là (1 semaine en Autriche pour le boulot ) et normalement c'est lui qui cuisine... pas de bol, en plus du fait qu'il me manque je dois faire à manger
J'ai pas d'idée

Sujet : mon EVJF

RwaiNet
12-06-2012 18:10:51
Houaaaa j'adore l'idée de faire la star ]

Sujet : bocal avc poisson pr centre table

RwaiNet
12-06-2012 17:45:53
Oui c'est vrai, faut savoir quoi faire des petits poissons. Ce sont des êtres vivants...

Sujet : mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j

RwaiNet
12-06-2012 17:44:47
Wouahou j'adore! T'es vraiment forte!

Sujet : mon bonheur du 9 juin 2012

RwaiNet
10-06-2012 20:00:57
Félicitations MADAME! :) :)

J'attends le récit moi ^^

Sujet : essai maquillage

RwaiNet
10-06-2012 19:59:29
J'adore c'est vraiment très jolie :)

Sujet : témoin mariage

RwaiNet
10-06-2012 19:58:47
Si elle a des couleurs particulières pour le mariage ça peut aider. Par exemple un thème champêtre avec du chocolat et de l'anis, pourquoi pas une jolie robe chocolat? OU verte pastel?

RwaiNet
10-06-2012 19:56:57
On part une aprèm et y'a 4 pages de lecture! :)

Alors ça parle Face de book ici? ]

Sujet : 2nd essayage

RwaiNet
10-06-2012 11:11:57
Belle belle belle

RwaiNet
10-06-2012 11:11:09
Kekile, je me joins à toi pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" :)

Beaucoup de bonheur! ] ] ] ] ]

Sujet : The robe trouvée

RwaiNet
10-06-2012 11:08:43
J'aime bien le bustier! Un peu moins le bas qui n'est pas vraiment mon style (à mon goût il manque et du volume, et une traîne)

Mais ce qui est sûr c'est qu'elle t'ira très bien et que tu es rayonnante dedans!

RwaiNet
10-06-2012 10:50:26
Ben mince, pas mal de choses tristes chez vous les filles ces derniers temps.

Ange mon coeur accompagne ta belle maman dans ces tristes moments, mais également la famille de cette dame...

Lek, pareil pour ton amie, je trouve ça bien que tu lui ais écrit une petite lettre. Si j'ai bien compris c'est son petit bébé qui est chez les anges maintenant. Et je pense que la perte de son enfant doit être la chose la plus horrible.

Pour ma part j'ai seulement eu ma premier réunion avec la diététicienne, Mon objectif, passer du 42 a un ptit 40. Au moins 10 kilos à perdre :( Hier pour l'annif à ma soeur je suis allée au resto et j'ai pris une glace, la culpabilisation

Sinon par curiosité je me suis achetée des magasines sur le mariage, et dedans, en pub pour Tomy mariage, ma robe en tout grand, wouahou elle est trop belle

Sujet : Besoin de votre avis sur robe finie

RwaiNet
09-06-2012 10:06:30
J'adore le style de ta robe! J'adore les robes avec plusieurs matières en fait :)

Sujet : Jour J !!

RwaiNet
09-06-2012 09:28:12
Beaucoup de bonheur pour cette journée inoubliable pour toi, ton chéri et tes proches :)

Sujet : Pfffff :-(

RwaiNet
08-06-2012 18:26:22
Très bien, la traine n'est pas trop courte ne t'inquiètes pas. Comme dis les autres filles, tu es vrai

J'ai hâte de voir les photos du jour J! Comme tu seras belle!

Sujet : Voyage de noces

RwaiNet
05-06-2012 21:19:21
Nous surement en Guadeloupe ou/et en Martinique

Sujet : C'est grave ?

RwaiNet
02-06-2012 18:44:56
Tkt pas, moi aussi comme les autres j'ai des doutes. En particulier sur ma robe et nos alliances...
Et parfois même sur la date! Je me prends à imaginer que j'aurai peut être du faire en été sur le thème d'alice aux pays des merveilles...

Sujet : Mise à jour de ma galerie

RwaiNet
01-06-2012 17:04:15
Heuuu Adyb, maintenant je sais pas si c'est nouveau, mais dans le bouquin que m'a remis le curé il y a écrit pour la procession:

"Lors de la procession d'entrée, une musique ou un chant introduit à votre joie de futurs époux tandis que vous gagnez vos places. Le cortège est le plus souvent organisé pour que le fiancé entre le premier au bras de sa mère. Ils peuvent être suivis par la mère de la fiancée au bras du père du futur époux et par les grands-parents, voire les témoins ou les frères et soeurs des futurs mariés.
La marié avance en dernier au bras de son père; elle est précédée et suivie par les enfants d'honneur quand il y en a."

En tout cas moi pour la procession, il y aura les grands parents, frères/soeurs et témoins.

Je parlais surtout pour la différence avec le fait que la marié entre au bras de sa mére et son père dans la vidéo d'Ange.

Sujet : odeurs de pipi chat

RwaiNet
31-05-2012 22:50:53
Pour enlever les odeurs de pipi de chat sur le canapé j'ai une super solution qui a marché deux fois pour moi (heureusement depuis, Salem ne fait plus pipi sur la canapé :) )

Il faut noyé le canapé avec du perrier (nature pas au citron). Plus d'odeur, et pas d'odeur chimique non plus et pas de tâche!

Je ne sais pas comment ça ce fait, mais ça marche. J'avais trouvé ça sur un site. Depuis j'ai du perrier chez moi en cas ou. Mais comme Salem dort maintenant sur la canapé, il n'y fait plus pipi.

Ne surtout pas mettre de la javel, les chat adore ça. D'ailleurs j'en mets toujours dans la litière pour qu'il y aille avec plaisir!

Pour l'éduquer à ne plus y allé j'ai utilisé du repusilf pour chat et du papier alluminium pendant un certain temps.

Je mettais du papier sur le canapé et quand le chat sautait dessus il avait peur lol. Puis j'ai éloignée la litière de la gamelle, et la gamelle approché du salon. Et voilà. Salem fait que pipi litière :)

Dernièrement je l'ai castré également :)

RwaiNet
31-05-2012 22:43:22
J'ai regardé et tu as bien raison, c'est vraiment une belle video!

Et comme toi elle a un jolie bandeau pour les cheveux :)

J'adore le passage des chaises ^^ ] ça m'a l'air super marrant!
J'adore aussi le petit bout'chou lors de la procession avec son petit... chapeau?
D'ailleurs votre procession vers l'autel(?) est légérement différente de celle des protestants et catho.

Ce qui est marrant, c'est que c'est vraiment un mélange entre un mariage musulman et un mariage chrétien! On retrouve les traditions chrétienne avec le vin, l'alliance, l'eglise (le temple?) qui ressemble beaucoup, et puis le côté orientale de la religion musulmane avec le hennés, la robe orientale, la fête dans la rue lol, les chapeaux pour les messieurs.

En tout cas merci beaucoup de partager ta culture religieuse avec moi, je trouve ça super intéressant

Ha oui, pendant la cérémonie religieuse, que représente le drap que l'homme mets sur lui et aussi celui que les gens tendent au dessus des jeunes mariés?

RwaiNet
31-05-2012 21:14:50
Houaa, tu es trop belle =) C'est vrai qu'on ne voit pas les détails, mais j'adore avec le long voile!

On retrouve le côté vintage que tu aimes bien il me semble :) Je trouve ça super jolie et j'ai hâte de voir les nouvelles photos.

Je suis allée voir par curiosité des vidéos de mariage juif, et j'ai trouvé celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=YiuTtiu6dsg

Sur celle là, comme les autres j'ai remarqué que pendant la cérémonie de l'alliance vous la mettez d'abord à l'index. Cela représente quoi? c'est pour les bénir?

RwaiNet
31-05-2012 21:02:36
Je parle bien sur pour la cérémonie religieuse hein ^^

RwaiNet
31-05-2012 20:53:26
Oui c'était très clair! Je ne savais pas que le judaisme ressemblait autant à la religion musulmane.
Je trouve ça sympa la tradition du hénée!

Et aussi vous allez vous mettre sur les chaises et les gens vont vous faire sauter en l'air? lol.

Sinon ta robe de mariée, c'est en faite le sari? ou le sari c'est pour une autre occasion? Car je ne vois pas dans ta galerie de robe comme on a l'habitude de voir au mariage.

Sujet : notre mariage!

RwaiNet
31-05-2012 19:22:10
Félicitations

RwaiNet
31-05-2012 19:21:06
Houaaaa il est trop chouette! (et en accord avec la tenue).

Tu l'as acheté ou?

Sujet : annuler ou pas ?..

RwaiNet
31-05-2012 17:00:46
C'est vraiment très triste ce qu'il vous arrive...

RwaiNet
30-05-2012 20:50:15
Moi j'adore le premier bouquet de callas avec les perles, c'est super chouette!

Les robes de tes petites demoiselles aussi est sympa!

Tu peux me parler un peu des traditions du mariage judaïste? je connais les traditions du magrheb et bien sur les traditions chrétienne, mais pas du tout celle ci.

Je vois que tu as beaucoup de robes. Comment organises tu ton mariage?

Je suis curieuse lol ]

RwaiNet
30-05-2012 19:31:56
Coucou Ange

J'adore ton Sari! Surtout le petit bijou qui descend sur le front!! C'est le côté oriental qui j'ai toujours trouvé sexy!

Il me semblait que tu te mariais sous concession juif (judaisme) par rapport à tes alliances. Si je me trompe pas. Du coup c'est aussi traditionnel le Sari?

Sujet : j'ai REtrouvé une robe

RwaiNet
30-05-2012 18:38:59
Haaaa heureusement ça commence àa s'arranger. Et oui cette robe ressemble à la première :) Tu seras très belle.

Sujet : ça y est on a dit oui ;)

RwaiNet
29-05-2012 19:29:10
Félicitations, vous êtes très beaux!!!
Et le bouquet magnifique!

RwaiNet
29-05-2012 19:17:29
Lucie, ralala la chance que tu as, j'aimerai tailler du 38 aussi :) (d'ailleurs tu es très jolie dans ta robe)

Je ne suis pas obèse (pour l'instant...), mais en sur-poids. Je taille en 42...

Ho oui, la restauration rapide ça ne doit pas être de tout repos non plus. Tu quittes pour faire autre chose?

Ben il m'a dit que ça peut être ça, le diabète... Donc on verra...

Bon maintenant j'ai de la fièvre en plus, je me demande si je peux faire une prise de sang du coup... Je suis pas bien je suis une chochotte...

RwaiNet
29-05-2012 17:39:01
sais tu pourquoi tu fais du "yoyo" toi?

RwaiNet
29-05-2012 17:38:40
C'est surtout le stress du boulot plus que des prépas. Mon boulot est assez stressant, mais bon je savais à quoi m'attendre en rentrant dans le monde de la logistique ^^ Mais bon, en ce moment au travail c'est très dur... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une organisatrice pour le mariage, car sinon j'y arriverait pas

Mais ton message me réconforte, merci.

Sujet : Super bonne nouvelle !!!

RwaiNet
29-05-2012 17:26:14
Super Bloody, c'est en effet une superbe nouvelle!!! Il est génial dis donc ton futur beau papa

RwaiNet
29-05-2012 17:23:32
loué heuuuuu réservé plutôt lol ]

RwaiNet
29-05-2012 17:22:39
Félicitations Kekile!!! C'est tellement bon de quitter l'école et les études :D :D

Pour ma part en ce moment ça ne va pas fort, et il faut que j'en parle.

Tout d'abord je suis malade. Début de grippe. Bon ça encore ça va.
Le pire, c'est que je n'ai pas eu de règles ce mois ci alors que je suis sous pilule. Le gynéco ne pense pas à une grossesse mais plutôt à un blocage (du au stress). Mais prise de sang tout de même que je vais faire demain matin. (j'ai fait deux test urinaire tout les deux négatifs ouf...)

Autre chose, j'ai pris 7 kilos en un an (heureusement pas depuis que j'ai loué ma robe). C'est énorme il s'inquiète. Du coup prise de sang pour le diabète (car perds et je prends du poids régulièrement et à chaque fois environ 7 kilos...).

Du coup j'ai également appelé une diététicienne. Je veux perdre 10 kilos...

Enfin voilà grosse déprime...

Sujet : Mot d'accueil pour l'église

RwaiNet
28-05-2012 07:46:55
Dans le livret que nous a donné notre curé pour que l'on puissre préparer notre mariage, ils décrivent le mot d'accueil des futurs mariés ainsi:
"Eventuellement le célébrant vous demande d'accueillir l'assemblée par un mot de bienvenue que vous aurez préparé et dans lequel vous pourrez évoquer les points suivants:
- votre joie d'être entourés de votre famille, de vos amis,
-Votre rencontre et votre chemin vers le mariage,
- Les raisons de votre choix de vous marier à l'Eglise,
-Une invitation des participants à prier avec vous,
- Votre demande d'attention particulière pour les personnes qui ont une difficulté à entrer dans une démarche de foi et ainsi les mettre à l'aise.

Le célébrant invite ensuite les membres de l'assemblée à se tourner vers Dieu dans la prière.

NB: si vous souhaitez faire des remerciements particuliers, ce sera à la fin de la cérémonie."

Voilà, j'espère que ça a pu t'éclairer au moins un peu.

Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !

RwaiNet
27-05-2012 12:01:57
Géniallissime!!! Très contente que tu ais trouvé ta robe!

As tu des photos???

Sujet : Déprime ...

RwaiNet
26-05-2012 13:48:58
Tu ne veux pas continuer tes études? Tu pourrais faire un BTS dans le commerce ou un DUT?

Moi j'ai une licence et contrairement à mes anciens camarades de classe qui se sont arrêtés au bac, j'ai trouvé un boulot, direct en CDI alors qu'officiellement je n'avais même pas encore reçu mes résultats.

Pour prendre un autre exemple. Ma soeur vient comme toi d'un bac commerce. Elle a continué ses études par un DUT Gestion des Administration commercial par alternance. Elle reçoit pour le moment le smic (normal elle est en alternance), mais sa boite parle de l'embaucher après son diplôme. Et quelle boite!!! La semaine dernière pour l'anniversaire de la société ils sont partit au Maroc! Tout frais payé!

Tout ça pour dire que je suis partisante des études (bac+) par alternance. Que c'est un bon compromis entre le travail et les études. ça te donnera de l'expérience et des diplômes (tout ce que veux une entreprise quoi!).

Sujet : déco voiture des mariée besoin de vous...

RwaiNet
26-05-2012 10:43:00
Pour les cils de la voiture mariée ça existe
http://www.elicils.com/produit.php?ref=CILAUTO&id_rubrique=14

J'en ai déjà vu en vrai sur une new beatle.

Pour la bouche, pourquoi pas un coussin comme celui ci:

http://www.canevas.com/A-49771-coussin-bouche.aspx

Il doit y en avoir de moins cher dans le commerce. Mais il faut bien fixer. OU alors en carton (en espérant qu'il ne pleuve pas).

Sujet : demain le jour J

RwaiNet
26-05-2012 10:32:01
beaucoup de bonheur, amuse toi bien et profite bien de ta journée!!!!

Sujet : boite a sucre

RwaiNet
24-05-2012 22:03:18
boite à sucre version chocolat?

Sujet : Notre mariage du 12 Mai

RwaiNet
24-05-2012 18:53:30
Félicitations à toi :)

En effet ça devait être un très beau mariage =)

Beaucoup de bonheur pour la suite.

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

RwaiNet
24-05-2012 18:40:50
Non mais c'est carrément hallucinant cette histoire!

Tu as envoyé les invites et tout? Payé des acomptes?

Sujet : 1er essai

RwaiNet
24-05-2012 16:41:18
Je la trouve très jolie aussi! C'est tout a fait mon style =)

De plus elle te va très bien!

Sujet : mariage repousser puffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!

RwaiNet
24-05-2012 16:40:03
Donne leur ce site:
http://www.dogsitter.fr/pensions-pour-chiens-et-chats-60-oise-p1-646.html

Franchement il y a tout de même des alternatives!
Pour le mariage de leur fils c'est limite, même si j'aime les animaux, et plus que tout les miens, je ne prioriserai jamais le mariage d'un de mes proches a cause de la "garde" de mon animal.
Il y a toujours moyen!

Je vis en appart avec chat qui ne peut pas sortir. Je suis tout de même allé en vacances. C'est ma cousine qui habites juste en dessous de chez moi qui venait s'en occuper.

Sujet : Une table pour les tout petits?

RwaiNet
23-05-2012 17:40:18
Oui nous nous marions en février, soit dans 9mois. Mon organisatrice m'a dit de regarder déjà un peu comment je veux placer les gens. C'est une grosse agence, je pense qu'elle sait quand je dois commencer à regarder ou pas. Si elle me l'a demandé c'est qu'il y a une raison je pense :) Peut être une question d'optimisation de la salle pour les décos?

J'espère que tout le monde sera présent mais dans le cas contraire, il suffira de faire des arrangements :)

L'idée d'une babysitters est bien quand on a beaucoup d'enfants. Moi finalement il m'en reste que 2 voir 3 à placer.

Sujet : Voile ou pas voile ?

RwaiNet
23-05-2012 17:31:15
Moi non plus, pas de voile. Je trouve que ça va trop chargé avec ma robe.

RwaiNet
22-05-2012 20:59:35
Re-coucou

Ils ne se connaissent pas du tout...

De plus ma petite cousine de 3ans est allergique à tout la pauvre choupie... (oeuf, laitage, arachide et j'en passe).
Du coup elle ira avec ses parents. Il y a une place encore à leur table ouf.

J'ai réassaeyé une nouvelle dispo des tables et je peux casé l'autre petit de 3ans avec ses parents, et le petit de 4ans avec sa mère.

Ils restent plus que le frère et sa soeur de 7ans et 5ans qui eux n'ont pas de places avec les parents (ce sont les enfants d'un ami à mon père). J'ai téléphoné à mon papa et il va joindre son ami pour savoir si les petits viennent avec ou pas.

Si ils viennent va falloir que redécalle (déjà que là j'en ai bavé mais j'ai un premier plan pas mal je dois dire) tout le monde je pense, car je peux pas faire une table pour deux...
A moins que des petites tables ronde pas chère ça existe lol.

Sujet : help

RwaiNet
22-05-2012 18:26:43
Flo, les guirlandes dont parle jessetsam sont celles dans sa galerie qu'elle pose sur ses tables. Les fleurs. Donc en effet, la tulle n'est peut être pas la solution dans ce cas là.

Je pense que tu imaginais des guirlandes de plafond, c'est pour ça que tu as pensé au tulle. Dans ce cas en effet ça aurait été une bonne idée. Pas ici malheureusement.

Je trouve l'idée d'abyd pas mal pour les effeuillages. Si ça coûte moins cher et que c'est du naturel, c'est tout benef!!!

RwaiNet
22-05-2012 18:20:09
Salut!

Avec mon organisatrice de mariage nous avons vu le plan de la salle. Elle m'a compté le nombre de table ect.

Bref, il en reste que dans mes invités, j'ai des couples avec enfants, mais ils sont très peu et les enfants sont vraiment en bas âges.

C'est à dire:

Une petite de 7 ans (bon la ça va encore)
Un petit de 5 ans
Une petite de 4 ans
Et deux petits de 3ans.

Ma question est: les tout petits de 4 et 3 ans, peuvent ils manger à table? J'ai pas d'enfants et y'en a pas dans mon entourage proche, et c'est con à dire, mais je ne sais pas si à cet âge les enfants peuvent manger sans papa/maman.

Si jamais ils ne peuvent pas, je ne sais pas où les placer lol.

Ma seule chance c'est que les parents se disent: allez chez papi / mamie

Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations

RwaiNet
22-05-2012 18:12:04
Bon courage à toi, je suis vraiment désolée d'apprendre ça :(

Sujet : Dans 2 mois pile!

RwaiNet
21-05-2012 17:45:35
yeaaaaaah ça approche!!!!

Sujet : mes chaussure !!

RwaiNet
21-05-2012 17:44:00
MA-GNI-FI-QUE

RwaiNet
20-05-2012 12:48:49
Rooooh la pauvre minette et pauvre salon....

Sujet : chaussures... encore!

RwaiNet
20-05-2012 12:44:29
ok alors ^^ Si tu as l'habitude j'opte pour les deuxièmes :)

RwaiNet
20-05-2012 01:33:31
Si tu n'as jamais eu d'oscultation gynécologique, tu n'as pas a t'inquiétés. C'est vrai que ce n'est pas agréable mais bon je veux dire y'a pire.

Le tout c'est de ne pas stresser et de se détendre un maximum (dans la mesure du possible bien sûr) pour ne pas avoir mal pendant le frottis...

Sujet : chaussures... encore!

RwaiNet
20-05-2012 01:22:49
Je les trouve très jolies! Bien plus que les premières à mon goûts.

Par contre, tu te marie en été... tu n'as pas peur d'avoir chaud?

Je m'explique. Je mets des chaussures de ce type régulièrement (fermées au bout) et des sandales ouvertes également.

Sauf en soirée, je ne mets jamais les fermées, car j'ai trop chaud avec... après c'est par rapport à moi, je ne sais pas si ça fait ça a tout le monde....

Mais je me demande si tu ne serais pas plus à l'aise avec les premières... bien que je préfère les deuxièmes...

Sujet : Première essaie robe et stress !

RwaiNet
20-05-2012 01:18:43
Coucou,

J'étais comme toi, stressé par l'essayage (il doit y avoir encore le poste quelques part aux alentours de début février).
Et comme toi c'est car j'avais peur de rien trouver, ou de me trouver trop grosse ect ect.
J'y suis allée avec ma maman, ma marraine, ma soeur (témoin 1 ) et mes deux autres témouines!

Franchement, je te rassure, pas besoin de stresser, ça passe même trop vite et c'est quelque chose de formidable que d'essayer ces trop trop belles robes, de te sentir belle et de se faire flatter

T'es avec des vendeuses très charmantes, et tu as d'autres futures mariées dans le magasins. On te serre à boire et des chaises pour tes invités. Tu as pleins de miroir et des podiums mdr.

Tu seras une vrai princesse!!! Quand je suis sortie du magasin, j'avais qu'une envie, y retourner et revivre ça :)

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!

RwaiNet
19-05-2012 10:50:29
Moi je pense blanc, je ne sais pas encore. Mariage en hiver, j'aurai un tout petit peu plus chaud lol

RwaiNet
19-05-2012 10:06:54
En effet, mon chat me fait a nouveau des calinoux :)

Elle a quoi ta minette pour avoir tout ça??

RwaiNet
18-05-2012 17:15:00
Mais le mieux de Beyonce pour les choré c'est l'indémodable "Single Ladies":

http://www.youtube.com/watch?v=4m1EFMoRFvY

RwaiNet
18-05-2012 17:09:51
Hey Ange!!

Pas mal ta journée lol. Bien remplis dis donc! Pas cool pour ton pousse par contre.

Moi aujourd'hui j'ai fait castré mon chat lol et je suis allée chez mon organisatrice de mariage pour la réunion déco.

Pour en revenir à mon chaton, j'ai mal au coeur car il a trop peur de nous maintenant. là il est caché dans la salle ou il y a sa litière... Je me demande si il va vite récupérer et nous refaire confiance.... Quand je le vois avec ses grands yeux noirs en train de trembler, j'ai envi de pleurer... C'est un chaton sauvage que j'ai recueillis tout petit. Et c'était très long et dur de lui faire prendre confiance en nous. J'ai peur que tout soit gâché maintenant...

Sinon pour Beyoncé elle est bien mais je préfère celle ci:

http://youtu.be/VBmMU_iwe6U

Sujet : J-365 Le décompte commence...

RwaiNet
18-05-2012 14:41:40
En effet!!! Vous vous mariez après nous (nous c'est en février :) ) mais vous êtes plus avancé ou au même point.

Par contre, nous avons une organisatrice de mariage pour nous aider (bien que nous faisons pas mal de choses nous même, car c'est ce qu'on voulait)

Aujourd'hui on avait la réunion déco. Je suis contente ça sera trop beau :)

Sujet : robe retour !

RwaiNet
16-05-2012 17:32:40
Elle est terriblement jolie et très sexy!

Tu es un belle fille et tu as la chance d'être fine en plus, cette robe t'iras donc très bien!

Sujet : changement de collier

RwaiNet
15-05-2012 16:32:03
Salut!

Moi j'opte comme toi pour un collier strass :)

Dans ma galerie il y a le mien.

J'aime bien celui que tu as dans ta galerie, pour moi ce type la t'irais très bien!!!

Sujet : musique eglise

RwaiNet
14-05-2012 17:54:31
Personnellement, je préfère la version originale de cette chanson avec Daniel Levi.

Sujet : Cortège camion

RwaiNet
14-05-2012 17:45:06
C'est une superbe idée!!!!

Moi je suis logisticienne, et j'ai fait des études dans le transport également, ça me ferait trop kiffé d'avoir des gros camions pour le cortège mdr :)

Sujet : voila le coussin que ma belle soeur ma fait

RwaiNet
14-05-2012 15:57:09

Sujet : Séance UV

RwaiNet
12-05-2012 12:58:57
Coucou les filles,

Moi aussi j'aimerai bien en faire, comme ça en hiver ça contrastera encore plus avec mes invités qui seront tous blanc mdr.

Sujet : ma robe mon gachis

RwaiNet
12-05-2012 12:22:04
Moi j'ai peur qu'à cause du peu de temps qu'il te reste, le mieux est de faire rapidement réparer la robe....

Je ne sais pas combien de temps ça peut prendre ce type de procédure, et j'ai peur que tu sois rattrapé par le peu de temps qu'il te reste....

Sujet : 2ND ESSAYAGE !!!

RwaiNet
12-05-2012 12:13:39
Cette robe te va vraiment a merveille!!!!

Sujet : timbres pour les faire parts

RwaiNet
12-05-2012 12:01:12
Super astuce!!!!

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 13