Messages de vaness86
Sujet : Comment est ce possible ??!!
tu n'aurais pas du continuer à poster dessus celui la car vu que ton pseudo à changé mais que ton poste est rester ils peuvent quand m^me te t'identifier sous ce new pseudo
Sujet : agacée
combien on en voit qui réagisse comme ça .............
qu'est ce que les gens ont à prouver à vouloir gâcher le jour j en voulant se montrer .....

Sujet : Presentons nous
bienvenue!
Sujet : ma fiche
tres joli

Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
profites en!!!

Sujet : Un site pour vous faire rêver .!.!.!.
c'est des contrefaçons de grandes marques!!!! comme Ely Shay ..... quel domage de massacrer de telles robes....

Sujet : Essayage Robe!!
très jolie ! moi aussi je préfère sans le col
Sujet : J'adore !!!!!!!
elle est belle !
Sujet : pu beaucoup là :(
profites en bien !!!!!!

Sujet : remerciment a toutes les filles du forum et a ludo

Sujet : surement operation pour mon fils
courage

Sujet : Mes initiales vos avis?
très bien faites!

Sujet : mon plan de salle
simple mes joli

Sujet : mon dernier essayage photos

Sujet : Comment est ce possible ??!!
moi j'ai mis que le strict minimum...... ya des fouilles merde partout , qui mettent leur nez partout , pour tout savoir ......... les gens sont tellement vicieux et mesquins !! puis la tu n'as pas tort!
Sujet : Les photos de mon essai coiffure + maquillage + mèches
c'est super joli! ça te va bien

Sujet : 2 robes ? Votre avis
la rouge est très jolie!! très originale!!

Sujet : Voile d'hivernage ?
ça l'air d'êtr pas mal!!
Sujet : Mon mariage
félicitation!! ça du être rigolo avec la robe dans l'eau
j'aurais eu peur de me noyer

Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...
je me posais la m^me question hier soir ... bon c'est que en 2012 mais je commence à faire du repérage pour la déco pour savoir à peut près pour combien je vais en avoir .... on c'est disputé aussi hier soir (ça doit être l'orage vu qu'on est plusieurs dans le m^me cas
) car je lui demande son avis et monsieur dis que je parle trop du mariage et dès que je fais les choses à part pour justement ne pas le souler , comme il me l'a demandé, je me fait engueuler car je ne lui dis rien
donc t'inquiètes pas , comme disent les filles c'est l'avant mariage
faut tenir bon!
bon moi je suis mal barré car c'est dans 13 mois et c'est déjà tendu ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

donc t'inquiètes pas , comme disent les filles c'est l'avant mariage
bon moi je suis mal barré car c'est dans 13 mois et c'est déjà tendu ...

Sujet : Essayages : robe, coiffure, maquillage

Sujet : VOS avis sur mon livret de messe
j'adore! il fait frais!

Sujet : ma mere m enerve
je suis dans le même cas que toi ...... ma mère en a rien à faire..... elle n'est même pas venu au essayages de robes avec moi ... toujours une excuse pour ne pas parler du mariage..... ma soeur qui est mon témoin ne veux rien faire pour mon EVJF .... et pas de nouvelle de mon autre témoin ....
donc courage
donc courage
Sujet : J-9 et très triste!!
pleins de courages.....

Sujet : mon plan de table vos avis
sympa!!

Sujet : incroyable mariage
félicitation!!!
Sujet : petit récit de mon petit mariage civil ;)
félicitation!!!! j'adore ta déco c'est très originale

Sujet : quelques photos du mariage!!
très belles photos! vous etes beaux

Sujet : Les photos du mariage
très belles photos !! félicitation!!
Sujet : besoin de votre avis
elle va y retourner avec c parent , je vais lui dire que soit les vendeuses commande celle quelle veut soit qu'elle leur dise qu'elle va voir ailleur, je pense que ça devrait les calmer ! surtout si elle a facshé sur celle la
ouai c'est ce que je lui ai dis ...
Sujet : Besoin d'aide : Choix accessoire coiffure
j'hésite entre le 1 et le 3! je trouve le 3 magnifique mais je pense que le 1 irait mieux avec ta robe
la vendeuse ne voulais pas car c'est la fin de collection ..... la nouvelle arrive en septembre.. je crois surtout qu'elle c'est dis qu'il y aurait des grosse retouche à faire
, le soucis c'est que mon amie ne sais pas si le modèle lui ira vu qu'elle est ronde ... donc si elle se risque de commander est que ça ne lui va pas ....

Sujet : mon magnifique mariage!!
félicitation !! pleins de bonheur!!!

voila une amie se marie en mars 2011 mais elle est enceinte de trois mois 1/2, c'est son 3 ème , elle a pris 11 a 13 kg , pour c'est 2 première grosse donc elle pensait commander quelques taille au dessus pour être sur de loger dans sa robe le jour J et en sachant qu'elle aura accoucher que depuis 2 mois.
On va à point M , hier, est la vendeuse lui dis d'attendre de venir après sont accouchement en janvier!! hors sa date est le 10 mars!! la vendeuse c'est contredit car elle lui dit qu'elle peut recevoir la robe 3 semaines max après la commande!! hors lorsqu'elle était allé essayer l'année dernière (elle avait repoussé son mariage donc annulé la commande)on lui avait dit , toujours PM, que il fallait un délais de 4 mois voir 6 pour les grandes tailles! quelques temps après , en discutant avec la vendeuse , je lui pose la question suivant: "ça vous arrive d'avoir des mariées qui viennent 3 mois avant leur date pour choisir leur robe?" elle me répond : "oui mais, dans ces cas la , elles sont obligées de choisir dans celles du magasin " donc la elle n'a pas remarquée mais je l'ai "grillée "
dsl du pavé
donc quand pensez vous? elle est complétement perdue et elle à peur qu'elle lui fasse le coup de prendre celle du magasin qui lui va sauf qu'elle à un petit budget , et que dans sa taille c'est limité en choix.........
On va à point M , hier, est la vendeuse lui dis d'attendre de venir après sont accouchement en janvier!! hors sa date est le 10 mars!! la vendeuse c'est contredit car elle lui dit qu'elle peut recevoir la robe 3 semaines max après la commande!! hors lorsqu'elle était allé essayer l'année dernière (elle avait repoussé son mariage donc annulé la commande)on lui avait dit , toujours PM, que il fallait un délais de 4 mois voir 6 pour les grandes tailles! quelques temps après , en discutant avec la vendeuse , je lui pose la question suivant: "ça vous arrive d'avoir des mariées qui viennent 3 mois avant leur date pour choisir leur robe?" elle me répond : "oui mais, dans ces cas la , elles sont obligées de choisir dans celles du magasin " donc la elle n'a pas remarquée mais je l'ai "grillée "
dsl du pavé
donc quand pensez vous? elle est complétement perdue et elle à peur qu'elle lui fasse le coup de prendre celle du magasin qui lui va sauf qu'elle à un petit budget , et que dans sa taille c'est limité en choix.........
Sujet : questions et remarques sur le forum
oki! oui ça serait sympas! oula!! lol!
merci!
Sujet : questions et remarques sur le forum
salut! je ne sais pas si ça va plaire ou si ça serait possible mais ça serait sympas d'avoir la liste de nom des filles qui se marie le jour où est connecté sur le forum! comme pour les anniversaire !
Sujet : urgent: lait autobronzant
oké!! merci pour votre réponse! ouai je vais opter pour le spray
Sujet : urgent: lait autobronzant
voilà je suis super blanche des jambes mais mes bras sont un peut bronzés
il y a une différence entre les deux ......
je vais au mariage de ma future belle soeur dans 2 semaines et j'aurais voulu savoir si vous avez une marque de lait qui donne un all discret ?? merci

je vais au mariage de ma future belle soeur dans 2 semaines et j'aurais voulu savoir si vous avez une marque de lait qui donne un all discret ?? merci
Sujet : Essais coiffure maquillage!
très joli! c'est sympa ton chignon

Sujet : Tenue du lendemain
une robe médiévale légère vu que le thème est elphique
Sujet : Noms et cout de la robe...
1ere : Diva (collection 2009) pronuptia , 1200E bradée à 150E
2eme: Finess , Eglantine création 2011 , 640E
2eme: Finess , Eglantine création 2011 , 640E
Sujet : Essayage robe, sans retouches pour l'instant
elle te va très bien!
Sujet : Photooooos!!!!
très jolie!!

Sujet : Des nouvelles photos
super beau !!!!
Sujet : J - quelques heures
profites en bien!!! hate d'avoir ton réci et photos!!!

Sujet : Notre mariage le 19 février 2011 en photos
très belle photos! meme si tu la porte bien je trouve la robe beaucoup trop osé voir meme vulguère
Sujet : je suis anéantie
courage......... je ne peux rien te dire de plus pour te réconforter car il n'y a pas de mot pour une telle situation ..............

Sujet : besoin de vous pour un traiteur dans le 79
comme Vaness

Sujet : que pensez vous de mes dragées ?
très joli

Sujet : Je suis prete !!!!

Sujet : mon plan de table fini!!
beau travail

Sujet : Vos avis sur une situation délicate
c'est mieux qu'il ne vienne pas.... tu as plus de chance que ça finisse mal ... si c'est pour gâcher le plus beau jour de ta vie ....
en plus comme tu le dis , avec l'alcool mauvais (je connais ça ) il ne faut pas tenter ....

Sujet : Mon essayage ENFINNNN
très jolie! elle te va bien!
Sujet : Urgent notre pretre nous a laisse tomber
pffff ma pauvre ..... ma future belle soeur est dans l'impasse aussi .... il est en arrêt maladie jusqu'au 15 juillet hors son mariage est le 16....
jespère que tu vas trouver quelqu'un
jespère que tu vas trouver quelqu'un

Sujet : dernier essayage !
tu est très belle

Sujet : premieres retouches !!

Sujet : Seuls à la table d'honneur ... ?
nous c'est ce qu'on va faire aussi!! une toute petite table pour nous deux!pour ne pas faire de jalousie et que ça foute le bazarre

Sujet : vos avis s'il vous plait!!!! merci à toutes
j'aime bien ta déco suaf que j'ai du mal avec les couleur ... je trouve trop agressive
Sujet : Je veux me marier en noir
j'adore c'est sympa et original

Sujet : Mon mariage... UN REVE!!!
félicitation!!

Sujet : Je culpabilise

Sujet : The robe!!!!
très jolie!! c'est vrai que la traine
j'adore aussi celle des filles
j'adore aussi celle des filles

Sujet : Ca y est je suis madame!!!!
félicitation!!!!
Sujet : mon récit et mes photos
vos photos son vraiment très jolies!
félicitations et du bonheur!

Sujet : Urne presque terminée ...
d'accord avec mina il manque quelque chose sur le couvercle
Sujet : Un avant gout ......
géniale! on attend les photos !!
Sujet : Le récit de ce jour magique !!!!
félicitation !!

Sujet : Je culpabilise
ne tkt pas , tu n'as pas à te culpabiliser ce n'est pas parce qu'il ne partira pas une fois quelque part .. il va être peut être un peut vexer mais ça passera. Faut juste lui expliquer pourquoi , il comprendra . Si j'avais eu une maman comme toi .... mes parent avait chacun les moyens de pouvoir au moins me faire aller en colonie ou autre ils n'ont jamais fait l'effort ... plus tard je suis tomber sur un papier où elle avait mis un gros paquet d'argent sur un compte. Donc ne tkt pas , il finira par comprendre

Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!
très jolie ! donc tu n'as pas à douter

Sujet : Profs de danse dans le 86 ?...
oki!!

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
elle te va très bien!!

Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
euh il ny pas de photo?
Sujet : attention pour celles quoi fond le regime DK
ton régime est très bien!! tu as de tout dedans ! pour l'instant ta nutritionniste diminue juste la quantité des aliments . merci de ton témoignage !

Sujet : Rien a voir avec le mariage mais trop les boules!!!!!
pfffff la lois des séries........... courage!! ce n'est pas facile , c'est sure ...
Sujet : très en colère !!!!!!
meloux, non à Poitiers.... du coup je suis obliger d'aller commander à Tours ... car elle est tellement conne que je ne veux pas lui faire plaisir de lui acheter une robe à 700
Sujet : Mon conte de fée Réaliser!!!!
félicitation!!
Sujet : sous tension
pas la joie ....

en plus méga dégouté , c'est dans ce magasin que je devais commander ma 2eme robe!!!! du coup je n'ai plus cas aller à Tours.....

voilà: j'ai commandé il y a 3 mois , ma robe de cocktail pour le mariage de la soeur de mon chéri , le 16 juillet. la robe à des bretelles amovible donc je peux choisir si je l'ai met ou pas... la vendeuse me tel ppur que je vienne l'essayer. Ce que je fis hier, et la elle me l'apporte et je ne vois pas les bretelles avec
je l'essai, taille trop grande au niveau du bustier ... je lui demande où son les bretelles . elle me répond qu'il n'y en a pas
le pire c'est qu'elle me soutient fermement qu'elle n'en pocède pas mais manque de pot pour elle , la dernière fois que j'ai essayé le modèle mais en taille en dessous, les bretelles étaient dessus et j'ai les photos!!!! Mardi je fil au mag et je lui colle sous le nez!!!!!!!!!!! (photo dans ma galerie)

Sujet : Mon fabuleux mariage...
félicitation!!

Sujet : Nouvelles photos de décoration
c'est très jolie !! j'adore!

Sujet : J+30 et un bébé
félicitation!!! très belle nouvelle!

Sujet : ma robe avec moi dedans^^
elle te va super bien

Sujet : boule plexis
merci

Sujet : Un peu la haine...
fais comme tu as dis avec doré chocolat et blanc ça ne jura pas avec vous
pour ton bouquet , si vous avez des touches argenté sur vous , soit bouquet tout blanc ou avec de l'argenté . Mais pas de chocolat vu que ton future est en noir et argenté et toi blanc et argent , associe le à vous.

pour ton bouquet , si vous avez des touches argenté sur vous , soit bouquet tout blanc ou avec de l'argenté . Mais pas de chocolat vu que ton future est en noir et argenté et toi blanc et argent , associe le à vous.
Sujet : Mes 222 livrets de messe!!!

Sujet : Conseils premiers essayages
très jolie!! elle te va très bien

Sujet : HELP !!!! Problème de témoin, besoin de conseils !
difficile comme situation ... je serrais toi, changes en... c'est dure à dire mais il ne mérite pas d'être ton témoin......
Sujet : mes essais vos avis
elle te va super bien!!!!

Sujet : boule plexis
speedy : tu peux me donner le nom du site où tu as commandé?
Sujet : trop contente

Sujet : j'ai enfin essayé ma robe
elle te va super bien!!!!!

Sujet : le doute encore
au pire tu pourras toujours la revendre la deuxième si elle ne te sert pas donc ce n'est pas 50euros en l'aire
bon je n'est pas vu les photos de ta 1ere robe
... au pire tu peut m^me mettre les deux!

bon je n'est pas vu les photos de ta 1ere robe

Sujet : j'y avais pas penser
j'ai mis le poste dans mes préféré! car c'est vraiment utile!!

Sujet : ça y est je suis mariée
félicitations!!

Sujet : robe faite maison n'hésitez pas
très original!! j'aime beaucoup!! félicitation à vous 2!
Sujet : peur d'un mariage pourri et ennuyeux
oula!! courage!! tu est très jolie dans ta robe!!!!
! on a pas non plus d'animation , juste le dj qui met de la musique c tout... on va faire un ou deux jeux qu'on va faire nous m^me (lui /elle) la jarretière mais pas d'animation par quelqu'un
donc ne tkt pas

Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
très belle photos!!

Sujet : quelques photos de notre mariage
vous etes très beaux