Messages de love42
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
bah en fait j'ai pas fait gaff au contraire je bouffe bien, mais que à table. J'ai Perdu 2 kilos les 3 premiers mois et après bébé a prit sur mes réserves et ce que je mangeais. POurtant je suis en arret depuis le premier mois de grossesse alors j'avais peur de faire que manger... il me reste 1 mois, on fera peut être vais je éclater le record de prise de kilo en un mois...
Sujet : Fille ou garçon ?? J'ai la réponse =)
ah une femme enceinte qui comme moi est dans les préparatifs du mariage. c'est pour quand toi le bébé ? et le mariage ?
Moi le mariage c'est mai 2009 et le bébé heuuuuuu s'il tient un max en septembre mais s'il continue à pousser du jour au lendemain. Pour nous c'est la surprise on a pas voulu connaitre le sexe.. il nous tarde de savoir... Sinon pour les kilos, bah heu moi j'en ai pris heu 3 en 8 mois mais bon j'avais de l'avance...
Moi le mariage c'est mai 2009 et le bébé heuuuuuu s'il tient un max en septembre mais s'il continue à pousser du jour au lendemain. Pour nous c'est la surprise on a pas voulu connaitre le sexe.. il nous tarde de savoir... Sinon pour les kilos, bah heu moi j'en ai pris heu 3 en 8 mois mais bon j'avais de l'avance...
Sujet : Les mariés de Mai 2009
re moi,
vous vous souvenez de moi ? c'est LOVE 42 la future Mme LOVE. J'ai pas donné signe de vie depuis longtemps mais si vous vous souvenez de moi, je suis enceinte et figurez vous que depuis mon dernier message qui doit remonté à... ouh la la... bah je sais même plus quand. J'avais un peu laché les prépa du mariage parce que bébé faisait le forcing ! Suis allitée totale depuis 1 mois et vous avouerez que mes préoccupations étaient loin du mariage. Mais vendredi dernier j'ai rencontré mon DJ avec qui j'ai eu un trés bon contact, en espérant qu'il sera à la hauteur le jour J. Du coup ça m'a remonté le moral et redonner envie de m'investir dans les préparatifs du mariage.
Voili voilou... Je vois que certaine parle de régime.. ouh la la comme j'ai hâte d'accoucher pour retrouver mon ventre plat, enfin plat d'avant grossesse pas celui de mes 20 ans
vous vous souvenez de moi ? c'est LOVE 42 la future Mme LOVE. J'ai pas donné signe de vie depuis longtemps mais si vous vous souvenez de moi, je suis enceinte et figurez vous que depuis mon dernier message qui doit remonté à... ouh la la... bah je sais même plus quand. J'avais un peu laché les prépa du mariage parce que bébé faisait le forcing ! Suis allitée totale depuis 1 mois et vous avouerez que mes préoccupations étaient loin du mariage. Mais vendredi dernier j'ai rencontré mon DJ avec qui j'ai eu un trés bon contact, en espérant qu'il sera à la hauteur le jour J. Du coup ça m'a remonté le moral et redonner envie de m'investir dans les préparatifs du mariage.
Voili voilou... Je vois que certaine parle de régime.. ouh la la comme j'ai hâte d'accoucher pour retrouver mon ventre plat, enfin plat d'avant grossesse pas celui de mes 20 ans

Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?
Salut à toutes, moi je suis personnellement enceinte actuellement avec naissance prévu pour septembre 2008. Le mariage est quand à lui prévu pour mai 2009, bébé aura donc 8 mois. Avant d'en arriver là, des années de galère pour tombée enceinte du 2ème, (stimulations ovariennes sans succés, traitements....) l'endométriose était toujours gagnante !! En novembre 2007, intervention chirugical où tout y est passé, du kyste au fibrome en passant par le curetage des trompes: la totale ! Décembre 2007, Mon love me demande en mariage le 26 décembre. Ce même jour on fait un gros calin pour fêter ça ! En janvier qq jours avant la date prévue de mes règles, on va pour réserver une salle pour Octobre 2008. Une semaine après j'aprenais que j'étais enceinte ! du coup on a repoussé le maraige à 2009. Tout ça pour dire que pour ma part le désire d'enfant était trop fort et j'ai préféré privilégier la grossesse. On était plus à qq mois prèe. Après pour les q kilos en trop après l'accouchement.. peut m'inporte. A toi de voir, où tu calcules en te disant que si tu tombes enceinte d'ici octobre, c'est jouable pour le mariage amis tu auras ton bout de chout tout petit pour la fête.. où tu te dis, je me marie enceinte... Ou tu attends après le maraige et là tu as encore plus d'un an à attendre... Pas facile mais dans tous les cas, quoiqu'on puisse te dire du genre "Arrête d'y pensé, c'est psychologique..." pour être passé par là je sais ohhhh combien c'est soulant ce genre de remarque !!! Moi maintenant je peux leur répondre : bah non vous voyez c'était pas psyhologique, mais mécanique en ce qui nous concerne !!!
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
Sujet : Répertoriez vos adresses de blog
alors moi si pas un blog mais mon site perso que j'anime depuis maintenant plus de 3 ans. Des anecdotes, des montages phtotos, des dédicaces... pleins choses à découvrir sur nous :
http://www.eleagwen.com
http://www.eleagwen.com
Sujet : Temps de Prière pour les divorcés
OUh là là les filles stop ! arrêtez de vous prendre la tête !!! L'important n'est-il pas que chacune d'entre nous viventun mariage heureux et surtout plein d'amour. Quoi qu'il en soit merci à toutes pour vos impressions, sommes toutes très diverses mais très enrichissantes. Allé maintenant changeons de sujet et revenons en à nos préparatifs....

Je ne pensais pas en lançant ce sujet, qu'il y aurait autant de réactions. Pour notre part, notre souhait de passer à l'église est murement réfléchit et surtout en accord avec notre foi. Quand au fait que le prêtre nous propose l'annulation du mariage religieux de mon love, c'est parce qu'il a tout à fait vu l'importance qu'avait l'église dans tant dans nos vies que dans celle de notre fille et de notre bébé à venir. Il a fallu aussi parlé de nos vies passés et des souffrances qu'elles ont engendrées tant pour moi que pour mon LOVE (nos ex respectifs étaient loin d'être des saints, c'est le cas de le dire) Dans tous les cas, nous sommes fier de notre parcours et de nos choix, n'avons rien à nous reprocher tant dans le passé que pour nos choix à venir.
Merci à toutes.
Merci à toutes.
cette démarche d'annulation d'un premier mariage n'est pas si simple et si banal. Elle demande une implication des anciens époux, des témoins mais aussi de la nouvelle épouse (pour ma part) c'est loin d'être "vas y je balance tout et on recommence..." Mais bon je respect ton point de vue Marilo et je te souhaite aussi tout le bonheur que tu attends. Mais tu sais on ne sait pas de quoi la vie sera faite demain... et tu ne peux pas dire que le mariage c'est une bonne foi pour toute... Tu sais mon futur mari et moi nous nous serions bien passé de notre première union à tout deux quand on voit oh combien nos premières vies n'étaient que mensonge, intolérance et tromperie... Mais bon je ne te souhaite pas tout ça mais QUE DU BONHEUR !!! Bonne continuation à toi.
marilo14, tu vois ça d'un mauvaise oeil parce que tu n'est pas concerné. Tu ne peux pas juger si négativement sans connaître l'histoire de chacun. L'église reconnait la nullité d'un mariage sous certaines condtions et c'est une démarche longue et à faire à deux, c'est à dire mon mari et son ex épouse. Je trouve cette proposition du prêtre plutôt honnête dans le sens ou c'est pour nous permettre d'avoir de nouveau un sacrement de notre mariage. Par contre, ça ne se fera pas comme ça, il faut que nous souhaitions avancer ensemble, mon futur et moi, ainsi qu'avec l'église... c'est à voir avec les convictions de chacun...
Bah il est pas ouvert alors.
Nous justement, c'est loin d'être niet, il nous a même proposer de faire une demande d'annulation du mariage religieux de mon LOVE. A voir... Bon après ton intérêt pour l'église joue aussi en ta faveur...
Nous justement, c'est loin d'être niet, il nous a même proposer de faire une demande d'annulation du mariage religieux de mon LOVE. A voir... Bon après ton intérêt pour l'église joue aussi en ta faveur...
Non maintenant l'église te propose un temps de prière. Il n'y a pas de sacrement ni de bénédiction mais juste un temps de recueillement.
Y a t-il un couple parmis vous, d'ont l'un voir les 2 a déjà était marié. Par conséquent vous envisagez un temps de prière. Que vous a proposer le prêtre ?
Sujet : prix d'un DJ
nous dans la loire, c'est 600 euros pour 100 personnes
Sujet : cherche dj dans le 42
salut alex,
je viens d'avoir au tel le DJ dont je t'ai donné l'adresse mail. Il m'a l'air sympa et surtout on s'et déjà mis sur la même longueur d'onde pour le type d'ambiance. Il me propose pour la soirée, de 20h à 5h : 600 euros...
Dis moi t'en a pour combien de ton traiteur ?
A bientôt pour de nouveaux tuyaux !!!
je viens d'avoir au tel le DJ dont je t'ai donné l'adresse mail. Il m'a l'air sympa et surtout on s'et déjà mis sur la même longueur d'onde pour le type d'ambiance. Il me propose pour la soirée, de 20h à 5h : 600 euros...
Dis moi t'en a pour combien de ton traiteur ?
A bientôt pour de nouveaux tuyaux !!!
Sujet : Blog
Kikoo
sympas le blog. Allez à mon tour, voici mon site perso animé par mes soins maintenant depuis près de 3 ans :
Http://www.eleagwen.com
Bonne visite à tous...
sympas le blog. Allez à mon tour, voici mon site perso animé par mes soins maintenant depuis près de 3 ans :
Http://www.eleagwen.com
Bonne visite à tous...
Sujet : votre avis sur un tarif
pour le même prix, nous avons une maison de caractère pour 200 personnes + 34 couchages + Traiteur (boisons, café, desserts) pour 100 invités...
En effet je trouve un peu cher ton offre surtout pour 70 personnes et encore plus si la salle est pas super belle...
En effet je trouve un peu cher ton offre surtout pour 70 personnes et encore plus si la salle est pas super belle...
Sujet : Votre avis sur idée menus
ah pas mal l'idée de la crèpes party, mais c'est toi qui gère avec ton apparteil maison, la pate à crepe....
Sujet : lacher de ballons
Je suis aussi dans un petit village, j'ai vu avec la mairie, pour eux pas de problème pour le lacher de ballon, par contre il m'ont parlé de l'aviation civil à prévenir. Ils doivent me tenir informé. Sinon nous, on pensais 1 par personne.
mercci à toute, je vais voir avec le traiteur pour le principe d'un menu pour 2 pour les enfants et je pense maintenir le buffet. je pense les mettre à table qq minute avant les adulte, afin que les parents puisse géré l'assiette de leurs petits loups avant d'aller manger. Pour les ados, je pars sur un menu comme pour les adulte, vous avez raison, ils vont m'en vouloir si je les prends pour des mômes....
Sujet : voiture balai
j'avais pas encre pensé à la voiture balai. Je pense prendre un couple d'amis qui connaissent bien la région et donc le trajet de chez nous à la salle. Par contre pour la déco, va falloir qu'on réfléchisse. Meci nactalia pour les photos.
La salle qui me pose problème ne sera que la salle du mariage civil... nous sommes à la campagne, je vais voir avec le mère si on peut pas faire la cérémonie dans le champs d'à côté en plein air. Sinon pour la réception j'ai une salle pour 200 personnes alors ça va allé.
Sujet : tables de mariés !!! que faire
nous on mets pas les parents à notre table parce qu'on a que ma mère... du coup ça sera les temoins et les parrain et marraine du bébé (mariage + bapteme)
Sujet : Et la musique d'ouverture de bal ????
idem, moi je réfléchis encore au medley mais je vais pondre un truc sympas
tu me diras ce que ça a donné avec celui de sainté et s'il a un site...
j'ai vu pour le traiteur Bayle, il me plait bien. merci
j'ai vu pour le traiteur Bayle, il me plait bien. merci
ouais j'avais pensé au buffé aussi pour les enfants, mais du coup ils vont mangés que du froid... Crudités, charcuterie, viandes froides, je mettrai des chips... ça craint pas ???
Ayant pas mal d'enfant et d'ados, et dans un soucis d'économie, on pensait faire un menu enfant et un menu ado (type paelä, couscous...) qu'en pensez vous ? j'hésite sur le choix du plat pour les ados.
moi à confoland Beauzac 43, on cherché à pouvoir coucher les invités.. c'est le quel qui t'as répondu ???
Super nactalia... Tu as vu les vidéo qui circule avec ce genre d'ouverture???? Nous on est pas des pro de la dance (sauf moi la Tektonic... Mon petit frère de 20 ans me donne des cours LOL) mais on aime bien rigoler... Et on sait que nous invités vont adorer...
Sujet : Post pour les poetes
Nulle femme ne peut remplacer l'amour d'une mère,
Mais ses sentiments peuvent y ressembler.
Nulle femme ne peut combler l'absence d'un père,
Mais sa présence peut la consoler.
Nulle femme ne peut contrer la complicité de frères,
Mais son tempérament peut l'emporter.
Nulle femme ne peut égaler l'écoute d'une sœur,
Mais sa confiance peut s'accorder.
Je veux être cette femme qui un beau jour,
de nouveau deviendra mère.
Je veux être cette femme qui pour toujours,
de ses enfants tu seras le père.
Je veux être cette femme complice,
qui telle des frères a tous les vices.
Je veux être cette femme aimante,
qui telle une sœur sera ta confidente.
A mon Love....
De moi : Gwen "LOVE42"
Mais ses sentiments peuvent y ressembler.
Nulle femme ne peut combler l'absence d'un père,
Mais sa présence peut la consoler.
Nulle femme ne peut contrer la complicité de frères,
Mais son tempérament peut l'emporter.
Nulle femme ne peut égaler l'écoute d'une sœur,
Mais sa confiance peut s'accorder.
Je veux être cette femme qui un beau jour,
de nouveau deviendra mère.
Je veux être cette femme qui pour toujours,
de ses enfants tu seras le père.
Je veux être cette femme complice,
qui telle des frères a tous les vices.
Je veux être cette femme aimante,
qui telle une sœur sera ta confidente.
A mon Love....
De moi : Gwen "LOVE42"
j'adore .. je l'ai vu 6 fois et j'ai pleuré à chaque fois....
Mariage prévu le 2 mai 2009. J'avais peur pour la mairie avec le pont du 1er mai mais je viens d'y passer ce matin et c'est bon. Je suis à la campagne moi alors y a pas foule pour les mariages. Village de 2000 habitants répartis sur plusieurs hameaux.... Par contre, j'ai les boules la salle des mariage, c'est la salle du Conseil et en gros c'est une salle de classe... Ca craint pour 120 personnes.....
Pas mal l'idée des petits pot laitière pour les dragées. tu m'insipres... Il y a même des yaourgts à l'ancienne mamy nova (mais tu les trouves pas partout) ou le pot est en terre cuite...
Nous on part sur le délire d'une ouverture original avec un début sur piaf puis enchainement de différent style de musiques avec démonstration de dance... On a vu une vidéo la dessus et on est trop emballés...
merci pour le traiteur, je viens justement de voir une pub le concernant.
Non j'ai pas les térifs, mais sur leur site tu peux demander un contact. celç dit moi ils m'ont pas rappelé encore.
Tu le fais ou ton mariage ?
Non j'ai pas les térifs, mais sur leur site tu peux demander un contact. celç dit moi ils m'ont pas rappelé encore.
Tu le fais ou ton mariage ?
Sujet : 1ere dance !! ouverture du bal !!!
Moi j'ai la chance mon love est toujours partant... Mon je suis l'esprit pensant et mon love suit avec plaisir et souvent avec délire.
Pour la tektonic, le père noël a apporté à notre fille de 7 ans un DVD de cours de dance. On a déjà commencé au réveillon du jour de l'an en faisant danser nos invité, c'était surper sympas !!!
Pour la tektonic, le père noël a apporté à notre fille de 7 ans un DVD de cours de dance. On a déjà commencé au réveillon du jour de l'an en faisant danser nos invité, c'était surper sympas !!!
Sujet : 1ere dance !! ouverture du bal !!!
c'est terrible !!! c'est sur on fera une ouverture de ce style, c'est tout à fait nous ! je pense qu'on fera un enchainement edith piaf.. Tektonic !!!
Nous mariage initialement prévu en aout 2009, pour un problème de couchage des invités, on partirait sur le premier week end de mai 2009.
pour l'instant :
- Salle + couchage de l'ensemble des invités trouvé juste la date à confirmer
- Mairie : je vois la semaine prochaine
- Eglise : à voir. mais on attend la naissance de notre bébé pour septembre car on voudrait faire le bapteme en même temps
- Traiteur : rien de rien....
- DJ : Y en a un qui m'interpelle, je vais le contacter..
- Faire Part : je le crée moi même quaziment fini
- Meetic : on s'est rencontrer sur le site de rencontre et on est en cours de négociation avec eux pour qu'ils s'associent à l'organisation de notre soirée...
- Côté robe : j'attends un max d'avoir accouché et de reperdre qq kilos...
pour l'instant :
- Salle + couchage de l'ensemble des invités trouvé juste la date à confirmer
- Mairie : je vois la semaine prochaine
- Eglise : à voir. mais on attend la naissance de notre bébé pour septembre car on voudrait faire le bapteme en même temps
- Traiteur : rien de rien....
- DJ : Y en a un qui m'interpelle, je vais le contacter..
- Faire Part : je le crée moi même quaziment fini
- Meetic : on s'est rencontrer sur le site de rencontre et on est en cours de négociation avec eux pour qu'ils s'associent à l'organisation de notre soirée...
- Côté robe : j'attends un max d'avoir accouché et de reperdre qq kilos...
Bonjour alex,
je suis moi aussi dans le 42 et le mariage est prévu pour 2009.
Je ne connais pas de DJ personnellement mais j'ai chercher sur internet.
Le site qui a retenu mon attention c'est celui la : http://www.tempo-system-animation.com/index.htm
C'est un des mieux à consulter. Si t'es là le week end du 9 mai , ils passent à BEAUZAC dans le 43 (avant yssingeaux). Tu pourrais ainsi les voir.
Moi je cherche un traiteur, t'as qq 1 à me conseiller ?
je suis moi aussi dans le 42 et le mariage est prévu pour 2009.
Je ne connais pas de DJ personnellement mais j'ai chercher sur internet.
Le site qui a retenu mon attention c'est celui la : http://www.tempo-system-animation.com/index.htm
C'est un des mieux à consulter. Si t'es là le week end du 9 mai , ils passent à BEAUZAC dans le 43 (avant yssingeaux). Tu pourrais ainsi les voir.
Moi je cherche un traiteur, t'as qq 1 à me conseiller ?
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
Génial cette ouverture de bal !!!
J'adore, je nous imagine très bien faire un coup pareil... Avec tout ce qu'on a déjà prévu comme animation déjanté ça irait tout à fait...
Le seul Hic, c'est qu'on voulait ouvrir notre bal un mix de Piaf...et le soldat rose....
J'adore, je nous imagine très bien faire un coup pareil... Avec tout ce qu'on a déjà prévu comme animation déjanté ça irait tout à fait...
Le seul Hic, c'est qu'on voulait ouvrir notre bal un mix de Piaf...et le soldat rose....
Sujet : Nom de famille et signature
POur ma part, mon nom d'épouse sera LOVE. ALors vous comprendrez pourquoi je ne me pose aucune question quant au fait de le prendre. En ce qui concerne la signature, je n'y pense pas encore. Il sera grand temps de trouver un gribouillage. Par contre, je me vois tout à fait signer avec mon nom de jeune fille à la mairie et à l'église... Après tout, c'est une fois avoir signer tout ça que je serais vraiment Mme LOVE alors seulement après le mariage je signerais avec mon nouveau nom.
Sujet : Les mariés de la LOIRE - HAUTE LOIRE
bah pour échanger de bons tuyaux sur la région
Sujet : Cadeau enfants
Pas mal le mini puzzle, en plus ça va les tenir occupé un certain temps
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Alors petite présentation rapide :
Moi : gwen 30 ans, 1 grande fille de 7ans, séparée,logiquement fonctionnaire (administratif dans un hopital) mais en arrêt maladie depuis mon premier mois de grossesse (les journées sont longues et j'en suis qu'à 4 mois...), décidé à créer sa propre société de télésecrétariat en 2009
Lui : Vincent, 31 ans, divorcé sans enfant, m'a fait quitté Paris pour revenir dans sa région d'origine SAINT ETIENNE (heuuuu en fait c'est moi qui suis à l'origine de son retour, j'ai pris les devants en me faisant mutée), Responsable librairie chez le n° des fournitures scolaires
Notre histoire : Fraichement séparée et par vengeance envers mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, je m'inscris un soir, sans grande convition sur meetic. Les soirs passent et je reçois des milliers de message sans grand intérets... jusqu'au jours où je reois un message qui m'interpelle de part son côté timide et limite géné de me faire un compliment. (oui il parait que j'ai de beau yeux....
)
Je réponds et voilà depuis ce mercredi 15 mars 2006 à soir, on s'est pas quitté : mails à longueur de journée, nos nuits au tel, notre premier week end 20h/24 au tel... On s'est vu le lundi 20 mars, Mon Love est arrivé avec un magnifique bouquet de roses rouges... on s'aimait déjà.... le lendemain c'était mon anniversaire, il débarque avec un magnifique bracelet en argent qui ne m'a pas quité le bras depuis... le jeudi je lui présentais ma fille... et dès le vendredi il s'est installé à la maison...
Depuis, on a une vie à 3, pleine de bonheur, de complicité, de joie, de rire, d'amour.. On a été confronté à des peines aussi (perte de sa maman), procès avec mon ex pour la garde de ma fille, difficulté pour avoir un deuxième enfant.... mais tout ça fait notre force et surtout notre amour... Ma fille nage dans le bonheur, c'est son 2ème papa, d'ailleurs, le mot "papa" survient souvent, et quand elle rentre de vacances de chez son père, c'est à lui quelle fait calin plutôt qu'à sa mère... (celà dit, à 7 ans, on est en plein Oeudipe...)
Notre mariage : Prévu le premier week end d'aout 2009, nous feront aussi le baptême de notre enfant, voire de la grande si elle le souhaite.
Particularité : Mon chéri s'appelle LOVE, et oui difficile à croire mais c'est pourtant vrai ! Moi aussi il a fallut qu'il me faxe sa carte d'identité pour le croire.... Donc en l'épousant je devienrais Mme LOVE... j'avoue m'en amuser déjà beaucoup... En général on passe pas inaperçu partout où on va....
A bientot !
Alors petite présentation rapide :
Moi : gwen 30 ans, 1 grande fille de 7ans, séparée,logiquement fonctionnaire (administratif dans un hopital) mais en arrêt maladie depuis mon premier mois de grossesse (les journées sont longues et j'en suis qu'à 4 mois...), décidé à créer sa propre société de télésecrétariat en 2009
Lui : Vincent, 31 ans, divorcé sans enfant, m'a fait quitté Paris pour revenir dans sa région d'origine SAINT ETIENNE (heuuuu en fait c'est moi qui suis à l'origine de son retour, j'ai pris les devants en me faisant mutée), Responsable librairie chez le n° des fournitures scolaires
Notre histoire : Fraichement séparée et par vengeance envers mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, je m'inscris un soir, sans grande convition sur meetic. Les soirs passent et je reçois des milliers de message sans grand intérets... jusqu'au jours où je reois un message qui m'interpelle de part son côté timide et limite géné de me faire un compliment. (oui il parait que j'ai de beau yeux....

Je réponds et voilà depuis ce mercredi 15 mars 2006 à soir, on s'est pas quitté : mails à longueur de journée, nos nuits au tel, notre premier week end 20h/24 au tel... On s'est vu le lundi 20 mars, Mon Love est arrivé avec un magnifique bouquet de roses rouges... on s'aimait déjà.... le lendemain c'était mon anniversaire, il débarque avec un magnifique bracelet en argent qui ne m'a pas quité le bras depuis... le jeudi je lui présentais ma fille... et dès le vendredi il s'est installé à la maison...
Depuis, on a une vie à 3, pleine de bonheur, de complicité, de joie, de rire, d'amour.. On a été confronté à des peines aussi (perte de sa maman), procès avec mon ex pour la garde de ma fille, difficulté pour avoir un deuxième enfant.... mais tout ça fait notre force et surtout notre amour... Ma fille nage dans le bonheur, c'est son 2ème papa, d'ailleurs, le mot "papa" survient souvent, et quand elle rentre de vacances de chez son père, c'est à lui quelle fait calin plutôt qu'à sa mère... (celà dit, à 7 ans, on est en plein Oeudipe...)
Notre mariage : Prévu le premier week end d'aout 2009, nous feront aussi le baptême de notre enfant, voire de la grande si elle le souhaite.
Particularité : Mon chéri s'appelle LOVE, et oui difficile à croire mais c'est pourtant vrai ! Moi aussi il a fallut qu'il me faxe sa carte d'identité pour le croire.... Donc en l'épousant je devienrais Mme LOVE... j'avoue m'en amuser déjà beaucoup... En général on passe pas inaperçu partout où on va....
A bientot !
Ouh la la c'est si pommé que ça ou j'habite....
Et dire qu'il y a encore 6 mois j'étais à la CAPITAL.....
Et dire qu'il y a encore 6 mois j'étais à la CAPITAL.....

Sujet : Cadeau enfants
Je trouve pas ça terrible les mains collantes, de part leur nom, n'oublie pas que les petits vont les toucher et retoucher, ils vont avoir les mains "grade" au bout d'un moment...
Moi perso je partirai sur autre chose.. on n'envisage pas encore de cadeau, par contre on prévoit un coin jeu avec une table, des coloriages, des gomettes, des légo peut être et un carton avec des jeux extérieur type boules, raquettes...
Moi perso je partirai sur autre chose.. on n'envisage pas encore de cadeau, par contre on prévoit un coin jeu avec une table, des coloriages, des gomettes, des légo peut être et un carton avec des jeux extérieur type boules, raquettes...
Sujet : Rendez-vous DJ
la quelle musique d'Era ? y a plusieurs albums je crois...
Salut Tellettof,
On est sur saint maurice en GOurgois, entre firminy et saint bonnet le chateau...
Tu es donc une expatrié de la loire ?
On est sur saint maurice en GOurgois, entre firminy et saint bonnet le chateau...
Tu es donc une expatrié de la loire ?
Y a-til des futurs mariés dans la même région que nous... des tuyaux des bonnes adresses....
Sujet : idees musique entree
les deux derniers mariages où je suis allée il y avait : TRUE COLOR de Phil collins, et l'autre une musique d'Amélie Poulain Yan Tiersen... Reste à convaincre le prêtre pour ce type de musique...
Pour notre part, on envisage un ave maria joué à l'orge par ma belle soeur et au saxo et contrbasse par ses enfants... reste à voir si c'est pour l'entrée ou la sortie...
Pour notre part, on envisage un ave maria joué à l'orge par ma belle soeur et au saxo et contrbasse par ses enfants... reste à voir si c'est pour l'entrée ou la sortie...
Sujet : idées de thémes
Merci pour l'idée de la banderolle MEETIC, je vais leur écrire dès demain. Qui sait Meetic sponsorisera peut être notre mariage !!!!
Le fichier informatique pour le livre d'or j'y avais pensé aussi. Par contre par le nom des tables.
Nous avons en effet garder nos échanges, mais je ne me vois pas les rendre public...
Encore Merci pour toutes ces idées
Le fichier informatique pour le livre d'or j'y avais pensé aussi. Par contre par le nom des tables.
Nous avons en effet garder nos échanges, mais je ne me vois pas les rendre public...
Encore Merci pour toutes ces idées
Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
Bonjour à toutes,
Idem nouvelle venue, mariage + baptèmede nos enfants prévue le même jour : 1er aout 2009 le tout sous le signe de l'amour pouisque mon nom d'épouse sera Mme LOVE (si si je vous jure c'est vrai, moi aussi j'y croiyait pas en rencontrant mon homme, de surccroit sur internet)
Idem nouvelle venue, mariage + baptèmede nos enfants prévue le même jour : 1er aout 2009 le tout sous le signe de l'amour pouisque mon nom d'épouse sera Mme LOVE (si si je vous jure c'est vrai, moi aussi j'y croiyait pas en rencontrant mon homme, de surccroit sur internet)
oui j'avoue, on s'en amuse beaucoup, surtout du nom. L'autre jour mon homme tel à l'assurance et la téléconseillère lui dit "Huuuuuum vous avec un joli nom" alors mon homme lui réponds "Oui ma famme l'aime bien aussi"....
Bonjour,
Notre mariage est prévue le 1er aout 2009 avec 2 particuliarités : on s'est rencontré sur Meetic et mon nom d'épouse sera LOVE. J'envisage donc un thème soit autour du site de rencontre avec une idée de "Speed dating" pour que les invités fasse connaissance..notamment lors du raps en faisant changer les convives de places et de tables... Soit un thème sur la croisière s'amuse en anglais le LOVE BOAT avec une dévo type paquebot à créer... Qu'en pensez-vous et avez vous d'autre idées à me suggérer sur le Thème LOVE.
Merci et à bientôt
Notre mariage est prévue le 1er aout 2009 avec 2 particuliarités : on s'est rencontré sur Meetic et mon nom d'épouse sera LOVE. J'envisage donc un thème soit autour du site de rencontre avec une idée de "Speed dating" pour que les invités fasse connaissance..notamment lors du raps en faisant changer les convives de places et de tables... Soit un thème sur la croisière s'amuse en anglais le LOVE BOAT avec une dévo type paquebot à créer... Qu'en pensez-vous et avez vous d'autre idées à me suggérer sur le Thème LOVE.
Merci et à bientôt