Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nanis692

Messages de Nanis692

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche texte faire-part

Nanis692
04-07-2012 17:37:02
Est-ce que ça vous plait pour le début :
"Sous le feu des projecteurs, nous décidons d'unir nos coeurs"

???

Je cherche la suite

Nanis692
04-07-2012 17:30:54
J'aime beaucoup pour débuter "Sous le feu des projecteurs" mais ensuite je cherche une phrase qui peut rimer avec. Comme mot j'aurais dit coeur mais quelle phrase ?
J'adore les textes qui riment mais je ne veux pas que ça fasse kitch.

Nanis692
04-07-2012 17:16:59
Merci de votre aide et merci pour le lien !

Dans le lien j'ai bien aimé :

C'est sous le feu des projecteurs
que Valérie et Alain ont décidé de se marier.
Ils vous convient le 21 mai 2011
au tournage qui aura lieu à 16h à la mairie de Boissy.

J'aimerais mettre une phrase qui dit que nous les convions ensuite au VH et au repas.
J'aimerais une phrase qui dirait que nous voulons leur présence et que c'est un grand honneur pour nous qu'il soit là ...

Enfin je sais pas si je m'exprime bien mais j'aimerais quelque chose dans ce genre

Sujet : Toutes vos idées rares & originales

Nanis692
04-07-2012 17:12:43
Pour les dragées, chéri tient vraiment à mettre des dragées au chocolat mais j'ai réussis à avoir un petit plus. Il y aura un dragée chocolat rouge et une confiserie blanche que je vends dans ma boutique qui est à la nougatine ou peut-être un autre au calisson.

Et pour le cadre si je vois bien ce que tu veux dire. Je vais essayer de voir ça, l'idée du cadre me plait mais je ne suis pas du tout manuel donc je vais essayer de le trouver tel quel.
Merci de vos conseils les filles

Nanis692
04-07-2012 16:15:53
Bonjour à toutes !

Je souhaiterais vous poser une question ? Où trouvez-vous l'inspiration pour vos textes de faire-part ?

Notre thème de mariage est Hollywood. On sait déjà que nous voulons un faire-part rouge.
Au niveau du texte, nous savons surtout ce que nous ne voulons pas.
Nous ne voulons pas de textes qui dit "Silence ça tourne, le film de leur mariage va être tournées ect ...". Nous ne voulons pas de textes qui font penser plus au cinéma qu'à Hollywood.

Comme texte nous aurions aimé quelques choses de très classes, qui donnent impression aux invités d'être des VIP invités à une soirée prestigieuse.

Où trouver quelque chose d'original, de classe et de beau à la fois ?

Et vous quel est le texte de vos faire-part ?

Nanis692
04-07-2012 15:57:17
Je viens de simuler tout ce que j'aurais besoin et cela fait une belle commande de 140€
Merci beaucoup Fanny pour le lien

Nanis692
04-07-2012 15:43:14
Merci Fanny trop de choses qui m'ont plu je vais passer une commande dès mon retour de vacances

Sujet : A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...

Nanis692
04-07-2012 15:02:23
Je serais intéréssés par les 11 vases à 4€ pièce.
Tu les vends en lot ou séparément ?

Je me permets de te demander si tu penses que ça irait pour l'utilisation que je veux en faire.
Déjà j'en voudrais 2 pour mon candy-bar, ensuite les autres, j'ai 5 grandes tables droites de 30 personnes.
Je ne sais pas du tout quoi faire comme noms de table et je pensais donc prendre des cadres photos cinéma. J'aurais alors aimé les poser contre un vase comme les tiens que je décorerais avec des fleurs rouges ou autre.
Penses-tu que ça irait ?
Je pourrais aussi être intéréssés par le vase à 10€.

Sujet : Photographe réservé & acompte versé ...

Nanis692
04-07-2012 14:43:34
Les soliflores c'est ceux que vendait porcinette ?

Nanis692
04-07-2012 14:42:47
Alors, face à toutes vos propositions ça me fait plaisir car je me rends compte que mes idées se rapprochent de ce que les invités pourront s'imaginer.
Steph-fanny je vais réfléchir pour les enfants. Je cherchais à faire d'ailleurs une animation pour les filles et farçons donc ça peut être pas mal. Ma belle-mère est nourrice donc de ce côté là elle pourra m'aider.
Ensuite, pour les lunettes de soleil, les témoins et DH sont au courant que nous souhaitons faire une arrivée à la salle avec mais comment demander aux invités d'apporter pour s'amuser leurs lunettes de soleil ? (On est 180 donc je ne peux pas ramener 180 paires ).

Je pensais mettre une phrase sur le faire-part.
D'ailleurs en parlant de faire-part, je vais aussi commencer à chercher quel texte mettre. Je ne veux pas de textes genre "un film va se tourner, leur mariage ect ou alors grand évènement ce soir ect".

Je voudrais trouver un texte original et classe comme si nos convives étaient des stars invités à une soirée prestigieuse.
Je cherche aussi à mettre une phrase d'amour (j'aimais beaucoup "Certains diront qu'ils avaient le temps, d'autres diront qu'il était tant" mais pour le repas de mariage de mes BP ils leurs ont écrit une lettre et elle était dessus !

J'aurais bien aimé trouver une petite phrase en Anglais qui se comprennent très facilement. Où alors une phrase qui visent le couple mais qui puisse aussi faire honneur et faire un clin d'oeil à nos grands-parents décédés pour tous les 2 et qui compte énormément pour nous.

Ensuite pour les lunettes, j'aurais pu mettre au dos en petit une phrase style : VIP attendu, lunette exigés . Enfin dans cet esprit ...

Je suis preneuse vous n'avez que des bonnes idées.

Enuiste Luciie, nos marque-place seront l'étoile d'Hollywood Boulevard et sur la table du livre d'or, on va faire une sorte de colline avec un tulle et mettre "Anaïs & Jérémy" en grosse lettre blanche.

Nanis692
04-07-2012 14:33:56
Cool c'est super tu as bien avancé aussi.
Nous l'église est ok et la mairie ils veulent notre dossier en Septembre.
C'est clair que ça ne nous dérangeait pas de ne pas avoir les photos le soir même mais comme c'était compris dans le prix j'ai dis oui car je me souviens que pour le mariage d'une cousine, elle devait passer voir tout le monde et résultat elle c'est mariés en 2008 et je n'ai jamais vu les photos
Donc au moins je me dis que les gens seront contents de les voir.

C'est quoi ton premier achat mariage ?
Vous avez un thème ?

Nanis692
04-07-2012 14:19:54
Je voulais faire les appareils photos sur chaque table mais sur un ancien post qui n'était pas de moi beaucoup de mariées ont dit que c'était une bonne idée au départ mais que finalement cela revenait très chers pour la qualité des photos.
Le prix de l'appareil plus le développement des photos coûtent trop chers et les photos sont souvent ratés donc je crois bien que je vais abandonner. Ou alors je vais en mettre un sur la table des mariés puis un seul sur mes tables.
J'ai 5 tables de 30 personnes et 1 table de 8 pour les mariés plus une table ronde pour les petites filles (9) et une table de garçon (20).

A voir mais en quantité limité alors, 1 appareil pour une table maximum si jamais je décide de le faire.

Nanis692
04-07-2012 14:14:36
Voilà, je reviens juste de chez le photographe et c'est fait ! Réservation officielle pour le 18 mai !!!

Il est génial et pas cher en plus donc je suis vraiment heureuse.
Pour les photos couples, mairie, eglise, groupes, albums photos de 65 pages,
déplacement pour photos couples sans frais supplémentaires de km et sans limites de lieux, avec la pose d'un classeur le soir durant le VH pour que les invités commandent, plus tarifs régressifs pour nous selon le nombre de commandes de photos individuelles des invités.
Tout ça pour 450€ donc 100€ versés ce matin !

Je me sens heureuse, c'est idiot mais chaque étape que nous passons me rend de bonne humeur :) !

Prochaine étape : Blocage du menus au traiteurs en Juillet & Mairie en septembre ! Plus quelques achats décos cet été !

Bonheur, bonheur !

Et vous où en êtes-vous ?

Nanis692
04-07-2012 13:16:35
Prévue aussi lol. Avec des boa, des lunettes de soleil, des chapeaux ect.
Je vais même essayer de mettre ddes chaises réalisateur mais ça coute cher !

Nanis692
04-07-2012 11:57:17
Prévu

Nanis692
04-07-2012 11:42:07
Bonjour à toutes!

Je me permets de créer un post pour vous demander toutes vos idées assez rares et originales.

Avec chéri, nous souhaitons faire pleins de petites choses que nous voyons rarement dans les mariages autour de chez nous.

C'est très important pour nous que notre mariage ne ressemble à aucun autre de ceux de notre famille.

Pour le moment les touches un peu atypique et original sont notre thème (Hollywood), la déco car dans notre famille c'est plutot le minimum syndical mais avec ce thème on veut vraiment que les gens se croient dans une grande soirée Hollywoodienne.
Ensuite les petits détails qui changents c'est la pièce montée macarons, mes chaussures rouges avec robe blanche, notre ouverture de bal, notre entrée en salle, notre faire-part (DVD), le candy-bar .

Je sais que pour vous tous ces détails ne sont pas rares mais notre famille ne connait pas, donc nous voulons vraiment faire un mariage original qui ressemble aux mariages de personne.

Je suis preneuse de toutes vos idées et de tous vos détails un peu décalés.

Merci les filles

Sujet : Les mariées de 2013 !

Nanis692
04-07-2012 11:10:17
Félicitations à vous toutes ! Désolé je lis pas trop le forum en ce moment.

Je suis d'accord avec les filles Caro pour ta robe blanche.
A la base, la robe blanche doit être porté par des mariées vierges qui attendent le mariage pour avoir des rapports sexuels (ceux-ci qui doivent d'ailleurs être dans le seul but de faire des enfants). Donc certes tu as des enfants ce qui prouvent que tu ne l'es pas mais beaucoup de mariées portent des robes blanches, n'ont pas d'enfants mais n'ont pas non plus attendus le mariage.
Donc si les gens parlent sur la couleur de ta robe car tu as des enfants, nous toutes aussi devrions avoir des réflexions.
Les gens comprennent pas que l'image du mariage a beaucoup changés.
Et le blanc est tellement plus beau pour une mariée

Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??

Nanis692
04-07-2012 11:05:31
Cette émission m'a bien fait rire & pleurer !
Déjà d'une car la robe de la mariée c'est la mienne , je sais pas pourquoi mais j'ai pleurer dès que j'ai vu la robe !
Ensuite quand sa maman lui a donné le pendentif avec sa grand-mère, car moi aussi c'est une promesse et surtout quelque chose que ma grand-mère souhaitait vraiment pour moi et malheureusement elle m'a quitté 2 mois avant que chéri fasse sa demande.

Alors par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais AUCUN PRETRE n'accepterait de marier sans la préparation donc moi je pense que sur ce point là ils ont rechercher avant le pretre et qu'ils ont fait une petite mise en scène pour l'émission car c'est impossible.
Ensuite pour la robe c'est pareil, on est d'accord que la dame qui l'a essayé était beaucoup plus fine que la mariée, et même si il y a des lacets, je suis bien placé pour savoir qu'il y a des tailles donc ce serait vraiment un coup de chance qu'ils aient sa taille en magasin (ce qui est impossible car elles n'ont qu'un exemplaire en magasin), ensuite même si elle a dû la commander, perso moi le délai est de 8 mois donc même en faisant un effort je pense que 3 semaines c'est quasi impossible.
Bref, c'est une belle émission mais je pense que nous sommes toutes bien placés pour dire que certaines choses sont impossibles donc certainement préparé à l'avance.

Et je suis d'accord avec vous, quand j'ai regardé, la première chose que j'ai dis à chéri "je ne pourrais jamais te laisser tout préparer sans moi" !

Bref un petit divertissement mais certainement un peu de mensonges sur ces soit disant 3 semaines.

Sujet : demoiselles d'honneur et témoins

Nanis692
28-06-2012 13:04:26
tu n'es pas obligé d'avoir un chiffre identique. Tu peux bien avoir des deux témoins identiques lors de mairie et eglise et ton chéri des différents.
Nous chéri a 3 témoins et moi j'en ai 2 plus 4 demoiselle d'honneur.

Sujet : Dragées originales ...

Nanis692
27-06-2012 17:23:54
Ou alors je mets un de mes deux bonbons blancs et je mets un dragée rouge au chocolat basique ?

Sujet : Dragées originales ...

Nanis692
27-06-2012 17:22:46
Bonjour à toutes !

Je viens d'avoir une petite idée ... Etant donné que je cherche à faire vraiment des choses qu'on ne voit nul part, j'aimerais savoir ce que vous pensez si je ne mets pas de vrai dragées ?

En fait, je travaille dans une boutique d'epicerie fine et nous avons des bonbons en forme de dragées (pour le blanc j'ai soit calisson soit caraméline) et pour la couleur noir j'ai feuiilantine).

Perso je les trouve très bon et je sais qu'ils sont rares dans notre région.
Le seul bémol c'est la couleur du deuxième qui tire plus sur le marron que sur le noir, est-ce que cela vous choquerait t-il ?

Parce que sinon je peux mettre un autre bonbon rouge mais qui n'a pas la meme forme que le blanc et qui est gout fraise ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos avis

Sujet : Apéritif dinatoire ...

Nanis692
27-06-2012 16:09:18
Boisson c'est crémant avec des crèmes et boisson sans alcool pour moi et pour les enfants .

Nanis692
27-06-2012 16:08:31
J'ai fait exprès car mon beau-père (papa de chéri) et l'oncle de mon chéri n'aime pas le fromage.
Je rajouterais des mini fromage secs ma belle-mère adore et elle en mange rarement.

Ah et j'ai oublié que chéri va certainement vouloir faire des moules farcies au four ...

Donc je pense que c'est bon, non ?

Nanis692
27-06-2012 15:46:55
Voilà les filles j'ai besoin de vos avis.
Le 6 juillet prochain j'organise dans mon petit appart' un apéritif dinatoire (il se déroulera si j'ai mon Bac, les résultats sont le matin).
Etant donné que nous sommes 12 avec 4 enfants et que notre appart est de 80m² et une terrasse de 10 j'ai préféré faire un gros apéritif.
Cependant je me rend pas compte si ce que je veux faire est suffisant et assez variés, pouvez-vous m'aider ?

En apéritif j'ai décidé de faire :

- Cake provençale
- Pâté croute
- Chips
- Surimi tomate
- Toast terrines grenouille
- Toast terrines cerf
- Toast tapenades poivrons
- Mini croque monsieur
- Roulé tartare jambon
- Toast sardinade

Ma belle- mère va faire une quiche et une pizza.

(Je n'ai pas choisit des choses compliqués car je n'aurais pas vraiment le temps je termine à 19h le soir).

Ensuite comme "desserts" je mettrais bien :

- Fraise-Chantilly
- Salade de fruits
- Flan framboise ou citron
- Quelques macarons
- Mousse aux 3 chocolats

qu'en pensez-vous ?

Manque t-il des choses selon-vous ?

Sujet : Où en êtes vous ?

Nanis692
21-06-2012 11:13:37
Bon, un petit retour sur le forum !
J'avoue que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue !
Je viens de terminer mes épreuves de Bac et je stresse rien qu'à l'idée de devoir attendre le 6 juillet !

Pour le mariage, je n'ai pas fait grand chose de plus :

Pour le moment j'ai la salle, l'église, la mairie, le traiteur, le DJ, le photographe, ma sublime robe (d'ailleurs je dois perdre 10 à 15kg avant février) il faudrait que je m'y mette car là avec le stress du Bac je n'ai pas fait attention ) !

J'ai le thème (Hollywood), nous savons où nous allons faire imprimer les faire-parts et tout ce qui va avec, j'achète petit à petit quelques décos !

Dès septembre je vais confirmer le menu aux traiteurs, faire l'inscription à la mairie, choisir le faire-part définitif ...

J'ai hâte car là j'ai l'impression d'avoir laisser tomber mon enthousiasme du début !

Mais pour le moment, je stresse beaucoup plus pour le fait de chercher un travail pour septembre ce qui me hante beaucoup d'ailleurs !!!

Ah et puis, je ne sais pas vous mais avec ce soleil et la fatigue de tous les ans avec l'approche des vacances j'ai trop HATE d'être le 13 juillet pour 3 semaines de repos !!!!!

Nanis692
21-06-2012 11:06:17
Et oui Dominiki j'avoue que j'ai bien avancé mais c'était surtout car je savais que Mai et Juin je n'allais pas être très dispo, je passe mon Bac :P !
Sa fait d'ailleurs un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum

Sujet : A quel moment le candy bar?

Nanis692
16-06-2012 10:50:20
Nous il va être à côté de la piste de danse et je vais le préparer la veille comme le reste de la déco.

Je vais mettre des lettres en gros SWEET LOVE et je vais essayer de mettre une sorte de phrase qui dit que dansez donne un petit creux, ... Enfin une petite phrase sympa pour expliquer que le candy bar est là pour le bal. Après moi ce qui est bien c'est que j'ai une deuxième petite salle fermé à côté ou se déroulera le vin d'honneur donc apars les enfants dès l'ouverture du repas, les adultes ne toucheront pas au bonbon.

Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !

Nanis692
30-05-2012 13:15:04
Désolé les filles je n'ai pas de photos.
J'ai souhaité ne pas en avoir car je me connais et je sais que j'aurais eu du mal à ne pas la montrer à chéri (et lui aurait eu du mal à ne pas fouiner !) ...

Photos pour le prochain essayage en Février, promis

Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !

Nanis692
26-05-2012 17:40:35
Coucou les filles.
Je rentre tout juste de mon essai de robe de mariée !
Merci Leknat et Ange de m'avoir dit d'appeler tout de suite pour une robe de Collection 2012 ...

Et vous savez quoi ???
J'ai ma robe LUXE !!!

Enfin j'ai le bustier de la robe Luxe et le tulle de la robe Look et pour moi c'est la robe parfaite la robe que j'imaginais !

Elle me coute 1300€ mais elle les vaut et c'est vraiment la perfection pour moi

Et puis, je mets un voile aussi :) !

C'était tout simplement magique, la vendeuse était MERVEILLEUSE, il n'y a pas d'autres mots !

La moitié de la robe est payé, elle arrive en Décembre et prochain essai (avec 15kg en moins), en MARS et j'ai trop hâte !

Bref merci à vous toutes et vous aviez raison, C'EST UN MOMENT MAGIQUE !

Je ne me suis jamais trouvé si belle !

Sujet : Déprime ...

Nanis692
26-05-2012 11:21:33
Coucou à toutes.
Bon j'ai un petit coup de blues ... Je viens d'aller poser quelques cv et lettre de motivation (je recherche un poste de vendeuse dans tous les domaines mon apprentissage se termine en septembre et comme diplôme j'ai le bel comptabilité et je passe le bac pro commerce en juin).
Je suis tombé sur des employeurs très sympa mais qui m'ont dit bon courage pour trouver un 35h de nos jours car beaucoup de magasin se voit fermé ect ... il y en a un qui a prit du temps pour moi et qui ma conseille de chercher plutôt un 20h en vendeuse et de prendre une autre activité à côté car je ne trouverais pas de 35h autour de chez nous ...
J'envisage de procéder comme ça car pour moi aucun métier n'est à négliger mais quelle autre activité à mi temps trouver ?
Ménage a domicile, scolaire, ...
Je ne me suis jamais renseigné sur des postes comme ça et je ne sais pas ce que je pourrais envisager de faire ?

Je n'ai que 21 ans et je ne veux pas me retrouver au chômage j'ai besoin de travailler ... Et même si je ne dois pas suivre la voie que je souhaite pendant une ou deux années cela ne me dérange pas mais je veux un travail !!!

J'ai une amie qui ma parle de poser un cv pour être surveillante dans un collège c'est possible ?

J'ai vraiment peur de me retrouver sans rien ...

Merci de votre aide les filles

Sujet : Tarif Photographe

Nanis692
24-05-2012 18:00:59
Nous notre photographe nous prend 450€ pour couple+mairie+eglise+couple+VH avec un album photo élégance avec 80 photos et des tarifs dégressifs selon le nombre de commande par la famille.
C'est cher 1200€ je trouve

Sujet : Rdv avec imprimeur hier !

Nanis692
24-05-2012 17:59:00
Dans les 600€ j'ai 150 faire-parts avec enveloppe, 18 menus photophores, un panneau style Hollywood pour le plan de table, 180 marque-place, les livrets de messe et un panneau Hollywood de déco.

Avec chéri on s'attendait à plus vu que c'est de la bonne qualité et que c'est la création de A à Z et que nous avons rien à faire apars les textes.

Je vous montrerais le faire-part quand avec chéri on aura choisit le définitif dans la première sélection.

Sujet : Rdv avec imprimeur hier !

Nanis692
24-05-2012 06:49:11
Je suis contente, j'ai eu un RDV hier après-midi avec l'imprimeur chez qui nous voulons faire nos faire-parts et j'ai eu pas mal de bonnes choses !
Déjà avec chéri nous voulions un faire-part rouge, et il y en a trop lol ! Pour faire le choix c'est pas facile.
Donc j'en ai sélectionné et je dois y retourner avec mon homme pour le choix.
J'y vais aussi tôt car ils vont nous les imprimer en Décembre et la collection 2013 viendra tout juste de sortir et avec mon travail en Décembre je n'aurais pas le temps donc il faut que je mette une option pour qu'il garde notre modèle.

Ensuite, nous voulions faire un tableau pour le plan de table, des menus photophores, des marques place avec une petite étoile Hollywood Boulevard, ...

Et ils font tout ça ... Le devis est de 600€ TTC, nous avons trouvé ça raisonnable.

J'ai hâte d'y retourner avec chéri pour choisir :)

Sujet : Voile ou pas voile ?

Nanis692
23-05-2012 11:38:28
Coucou à toutes !

Je me pose une petite question, est-ce que vous mettez un voile avec votre robe ou pas ?

Moi je ne sais pas trop ...

Je cherche le style de coiffure que je veux mais je ne trouve pas d'exemples sur internet ...

J'ai les cheveux mi-long (bouclés cela fait un carré au niveau des épaules), je ne veux pas avoir de chignon plat, je veux les cheveux lâchés ou avec de nombreuses mèches relachées ...

Des idées ??

Sujet : Première essaie robe et stress !

Nanis692
19-05-2012 13:33:23
Réctification mon témoin est ma soeur, j'y vais avec ma soeur (mon témoin), ma maman et ma belle-maman

Sujet : Première essaie robe et stress !

Nanis692
19-05-2012 13:32:24
Bonjour à toutes !
Après les bons conseils de Leeknat et Ange, j'ai rdv samedi prochain pour mes premiers essayages (robe Luxe d'Hervé MAriage et si elle me plait pas j'en essayerais d'autres) !

Et c'est ridicule mais je stress ... Je me demande ce que cela va donner, j'ai peur de me trouver moche, grosses ect !!!

J'ai pourtant tellement hâte aussi !

Je sais pas si je suis normal ] mais j'ai l'impression que depuis le RDV fixé je réalise que je vais me MARIER !
J'y vais avec mon témoin, ma soeur et ma belle-mère et je sais qu'elles vont fondre en larmes !
Bref j'ai tellement hâte !

Et vous il c'est passé comment le premier essayage ?

Sujet : Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?

Nanis692
19-05-2012 10:43:43
Z'êtes les meilleurs les filles ! La dame m'a dit la même chose que vous alors je vais essayer la robe Samedi prochain à 14h

Merci énormément

Nanis692
19-05-2012 09:58:42
Je vais appeler le magasin à midi je vous tiens au courant après.
C'est vrai que j'aimerais voir la nouvelle collection 2013 mais j'ai peur qu'aucune ne me plaise et que la Luxe me passe sous le nez !
J'appelle au moins je serais fixé.
Merci les filles

Nanis692
19-05-2012 08:26:16
Je pourrais aller lessayer en juillet pendant mes congés d'été mais d'ici octobre j'aurais perdu environ 15kg donc pensez-vous que je peux commencer les robes en juillet ?? Merci de votre aide.
Quand vous allez essayer les robes vous leur donner tout de suite votre budget ?
Merci

Nanis692
18-05-2012 13:50:31
Bonjour à toutes !

J'aurais voulu savoir si une d'entre nous aurait acheté une robe Hervé Mariage dans le magasin Belli**ima à Lyon ?
Je voudrais prendre la robe Luxe mais j'aimerais connaître le prix de cet robe dans ce magasin ?

La vendeuse au téléphone ne donne aucune info sans RDV, je sais que c'est logique mais c'est surtout que je sais que c'est une robe qu'on peut trouver à 1000€ comme à 1500€ et comme je compte essayer des robes en Septembre, j'aimerais savoir le prix (car si elle est à 1500€ je ne pourrais pas me la payer donc j'ai peur de me faire des illusions d'ici là !).
J'aimerais être fixé avant et pouvoir regarder d'autres modèles ...

Merci de votre aidee

Nanis692
18-05-2012 13:24:26
Pour les livrets j'ai cherché un peu partout sur internet, noté les idées qui m'ont plus et refait tout ça à ma sauce ... Et je le trouve parfait

Enfait dedans le livret tu mets pourquoi tu as choisis tes témoins et ce que tu attends d'eux. Je peux t'envoyer le mien par mail si tu veux un exemple.

Sujet : J-365 Le décompte commence...

Nanis692
18-05-2012 13:16:11
Je suis aussi à J-365 aujourd'hui

Pour ma part on a :
Réservé la salle
Réservé le photographe
Réservé le DJ
Trouvé le traiteur
Trouvé le thème

Je sais par ailleurs déjà ou je vais :
-Faire mes faire-parts (parents de mon estheticienne)
-Me faire maquiller (estheticienne que j'adore)
-Me faire coiffer (cousine coiffeuse)
- Acheter ma robe (Magasin sur Lyon pour robe Hervé MAriage)

Les prochaines étapes sont :

Renseignement semaine prochaine sur autorisation de faire un cortège avec des camions
Demande de devis à l'imprimeur
Menus définitifs

Après, je suis libre juin, juillet et aout pour mon important régime !
Et dès septembre je repars avec :
- Réservation Mairie
- Paiement de la salle
- Premier RDV avec le DJ
- RDV Curé
- Essayages Robe

Puis je commence déjà à acheter de la déco et je vais continuer cet été !

Bon courage à toi

Sujet : Aide pour CV

Nanis692
18-05-2012 13:09:34
Merci à vous toutes pour votre aide.
Je souhaite mettre mes tâches car j'ai très peu d'expériences ... C'est simple quand j'ai eu 16 ans et en âge de bosser l'été j'ai eu un cancer donc pendant deux ans je n'ai pas pu avoir de boulot d'été, j'ai travaillé en juillet 2010 dès que j'ai pu travailler, à Géant casino, et en Septembre 2010 j'ai commencé mes deux années d'apprentissage qui s'achève en Septembre 2012 ...

Voilà pourquoi je veux montrer ce que j'ai fais, pour moi même si j'ai peu d'expériences, l'expérience de ma formation en alternance vaut plus que plusieurs jobs d'été.

Je recherche pour le moment dans tous les points de vente autour de chez moi ...
Et oui j'ai détaillé pour chaque entreprise ma lettre de motivation.
Et j'ai aussi mis dans ma lettre que "j'ai régulièrement l'opportunité de tenir le magasin seule".

Et puis comme j'ai peur de me retrouver sans rien, je me fiche de travailler dans quelques choses qui ne me plait pas forcément (style grande surface, vetement femme) je veux surtout avec un travail jusqu'au mariage ... Je chercherais mieux après le mariage.

MErci de votre aide à toutes

Sujet : choix de nos musiques

Nanis692
16-05-2012 12:12:15
J'aime beaucoup nous on mets Ave Maria chanté par Beyoncé pour les signatures aussi.

La chanson de U2 est super pour une entrée aussi j'adore !
Mais Mariah CAREY !!!
Je suis une grande fan de toutes ces grandes chanteuses donc moi j'obterais pour celle ci mais après à voir avec tes goûts à toi ...

Sujet : 2ème RDV Nutritionniste !

Nanis692
15-05-2012 18:48:09
J'ai regardé la date de ton mariage et tu as le temps de perdre 3 à 4kg par mois seulement.
Je me marie le 18 mai 2013, je souhaite perdre environ 3kg par mois donc j'atteindrais mon poids en Décembre.
21kg en moins pour le mois de Décembre ce qui laisse 4 mois pour faire les bonnes retouches pour la robe.
Tu as le temps ne te précipité pas, fait les choses petit à petit et tu garderas ce poids là toute ta vie.
Bon courage

Sujet : Quand choisir sa robe?

Nanis692
15-05-2012 18:45:31
J'ai déjà repéré les magasins où je vais me rendre (mariage le 18/05/13) et je vais vraiment m'y rendre en Septembre pour la nouvelle collection aussi.

Nanis692
15-05-2012 18:42:39
Totalement d'accord avec Leknaat. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu aller voir un nutritionniste pour ne pas en demander trop. Il veut que je perde 3kg en moyenne par mois pas plus. Peut-être 4 ou 5 le prochain mois car au début cela va plus vite. Mon nutritionniste m'a souvent remonté les bretelles en me disant que les femmes veulent du jour au lendemain peser 50kg en croyant qu'elles pourront se remettre à manger normalement du jour au lendemain aussi mais non ... Si tu perds trop vite, un conseil fait toi bien suivre pour revenir à une alimentation normal car même si tu n'auras pas l'impression de mal manger, ton corps aura eu l'habitude de manger strict et très sain donc au moindre dérapage tu va reprendre le double ...

Je n'ai pas regardé quand tu te mariais mais crois moi, il vaut mieux que tu n'es le temps de perdre que 15kg pour ton mariage au lieu d'en avoir encore 20 en plus.

Bon courage alors on est pas loin je pèse aujourd'hui 83.6kg pour 1m70.
Encore 18kg à perdre avant avril 2013 au plus tard (pour les retouches de la robe :)

Nanis692
15-05-2012 18:02:31
Bien sûr angel64 bienvenue et félicitations

Alors les filles ou en êtes-vous ?
Pour moi les prochaines démarches sont :

- Semaine prochaine renseignement auprès de la gendarmerie pour le cortège camion
- Renseignement tarifs auprès de l'imprimeur de ma ville semaine prochaine
- RDV traiteur samedi prochain pour lui dire le menu choisi

Et après tout ça je suis tranquille jusqu'en septembre ou je devrais payer la salle, inscrire à la mairie, aller essayer robe de mariée, ect ect ect !)

Je continue aussi à acheter petit à petit la déco car comme toi miminico mon chéri se demande ou je trouve toutes ces idées !!!

Bon courage à toutes !

Ah eh repas le 26 mai avec les témoins pour leur donner le livret j'ai trop hâte !

Sujet : jeu soirée mariage

Nanis692
15-05-2012 17:48:41
Si je fais 3 équipes de 5 de chaque côté avec 6 participants cela irait ?
Et je ne mets pas de capitaine mais justement chacun des participants doit y aller, ce qui ferait 6 chansons ?
Je ne me rend pas compte du temps que sa prendra. J'aimerais faire avec 3 équipes ou peut-être moins de participants.

Par contre en cadeau qu'allez-vous leur faire ?

J'ai prévu d'offrir des césars mais je garde ça pour un jeu surprise de mes témoins ou il y aura un seul gagnant.

Nanis692
15-05-2012 17:35:51
AH SUPEEERRRR !
Je suis fan c'est bon j'ai trouvé une animation !
Fille contre garçon c'est super !
Merci beaucoup Dorélien

Nanis692
15-05-2012 17:29:46
Moi j'aurais bien aimé faire qu'ils aient un point dans la salle ou se rendre quand ils ont trouvé la réponse pour aller la dire ...
Par contre moi comment je peux faire car mes tables sont de 30 personnes ?
Je les coupe en 2 ?

Nanis692
15-05-2012 17:15:09
Comment-vous allez mettre en place votre blind test les filles ?
Moi avec le thème Hollywood j'aurais bien fait ça sur les chansons de films mais comment le mettre en oeuvre ?

Nanis692
15-05-2012 16:59:32
Et bien sur les photos on ne dirait pas que as 15kg à perdre !!!
Je pense que c'est possible aussi j'en ai 5 de plus que toi au même mois donc on va y arriver !!!
Et puis ta descente commence bien

Nanis692
15-05-2012 16:46:41
Tu as du courage moi j'ai abandonné la salle de sport trop galère pour m'y rendre j'ai remplacé par piscine et vélo d'appartement ...
Tu n'as pas beaucoup de kg à perdre, si ?

Nanis692
15-05-2012 16:33:00
Lol ça me fait rire ton message car moi comme j'ai un mois entre les RDV, je me fais un petit plaisir sucré le week-end qui suit ! (En revanche là c'est mercredi soir une part d'un gateau TRIANON mdr j'en rêve déjà :) ! )
Au niveau du menu je suis a peu près comme toi j'ai droit le midi à une crème dessert 0.9% donc là je me fais plaisir avec les danettes chocolat taillefine !

Tu fais un peu de sport ?

Nanis692
15-05-2012 16:15:54
Ah d'accord, et tu n'as pas d'autres choses à suivre strict apars les féculents ?
Je prends aussi de la Sérotone (pour diminuer l'envie de sucre) du magnésium, un draineur et il me fait tous les mois des piqures sur la tête (horrible) pour diminuer l'envie de sucre (c'est mon gros problème) !

Bon courage

Nanis692
15-05-2012 16:00:34
Ah super Nanie ! presque 4kg en 2 semaines ???
Wahou !
Tu fais quoi comme régime ?
Je vais mettre sur ce poste tous mes RDV de chaque mois en disant ce que je perds comme ça même si peu le lise je serais fière de venir l'écrire

Nanis692
15-05-2012 15:23:48
Pareil le DJ et les témoins qui s'en occupent.
Ils savent juste que je ne veux pas de la jarretière, pas du parapluie, pas des 12 mois, pas du carrosses, ect !
Enfait je ne veux pas de ces jeux qu'on voit beaucoup.
Et je veux des jeux qui même si ils ne font pas participer tout le monde, que les 150 adultes soit complètement dedans sans y participer !
Pas chiante la fille !
Au boulot les témoins

Nanis692
15-05-2012 15:21:32
Merci Adyb je tiens le bon bout je pense que j'aurais 20kg en moins d'ici Décembre

Sujet : Déposer lettre de motivation en Mairie

Nanis692
15-05-2012 14:47:43
Je me pose une question ... Je vais chercher un travail dans la vente pour le mois de Septembre, et je suis titulaire aussi d'un Bep Comptabilité. A votre avis est-ce que je peux postuler pour les offres de secrétaire de mairie ?

J'ai tellement peur de ne pas trouver que j'aimerais essayer partout ou je peux.

Ma seule expérience sont un stage en Secrétariat dans une usine et 2 ans de Bac Pro en alternance.

Sujet : pas de voyage de noces

Nanis692
15-05-2012 14:21:12
Nous on ne fait pas de voyage de noces non plus car on veut se faire constuire une maison donc la cagnotte servira d'apport pour le crédit.
Je suis d'ailleurs à la recherche d'une phrase accrocheuse et belle à mettre devant l'urne (en forme de maison) pour dire aux invités ce que nous souhaitons faire de l'argent.

Nanis692
15-05-2012 13:47:25
Voilà je rentre de mon deuxième RDV et je me suis fait un peu taper sur les doigts !
Seulement 1kg6 de perdu en 3 semaines.
Mais là il a vu ma motivation et surtout ma franchise (je ne peux m'empecher de lui dire quand j'ai craqué) donc pour le mois prochain je dois noter tout ce que je mange de bien ou même de mal.
Je dois faire plus de sport et j'ai du magnésium et un draineur à prendre.
Et puis j'ai une nouvelle motivation, cet été on part en vacances avec un couple d'amis donc si je veux me baigner à la mer je dois m'y mettre à fond !!!

Et l'aventure mariage continue ...

Bises à toutes

Sujet : Aide pour CV

Nanis692
15-05-2012 12:04:30
Coucou à toutes !

Samedi prochain je vais distribuer des lettres de motivation et des CV un peu partout. Ma lettre de motivation est terminé et là j'entame mon CV.
J'ai voulu mettre une rubrique qui dit ce que j'ai fais durant mon apprentissage.
Je voulais juste avoir un peu d'aide pour la formulation de mes tâches ...

Les tâches sont :

- prospections diverses
- réception marchandise
- gestion de stock/reserve (ce n'est pas moi qui passe les commandes mais je m'occupe de gérer la réserve)
- réassort
- encaissement
- accueil et vente client
- conseil client
- aide à la mise en place des vitrines
- tenue stand durant une soirée gourmande
- rangement magasin
- tenue du magasin seule 1 fois/sem et durant les congés responsable
- Ouverture/fermeture boutique avec le controle de la caisse

...

Je vous ai mis les choses principales que je fais. Lesquels je dois mettre ou ne pas mettre et comment les formuler ?

Merci de votre aide.

Sujet : Panneaux Hollywood

Nanis692
15-05-2012 11:14:03
Je pense mettre à côté de ces panneaux avec un fond blanc et un appareil photos sur traiteau (si je trouve), la table ronde avec l'urne et le livre d'or.
Dessus je mettrais un drappé rouge avec des grosses lettres blanches A&J avec l'urne, le livre d'or et des accessoires tels que boa, chapeau, cadre ect pour que les convives se lâchent sur les photos.
Je pensais mettre les chaises réalisateur mais cela me couterait 130€ donc cela me fait beaucoup trop cher.

Qu'en pensez-vous ?

Sujet : Panneaux Hollywood

Nanis692
15-05-2012 07:50:03
Coucou à toutes !

J'ai mis les panneaux Hollywood qu'un magasin de Musique m'a donné !

Il y en a un aussi qui se met au dessus des deux que vous voyez on le l'avait pas mis pour la photos car il est très grand.

Je pense l'utiliser pour faire un coin photos-vidéos avec un fond et des accesssoires pour que mes invités fassent des photos.

Sinon comment l'utiliseriez-vous ? Je prends vos idées :) !

Sujet : Cortège camion

Nanis692
14-05-2012 16:25:18
Je m'explique ... Mon chéri est routier et il voulait faire un petit clin d'oeil à son métier (qui est aussi une grande passion).
En ayant vu des vidéos sur internet, on aimerait utiliser environ 5 tracteurs de camion (que les collègues de boulot conduirait), avec bien sur les camions décoré, les klaxon à fond , dans le dernier camion il y aurait mon homme et moi je serais à la fin dans une peugeot RCZ.
Comme cela est assez gros et fera du bruit, nous nous posons la question si nous devons pas demander l'autorisation à la gendarmerie ?

Sujet : Choix de musique

Nanis692
14-05-2012 16:22:05
Si si j'ai compris enfait ni témoins ni demoiselle ne rentre avec leur conjoint.
Je me suis trompé j'ai 4 demoiselle donc du coup c'est galère lol !
Enfait il faut que je fasse entrer mes 2 témoins aux bras de 2 témoins de Monsieur, ensuite le dernier témoin homme je le fait entrer au bras d'une de mes demoiselles d'honneur, mais après il me reste 3 demoiselle je les fais entrer les 3 ensemble ?

Nanis692
14-05-2012 14:17:26
Je ne sais pas comment faire pour les l'entrée des témoins, encore j'ai 3 demoiselle d'honneur qui ont des conjoints donc c'est bon pour leur entrée mais moi j'ai deux témoins filles et chéri à 3 témoins garçons, comment pouvons-nous faire pour l'entrée ?

Nanis692
14-05-2012 13:45:23
En peu de temps j'ai trouvé de très belle musique qui me plaisent !
Je pense du coup mettre She's the one de Robbie Williams pour l'entrée des témoins et demoiselle d'honneur.
Footprints in the Sand de Leona Lewis pour l'entrée des mariés, Ave Maria de Beyoncé pour la signature des registres et Moment Like This de Kelly Clarkson pour la sortie.

Qu'en pensez-vous ???

Sujet : Quelles musiques ?

Nanis692
14-05-2012 13:11:04
Nous on sélectionne les chansons et ensuite je demande à mon DJ de me les mettre sur un CD .

Nanis692
14-05-2012 13:08:28
Très belle aussi cette musique !
D'ailleurs, comment se passe l'entrée des témoins et demoiselle ?
Je voudrais que tous les invités s'installent et que les demoiselle d'honneur et témoins rentrent avant le mari c'est comme ça que sa se passe ?
Mais au bras de qui rentrent-ils et sur une musique ou pas ?

Nanis692
14-05-2012 12:09:50
Coucou à toutes !

Je voulais demander votre avis sur les chansons coisit pour l'Eglise.
Pour notre entrée se sera She's the one de Robbie Williams et pour les signatures j'aime bien celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=NRLfwwlJs6o

Qu'en pensez-vous ?

Je suis très fan de Beyoncé et je trouve sa voix magnifique donc j'aimerais une chanson venant d'elle.

Par contre pour la sortie de l'Eglise je n'ai aucune idée.
Faut-il une musique douce ou une musique moins lente ?

Sujet : Stress ...

Nanis692
12-05-2012 11:31:33
Non je fais un Bac Pro Commerce mais comme je travaille dans une Epicerie Fine, mes profs me disent qu'elles se rendent plus compte lorsque j'apporte les produits.

Et pour la dégustation, c'est pour mon second oral qui concerne le dossier "Promotion Animation", moi il s'agissait d'un stand que j'ai tenu lors d'un marché gourmand et là j'avais cuisiné des préparations que nous vendons (préparation pour faire des cake et des cookies) et je les ai fait déguster aux clients lors de la soirée . Sa me rassure alors, je vais vraiment tout faire !
J'ai limite hate maintenant

Sujet : Stress ...

Nanis692
12-05-2012 10:47:14
Coucou à toutes !

Et voilà, je viens de recevoir ma convocation au Bac (la première épreuve dans 3 semaines ) et je STRESSSSSS déjà TROP !
J'ai peur de pas arriver à gérer, je pensais pas stresser comme ça, pour le BEP j'étais totalement décontracté (bon c'était peut-être plus facile aussi !) !

Je vais commencer à préparer mes oraux pour tout déchirer, j'aurais voulu avoir votre avis sur une chose ...
Je travaille dans une Epicerie Fine (chocolats, préparation riz au lait, prépa risotto, prépa cookies, huiles, vinaigres, bières, ...) et pour mes oraux ma prof me dit que si je veux je peux apporter un panier garnis des produits concernés dans mon dossier ... Pensez-vous que cela peut faire bonne impression ou que cela peut faire trop ?
Une autre de mes profs me dit de ne pas hésiter à apporter de la dégustation (je parle de produits que je fais déguster aux clients dans mon dossier) ... A vos avis ???

J'ai vraiment envie de les épater et de les emmener dans mon unviers mais j'ai peur qu'ils se disent, elle en fait trop !!!

Merci de votre aide !!!

Sujet : Faire-part- DVD

Nanis692
11-05-2012 19:49:35
Oui je le ferais en plus et seulement aux invités du repas ... J'ai trouve ça génial quand elles ont reçu le faire part ds 4 mariages.

Sujet : Faire-part- DVD

Nanis692
11-05-2012 18:48:39
Bonjour à toutes !
Avez-vous regardé 4 Mariages cette semaine ?

J'ai vu que Laurine la mariée du mercredi qui avait fait sur le thème du cinéma, avait inclut un DVD genre bande-annonce à son faire-part et j'ai trouvé ça géniale.
Comme ma soeur fait des vidéos supers je pourrais aussi faire une sorte de bande-annonce sur notre couple et un suspense sur la soirée ???

Qu'en pensez-vous ?

Appréciriez vous de recevoir avec un carton un DVD en plus ?

Sujet : Noms de vos tables

Nanis692
11-05-2012 18:46:48
Merci madamemilou :)

Je cherche encore et encore les noms de table (si je ne trouve pas d'ici là je mettrais les noms de films, me reste surtout à trouver comment le présenter (je ne veux pas de clap de cinéma).

Pour les photos oui mais on est parti 4 fois en vacances avec chéri et 4 fois à Palavas les Flots :) !
Comme c'est un endroit que l'on adore, je pourrais mettre des photos de nous là-bas ! A voir car c'est vrai que Palavas est notre dose de bonheur tous les ans donc je pourrais peut-être y faire un clin d'oeil pour le mariage !

Merci de ton idée

Sujet : Quelle priorité ?

Nanis692
09-05-2012 13:30:28
Merci adyb.

Pour la voiture, comme mon chéri est routier, nous allons faire un cortège de 5 camions (sans remorques bien sûr) ! Et pour ma voiture à moi, l'oncle de mon chéri a une peugeot RCZ donc je pense que cela fera l'affaire !

J'avais oublié de dire ce point là

Adyb vous avez dit ce que je pensais, finir avec le traiteur et ensuite tout reprendre en Septembre et continuer un peu les achats déco !

Je suis dans les temps alors

Nanis692
09-05-2012 13:27:29
Au niveau des faire-part je sais déjà ou je vais les faire imprimer (Les parents de mon estheticienne). Comme je veux savoir si ils peuvent aussi me faire des marques place, j'ai RDV à l'institut lundi donc de ce côté là elle va me dire les délais et quand je dois m'y prendre pour les faire-part.

Je vais m'occuper du traiteur, je vais essayer semaine prochaine.
Après ça, je peux rester tranquille jusqu'à Septembre ?
(je continuerais à acheter un peu de déco )

Merci de ta réponse

Sujet : Comment dire...

Nanis692
09-05-2012 13:18:10
Comme magdmag, nous fêtons le mariage en salle des fêtes et nous allons parler à personnes du lendemain.
J'ai déjà vu ça dans des mariages dans ma famille et en général, ceux qui te pose la question il demande si on a besoin d'aide pour ranger et là on leur dira qu'ils viennent le lendemain.
En général c'est vraiment les proches proches qui veulent t'aider à nettoyer.

Nanis692
09-05-2012 13:13:34
Bonjour à toutes !
Je suis à 1 an et 9 jours de la date de mon mariage (18 mai 2013).
Pour le moment nous avons :
- Réservé la salle qui devra etre payé en Septembre
- Réservé l'Eglise et le curé nous contactera pour les RDV
- Réservé le photographe
- trouvé le thème et les couleurs
- trouvé le magasin pour ma robe de mariée
- Coiffeuse et estheticienne c'est ok
- DJ ok
- Renseignement auprès de la mairie et inscription en Septembre

Nous avons aussi trouvé le traiteur et choisit notre menus, je dois aller le voir pour lui confirmer. (Je vais lui demander si il fait les pièces montées et si non je vais commencer les devis de ce côté là).

On achète petit à petit la déco pour que cela nous coute moins chers.

A 1 an du mariage, quelles sont les étapes suivantes ?

Merci de votre aide !
Bisous

Sujet : recherche moquette rouge mariage cinema

Nanis692
07-05-2012 10:12:17
Moi aussi je mets un tapis rouge pour le thème Hollywood et je l'achète à Mondial Tissus. Je sais pas si il y en a un près de chez toi.

Sujet : Pièce montée macarons

Nanis692
04-05-2012 21:14:17
J'aimerais bien avoir un dessert glacé à côté.
Si je mets un dessert glacé, 2 macarons et 2 choux cela vous semble correct ?
J'ai pu voir sur internet que pour 360 macarons cela faisait 360€, connaissez-vous le prix approximatif des pièces montées ? Et d'un dessert classique à la glace pour 180personnes ?
C'est surtout pour dire à chéri le budget à prévoir et ensuite démarcher les patissiers.
Pensez-vous que 600 à 700€ c'est assez pour le dessert ?
Merci de votre aide

Sujet : Signature et entrée pièce montée

Nanis692
04-05-2012 20:37:06
Quel a été ou quel va etre la musique pendant les signatures à l'Eglise et à l'entrée de votre pièce montée ?

Nanis692
04-05-2012 18:57:02
Nous sommes 180 personnes. En regardant sur internet, j'ai pu trouver 300€ pour 360 macarons, ça vous semble bien ? Sa me semble pas cher!

Vous faites-quoi en dessert ? Combien faut-il de variété de dessert ?
Chéri veut une pièce montée de choux (combien en faut-il par personnes ?), moi une pièce montée macaron (2 par pers).

Faut-il mettre un autre dessert ?

Nanis692
04-05-2012 18:28:41
Pour toute celles qui ont fait une pièce montée macaron, combien cela coute t-il ?
Je trouve ça vraiment beau et tellement bon (et rare aussi dans notre famille).
Que j'aurais bien aimé avec la pièce montée de choux, avoir une pièce montée de macaron.
Combien vous a couté le votre ?
Si je mets un choux plus un macaron par personne cela vous semble bien ?
Ou faut-il rajouter un autre dessert ?

Sujet : Films d'amour

Nanis692
02-05-2012 10:29:04
Je pense peut-être avoir trouvé mes films.

Pour la table des mariés je mettrais "Just Married",
pour les 5 tables de 30p je mettrais Ps:I love You, Valentine's Day, Love Actually, Feast Of Love, Another Happy Day.
Pour la table des petites filles je vais mettre Cinderella Story, et pour la table des garçons je ne sais pas encore.

Qu'en pensez-vous ???

De toute façon, appars ça, pour que les noms soit "classes" je ne vois pas ce que je peux mettre !

Merci de vos avis

Sujet : Guiness record des excuses bidons des invités

Nanis692
28-04-2012 18:56:19
Pas trop en rapport avec une réponse bidon mais j'ai une tante à mon chéri qui se mêle de ce qui ne la regarde pas qui au lieu de nous féliciter quand on lui a annoncé, a tout de suite dit à mon chéri : "T'invites ton père ?" Son père qui l'a abandonné à 5 ans (qui habitait pourtant à 5minutes) qui l'a toujours ignoré et qui s'en fiche toujours. D'ailleurs son père qui tapait sur sa mère (la raison de leur séparation), qui couchait avec tout le village, ... Et la tante qui rajoute en plus ... Oui parce que ça remonte à longtemps, puis c'est pas lui le seul fautif !! Sachant que la mère de mon homme c'est sa soeur !!! Super la défense mais bon !
En tout cas c'est fou ce que vos excuses me font marrer, j'halucine parfois de l'absurdité des gens ] !!!

Bisous à vous toutes

Sujet : Peur des histoires avec la famille ...

Nanis692
27-04-2012 18:28:27
Je m'explique, Ma Marraine (qui souhaite payer une partie de ma robe de mariée) a un fils de 24 ans qui est un vrai sal**d.

C'est un dealer totale, un voleur d'argent, un profiteur.
Pour vous dire, il allait voir ma grand-mère 1 fois par an, le 8 juin jour de son anniversaire. Le jour de l'enterrement de Ma Mamy (moi qui l'a considérait comme ma Maman) je n'avais qu'une envie c'est de le tuer quand je le voyais là alors qu'il n'a jamais été présent pour elle et qu'en plus il avait l'air de passer une agréable journée.

Le pire, il vole ma marraine tout le temps. Sa dernière en date, il lui a fait des chèques en blanc de 700€ ... Il y a 3 ans elle était en arrêt car elle ne pouvait plus bouger et elle lui demandait d'aller faire des courses et au passage il piquait 300€ par ci 300€ par là , ...
Et je vous passel es meilleurs sinon j'ecrirais un livre ...
Bref il fait beaucoup souffrir ma marraine qui a d'ailleurs honte de tout ça donc qui n'en parle à personne sauf à ma maman. Ma maman qui le déteste au plus haut point. Surtout que lui lors des fêtes de famille il se bourre la gu**le et ensuite il raconte tout ce qu'il fait à ma tante devant tout le monde en se faisant passer pour la victime ect ...
Bref dès qu'on fait une fête il gâche tout ... Ou du moins il gâche les soirées de ma marraine.

Donc pour cela, ma maman m'a annoncé qu'elle ne voulait pas de lui au mariage car ma marraine était hyper heureuse pour moi de ce jour et donc ma maman veut que ma marraine passe une belle journée de A à Z donc pour elle c'est sans lui ...

Comment expliquer à ma marraine tout ça sans qu'elle ne se vexe ? J'ai peur de la brusquer et qu'elle décide de me dire je ne viens pas !!!

Je sais pas si je me suis bien exprimé mais j'avoue que c'est pas évident

Merci à vous toutes

Sujet : Films d'amour

Nanis692
27-04-2012 18:20:32
Bonjour les filles !

J'ai besoin de votre aide.
Je recherche trois titres de films (titre en Anglais) ou les titres serait bref ou parlerait d'une étape de la vie d'un couple (sur les vacances, sur la séduction, sur la famille, ...)
J'ai déjà trouvé Just Married, PS:I love You, Valentine's Day.

Ensuite si vous avez des idées de films aussi en Anglais pour des amours d'enfants.
Si je ne trouve pas je mettrais jeux d'enfants et comme cendrillon pour les filles.

Merci de toute votre aide

Nanis692
27-04-2012 18:11:03
Merci Marie pour les films.
Qu'en penses-tu si j'essaye de trouver des films qui se rapportent à la vie de couple ? Je m'explique.
Par exemple, "Just Married" pour la table des Mariés, "Valentine's Day" pour une autre, "Ps:I love you" pour une autre, trouver un film sur le thème des vacances d'un couple mais en Anglais, "Jeux d'enfants" même s'il n'est pas en Anglais je pourrais le mettre (je suis en plus une grande admiratrice de Guillaume Canet et Marion Cotillard). Je pourrais le mettre pour les garçons et mettre "Comme Cendrillon" pour les filles.

J'aimerais trouver 3 autres films avec un nom en Anglais, assez bref et qui signifie une étape dans la vie d'un couple.
En connaissez-vous ?

Sujet : activités pour les enfants

Nanis692
27-04-2012 14:35:47
Oups Sorry ma table des garçons s'arrêtent à 14 ans je me suis trompé.
Je pense faire ce genre de livret juste pour les filles.
Les garçons de notre famille ne tiennent pas en place de toute façon !!!
Je prévoierais des coloriages ect pour les plus petits au cas où.
Pour les 13-14 ans il y en a un peu mais je vous assure dans ce genre de fête ils sont très turbullents et ils n'aiment pas être aux tables des adultes car souvent ils ne sont pas vraiment comme ils veulent.
Mais j'avoue que 16 ans c'est trop lol.

Nanis692
27-04-2012 09:09:55
Dites-moi les filles, que pensez-vous si, pour convaincre Chéri, je pourrais trouver des noms de film court tels que pour la table des mariés "Just Married", pour une autre table mettre "Ps I Love You".
Connaissez-vous des noms de film comme cela, assez court, en Anglais (je trouve que c'est plus jolie).
Merci de votre aide

Sujet : activités pour les enfants

Nanis692
27-04-2012 08:59:58
Je te pique l'idée aussi !
C'est super !
Mas faites-vous les même pour tous ?
Moi j'ai 9 filles mais il y en a qui ont 5 ans et d'autres 11.
Et les garçons c'est pas mieux, il y en a 20 et ils sont entre 4 et 16 ans !
Quelle activité pour lesquels ?

Sujet : Les questions "bêtes"

Nanis692
26-04-2012 13:15:25
Donc on ne remet pas les anneaux à la mairie mais on les remet à l'Eglise.
Merci bien

Sujet : avis chignon

Nanis692
26-04-2012 13:14:40
Je suis tout a fait d'accord avec Angel. Je le trouve simple.
Mais je pense que tu as trouvé ce que tu voulais vu que tu recherches la simplicité. Comme dis porcinette avec la fleur et le voile la réflexion que j'aurais en te voyant serait tout en simplicité et beau.
Fait ce qu'il te plait à toi

Sujet : Les questions "bêtes"

Nanis692
26-04-2012 12:22:10
Je me pose une question très idiote ... Quand on passe à la mairie puis à l'Eglise, on retire les alliances après les avoir échangés à la mairie pour refaire tout ça à l'Eglise ?

Sujet : Décoration et volume

Nanis692
26-04-2012 12:18:18
Comment et avec quelle déco donner du volume aux tables ?

Comme vous pouvez le voir ma dispo de table sera 5 barres de 30 personnes. Mais je souhaiterais mettre au moins un élément soit au bout, soit au milieu de ces grandes tables pour donner du volume mais quoi ??
Et toujours en rapport avec mon thème !

MErci de vos avis

Sujet : questions et remarques sur le forum

Nanis692
26-04-2012 12:16:35
Bonjour Ludo.
Est-ce possible de supprimer l'un de mes postes ?
Le "C**asse de patronne" car comme je vais sur le forum du boulot durant ma pause je ne voudrais pas que par hasard ma patronne puisse tomber dessus ?
Merci bien

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent

Nanis692
25-04-2012 18:41:03
a.thenon@live.fr
J'ai effacé le mail faute d'attention.

Pages 1 2 3 4