Messages de bibichebr
Sujet : photo de la tenue de mon fils
Il est trop mimi.Un vrai petit bonhomme avec son costume.Il va te piquer la vedette attention

Sujet : perte de vitesse
C'est joli mais que de boulot.
comme dit coccinele,tu peux mettre auutre chose sinon moi ce sera du cordon argenté enroulé autour.
Après tout dépend, si c'est ton cadeau pour les invités.
et puis,zen t'as encore le temps
comme dit coccinele,tu peux mettre auutre chose sinon moi ce sera du cordon argenté enroulé autour.
Après tout dépend, si c'est ton cadeau pour les invités.
et puis,zen t'as encore le temps

Sujet : Ma journée de follasses (EVJF) le pavé
je suis très contente pour toi

Sujet : idées de défis
Pour Décembre, çà peut être de défiler dans une rue marchande en distribuant les bonbons d'Halloween aux enfants déguisés en père et mère Noël.
Avril avec le poisson d'Avril, sur le même principe, dans une rue marchande avec soit des poissons collés au dos ou s'ils osent à en coller au passant.
En Février, pour la saint valentin, celui qui récoltera le plus de bisou
En juin, il y a la fête de la musique, les faire chanter avec une chorégraphie
çà te donne déjà quelques idées
Avril avec le poisson d'Avril, sur le même principe, dans une rue marchande avec soit des poissons collés au dos ou s'ils osent à en coller au passant.
En Février, pour la saint valentin, celui qui récoltera le plus de bisou
En juin, il y a la fête de la musique, les faire chanter avec une chorégraphie
çà te donne déjà quelques idées

Sujet : Musique vin d'honneur et repas
Bonsoir à toutes,
Besoin d'un conseil
Quelle style de musique va être diffusé durant votre vin d'honneur et votre repas?
Merci
Besoin d'un conseil
Quelle style de musique va être diffusé durant votre vin d'honneur et votre repas?
Merci
Sujet : disposition table
Comment vous disposez vos tables dans la salle en U, séparé?
Sujet : C'est mon tour...j'ai ma robe!

Sujet : Que pensez vous de ce bouquet?
Un peu léger aussi pour moi j'aime beaucoup celui de fanfan 92
Sujet : essai maquillage hier !
J'aime beaucoup juste ce qu'il faut pas effet pot de peinture

Sujet : repas
Tu peux faire entrée ,fromage et dessert en buffet et plat principal servi à table.Je crois même que mon traiteur fait plat chaud au buffet.
En tout cas, il ne faut pas oublier que c'est ton mariage,donc tout dépend ce que vous préférez et ce que tu veux comme ambiance
En tout cas, il ne faut pas oublier que c'est ton mariage,donc tout dépend ce que vous préférez et ce que tu veux comme ambiance

Sujet : En esperant que sa nous arrive
Noce de diamant c'est combien d'années....Mes parents ont fêté cette année le 40 ans et c'est vrai que je me dis qu'avec le temps je ne sais pas si ce sera autant
Sujet : Nombre photophore/fleurs
Vous verrez les photophores et idées pour fleurs en individuels dans galerie
Sujet : Nombre photophore/fleurs
Salut à toutes,
J'étais partit sur 4 photophores et 2 petites présentations de fleurs par table.
Maintenant, j'hésite avec 2 photophores et 4 à 6 fleurs individuels disposés sur la table comme une rose dans un pot et après un germini et vice-versa.
Qu'avez-vous fait?
J'étais partit sur 4 photophores et 2 petites présentations de fleurs par table.
Maintenant, j'hésite avec 2 photophores et 4 à 6 fleurs individuels disposés sur la table comme une rose dans un pot et après un germini et vice-versa.
Qu'avez-vous fait?
Sujet : Et le lendemain
Les filles,
Qu'avez-vous prévu pour le lendemain et qui avez-vous prévu d'invités?
Pour ma soeur, on avait manger les restes du buffet mais il n' y avait que frères et soeurs et parents en gros pour ranger la salle.
Mais j'aimerai bien continuer un peu le lendemain surtout que je me marie le week end de Pâques!!
Mais çà va ajouter des frais en plus.
Je voudrais un truc décontracté.
Qu'avez-vous prévu pour le lendemain et qui avez-vous prévu d'invités?
Pour ma soeur, on avait manger les restes du buffet mais il n' y avait que frères et soeurs et parents en gros pour ranger la salle.
Mais j'aimerai bien continuer un peu le lendemain surtout que je me marie le week end de Pâques!!
Mais çà va ajouter des frais en plus.
Je voudrais un truc décontracté.
Sujet : Nos alliances, qui vous les donne ?
les enfants d'honneur
Pour moi, ce sera mon dernier qui aura un peu plus de 2 ans le jour de notre mariage

Sujet : Les photos de couple
a mon avis 45min/1h grand max après çà fait long

Sujet : sac cadeau invité
J'ai prévu q'un de nos témoins voir 2 s'occupent de distribuer tulles et bulle de savon+gazette si j'en fais une avant l'entrée à la Mairie
Sujet : je suis mariée !! oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations très belles photos
Sujet : sac cadeau invité
ben je n'y ai pas pensé.J'ai prévu un cadeau.
Par contre, les enfants,ils auront un sac goûter car on se marie à 16h et après photos donc ils vont avoir faim...Et après des petits cadeaux avec jouets pour les occuper.
Par contre, les enfants,ils auront un sac goûter car on se marie à 16h et après photos donc ils vont avoir faim...Et après des petits cadeaux avec jouets pour les occuper.
Sujet : idées thème champêtre, nature
tu peux mettre de la mousse en centre de table où tu piques des fleurs comme des sortes de paquerette, tu peux mettre des papillons,de taille moyenne,du lierre,des épis,des petits arrosoirs,des épis,des petits seaux en zinc,des boules en rotin,ardoise,marque place en bambou,petits morceaux de bois,toile de jute,pour les fleurs:pâquerette,germini ou gerbera...
Sujet : Je crois que j'ai trouvée ma robe!!!
J'aime beaucoup c'est original surtout si tu fais ta déco dans le mêm style de couleurs

Sujet : aidez moi pour les faire parts !!!!
J'ai une amie qui avait fait son faire part sur une tablette de chocolat mais tout dépend le nombre car je pense que c'est assez cher
Sujet : Aujourd'hui mon EVJF
Profite profite et surtout on vous la récap

Sujet : Site déco
Salut les filles,
J'ai reçu ma commande d'e-p**zent.Super je ne sui pas déçue surtout mon chemin de table,il rend trop bien.J'ai reçu les boules 5 cm j'avais peur que çà fasse petit et finalement je trouve que ce suffira. Du coup, je vais pouvoir commander la totalité
J'ai reçu ma commande d'e-p**zent.Super je ne sui pas déçue surtout mon chemin de table,il rend trop bien.J'ai reçu les boules 5 cm j'avais peur que çà fasse petit et finalement je trouve que ce suffira. Du coup, je vais pouvoir commander la totalité

Sujet : A vos avis : centre de table
Il manque quelque chose...
Peut être quelques plumes ou feuillages ou petites boules blanches que mettent les fleuristes dans les bouquets je ne sais plus le nom avec tes fleurs.
Quelque chose pour trancher un peu du vert.
Mais j'aime beaucoup ses fleurs c'est germini ou gerbera?J'ai choisi les mêmes pour mon mariage
Peut être quelques plumes ou feuillages ou petites boules blanches que mettent les fleuristes dans les bouquets je ne sais plus le nom avec tes fleurs.
Quelque chose pour trancher un peu du vert.
Mais j'aime beaucoup ses fleurs c'est germini ou gerbera?J'ai choisi les mêmes pour mon mariage

Sujet : Combien de menu
Pour ma part, je ferai des menus photophores avec motifs
du coup 3 ou 4 par table
du coup 3 ou 4 par table
Sujet : besoin de votre avis!
Pareil!C'est votre mariage et pas celui des invités.En plus, çà peut être l'occasion de faire un cortège sympa sur la route.
Sujet : Pour combien en avez vous côté traiteur??
Pour ma part, 6 euros le cocktail par personne+26 euros pour menu+dessert.
Sujet : cherche une salle pas dans les yvelines (voir le 28)
MAG2606, je me marie pas très loin d'où tu t'es marié.
Peux-tu si çà ne te dérange pas me dire quel traiteur tu as choisi et le DJ?
Merci
Eloduweb, pour ma part, je me marie dans une salle communale.Tu peux voir auprès des mairies mais il est vrai que dès fois t'as presque le même prix pour une salle mariage qu'une salle communale car ils font payer le prix fort aux extra muros
Peux-tu si çà ne te dérange pas me dire quel traiteur tu as choisi et le DJ?
Merci
Eloduweb, pour ma part, je me marie dans une salle communale.Tu peux voir auprès des mairies mais il est vrai que dès fois t'as presque le même prix pour une salle mariage qu'une salle communale car ils font payer le prix fort aux extra muros

Sujet : Que faire ?
ben oui pourquoi ne pas la garder!!!Bon c'est sûr elle ne rentrera pas dans le petit tailleur quoique çà veut rien dire.Mais elle pourra au moins assister à la cérémonie à la mairie comme çà ne dure pas trop longtemps.Après c'est sûr que toute la soirée çà peut être difficile pour elle et le petit bout.
Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis
C'est fait

Sujet : tarifs DJ
Bien reçu je vais prendre contact
Sujet : Remariage, ou renouvellement de voeux..
Pour moi aussi c'est le 1er et au bout de 13 ans de vie commune.
Merci à toi

Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 3
Sujet : Mon homme à choisi nos faire part
Ah oui merci

Indira je suis preneuse de ton DJ s'il se déplace sur l'IDF, je veux bien ses coordonnées ou son site car je me marie dans le 78

Sujet : Mon homme à choisi nos faire part
moi aussi j'aime bien.C'est ce style là que je veux sobre tout en étant classe

Sujet : que faire pendant la séance photo??
Ah c'est une bonne idée çà.Merci!!Mes témoins les pauvres, ils vont bosser ce jour là?

Sujet : Quel faire Part???
Oui je l'avais vu également mais comme mon couleurs sont blanc et argenté du coup j'ai cherché autres choses
Sujet : ballon hélium...............
j'ai vu sur un site idéalement pas plus de 8h avant
Sujet : avec ou sans
avec çà fait une touche de couleur et du coup ressortir le reste

Sujet : mon 4septembre 2010! photos!
Félicitations.En plus,il y avait un beau soleil

J'ai trouvé çà sur monfairepart et sur faire-part-en-ligne.Il y a un site de déco qui le propose aussi je crois de mémoire que c'est le-mariage.com mais il y a moins de choix.Je sais que certaines filles les ont fait elle-même.Mais il faut une bonne imprimante et je n'ai pas çà à la maison.J'ai vu que tu cherchais un DJ sur le 78.Moi aussi si t'as des info je suis preneuse
Sujet : Quelles salles?
j'ai entendu parler du chalet des îles apparemment il est bien mais il faut que tu voies ton budget salle
le faire part sera écrit en argenté.Y a-t-il d'autres suggestions?

Salut,
Aujourd'hui,j'ai cherché mon futur faire part.J'ai mis ceux que je préférais et qui sont dans les couleurs du mariage:blanc/argenté.Le 1er doute car il y a du rouge.Je veux quelque chose de simple mais assez classe.Pour le photophore, ce sera qui est dans ma galerie.
Aujourd'hui,j'ai cherché mon futur faire part.J'ai mis ceux que je préférais et qui sont dans les couleurs du mariage:blanc/argenté.Le 1er doute car il y a du rouge.Je veux quelque chose de simple mais assez classe.Pour le photophore, ce sera qui est dans ma galerie.
Sujet : 1er colis reçu
c'est vrai.J'étais toute excitée en ouvrant le colis.Mais enfants ne comprenaient pas pourquoi je'étais comme çà

Sujet : le dessert!!!tant attendu!!!indécise
ben justement j'hésite entre les 2.Mais comme mon mari souhaite une pièce montée, donc pièce montée et par contre,il y aura des petits gâteaux pour le reste de la soirée:madeleine,macaron,meringue,gâteaux orientaux

j'ai RDV demain avec pres**son on verra
Sujet : qui a souscrit ...
ben moi non plus
charemi je suis comme toi.Je veux que mon futur me découvre uniquement à la Mairie.du coup, l'option photo de couple avant n'est pas possible.Et j'avais pensé aussi pendant le vin d'honneur mais c'est une salle communale et il n'y a pas d'endroit pour le faire quoique peut être les photos de couple,il ya un petit jardin...A côté de la mairie, il y a un parc, je pourrais faire les photos de groupe là-bas et alors en couple, pendant le VH, on s'éclipse discrètement comme MAG2606et on demande aux témoins de faire bla bla bla

coucou les filles,
tout est dans le titre.comment pensez-vous occupez ou avez-vous occupé les invités pendant les photos.Pendant les photos de groupe çà ne pose pas de trop de problème mais celles couple ou en tout petit comité.Avez-vous des suggestions?Merci
tout est dans le titre.comment pensez-vous occupez ou avez-vous occupé les invités pendant les photos.Pendant les photos de groupe çà ne pose pas de trop de problème mais celles couple ou en tout petit comité.Avez-vous des suggestions?Merci
Sujet : ou trouver ?
oui tu peux aller voir sur les marchés tu trouveras peut être un tissu sympa
Sujet : mon mariage, ce mariage....
Félicitations.vous étiez très mimi.et la déco de ta salle

Sujet : 1er colis reçu
çà y est j'ai reçu aujourd'hui ma 1ère commande.çà m'a fait tout bizarre en l'ouvrant.çà se concrétise petit à petit
Sujet : DECO DE TABLE
suer ils vont être contents et surtout çà va les occuper.J'ai pensé faire une sorte de mini kermesse pendant le vin d'honneur pour qu'ils puissent s'amuser et du coup, jouer avec leurs jeux pendant le reste de la soirée.
Sujet : des achats
sans indiscrétion tu les a acheté où? Je vuodrais boa blanc égalemnt mais sur le site où j'ai commandé le reste il ne restait que du rouge
Sujet : ou trouver ?
j(ai trouvé çà sur internet mais par contre largeur 150 http://www.etissus.com/15-tulle-brillant
Sujet : vos menus
Je ne fais pas de menu mais un buffet froid du coup je ne peux pas t'aider.Je suis en attente du devis en fonction de ce qu'on a vu samedi
Sujet : qui vous tiendras le bras pour vous enmener a la mairie
Je suis triste pour toi mais je suis sûr que ce jour là mêm si il ne sera pas là physiquement il sera présent dans les coeurs de chacun.Pour ma part, ce sera mon papa.
Pour le discours, je vais faire une vidéo où je mettrai des photos de personnes qui nous tiennent à coeur qui n'ont pas pu être là à cause de la distance comme la famille de mon homme car ils sont au Maroc et de ceux qui sont partit comme mes grand-mères ou le grand-père de mon mari qu'il considérait un peu comme son père.
Pour le discours, je vais faire une vidéo où je mettrai des photos de personnes qui nous tiennent à coeur qui n'ont pas pu être là à cause de la distance comme la famille de mon homme car ils sont au Maroc et de ceux qui sont partit comme mes grand-mères ou le grand-père de mon mari qu'il considérait un peu comme son père.
Sujet : votre avis pour musique pour l'ouverture de bal
Je préfère la promesse

Sujet : Choix de mon faire-part, qu'en pensez vous ?
dessin très sympa mais peut être manque un peu de dorure ou argenté.Après, tout dépend si c'est les couleurs de ton thème.
Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
super photo trop mimi les petits

Sujet : photos de notre urne et livre d'or
J'aime beaucoup
Tu me donnes des idées pour mon urne

Sujet : vos avis svp
Blanche

Sujet : Un seul alcool au vin d'honneur?
Nous il y aura uniquement du pétillant rosé Xnoir de saumur en alcool et du pétillant sans alcool au raisin+boisssons soft.
Comme la 1/2 de mes invités ne boivent pas d'alcool, je ne vais pas mettre 36 sortes d'alcool...Et puis comme dit monparfum après tu t'en sors pas comme pour les plats ceu qui mangent sans sel,ceux qui mangent épicé,ceux qui n'aiment pas le poisson.Moi, j'ai pris en fonction de la plus grande majorité et de ce que j'aimais.Et puis si t'invites vraiment les gens que t'aime à la rigueur ils n'auront pas de remarque à faire!
Comme la 1/2 de mes invités ne boivent pas d'alcool, je ne vais pas mettre 36 sortes d'alcool...Et puis comme dit monparfum après tu t'en sors pas comme pour les plats ceu qui mangent sans sel,ceux qui mangent épicé,ceux qui n'aiment pas le poisson.Moi, j'ai pris en fonction de la plus grande majorité et de ce que j'aimais.Et puis si t'invites vraiment les gens que t'aime à la rigueur ils n'auront pas de remarque à faire!

Sujet : Voici notre mariage !
Félicitations et c'est ses petites mésaventures qui d'ici quelques temps te feront rire
Sujet : Aujourd'hui nous avons soldé notre VDN
J'ai une de mes collègues qui s'est marié Samedi 10 et qui est partit samedi à l'ile Maurice
Sujet : mariage-discount promo
çà y est j'ai passé commande
Comme j'ai besoin de pas mal de plumes pour ma déco et couleur blanc/argenté, j'ai acheté des plumes,des boules de plume en blanc,pétales blanc et argenté, coussin d'alliance en sial je trouvais çà orginal j'y ajouterai 1 ou 2 fleurs et quelques plumes évidement.J'y ai pris mon livre
et j'y ai pris mon livre d'or argenté+déco voiture.
Je vais pouvoir tester mes idées.Je mettrai les photos pour vous faire voir et avoir vos avis
Comme j'ai besoin de pas mal de plumes pour ma déco et couleur blanc/argenté, j'ai acheté des plumes,des boules de plume en blanc,pétales blanc et argenté, coussin d'alliance en sial je trouvais çà orginal j'y ajouterai 1 ou 2 fleurs et quelques plumes évidement.J'y ai pris mon livre

et j'y ai pris mon livre d'or argenté+déco voiture.
Je vais pouvoir tester mes idées.Je mettrai les photos pour vous faire voir et avoir vos avis
En plus en y ajoutant le code réduc MAI10 vous avez 5 eurso de réduc du coup je n'ai plus que 3.5 euros de frais de port
Le site mariage-discount fait 35% de réduc aujourd'hui jusquà 00h00.Je vais en profiter
Sujet : discours à quel moment?
Salut,
Aujourd'hui,je n'arrête pas de poster.J'ai 36000 choses qui se bousculent dans ma tête...Je me dis que j'ai le temps mais en même temps çà va passer si vite et entre la maison,le boulot et les enfants,il est vrai que mon temps dispo est assez restreint.
Donc pour les discours quand allez-vous les faire?Est-ce d'abord les mariés ou les parents et témoins?Pour le mien, j'envisageais de faire une vidéo de remerciement où à la fin je leur demande ou plutôt le DJ de s'installer et d'enchainer par notre vrai entrée dans la salle.Pour l'entrée, je commence à avoir des idées..
Aujourd'hui,je n'arrête pas de poster.J'ai 36000 choses qui se bousculent dans ma tête...Je me dis que j'ai le temps mais en même temps çà va passer si vite et entre la maison,le boulot et les enfants,il est vrai que mon temps dispo est assez restreint.
Donc pour les discours quand allez-vous les faire?Est-ce d'abord les mariés ou les parents et témoins?Pour le mien, j'envisageais de faire une vidéo de remerciement où à la fin je leur demande ou plutôt le DJ de s'installer et d'enchainer par notre vrai entrée dans la salle.Pour l'entrée, je commence à avoir des idées..
Sujet : Mariage laîque
Salut,
Comme je souhaiterai personnaliser ma cérémonie de mariage avec échange de voeux et participation des témoins...J'envisage un mariage laîque mais du coup qui peut me dire comment çà se déroule ou où trouver des idées.
Merci
Comme je souhaiterai personnaliser ma cérémonie de mariage avec échange de voeux et participation des témoins...J'envisage un mariage laîque mais du coup qui peut me dire comment çà se déroule ou où trouver des idées.
Merci
Sujet : Comment vous entrée dans la salle??
Bonne question je n'y avais pas penser....Il faut que j'ajoute çà sur ma liste des choses à faire et elle s'allonge au fur et à mesure que je vois les post
Sujet : quand est ce qu'on echange nos alliances?
Tu le fais à la Mairie si tu te maries uniquement à la mairie ou après il n'y a pas d'obligation
Sujet : échange de voeux sans église????
la cérémonie laîque peut être sympa par contre il faut que je trouve où le faire car je me marie fin Avril s'il fait beau on pourra le faire au Parc où on fait les photos sinon...Par contre il faut que je trouve des idées.Je vais mettre un post peut être des filles l'ont déjà fait ou vont le faire.Merci
Sujet : demande en mariage
Féliciatations.Moi aussi j'ai fait la dmeande car au bout de presque 13 ans malgré maintes fois le sujet abordé on n'arrivait jamais à se mettre d'accord et je crois qu'il était un peu allergique au mariage.Et à la fête des pères je lui ai écrit un lettre d'amour et ai mis le dossier de la mairie et du coup il a dit oui
Sujet : échange de voeux sans église????
Bonjour à toutes,
je me pose une question et j'espère que vous pourrez me conseiller.
Je me marie uniquement à la mairie mais pour y avoir déjà assisté, je trouve la cérémonie très solennel et manquant un peu de touche personnel.Et l'idée d'échange de voeux personnel me plait pas énormément...Alors du coup, 2 options soit je vois avec la Mairie si possible de le faire avant le fameux OUI soit j'avais pensé après la mairie une sorte de cérémonie mais là je ne sais pas trop quoi faire hormis nos voeux?????Merci à toutes
je me pose une question et j'espère que vous pourrez me conseiller.
Je me marie uniquement à la mairie mais pour y avoir déjà assisté, je trouve la cérémonie très solennel et manquant un peu de touche personnel.Et l'idée d'échange de voeux personnel me plait pas énormément...Alors du coup, 2 options soit je vois avec la Mairie si possible de le faire avant le fameux OUI soit j'avais pensé après la mairie une sorte de cérémonie mais là je ne sais pas trop quoi faire hormis nos voeux?????Merci à toutes
Sujet : RDV traiteur çà y est
non pas encore.j'attends la nouvelle collection tati.normalement en octobre donc bientôt.Par contre, ma mère veut m'offrir la robe mais pas là.Moi je vois pas l'intérêt de dépenser énorme sur ce poste car ce n'est que pour 1 journée.A la rigueur, je préfère qu'elle prenne le photographe.J'irais faire un repérage à Tati et si j'y trouve ma robe je l'y emmènerai

Sujet : RDV traiteur çà y est
çà y est j'ai vu le traiteur et j'ai pu goûter quelques produits.Reste maintenant à choisir.Au début je ne pensais pas prendre la vaisselle en location mais je me dis que ce sera mieux que du jetable et ils nous la louent dès le Vendredi soir et jusqu'au Lundi pour 4,20 par personne avec la vaisselle pour le cocktail+pour le repas.
Comme j'ai pioché un peu dans les différents menu de proposer, je n'ai pas le tarif définitif.Je vais lui envoyer un mail pour connaitre le devis et vous tiendrais au courant.En tout cas, je retiens la formule 8 pièces pour le cocktail et pour le buffet 3 entrée/5 crudités/2 viandes+1 poisson/3 fromage/finalement une pièce montée car mon mari voulait ce dessert/mignardise pour le reste de la soirée.
Par contre service que pour le cocktail et la mise en place du buffet.
Et Jeudi RDV avec le DJ.
çà y est sa prend forme
Comme j'ai pioché un peu dans les différents menu de proposer, je n'ai pas le tarif définitif.Je vais lui envoyer un mail pour connaitre le devis et vous tiendrais au courant.En tout cas, je retiens la formule 8 pièces pour le cocktail et pour le buffet 3 entrée/5 crudités/2 viandes+1 poisson/3 fromage/finalement une pièce montée car mon mari voulait ce dessert/mignardise pour le reste de la soirée.
Par contre service que pour le cocktail et la mise en place du buffet.
Et Jeudi RDV avec le DJ.
çà y est sa prend forme
Sujet : 1ers achats
ça y est je me suis lancée je viens de faire mes 1ers achats sur le net pour pouvoir commencer à faire des essais.Mercredi prochain à la foire fouille près de chez moi, ils font 50% sur tout le magasin j'irais donc faire un tour s'il y a de la déco en promo
Sujet : Idée déco thème Noel ou plume
Bonjour à toutes,
Comme mes couleurs déco sont blanc,argenté et que j'ai envie de plume,boule argenté un peu ambiance noël/féérique du coup, j'ai regardé sur les sites vente de déco Noël et du coup il y a des trucs sympa comme guirlande de boule de neige ou boule de plume, des guirlandes de plume.Donc, comme je me marie en Avril, je pense que je vais attendre la fin d'année pour acheter une partie de ma déco.Voici le site que j'ai trouvé http://www.noelpascher.fr
Comme mes couleurs déco sont blanc,argenté et que j'ai envie de plume,boule argenté un peu ambiance noël/féérique du coup, j'ai regardé sur les sites vente de déco Noël et du coup il y a des trucs sympa comme guirlande de boule de neige ou boule de plume, des guirlandes de plume.Donc, comme je me marie en Avril, je pense que je vais attendre la fin d'année pour acheter une partie de ma déco.Voici le site que j'ai trouvé http://www.noelpascher.fr
Sujet : réponse vin d'honneur
Je pense que oui car il faut bien que tu connaisses le nombre d''invités pour le cocktail
Sujet : Qui a déjà commandé sur ce site?
Alors as-tu eu des news?J'avais envie de commander sur ce site mais s'il y a des problèmes de livraison du coup j'hésite
Sujet : livre d'or à enveloppe

Sujet : **help conseils
Pour moi ce serait 84 et 86.Je te souhaite de bien profiter de ses derniers jours et un superbe mariage
Sujet : cadeaux invités
Je pense qu'il y a déjà eu des posts sur ce thème.
Allez-vous offrir des cadeaux aux invités?
Allez-vous offrir des cadeaux aux invités?
Sujet : livre d'or
Au lieu d'un livre, j'avais pensé à prendre une grande toile blanche que je peindrai et sur lequel je marquerai nos noms et la date et sur lequel les gens marqueront leurs mots.Comme çà on pourra l'accrocher dans la maison et nous rappeler du jour J.Mais ma crainte est qu'avec le temps çà s'abîme.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Sujet : faire part
moi je partirai sur 1 par famille plus un peu de rab si un cousin de sortie d'on ne sais où a été zappé

Sujet : nouvelle présentation pour mes mignonnettes
comme je te le dis dans un autre post.J'adore.on dirai des chemises cravatte.
Sujet : votre avis?
je préfère la 2ème.fais comme toi tu le sens car comme nous n'avons pas tous les mêmes gouts forcément personne ne dira pareil
Sujet : vin d'honneur ok
super félicitations
Sujet : Dans 1 mois pile se sera LE grand Jour
çà y est c'est ta dernière ligne droite.J'ai vu tes mignonettes c'est mieux avec le lien plus long.De loin ,ça fait penser à une mini chemise cravatte.
Sujet : essai de tables (photos)
très joli mais attention qu'ils mangent pas tuos les bonbons et ne mangent plus après lol
Sujet : votre avis
J'ajouterai peut être quelques plumes en bas.En tout cas très bonne idée et que de travail et bon mariage à toi
Sujet : nouvelle présentation pour mes mignonnettes
Moi j'aime bien par contre je mettrai plus de ruban car çà fait un peu court.Tu as mis quoi dans tes mignonettes???
Question: j'adore tes boites coeurs argentés, tu les a trouvé sur quel site?
Tes verres de toutes les couleurs vont te servir de photophores?En tout cas, j'aime beaucoup tes idées déco
Question: j'adore tes boites coeurs argentés, tu les a trouvé sur quel site?
Tes verres de toutes les couleurs vont te servir de photophores?En tout cas, j'aime beaucoup tes idées déco
Sujet : avril 2011
llagrand j'ai vu des photos super la table avec photophore.Tu les as fait comment???Et la grosse boule en rotin t's servi à quoi...
Je commence à stresser, j'ai RDV Samedi à 11h30 avec le traiteur.Je me demande dans quel état je vais être quand il restera 1 mois voir moins!!!!!
Je commence à stresser, j'ai RDV Samedi à 11h30 avec le traiteur.Je me demande dans quel état je vais être quand il restera 1 mois voir moins!!!!!

Sujet : où trouver les musiques
bonjour,
je voudrais trouver des musiques pour faire mon medley pour mon ouverture de bal mais je ne sais pas où les trouver.
Merci de m'aider
je voudrais trouver des musiques pour faire mon medley pour mon ouverture de bal mais je ne sais pas où les trouver.
Merci de m'aider
Sujet : Buffet entre coupé avec animation musicale
Salut,
Pour mon mariage, je fais un buffet froid.Comme on a un budget réduit, je ne prendrai pas le service.
Je pensai mettre de la musique le temps de débarrasser les plats pour installer les suivant et faire danser les convives.
Qu'en pensez-vous?
Pour mon mariage, je fais un buffet froid.Comme on a un budget réduit, je ne prendrai pas le service.
Je pensai mettre de la musique le temps de débarrasser les plats pour installer les suivant et faire danser les convives.
Qu'en pensez-vous?