Messages de mama69
Sujet : qui portera une robe just for you?
moi aussi du coup je pense attendre pour les essayage car j en ai fait il y a 1 semaine et les vendeuse me mettais la pression pour choisr et commender car apres on peut plus passer commande y faut attendre la nouvelle collection alors je vais attendre septembre g pense...
Sujet : ça y est mes petites puces ont leurs robes

Sujet : robe arrivage pour mi avril

Sujet : mariés du 15 mai 2010 ???
voila le dj c ok il m envoie le contrat demain on avance doucement
Sujet : gospel
elle s appele christelle doy a l isle d abeau
je les connais pas je demande a ma soeur et je te les donne des que je sais
ma soeur avait cette aprehension que le gospel lui vole la "vedette" et pas du tout il sont rester a leur place et il n y a eu qu eux pour tous les chant pdt la céremonie.
c est genial le gospel ma soeur la fait pour son mariage et vraiment
ils était 3.il venait de lyon il me semble.

Sujet : Premier essayage ....

Sujet : Premier essayage ....
j adooore
c est quel marque? comme les fille le voile pas top

Sujet : sayez j ai recu ma robe

Sujet : costume enfants
moi on a acheté pour le mariage de ma frangine chez tati et il etais

Sujet : futur madame de 2010
bienvenue leeloo encore une copine de date
cool la ceremonie laique moi chéri n a pas envie...dommage je trouve sa beau.
on attend les foto

cool la ceremonie laique moi chéri n a pas envie...dommage je trouve sa beau.
on attend les foto
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Théme de mariage votre avis !!
ben alors fonce!!!!!
Sujet : Théme de mariage votre avis !!
alors nous au départ on avait choisis ce theme et finalement on a pas envie de ce bloquer sur un theme on va tourné autour on garde en couleur vert anis et fushia et bien sur piece montée de bonbon brochette de bonbon pour les petits....
Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
ok je t en dirai des news
gommage jamais je vais essayé.
creme hydratante régulieremnt dans journée enfaite apres chaque change je me lave les mains et je met de la creme au moins 1 fois sur 2.
creme hydratante régulieremnt dans journée enfaite apres chaque change je me lave les mains et je met de la creme au moins 1 fois sur 2.
Sujet : Besoin de votes
j ai fait suivre avec facebook

Sujet : aide pour bijoux
moi perso pour une mariée je prefere des boucle discrete legerement pendante mais pas des longues a titre d exemple de longueur 2-3 perles a la suite
Sujet : aide pour bijoux
collier
par conttre les boucles d oreille j accroche pas je les trouve trop pendante mais elle sont jolie quand meme

par conttre les boucles d oreille j accroche pas je les trouve trop pendante mais elle sont jolie quand meme

oui c est ce que je voulais dire pas faux ongle c top le gel c tres naturel

je comprend pour le prochain si il y a car chéri est pas chaud pour numero 3 je laisserai faire car sa a ete trop dure d arreter...
castor equi connais pas ma prochaine tourné a la pharmacie j en demande
16 mois d allaitement c cool moi j ai arreter a presque 9 mois car j avais peur de plus pouvoir m arreter...

16 mois d allaitement c cool moi j ai arreter a presque 9 mois car j avais peur de plus pouvoir m arreter...
oui je connais mais sa brule quand y a des crevases!! pour l instant je test le beurre de karité pur et c pas mal mais le probleme sa tache car c gras...
moi j ai plus ce probleme de ronger les ongles j ai reussi a arreté difficile mais j y suis arrivé
tu peut te faire poser des faux ongles.
par contre j ai des mains tros moche j ai les doigts déformé
et les mains hyper seche avec des crevasses alors bon on verra s y j arrive a trouver une solution pour le dessechement.

par contre j ai des mains tros moche j ai les doigts déformé

Sujet : week de noces?
sa bouge pas un poil sur un bateau de croisiere au dire de mes parents...sauf si ils me raconte des cracs pour m y faire monté lol
bonne idée mais moi et les bateau sa fait 2.je suis malade et j ai la trouille grave!!!!!!!!!c idiot mais on se refait pas une courte distance sa va mais pas plus
Sujet : j ai fini mes dragées !!kan pensez vous????
bonne idée

dsl pas pu revenir hier soir on a eu un orage etj ai eteint le pc du coup.
Alors comme idée nous avons retenu bretagne et belle ile en mer.on reflechi donc a tous ca et par contre on aimerais bien ce trouver un hotel qui propose des truc en + genre hamam sauna piscine ou autre pour changer un ptit peu..
merci pour les idées
Alors comme idée nous avons retenu bretagne et belle ile en mer.on reflechi donc a tous ca et par contre on aimerais bien ce trouver un hotel qui propose des truc en + genre hamam sauna piscine ou autre pour changer un ptit peu..
merci pour les idées

merci pour tous ses avis.je lis tous sa comme il faut apres le bain des loulous
Sujet : les mariées du 19 juin 2010....
je confirme mon lieu est
juste galere pour la mise en place...

ceremonie laique j aurai adoré!!!! mais mon homme sans plus et pas envie de geré sa seul donc j ai laissé tombé.je m etais renseigner pour le chateau de pluvy pas tres loin de chez moi 1800€ sans traiteur donc un peu trop pour nous mais dans le meme esprit que le tiens
alors e m explique on a 2 enfants qui auront 5 et 3 ans et demi en 2010 donc on devra les faire garder pdt notre escapade .On souhaite donc partir en france mais ou?
vous avez des idées?
vous avez des idées?
perso je trouve pas sa impoli ma soeur c est mariée cette été et elle c est occuppé de trouvé et reservé les logement, mais les personnes qui on dormis sur place on payé leur nuit et ca c est tres bien passé les gens comprene bien
dit donc il est tres jolie le chateau j aurai bien aimé...mais chéri n a pas voulu hors budget
Sujet : Besoin de votes
j ai voté
ta pris un rdv pour allé chez max chaoul?
en faite j essaye de faire un max de choses avant fin d anné car je commence mon new job ass maternelle donc j aurai plus le temps
pour l instant salle et traiteur ok mairie ok heure fixé.le faire part on l a choisis.déco on a déja qquelques ptites idées.
manque : dj photographe nos tenue a nous 4
manque : dj photographe nos tenue a nous 4
oui j ai trouver y donne l adresse mais pas les dates exacte..j te rassure je suis pas sur d y allé je me renseigne

Sujet : Futur madame possédant une machine a café senséo
moi pas concerné mais mais sa soeur oui.elle etait pas au courant donc merci

Sujet : qui apporte les alliances?
moi ce sera mes enfants ma fille 5ans et mon fils 3ans et demi et certainement ma niece de 2ans.y vont etre tous mimi...
bienvenue julitom! on est copine de date moi aussi 22 mai 2010 et une demande pour noel apres 10ans de vie commune et 2 enfants.
j ai vu y on une collection sympas a bourgoin.moi j aime bien le modele sun.j ai hate d essayer....
oui salle reservé je confirme lundi car la c est les vacances scolaire il s agit donc du chai de murigneux a tartaras (mfr).
j habite st syphorien sur coise.
toi lyon meme?ta pris quelle salle?
j habite st syphorien sur coise.
toi lyon meme?ta pris quelle salle?
nous se sera le 22 mai 2010 et pas tres loin de lyon
salle traiteur ok
mairie ok.il nous manque dj et photographe.qunad faire part on la choisit la déco on a notre idées.
quand au robe j prend rdv pour mi mai mon homme sera en vacances et pourra garder les 2 petits
salle traiteur ok
mairie ok.il nous manque dj et photographe.qunad faire part on la choisit la déco on a notre idées.
quand au robe j prend rdv pour mi mai mon homme sera en vacances et pourra garder les 2 petits

iris elle est quand la vente max chaoul et ou exactement a lyon j ai cherché les info sur le net et j ai pas trouvé
merci

pas de souci je te tiens au courant de ma virée essayage.....
tu connais la boutique stellina a roanne?
ok par contre point mariage je n irai pas j ai eu trop souvant de mauvais retour...
non j y suis pas allé je suis allé nul part d ailleur.je vais prendre rdv en mai pour les essayages boutique sophia mariage a villard et a firminy boutique vetement simons ma soeur a pris sa robe là bas et son mari son costume et il sont top.
la boutique longchamp je connais de nom c tt
la boutique longchamp je connais de nom c tt

je comprend ton choix j ADORE la collection linéa raffaelli mais malheureusement c est hors budget...
elle sont vraiment top je pense eviter les magasin qui les commercilise pour pas etre décu
elle sont vraiment top je pense eviter les magasin qui les commercilise pour pas etre décu
alors iris les essayages ce week end sa a donné quoi?
Sujet : mon pliage serviettes

bonne idée
d-j c clair on va essayer de faire une belle déco d aiileur en ce momment je me demande comment habillé le roue de char
merci sandyla oui c est celle dans ma galerie ona eu le coup de coeur en la voyant malgres les pilié on es tres content..
Sujet : Nappes ?
nous le traiteur nous prete les nappes blanche il a les 2 ronde et carré.par contre dessus on va mettre des chemin de table c ma mere qui va me le faire on va allé acheté du tissus au metre et elle me les coudra sa reviens moins cher...et adapté au dimensions des tables
Sujet : voila ma robe est arrivée!
tres jolie
maquillage et couleur cheveux
comme disent les fille on dirait autre fille

maquillage et couleur cheveux

comme disent les fille on dirait autre fille
Sujet : jarretiere
ouups j ai pas fini sans minimum de mise ce sera libre choix
Sujet : jarretiere
nous aussi se sera la classique...
d-j comme nous notre salle a des pillié en plein millieu de la salle on va s amuser pour placer les tables....on fera au mieu pour la dispo des tables
Sujet : mes deux amour en tenu

trop contente heure de la mairie fixé a 16H.
je vais pouvoir confirmé le traiteur la salle.
reste a tel au dj
je vais pouvoir confirmé le traiteur la salle.
reste a tel au dj
Sujet : dites moi quand!!
je sais pas trop a vrai dire g me demande si g vais pas faire un test pour voir ce que sa donne.j ai le temps de tester....
la veille sa me parait chaud a faire..au pire le mercredi pour le samedi sa doit passer...
la veille sa me parait chaud a faire..au pire le mercredi pour le samedi sa doit passer...
Sujet : livre d'or idée original !
e connaissait le bocal d or... et je trouve ca plutot bien et original

Sujet : dites moi quand!!
Désolé je suis pas boulangere..moi perso je vais en faire aussi et je pense les faire 10jrs avant le mariage car j ai peur qu elle durcisse.
Sujet : Ma salle de réception
tres jolie et tres grand apparament

Sujet : domaine de la genetière
désolé peut pas t aider je suis lyonnaises mais le domaines de la genetierre g conait que de nom
Sujet : Gant ou mitaine
mitaines perso j aime pas les gants en + faut les quitter pour mettre l alliance
Sujet : Budget décoration de la salle
http://www.fetesvosreves.com/ballons-latex-ballon-latex-c-254_114.html
j avias ce site dans mes favoris y on des ballons et d autre truc sympas
j avias ce site dans mes favoris y on des ballons et d autre truc sympas
alors je resume mariage le 22 mai 2010
mairie = ok reste a fixé l heure
salle = reservée
traiteur = ok reste a choisir le menu
photographe = pas choisis
robe = pas choisis je vais voir en mai
dj = pas du regarder
ciffeur-esthéticienne = j ai déja mon idée mais pas reservée
salle vin d honneur = pas trouvé
quand a la déco on s etait dit theme bonbon puis finalement on garde les couleur acidulé vert anis et fushia et on se bloque pas sur le theme voila pour nous
mairie = ok reste a fixé l heure
salle = reservée
traiteur = ok reste a choisir le menu
photographe = pas choisis
robe = pas choisis je vais voir en mai
dj = pas du regarder
ciffeur-esthéticienne = j ai déja mon idée mais pas reservée
salle vin d honneur = pas trouvé
quand a la déco on s etait dit theme bonbon puis finalement on garde les couleur acidulé vert anis et fushia et on se bloque pas sur le theme voila pour nous
Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
wahou!!!!!!!!! magnifique coiffure et maquillage
ta robe est splendide

Sujet : quel robe pour mini poitrine?
merci linette il est vrai que c est jolie le busier droit va bien. merci pour les photos

Sujet : alliance maty
le prix de depart n est pas gonflé je pense quand a la qualité rien a redire ma soeur les a pris chez maty pour son mariage civil en 2006 et pour le mariage religieux en 2008.et pas de souci ils en sont content
ok merci les filles pour les conseil effctivement j ai regarder ta galerie sadyla et c pas moche du tout d ailleur ta robe est belle

ah bon je connais pas ce principe sa doit etre bien car j ai un peu peur qun soutif rembourer me derange d ailleurs je pensais ne pas en mettre...
merci je demandrai lors des essayages
merci je demandrai lors des essayages
ok merci
Sujet : besoin de conseil photo?
iris j en ai parler avec mon homme et c est difficile... il est classique il aime les foto classique quoi.alors pour l instant on negocie
si y a du changement je te tiens au courant
si y a du changement je te tiens au courant
sauf si j achete sur le net ma grande hesitation...
non pas encore alorsj me renseigne pour pas etre decu essayage en mai normalement
celle qui sont ds mon cas le bustier sa fait joli quand meme?avec mon 80A j ai peur que sa fasse plat
ou c est mieux une robe a bride?
Sujet : pour celle sui ont la peau grasse
nous aussi on utilise le savon d alep depuis 6 mois environ et j ai beaucoup moins de pbleme de peau moins de bouton et moins la peau qui brille par conte pour mon fils qui a de l eczema j utilise du 15% de laurier.

ok merci c est ce qui ressort souvant legere et agreable a porter...
vivement mai....
vivement mai....
oui on verra ce que sa donne c est sur mes nenées vont pas se faire la malle
biwi
j ai regarder ta galerie et tu la porte vraiment bien j aime beaucoup l effet de matiere.
Quand a moi tjs au meme point j attend que mon homme soit en vacances en mai (pour qu ils gardes les petits) pour faire des essayage j ai hate...
quand a moi tres petites poitrine je pense pas qu un bustier soit bien enfin on verra...
j ai regarder ta galerie et tu la porte vraiment bien j aime beaucoup l effet de matiere.
Quand a moi tjs au meme point j attend que mon homme soit en vacances en mai (pour qu ils gardes les petits) pour faire des essayage j ai hate...
quand a moi tres petites poitrine je pense pas qu un bustier soit bien enfin on verra...
oui j ai bien reçu ton mail pas eu le temps de te repondre weekend chargé...
on regarde ca avec mon homme et je te tiens au courant
on regarde ca avec mon homme et je te tiens au courant
Sujet : faire parts terminés

coucou iris
je trouve tes photos sympas celle du mariage et celle des liées aux bebes grosesses c est trop mimi.
pourrait tu m envoyé pas mail privée tes tarifs si possible?
merci
je trouve tes photos sympas celle du mariage et celle des liées aux bebes grosesses c est trop mimi.
pourrait tu m envoyé pas mail privée tes tarifs si possible?
merci
ok g regarde tous ca et te tiens au courant
merci
merci
oui iris je veux bien que tu me laisse l adresse de ton site.
sinon aucune idée presise du photographe que je vais prendre.
sinon aucune idée presise du photographe que je vais prendre.
ok merci.
par contre pour les lieux aucune idée souvant les personne que je connais on été au parc griny.
ma soeur c est mariée cette été ses photos sont tres bien mais j ai pas trouvée top au niveau des foto sur le vif on va dire.
p etre que ceux de st etienne ce déplace?
par contre pour les lieux aucune idée souvant les personne que je connais on été au parc griny.
ma soeur c est mariée cette été ses photos sont tres bien mais j ai pas trouvée top au niveau des foto sur le vif on va dire.
p etre que ceux de st etienne ce déplace?
bonjour iris
on se marie le 22/05/2010 et on commence a regarder pour le photographe.
on se marie pres de rive de gier tu as des adresse a nous conseiller?
merci
on se marie le 22/05/2010 et on commence a regarder pour le photographe.
on se marie pres de rive de gier tu as des adresse a nous conseiller?
merci
Sujet : Plus que.................500 jours !
nous encore 421jours!!!
salle reservé traiteur egalement mairie ok.(pas d eglise pour nous)
ils nous reste donc dj, photographe et la salle pour le vin d honneur et bien sur ma robe je vais allé voir en mai et le costume de chéri mais je pense qu il va encore attendre pour le choisir....
salle reservé traiteur egalement mairie ok.(pas d eglise pour nous)
ils nous reste donc dj, photographe et la salle pour le vin d honneur et bien sur ma robe je vais allé voir en mai et le costume de chéri mais je pense qu il va encore attendre pour le choisir....
Sujet : mon diadème
sympas j aime beaucoup

ok on verra ts ca merci de tte facon j en ai 2 sous le coude celui de ma soeur et celui d une amie qui un differant diametre.
personne d autre portera une just for you?
personne d autre portera une just for you?
cool je savais que les boutique pretais leur jupon c sympas sa
oui c clair je verrai tous sa quand j irai a la boutique.
je vais economiser le jupon deja ma soeur me le prete c deja sa.
je vais economiser le jupon deja ma soeur me le prete c deja sa.
cool les prix sont raisonnable....
Sujet : je cherche désespérement des chaussures pour mon fils
pour mon fils je lui ai pris a vertbaudet elle sont plutot beige par contre.
(je pense qu il les font encore car jai acheté cette été pr le mariage de ma soeur.)
(je pense qu il les font encore car jai acheté cette été pr le mariage de ma soeur.)