Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laptite-coco

Messages de laptite-coco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : 11 juillet arrive !!!

laptite-coco
06-07-2009 10:33:32
J-5... le stress monte!! je vois la pluie par derriere mes fenetres..il a fait si beau les semaines passées et plus le jour J arrive plus le temps est minable....
j'ai une boule au ventre!!!

Sujet : désistement temoin

laptite-coco
29-06-2009 22:39:07
lyly je suis désolée je ne peux te repondre au sujet du témoin car le notre vient finalement!! quel jirouette! donc du coup je n'ai pas contacté la mairie pour. mais j'ai fais le tour de bcp de forum et tous disent que ce n'est pas un souci pr changer a la dernière minute du moment que tu as les papiers de ton nouveau témoin (carte d'identité)

laptite-coco
28-06-2009 23:49:59
c'est clair, mais tu n'avais quelle en temoin toi?

laptite-coco
28-06-2009 23:40:29
ok merci laura...on verra bien, mais comme quoi je conseil a toutes de prendre deux témoins par marié car si désistement comme c'est le cas ici...

pas de souci lyly je te tiens au courant des que j'ai une réponse de la mairie

laptite-coco
28-06-2009 22:40:21
ok je te remercie.. je serais fixée demain...

laptite-coco
28-06-2009 22:11:52
oui c'est ce que l'on compte faire mais bon c'était pour eviter de passer une soirée stressée que j'essai de trouver reponse avant ici!! comme si il n'y avait deja pas assez de stress! mais bon c'est marrant car ce matin en me reveillant je me suis dit ... J-13 quelle poisse... et bingo! mais bon vaut mieux que ce soit le temoin que le marié comme tu dis!!

laptite-coco
28-06-2009 21:55:07
salut tout le monde,
commme le dit le titre a J-13 de mon mariage un des témoins de mon homme pour prb personnnel ne pourra se rendre a notre union, savez vous si meme a deux semaines il est possible de faire une nouvelle demande vis a vis de la mairie pour au autre témoin?

Sujet : 11 juillet 2009 ?? ki se marie?

laptite-coco
22-06-2009 00:06:24
moi aussi je suis a J-20... le stress monte!
et puis idem que vous deja 3 désistements!tout le plan de table que j'esperait boucler est a revoir... jai vraiment hate d'en finir...mais bon je suis sure que des le 12 je serais nostalgique à me dire que tout est deja fini... une année de prépa qui va défiler en un jour...

Sujet : papier calque ?

laptite-coco
17-05-2009 15:44:36
alors moi j'en ai fait aussi, avec une photo de nous en arrière plan et avec le menu par dessus, j'ai pris un simple papier calque que l'on trouve en commerce, et si tu attends bien qu'il séche une fois imprimé il n'y a aucun souci.

Sujet : cauchemard mariage!

laptite-coco
17-05-2009 15:42:34
lol j'suis soulagée de savoir que je suis pas la seule a faire des cauchemars!!! moi c'est Obama, qui vient en Bretagne le jour de mon mariage, et qui me loue ma coiffeuse, du coup pas de coiffure ni maquillage pour moi...ou alors ma robe qui se déchire etc... la cata!!! mais c'est byzarre car dans tous mes cauchemards mon homme a toujours le meme costume dont je n'ai pas du tout connaissance... est ce prémonitoire??!!!

Sujet : Photographe

laptite-coco
14-05-2009 10:41:33
moi je ne prends pas un professionnel... c'est une amie a mes parents qui va jouer ce role!

Sujet : mariage en mairie

laptite-coco
17-03-2009 00:24:29
oui je confirme il faut résider 3 mois avant dans la commune, ca a été mon cas, je ne pouvais pas me marier la ou mes parents habitent, du coup j'ai triché et dit que je vivais toujours chez mes parents, mais attention car si tu veux le faire, ils te demandent plusieurs justificatifs de domicile à ton propre nom...

Sujet : theme sur la photographie

laptite-coco
18-01-2009 18:14:45
idem pour moi bordeau et ivoire.. couleur de ma robe en fait!

Sujet : theme sur la photographie

laptite-coco
18-01-2009 00:37:58
bonjour,
je me marie dans 6 mois et toujours pas de theme pour mon mariage!!
du coup on pensait décorer la salle avec des photos de nous... mais avez vous des idées sur certaines présentations, sur la déco de table, sur le plan de table. etc,si certaines on fait sur ce theme.. pouvez vous m'éclairez un peu, car la c'est la cata!!!
merci!

Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??

laptite-coco
26-11-2008 19:05:15
la 2!!!!!

Sujet : ESTHETICIENNE ET COIFFEUR

laptite-coco
25-11-2008 21:15:36
tout sur place c'est ca qui est pratique,

laptite-coco
25-11-2008 21:15:29
tout sur place c'est ca qui est pratique,

laptite-coco
25-11-2008 21:14:08
oui

laptite-coco
25-11-2008 20:55:44
moi je me susi renseignée pour les prix chez un coiffeur, je pense prendre le forfait comprenant :
2 essais coiffures, avec possibilité durant les essais, dapporter ma robe, afin de voir si cela rend bien, plus seance maquillage, pour 135 euros... C'est pas forcement donné selon le budget de chacune d'entre nous, mais moi c'est pas le moins cher ni le plus cher, mais je pense qu'il faut compter environ 100 euros en moyenne.

Sujet : Parution presse publications mariages

laptite-coco
25-11-2008 20:46:21
tinquiète pas, moi je me marie le 11 juillet et la publication a été faite ya deja deux semaines... on a été tres surpris, mais du moment que tu deposes ton dossier a la mairie, la publication est éditée

Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??

laptite-coco
20-11-2008 12:11:25
lol je pense que pour nous toutes nos nuits sont agitées coté reves! c'est byzarre et flippant!

Sujet : modifications faire-part

laptite-coco
19-11-2008 23:26:30
oui oui je vais etr aidée, tkt pas, et heureusement, sinon c pas en quelques mois qu je vais y arriver! ca fait que depuis un mois que l'on s'est décidé et cest pr juillet prochain! mais moi jsuis du genre a vouloir tt de suite tt fait! ce qui n'est bien sur pas faisable! jsuis tres impatiente!

laptite-coco
19-11-2008 23:18:33
tel est mon probleme, lol, le manque d'imaginations!!d'ou ma curiosité de regarder ts les jours les galeries de chacune! et puis pour creer il faut du temps....

laptite-coco
19-11-2008 23:09:44
j'étais justement en train de regarder ta galerie, j'adore ce que tu fais, j'admire ceux qui arrivent a faire quelques chose de leur dix doigts!!!je prefere en effet ton deuxieme faire part!

Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??

laptite-coco
19-11-2008 23:02:59
coucou les filles, moi aussi c'est pr le 11 juillet (date de notre rencontre, cela fera 8 ans), on sest décidé ya un mois de cela seulement!!! mais vu que c'est qu'un mariage civile, il ya deja pas la difficulté de trouver un curé etc.... j'ai trop hate mais en meme temps trop de stress!!

Sujet : les mariée de Brest et alentours

laptite-coco
13-11-2008 21:46:17
il prete aussi des napes et serviettes en tissu!

laptite-coco
13-11-2008 21:45:11
pour le taiteur poukoipomoi, moi jen ai trouvé un sur lambezellec (philippe kermaidic), il a lair pas mal, il propose des menus pr 48 euros environ comprenant dedans le vin, la piece montée, tte la deco de salle, la preparation de la salle, les fleurs, 1 serveur pour 25 personnes, un cuisto et un gars pour la plonge, il prete egalement des tables rondes et chaise, la vaiselle , pour le prix je pense que c'est pas mal face aux prestations qu'il propose, je l'ai connu par bouche a oreilles il est pas mal réputé sur brest. voila!!

laptite-coco
13-11-2008 15:24:35
moi!! samedi matin

laptite-coco
12-11-2008 21:33:55
ya deux salles au trois curés, une qui fait partie du parc de loisir a 1200 euros les deux jours, pas donné!!! et l'autre au niveau du camping moitié moins cher et aussi bien et la tt pret du lac!!

laptite-coco
12-11-2008 10:06:23
DO78, merci pour le site, j'y cours de ce pas!

laptite-coco
12-11-2008 09:58:52
jsuis sur ploudalmézeau depuis peu, mais native de brest!
je me marie a la mairie de brest , nous faisons qu'un mariage civil,puis apres nous avons loué la salle du camping des trois curés ( très jolie) avec comme avantage possibilité de louer des mobilhomme pour les invités venant de loin.

laptite-coco
09-11-2008 21:42:04
pourkoipomoi, quand est ce que tu te maries?

Sujet : Dilemne...

laptite-coco
09-11-2008 20:12:10
je prefere egalement la 2eme, mais bon c'est bien beau de les voir sur des mannequins essais les deux et demande conseil a tes amies, et suis ton coeur, et dans laquelle te sens tu plus a laise?, jai hésité entre deux moi aussi, et jai poser le pour et le contre et mon choix c'est fait..

Sujet : cherche idée pour support pour le menu

laptite-coco
09-11-2008 20:08:51
impeccable tes sites phlinette, je vais passer ma soirée dessus!!

laptite-coco
09-11-2008 20:05:51
ok merci,
je vois que l'on est pas beaucoup de bretonne ici!

laptite-coco
09-11-2008 19:57:30
oui phlinette, jai vu merci
je passe mes journées sur ce site depuis a regarder les galeries de chacune d'entre vous et ca aide!!

Sujet : Idées photophores

laptite-coco
09-11-2008 19:55:44
merci pour le site,il est bien

laptite-coco
09-11-2008 19:45:51
merci beaucoup phlinette, je désesperais de ne pas avoir de reponse sur la facon de le faire, du coup j'ai crée un post, et la tu es ma sauveuse!! merci a vous

laptite-coco
09-11-2008 19:32:30
comme le dit si bien le titre je cherche des idées pour inscrire mon menu,merci par avance

Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe

laptite-coco
09-11-2008 16:15:37
nous aussi avons décidé de respecter cette coutume, il ne verra rien de ma robe, elle sera chez mes parents et de plus nous dormirons la veille chez nos parents respectifs, c'est hyper dur de ne rien dire, mais bon l'effet de surprise sera d'autant plus present...

Sujet : 1er essai faire part

laptite-coco
09-11-2008 16:04:14
ah ok, tu les a fait toi meme? et c'eest quoi qui l'entoure? une sorte de papier calque?

laptite-coco
09-11-2008 15:55:54
bonjour je me marie en juillet prochain et aujourdh'ui nous cherchons un animateur,chose pas facil, auriez vous un bien a me proposer? de plus chez quel coiffeur comptez vous aller?
merci

Sujet : 1er essai faire part

laptite-coco
09-11-2008 15:53:08
stef O3 ou as tu trouver ton support pour le menu, je trouve ca super chouette, merci

Sujet : photos

laptite-coco
09-11-2008 15:19:34
en quoi sont fait tes decos pour le menu? je trouev ca super original

Sujet : animateur, traiteur, coiffeur qui choisir??

laptite-coco
08-11-2008 17:53:02
voila je crois avoir trouvé ma robe.. je me donne quelques jours de reflexions...meme si je sais qu'au final ca sera celle la!! un coup de coeur... je lai trouvé chez les mariés d'aurelie, tres sympa comme magasin. du coup étant de couleur ivoire et bordeau je pense que je vais opter pr cette couleur dans ma déco...

sinon ya til des personnes de brest et alentours pour avoir quelques conseils sur le coiffeur a choisir, sur lanimateur etc?? merci

laptite-coco
08-11-2008 10:06:02
et non toujours pas de theme pour mon mariage....

laptite-coco
07-11-2008 23:22:35
Merci pour vos reponses si rapides! c'est genial ce site!!on se sent moins seule face à tous les preparatifs!!je suis de brest en bretagne, justement ya le salon du mariage le week end prochain...je compte beaucoup dessus pour trouver des petites idées....mais bon je sais bien que coté professionels ils vont tous me dire qu'ils sont bien... donc si il y a des bretonnes ici, donnait moi des noms lol

laptite-coco
07-11-2008 23:07:16
bonjour a tous
future mariée de juillet 2009, je suis en plein dans les préparatifs pour le jour J... sachant que l'on vient seulement de se décider à se dire "oui", c'est un peu pannique a bord!! on a quand même deja trouvé la salle ( une bonne chose de faite) ainsi que la mairie dossier accepté pour la date souhaitée!!et la robe c'est en cours!

mais aujourd'hui nous sommes arrivés à l'étape de l'organisation pour cela j'aurais voulu des conseils pour un animateur "bien", des noms de traiteurs pour un buffet a prix moyens, ainsi que toutes autres idées!!( déco, coiffeur, faire-parts,enfin bref tout le reste lol)
merci d'avance pour votre aide!!