Messages de mimi72
Sujet : besoin de vous
oui elle pourrait sauf qu'elle ne sait pas du tt investi dans le mariage alors la lui demander un truc...parce que sa fait beaucoup de monde à prévenir entre ceux qui sont invités à tt et ceux que du vh!!
Je n'ai plus de maman elle est dcd il y a 5 ans !! de mon coté de famille on est 13 donc presque tt le monde sera la !! c'est plus le coté de mon homme et les amis, aprés j'ai pas envie d'étaler ma vie au téléphone av les gens... et oui on sera quand meme marier !
Normalement pas trop de location la plus part des invités sont de la sarthe, on pense faire sa rapidement mais avant on voudrait voir avc le traiteur savoir si il veut toujours nous faire le repas (meme si c'est que pr 20 personne)et surtt savoir si il va pa nous faire payer les 60 repas prévus à la base. bisous
Sujet : une vie pour une autre....
oula dur dur comme situation !! je vous souhaite bcp de courage !! bisous
au mariage civil c'est petit comité dc nos freres et soeur parents, grand parents et témoins... dc on leur dira juste qu'il y aura ke le mariage civil et repas. enfin je vous avoue que la situation est difficile !!
Je pensais mettre un truc du genre " en raison d'un probléme de santé touchant la famille de la future mariée, nous préférons repousser le mariage religieux et les festivités. Merci de votre compréhension." vous en pensez quoi ?
coucou
dans des post précédents je vous disais que mon papa est gravement malade. On a appris qu'il ne seras surement pas sur pieds pr notre mariage le 4 juin.
Du coup on va annuler le mariage religieux et les festivités, je voulais savoir quoi mettre dans les carte pr prévenir de l'annulation ? avez vous des idées ? merci d'avance de vos conseils.
dans des post précédents je vous disais que mon papa est gravement malade. On a appris qu'il ne seras surement pas sur pieds pr notre mariage le 4 juin.
Du coup on va annuler le mariage religieux et les festivités, je voulais savoir quoi mettre dans les carte pr prévenir de l'annulation ? avez vous des idées ? merci d'avance de vos conseils.
Sujet : moral à zéro
Je vous remercie pr vos encouragements;;
Avec mon chéri on a réfléchi on pense maintenir le mariage mai juste pr la famille proche , pr le reste des invités on leur dira qu'on annule et qu'on le reportera pr plus tard; je pense que les gens vont comprendre...
Parce que c'est vrai qu'on a deja investi de l'argent dans le mariage meme si le + important c'est la santé de mon papa !!
bisous à vous
Avec mon chéri on a réfléchi on pense maintenir le mariage mai juste pr la famille proche , pr le reste des invités on leur dira qu'on annule et qu'on le reportera pr plus tard; je pense que les gens vont comprendre...
Parce que c'est vrai qu'on a deja investi de l'argent dans le mariage meme si le + important c'est la santé de mon papa !!
bisous à vous
bonsoir, comme je vous l'avais dit dans un autre post, mon papa est hospitalisé mais là son état c'est aggravé il est réanimation... dur dur à 55 jours du mariage !!
je suis triste et je pleure bcp.
Avec mon homme on parle d'annuler le mariage car on sait pas si mon papa sera sorti de l'hopital ou pire... (enfin quand on dit annuler c'est annuler la fete et le mariage religieux, juste le mariage civil av temoin et famille proche (freres, soeur, parents))
en plus, mon papa c'est tout ce qui me reste vu ke j'ai perdu ma maman il y a 5 ans.
besoin de votre soutien et de votre avis...
je suis triste et je pleure bcp.
Avec mon homme on parle d'annuler le mariage car on sait pas si mon papa sera sorti de l'hopital ou pire... (enfin quand on dit annuler c'est annuler la fete et le mariage religieux, juste le mariage civil av temoin et famille proche (freres, soeur, parents))
en plus, mon papa c'est tout ce qui me reste vu ke j'ai perdu ma maman il y a 5 ans.
besoin de votre soutien et de votre avis...
Sujet : sniifff
cc les filles je suis triste je viens d'apprendre que mon grand pére a un caillot de sang au cerveau, j'ai peur de le perdre !!
pourtant en ce moment j'apprenais que des bonnes nouvelles que je suis enceinte et ke le bb va bien...
voilou dsl du pavé.
pourtant en ce moment j'apprenais que des bonnes nouvelles que je suis enceinte et ke le bb va bien...
voilou dsl du pavé.
Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
Non c'est pas forcément jeunes !! si vous etes prets c'est que c'est le bon moment !! Jviens d'avoir 23 ans et sa ait on met bb en route !!
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
Coucou les filles,
Je voulais savoir ce que vous allez servir au vin d'honneur ?
Nous on voulait servir vin blanc rosé et rouge et puis des boissons sans alcool.
Sa vous choque ?
merci de votre aide.
Je voulais savoir ce que vous allez servir au vin d'honneur ?
Nous on voulait servir vin blanc rosé et rouge et puis des boissons sans alcool.
Sa vous choque ?
merci de votre aide.
Sujet : question idiote
bah je sais pas c'est pour ça que je demande.. si il y a une tradition ou un truc du genre..
Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
tu travailles à quel macdo ? j'ai vu que tu étais de la sarthe et moi ossi lol
Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
Je travaille en ce moment à macdo et comme toi ya rien dans ma branche...
pour les heures c'est un peu compliqué car il faut que tu fasses 10% de plus que ton contrat pour etre payer en heures sup... je me suis jamais faite insulté par contre oui avc les anciens c un peu délicat mais sa se fait trés bien...
aprés si tu fais l'affaire et que tu rechigne pas à faire des heures ils vont t'augmenter ton contrat rapidement ! en 2 mois jsuis passée d'un 76h à un 87h.
j'espére tavoir aidé...
pour les heures c'est un peu compliqué car il faut que tu fasses 10% de plus que ton contrat pour etre payer en heures sup... je me suis jamais faite insulté par contre oui avc les anciens c un peu délicat mais sa se fait trés bien...
aprés si tu fais l'affaire et que tu rechigne pas à faire des heures ils vont t'augmenter ton contrat rapidement ! en 2 mois jsuis passée d'un 76h à un 87h.
j'espére tavoir aidé...
Sujet : question idiote
sur la table d'honneur pendant le repas je dois etre à la gauche ou à la droite de mon conjoint ? ou peu importe ?

Sujet : Combien avez-vous d'invités?
demande à des personnes de ta famille savoir si eux voyent d'autres personnes à inviter !! ( exemple : tes parents ou beau-parents)
Nous on a 80 adultes et environ 15 enfants au repas..
Nous on a 80 adultes et environ 15 enfants au repas..
Sujet : j'ai peur......
tkt pas nous ossi on a pas encore tout économiser et le mariage est dans 7 mois... Mais on y croit qu' on aura tout à temps.. on se sert la ceinture au max!! allez courage
Sujet : j-199
On est à moins de 200jours et déja peur d'oublier des choses pr le mariage...
pourtant je me fais des listes mais non toujours la peur d'oublier quelques choses.. Je veux que mon mariage soit parfait..
pourtant je me fais des listes mais non toujours la peur d'oublier quelques choses.. Je veux que mon mariage soit parfait..
Sujet : bouquet à la vierge
en sarthe non plus il y a pas ...
Sujet : bouquet à la vierge
J'avais jamais entendu parlé "du bouquet à la vierge", c'est obligatoire ?
Sujet : discours de remerciement
je voulais savoir si vous prépariez un discours de remerciement pour les invités ?
Si oui à quel moment le lire ?
Si oui à quel moment le lire ?
Sujet : costume choisi
oui il a trouvé^^ et oui je l'ai vu car j'ai horreur des surprises
et son frere qui est aussi son témoin n'etait pas dispo...

Sujet : petite question les filles!!!
oui pas de soucis à te faire ! j'ai commander ma robe en septembre et essayages pr retouche en avril mai pr mariage le 4 juin !!
moi non plus il était pas préssé et pourtant aujourd'hui les essais ont duré 2h !

coucou sa y ait aujourd'hui on a été essayer et commander le costume de mon homme =)
Hate d'etre au jour J il est trop chou habillé comme ça...
bisous à vous
Hate d'etre au jour J il est trop chou habillé comme ça...
bisous à vous

Sujet : témoignags fiv
que signifie pma ? dsl connait pas trop les abréviations médical ..
en tout cas les filles battez vous ...
en tout cas les filles battez vous ...
Je ne pensais pas que mon message attirerait autant l'attention..
Gab1807 je comprends que tu te sente seule moi c'est presque pareil sauf que je ne suis pas encore en essais et je me sens deja incomprise mais bon courage tu va y arriver à avoir un ptit bout!!
en tout cas merci pour vos avis meme si parfait ils ne sont pas trés simpas..
Gab1807 je comprends que tu te sente seule moi c'est presque pareil sauf que je ne suis pas encore en essais et je me sens deja incomprise mais bon courage tu va y arriver à avoir un ptit bout!!
en tout cas merci pour vos avis meme si parfait ils ne sont pas trés simpas..
coucou les filles, j'arrete pas de pleurer en ce moment car j'ai une forte envie d'un bb mais avant ya le mariage... donc impossible de commencer les essais!! et puis la pour ne rien arranger je viens d'apprendre que le frere de mon futur mari allait avoir le 2eme dc dur à encaisser..
j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien..
j'ai besoin de vos conseils et de votre soutien..
Sujet : besoin d'aide
Non tkt pas pr le pavé sa se comprends... c'est toujour dur de perdre quelqu'un et encore plus dur de faire un deuil. courage remémore toi les bons souvenirs que t'as eu avc elle et puis maintenant elle repose en paix sans plus souffrir c'est important aussi.
courage et prends soin de toi (je sais c'est facile à dire mais pas à faire)
courage et prends soin de toi (je sais c'est facile à dire mais pas à faire)
Sujet : mariage pas comme les autres
Je trouve pas sa bizar car vous faites face aux inconvénients à votre maniére..
Sujet : super déçue..........
je comprends ta déception... et vous avez pas envisagé de réduire le nombre d'invités dans la famille de ton chéri ? nous c'est ce qu'on a fait car on voit pas tt le monde et sa mére ne participe pas aux frais donc on a fait le tri. et comme sa pas besoin de repousser la date !!
Sujet : J-200!!!
Moi jsuis à J-221 et sa me parait telment loin !! hate d'y etre ...
Sujet : urne ???
Je garderais les deux !! félicitation à toi pr le bébé ..
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
c'est vraiment super !! félicitations pr le mariage...

Sujet : chomage
Jvois je suis passée par là il y a 2 mois j'ai fait un contrat pro employée commerciale... c'est un contrat ou on t'arnaque...
courage tu vas vite retrouver un emploi!!
courage tu vas vite retrouver un emploi!!
Sujet : les doutes
T'as encore le temps de réfléchir à tout sa...
les changements sont fréquents parce que entre ce qu'on veux et ce qui est possible parfois il y a des limites..
reste zen prends les préparatifs comme un jeu (enfin pas trop non plus lol) et puis demande des avis !
les changements sont fréquents parce que entre ce qu'on veux et ce qui est possible parfois il y a des limites..
reste zen prends les préparatifs comme un jeu (enfin pas trop non plus lol) et puis demande des avis !
Sujet : faire part terminé
merci Lili pr la galerie je savais pas comment faire !!
J'ai mis d'autres photos dans ma galerie..
J'ai mis d'autres photos dans ma galerie..
crotte !! je recommence

Promis sa arrive dés que j'ai un moment !!

sa y ait mes faire part sont finis, on les envoie samedi !!
Je suis contente sa avance petit par petit !!
et vous sa donne quoi ?
Je suis contente sa avance petit par petit !!
et vous sa donne quoi ?
Sujet : J-18 et grrr la mairie
zen !! souffle un bon coup... rapporte une 2eme fois les justificatifs en mlains propres!!
demande à ta maman de téléphoner aux amis qu'elle a invité pr savoir...
pr le 4eme désistement prends les devants appel les et demande un truc basique com des nouvelles et améne le sujet du mariage!
comme sa tu seras fixé!!
allez courage !!
demande à ta maman de téléphoner aux amis qu'elle a invité pr savoir...
pr le 4eme désistement prends les devants appel les et demande un truc basique com des nouvelles et améne le sujet du mariage!
comme sa tu seras fixé!!
allez courage !!
Sujet : cascade de champagne
faudrait que la cascade soit préparer directement sur une table devant la scéne sans la bouger!! ou alors dérriere vous pr pas déranger les personnes qui dansent!
Sujet : quelqu'un a deja essayer un attache traine??
j'ai choisi ma robe elle a une traine mais il y a rien pr la tenir! la fille de la boutique m'as dit qu'il faudra boutiquer avec une épingle à nourrice.. je pensais acheter un attache traine !!
vous en pensez quoi? Cela s'adapte-il à toutes les robes ?
vous en pensez quoi? Cela s'adapte-il à toutes les robes ?
Sujet : A vendre :)
et si ta la jarretiére je veux bien aussi !!

Sujet : A vendre :)
moi sa serait ton étole blanche qui m'intéresserai !! dc si tu la vend fais moi signe !!merci d'avance
Sujet : recherche collier
http://img689.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img689/4681/p1010122a.jpg&via=mupload
jespere que tu vas assez voir!
jespere que tu vas assez voir!
Sujet : recherche collier
Je cherche un collier couleur blanc/ivoire avec une grosse fleur type hawaienne avc des perles!
si quelqu'un en vends un merci de me faire signe!
si quelqu'un en vends un merci de me faire signe!
Sujet : ne sais plus quoi penser
oui c'est sur que je fais ce que je veux mais c'est au point ou je ne sais meme pas si sa mére connait la date du mariage!
Sujet : disposition table
moi aussi sa sera en U mais aprés sa depend de ta salle si elle est plus en longueur ou en largeur!
oui je pense avoir encore des surprises.. j'en ai déjà eu mais que de mon coté.. ma soeur s'implique beaucoup elle vient avc moi pr mes essais de robe et veux me payer les dragées et mes amies sont pareils; elles sont toutes folles que je me marie !!
Aurore on a déjà lancé le sujet et rien!
Aurore on a déjà lancé le sujet et rien!
Sujet : qui invitez à l'evjf ?
c'est que j'ai pas des affinités avc ttes ses cousines alors si j'en invite une je les invite toutes !!pas envie de faire des jalousies..
J'ai un soucis avc la future belle famille, j'ai l'impression qu'il s'en foute du mariage.
Le jour ou on a annoncé à sa mére qu'on se marier ca a été le gros blanc elle a rien dit et la on est dans les préparatifs meme pas elle nous demande où on en est ou si on a besoin d'aide. Sa petite soeur c'est pareil elle s'intéresse pas... ses 2 freres s'y intéressse mais je c pas il manque un truc..
Du coup je sais pas vraiment si ils m'apprécie ou pas si ils sont heureux pr nous...
désolé pr le pavé mais besoin de le dire et de connaitre votre avis.
Le jour ou on a annoncé à sa mére qu'on se marier ca a été le gros blanc elle a rien dit et la on est dans les préparatifs meme pas elle nous demande où on en est ou si on a besoin d'aide. Sa petite soeur c'est pareil elle s'intéresse pas... ses 2 freres s'y intéressse mais je c pas il manque un truc..
Du coup je sais pas vraiment si ils m'apprécie ou pas si ils sont heureux pr nous...
désolé pr le pavé mais besoin de le dire et de connaitre votre avis.

Sujet : Photo couple
moi jte dirai aussi le matin comme sa tu t'absente pas pdt le vh !
Sujet : qui invitez à l'evjf ?
alors voila mes témoins m'ont demandé la liste des invités que je voudrais pr l'evjf mais je ne sais pas si jdois inviter tt le monde ou juste les amis proches sans prendre en compte la famille de mon homme (ex: ses cousines) ??
merci de vos conseils.
merci de vos conseils.

Sujet : Robe acheté
il est jamais trop tot !! si tu las prend pas c'est pas dit ke t'es un 2eme coup de coeur!!
Sujet : Mon texte faire part qu'en pessez vous?
jaime bien c'est super mimi!!
Sujet : je deteste ma future belle famille
Je comprends ce que tu peux ressentir... moi c'est un peu pareil quand on a annoncé à la mére de mon futur mari qu'on se marie en juin sa a été le gros blanc elle a rien dit !!
alors courage !!
alors courage !!
Sujet : coup de blues
bon j'ai un ptit coup de blues et oui jeudi sa fera 5 ans que ma maman a rejoint les anges...
Elle me manque j'aurais telment besoin de ses conseils pr les prépa du mariage...
enfin voilou
Elle me manque j'aurais telment besoin de ses conseils pr les prépa du mariage...
enfin voilou
Sujet : Au secours le curé refuse de nous unir!!!
Je comprends pas qu'un pretre refuse de marier des personnes je croyait que l'église etait ouverte à tout le monde...
je serais toi je zapperai l'eglise meme si c'est jolie parce que jugé ton homme parce qu'il a été marié je trouve sa nul !! on a tous le droit à une seconde chance... courage tu vas trouvé une solution
je serais toi je zapperai l'eglise meme si c'est jolie parce que jugé ton homme parce qu'il a été marié je trouve sa nul !! on a tous le droit à une seconde chance... courage tu vas trouvé une solution
Sujet : date et horaire bloqués
moi aussi sa y ait c'est arreté pour le 4 juin 2011 aussi mairie à 15h et église à 16h !!
sa va arrivé vite !! bon continuation pour les prépas
sa va arrivé vite !! bon continuation pour les prépas
Sujet : réponse vin d'honneur
les personne parfois le font d'eux meme (enfin ceux qui vienne pas envoie une ptite carte)
Sujet : Mon mariage 14 aout 2010 les photooooos
et bien elles ont souffert tes chaussures!!

Sujet : vous avez prévu une voiture balai?
nous on penses en prévoir une... car sa permet que personne se "perdent" pr aller au vin d'honneur !
c'est vrai que d'un coté la voiture balai c'est aussi pas mal de temps de préparation pour peu de temps.. mais si on va par-là le mariage en général c'est beaucoup de temps de préparation pour une unique et merveilleuse journée !!
c'est vrai que d'un coté la voiture balai c'est aussi pas mal de temps de préparation pour peu de temps.. mais si on va par-là le mariage en général c'est beaucoup de temps de préparation pour une unique et merveilleuse journée !!
Sujet : cadeau de mariage
je te conseillerai des bouquets bulles (la ou ta pa besoin de vase et qui tient tout seule).. aprés au niveau des couleurs (si tu connais les couleurs du mariage prends les memes) ou reste trés sobre ou du moins couleurs de mariage (blanc, rouge..)
Sujet : Les mariés du 04 juin 2011
On arrive à - J270 et le stress me gagne déjà j'imagine pas le jour J !
alors vos préparatifs avancent ?
moi j'attends toujours l'heure de la messe pr commander les faire-part...
Et je recherche encore un photographe.. Si vous etes de la sarthe et que vous en connaissez hésitez pas à me donner des infos !
merci d'avance
alors vos préparatifs avancent ?
moi j'attends toujours l'heure de la messe pr commander les faire-part...
Et je recherche encore un photographe.. Si vous etes de la sarthe et que vous en connaissez hésitez pas à me donner des infos !
merci d'avance

Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
merci les filles pour votre avis..
Certains de mes invités m'en parle et aimerait bien que je la fasse..
Je pensais que sa fesait démodé car parmi nos invités c'est une majorité de jeunes (entre 20-25 ans).
Certains de mes invités m'en parle et aimerait bien que je la fasse..
Je pensais que sa fesait démodé car parmi nos invités c'est une majorité de jeunes (entre 20-25 ans).
Sujet : pour ou contre la jarretiére ?
bonjour,
depuis un moment je me pose la question de faire ou pas la jarretiére ?
vous en pensez quoi ? c'est pas un peu démodé ?
les filles vous le faites ?
depuis un moment je me pose la question de faire ou pas la jarretiére ?
vous en pensez quoi ? c'est pas un peu démodé ?
les filles vous le faites ?
Sujet : Les mariés du 04 juin 2011
moi aussi je suis future mariée du 4 juin 2011 !!
ravie de voir qu'on est plusieurs!
et oui dans 10 mois on y sera !! sa vas vite arrivé!!
Niveau préparatifs :
Salle ok
dj ok
mairie réserver mais reste à confirmer l'heure
Eglise ok attendons l'heure
Traiteur ok
Théme coeur
Couleurs chocolat turquoise
Alliances ok
photographe pas encore
Voiture c'est pas nous qui nous en occupont
Faire part trouvé mais en attente des horaires mairie/église
voilà
Robes en cours
Costume de Monsieur pas encore
ravie de voir qu'on est plusieurs!
et oui dans 10 mois on y sera !! sa vas vite arrivé!!
Niveau préparatifs :
Salle ok
dj ok
mairie réserver mais reste à confirmer l'heure
Eglise ok attendons l'heure
Traiteur ok
Théme coeur
Couleurs chocolat turquoise
Alliances ok
photographe pas encore
Voiture c'est pas nous qui nous en occupont
Faire part trouvé mais en attente des horaires mairie/église
voilà
Robes en cours
Costume de Monsieur pas encore
Sujet : cherche des musiques pour l eglise
Pour l'église et l'ouverture du bal je te conseille de choisir des chansons qui vous ressemble...
Nous pr la sortie de l'église on a choisi un générique de série (de dawson).
Sinon pour l'ouverture du bal on se voit bien danser sur dirty dancing ou un truc du genre mais sa c'est pas encore choisi.
Nous pr la sortie de l'église on a choisi un générique de série (de dawson).
Sinon pour l'ouverture du bal on se voit bien danser sur dirty dancing ou un truc du genre mais sa c'est pas encore choisi.
Sujet : mariage 2011
coucou moi je me marie le 4 juin 2011 et sa fait bientot 5 ans que je suis avec mon homme !!
Nos couleurs de mariage c'est chocolat turquoise avec le théme coeur!
Nos couleurs de mariage c'est chocolat turquoise avec le théme coeur!
Sujet : le prêtre contrarie notre organisation...
A l'église c'est super joli et sa dur plus longtemps... mais bon si sa continue sa sera que la mairie !! (aprés on se demande pourquoi il y a moins de mariage ou de baptéme à l'église mais quand on voit comment les prêtres sont accessibles les personnes sont vite découragées)
Sujet : Cadeaux parents
Oui le plus beau cadeau que tu peux offrir à tes parents c'est d'etre heureuse! et pui un grand Merci c'est bien aussi !
Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!
Oula bon courage !! J'espére que vous vous vengerez à un moment ou à un autre ...

Sujet : Idées de jeux pendant le repas ??
Pour les grands et les petits...
Pour les enfants j'aurai aimé louer une structure gonflabe mais j'ai peur d'éventuel débordement avc les adultes.. (on est tous des grands enfants dans l'âme)
Pour les enfants j'aurai aimé louer une structure gonflabe mais j'ai peur d'éventuel débordement avc les adultes.. (on est tous des grands enfants dans l'âme)
J'avoue que j'ai pensé à changer de paroisse mais l'autre paroisse est encore plus spéciale... ou sinon me marier seulement à la mairie !!
Je sais que octobre sa peut paraitre tot mais telment pas envie d'etre décu si parmi mes invités il y en a qui sont invité à un ae le 1er autre mariage.. jme dit que le 1er faire part reçu sera le mariage retenue..
Et sinon vous c'est quand votre mariage ?
Je sais que octobre sa peut paraitre tot mais telment pas envie d'etre décu si parmi mes invités il y en a qui sont invité à un ae le 1er autre mariage.. jme dit que le 1er faire part reçu sera le mariage retenue..
Et sinon vous c'est quand votre mariage ?
Sujet : Idées de jeux pendant le repas ??
Je cherche des idées de jeux à faire pendant le repas ??
aidez moi
aidez moi
On veut les envoyer en octobre car on a de la famille à l'étranger!!
Pour tout ce qui concerne les réservations : le traiteur la salle et le dj c'est ok.
C'est sur que la messe sa sera l'aprés-midi il y a 2 heures possibles... et le pire dans tt sa c'est que la mairie veulent savoir l'heure de la messe pour tout callé...
J'ai parfois l'impression que je vais pas m'en sortir..
Pour tout ce qui concerne les réservations : le traiteur la salle et le dj c'est ok.
C'est sur que la messe sa sera l'aprés-midi il y a 2 heures possibles... et le pire dans tt sa c'est que la mairie veulent savoir l'heure de la messe pour tout callé...
J'ai parfois l'impression que je vais pas m'en sortir..
Bonjour,
Cette semaine on est retourné voir le curé pour le mariage qui aura lieu le 4 juin 2011 et il ne peut pas encore nous donné l'heure de la messe !! il nous a dit pas avant mars !!! mai pour nous sa fait tro tard pr les faire-part on comptez les envoyer en octobre.
Vous en pensez quoi ? Dois-je y retourner en septembre ?
J'avoue que je suis un peu perdu..
Cette semaine on est retourné voir le curé pour le mariage qui aura lieu le 4 juin 2011 et il ne peut pas encore nous donné l'heure de la messe !! il nous a dit pas avant mars !!! mai pour nous sa fait tro tard pr les faire-part on comptez les envoyer en octobre.
Vous en pensez quoi ? Dois-je y retourner en septembre ?
J'avoue que je suis un peu perdu..