Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nanis692

Messages de Nanis692

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood

Nanis692
04-04-2012 14:15:49
Merci à toutes pour votre aide. Enfait je doute énormément car les noms des célébrités (merci Leana car je préfère les légendes aux acteurs actuels)ne me plaisent pas.
Je ne sais pas vraiment ce que je recherche mais les noms des stars, les noms des couples, les noms des films, les productions, les réalisateurs, ... je ne trouve pas ça très romantique pour un mariage.
On a choisit le thème Hollywood afin de proposer une ambiance de fête (par notre jeune âge 22 ans et 24 ans) mais aussi quelques choses de classe et sophistiqués. Mais pour les noms de table je trouve que ça ne va pas. Gros casse-tête !
Je viens de trouver à l'instant une idée potentiel, qui pourrait être de mettre des noms de grandes villes romantiques et terminer par Hollywood pour les mariés. Appart ça je vois pas.
Si vous avez des idées ou des remarques, je suis preneuse !
Merci à toutes !

Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?

Nanis692
04-04-2012 12:17:24
Pas mal comme idée !
Je pense que je vais inclure ça dans leur tâche :) !
Si je leur explique ce que je souhaite ou du moins que ça reste en accord avec le thème, le casse-tête chinois sera pour eux !

Nanis692
04-04-2012 11:58:27
A vrai dire je vous avoue que je ne sais pas trop.
Autant j'aime mon thème énormément car il nous permet de faire quelques choses de géant mais au niveau des noms de table appart les noms de célébrité, les films, les productions ect je ne trouve pas ça du tout original.
Aucune inspi de ce côté là !
Avec quoi donner une belle allure de grande soirée Hollywoodienne à mes tables !!! Casse-tête.
Je comprends pourquoi avec les GROS DETAILS et les petits il faut du temps pour préparer le mariage de ses rêves
Merci de votre aide

Sujet : Quels jeux/animations lors de la soirée ?

Nanis692
04-04-2012 11:53:53
Tout est dans le titre, qu'avez vous fait ou prévu de faire ?
Moi à ce niveau là je n'ai aucune inspi, je sais juste que je veux des animations qui "amuse tous le monde".
J'ai assisté à certains mariages ou les animations était super mais au final devenait longue pour ceux qui ne participait pas.
Et puis je veux aussi quelques choses d'original qu'on ne voit pas partout ...

Sujet : Softs : Grossiste ou Grande surface ??

Nanis692
04-04-2012 11:46:16
Moi je vais tout acheter chez Metro avec la carte de ma tatan. Du coup je vais rester dans de la marque pour proposer de la qualité quand même.
Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait avoir une carte ?

Sujet : Toujours et encore en accord avec le thème !

Nanis692
04-04-2012 11:39:04
Hey les filles !
Au niveau de l'animation, nous n'avons toujours pas d'idées de jeux qui collerait avec le thème Hollywood (donc nous souhaitons quelques choses de grandioses et d'original).
Nous allons juste faire une ouverture de bal avec une mise en scène avec les témoins et demoiselle.
Je cherche aussi une musique bien typique d'Hollywood pour notre entrée dans la salle (pas Rocky) auriez-vous des suggestions ?
Merci à toutes

Nanis692
04-04-2012 11:28:56
Quand je vous parle d'Hollywood, quel nom de célébrité vous vient à la seconde à l'esprit ?
C'est pour nos noms de table.
Je cherche aussi à mettre deux grandes affiches dans les tons noir et rouge qui reste sur le thème Hollywood mais je ne sais pas quoi. Chéri ne veut pas d'affiches de films donc dur dur

Merci de votre aide

Sujet : Décoration baie vitrée salle

Nanis692
04-04-2012 11:04:44
bonjour bonjour à toutes !
Alors moi je me pose une petite question, j'ai mis dans ma galerie la photos de la baie vitrée de la salle des fêtes qui est sur le côté de la piste de danse.
A cet endroit on va installer un petit candy bar qui prendrait 3 des petites séparation. Nous allons jouer sur notre thème avec des couleurs rouge et noir et quelques petites choses blanches.
Mais j'aurais aimé mettre quelques choses derrière la table donc sur les baies vitrées pour les décorer mais je ne vois pas du tout ce que je pourrais mettre ?
J'avais penser à des rideaux de fil noir ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci à toutes

Sujet : Candy Bar

Nanis692
03-04-2012 14:12:06
Hey les filles petite question,

pour un candy bar du type de j'ai mis dans ma galerie, combien de kilos de bonbons sont nécessaires à votre avis ?
Car j'ai réussis à prendre contact avec un grossiste de ma région mais il me dit qu'il pourrait m'en vendre au prix de gros si la quantité est suffisante.
Merci de vos réponses.

Sujet : Livret des témoins parfaits !

Nanis692
03-04-2012 13:22:28
Bonjour à toutes !
Avec chéri on a trouvé le traiteur et le menu (RDV dans 15j) + le photographe (RDV dans 15j) et le curé. Comme tout avance bien, chéri veut qu'on contacte les témoins pour parler de deux trois petites choses (notamment de l'ouverture de bal). Je me suis dit alors que ce serait cool de les inviter à manger et de leur donner le livret témoin en même temps. Je pense les inviter le 19 mai, cela fera un an en avance, c'est bien pour le livret ?
J'ai déjà commencé à regarder ce que je voulais mettre.
Je pense y inclure une page TOP SECRET avec les couleurs qu'on leur demande, le thème du mariage, l'ouverture de bal, ...

Et vous vous leur avez donné quand le livret ?

Sujet : Livret des témoins parfaits !

Nanis692
03-04-2012 13:22:27
Bonjour à toutes !
Avec chéri on a trouvé le traiteur et le menu (RDV dans 15j) + le photographe (RDV dans 15j) et le curé. Comme tout avance bien, chéri veut qu'on contacte les témoins pour parler de deux trois petites choses (notamment de l'ouverture de bal). Je me suis dit alors que ce serait cool de les inviter à manger et de leur donner le livret témoin en même temps. Je pense les inviter le 19 mai, cela fera un an en avance, c'est bien pour le livret ?
J'ai déjà commencé à regarder ce que je voulais mettre.
Je pense y inclure une page TOP SECRET avec les couleurs qu'on leur demande, le thème du mariage, l'ouverture de bal, ...

Et vous vous leur avez donné quand le livret ?

Sujet : Notre RDV Curé !

Nanis692
03-04-2012 13:05:25
Voilà les filles mon RDV avec le curé est passé ... et c'est très bien passé !
Que je ne sois pas baptisé ne le gêne pas du tout vu que mon conjoint l'est. Il a même rit quand je lui ai dis que j'étais vendeuse en me disant que ça devait pas être facile de se libérer pour le mariage.
On a eu de la chance car il y avait déjà un couple qui avait rempli leur feuille pour le mariage le même jour ...mais ils ont oubliés de mettre l'heure donc comme nous on voulait 17h on a pu choisir.
Il nous a dit que les réunions ect commençerait seulement en Mars 2013. Sa vous semble correct ? Il y en a combien et en quoi consiste t-elle ?

Merci à toutes

Sujet : Décoration thème Hollywood-Cinéma

Nanis692
30-03-2012 16:45:59
Je suis déçue je ne pourrais pas voir précisément la salle. Enfait, pour la payer moins chers, c'est l'oncle à mon chéri qui la loue donc pour pas se faire avoir sa va etre dure de demander à la voir.
Par contre ma soeur va à un mariage dans la même salle, je l'ai brieffé lol pour qu'elle prenne des photos dans tous les recoins :) !

Merci à toutes !

Sujet : Quel nom de table ?

Nanis692
27-03-2012 09:35:19
Re coucou à toutes !

On avance petit à petit, on voit le curé samedi et on regarde les menus traiteurs avec les parents dimanche.
Au niveau de la déco c'est pareil, on commence à savoir presque tout ce qu'on veut.
Je colle juste pour le nom de mes tables. Notre thème est Hollywood. On pourrait mettre des noms de films mais on l'a déjà fait pour nos fiançailles donc on ne veut pas le refaire.

Avec chéri on a pas beaucoup d'idées mis à part des noms de couples mythiques d'Hollywood. Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis preneuse.

Merci à toutes

Sujet : Merci

Nanis692
26-03-2012 15:11:30
Juste un grand merci à ce forum et ses inscrites car sincèrement ça m'aide énormément !

Donc MERCI à vous toutes qui répondez aux messages et bon courage à chacunes

Nanis692
26-03-2012 15:04:42
Merci à toutes je pense être dans la bonne voie alors !
Niveau déco j'ai prévu un coin avec un fond hollywwod avec chaises réalisateur avec nos noms avec caméscope et appareil photos pour que les invités s'éclatent.
Tapis rouge a l'entrée de la salle avec barrière sur le côté, l'endroit ou nous posons le livre d'or et l'urne, nous allons faire une sorte de montagne avec du tissus rouge et des grosse lettres blanches avec nos noms façon HOLLYWOOD.
Des photos de nous au mur avec un cadre passe partout (photos fait par photographe). Une ou deux affiches de films "glamour".
Sur mes tables j'aurais aimé mettre des vases en forme de verre à cocktail qu'on voit à "Casa", je trouve que ça fait chic ? Qu'en pensez-vous ?

Merci en tout cas de toutes vos idées

Nanis692
26-03-2012 14:56:59
J'aime beaucoup votre table !
Nos couleurs dominantes sont le rouge et le blanc et nous mettons quelques rappels sur les tables avec du noir (clap de cinéma, marque place, ...).

Savez-vous si nous avons le droit de demander de voir la salle dès maintenant juste une fois car nous avons besoin de savoir la taille des tables et des chaises pour la déco ?

Nanis692
26-03-2012 14:36:21
Bonjour à toutes !

J'aimerais vous demander vos avis sur ce que vous pensez de ce thème.
On adore ce thème avec chéri mais on a peur de passer à côté de ce qu'imagine les invités.
Alors pourriez-vous me dire ce que vous évoque le thème Hollywood-Cinéma ?
A quel genre de déco vous attendriez vous et quels animations ?

Merci de vos avis.

Et une petite question, combien de temps à l'avance commencez vous a acheter votre déco ?
Car on se rend compte que nappes + chemins de tables, dragées, déco salle, déco table ... tout ça accumulé fait un budget et comme notre thème engendre une belle et grosse déco on ne souhaite pas passer à côté de nos envies.
Donc on aurait voulu faire petit à petit et acheter les choses comme nappe, tulles pour chaises, ... un petit peu chaque mois .
Et vous quand avez-vous commencé vos achats déco ?

Sujet : Faire part thème Hollywood Cinéma

Nanis692
26-03-2012 14:23:21
Bonjour les filles.

Je voulais savoir combien de temps à l'avance faut-il aller voir l'imprimeur pour les faire part ?

Merci à toutes

Sujet : Aide livrets témoins

Nanis692
26-03-2012 14:05:37
Bonjour bonjour !
J'ai une petite question. J'ai entendu parler des livrets pour les témoins mais je ne sais pas en quoi ça consiste.

- C'est à nous de les faire ? Ou est-ce qu'en général toutes les mariées mettent les même choses ?

Et quand faut-il leur donner ?

Merci de votre aide

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe

Nanis692
26-03-2012 13:45:11
Je trouve la robe 6 magnifique et je trouve qu'elle te mets beaucoup en valeur. Après il faut que tu te sentes bien dedans et que tu ne regrettes pas ton choix. Pour ma part, tu es superbe

Sujet : Le premier coup de coeur

Nanis692
24-03-2012 14:13:35
Je suis assez étonné mais c'est super d'avoir plusieurs avis. Ce que j'aime c'est le côté satinée mais pas "lisse". Je sais pas si je m'exprime bien. Je n'aime pas du tout le tulle pour ma part donc je sais que le style de robe qui me plait sera de ce style là sans tulle (pas évident à trouver).
J'ai encore le temps donc je vous ferais partager chacun de mes coups de coeur.
Dsl pour les photos cachée ce n'est pas moi dessus (j'aimerais être bronzé comme ça ) c'est pour cela que j'ai caché la tête.

Sujet : Régime régime + BRAS HORRIBLE !

Nanis692
24-03-2012 14:00:39
Merci à toutes les files !
Pour Pau33 ce n'est pas moi la fille avec la robe (j'aimerais bien ). Moi je suis sur la photos avec mon chéri en gros plan.
Mais j'avoue que les 20kg ne se voient pas trop trop j'ai encore de la chance pour ça.
Bon couragge à vous aussi alors

Sujet : Régime régime + BRAS HORRIBLE !

Nanis692
24-03-2012 10:09:13
Bon si je racontais un peu ma vie ! Désolé ce n'est pas vraiment passionnant mais le suis en totale déprime !
A cause de mon cancer, j'ai pris 15kg (je suis en rémission). Etant donné que je veux perdre 20kg pour mon mariage (18 mai 2013), je suis au régime depuis Janvier mais 1 petit kilos en moins seulement !
Alors j'ai pris une bonne décision, j'ai rdv avec un nutritionniste dans deux semaines. Car là je ne peux pas me dire c'est pas grave je remettrais au mois prochain car au bout d'un moment on va arriver aux essayages et au MARIAGE !!!
Heureusement chéri est parfait et me motive énormément.

Je cherche aussi à m'affiner les bras ?
Vous n'avez pas quelques exos efficace les filles ?

Merci de votre aide !

Sujet : Le premier coup de coeur

Nanis692
24-03-2012 09:58:32
Que pensez vous de la robe dans ma galerie ?
Le tout premier coup de coeur pour l'instant
Merci de vos avis

Sujet : Mariage 2013

Nanis692
23-03-2012 17:47:37
Félicitations à toi alors !
Je me marie aussi en mai 2013.
Pour ta robe, 8 mois ça n'est pas trop court, moi lem agasin où je vais l'acheter me demande de venir en Octobre (donc 8 mois). Elle a même certaines clientes qui viennent 2 mois à l'avance (bon ok c'est du suicide ) !
Moi j'ai déjà réservé la salle, le DJ et là on vient de recevoir les menus traiteurs donc on commence à les regarder et à faire notre choix, pi on a déjà chercher le photographe et on connait notre thème !
Bon courage à toutes

Sujet : Les mariées de 2013 !

Nanis692
23-03-2012 16:12:06
Coucou à toutes !
Je me marie le 18 mai 2013. Pour le moment nous avons :
-Réservé le lieu de réception
- Pris contact et poser un RDV avec le Curé
-Renseigner auprès de la mairie (Inscription Septembre)
- Démarcher les traiteurs et fixer RDV avec nos parents pour choisir parmis les menus reçus
- Choisis le thème et les couleurs
- Commencer à démarcher les photographes
- Prévenus le DJ de garder la date
- Et moi comme une petite fille j'ai déjà toute la déco dans ma tête !

Et vous toutes alors, qu'avez vous commencer à entreprendre ?

Sujet : Où troouver des barrières ...

Nanis692
23-03-2012 15:21:50
Recoucou à toutes !
Comme notre thème tourne autour d'Hollywood, nos couleurs sont le rouge blanc et accessoires noirs.
En entrant dans un mag de DVD dans ma ville, j'ai vu une magnifique PLV géante on dirait une entrée (je prendrais en photos quand je l'aurais) et comme je sais que les franchises jettent leur déco une fois utilisé, j'ai demandé à l'avoir et ils vont me la donner !!!
Tous ce que j'imagine je trouve !!!
Mais le soucis c'est les barrières pour mettre à côté du tapis rouge (photos dans ma galerie), savez vous où je pourrais en trouver ?
Merci

Sujet : Dragées tulles

Nanis692
23-03-2012 13:46:42
Que pensez-vous des dragées dans les petits sachets tulles ?
Nous allons les choisir blanc avec dragées rouge et noir et ruban rouge et noir pour thème Hollywood. (j'ai mis photos du contenant)
Merci de votre aide

Sujet : Housses de chaises

Nanis692
23-03-2012 13:44:02
Peux tu m'envoyer une des photos par mail (a.thenon@live.fr) car je voulais imprimer la photos mais je n'y arrive pas !
Merci encore

Nanis692
23-03-2012 13:40:01
Merci c'est super beau. Comme chéri n'aime pas que ça fasse trop chargé, je trouve que c'est assez sobres et chics c'est parfait. Sa doit pas être facile par contre de savoir combien il faut de mètres pour 180 chaises !
Je vous mets les photos des chaises que nous aurons.
MErci

Nanis692
23-03-2012 12:28:29
Bonjour à toutes !
Je voulais vous demander si c'était possible de faire des noeuds sur mes chaises (comme dans ma galerie) avec du tulle ?
Chéri ne voulait pas de housse car elles sont assez chers mais je trouve les petits noeuds charmants et le tulle n'est pas si cher ?
Merci à toutes

Sujet : Premier contact Curé

Nanis692
23-03-2012 12:12:57
Je viens de l'appeler et il était bien sympa. Il m'a donné RDV samedi en me disant qu'ils nous expliquerait tout samedi. Pensez vous que ma belle-mère ou ma mère doit venir avec nous ?
Merci à toutes , ce forum est une bénédiction pour les futures mariés

Nanis692
23-03-2012 10:48:28
Merci à toutes !
Ce qui m'effraie le plus c'est que j'ai peur déjà qu'il prenne mal le fait que je ne suis pas baptisé (mais je veux bien le faire avant le mariage), et puis qu'il me pose des questions sur la religion et j'avoue que je m'y connais très peu !
J'ai peur du coup de répondre mal, de le vexer ou autre !
Bon j'avoue que je me prends la tête pour rien, je découvre en moi avec ce mariage un total respect pour l'Eglise et que je n'imaginais pas !

Nanis692
23-03-2012 10:37:37
Un peu d'aides les filles !!!
Je dois appeler le curé d'ici midi aujourd'hui et je ne sais vraiment pas pourquoi mais je stresse !
Que va t'il me demander ? Est-ce que je lui dis "je vous appelle car nous souhaitons nous marier" !!! Enfin je ne sais pas trop comment m'y prendre avec un curé, c'est idiot mais bon !
Merci de votre aide!

Sujet : démarche Photographe et traiteur

Nanis692
21-03-2012 13:54:20
Ok merci, la démarche des traiteurs se fait samedi prochain et les photosgraphes je commence.
Une fois que je les aurais tous fait je vous ferais part des tarifs et de leur propo.
Merci de votre aide.

Sujet : Tarif Photographe ????

Nanis692
21-03-2012 13:53:28
Je viens de démarcher mon premier photographe, il propose un album avec 40photos (mairies, églises, groupes, couple / 65 essais). Avec un poster offert de notre photos préférés à 450€.
Puis 75Euros en plus si on veut une présence pour le vin d'honneur.

Nanis692
21-03-2012 13:12:54
Merci à toutes !
C'est surtout au niveau du photographe car je ne sais pas vraiment ce qu'est "la norme" ce qu'il faut faire, ce qu'il se fait.
Au niveau budget, que faut-il compter pour un photographe ?

Nanis692
21-03-2012 12:46:25
RE a toutes !!!
J'ai une petite question, quand on démarche un traiteur (au début par tel et après on va demander un rdv) que faut-il lui dire ?
Et le photographe ?
MERCI A TOUTES !!!

Sujet : Début de devis

Nanis692
21-03-2012 09:56:28
Bonjour à toutes !
Moi j'ai une petite question, combien de temps à l'avance faut-il commencer à démarcher plusieurs :
-photographe
-traiteur
-imprimeur pour les faire part

??

Merci à toutes

Sujet : Durée cérémonie

Nanis692
09-03-2012 17:14:34
Bonjour à toutes !
Je voulais savoir combien de temps durait la cérémonie à la mairie et la cérémonie à l'église ?
Merci

Sujet : livret temoin

Nanis692
09-03-2012 16:06:17
Ok merci :)
Et quand faut-il leur donner ?

Nanis692
09-03-2012 15:35:43
En auriez-vous à me montrer ?
Sa s'achète ou sa se fait ?
Et en gros, un témoin ça consiste à quoi ? Enfin que faut-il écrire sur le livre ?

Nanis692
09-03-2012 13:59:53
Hey je vois ça de partout !
Mais ça consiste en quoi ?
Il y a quoi à l'intérieur ?
Merci à toutes

Sujet : Thème Cinéma

Nanis692
09-03-2012 13:47:49
Je viens de regarder et j'ai pas aimé sa déco !
Notre thèm est aussi cinéma mais je trouve qu'il y avait trop de noir.
Nous on a choisit nappe blanche et chemin rouge, enfait sur la table les seules choses vraiment ciné et noir seront les marques place et ce que j'ai mis dans ma galerie. Nous voulons plus jouer sur le côté "festival ect" donc plus de rouge que de noir.
Pi ma grand-mère détestait le noir, si de là-haut elle voit mon mariage trop noir je ne souhaiterais pas l'avoir déçu :) !
Nous allons jouer sur une déco murale mais pas avec des affiches avec nos têtes, plus des tableaux Marylin, ect mais avec nous dessus.
Enfin si vous arrivez à me comprendre lol ! Je visualise tout ce que je veux et ce que je ne veux pas mais pour l'exprimer pas facile !!!

Sujet : future mariee 2013

Nanis692
09-03-2012 13:44:51
Pi j'ai oublié, on souhaite envoyer les faire-part la première semaine de janvier 2013.

Nanis692
09-03-2012 13:43:29
Ok, moi je passe par un imprimeur pour les faire part, à votre avis je dois commencer les essais et les RDV avec lui quand ? Le photographe aussi il faut bien un an ?
J'ai l'impression d'être à la bourre par rapport à vous :) !

Sujet : Robe mairie + eglise

Nanis692
09-03-2012 13:40:53
Oui oui ma demoiselle d'honneur travaille dans le magasin où je vais acheter ma robe d'ailleurs. Et puis le lieu, ma tante sera ravi de m'aider :) !
En peu de temps vous avez résolu mon problème merci :) !

Nanis692
09-03-2012 13:14:47
Ah merci. non je regarde pas j'irais voir sur replay. Pour l'arrivée on comptait le faire avec témoins et demoiselles et certains complices jouant les paparazzis :) ! Grand tapis rouge extérieur aussi ! Pour les marque place on a choisit ceux-ci car sinon cela nous coûte trop cher. On préfère payer plus sur la déco salle et table parce qu'on a 170 invités donc c'est vrai que la note monte vite !
Pour la déco on a pas vraiment de budget car on ne l'a pas inclu totalement du budget mariage car on commence à regarder et à acheter petit à petit quand no est sûr de nous.
Vous avez démarrez certains achats vous ?

Nanis692
09-03-2012 13:09:59
Merci Loulette félicitations à vous aussi !
Et bien vous avez déjà bien avancé c'est super !!!
J'oubliais aussi le DJ est déjà choisis, c'est celui qui a organisé nos fiançailles.
Question:Vous allez débuter les devis pour les faire-part quand ?

Sujet : Votre avis sur ma robe

Nanis692
09-03-2012 13:04:05
La 1ère est magnifique

Nanis692
09-03-2012 13:01:09
Ah 1h quand même ! C'est vrai que c'est assez compliqué parce que si moi je suis occupé pendant cette heure là les invités devront attendre eux :S !
J'ai une de mes tantes qui habitent à 20 secondes de l'église, que pensez-vous si à la sortie de la mairie je cours chez ma tante avec une de mes demoiselles d'honneur (qui travaille dans les robes de mariées donc qui s'y connait dans l'art d'enfiler les robes ) comme ça pendant que les convives se dirigent et s'installent à l'église, je possède environ 30minutes pour me changer et le trajet entre la maison et l'église est court ?
Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Décoration plafond, tendus et ballons

Nanis692
09-03-2012 12:57:25
Merci c'est vrai que j'adore cette salle ! Je posterais d'autres photos de la salle.
Je vais en parler à Chéri, merci à toutes :)

Nanis692
09-03-2012 12:51:49
Coucou les filles !
Je me joins à vous car notre mariage aura lieu le 18 mai 2013 !
La salle est réservé, le curé semaine prochaine, traiteur semaine prochaine et thème choisis !
Comme vous toutes j'ai l'impression que c'est super loin, j'ai tellement hâte !!!
Qu'avez vous commencé à entreprendre ?

Nanis692
09-03-2012 12:41:43
Chéri a accepté !
Le thème sera le cinéma !
J'ai déjà énormément d'idées alors qu'il me reste presque un an ] !!!
J'ai mis quelques photos de la déco que nous sommes sûrs de mettre.
Nous allons aussi créer un endroit avec deux chaises réalisateur à nos noms, une caméra sur pied, un appareil photos, le livre d'or, sur un fond d'hollywood, pour que les convives prennent des photos ou nous laissent une vidéos.

Pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci à toutes !

Nanis692
09-03-2012 12:33:58
Hey Bonjour à toutes !
Je me pose une question ?
Faut-il une robe différente pour la mairie et l'église ?
J'aurais bien aimé avoir une robe plus simplette pour la mairie et entrer au bras de mon père à l'eglise avec Monsieur qui m'attend et qui verra ma robe de mariée !
Qu'en pensez-vous ?
Qu'avez vous fait vous ?

Sujet : Chaises réalisateur

Nanis692
09-03-2012 10:04:45
Olalalalalalala !!!
Vous êtes la meilleur je vous remercie vraiment c'est exactement le site que je cherchais !!!
MErci encore beaucoup :) !!!

Nanis692
08-03-2012 13:52:19
Merci pour vos réponses.
Au niveau des ballons je me renseignerai dans les boutiques merci.
Pour les tentures nous ne souhaitons pas trop charger je pense qu'il y en aura 4. Au niveau du prix je me suis déjà renseigné j'en ai trouvé pour 12mx80cm à 13.50€.
Au niveau de la salle, est-ce qu'on peut demander à la voir quelques mois avant le mariage ? C'est vrai qu'au niveau des tentures je ne sais pas si j'aurais assez de mètres.
Mais seule comment on fait pour atteindre le plafond ??
Merci beaucoup de vos réponses !

Sujet : mariage theme cinema (cherche)

Nanis692
08-03-2012 13:14:49
Bonjour Bonjour !
Et bien moi je me marie en mai 2013 sur le même thème que toi et je sais déjà presque toutes mes décos lol !
Tu en as déjà trouvé ?
On pourrait se faire part de nos idées si tu le souhaites.
Cordialement

Sujet : Budget par personnes traiteur

Nanis692
08-03-2012 13:08:05
Bonjour à toutes !!!
Petite question : quel budget pour le repas ?
Nous on prévoit 40E par pers avec une entrée - poisson/viande - cout du milieu - légumes - fromages - desserts sa vous semble correct ?

Sujet : Chaises réalisateur

Nanis692
08-03-2012 12:57:22
Bonjour bonjour !
Je recherche si quelqu'un connait un magasin ou un site internet ou je peux trouver des chaises de réalisateur (seulement 2) ou je pourrais faire ecrire nos prenoms ???
Merci de votre aide

Nanis692
08-03-2012 12:47:24
Coucou à tous !

Une petite question pour celle qui ont mis des tendus sur leur plafond !
Avec chéri, on aurait bien aimé mettre des tendus étant donné que la salle est haute (j'ai posté une photos).
Mais pour l'installation vous avez procédé comment ? Vous avez fait vous même ?
Et est-ce possible de gonfler des ballons à l'hélium pour qu'ils habillent aussi le plafond ?
Il devrait exploser tout seul avec la chaleur durant la nuit non ?
Car c'est surtout pour les enlever après :) !
Merci à toutes !

Sujet : Thème du mariage !

Nanis692
07-03-2012 17:52:45
Lol oui c'est vrai que j'inclus ça dans notre budget décoration :) !
Sa dépend peut-être aussi du nombre d'invités je pense nous on est 170 donc ça fait beaucoup de dragées et beaucoup de marque place :p !
Pour les nappes, chemins de tables, accessoires, déco de la salle, je pense que j'en aurais pour 500€ perso.
Et pi les filles si vous avez deux trois sites ou je pourrais trouver les chaises réalisateur, pensez à moi :) ! C'est très dure à trouver !
Merci à toutes

Nanis692
07-03-2012 16:58:14
Ah ça me rassure car nous rien qu'en comptant nos contenants dragées et les dragées ça nous fait en tout 200€.
Je pense qu'au point de vu décoration notre budget va s'élever à 700€ pour nous.

Nanis692
07-03-2012 16:53:55
Vous en avez eu pour 300 à 500€ ? Mais la déco de salle table dragées contenant à dragées ect ... tout compris ?

Merci pour vos réponses les filles :)

Nanis692
07-03-2012 16:00:41
Bonjour Bonjour à tous !
Eh bien moi même si j'ai encore 1 an devant moi je suis déjà tout excitée car il y a pleins de petites choses qui démarrent (la mairie, l'église, la salle, le traiteur, la déco ...) ! Je suis encore plus impatiente :) !!

Je voulais vous demander à toutes quel thème avez-vous choisis pour votre mariage ? Et quel budget avez-vous prévu pour la décoration ?

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous faire part des idées que nous avons eu !
Notre thème de mariage tourne autour du cinéma.
Au niveau de la décoration de table, nous avons choisis de mettre une nappe blanche avec un chemin de table rouge. Les marques-tables seront des grands claps de cinéma, comme nous avons de grandes tables, nous mettrons un cadre photos cinéma avec des photos du film choisi.
Pour le reste, nous ne savons pas encore.
Au niveau de la déco salle, nous allons mettre un tapis rouge à l'entrée. Et nous allons mettre à un endroit un coin photos - vidéos avec les chaises de réalisateur et un fond d'hollywood ou les gens pourront nous donner leur impression, ect.
Je vais aussi faire faire quelques tableaux de nous digne de Marylin et autre.
Et c'est là que je ne sais pas quoi faire !
J'ai perdu ma mamy il y a peu et mon conjoint a perdu ces 2 grand-parents aussi. La particularité c'est que nous étions vraiment très proche et que notre relation était plus une relation enfant-parent. Je souhaiterais faire faire un tableau avec des photos d'eux, que ça reste nostalgique mais pas triste. Nous aurons l'impression qu'ils seront avec nous, mais nous aimerions trouver un tableau qui rappelle aussi notre thème.
Auriez-vous des idées ???

MErci à toutes et bon préparatif :) !

Bises

Sujet : Budget

Nanis692
09-01-2012 13:46:33
Merci bien pour vos réponses rapide !
Et bien pour la salle c'est une grande salle qui nous côute 900€ le week-end (habitant), la décoration j'ai quelques magasins pas chers aux alentours et ma belle-mère est une pro. Pour pas mal de choses comme les dragées, quelques décos, je bosse dans une petite épicerie fine où je profiterais des prix de ma patronne.
Nous ne savons pas encore le nombre d'invités exact mais pour le moment environ 180 au repas et 300 au vins d'honneur !
Ensuite ma mère souhaite participer à hauteur de 1500€ environ, mes beaux-parents aussi (voir plus) et mon père autour de 500€ je pense, ce qui agrandit déjà notre budget.
J'ai déjà organisé nos fiançailles en 2009 et tout était parfait avec une déco très recherché donc je ne me fais pas de soucis, je voulais surtout voir si nous étions réaliste (personne autour de nous proche ne c'est déjà marié donc c'est pour cela que nous avions quand même un doute sur le budget de nos jours).

Je pense de toute façon que le plus cher reste le traiteur et l'alcool !
Bon mariage à vous les filles :) !!!
Et merci encore !
Bises

Sujet : Budget

Nanis692
09-01-2012 12:47:09
Bonjour à toutes !

Voilà je suis une petite nouvelle sur le site ! Mariage prévu dans 495jours (18 mai 2013) donc j'ai encore pas mal de temps avant de commencer les préparatifs !!!
Je voulais juste me rassurer un peu et vous poser une petite question ; Avec mon conjoint notre budget total du mariage est de 12 000€ (sans compter la participation que veulent absolument nos parents). Et nous habitons une petite commune donc les prestataires ne sont pas aussi chers qu'en grande ville, pensez-vous que notre budget est parfait pour un mariage ?

Merci bien les filles !

Bises à toutes !

Pages 1 ... 2 3 4