Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Nanis692

Messages de Nanis692

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Remerciement Mariage

Nanis692
31-05-2013 16:05:50
Coucou à toutes,

Voilà après le mariage, je suis sur les remerciements.

Nous allons faire les photos de couple le 22 juin et je souhaite prendre une photos avec une ardoise cinéma (comme j'avais sur les tables du mariage)avec écrit Milles Merci.

Ensuite le texte à côté je souhaitais mettre :

"Vos sourires, votre présence & toutes vos attentions méritent ...

Milles MERCI

... D'avoir partagé notre Oui et embellit le plus beau jour de notre vie."

Qu'en pensez-vous ?

J'ai juste un doute pour la photos car au mariage tout le monde nous a offert pleins de cadeaux rigolos et il y en a c'est une plaque d'immatriculation jaune avec écrit Jeune Mariés donc on aurait pu jouer le jeu se mettre au bord d'une route et avoir la pancarte ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

Bises

Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013

Nanis692
31-05-2013 15:37:39
Coucou à toutes !

Bon j'avoue que je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais je tenais quand même à vous remercier. Ce site m'a beaucoup aidé, m'a permis à mieux connaître le déroulement d'un mariage et m'a aidé à faire de ce jour le plus beau de notre vie.

Tout était parfait, j'étais très très émue, j'ai pas arrêté de pleurer :) ! Mais tout le monde nous a félicité pour notre bonne humeur et notre sincérité du jour donc je suis ravie !
La pluie ne nous a pas trop dérangé mis à part pour les photos de couple (nous les faisons le 22 juin).

Tout était magique de A à Z .

J'ai mis quelques photos que j'ai récupéré.

Merci encore à vous toutes ...

Des bisous

Sujet : Lance du bouquet

Nanis692
06-05-2013 14:09:40
Coucou les filles

À 12 jours de mon mariage, je me demande comment organiser mon lancer de bouquet ?

Je le lance du haut de la scène. J'aurai bien vu la musique de Beyonce single ladies en fond mais à partir de quand la mettre ?

Et vous faites vous quelque chose d'originalité pour votre lance ?

Bisous

Sujet : Choix musique ouverture de bal

Nanis692
04-05-2013 17:07:31
Du coup les filles on a choisit one And only d'Adèle et en même temps que la musique il y a une vidéo avec des photos de nous qui défile et la traduction des plus belles phrases de la chanson :).

Sujet : Quantité boisson et chips

Nanis692
18-04-2013 13:12:41
Bonjour à toutes,

Petite question quantité, je trouve de tout sur internet.

Pour le vin d'honneur, nous sommes 220 dont 30 enfants.

Au niveau des adultes, on a pleins de petits fours.
Mais on souhaitait mettre des chips, quelques autres gâteaux. Mais en quelle quantité ? (c'est surtout pour les enfants).

Aussi, au niveau du soda, sur internet j'ai trouvé 1 bouteille pour 5, pour mon cas cela ferait 30 bouteilles (je vais prendre deux sodas différents), pensez-vous que cela suffit ?

Ensuite, pour l'eau plate, j'ai trouvé sur internet qu'il me faudrait 42 bouteilles d'eau ?
Et de même pour l'eau gazeuse, qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide

Sujet : Choix musique ouverture de bal

Nanis692
11-04-2013 12:39:52
Coucou à tous,

Mariage dans 37 jours et je cherche toujours la musique pour notre ouverture de bal.
J'aimerais une chason très prenante ... Et je sèche !

Je suis une grande fan de Beyoncé et de grandes chanteuses comme elle.

J'ai eu un coup de coeur pour deux chansons James Arthur -Impossible et Bruno Mars - When i was your man" mais la traduction des paroles ne va pas avec un mariage ...

Et en général c'est ça le problème. Beaucoup de chansons me touchent mais les paroles sont pas en rapport avec un couple heureux ...

Quel chanson avez-vous choisit ?

Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins

Nanis692
11-04-2013 10:20:13
J'ai eu le même soucis un de mes témoins avait sa carte périmé depuis 6 ans et ça n'a posé aucun problème à la mairie car selon leur dire "le plus important et là ou nous sommes difficles c'est pour les papiers des mariés, les témoins c'est facultatif."

Sujet : J-94 !!!!!!!

Nanis692
13-02-2013 14:41:56
Coucou les filles !

Un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum j'ai un peu honte.
Les prépas avancent.

À j-94, j'ai :

Traiteur ok
Dj ok (plus qu'à choisir les musiques de la soirée)
Église ok (préparation le 16 mars et le 6 avril)
Mairie ok (papier à partir de mars)
Alliance commande
Salle ok
Robe commande
Chaussures et sous vêtement ok
Coiffure et maquillage en mars
Costume chéri il s'en occupe samedi matin
Deco prévu et une bonne partie achète

Il faut qu'on s'occupe du vin.

Oublie t'on quelque chose ? Et les filles de mai ou en êtes vous ?

Merci les filles

Bisous bisous

Sujet : Conges pour le mariage

Nanis692
21-01-2013 13:50:38
Bonjour,

J'ai une petite question.
Je travaille dans un supermarché (netto) en cdi de 30h.
Nous sommes ouvert du lundi au dimanche.

Si j'ai bien compris la convention j'ai droit à 4 jours ouvrés qui ne font pas partis de mes congés que j'ai cumulé et qui ne me seront pas déduit de ma paye ?

Et si je prend ses 4 jours est ce que je peux prendre lundi mardi mercredi et jeudi et prendre sur mes congés payes le mercredi, jeudi, vendredi et samedi ?

Est ce qu'il faut que je compte le dimanche ? Enfin jours ouvrés dans ce cas qu'est ce que sa veut dire ?

Merci de votre aide

Sujet : Couleur collant ...

Nanis692
21-12-2012 16:18:15
J'ai fais une boulette, ce n'est pas des collants enfin je veux des mi-bas quoi (jusqu'au cuisse je ne sais meme pas comment il s'appelle lol)

Sujet : Perte de poids et de mes gros BRAS

Nanis692
20-12-2012 15:23:56
Coucou les filles !

Bon et bien ce n'est pas comme si le mariage était dans 5 mois et comme si d'ici là je souhaiterais perdre 10kg !

Pensez-vous que c'est possible ?

Je me suis remi au régime de mon nutritionniste que j'avais fait il y a deux ans (j'avais perdu 10kg et je les ai ensuite repris quand j'ai perdu ma grand-mère).

A partir de janvier, je vais faire 3h de natation par semaine, suivi de deux séances d'aquabiking par mois.

Et auriez-vous des exercices (efficaces) pour raffermir les bras ?

Car j'ai des bras que je trouve hyper gras et hyper pas beau et comme ma robe est bustier je voudrais vraiment être à l'aise !

Merci de votre aide

Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins

Nanis692
20-12-2012 15:01:25
Tu es juste encore plus jolie !

En combien de temps as-tu perdu tes kilos ?

Je veux ta recette

En tout cas j'aimais beaucoup ta robe avant mais là encore mieux tu fais une très belle mariée

Sujet : Couleur collant ...

Nanis692
20-12-2012 14:55:03
Bonjour à toutes

Alors je me pose une question, je porte une robe bustier blanche (donc soutien gorge blanc sans bride).

Je sais que je veux mettre des collants car je suis plus à l'aise avec des collants dans des chaussures mais quel couleur ?

Blanc ? Sachant que j'ai des chaussures rouges cela ne va pas faire bizarre ?

Couleur cher ? Avec les autres sous vetements blanc cela peut etre bizarre aussi (et moins sexy).

Bref je ne sais pas du tout ...

Merci de votre aide

Sujet : Titre menus

Nanis692
20-12-2012 14:51:49
Et bien je ne sais pas encore tout a fait je sais qu'il y a Just Married, ps i love you, jeux d'enfants.

Pour le moment il m'en manque encore 4

Nanis692
20-12-2012 12:27:41
Merci beaucoup pour votre aide les filles car je sais que tord seule je ne trouverai pas. Oui mes noms de table sont des films. Enfin en guise de nom de table nous avons des cadres photos donc je vais mettre des affiches de film genre ps i lové you ect ...

Nanis692
20-12-2012 08:37:51
Euh bah sa peut suivre mon thème donc oui. Je prend tout ce qui peut rappeler Hollywood.

Nanis692
17-12-2012 05:36:44
Désole les filles je lui ai envoye avec mon portable au mois de mai et elle la efface quand je lui ai demande. Vous allez m'aider quand même ?

Sujet : Musique pour flashmob

Nanis692
16-12-2012 10:42:10
On a trouvé du coup vu que les témoins de mon homme ne sont pas doues en danse on va faire sur Michel Telo (les hommes commencent) et nous on suit mais sur la version D'Inna qui est plus rapide et ensuite on va mettre une musique et nous allons chercher les invites assis pour qu'ils dansent avec nous

Sujet : Texte pour urne

Nanis692
16-12-2012 10:39:55
Coucou les filles,

Je viens de trouver le texte que l'on souhaite mettre avec notre urnes mais il me manque un mot pour la dernière phrase :(

Voilà le texte :

Aucun voyage au soleil
Nul plage de merveilles
Notre rêve, un simple nid douillet
Pour abriter notre prochain projet,
Notre maison, notre famille,
.....

Voilà il me manque une phrase qui rime avec famille (ou avec maison parce que je peux inverser les deux)

Merci de votre aide

Nanis692
15-12-2012 13:22:25
Si ma sœur mais je sais pas si elle la regarde. Je mène mon enquête :)

Nanis692
15-12-2012 12:37:40
Lol la robe sur moi ? J'ai effacé la photos que j'ai prise pour pas que chéri tombe dessus :)mais promis a mon essayage de février je vous met la photos :P

Sujet : Musique pour flashmob

Nanis692
14-12-2012 09:12:06
Coucou a toutes

Me voilà dans ma recherche et je suis un peu perdu . C

Pour notre ouverture de bal nous aurions aimé commencer sur notre slow puis faire une sorte de flashmob avec nos témoins (peut être en battre fille garçon) et ensuite mettre la musique de Grégoire toi plus moi pour faire venir tout les invites sur la piste et commencer le bal.

Mais je ne sais pas du tout sur quelle musique faire le flashmob ?

Je prend toutes vos idées :)

Sujet : Accessoires coiffure

Nanis692
14-12-2012 09:03:34
Bonjour les filles,

Petite question bête :

Pour ma coiffure j'aurai aimé trouvé une grosse fleur rouge ou quelque chose avec des plumes pour rappeler ma robe mais ou est ce qu'on trouve tout sa ?

Merci de votre aide

Nanis692
14-12-2012 09:01:17
Oui tout à fait je me suis mal exprimé. J'aimerais lui trouver un intitulé original.

Nanis692
13-12-2012 12:32:20
Bonjour à toutes,

Bon tout avance et nous avons validé notre menu mariage.
Maintenant j'aimerais trouver une présentation pour le menu un peu original et qui suit mon thème (Hollywood).

Voilà mon menu :

Foie Gras de Canard & sa garniture
-
Mousseline de poisson et petits légumes safranées

Roti de veau fermier
-
Gratin dauphinois et ses minis champignons de paris

Fromage blanc ou sec

Desserts
(Erwan, sablé breton mousse vanille, confiture de framboise et biscuit pistache)
(Exotique, biscuit amande, mousse caramel, mousse exotique)
Choux

Besoin de vos idées

Sujet : Coiffure

Nanis692
22-11-2012 12:50:18
Coucou les filles
Petite question très bête mais je ne trouve pas réponse, je me demande si on peut mettre un voile lorsqu'on a une coiffure de côté ?
Merci de votre réponse

Sujet : Film d'amour culte

Nanis692
22-11-2012 09:22:00
Oui exactement déjà trois film trouves, merci :)

Sujet : Film d'amour culte

Nanis692
22-11-2012 08:53:09
Coucou les filles. Petite question, quand je vous parle film d'amour culte d'Hollywood, lesquels vous viennent a l'esprit ? Au début avec chéri on choisissait des films genre pas i love you ect mais chéri a peur que certaines personnes ne connaissent pas et je crois qu'il a raison. Donc du coup j'aurai aimé mettre des noms de table de films que tout le monde connait s'en forcément les avoir vu. Genre Titanic par exemple.
Ensuite, j'aurai aimé faire un truc avec les musiques de ces films mais quoi ? Je ne peux pas faire que des qu'ils entendent la musique de leur film c'est a la table d'aller se servir parce qu'ils sont servis a table.
Merci de votre aide les filles

Sujet : Assurance mariage

Nanis692
20-11-2012 11:24:10
Bonjour les filles.
J'ai une petite interrogation au niveau des assurances car de ce côté la je suis totalement dans le nean et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. J'ai entendu parler d'une assurance de responsabilité civile, elle couvre les accidents qui pourrait avoir lieu lors de la soirée sur quelqu'un et aussi les accidents qui pourrait dégrader la salle c'est ça ?
Et combien de temps a l'avance faut il la prendre ?
Merci de votre aide les filles.

Sujet : J-199

Nanis692
31-10-2012 07:19:50
Coucou les filles !
J'ai une petite question histoire de me rassurer ... À j-199, nous avons :
La mairie
L'église (j'ai eu le prêtre hier et les préparations commencent en février)
Le traiteur (plus qu'à aller goûter ses desserts)
La salle
Les faire parts
La liste des invites
Les serveurs
Le photographe (plus qu'à trouver des lieux et à aller lui dire)
Le Dj (rdv en janvier pour finaliser)
Ma robe
La décor (on sait tout ce qu'on veut déjà quelques achats et on va continuer d'ici le mois prochain)

Pour le reste, mon esthéticienne a retenue la date, je sais ou je vais me faire coiffer.
Chéri va commencer vers décembre à aller voir pour son costume.

Je sais qu'il me reste à PERRDRE DU POIDS (8kg ou même 10 d'ici le mois de février).

Pour vous je suis dans les temps ? Ai-je oublie un détail essentiel ?

Et autre question, j'aimerais une petite coiffure détache mais un peu sur le côté, est ce possible de mettre un voile avec ce type de coiffure ?

Merci de votre aide les filles

Sujet : Faire-part et nom des parents

Nanis692
18-10-2012 15:42:29
C'est surtout que mon chéri à souhaite inviter des petits papy de son ancien village et donc des anciens amis de son grand père décédé au vin d'honneur mais pour eux mon chéri c'est un petit Dumire et il connaisse certainement pas le nom de son vrai père. On va donc mettre le nom de nos parents sans l'adresse

Nanis692
18-10-2012 15:42:28
C'est surtout que mon chéri à souhaite inviter des petits papy de son ancien village et donc des anciens amis de son grand père décédé au vin d'honneur mais pour eux mon chéri c'est un petit Dumire et il connaisse certainement pas le nom de son vrai père. On va donc mettre le nom de nos parents sans l'adresse

Sujet : Timbres personnalisées

Nanis692
17-10-2012 16:14:29
Coucou les filles !

Dites moi où trouvez des timbres personnalisées ? Je veux rien d'extra simplement un timbre blanc avec un coeur ou écrit le mot Oui, quelques choses d'assez classiques mais qui change du traditionnelle timbre Marianne

Nanis692
17-10-2012 14:16:44
Merci Leknaat pour votre réponse.
Du coup, je pense mettre le nom de nos parents mais pas vraiment en évidence (on va dire seulement pour que les invités du VH des beaux-parents puissent reconnaitre mon conjoint (c'est idiot mais dans son village ils reconnaissent mon chéri si il l'appelle Jérémy mais avec le nom de sa mère et pas celui de son vrai père).

Et pour mes parents je mettrais Mme Dupont & Monsieur Jen Michel et ensuite mes beaux parents je mettrais Mr & Mme Georges Thierry & Christelle

Sujet : Question invités mairie

Nanis692
17-10-2012 14:06:27
Oui j'ai l'église Marion. Voilà j'aurai aimé faire comme toi car nous sommes assez nombreux donc j'ai un peu peur que les gens "éloignés" s'ennuient durant toute la cérémonie de la mairie et ensuite les photos.

Nanis692
17-10-2012 14:04:05
Coucou à toutes.
J'aurai une petite question, sur notre faire-part, nous avons une petite carte en plus pour les invités du repas mais je me demande s'il faut mettre le nom des parents sur le faire-part ?

Mon conjoint et moi optons pour Oui car il ne porte pas le nom de son beau-père et de sa mère (qui sont mariés) donc certaines personnes ne reconnaitront pas le nom de mon chéri sans le nom de sa mère.

Mais le soucis c'est que moi mes parents sont séparés donc comment je note tout ça ?

Mme Dupont Pascale & Monsieur Jean Michel

?

Cela ne me choque pas mais sur certains faire-part j'ai vu l'adresse des parents notés, ce n'est pas une obligation si on mets le nom de nos parents ?

Merci de votre aide

Nanis692
17-10-2012 13:58:44
Oui moi aussi c'est pareil pour le VH mais là je parle mairie enfait c'est pour ça que je ne sais pas comment faire. Ou alors j'invite tout le monde à la mairie

Nanis692
17-10-2012 13:46:36
D"accord mais au niveau du faire-part, comment fait - tu ? car moi je passe par un imprimeur et du coup faire deux impressions différentes me couterait chers

Nanis692
17-10-2012 13:15:53
Bonjour à toutes :) !
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum avec mon nouveau boulot je vis à 100 à l'heure !

Les préparatifs avancent à grand pas, traiteur choisit et faire-part aussi.
J'avais une petite interrogation, à la cérémonie de la mairie vous invitez tout le monde ou seulement les personnes invités au repas ?

Sujet : Quel stress, la santé !

Nanis692
16-08-2012 12:58:27
Désolé les filles je n'ai pas répondu mais je n'ai vraiment pas le moral en ce moment.

Je passe une biopsie et une ecographie demain donc je serais fixé définitivement.

Mon médecin m'a dit qu'il y avait une chance sur 1 million que ce ne soit pas une rechute ... Je croise les doigts, pourquoi je ne serais pas cette chance là ?

Merci à toutes pour votre soutien

Sujet : Lettre de démission ...

Nanis692
09-08-2012 10:17:05
Vi j'ai une promesse d'embauche je commence dans 1 semaine.
Je viens d'envoyer la lettre.

MErci

Nanis692
09-08-2012 10:02:42
Bon et bien voilà ... Tout mon bonheur s'écroule !

RDV ce matin chez le médecin qui m'examine et qui me regarde l'air de dire "j'ai bien peur que ce soit ça".

Donc rdv en urgence au centre de cancerologie de Lyon (où j'ai été suivi depuis mes 16 ans), prise de sang, scanner et biopsie.

Après 3 ans de tranquilité j'ai l'impression de vivre un cauchemar !

C'était trop beau tout ça ... Pour être vrai !

Sujet : Lettre de démission ...

Nanis692
08-08-2012 15:59:19
Voilà de quoi me changer les idées !

Je vous explique, je suis actuellement en contrat de professionnalisation et mon contrat se termine le 19 septembre. Comme j'ai trouvé une embauche en CDI pour le 20 aout, ma patronne me laisse partir plus tôt.

Je dois cependant lui rédiger une lettre de motivation mais alors je ne sais pas du tout quoi y mettre ???

Auriez-vous des exemples ?

Nanis692
08-08-2012 15:57:46
Merci à toutes

Nanis692
08-08-2012 13:08:35
Coucou les filles !

Je me permets d'écrire un petit message car je déborde de stress et de larmes.

Enfait je suis actuellement en rémission d'un Hodgkin (cancer des ganglions) depuis 3 ans (il me reste que 2 ans) et hier j'ai senti derrière la tête un ganglion gonflé (mon oncologue me montre toujours les points à surveiller et il en fait partie) !

Panique à bord donc RDV en urgence demain matin à 8h chez le médecin !

Et je n'ai jamais autant stressé ! Après 4 rechutes, et après tant de bonheur (le bac, une embauche, le mariage), je ne veux vraiment pas rechuter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : les remerciements ??

Nanis692
07-08-2012 17:42:32
Moi j'en suis encore très très loin mais comme je voulais faire un mini-film pour le faire-part et qu'on a jugé ça trop compliqué, nous l'avons laissé comme option pour les remerciements. Je pense mettre sur le DVD un montage de plusieurs vidéos du mariage. Bien sûr je l'accompagnerais d'une photos.

Sujet : Cadeau invités VH

Nanis692
07-08-2012 16:08:09
Merci les filles pour vos réponses.
C'est donc décidé on offre des petits cadeaux (petits pots avec dragées) aux invités du VH.
Pareil que ceres pour le nombre de personnes au VH, c'est les parents et nous qui décidont des personnes à inviter pour la cérémonie du mariage jusqu'au VH. Et il y a également deux faire-part.

Et petite question les filles, je vais demander à ma patronne de me prêter 2 supports en forme arrondi comme 3 marches (que je tapisserais de rouge pour faire le tapis rouge) et j'aimerais y déposer les dragées pour les invités du VH mais comment leur montrer que c'est pour eux ? Comment montrer aux autres invités du repas par contre qu'il ne faut pas toucher ?

Sujet : Achat pour candy bar

Nanis692
07-08-2012 15:56:43
Bah enfait à la base je pensais ne pas y arriver sans me rendre compte du visuel mais une vendeuse m'a dit que de toute façon, pour elle c'était plus jolie quand les pots étaient différents.
Donc du coup j'en ai acheté un par si, un par là et au fur et à mesure je regardais ce que cela donnait.

Le verre martini et l'autre verre haut que je n'ai pas mis en photos je les ai trouvé à C*sa (32€ les 2), le candyshop à maison du m*nde à 19€, l'aquarium à C*sa, les petites bonbonnières à C*sa aussi, la grosse bonbonnière à g*fi (8.99€) et les pots empilables c'est ceux de mon magasin où je travaille.

Sujet : Question sur votre organisation

Nanis692
07-08-2012 15:52:05
Bonjour à toutes !

J'ai une petite question à vous poser.

Comment faites-vous pour vous organiser, pour mettre en ordre vos idées, pour les imaginer et savoir si en fonction de la salle ou autre elles seront possibles, et comment gérer vous tout ça ?

A presque J-9 mois (donc j'ai encore un peu de temps), les choses qui sont ok sont la salle, l'eglise, le traiteur, le photographe et le DJ.

Là je commence avec la déco mais je commence déjà à m'y perdre. J'ai déjà terminé aujourd'hui mes achats candy-bar.

J'ai pleins d'autres idées en tête de déco mais par où commencer ? Je sais presque partout où je peux trouver mais comment procéder pour avoir le temps de comparer les prix, comment ne pas faire des achats qui seront inutiles le Jour J, en bref, comment mettez vous en ordre vos idées de déco ?

Nanis692
07-08-2012 13:55:17
oui j'avais compté que cela me faisait 8 éléments vu que je mets 3 pots les un sur les autre.

Merci de ta réponse.

Après je vais les décorer et mettre des petits sachets à pop corn entre tout ça donc je pense aussi que c'est suffisant.

MErci

Nanis692
07-08-2012 13:47:59
Bonjour à toutes !

Alors aujourd'hui j'ai fais quelques achats pour mon candy-bar.
J'aurais aimé avoir votre avis et savoir si pour vous cela était suffisant.

Tout d'abord j'ai acheté un grand vase comme le vase martini mais arrondi, ensuite un autre vase presque de la même auteur avec une autre forme.

Ensuite j'ai un bocal rond (photos dans la galerie), ensuite j'ai une bonbonnière Candy Shop, ensuite 2 mini bonbonnières, ensuite une grosse bonbonnière, ensuite 6 pots empilables (je vais les mettre par trois).

Pensez-vous que cela suffise ?

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité

Nanis692
04-08-2012 17:25:24
Au passage la photos 20 est PARFAITE

Sujet : Il y a 14jours, notre rêve est devenu réalité

Nanis692
04-08-2012 17:23:08
Tous mes voeux de bonheur
Que ça donne envie d'être à mon mariage ton texte !

Puis ta robe est magnifique ] !

Vous êtes super

Sujet : Les questions "bêtes"

Nanis692
04-08-2012 17:01:32
Mary ça dépend des endroits. Moi à Lyon chez Bellissima c'est uniquement sur RDV, dans le magasin de ma ville c'est comme ça et le mag où est allé ma soeur c'est sans RDV aussi. Ca dépend vraiment des magasins.

Sujet : Recherche phrase pour faire-part

Nanis692
04-08-2012 11:54:28
Coucou à toutes.

Même si j'ai un peu de temps encore, voici le texte provisoire pour notre faire-part qui plaît beaucoup à chéri (avec l'aide de certaines d'entre vous en plus ).

"Sous le feu des projecteurs, Anaïs & Jérémy décident d'unir leurs coeurs!
Se serait pour nous un immense honneur, de partager avec vous notre plus grand bonheur!

Afin de se dire Oui, en la plus belle des compagnies,
Nous vous convions le samedi 18 mai 2013 à 14h en la mairie de Belleville puis en l'Eglise de St Etienne à 17h.

Une journée d'amour, de larmes & de joies, qui se terminera à la salle des fêtes de St Etienne autour d'un vin d'honneur et d'un repas.

Sur la piste étoilée, préparez vous ensuite à danser ..."

Et ensuite on aimerait trouver une phrase pour dire "réponse souhaitée avant le 18 mars 2013" mais pas du tout celle là !

Une phrase en accord avec notre thème Hollywood et qui suit l'idée de notre texte (j'aime beaucoup quand ça rime) ...

Mais là je sèche complètement.

Des idées ??

Nanis692
04-08-2012 10:10:33
Ok merci les filles je vais dire 2 mois à l'avance je trouve ça bien et au moins ça laisse le temps pour le plan de table.

Sinon, auriez-vous des idées pour une tournure de phrase différente du "réponse souhaitée avant le ...".

Chéri n'aime cette phrase !

Adyb il est trop tard pour l'appeler maintenant ?

Nanis692
03-08-2012 18:19:19
Moi j'ai vu ma robe à la TV j'ai adoré et j'en suis tombé amoureuse. J'ai tout fait pour pouvoir l'essayer ... Je l'ai essayé et c'est MA robe parfaite pour moi.

Sinon les filles j'ai une petite question, combien de temps avant la date du mariage faut il demander réponse définitive aux invités sur le faire-part ?

Sujet : Invités du vin d'honneur

Nanis692
03-08-2012 10:33:18
Merci à toutes les filles
Et merci Danie je crois que ton message m'a aidé à y voir clair.

Quand tu as dis "j'ai tout fais de mon côté pour ne pas perdre contact" je me suis vu dans cet phrase... Et je pourrais la terminer comme toi ... Eux n'ont fait aucun effort !

Je suis contente d'inviter des filles qui étaient de grandes amies mais qui elles ont souvent pris de mes nouvelles. De nos jours et beaucoup grâce à Facebook beaucoup d'entre elles m'ont écrit de temps à autre pour savoir ce que je devenais ... Et eux je n'ai jamais rien eu ni vu !

Nous avions liés de très fortes amitiés et ils venaient même à dire que j'étais leur meilleure amie ... Mais souvent j'ai pu constater que j'étais leur meilleure amie dans leur sens à eux ... Quand ils avaient besoin d'une épaule pour pleurer ou quelqu'un à qui parler ...

Et je me rappelle d'ailleurs que quand je suis tombé malade (cancer), j'ai pu compter sur eux durant 2 mois (sur 3 ans qu'à duré ma maladie) et après c'était un peu comme si ça les saoulait ...

Je n'arrive pas à être rancunière donc j'ai limite enfoui cette histoire au fin fond de ma mémoire mais quand je repense à tout ça, je me rappelle vraiment avoir souffert de leur manque d'intérêt ...

Donc finalement, je crois que ma décision est logique non ?

Nanis692
02-08-2012 18:14:42
Bah enfait au niveau des invités, nous avons toutes notre famille présentes (jusqu'au cousin et enfant des cousins).
Plus nos amis porches qui sont pareils aux alentours de 10.

Pour le VH, chéri invite des copains avec qui il s'amuse beaucoup pour les bals autour de chez nous et des gens qu'il connait depuis la maternelle.
Moi c'est pareil j'ai mes copines que j'invite au VH.

Après au niveau des invités les mariés connaissent forcément. Nous avons demandé à nos parents d'invités des amis que nous connaissons.

Et moi je me pose la question seulement pour 3 de mes anciens meilleurs amis.

Je sais que l'un d'entre eux est en couple avec une ancienne camarade de classe que j'appréciais beaucoup donc lui je serais plutôt pour, ensuite il a un frère et lui je sais que notre amitié c'est arrêté car il m'a beaucoup déçu donc je pencherais plutôt non et l'autre bah c'est surtout la vie qui nous a séparé mais on se connait depuis tout petit ...

Je ne sais pas vraiment ce que je veux à vrai dire ...

Nanis692
02-08-2012 17:32:47
Je précise qu'ils ne connaissent pas chéri ou du moins ils l'ont vu seulement 2 fois .

Nanis692
02-08-2012 17:30:55
Bonjour :)

Avec chéri on a terminé la liste provisoire et là on se penche sur les invités du vin d'honneur.
De mon côté ma maman ne m'a pas encore dit qui elle souhaitait inviter, mon papa je ne lui laisse inviter personne, mes beaux-parents c'est fait.

Là je suis entrain de regarder mes invités à moi ... J'ai déjà 10 filles qui ont été de très proches amies durant une période de ma vie mais avec qui j'ai très peu de contact. Je sais que je veux les inviter car quand on se voit on se dit tout de même bonjour et c'est des amies avec qui j'ai beaucoup partagé.
Par contre, je doute sur quelque personne ...

J'ai 3 anciens amis que je connais depuis le CP et avec qui j'étais aussi très proche et je n'ai plus de contact depuis 3 ans.
Je ne pourrais même pas vous dire si nous nous dirions au moins Bonjour car je ne les ai jamais croisé. J'ai des nouvelles d'eux via Facebook mais c'est tout .

Faut-il les inviter ?

Mes amies me disent que c'est à moi de voir si je veux qu'ils soient présent mais je vous avoue que je ne sais pas du tout.

Vos avis extérieurs ... Faut-il les inviter ou pas ?

Sujet : Ballons géants lumineux

Nanis692
02-08-2012 15:36:31
Je trouve ça trop beau !
Tiens nous au courant de l'autonomie et de la résistance si tu essayes.

Sujet : Question organisatrice mariage

Nanis692
02-08-2012 15:35:23
Je ne sais pas encore mais je sais que je veux des compositions de fleurs identiques pour mes bouts de table (5).
De toute façon les fleurs c'est ma belle-mère qui s'en occupe donc si jamais elle préfère le faire le jour j elle habite à côté de la salle des fêtes donc elle pourra le faire le matin.

Merci à vous en tout cas

Sujet : Cherche ballerines rouges

Nanis692
02-08-2012 14:54:38
Merci Emilie c'est exactement ça sauf que je veux effet satin.
J'ai mis une photo sur ma galerie de ce que je voudrais sans les sequins.

Sujet : Cherche ballerines rouges

Nanis692
02-08-2012 14:51:24
Bonjour à toutes !

J'ai une petite question, j'ai encore pas mal de temps devant moi mais comme je n'ai rien trouvé cet été je préfère prendre de l'avance et vous demander de suite :

Je cherche des ballerines fermés à bout rond rouge effet satin (sans aucun talon) ?

Savez-vous où je pourrais les trouver ?
Pour le moment j'ai trouvé nul part et j'ai seulement trouvé la paire parfaite avec le seul bémol un talon compensé effet bois.

Nanis692
02-08-2012 14:42:17
Merci Dorélien, c'est vrai que j'ai toujours pensé qu'une personne qui ne vous connait ni d'adam ni d'eve ne pourra jamais faire les choses parfaitement comme vous l'imaginez.

Ma belle-mère au niveau déco elle sait très très bien ce que je veux et ce que je ne veux pas.

Je pense pas qu'une wedding planner puisse entrer dans votre tête et dans votre vie en 1 an.

Pour moi les mieux placés pour m'aider à organiser mon mariage c'est mes proches.

Nanis692
02-08-2012 14:40:10
Merci les filles je suis rassurée du coup.
C'est vrai que comme je n'ai jamais assisté à un mariage (j'avais 8 ans pour le dernier) je me demandais un peu ce qu'allait faire les témoins.

Je pense que nous allons bien tout gérer car je suis très organisé et très maniaque sur les choses.
Déjà la déco va nous prendre presque la journée le vendredi (on a les clés à 9h).
Avec ma belle-mère (qui était fleuriste), je ne me fais aucun soucis et je sais qu'au vendredi soir la déco sera terminé.

Donc pour moi le plus gros des témoins c'est de gérer les invités qui habitent loin (ils ne sont pas plus de 20 dans toutes notre famille réunit donc c'est quand même gérable).

Une question les filles que je viens de me poser :

La déco florale on l'installe aussi la veille ?

Nanis692
02-08-2012 11:36:25
J'ai toujours été formel depuis que j'ai 10 ans sur mon mariage, je veux toute ma famille présente mais aucune personne étrangère à nos vies donc pour moi surtout aucune wedding planner !

Nanis692
02-08-2012 11:35:38
Justement, nous avons 5 témoins.
1 est ma soeur, une ma cousine et les trois autres sont les cousins de chéri.

Ma soeur s'occupe de mon maquillage et mon nécessaire, elle s'occupe de guider les invités de la famille de ma mère (il y en a juste 5 qui ne sont pas d'ici, les autres connaissent).
Ma cousine s'occupe de gérer la famille de mon père, un témoin à chéri s'occupe de gérer la famille de belle-maman et de beaux-papa.
Mais pour ma belle-famille ils viennent tous (sauf 2) du village où nous nous marions donc ils connaissent par coeur.

Ensuite, un autre témoin s'occupe du bon déroulement des animations (et c'est à lui que je vais confier la tâche des imprévus car il connait aussi les alentours par coeur, il connait notre maison par coeur et ils nous connaient par coeur.

Pour l'entrée à l'Eglise et l'entrée au VH se sera nos parents.

Avec tout ça c'est bon je pense ?

Ai-je oublié quelque chose qu'ils doivent gérer ?

Nanis692
02-08-2012 11:08:05
Ouf merci vous me rassurez.

Pour les mariés je savais que nous ne serions pas débordés car justement on délègue aux témoins mais quand elle m'en a parlé j'avais vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas une minute à eux donc j'ai prix un peu peur car je ne souhaite vraiment pas payer quelqu'un d'inconnu pour s'occuper de mon mariage.

Merci en tout cas

Nanis692
02-08-2012 11:02:04
Bonjour à toutes !

Alors voilà, j'ai eu une petite frayeur en ayant une discussion avec une connaissance qui se marie en juin 2013.
Elle m'a dit qu'elle venait de finir ses RDV avec l'organisatrice potentiel qu'elle choisira. Moi sur le coup je lui ai dis que ça devait couter cher et je lui ai demandé pourquoi elle voulait une organisatrice.

Elle m'a répondu qu'elle sollicitait seulement pour décorer la salle la veille (ce que j'ai compris mais que je n'ai pas trouvé insurmontable vu que moi beaucoup de gens vont m'aider ect) mais après elle m'a dit pour le jour même pour que les mariés et les témoins ne soit pas surpassés.

Mais en quoi on peut être surpassés ?

Moi mes témoins le jour J ils ont pour rôle de s'occuper et des guider les invités de la mairie jusqu'à l'Eglise, ma témoin elle s'occupe de moi (mon maquillage ect), ils s'occupent de gérer les gens pour les photos de groupe et ensuite ils s'occupent des animations.

Nous avons 5 témoins.

Je sais pas si c'est parce que je réalise pas mais ce n'est pas insurmontable si ?

Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !

Nanis692
31-07-2012 11:58:01
Fait

Sujet : Mariage mai 2013

Nanis692
31-07-2012 11:55:30
Coucou les filles !

Alors nous se sera le 18 mai 2013.
Pour l'instant nous avons la salle, l'eglise, le photographe, le traiteur, le DJ, ma robe.

Nous connaissons notre thème et nous savons tout ce que nous voulons. On commence les achats décos par si par là.

Ensuite, la mairie, les inscriptions pour 2013 se font en septembre donc j'y vais vite début septembre.

Ma voiture c'est l'oncle à mon chéri qui a une RCZ qui sera mon chauffeur. Chéri étant routier veut son tracteur bien sûr.

Ensuite, on sait déjà ou nous allons prendre les faire-parts et on a bien démarré sur le texte.

Là je commence à demander tarifs auprès des patissiers pour les desserts.

Pour ce qu'il reste de plus gros (fleurs c'est belle-maman qui s'en occupe).

Voilà où nous en sommes.

Sujet : Petits détails et questions ...

Nanis692
19-07-2012 14:31:25
Bonjour à toutes !

Alors après de bonnes nouvelles (Bac avec mention et embauche en CDI tout de suite après la fin de mon contrat d'apprentissage), je me suis remotivée pour le mariage.

J'aurais quelques petites questions :

Tout d'abord, j'ai trouvé des cadres photos cinéma pour mes noms de tables qui seront des affiches de films d'amour), j'aurai aimé trouver un site où je pourrais remplacer la tête des acteurs par la nôtre ? Connaissez-vous un site qui le ferait bien ?

Ensuite, je viens de réserver sûr le traiteur. A partir de quand faut-il demander des devis pour les desserts ?

Je me posais une petite question, est-ce qu'il y a des mariés qui prennent les photos de couple le matin ? (On passe à la mairie à 15h)

Je n'ai pas envie de faire avant après non plus (maquillages et coiffures coutent assez cher). Est-ce que si on commence les photos à 11h, le maquillage sera toujours aussi parfait pour 15h ?
Après les photos de couple qui vont durer environ 2h, on va manger quelque chose de rapide chez nous avec les témoins et on va se poser tranquillement jusqu'à ce que les témoins partent à la mairie à 14h30.

Merci de votre aide

Sujet : Cadeau invités VH

Nanis692
11-07-2012 12:38:06
Coucou à toutes !

Moi j'aurai une petite question, est-ce que vous offrez aussi des dragées aux invités du VH seulement ?

Nous avec chéri on mets des dragées dans des boules transparentes (que j'ai eu gratos au magasin où je travaille, 180 boules c'est pas mal ).
Puis hier on a fait un tri dans nos produits de l'année dernière et il y avait de la confiserie périmé (60pots de 65g).
J'ai récupéré les pots car je me dis que ça pourrait être sympa de mettre des succulents de mon magasin (pas de dragées pour que cela fasse plus original) et les offrir aux gens invités seulement au VH, ils sont 50 en tout.

Qu'en pensez-vous ?

En plus je vais avoir les succulents et les dragées aux prix d'achats.

Sujet : A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...

Nanis692
10-07-2012 11:45:57
Coucou alors c'est bon pour moi pour tous les vases.
J'ai vraiment de la chance car c'est tout ce que je voulais et cela va vraiment me coûter moins chers.
Je pense prendre les pétales de fleurs et les plumes. De toute façon même si je ne sais pas quoi en faire encore, cela vaut quand même le coup.
Est-ce possible que l'on fasse partir tout ça pas avant le mois d'Aout ? Là je pars en vacances donc je n'aurais pas le temps.
Comment veux-tu procéder pour l'envoi ? Je te paye en liquide ou en chèque ? (liquide c'est peut-être mieux pour toi).
Par contre, même si tu me mets pour 20€ de frais de port, essaye de bien protéger tout ça quite à ce que tu me fasses payer des emballages ou autre.
Merci beaucoup en tout cas.

Sujet : Vend décoration mariage vert marron noir et crème

Nanis692
09-07-2012 14:21:37
Coucou, alors sur ton autre post je t'ai dis que j'étais intéréssé par 9 vases et les 2 grands vases.
Ici, je serais certainement intéréssés par tes plumes noirs et par les roses noirs.

Sujet : A vendre fioles soliflores, bougeoirs, vases...

Nanis692
09-07-2012 13:58:40
Désolé je n'avais pas vu le message.
Alors je serais intéréssés par 9 vases centre de table et par tes 2 grands vases décorés.

Cela irait parfaitement avec ce que je veux faire.

Si j'ai bien compté, le total me fairait 56€ ?

Comment peux-tu les faire parvenir ?

Je te laisse me dire combien te coute le transport si tu sais à peu près.

Sujet : Idée cadeau responsable HELPP !!

Nanis692
07-07-2012 13:56:03
Merci de votre aide.
Pour les places j'en ai trouvé mais comme elles sont rares elle coute plus de 120€ donc ça me fait un peu chère.
Je voudrais mettre 50€ pas plus.
J'aime bien l'idée de la Smartbox et j'aurai déjà trouvé quoi lui offrir si elle était pas partie cette semaine en Thalasso.
Elle adore les soins mais là ou elle est elle n'a fait que ça pendant une semaine donc je vais avoir l'air ridicule avec un massage ou autre à côté ?

Nanis692
06-07-2012 18:47:20
Alimentaire non car on travaille dans une epicerie fine donc on fait des cadeaux gourmands lol et en plus elle est au régime ! Elle aime beaucoup les fringues mais je lui ai déjà fait un bon d'achat pour son anniversaire.
Elle aime beaucoup prendre soin d'elle mais là elle est déjà en thalasso donc un soin à côté ça fait un peu ridicule non ?
En passion elle aime Florence Foresti, Mickael Jackson ... C'est tout ce que je peux vous dire.
Je pense qu'elle aime les plantes mais j'aurai voulu faire plus original ... A moins que je le fasse livrer un truc assez sympa elle ne s'y attendra pas.
Elle aime les bijoux mais je ne connais pas ses goûts !
Il y a le spectacle de Florence Foresti à lyon bientôt j'aurais aimé lui trouver une place car il n'y en a plus mais c'est mission impossible.

Nanis692
06-07-2012 15:40:49
Bonjour à toutes !

Alors ma question ne concerne pas du tout le mariage mais je me trotte vraiment la tête.
Enfait là je viens d'avoir 2 bonnes nouvelles (un j'ai eu le Bac Commerce avec mention AB et 2 j'ai trouvé un boulot).

Enfait là actuellement je suis dans une epicerie fine ou j'ai fais mon apprentissage.
Après mon Bac j'ai vraiment voulu trouver un boulot près de chez moi et dans la grande distribution (peut-être pas prometteur mais pour moi quand on veut travailler dans le commerce c'est la meilleure école).
Il y avait d'ailleurs un Netto qui va ouvrir en septembre à 3 minutes de chez moi ... J'ai postulé et le Mr voulait m'embaucher au 20 aout mais je n'étais libre que le 27 aout !
Ma responsable a décidé d'annuler sa réservation et de décaler ses vacances pour pas que le job (CDI 35h en plus !) me passe sous le nez !
Là elle était en vacances et elle revient mardi !

J'aurais vraiment aimé lui trouver un cadeau qui lui ferait vraiment plaisir pour la remercier du geste qu'elle a fait pour moi mais quoi ?

Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??

Nanis692
06-07-2012 11:29:36
Merci Mag !
Et bien je te rassure, je ne sais pas ce qu'on a pu dire sur ta robe mais je l'a trouve vraiment vraiment (et sincèrement) très belle.

Sujet : régime!!

Nanis692
05-07-2012 18:45:51
Bah tu sais si jamais d'ici novembre tu perds 6 à 7kg et que ça marche bien et que tu t'en sens capable, la dame des robes peux faire en fonction du poids que tu as a perdre.
Moi c'est ce que j'ai fais. Je dois perdre 8cm de tour de taille pour rentrer dans ma robe commandée. Un peu dangereux certes mais pour moi c'est un IMMENSE DEFI (et j'avoue que les 1200€ qu'elle m'a couté me motive )

Sujet : régime!!

Nanis692
05-07-2012 18:37:09
Coucou dioudiou et tout d'abord félicitations pour ton mariage :) !
Je me marie aussi en mai l'année prochaine, j'ai déjà commandé ma robe avec 8kg en moins en prévision ! Donc autant dire que j'ai PAS LE CHOIX :) !
J'essaye déjà de perdre depuis quelques temps mais je pense qu'au niveau du moral je fais un blocage par rapport à ma Mamy décédé en novembre et que je n'arrive toujours pas à digérer et à accepter. J'ai donc beaucoup de mal à perdre aussi. J'ai une cliente dans mon magasin qui a fait WW et qui a perdu 21kg.
Moi je vais certainement aller voir une dame qui fait des séances de Shiatsu car cela marche du tonnerre sur ma responsable !
On pourra se faire part de nos difficultés et de nos acquis si tu le souhaites

Sujet : Ouverture de bal, idée de musique ?

Nanis692
05-07-2012 17:47:07
Bonjour à toutes !

Bon je sais pas si je vais réussir à m'exprimer mais j'aurais besoin de votre aide.

En fait, comme le thème c'est Hollywood, on aimerait faire une vrai mise en scène d'ouverture de bal (avec témoins et Demoiselle d'honneur).

Tout d'abord, le DJ va complètement éteindre la salle et quandl a musique de "I will always love you" va démarrer, il va éclairer seulement Chéri & moi".

Ensuite la musique va dérailler (comme on voit souvent) et les témoins vont débarquer en furie sur le STOP que chante Britney dans sa chanson Crazy. Ensuite les témoins vont nous séparer genre chéri avec les hommes et moi avec les femmes. Ensuite, on va danser sur des chansons très euh comment dire ... Genre lady marmelade, single ladies, i don't need a man ect. (chanson pour les femmes) et Hot Stuff, sex bomb, men in black ect pour les danses des hommes. Ensuite petit à petit les hommes et femmes vont se mélanger et se rapprocher et on va tous danser ensemble pour terminer sur We Are Family et ensuite reprise du slow.

Bon je sais pas si j'ai su bien l'expliquer mais j'aurais aimé avoir vos idées sur les musiques sur lesquels les femmes et SURTOUT LES HOMMES (car plus difficle à trouver) pourront danser pour que cela aille bien avec notre mise en scène ???

Merci de votre patiente sur ce post

Nanis692
05-07-2012 16:00:56
Sa m'étonne pas en même temps c'est ça le problème de TF1 & de M6, dès qu'il y en a un qui fait une émission sur un thème, l'autre se voit obliger de faire pareil (TV Réalite, cuisine, danse, chant, et maintenant mariage).

D'ailleurs olivia, tu sais que ma robe j'ai flashé dessus dans l'émission 4 mariages pour une lune de miel ! Il y a eu au moins 5 mariées qui l'a portaient

Nanis692
05-07-2012 15:35:50
Lol non ça gratte pas c'est même tout doux. Pour le prix j'aurais pas voulu qu'elle me gratte !

Sincèrement, sur moi je n'ai pas trouvé de robe plus belle et ma maman n'aimait pas du tout les robes avec du tulle et elle ronchonnait car moi j'aimais bien ... Quand j'ai essayé celle là et qu'elle a pleuré j'ai compris que c'était THE robe !

Trop envie de revivre ce moment

Sujet : j-100 sa approche!!!

Nanis692
05-07-2012 13:14:37
Quand j'en arriverais là je crois que je paniquerais me connaissant

Que te reste t-il ?

Nanis692
05-07-2012 13:13:18
Oui oui olivia j'ai compris que tu parlais de la 2ème émission
Ne vous inquiétez pas j'ai juste voulu demander à Mag de ne pas utiliser le mot j'ai détesté mais je n'ai aucun problème, d'ailleurs Mag me donne beaucoup de conseils et je l'en remercie beaucoup

C'est juste que je pense que d'une manière générale il ne faut pas être si dure quand on parle robe de mariée pour ne pas blesser quelqu'un.

Et pour la 2ème emission, j'avoue aussi que les robes qu'elle choisissait, la mariée n'avait pas l'air embalé

Sujet : Toutes vos idées rares & originales

Nanis692
05-07-2012 11:35:14
Merci Mag, nous aussi on va peut-être demander la gendarmerie car comme chéri est routier, on va faire un convoi de camion qui feront le passage à ma voiture (peugeot rcz).

Donc je vais demander à la gendarmerie si on a le droit.

Merci Jay pour les marques place je vais faire des etoiles d'hollywood boulevard

Nanis692
05-07-2012 11:32:27
Totalement j'avoue que pour les 15000€ c'était bizarre. Nous avons presque le même budget et les tarifs ne sont pas les mêmes, déjà 900€ de salle et 7000€ de traiteur alors qu'eux c'est l'inverse.
C'était vraiment bizarre

Je crois que la robe elle l'a payé 1400€ non ?
Moi je l'ai payé 1200€ et une autre mariée du forum l'a payé 1500€ et une connaissance l'a payé 1800€, c'est vraiment inégale par rapport au boutique.
C'est vrai que nous c'était 1200€ maxi, à 1800€ j'aurais jamais prit

Et +1 pour lulu j'ai pas aimé la salle non plus

Nanis692
05-07-2012 09:53:23
Merci beaucoup adyb

Je sais pas si je suis pas normal mais j'aime pas lire des mots comme ça sur ma robe !
Je préfère que les gens me disent c'est pas mon style ect ...
Perso il y a pleins de robe dans lesquels je n'aurai jamais pu me marier mais je ne les trouve pas moche, je pense que chaque mariée a ses critères à elle

Sujet : Recherche texte faire-part

Nanis692
05-07-2012 09:51:28
Parfait Lulufredo merci.
je crois que j'ai mon texte provisoire faire-part.
Je le garde au chaud au cas ou d'autres idées me viennent (le texte définitf est pour décembre donc j'ai le temps )

Nanis692
05-07-2012 09:49:02
J'ai un petit truc qui me trotte sur le coeur, j'aimerais vraiment que nous n'utilisons pas les mots "détester, moche, ideuse, ..." ou tout des mots blessant quand on parle Robe de Mariée.
La robe de la mariée est la mienne et je pense qu'on ne peut pas dire qu'une robe est moche ou qu'on l'a déteste, c'est juste que ce n'est pas notre style.
C'est blessant de lire des choses comme ça sur sa robe (qui est la chose la plus importante et la plus belle pour mon mariage).

Sujet : Marque-place Etoile hollywood

Nanis692
04-07-2012 18:29:29
Merci nathy de l'astuce.
Désolé je voulais dire des verres. En général ceux que je trouve dans le commerce sont en bois avec une pince à linge minuscule derrière et nous on voulait les accrocher dessus les verres.
Nos serviettes sont en forme de costard donc je ne veux rien poser dessus car elles sont trop belle

Sujet : Essayage robe

Nanis692
04-07-2012 18:22:57
Ta robe est magnifique !
Même en ayant lu ton complexe, la première chose qui m'a bluffé c'est ta robe ! Et tes invités seront pareils !

Ils ne te verront qu'une seule fois dans ta robe de mariée donc je t'assure que quand tu vois une mariée, tu la trouve MANIFIQUE de haut en bas !
J'ai toujours admiré les mariées et jamais je n'ai dis "oh elle elle a des gros bras, elle elle a ça, ect !"

Tu va être tellement belle et heureuse aux yeux de tout le monde, je t'assure qu'il n'y a que toi qui voit ça

Sujet : Marque-place Etoile hollywood

Nanis692
04-07-2012 18:05:17
Bonjour bonjour,

Avec chéri, on aurait souhaité mettre comme marque place l'étoile d'hollywood boulevard.
Après renseignement, les toutes faites sont trop chers (nous sommes 180 à table donc plus de 250€ pour les petites étoiles). Et l'imprimeur des faire-part ne peut le faire car la découpe est trop compliqués.

Pensez-vous que je pourrais le faire moi-même ? En les imprimant sur des feuilles très épaisses et en rajoutant les noms au stylo ?

Je cherche d'ailleurs un site sur internet ou je pourrais ecrire les noms à l'informatique et ensuite imprimer les étoiles.

Ensuite, on voulait les mettre sur les faire mais comment les accrocher ?

Merci de votre aide

Nanis692
04-07-2012 18:01:15
j'écrivais pas mal de poème avant et là ça m'est venu d'un coup.

Je pourrais remplacer par quoi le "soirée VIP exigée" ?
J'aimerais trouver une phrase en rapport avec mon thème à mettre avant préparez vous a danser.

Sujet : Toutes vos idées rares & originales

Nanis692
04-07-2012 17:53:02
Ouiii j'aime beaucoup donc je vais regarder et je vais en parler à ma témoin qui est très manuel elle !

Nanis692
04-07-2012 17:52:04
J'ai fais un petit truc là juste maintenant qui m'est venu, comme c'est un premier jet, qu'en pensez-vous :

Sous le feu des projecteurs, Anaïs & Jérémy décident d'unir leurs cœurs !
Se serait pour nous un immense honneur, de partager avec vous notre plus grand bonheur !

Afin de se dire Oui, en la plus belle des compagnies,
Nous vous convions le Samedi 18 mai 2013 à 14h en la mairie de Belleville puis en l'Eglise de St Etienne à 17h.

Une journée d'amour, de larme & de joie, qui se terminera à la salle des fêtes de St Etienne autour d'un vin d'honneur et d'un repas.

Soirée VIP exigée, préparez vous ensuite à DANSER !

Je changerais bien sûr pour les invités des papa & maman et des invités du VH seulement.

Pages 1 2 3 ... 4