Messages de Nanis692
Sujet : Coup de blues et doute ...
Même si je m'entends super bien avec ma belle-mère, il y a eu une période ou ce n'était pas facile car ça n'allait pas bien entre chéri et moi donc on a voulu se délaisser durant quelques jours, elle m'en a voulu pire que tout alors que c'était lui qui était en faute (et qu'elle savait que j'allais mal car je lui avais toujours tout raconté et bien Mon chéri qui n'a vécu qu'avec sa mère jusqu'à ses 10 ans(abandonné et délaissé par son papa qui habitait pourtant à 3 maisons), quand tout alait mieux entre nous mais pas avec belle-maman il lui a clairement dit :"je te préviens si tu ne changes pas ton comportement je me tire avec elle et tu ne me reverras plus. Et depuis tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'une parce qu'elle a réalisé qu'elle abusait, deux parce qu'elle ne voulait pour rien au monde perdre son fils.
Et maintenant je vis avec elle une relation comme celle que j'ai avec ma maman (un peu moins forte quand même mais pas loin). je pense qu'une bonne frayeur peu faire du bien.
En tout cas bon courage
Et maintenant je vis avec elle une relation comme celle que j'ai avec ma maman (un peu moins forte quand même mais pas loin). je pense qu'une bonne frayeur peu faire du bien.
En tout cas bon courage

Sujet : Noms de vos tables
Et bien rassure-toi c'est bien vrai, c'est parfait !
Je partirais peut-être sur les photos si je ne trouve pas d'idées.
La robe que j'ai je l'ai vu sur 4 mariages pour une lune de miel et j'en suis tombé raide dingue. J'ai demandé sur ce fabuleux forum (ou les mariées savent tout
) si elle connaissait la marque et je suis direct aller demander au magasin dans lequel je vais aller voir ma robe et elle travaille avec ce fournisseur. Donc oui si tout se passe bien je pourrais avoir cette robe là :) !
Je vais essayer des modèles dans le même style au mois de Septembre et si ça me plait on l'a commande.
J'y vais en Septembre (20kg à perdre d'ici-là!).
Je mettrais des photos dès que je serais dedans !
Merci bien alors j'espère de tout coeur pouvoir l'avoir
!!!
J'ai encore un peu de temps moi !!!
Je partirais peut-être sur les photos si je ne trouve pas d'idées.
La robe que j'ai je l'ai vu sur 4 mariages pour une lune de miel et j'en suis tombé raide dingue. J'ai demandé sur ce fabuleux forum (ou les mariées savent tout

Je vais essayer des modèles dans le même style au mois de Septembre et si ça me plait on l'a commande.
J'y vais en Septembre (20kg à perdre d'ici-là!).
Je mettrais des photos dès que je serais dedans !
Merci bien alors j'espère de tout coeur pouvoir l'avoir

J'ai encore un peu de temps moi !!!

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
j'ai pas mis je sais pas si tu as besoin de savoir chéri à 23 ans ensemble depuis 4ans et demi et en ménage depuis 1 an.
Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
Je veux bien aussi je suis locataire avec chéri et j'ai 21 ans.
Sujet : Les questions "bêtes"
Moi je pense mettre le Chloé que j'aime beaucoup et qui tient tout au long de la journée.
C'est un parfum que je mets de temps en temps.
C'est un parfum que je mets de temps en temps.
Merci pour toutes vos idées je prend note.
Et que pensez-vous si il n'y a pas vraiment de nom de table et que je fais plutot avec des photos de nous ?
Nous avons 8 tables en tout (de 30 pers), si au bout on met un jolie cadre cinéma avec une photo prise par un photographe de nous différentes pour chaque table ? Les invités devornt se repérer sur le plan par la photos ?
Ou alors mettre nos visages sur de belle affiche de cinéma sans mettre le nom des films vu que Mr ne veut pas de nom de film ?
Au passage anneclaire je suis d'accord c'est sublime !
Je vais aussi porter une robe blanche et des chaussures rouges (pour rappeler mes demoiselles d'honneur qui seront rouge). et je trouve ça sublime !
La robe te va à merveille !
Et que pensez-vous si il n'y a pas vraiment de nom de table et que je fais plutot avec des photos de nous ?
Nous avons 8 tables en tout (de 30 pers), si au bout on met un jolie cadre cinéma avec une photo prise par un photographe de nous différentes pour chaque table ? Les invités devornt se repérer sur le plan par la photos ?
Ou alors mettre nos visages sur de belle affiche de cinéma sans mettre le nom des films vu que Mr ne veut pas de nom de film ?
Au passage anneclaire je suis d'accord c'est sublime !
Je vais aussi porter une robe blanche et des chaussures rouges (pour rappeler mes demoiselles d'honneur qui seront rouge). et je trouve ça sublime !
La robe te va à merveille !
Sujet : Besoin d'idées ...
Tout dépend si tu préfères rester classique ou plus sophistiqué.
Tu passes par un traiteur ?
Tu passes par un traiteur ?
Sujet : Boule disco
Bonjour à toutes !
Juste un petit conseil, j'avance un peu sur mes idées de déco de table et je ferais un réel essai au mois de Juillet pour vous montrer.
Pour le moment je souhaite mettre une nappe blanche et un chemin de table rouge, les serviettes en forme de costume seront noir et rouge, la boule à dragées sera noir et rouge avec quelques dragées blancs, le marque place sera l'étoile Hollywood Boulevard à pincer sur les verres, j'ai acheté des lots de bougeoirs simples en verre(par 3 et de 3 tailles différentes) ou je vais mettre une bougie rouge.
Après je ne trouve pas!
Je vais mettre en bout de table le nom de table qque je n'ai pas trouvé.
Ensuite j'aimerais une idée déco qui donne du volume (j'avais trouvé les ballons dans ma galerie mais certaines me disent que c'est pas évident). Donc pour le volume je sais pas quoi faire.
Pi je voudrais mettre des minis-boules de disco un peu partout mais quelle couleur ?
Merci de votre aide !
Juste un petit conseil, j'avance un peu sur mes idées de déco de table et je ferais un réel essai au mois de Juillet pour vous montrer.
Pour le moment je souhaite mettre une nappe blanche et un chemin de table rouge, les serviettes en forme de costume seront noir et rouge, la boule à dragées sera noir et rouge avec quelques dragées blancs, le marque place sera l'étoile Hollywood Boulevard à pincer sur les verres, j'ai acheté des lots de bougeoirs simples en verre(par 3 et de 3 tailles différentes) ou je vais mettre une bougie rouge.
Après je ne trouve pas!
Je vais mettre en bout de table le nom de table qque je n'ai pas trouvé.
Ensuite j'aimerais une idée déco qui donne du volume (j'avais trouvé les ballons dans ma galerie mais certaines me disent que c'est pas évident). Donc pour le volume je sais pas quoi faire.
Pi je voudrais mettre des minis-boules de disco un peu partout mais quelle couleur ?
Merci de votre aide !
Sujet : Gazette
Je connais pas ... ?
Sujet : week end de prépa religieuse
Durant tous le week-end c'est juste avec les autres couples ?
Et bien faut en dire des choses pour que le temps passe.
Ca risque d'être assez long oui je pense aussi.
Bon courage alors et tiens nous au courant si cela c'est bien passé
Et bien faut en dire des choses pour que le temps passe.
Ca risque d'être assez long oui je pense aussi.
Bon courage alors et tiens nous au courant si cela c'est bien passé

Sujet : week end de prépa religieuse
Oula bon courage !
Si c'est pareil pour nous c'est moi qui risque de râler
!!
Vous allez faire quoi durant cette prépa ?
Bon courage
Si c'est pareil pour nous c'est moi qui risque de râler

Vous allez faire quoi durant cette prépa ?
Bon courage

Bonjour à toutes !
Je me permets de vous demander, quels sont vos noms de table ?
Je pourrais peut-être m'inspirer de vos réponses !
J'avais déjà fait un post là-dessus mais plus je cherche moins je trouve !
Il s'avère aussi que nous sommes difficile !
Nous voulons quelques choses qui se rapportent à notre thème Hollywood. Chéri ne veut pas de noms de film (déjà fait pour nos fiançailles), on ne veut pas de noms d'acteurs, et en plus de ça on veut quelque chose qui sonne vraiment beau
!
Et oui on est super chiant et pour trouver ... pas facile !
Bises à toutes
Je me permets de vous demander, quels sont vos noms de table ?
Je pourrais peut-être m'inspirer de vos réponses !
J'avais déjà fait un post là-dessus mais plus je cherche moins je trouve !
Il s'avère aussi que nous sommes difficile !
Nous voulons quelques choses qui se rapportent à notre thème Hollywood. Chéri ne veut pas de noms de film (déjà fait pour nos fiançailles), on ne veut pas de noms d'acteurs, et en plus de ça on veut quelque chose qui sonne vraiment beau

Et oui on est super chiant et pour trouver ... pas facile !
Bises à toutes

Sujet : idées de thémes ?
Lol j'ai regardé seulement après ton profil donc je retire ma réponse vu que je te l'ai déjà dit :) !
Sujet : idées de thémes ?
Nous c'est Hollywood.
Tu recherches ton thème ?
Tu recherches ton thème ?
Sujet : un post pour rien dire
Pensez-vous que je puisse mettre que je tiens souvent le magasin seul ? Comment le tourner ?
Auriez-vous une phrase qui dirait que j'apprends rapidement ?
Merci Ange pour ta lettre elle est super. Je suis entrain de la paufiner je t'ai répondu d'ailleurs. Est-ce que je pourrais te l'a renvoyer pour savoir ce que tu en penses ?
Pi je cherche à mettre une phrase qui dit que j'apprends rapidement (car dans le commerce il y a des tâches différentes selon l'endroit ou l'on travaille donc je ne veux pas que mon future employeur croit que je sais tout faire mais je veux qu'il sache que j'apprend rapidement (car je suis très intéréssée par le commerce et j'adore ça).
Merci de votre aide
Merci Ange pour ta lettre elle est super. Je suis entrain de la paufiner je t'ai répondu d'ailleurs. Est-ce que je pourrais te l'a renvoyer pour savoir ce que tu en penses ?
Pi je cherche à mettre une phrase qui dit que j'apprends rapidement (car dans le commerce il y a des tâches différentes selon l'endroit ou l'on travaille donc je ne veux pas que mon future employeur croit que je sais tout faire mais je veux qu'il sache que j'apprend rapidement (car je suis très intéréssée par le commerce et j'adore ça).
Merci de votre aide
Sujet : futur mariés du 13 juillet 2013
Une photo des idées que vous avez ...
Oui on a aussi des clap de cinéma.
Oui on a aussi des clap de cinéma.
Niveau déco nous se sera rouge blanc avec des touches de noir. On veut vraiment mettre le paquet vu notre thème. Tapis rouge, etoile du boulevard, pancarte hollywood, chaise réalisateur, ... Toutes ces choses là !
Au niveau du faire-part moi je veux le faire rouge et le faire assez classe. Ta des photos pour le tien ? C'est vrai qu'avec le thème bonbon tu peux trouver de super truc?
Au niveau du faire-part moi je veux le faire rouge et le faire assez classe. Ta des photos pour le tien ? C'est vrai qu'avec le thème bonbon tu peux trouver de super truc?
Je sais pas si ça va passer vite et je suis trop trop pressée !!!
Tu as déjà des idées sur ta déco ?
Vous passez à l'Eglise ?
Bon courage à toutes
Tu as déjà des idées sur ta déco ?
Vous passez à l'Eglise ?
Bon courage à toutes

enfait je suis en Bac Pro Commerce en alternance (j'ai des années de retard dû à mes problèmes de santé). Je passe le Bac en Juin et même si je suis bonne élève je viens de me mettre dans mes cours et de me rendre compte que c'est vraiment le gros bordel dans mes cours donc je ne sais même pas par ou commencer !
Et en même temps je cherche un CDI pour le mois de Septembre et je n'arrive pas du tout à m'inspirer pour ma lettre de motivation. Comment noter que je suis actuellement à la fin de mon Bac et que je suis libre en Septembre ? j'arrive pas du tout à écrire cette lettre et j'ai peut-être une touche dans une presse à 30 secondes de chez moi donc je voudrais m'y rendre semaine prochaine. Merci Ange je vous écris un MP.
Et en même temps je cherche un CDI pour le mois de Septembre et je n'arrive pas du tout à m'inspirer pour ma lettre de motivation. Comment noter que je suis actuellement à la fin de mon Bac et que je suis libre en Septembre ? j'arrive pas du tout à écrire cette lettre et j'ai peut-être une touche dans une presse à 30 secondes de chez moi donc je voudrais m'y rendre semaine prochaine. Merci Ange je vous écris un MP.
Gros moment de doute aujourd'hui ... Je stresse parce que le Bac approche que je me sens pas prête que je me demande ce que je vais devenir si je ne l'ai pas ... Si j'arriverais à trouver du travail pour Septembre ... Comment je vais m'en sortir si je ne trouve pas de travail en septembre ... Pi je sèche sur ma lettre de motivation et ça m'énerve !
Bref, coup de peur !
Courage à toutes !
Bref, coup de peur !
Courage à toutes !

Coucou les filles !
Nous c'est un petit peu avant (le 18 mai 2013) et nous avons la salle, le curé, le traiteur, le DJ, le photographe et nos idées déco (le thème est Hollywood).
J'ai déjà ma robe en tête j'y vais en Septembre.
Bon courage à toutes pour les prépa
Nous c'est un petit peu avant (le 18 mai 2013) et nous avons la salle, le curé, le traiteur, le DJ, le photographe et nos idées déco (le thème est Hollywood).
J'ai déjà ma robe en tête j'y vais en Septembre.
Bon courage à toutes pour les prépa

Sujet : Chanson pour eglise
Bonjour les filles ...
Avec chéri on a trouvé notre chanson d'entrée à l'eglise, se sera She's the one de Robbie Williams.
On veut aussi Whitney Houston i Will Always Love you pour l'ouverture de bal.
Avec chéri on aime bien cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
On l'a trouve très prenante et très belle mais quand pouvoir la passer ? A notre sortie d'Eglise ? Durant les signatures ? Car nous ne souhaitons pas la partie qui commence environ vers la 3ème minute, connaissez-vous une autre version ?
Avec chéri on a trouvé notre chanson d'entrée à l'eglise, se sera She's the one de Robbie Williams.
On veut aussi Whitney Houston i Will Always Love you pour l'ouverture de bal.
Avec chéri on aime bien cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=fJ9rUzIMcZQ
On l'a trouve très prenante et très belle mais quand pouvoir la passer ? A notre sortie d'Eglise ? Durant les signatures ? Car nous ne souhaitons pas la partie qui commence environ vers la 3ème minute, connaissez-vous une autre version ?
Sujet : Mariage à 22 ans !
Toutes me condoléances choisic !
Moi ce que je ressens quand tu nous dis cela c'est de l'admiration. Car cela a dû être une terrible épreuve et arriver à relever la tête c'est le plus beau des combats.
Voilà ce que je ressens mais malheureusement, pas tout le monde pense pareil !
Moi ce que je ressens quand tu nous dis cela c'est de l'admiration. Car cela a dû être une terrible épreuve et arriver à relever la tête c'est le plus beau des combats.
Voilà ce que je ressens mais malheureusement, pas tout le monde pense pareil !

ce qui est marrant autour de moi c'est que la plupart connaisse notre histoire ...
Et dans le lot, ce qui nous a rapproché c'est que quand tout le monde m'abandonnait à cause de mon cancer il est resté près de moi (alors qu'il n'avait que 18 ans et que nous étions ensemble depuis seulement 2 semaines).
Pi, je vous assure, j'ai beaucoup de mes anciennes connaissances qui ne sont pas en couple, pas stables, pas de travail et qui ont eu des enfants ! (Même si je sais que malheureusement un accident peut arriver) mais j'accepte mal d'être jugé par des personnes pareils !
Nous on a décidé de se marier avant afin de profiter de notre bonne situation financière, de voyager, de s'éclater et ensuite faire des enfants !
Mais bon, je crois que la jalousie fera toujours parler !
Merci les filles
Et dans le lot, ce qui nous a rapproché c'est que quand tout le monde m'abandonnait à cause de mon cancer il est resté près de moi (alors qu'il n'avait que 18 ans et que nous étions ensemble depuis seulement 2 semaines).
Pi, je vous assure, j'ai beaucoup de mes anciennes connaissances qui ne sont pas en couple, pas stables, pas de travail et qui ont eu des enfants ! (Même si je sais que malheureusement un accident peut arriver) mais j'accepte mal d'être jugé par des personnes pareils !
Nous on a décidé de se marier avant afin de profiter de notre bonne situation financière, de voyager, de s'éclater et ensuite faire des enfants !
Mais bon, je crois que la jalousie fera toujours parler !
Merci les filles

Hello les filles, j'aimerais votre avis ...
Que pensez-vous d'un mariage à 22 ans ?
Je pose cette question car autour de mes connaissances (anciens amis du lycée et collège qui m'ont laissé tombé après ma maladie) j'ai l'impression que les gens ne se réjouissent pas ?
Mais comprennent-ils le contexte ? La relation amoureuse ?
Je crois pas ... apart me jalouser, me laisser tomber, ils n'ont jamais chercher à comprendre !
Que pensez-vous d'un mariage à 22 ans ?
Je pose cette question car autour de mes connaissances (anciens amis du lycée et collège qui m'ont laissé tombé après ma maladie) j'ai l'impression que les gens ne se réjouissent pas ?
Mais comprennent-ils le contexte ? La relation amoureuse ?
Je crois pas ... apart me jalouser, me laisser tomber, ils n'ont jamais chercher à comprendre !
Sujet : Petits soucis de santé
Va voir ton médecin. J'aime pas lire des choses comme ça car c'était mes symptomes donc docteur au plus vite.
Tiens nous au courant !
Tiens nous au courant !
Sujet : recherche bonbonnières désespérement
Moi je les ai acheté à Casa il y en a de toutes les tailles et pas chers.
Sujet : Photos de ma salle
C'est vrai qu'on est nombreux mais de chaque côté de nos grands-parents il y a 10 enfants; On a même des cousins qui ont des enfants de 16 ans ect ...
Donc forcément sa va vite et on a toujours voulu la présence de tout le monde.
Je crois que sur les 175 il y a 13 amis on est beaucoup famille et on s'entend avec tout le monde donc c'est très important pour nous
Vous serez combien ?
Donc forcément sa va vite et on a toujours voulu la présence de tout le monde.
Je crois que sur les 175 il y a 13 amis on est beaucoup famille et on s'entend avec tout le monde donc c'est très important pour nous

Vous serez combien ?
On est 175 au repas et 220 au VH. Je vous mettrais d'autres photos le VH on le fait sur la terrasse qu'il y a et il y a une petite salle à coté je vous mettrais des photos.
C'est pour ça je veux beaucoup miser sur la déco pour que ca soit très chaleureux :)
Merci àvous
C'est pour ça je veux beaucoup miser sur la déco pour que ca soit très chaleureux :)
Merci àvous
J'ai mis une photos de la salle des fêtes (là c'était pour le mariage de ma cousine).
Nous les tables seront les mêmes saug qu'il y aura une grande table de 30 en plus et qu'il y aura deux tables rondes de chaque côté de la table des mariés.
Au niveau déco vers la table des mariés nous allons mettre un coeur en ballon derrière (sur la porte vitrée), des tendus sur les côtés, sur notre table de chaque coté les grands verres style cocktail décoré.
Pour toutes les tables je vais mettre des menus photophores, des portes bougies, un chemin de table rouge avec nappe blanche, des boules à dragées mais après (apars les ballons que j'ai mis dans ma galerie) je recherche quelque chose pour faire du volume car je trouve que pour ma cousine c'était très plat.
Merci de votre aide
Nous les tables seront les mêmes saug qu'il y aura une grande table de 30 en plus et qu'il y aura deux tables rondes de chaque côté de la table des mariés.
Au niveau déco vers la table des mariés nous allons mettre un coeur en ballon derrière (sur la porte vitrée), des tendus sur les côtés, sur notre table de chaque coté les grands verres style cocktail décoré.
Pour toutes les tables je vais mettre des menus photophores, des portes bougies, un chemin de table rouge avec nappe blanche, des boules à dragées mais après (apars les ballons que j'ai mis dans ma galerie) je recherche quelque chose pour faire du volume car je trouve que pour ma cousine c'était très plat.
Merci de votre aide

Sujet : Décoration ballon
Bonjour à toutes !
J'ai mis dans ma galerie une photos de décoration de table avec des ballons.
J'aimerais en faire est-ce qu'une de vous en fait aussi ?
J'ai 5 tables longues de 30 personnes et en déco il y aura 3 bougies en verre de différente taille (3 fois pour une table donc 9 porte bougie en verre), des menus photophore 1 pour 6 personnes.
Après je ne sais pas trop et je souhaite mettre ces ballons mais ou et comment les faire ?
J'ai mis dans ma galerie une photos de décoration de table avec des ballons.
J'aimerais en faire est-ce qu'une de vous en fait aussi ?
J'ai 5 tables longues de 30 personnes et en déco il y aura 3 bougies en verre de différente taille (3 fois pour une table donc 9 porte bougie en verre), des menus photophore 1 pour 6 personnes.
Après je ne sais pas trop et je souhaite mettre ces ballons mais ou et comment les faire ?

Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Début du régime hier soir !
Rdv nutritionniste qui m'a boosté totalement
Bon courage à toutes !
quelles sont vos astuces quand vous êtes invités pour ne pas craquer ?
Rdv nutritionniste qui m'a boosté totalement

Bon courage à toutes !
quelles sont vos astuces quand vous êtes invités pour ne pas craquer ?
Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
Le grand jour arrive !
Profite profite profite
Profite profite profite

Sujet : Des tas de bonnes nouvelles !
Pi RDV chez le nutritionniste hier soir qui m'a motivé à fond et qui m'oblige à le voir tous les mois car selon lui "je suis tout a fait capable de perdre 20kg avec ma morphologie, il faut juste que vous soyez suivit"!
Bref tout va bien
Bref tout va bien

Sujet : Des tas de bonnes nouvelles !
Une petite semaine de vacances pour remédier à la fatigue (et pour éventuellement réviser mes épreuves
)
Pi je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang (dû à ma surveillance de mon cancer) et tout roule, ma rémission continue ! Plus que 3 ans et on pourra mettre en route Bébé.
J'ai aussi récupérer une PLV Hollywood que je vous mettrais en photos semaine prochaine. Je l'adore !
J'ai aussi fait mon premier achat décoration pour le mariage, des porte bougies en verre il y en a 3 de différentes tailles. J'en ai pris 10 cartons
!
J'ai aussi reçu une bonne nouvelle de la vendeuse du magasin où je souhaitais aller chercher ma robe ! Et elle fait Hervé Mariage ! Moi qui voulait la robe Luxe, je vais pouvoir l'avoir
J'avance sur le livret de mes témoins et j'ai hâte de leur donner !
Et je vais avoir les photos de la salle demain après-midi !
Seul bémol, la photographe que l'on voulait est prise ! Mais bon on en avait 2 donc on va courir chez le 2ème !
Bref tout va bien, je suis heureuse !
Et vous toutes ou en êtes vous ?

Pi je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang (dû à ma surveillance de mon cancer) et tout roule, ma rémission continue ! Plus que 3 ans et on pourra mettre en route Bébé.
J'ai aussi récupérer une PLV Hollywood que je vous mettrais en photos semaine prochaine. Je l'adore !
J'ai aussi fait mon premier achat décoration pour le mariage, des porte bougies en verre il y en a 3 de différentes tailles. J'en ai pris 10 cartons

J'ai aussi reçu une bonne nouvelle de la vendeuse du magasin où je souhaitais aller chercher ma robe ! Et elle fait Hervé Mariage ! Moi qui voulait la robe Luxe, je vais pouvoir l'avoir

J'avance sur le livret de mes témoins et j'ai hâte de leur donner !
Et je vais avoir les photos de la salle demain après-midi !
Seul bémol, la photographe que l'on voulait est prise ! Mais bon on en avait 2 donc on va courir chez le 2ème !
Bref tout va bien, je suis heureuse !
Et vous toutes ou en êtes vous ?

Sujet : livret temoin
Pourrais-tu me l'envoyer aussi ? Juste pour que je vois en quoi ça consiste vraiment car de ce coté là c'est un peu flou
!

Sujet : Quelles musiques ?
Bonjour les filles !
Quelles musiques avez-vous choisit pour :
- L'arrivée à l'Eglise
- La signature
- La sortie de l'Eglise
- L'entrée dans la salle
- L'ouverture de bal
- L'arrivée du gateau
??
Moi tout ce que je sais c'est que pour le début et la fin del 'ouverture de bal se sera soit I Will Always Love You soit I Have Nothing, soit Without You, My All de Mariah Carey !
Et je sais juste qu'on souhaite placer Hollywood de Madonna (vu notre thème) MAIS OU ET QUAND ?
MErci à vous
Quelles musiques avez-vous choisit pour :
- L'arrivée à l'Eglise
- La signature
- La sortie de l'Eglise
- L'entrée dans la salle
- L'ouverture de bal
- L'arrivée du gateau
??
Moi tout ce que je sais c'est que pour le début et la fin del 'ouverture de bal se sera soit I Will Always Love You soit I Have Nothing, soit Without You, My All de Mariah Carey !
Et je sais juste qu'on souhaite placer Hollywood de Madonna (vu notre thème) MAIS OU ET QUAND ?
MErci à vous

Sujet : Quel type de faire-part ?
Oui voilà
!
Faut pas m'en vouloir la journée se termine dans 5 minutes

Faut pas m'en vouloir la journée se termine dans 5 minutes
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J'aime bien l'esprit du deuxième et si je fais l'ouverture avec du ... euh je sais plus comment on appelle ça vous savez le petit bout rouge là qui scelle une enveloppe
!

Bonjour à toutes !
Alors voilà nous on avance sur tout et on a des idées pour tout mais au niveau du faire-part on ne sait pas trop ce que l'on veut.
Je veux qu'il reste pas rapport à mon thème (Hollywood) mais pas de faire-part type cinéma je n'aime pas du tout.
Je le verrais surtout rouge. J'aurais peut-être voulu jouer sur les enveloppes ou est inscrit le nom du gagnants des cérémonies ... Qu'en pensez-vous ?
Et faites moi part de toutes vos belles idées
Alors voilà nous on avance sur tout et on a des idées pour tout mais au niveau du faire-part on ne sait pas trop ce que l'on veut.
Je veux qu'il reste pas rapport à mon thème (Hollywood) mais pas de faire-part type cinéma je n'aime pas du tout.
Je le verrais surtout rouge. J'aurais peut-être voulu jouer sur les enveloppes ou est inscrit le nom du gagnants des cérémonies ... Qu'en pensez-vous ?
Et faites moi part de toutes vos belles idées

Sujet : danse mariés
Nous on fait une petite mise en scène genre toute la salle dans le noir, un projecteur qui nous éclaire et on part sur le slow avec ensuite un STOP net et les témoins qui arrête notre danse, suivit d'une chorégraphie avec des musiques très ambiances vu que notre thème est Hollywood (j'ai fais de la danse pdt 7 ans mais j'ai fais appel à une fille qui prend des cours pour confectionner la choré) et ensuite on termine sur le slow !
De toute façon quoi que les gens fassent, je trouve que c'est le plus beau moment d'un mariage
!
Et je suis entièrement d'accord avec nounette, le rouge te va à merveille
De toute façon quoi que les gens fassent, je trouve que c'est le plus beau moment d'un mariage

Et je suis entièrement d'accord avec nounette, le rouge te va à merveille

Sujet : Robe Hervé Mariage Luxe
Ok merci je vais regarder. Même si je n'ai pas celle là elle m'a permise de vraiment voir ce que je voulais, une robe qui mette vraiment bien en valeur et dans l'émission j'ai trouvé la mariée vraiment magnifique et c'est la première fois que j'aime une robe dans cette émission donc quand je débuterais mes recherches je partirais avec cette robe en tête
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
Petite indiscrétion ... Entre quelle fourchette l'as tu payé ?
Merci
Merci

Petite indiscrétion ... Entre quelle fourchette l'as tu payé ?
Merci
Merci

J'avais 1000€ de budget à la base pour la robe ... plus qu'à faire des heures supp'
!
Merci les filles je vais déjà voir avec ma vendeuse et sinon je verrais sur Lyon vu que je suis de Villefranche!

Merci les filles je vais déjà voir avec ma vendeuse et sinon je verrais sur Lyon vu que je suis de Villefranche!

Je n'ai pas fait attention jusqu'à Joelle hier. Lesquels mariées l'ont portés ?
Merci :)
Et encore le bustier est encore plus jolie de près il brille beaucoup. Ce que j'aime c'est que je trouve qu'elle met très bien en valeur
!
Plus qu'à me débrouiller pour l'avoir
Et encore le bustier est encore plus jolie de près il brille beaucoup. Ce que j'aime c'est que je trouve qu'elle met très bien en valeur

Plus qu'à me débrouiller pour l'avoir

Que pensez-vous de cette robe ?
Dès que je l'ai vu sur 4 mariages j'en suis tombé raide dingue !
Ca marche comment par contre, si je vais voir ma vendeuse et que je lui dis je veux celle là elle peut l'avoir ?
Dès que je l'ai vu sur 4 mariages j'en suis tombé raide dingue !
Ca marche comment par contre, si je vais voir ma vendeuse et que je lui dis je veux celle là elle peut l'avoir ?

Merci beaucoup :) !
D'ailleurs, c'est moi ou Joelle de Lundi et Sabrina (Du couple avec Hicham) avait la même robe ?
En tout cas elle est parfaite, il faut que je la trouve :) !
En tout cas elle est parfaite, il faut que je la trouve :) !
Par contre, la robe de Joelle c'est tout à fait ce que je recherche
J'en suis tombé amoureuse elle était magnifique !

J'en suis tombé amoureuse elle était magnifique !
Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!
Bellapeggy, avez-vous fait vous-même les fleurs pour vos chaises ? Si oui comment avez-vous fait ?
J'adore l'idée, est-ce que je peux prendre votre photos ?
J'adore l'idée, est-ce que je peux prendre votre photos ?

Sujet : Table des petites filles
La plus petite à 4 ans et la plus grande 10 mais elles sont très coquettes, les grandes jouent toujours les mamans avec les petites ect c'est pour cette raison que je veux leur consacrer une table bien à elles
Sujet : déçue
C'est vrai que la réaction du parrain de ta soeur doit te faire plaisir :) !
La seule personne qui sera absente c'est le mari d'une cousine (mais pour se faire pardonner il offre les digestifs et comme il est négociateur dans le vin et l'alcool, il a beaucoup de salon à l'étranger, mais il nous fait part de ses remises!).
Hey bien les filles je vous souhaite et vous envoie tout mon courage (et surtout pour ta THESE adyb
!
La seule personne qui sera absente c'est le mari d'une cousine (mais pour se faire pardonner il offre les digestifs et comme il est négociateur dans le vin et l'alcool, il a beaucoup de salon à l'étranger, mais il nous fait part de ses remises!).
Hey bien les filles je vous souhaite et vous envoie tout mon courage (et surtout pour ta THESE adyb

Et bien les filles, respect sincèrement !
Moi rien que le fait que ma soeur ne réponde pas à un message me rend furieuse (il faut dire qu'on est très proches et qu'elle s'implique beaucoup mais j'avoue que parfois j'ai peur de la saouler
). C'est sur Adyb sa ne doit pas être de tout repos pour ta soeur mais à sa place je me rattraperais sur l'aide ou du moins en donnant mon avis et des conseils ! C'est pas si simple la famille parfois! Vous avez choisit qui en témoin ?
Moi rien que le fait que ma soeur ne réponde pas à un message me rend furieuse (il faut dire qu'on est très proches et qu'elle s'implique beaucoup mais j'avoue que parfois j'ai peur de la saouler

Sujet : Déroulement cérémonie Eglise
Bonjour à toutes !
Je ne revois pas le curé avant Septembre et comme mes idées sont assez vagues sur le déroulement de la cérémonie à l'Eglise, pourriez-vous me dire en gros comment cela se passe ?
Quel discours devons-nous choisir ? Quel texte ? Qu'est-ce que le livret de messe ?
Par ex si on veut rendre hommages à des proches comment et quand le faire ?
MErci à toutes
Je ne revois pas le curé avant Septembre et comme mes idées sont assez vagues sur le déroulement de la cérémonie à l'Eglise, pourriez-vous me dire en gros comment cela se passe ?
Quel discours devons-nous choisir ? Quel texte ? Qu'est-ce que le livret de messe ?
Par ex si on veut rendre hommages à des proches comment et quand le faire ?
MErci à toutes

Ma soeur qui est aide-soignante a droit à un jour obligatoire pour le mariage de sa soeur. Il n'en a pas ?
Pour ma soeur, je crois que, quite à énerver ma patronne, j'irais à son mariage coute que coute !
Bon allez bon courage, ça approche
Pour ma soeur, je crois que, quite à énerver ma patronne, j'irais à son mariage coute que coute !
Bon allez bon courage, ça approche

Adyb pourquoi ta soeur ne sera pas présente ?
Eh bien vous m'épater moi ma soeur m'aide déjà beaucoup je crois que rien que si elle ne serait pas là je ne pourrais pas me marier !
Bon courage pour vos prépa
Eh bien vous m'épater moi ma soeur m'aide déjà beaucoup je crois que rien que si elle ne serait pas là je ne pourrais pas me marier !
Bon courage pour vos prépa

Moi, même si c'est dans un an, il n'y aura aucun absent !
Le seul que je pourrais excuser c'est mon oncle de Tahiti mais comme on a toujours dit à notre famille on veut tout le monde ou personne et étant donné que nous sommes proches de tout le monde ils savent qu'ils doivent être présent et que c'est une date obligatoire !
Je suis vraiment triste pour toi surtout ton frère. Ils ne peuvent vraiment pas ??
Bon courage miss
Le seul que je pourrais excuser c'est mon oncle de Tahiti mais comme on a toujours dit à notre famille on veut tout le monde ou personne et étant donné que nous sommes proches de tout le monde ils savent qu'ils doivent être présent et que c'est une date obligatoire !
Je suis vraiment triste pour toi surtout ton frère. Ils ne peuvent vraiment pas ??
Bon courage miss

Moi, même si c'est dans un an, il n'y aura aucun absent !
Bon courage miss
Bon courage miss

Thèse sur quoi ??
Finalement je suis bien dans mon petit magasin de sucres !!!
Finalement je suis bien dans mon petit magasin de sucres !!!

Sujet : nom des tables
http://album.aufeminin.com/album/see_561096/Mariage-Theme-bulle-deco.html
J'ai trouvé ce lien je sais pas si ça peut t'aider ...
J'ai trouvé ce lien je sais pas si ça peut t'aider ...
J'ai une amie en Fac de médecine qui prépare une thèse sur le Cancer ... Alors je vois dans quel état ça l'a mets !
Bon courage
Bon courage

Sujet : Table des petites filles
bonjour à toutes !
J'aimerais avoir vos avis : à mon mariage il y a 30 enfants dont 9 petites filles.
J'aurais aimé faire une table juste pour elle, dans les tons de mon mariage (rouge noir et blanc). Mais que rajouter pour que même avec mes couleurs ça fasse vraiment une table de petite fille ?
Les boules à dragées seront avec des bonbons déjà .
Merci de votre aide
J'aimerais avoir vos avis : à mon mariage il y a 30 enfants dont 9 petites filles.
J'aurais aimé faire une table juste pour elle, dans les tons de mon mariage (rouge noir et blanc). Mais que rajouter pour que même avec mes couleurs ça fasse vraiment une table de petite fille ?
Les boules à dragées seront avec des bonbons déjà .
Merci de votre aide

Juste une envie d'hurler ! Je pense pouvoir le faire ici
!
Non sincèrement, je suis au travail dans une petite boutique gourmande, toute seule, c'est les vacances, je m'ennuie ferme et je n'ai pas un CLIENT !!!!
Vivement samedi soir pour une petite semaine de vacances !
Et puis bon courage à vous toutes pour les prépa (ça a du bon du coup j'ai le temps de réfléchir à mon mariage
)
Pour Adyb : ne cherche pas c'est comme ça ! Je ne travaille pas au même endroit que toi mais souvent des clientes m'appellent pour me dire qu'elles souhaitent passer entre midi et 2 donc je reste pour leur faire plaisir et je vois rarement quelqu'un ! Donc maintenant je suis aussi co**e qu'elles, je n'accepte plus !!!

Non sincèrement, je suis au travail dans une petite boutique gourmande, toute seule, c'est les vacances, je m'ennuie ferme et je n'ai pas un CLIENT !!!!
Vivement samedi soir pour une petite semaine de vacances !
Et puis bon courage à vous toutes pour les prépa (ça a du bon du coup j'ai le temps de réfléchir à mon mariage

Pour Adyb : ne cherche pas c'est comme ça ! Je ne travaille pas au même endroit que toi mais souvent des clientes m'appellent pour me dire qu'elles souhaitent passer entre midi et 2 donc je reste pour leur faire plaisir et je vois rarement quelqu'un ! Donc maintenant je suis aussi co**e qu'elles, je n'accepte plus !!!

Merci bien :)
Je ferais un post quand j'aurais tout ce qu'il me faut pour faire un essai comme ça vous pourrez peut-être mieux vous rendre compte.
Je ferais un post quand j'aurais tout ce qu'il me faut pour faire un essai comme ça vous pourrez peut-être mieux vous rendre compte.
Sujet : Peur de l'EVDJF
Bien bon courage c'est aussi ce que je n'aime pas !
Nous on fait un enterrement de vie de célibat ! Enfait, je sais pas si ça vous choque mais on le fait ensemble.
Pour nous qui n'aimons pas cette "fête" non plus, nos témoins veulent plutot une excuse de nous organiser une bonne journée surprise et comme on est une bande de pote (avec cousins) et qu'on s'entend et qu'on passe des soirées de rêves ensemble, on préfère partager tous ça aussi ... Ca vous choque ou pas ?
Nous on fait un enterrement de vie de célibat ! Enfait, je sais pas si ça vous choque mais on le fait ensemble.
Pour nous qui n'aimons pas cette "fête" non plus, nos témoins veulent plutot une excuse de nous organiser une bonne journée surprise et comme on est une bande de pote (avec cousins) et qu'on s'entend et qu'on passe des soirées de rêves ensemble, on préfère partager tous ça aussi ... Ca vous choque ou pas ?

Pour avoir regardé hier ... le strip-teaseur pour la mariée le jour de son mariage ... humm très peu pour moi !
Déjà pour l'EVJF je n'en veux pas mais encore moins pour le mariage !
Je trouve l'émission par contre super et elle me donne également de belles idées sur ce que je veux (ou ce que je ne veux pas
) !
Déjà pour l'EVJF je n'en veux pas mais encore moins pour le mariage !
Je trouve l'émission par contre super et elle me donne également de belles idées sur ce que je veux (ou ce que je ne veux pas

Je vais essayer ça semaine prochaine pour ma semaine de congé (pi je vais en profiter pour aller bloquer le photographe et le traiteur
) !
Puis-je vous demander sur ce post ce que vous pensez de ce que j'ai prévu pour ma décoration de table ? J'aimerais savoir si je dois rajouter quelque chose ou si cela suffit :
Je compte mettre :
une nappe blanche avec un chemin de table rouge.
Assiette blanche avec serviette en forme de costume noir et rouge.
Boule à dragées rouge et noir.
Marque place à pince en forme d'étoile Hollywood Boulevard sur les verres.
Menus photophores pour 6 personnes (tables de 30p)
Tube fin avec bouquet rond rouge.
A deux endroits de ma grande table, 3 ballons suspendus.
Coupelles à dragées.
En bout de table, le nom de table (que je n'ai toujours pas trouvé
).
C'est suffisant ou est-ce qu'il faut que je rajoute quelque choses ?
Les bouquets rouge seront présenté dans le tube qu'on peut voir sur ma photos appelé pot carré (le tube par terre devant les pots carré).
Merci encore les filles

Puis-je vous demander sur ce post ce que vous pensez de ce que j'ai prévu pour ma décoration de table ? J'aimerais savoir si je dois rajouter quelque chose ou si cela suffit :
Je compte mettre :
une nappe blanche avec un chemin de table rouge.
Assiette blanche avec serviette en forme de costume noir et rouge.
Boule à dragées rouge et noir.
Marque place à pince en forme d'étoile Hollywood Boulevard sur les verres.
Menus photophores pour 6 personnes (tables de 30p)
Tube fin avec bouquet rond rouge.
A deux endroits de ma grande table, 3 ballons suspendus.
Coupelles à dragées.
En bout de table, le nom de table (que je n'ai toujours pas trouvé
C'est suffisant ou est-ce qu'il faut que je rajoute quelque choses ?
Les bouquets rouge seront présenté dans le tube qu'on peut voir sur ma photos appelé pot carré (le tube par terre devant les pots carré).
Merci encore les filles

Sujet : décoration église
Nous on ne sait pas trop encore car on passe à 17h et il y a un mariage à 15h ! Pareil que vous Adyb on va essayé de voir avec le couple mais j'aimerais mettre des pétales de rose rouge au sol (fausse) et des fleurs au bout des bancs et c'est tout. On verra avec eux ...
Merci bien Ange01
!
Et merci pour toutes vos autres réponses d'ailleurs ! Vous n'avez pas idée comme ça m'aide énormément
!
J'essaye et je reviens pleurer si ça ne marche pas

Et merci pour toutes vos autres réponses d'ailleurs ! Vous n'avez pas idée comme ça m'aide énormément

J'essaye et je reviens pleurer si ça ne marche pas

Coucou à toutes !
J'ai deux petites questions pas très intéréssantes donc je ne voulais pas faire un post pour ça donc je tente ici
!
La première : une de vous aurait t-elle une astuce pour nettoyer un pot ?
Je m'explique : là ou je travaille je récupère des pots carrés et des tubes en verre pour ma déco (il y avait du sucre dedans) et donc ily avait aussi des étiquettes très facile à enlever. Mais par contre il y a toujours des petites traces et la sensation de colle dessus, auriez-vous une astuce qui marche ?
Deuxième question be-bête : Je compte faire mes menus en photophore mais ils se font comment enfait, est-ce une simple petite bougie avec une feuille calque qu'on entoure , Mais si c'est ça pour les allumer c'est pas facile si ?
Et savez-vous si c'est possible de les faire faire ?
Merci de votre aide
J'ai deux petites questions pas très intéréssantes donc je ne voulais pas faire un post pour ça donc je tente ici

La première : une de vous aurait t-elle une astuce pour nettoyer un pot ?
Je m'explique : là ou je travaille je récupère des pots carrés et des tubes en verre pour ma déco (il y avait du sucre dedans) et donc ily avait aussi des étiquettes très facile à enlever. Mais par contre il y a toujours des petites traces et la sensation de colle dessus, auriez-vous une astuce qui marche ?
Deuxième question be-bête : Je compte faire mes menus en photophore mais ils se font comment enfait, est-ce une simple petite bougie avec une feuille calque qu'on entoure , Mais si c'est ça pour les allumer c'est pas facile si ?
Et savez-vous si c'est possible de les faire faire ?
Merci de votre aide

Sujet : Menu
Merci Adyb75.
En déco de table je vais mettre nappe blanche, chemin rouge, serviettes noir et rouge en forme de costume, la boule a dragées, un marque place pince sur un verre, sur la grande table de 30 personnes je vais mettre 2 fois 3 ballons suspendus, des petits bouquets rouge et quelques petites coupelles avec des dragées. Je cherchais autre chose mais comment trouver vous tout ça ? Avec les menus, si j'en mets 1 pour 6, je trouve que ma déco de table est pas mal non ? Ou faut-il que je rajoute quelque chose ?
En déco de table je vais mettre nappe blanche, chemin rouge, serviettes noir et rouge en forme de costume, la boule a dragées, un marque place pince sur un verre, sur la grande table de 30 personnes je vais mettre 2 fois 3 ballons suspendus, des petits bouquets rouge et quelques petites coupelles avec des dragées. Je cherchais autre chose mais comment trouver vous tout ça ? Avec les menus, si j'en mets 1 pour 6, je trouve que ma déco de table est pas mal non ? Ou faut-il que je rajoute quelque chose ?
Je savais aussi qu'un par personnes ferait trop. Je ne sais pas encore combien de personnes il y a par table (je crois que c'est 8 ou 10) donc selon mes tables je ferais comme vous, soit 1 pour une table, soit 1 pour 6. Merci à vous

Sujet : Pliage serviette et dragées. Vos avis ...
Bon ben super merci les filles !!! J'ai trouvé ce que je voulais en dragées et en serviettes
Merci pour le lien Moumie c'est super

Merci pour le lien Moumie c'est super

Bonjour les filles,
je me pose une question, pour les menus, faut-il en mettre un par personnes ?
Car en regardant sur le site, je vois beaucoup d'entre vous qui mette les menus avec une bougie à l'intérieur et j'adore cette idée mais combien en mettre ?
J'ai des grandes tables droites de 30 personnes donc combien dois-je mettre de menus photophore ?
Merci de votre aide encore & encore
je me pose une question, pour les menus, faut-il en mettre un par personnes ?
Car en regardant sur le site, je vois beaucoup d'entre vous qui mette les menus avec une bougie à l'intérieur et j'adore cette idée mais combien en mettre ?
J'ai des grandes tables droites de 30 personnes donc combien dois-je mettre de menus photophore ?
Merci de votre aide encore & encore

Sujet : Pliage serviette et dragées. Vos avis ...
Bonjour à toutes !
Voilà avec chéri on a trouvé le pliage serviette que l'on souhaite (je l'ai mis dans la galerie). Celui avec la cravate sera pour les enfants.
Par contre pour le costume, on veut faire le pliage avec deux couleurs, l'intérieur rouge et extérieur noir mais je n'arrive pas à trouver l'exemple sur internet, l'une d'entre vous saurait t-elle faire ?
Pi alors j'ai trouvé mon inspi dragée aussi, je l'ai mis dans la galerie, qu'en pensez-vous ?
Bien sûr se sera rouge et noir et au dessus je mettrai une petite rose rouge.
Par contre, je ne sais pas si, vu que ma boule sera plus grande, est-ce que ça se fait de mettre un papier thème cinéma dedans avec écrit notre mariage ou le nom de la personne à table ?
MErci de vos avis les filles
Voilà avec chéri on a trouvé le pliage serviette que l'on souhaite (je l'ai mis dans la galerie). Celui avec la cravate sera pour les enfants.
Par contre pour le costume, on veut faire le pliage avec deux couleurs, l'intérieur rouge et extérieur noir mais je n'arrive pas à trouver l'exemple sur internet, l'une d'entre vous saurait t-elle faire ?
Pi alors j'ai trouvé mon inspi dragée aussi, je l'ai mis dans la galerie, qu'en pensez-vous ?
Bien sûr se sera rouge et noir et au dessus je mettrai une petite rose rouge.
Par contre, je ne sais pas si, vu que ma boule sera plus grande, est-ce que ça se fait de mettre un papier thème cinéma dedans avec écrit notre mariage ou le nom de la personne à table ?
MErci de vos avis les filles

Sujet : Helllpppp !!!!!! Noms de table
Je voulais surtout vos avis sur l'idée des photos que jai d'ailleurs mis sur mon dernier post mais je crois qu'en général on retourne pas voir les réponses qu on a donné.
Sujet : Helllpppp !!!!!! Noms de table
Qui a choisit de mettre des noms de table ?
Moi par rapport à mon thème (Hollywood) je sèche !
Je recherche quelques choses qui fasse à la fois romantiques, vraiment nom de table, originale et qui se rapporte au thème.
Si vous avez des idées je suis preneuse !!! ???
J'avais pensé, si jms je ne trouve pas, comme à l'entrée il y aura un tableau des tables fait par notre imprimeur avec les invités, je pensais ne pas mettre de noms de table et choisir de mettre des photos de nous qui aiderait les invités à se repérer ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide
Moi par rapport à mon thème (Hollywood) je sèche !
Je recherche quelques choses qui fasse à la fois romantiques, vraiment nom de table, originale et qui se rapporte au thème.
Si vous avez des idées je suis preneuse !!! ???
J'avais pensé, si jms je ne trouve pas, comme à l'entrée il y aura un tableau des tables fait par notre imprimeur avec les invités, je pensais ne pas mettre de noms de table et choisir de mettre des photos de nous qui aiderait les invités à se repérer ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Sujet : attention les filles
Oups mince je viens de voir que j'ai répondu sur ce poste. J'avoue que jusqu'ici je n'ai même pas fait attention au date. Je le ferais maintenant
!

Sujet : Pot carré déco
Bonjour les filles,
Voilà j'ai mis une photo dans ma galerie qui se nomme pot carré. J'aurais voulu savoir comment je pourrais me servir des pots carré que l'on voit ?
Le tube juste devant servira de vase sur mes tables avec un bouquet de rose rouge.
Faites moi parvenir toutes vos idées
!
Je rappelle mon thème Hollywood, je fais un candy bar et j'ai de longues tables de 30 personnes.
MErci à vous
Voilà j'ai mis une photo dans ma galerie qui se nomme pot carré. J'aurais voulu savoir comment je pourrais me servir des pots carré que l'on voit ?
Le tube juste devant servira de vase sur mes tables avec un bouquet de rose rouge.
Faites moi parvenir toutes vos idées

Je rappelle mon thème Hollywood, je fais un candy bar et j'ai de longues tables de 30 personnes.
MErci à vous

Sujet : Qui a utilisé boule transparente pour dragées ?
Ok merci les filles.
Et combien vous mettez de dragées par boule ?
Je suis entrain d'essayer et il faut en mettre pas mal pour que cela fasse jolie et remplis.
J'ai mis 8 dragées chocolats + 8 dragées amandes de couleurs rouges et noirs et 6 petits coeurs blancs.
Et vous ?
Et combien vous mettez de dragées par boule ?
Je suis entrain d'essayer et il faut en mettre pas mal pour que cela fasse jolie et remplis.
J'ai mis 8 dragées chocolats + 8 dragées amandes de couleurs rouges et noirs et 6 petits coeurs blancs.
Et vous ?
Sujet : thème du mariage et bordel familial...
On a choisit le thème Hollywood-Cinéma pour la mariage mais aucune tenue n'est demandé aux invités.
Quand tu parles de Cinéma les gens pensent à avoir une belle allure, un joli costume ou une belle robe de stars. La seule chose que j'impose c'est du rouge pour témoin fille et demoiselle d'honneur et costume noir et cravate rouge pour témoin garçon. Nous on sera en noir et blanc.
Je préfère vraiment me lâcher sur la déco et sur la totalité des animations en raccord avec mon thème mais je laisse mes invités choisir leur tenue.
C'est clair que tu évites les conflits et je n'aurais pas l'impression d'être à mon mariage si les gens venaient déguisé.
Après c'est sûr que tous les goûts sont différents et puis de toute façon, si ce n'est pas sur la tenue, tu auras toujours des insatisfaits ou des mécontents ! Moi je fais avec mes envies et je ne regarde pas si ça va leur plaire ou non
Bon courage en tout cas
Quand tu parles de Cinéma les gens pensent à avoir une belle allure, un joli costume ou une belle robe de stars. La seule chose que j'impose c'est du rouge pour témoin fille et demoiselle d'honneur et costume noir et cravate rouge pour témoin garçon. Nous on sera en noir et blanc.
Je préfère vraiment me lâcher sur la déco et sur la totalité des animations en raccord avec mon thème mais je laisse mes invités choisir leur tenue.
C'est clair que tu évites les conflits et je n'aurais pas l'impression d'être à mon mariage si les gens venaient déguisé.
Après c'est sûr que tous les goûts sont différents et puis de toute façon, si ce n'est pas sur la tenue, tu auras toujours des insatisfaits ou des mécontents ! Moi je fais avec mes envies et je ne regarde pas si ça va leur plaire ou non

Bon courage en tout cas

Sujet : célébrités mythiques d'Hollywood
Merci lilypopi c'est super les figurines
!
Du coup je pense abandonner l'idée des films.
Par contre j'ai trouvé un truc qu'un couple avait fait je trouve ça super.
Sur le plan à l'entrée de la salle(que l'imprimeur va me faire) ils avaient mis une belles photos dignes de stars d'eux qu'ils ont ensuite remis sur les tables. Enfait ils n'avaient pas de noms de table mais les invités devaient se repérer à la photos ?
Qu'en pensez-vous sincèrement ?
Parce qu'au niveau d'un nom de table romantique et qui se rapporte à mon thème, je sèche
.

Du coup je pense abandonner l'idée des films.
Par contre j'ai trouvé un truc qu'un couple avait fait je trouve ça super.
Sur le plan à l'entrée de la salle(que l'imprimeur va me faire) ils avaient mis une belles photos dignes de stars d'eux qu'ils ont ensuite remis sur les tables. Enfait ils n'avaient pas de noms de table mais les invités devaient se repérer à la photos ?
Qu'en pensez-vous sincèrement ?
Parce qu'au niveau d'un nom de table romantique et qui se rapporte à mon thème, je sèche

Sujet : Début du VH
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question: Faites-vous une entrée spéciale pour le VH ?
Je m'explique : Notre salle est constitué de façon suivante, à l'entrée il y a un tout petit hall qui donne sur une plus petite salle avec bar (là ou on fait le Vin d'honneur avec la terrasse extérieur), dans cette salle il y a une porte non-vitrée qui donne sur la salle de repas et du bal.
Comment allez-vous accueillir vos invités du Vin d'honneur ?
On parle souvent de l'entrée des mariés. Nous on comptait donc laisser les invités du repas s'installer à leur table pendant que nous remercions les invités du Vin d'honneur et ensuite faire notre entrée une fois tous les invités à table.
Mais quand vous accueillez les invités du Vin d'honneur faites-vous quelques choses ?
Avec chéri on aurait aimé faire retentir la chanson de Madonna "Hollywood" pour donner le ton aux invités du repas (vu que c'est notre thème) mais quand le faire ?
Enfin je sais pas si j'ai été claire mais en bref je ne sais pas comment accueillir les invités du VH (qui ne rentre pas dans la salle du repas sauf curiosité).
Merci
J'ai une petite question: Faites-vous une entrée spéciale pour le VH ?
Je m'explique : Notre salle est constitué de façon suivante, à l'entrée il y a un tout petit hall qui donne sur une plus petite salle avec bar (là ou on fait le Vin d'honneur avec la terrasse extérieur), dans cette salle il y a une porte non-vitrée qui donne sur la salle de repas et du bal.
Comment allez-vous accueillir vos invités du Vin d'honneur ?
On parle souvent de l'entrée des mariés. Nous on comptait donc laisser les invités du repas s'installer à leur table pendant que nous remercions les invités du Vin d'honneur et ensuite faire notre entrée une fois tous les invités à table.
Mais quand vous accueillez les invités du Vin d'honneur faites-vous quelques choses ?
Avec chéri on aurait aimé faire retentir la chanson de Madonna "Hollywood" pour donner le ton aux invités du repas (vu que c'est notre thème) mais quand le faire ?
Enfin je sais pas si j'ai été claire mais en bref je ne sais pas comment accueillir les invités du VH (qui ne rentre pas dans la salle du repas sauf curiosité).
Merci

Sujet : Les mariées de 2013 !
Loulette pourrait tu me dire en quoi consiste l'écriture de la cérémonie laïque ?
Tu passes à l'Eglise toi ? Si oui, je peux te demander comment se déroule l'Eglise ? Quel texte à lire, dans quel ordre, sont-ils à écrire ou à choisir ?
Je revois le prêtre en Septembre mais j'aimerais être un peu informé avant pour éviter de ne rien comprendre devant lui
!
Merci merci
Et pi, c'est quoi ton petit planning par mois ?
Je m'y prends aussi maintenant là on a une option sur le traiteur, le photographe, on a le DJ, la salle, L'eglise, la mairie, le thème et je commence les livrets témoin.
J'avoue que j'ai peur d'oublier quelques choses
Tu passes à l'Eglise toi ? Si oui, je peux te demander comment se déroule l'Eglise ? Quel texte à lire, dans quel ordre, sont-ils à écrire ou à choisir ?
Je revois le prêtre en Septembre mais j'aimerais être un peu informé avant pour éviter de ne rien comprendre devant lui

Merci merci

Et pi, c'est quoi ton petit planning par mois ?
Je m'y prends aussi maintenant là on a une option sur le traiteur, le photographe, on a le DJ, la salle, L'eglise, la mairie, le thème et je commence les livrets témoin.
J'avoue que j'ai peur d'oublier quelques choses

Sujet : Esthéticienne
Je suis d'accord avec les filles moi l'épilation complète se fait le mercredi pour le samedi (sourcil aisselle maillot bras jambes complètes ) . Par contre comme les filles le disent et pour ne pas avoir de point rouge je vais commencer à m épiler les jambes et les aisselles 4 mois avant pour que pour le mariage j'ai déjà fait 3 ,4 épilations avant la peau est plus jolie et plus lisse. Pour le soin du visage je fais un gommage et un soin le mercredi aussi.
Sujet : Qui a utilisé boule transparente pour dragées ?
Bonjour à toutes !
J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir qui a choisit de mettre les dragées dans des boules en plastiques transparentes ?
Enfait nous on voulait les mettre dans des tulles (car le reste trop cher on en a 180 à acheter). Et ce matin en rangeant la réserve au boulot on en a trouvé un gros carton et ma patronne veut les jeter donc je me dis que je changerais peut-être d'avis pour mes dragées. D'autant plus qu'ils sont tout neuf.
Mais je n'ai pas d'inspi pour la présentation. Nos dragées seront noir et rouge avec des petits coeurs blancs.
Nous les voulons toujours en accord avec le thème Hollywood.
Merci de votre aide.
J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir qui a choisit de mettre les dragées dans des boules en plastiques transparentes ?
Enfait nous on voulait les mettre dans des tulles (car le reste trop cher on en a 180 à acheter). Et ce matin en rangeant la réserve au boulot on en a trouvé un gros carton et ma patronne veut les jeter donc je me dis que je changerais peut-être d'avis pour mes dragées. D'autant plus qu'ils sont tout neuf.
Mais je n'ai pas d'inspi pour la présentation. Nos dragées seront noir et rouge avec des petits coeurs blancs.
Nous les voulons toujours en accord avec le thème Hollywood.
Merci de votre aide.

Autres questions :
Que pensez-vous si, en cherchant bien, je trouve des noms de films que je trouve beau (les titres des films) et qui joue sur l'évolution d'un couple ? Enfin je m'explique plus bêtement par ex si je trouvais un film qui jouerais sur la rencontre, ensuite sur la vie à deux, ensuite le mariage ect ...
Bref je ne sais pas si vous m'avez compris
!!!
Que pensez-vous si, en cherchant bien, je trouve des noms de films que je trouve beau (les titres des films) et qui joue sur l'évolution d'un couple ? Enfin je m'explique plus bêtement par ex si je trouvais un film qui jouerais sur la rencontre, ensuite sur la vie à deux, ensuite le mariage ect ...
Bref je ne sais pas si vous m'avez compris

A l'entrée, j'ai réussis à avoir une grosse PLV ou on peut passer dessous. Elle est noir avec écrit Hollywood avec des rétro-projecteur dessus. C'est un magasin de musique vers chez moi qui avait ça j'ai osé leur demander ce qu'ils allaient en faire et du coup c'est à moi
! Je mettrais une photos quand j'irais la récupérer.
Le lien que vous avez mis avec les affiches j'aime beaucoup. Je pense que je peux arriver à convaincre Chéri si je choisis des affiches de film noir et blanc dans les tons d'Hollywood (par ex il n'aimera pas Mr et Mrs Smith en affiche mais un style Cabaret ou Moulin Rouge lui plairait plus je pense. Allez à mon clavier pour trouver !
Sur l'autre mur nous allons mettre une photos de nous prise par un photographe avec un jolie cadre énorme et sur les côtés je veux mettre deux coeurs en plume avec une photos de ma Mamy au centre (elle était une maman pour moi elle tenait énormément à ce mariage et j'ai besoin d'avoir quelque chose d'elle ce jour-là).
Merci merci merciiiiiiii !

Le lien que vous avez mis avec les affiches j'aime beaucoup. Je pense que je peux arriver à convaincre Chéri si je choisis des affiches de film noir et blanc dans les tons d'Hollywood (par ex il n'aimera pas Mr et Mrs Smith en affiche mais un style Cabaret ou Moulin Rouge lui plairait plus je pense. Allez à mon clavier pour trouver !
Sur l'autre mur nous allons mettre une photos de nous prise par un photographe avec un jolie cadre énorme et sur les côtés je veux mettre deux coeurs en plume avec une photos de ma Mamy au centre (elle était une maman pour moi elle tenait énormément à ce mariage et j'ai besoin d'avoir quelque chose d'elle ce jour-là).
Merci merci merciiiiiiii !

Sujet : au secours!!!
Nous les photos de groupe durent 45 minutes donc fait traîner. Après pour le trajet vous devriez mettre plus longtemps si vous ralentissez la cadence (nous pour un trajet de 15 minutes, on met 10 minutes de plus. Ensuite tu as le temps que les arriver se gare, entre dans l'Eglise pour que dès que tu fais ton entrée tout le monde soit à sa place.
Je pense que tu peux facilement combler ce vide. Avec les photos et le trajet, il peut te rester 15 minutes de vide mais si tu le dis aux personnes proches demande leur de parler un peu plus ect
!
Je pense que tu peux facilement combler ce vide. Avec les photos et le trajet, il peut te rester 15 minutes de vide mais si tu le dis aux personnes proches demande leur de parler un peu plus ect

Sujet : Décoration baie vitrée salle
"Amoureuse", vous pourriez être la Wedding planner de mes rêves
! A chacune de mes questions vous répondez avec ce qui me plaît !!!!
Heureusement que ce site existe !
Merci beaucoup

Heureusement que ce site existe !
Merci beaucoup

J'aime bien votre idée "amoureuse".
Je pense que je vais essayer de trouver de beaux titres de film d'amour (comme ça chéri n'aura pas l'impression que ce sont réellement des films) et peut-être les personnaliser avec nos noms. De toute façon, il nous faut 5 noms de table (table de 30 personnes), + un nom pour la table des mariés (8 personnes), une table de garçon de 3 à 16 ans (21) et une table de fille (9).
Je vais rechercher de ce côté là. Avec des films cultes et romantiques je pense que je peux trouver ce que je cherche. Merci beaucoup à vous toutes, vous m'êtes d'une aide précieuse
Je pense que je vais essayer de trouver de beaux titres de film d'amour (comme ça chéri n'aura pas l'impression que ce sont réellement des films) et peut-être les personnaliser avec nos noms. De toute façon, il nous faut 5 noms de table (table de 30 personnes), + un nom pour la table des mariés (8 personnes), une table de garçon de 3 à 16 ans (21) et une table de fille (9).
Je vais rechercher de ce côté là. Avec des films cultes et romantiques je pense que je peux trouver ce que je cherche. Merci beaucoup à vous toutes, vous m'êtes d'une aide précieuse

Sujet : prise de tête avec les parents!
Et bien je ne peux pas vous dire grand chose face à tous cela ! Simplement que je peux comprendre que vous le viviez mal parce que heureusement pour moi mais ma maman et ma belle-maman approuve toutes mes idées ou alors essaye de détourner le plus délicatement possible quand elles trouvent que ça ne va pas. Les problèmes sont apparus seulement quand il s'agissait de votre mariage ?
Et c'est sûr que pour ta belle-soeur je suis désolé mais je l'a trouve hypocrite. Si elle se marie en 2014 elle comprendra peut-être à ce moment là que vous aviez besoin d'eux ... tout ça n'est pas facile. Vivez ce moment simplement pour vous, au moins, si cette journée est comme vous le souhaitez, vous ne féliciterez que vous
Tout mon courage
Et c'est sûr que pour ta belle-soeur je suis désolé mais je l'a trouve hypocrite. Si elle se marie en 2014 elle comprendra peut-être à ce moment là que vous aviez besoin d'eux ... tout ça n'est pas facile. Vivez ce moment simplement pour vous, au moins, si cette journée est comme vous le souhaitez, vous ne féliciterez que vous

Sujet : prise de tête avec les parents!
Coucou Miss,
Ecoute je ne connais pas ça j'ai de la chance d'être entouré de parents et beaux-parents à la limite de la perfection. Je sais combien ils nous aident et combien ils sont nécesserais à la préparation et comme j'ai vu que toi c'était pour bientôt, je te souhaite juste beaucoup de courage avec tout ça ça doit pas être facile à vivre.
Ne penses-tu pas que cela va s'arranger ?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et bon courage
Ecoute je ne connais pas ça j'ai de la chance d'être entouré de parents et beaux-parents à la limite de la perfection. Je sais combien ils nous aident et combien ils sont nécesserais à la préparation et comme j'ai vu que toi c'était pour bientôt, je te souhaite juste beaucoup de courage avec tout ça ça doit pas être facile à vivre.
Ne penses-tu pas que cela va s'arranger ?
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et bon courage

Sujet : Premier contact Curé
Merci à toutes les filles !
RDV Curé passé !
Tout était super, il est super cool. Quand je lui ai dis que j'étais pas baptisé il m'a dit que ça ne lui posait aucun problème. On a eu de la chance, on souhaitait passer à l'Eglise pas avant 16h et le couple qui c'était inscrit avant nous pour la même Eglise le même jour a oublié de mettre l'heure donc on a pu bloquer 17h. Il doit nous rappeler ou nous envoyer un mail.
Je suis super soulagée, d'autant plus que nous avançons, la traiteur est choisie, le photographe aussi.
De bonne humeur
Merci à vous toutes en tout cas de votre soutien
RDV Curé passé !
Tout était super, il est super cool. Quand je lui ai dis que j'étais pas baptisé il m'a dit que ça ne lui posait aucun problème. On a eu de la chance, on souhaitait passer à l'Eglise pas avant 16h et le couple qui c'était inscrit avant nous pour la même Eglise le même jour a oublié de mettre l'heure donc on a pu bloquer 17h. Il doit nous rappeler ou nous envoyer un mail.
Je suis super soulagée, d'autant plus que nous avançons, la traiteur est choisie, le photographe aussi.
De bonne humeur

Merci à vous toutes en tout cas de votre soutien

J'ai aussi un plan de table à l'entrée mais les noms de table ça aide pour les jeux, ect.
Enfin je dis plan de table mais pas vraiment plus un tableau fait par notre imprimeur avec justement le nom de table et en dessous les invités
Enfin je dis plan de table mais pas vraiment plus un tableau fait par notre imprimeur avec justement le nom de table et en dessous les invités

Je n'ai pas dis que c'était romantique loin de là, justement, c'est un casse tête à trouver ces noms de table en raccord avec mon thème et avec mes envies
! Pas facile facile ! Et vous les filles c'est quoi vos noms de table ?

Sujet : trop emotive
Idem, je pleure aussi vraiment pour rien !
N'importe quoi de beau ou de triste, d'émouvant ou de colère, que je sois concerné ou pas je suis capable de pleurer.
Alors le jour J je serais comme toi, toujours entrain de pleurer ! Mais bon, je sais que je ne pourrais me retenir donc je vais bien briefé mes témoins et mon esthéticienne sera avec nous jusqu'au vin d'honneur
!
Allez bon courage et laisse toi aller, de toute façon c'est ta journée
N'importe quoi de beau ou de triste, d'émouvant ou de colère, que je sois concerné ou pas je suis capable de pleurer.
Alors le jour J je serais comme toi, toujours entrain de pleurer ! Mais bon, je sais que je ne pourrais me retenir donc je vais bien briefé mes témoins et mon esthéticienne sera avec nous jusqu'au vin d'honneur

Allez bon courage et laisse toi aller, de toute façon c'est ta journée