Messages de bibichebr
Sujet : mes cadeaux invités avis SVP!!
ben moi non plus.après tout dépend de ton thème
Sujet : Idées marques places
Moi pas de marque place.Sur le plan de table; j'indiquerai qui est installé à la table après ils sont assez grand
Sujet : question aux mariettes avril 2011
pour le repas du lendemain c'est décidé je vais faire un brunch sucré/salé:plateau charcuterie/fromage/oeufs durs/pain/brioche/viennoiserie/confiture/crêpe...
Sujet : J-5 et encore des désistements
respires expires dis toi qu'il vaut mieux le savoir là que le jour J

Sujet : De retour du salon du mariage ....
super

Sujet : evjf hier soir !
super!çà laisse présager un super mariage

Sujet : Enfin les photos de ma robe !!!!
super
tu es radieuse

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
félicitations à toi!!!!les photos sont magnifiques.Tu étais splendide et tellement radieuse.J'ai hâte d'entendre ton récit et de voir d'autres photos.
Sujet : location vaisselle
salut les filles,
Je trouve que le traiteur comme beaucoup loue assez chère la vaisselle.Connaissez-vous par hasard des loueurs de vaisselle sur le 27/78?Sinon, à combien çà vous revient par personne?Merci
Je trouve que le traiteur comme beaucoup loue assez chère la vaisselle.Connaissez-vous par hasard des loueurs de vaisselle sur le 27/78?Sinon, à combien çà vous revient par personne?Merci
Sujet : vous faite quoi pour ....
Salut,
Tu peux faire une déco un peu plus grandiose soit tu mets une pyramide avec sable en dessous soit un grand bouquet mais après pas forcément de rapport avec ton thème soit tu la décores avec en centre de table ou en suspension,en mobile de la déco ou comme centre de table bon après c toi qui voit avec des formes comme çà c'est dans les liens masque pharaon, déco égyptienne,dromadaire...
http://www.10doigts.fr/bois/supports-plats-cp756.aspxhttp://
www.10doigts.fr/supports-a-decorer/carton-papier-mache/animaux-cp1384.aspx
Tu peux faire une déco un peu plus grandiose soit tu mets une pyramide avec sable en dessous soit un grand bouquet mais après pas forcément de rapport avec ton thème soit tu la décores avec en centre de table ou en suspension,en mobile de la déco ou comme centre de table bon après c toi qui voit avec des formes comme çà c'est dans les liens masque pharaon, déco égyptienne,dromadaire...
http://www.10doigts.fr/bois/supports-plats-cp756.aspxhttp://
www.10doigts.fr/supports-a-decorer/carton-papier-mache/animaux-cp1384.aspx
Sujet : Quel collier préfèrez vous ? Vos avis svp
Je préféère le 1 er mais avec ta robe je dirai le 2
Sujet : ballons
pour ma part j'en ai pris quelque uns plus pour l'espace enfants ou dans les coins histoire de décorer la salle
Question pour la vaisselle vous louez ou vous prenez jetable???Moi çà m'embête de la louer alors qu'après plus rien.Je ferai bien un mix jetable et vrai car à l'allure où je casse mes verres chez moi de toute façon ce ne serait pas perdu

Je sais pas encore je me dis qu'en théorie la salle sera chauffé comme mairie et voiture.donc s'il y a besoin du boléro c'est plus pour les photos dehors mais bon les photos avec le boléro
Bref je me dis s'il pouvait faire 18C° au moins pour les photo ce serai cool
Je sais pas trop je verrais quand j'irais pour ma robe

Sujet : Idée déco
J'ai été faire un tour dans un magasin d'arts créatifs et finalement çà fera moins cher sur le net avec les FDP si je'en commande pas mal ce que je compte faire et je n'ai pas trouvé tout ce que j'avais vu sur le site donc à suivre....
J'ai été faire un tour dans un magasin d'arts créatifs et finalement çà fera moins cher sur le net avec les FDP si je'en commande pas mal ce que je compte faire et je n'ai pas trouvé tout ce que j'avais vu sur le site donc à suivre....
Sujet : commande reçue
super!!!moi aussi j'ai reçu une commande ce matin

Sujet : commande reçue
super!!!moi aussi j'ai reçu une commande ce matin

Pour les dragées, j'attends encore.Je sais aussi ce que je veux,j'ai tout sauf les dragées.Je les ferai début 2011
félicitations!!!et alors il sera le 2 ème invité star de la fête ou il sera encore au chaud!!!!J'aime beaucoup ta robe

Sujet : quelques photos de la déco

Sujet : J'ai trouver
super
au salon du mariage où j'ai été il y avait le même style de présentoir pour les dragées.

Sujet : Quel type de bouquet ?
bouquet rond après idéalement comme le disaient les filles avec rappel soit couleurs mariage ou costume marié ou déco mariage comme plume ou papillon
Sujet : Demain je verse enfin l'accompte au DJ
trop cool

ben non je vois pas trop ce que çà va faire.Tu peux mettre le lien si tu l'as encore pour que je vois ce que çà fait.Question vaisselle jetable ou en location?
Et du coup pour ton lendemain çà avance les idées.
Moi pour la déco en ce moment çà n'arrête pas.J'ai mis quelques posts aujourd'hui...Je me dis que j'ai encore le temps mais çà va venir si vite
Et du coup pour ton lendemain çà avance les idées.
Moi pour la déco en ce moment çà n'arrête pas.J'ai mis quelques posts aujourd'hui...Je me dis que j'ai encore le temps mais çà va venir si vite

Je vais tester 2 choses une boule de fleurs en les attachant les unes après les autres et une en accrochant sur la boule on verra ce qui fait le mieux
Crunch64 mon thème c'est féérique/conte de fée, je pense que les noms de table seront cendrillon/fée clochette/blanche neige/belle...je mettrai en centre de table des déco rappelant le personnage comme le soulier de verre pour cendrillon (photo dans ma galerie)
Crunch64 mon thème c'est féérique/conte de fée, je pense que les noms de table seront cendrillon/fée clochette/blanche neige/belle...je mettrai en centre de table des déco rappelant le personnage comme le soulier de verre pour cendrillon (photo dans ma galerie)
Sujet : essai maquillage aujourd'hui
j'aime beaucoup pas trop chargé et rappel avec ta robe

Salut les filles,
Comme les boules à suspendre en plumes ou fleurs ou autres déjà toutes prêtes coûtent assez chères.Je vais me lancer.Je vais aller voir ce week end dans un magasin as loin de chez moi pour acheter des fournitures.Je pourrais en faire de plusieurs tailles avec paillettes, fleurs en papier mouchoir...Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait?
Comme les boules à suspendre en plumes ou fleurs ou autres déjà toutes prêtes coûtent assez chères.Je vais me lancer.Je vais aller voir ce week end dans un magasin as loin de chez moi pour acheter des fournitures.Je pourrais en faire de plusieurs tailles avec paillettes, fleurs en papier mouchoir...Est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait?
Sujet : Idée de thème !!!
le 23.04.2011
Sujet : Idée de thème !!!
des thèmes il en existe plein:mer;ange;hiver,conte de fée/féerique,champêtre,musique,amour,couples célèbres,pierres précieuses,voyage,gourmandise,épices,nature,zen,chouchou et loulou....
Bref, il faut voir avec votre histoire, vos passions ou les couleurs que tu préfères.
Moi,je voulais blanc et argenté.Je n'avais pas de thème et c'est au fur et à mesure en achetant les déco, en échangeant avec les filles (merci à toutes),en regardant sur le net que je me suis dirigée vers thème féérique.et t'as encore le temps.bonne réfélexion à toi
Bref, il faut voir avec votre histoire, vos passions ou les couleurs que tu préfères.
Moi,je voulais blanc et argenté.Je n'avais pas de thème et c'est au fur et à mesure en achetant les déco, en échangeant avec les filles (merci à toutes),en regardant sur le net que je me suis dirigée vers thème féérique.et t'as encore le temps.bonne réfélexion à toi

Sujet : C'est fait!!
Elle est très très belle et original.C'est quel créateur?
Sujet : idee theme infirmier
les couleurs blanc et bordeaux.Les dragées peuvent être dans des tubes à essai avec les présentoirs qui vont avec comme sur le-**riage.Tu peux mettre des tubes où tu marques potion d'amour ou un truc comme çà.Après, il ne faut pas que çà vire au fim gore....avec du rouge sang partout.
Sinon, tu peux voir avec les couleurs vert pâle ou rose par rapport aux tenues dans certains services.Noms de table soit pédiatrie pour les enfanst et gériatrie pour les seniors bon après il faut qu'ils aient de l'humour ou alors le nom d'ustensile que tu peux mettre en centre de table
tiens je t'ai trouvé un lien http://www.organisation-mariage.net/forum/theme-sur-la-sante-i44875.htm
Sinon, tu peux voir avec les couleurs vert pâle ou rose par rapport aux tenues dans certains services.Noms de table soit pédiatrie pour les enfanst et gériatrie pour les seniors bon après il faut qu'ils aient de l'humour ou alors le nom d'ustensile que tu peux mettre en centre de table

Sujet : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis très contente pour toi

Sujet : fleurs en papier
Salut les filles,
J'ai trouvé ce lien ce matin pour faire des fleurs en papier mouchoir ou serviette et j'ai trouvé que l'effet était pas mal du tout et qu'en plus, çà fait une déco pour pas trop cher pourhttp://album.aufeminin.com/album/see_63389/Fleurs-realisees-avec-des-serviettes.html tables,chaises....
J'ai trouvé ce lien ce matin pour faire des fleurs en papier mouchoir ou serviette et j'ai trouvé que l'effet était pas mal du tout et qu'en plus, çà fait une déco pour pas trop cher pourhttp://album.aufeminin.com/album/see_63389/Fleurs-realisees-avec-des-serviettes.html tables,chaises....
Sujet : Pour didoune91550
très bonne idée déco,je vias y songer pour moi.Par contre, si vrai arbre, çà va être gênant de le teindre????ou tu parlais peut être du pot en terre?
Sujet : Que pensez-vous de mon gâteau?Merci!!
Il a l'air trop bon et comme scrat29, on le dévorerai juste avec les yeux

Sujet : Au secours !!!!
casa ou ikea
Sujet : un conseil pour moi svp
MAGNIFIQUE!!!!!J'adore!!!Tu l'as trouvé où???

Sujet : J - 31 !

Sujet : dans un an pile!!!!

ben je sais pas pour le jour du mariage je pense que tout viendra du traiteur.Pour le lendemain je pense que je vais où en faire une partie ou commencer à acheter quand il y a des bonnes affaires car ma mère a un grand congel et comme ils ne sont plus que tous les 2 y a de la place.Après j'hésite sinon je vais une sorte de brunch petit déj/charcuterie: viennoiseries, navette à garnir/oeuf durs... car je me dis qu'à l'heure où on va se coucher ben ils viendront sans avoir pris le petit déj.Tu penses les faire revenir à quelle heure? Tu fais revenir tout le monde?
Sujet : cadeau invités
dragées pour toi, boite en coeur fer forgé par famille où ils pourront en partir faire le petite provision en bonbons et gâteaux du candy bar et flute à champagne gravé par adulte.
Sujet : candy bar ? quels bonbons ?
tu les a trouvé où tes cannes de sucre???
les faire part.Pas encore,j'hésite toujours entre 2
Je pense le envoyer fin novembre début décembre grand max car comme je me marie le week end de Pâques et que ce sera les vacances scolaires, il ne faut pas que je préviens trop tard....
Traiteur RDV le 28.10 et la robe aussi pour çà je suis un peu en retard
Pour le lendemain, je suis en pleine réflexion.De toute façon, je ne fais que çà en ce moment
Je ne pense pas réinviter tout le monde le lendemain juste les très proche et puis je resservir il faut être sûr qu'il en reste et suffisament. Mon cousin avait fait un buffet à la bonne franquette:charcuterie/quiche/pizza...
Vous avez choisi quoi comme thème et repas???

Traiteur RDV le 28.10 et la robe aussi pour çà je suis un peu en retard
Pour le lendemain, je suis en pleine réflexion.De toute façon, je ne fais que çà en ce moment

Je ne pense pas réinviter tout le monde le lendemain juste les très proche et puis je resservir il faut être sûr qu'il en reste et suffisament. Mon cousin avait fait un buffet à la bonne franquette:charcuterie/quiche/pizza...
Vous avez choisi quoi comme thème et repas???
Sujet : Fabrication maison
J'adore les menus çà me donne des idées.
Porte alliance un peu trop fourni.En tout cas c'est super original et que de boulot....
Porte alliance un peu trop fourni.En tout cas c'est super original et que de boulot....
Sujet : yasboubou
Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tout se passe bien pour toi

Sujet : Besoin d'un conseil
Pour ma part, je préfère argent et blanc mais c'est question de goût.En tout cas, c'est sûr pas les 2 en même temps çà fait bling bling.Regarde sur le net en mettant déco ange, tu verras les couleurs choisis çà te donnera peut être une idée plus concrète
Sujet : les mariées de cet hiver, que portez vous sur votre robe?
Je ne suis pas sur qu'un boléro aille avec le style de la robe.Une étole en organza ferait mieux mais bon c'est pas çà qui va te garder au chaud
Sujet : Vous en pensez quoi?
J'adore la robe mais pareil je trouve que l'étole fait un peu trop gris.
Sujet : de retour
Bon retour parmi nous et bon courage pour déballer les cartons

Sujet : bougeoirs dans ma galerie
c'est sympa

bonbonnière,grand vase,verre à pied géant,aquarium....
mashmallow/guimauve/fraise tagada/dragibus/réglisse/sucette à l'ancienne sous forme de bâton/boule coco...
Pour ma part, je ferai un acndy/cookies bar j'ajouterai quelques petits gâteaux comme rocher/meringue ou sablés comme çà y en aura pour tous les goûts
Pour ma part, je ferai un acndy/cookies bar j'ajouterai quelques petits gâteaux comme rocher/meringue ou sablés comme çà y en aura pour tous les goûts

Sujet : besoin de votre conseil sur robe?
ah mon avis oui sinon elle ne fera pas cette forme là en bas
Sujet : Avis sur ma robe?
magnifique

Sujet : ça y est

Sujet : Le dernier défi
Pas mas si tu as besoin j'en ai quelques uns sous le coude pour le 1er envoi

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
profites en bien et zen.Une séance massage avant le jour J ce serait peut être cool.En tout cas, je suis sûr que ton mariage sera un véritable conte de fées.Je suis contente que ton fils aille mieux.

Sujet : besoin de vous pour le dernier défi
tu posteras les photos

trop fort les nains de jardin,bon après faut en trouver.Tu pourrais durant ta manif faire signer une pétition.T'as le thanksgiving après ici çà ne se fait pas mais tu peux dire que vous avez créé un comité de soutien pour vitoria la pintade et si'il y a assez de signature elle sera sauver...
Bref des délires il peut y en avoir plein après tout dépend quand est-ce que tu dois réaliser le défi?
Bref des délires il peut y en avoir plein après tout dépend quand est-ce que tu dois réaliser le défi?

Sujet : Besoin de vos avis !!!
Moi je ne l'inviterai pas, tu risques de ne pas être à l'aise le jour de ton mariage et puis en plus si c'est pour qu'ils passent leur temps à critiquer où je ne sais quoi.Si vraiment il estimait ton mari et était son ami, il serait venu vers toi pour s'excuser de son comportement or ce n'est pas le cas donc

Sujet : musique d'entrée
Coucou les filles,
Comment avez-vous prévu de faire votre entrée dans la salle et avec quelle musique?
Je pense le faire avec témoins et mes enfants avec une petite choré.
Comment avez-vous prévu de faire votre entrée dans la salle et avec quelle musique?
Je pense le faire avec témoins et mes enfants avec une petite choré.
Sujet : Très besoin de vos avis :(
moi je trouve çà pas top surtout vu au prix qu'il demande!!!Et puis qui te dis pas qu'il va te demander d'autres choses d'ici là ou le jour du mariage!!!!Je serai toi je me renseignerai ailleurs...
Sujet : ma robe
c'est entre 4 à 5 mois pour recevoir la robe
tu manifestras pour la retraite du père Noël et chercheras son remplaçant ou contre l'exploitation de ses lutins.çà va avec l'actualité et Noël approche

Sujet : Régime Duk*n
J'ai des collègues qui l'ont fait.C'est vrai que le perte de poids est très rapide mais c'est un régime à vie car tu as je crois 1 jour fixe que protéine dans la semaine+le son à vie.Pour ma part, j'ai fais wei..t watc..er pour perdre ce qu'il me restait de ma grossesse soit 7 kg.Finalement, j'en ai perdu 9 sans fringale et restriction car tu peux manger de tout.en fait, ce n'est pas un régime,çà t"apprend à manger équilibré et maintenant je mange de tout et je ne reprends pas de poids.
Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
et du coup pour 2h vous avez prévu combien d'amuses bouche
Sujet : combien avez vous payez vos dragée et ou ??
moi 33 euros le kilo super avolas et 20 euros le kilo choco couleur argent
Sujet : batonnet de sucre
moi je mettrai des amandes enrobés de chocolat avec le café et le morceau de sucre
Sujet : Mais qui a raison ??? ca me saoule !
moi çà ne me choque pas si j'avis eu la place j'aurais fait pareil de toute façon ce sera une table d'ado et une table enfants car ils n'ont pas les mêmes discussions et les mêmes envies
Sujet : Noms de tables
oups oui je voulais dire que je mettrai en plus la citation
quoique çà peut faire une animation la 1ère table complète,1ère table servie....

Pour moi:
mairie Ok
Salle Ok
Traiteur c'était presque OK mais pas de signe de vie donc je suis repartie dans la recherche d'un traiteur
DJ OK
costume ZHOM on attendra, je vais lui prendre un costume simple
Robe je vais y aller pendant les vacances pour essayage,aime beaucoup les robes just for you
thème déco OK
1/2 de la déco acheté
FP hésite encore je pense les envoyer début Décembre car comme je me marie le week end de paques
dragées ai trouvé le vendeur attendrai Février
animation et déroulement journée OK
coiffeuse OK
KDO invités OK
Liste invités ben encore en pourparler avec mon futur
Finalement tu es plus en avance que moi
mairie Ok
Salle Ok
Traiteur c'était presque OK mais pas de signe de vie donc je suis repartie dans la recherche d'un traiteur
DJ OK
costume ZHOM on attendra, je vais lui prendre un costume simple
Robe je vais y aller pendant les vacances pour essayage,aime beaucoup les robes just for you
thème déco OK
1/2 de la déco acheté
FP hésite encore je pense les envoyer début Décembre car comme je me marie le week end de paques
dragées ai trouvé le vendeur attendrai Février
animation et déroulement journée OK
coiffeuse OK
KDO invités OK
Liste invités ben encore en pourparler avec mon futur
Finalement tu es plus en avance que moi

Sujet : Hier 2 bonnes nouvelles
Je suis trop contente pour toi.J'ai hâte de voir les photos de ton mariage car je suis sûr qu'il va être grandiose

Sujet : on a notre dj....
oups désolée tu vas le couvrir de quoi ton coeur

Sujet : Avis faire parts maison
le 5

Sujet : Voilà mes premiers achats pour le mariage !!!!

Sujet : animation entre la céremonie et le vin d'honneur
Pour ma part et merci aux filles qui m'avaient suggéré cette idée, je demanderai à un de mes témoins de filmer les invités pour qu'ils passent un petit message et en même temps, un autre témoin, distribuera des cartes+ballon pour un lâcher de ballon comme çà çà va déjà occuper une petit moment au moins le temps de faire photo de couples

Sujet : Combien de temps dure votre vin d'honneur?
ben je pense 1h30
Sujet : avis musique d'ouverture de bal
Moi j'aime beaucoup la valse d'Amélie Poulain
Sujet : Noms de tables
Pour moi, je pense que ce sera citation sur l'amour ou mariage.Je mettrai le nom du penseur et indiquerai sur la table la citation
Sujet : photos des créations pr mon mariage des "PapiersZenchantés"
MAGNIFIQUE.Tu vas avoir un vrai mariage conte de fée.
C'est splendide.Pas trop stressée,c'est bientôt le jour J
C'est splendide.Pas trop stressée,c'est bientôt le jour J

Sujet : voile hivernage pour 1.99e longueur 2X5 m
Il en fut quelle quantité pour 1 chaise

Sujet : musique pendant diaporamas besoin d'inspiration
tu peux t'appeler sur le net les plus belles chansons d'amour t'y trouveras ton bonheur: la vie en rose, le tourbillon de la vie, l'envie d'aimer, toi+moi...
Sujet : mon entrée dans l'église doute sur la musique
Ben je suis un peu comme toi,un peu perdue dans mes choix.
Pour l'entrée, j'hésite entre desree romeo et juliette, celle de twilight et who wants to live for ever des Queen à chaque fois elle me donne des frissons.
Et puis, j'aime bien aussi les canons de pachelbel.
Du coup, je vais en prendre 3 reste une à éliminer et à décider dans quel ordre.
Une pour l'entrée au bras de mon père, une pour la signature et une pour la sortie.Heureusement il me reste 199 jours.Mais du coup, j'ai peur que ma liste s'allonge
Pour l'entrée, j'hésite entre desree romeo et juliette, celle de twilight et who wants to live for ever des Queen à chaque fois elle me donne des frissons.
Et puis, j'aime bien aussi les canons de pachelbel.
Du coup, je vais en prendre 3 reste une à éliminer et à décider dans quel ordre.
Une pour l'entrée au bras de mon père, une pour la signature et une pour la sortie.Heureusement il me reste 199 jours.Mais du coup, j'ai peur que ma liste s'allonge

Sujet : essai maquillage...votre avis
naturel et juste ce qu'il faut pour faire ressortir tes traits

Sujet : photo de ma robe
très jolie

Sujet : centre de table votre avis
bien sobre et raccord avec ton thème

Sujet : votre avis
Je ne décalerai pas la date car de toute façon tu ne peux pas savoir d'avance comment évolue la maladie et si çà se trouve la nouvelle date choisi pourrais coïncider avec le deuil...Je pense que peut être le fait de maintenir le mariage pourrait être pour lui justement un objectif pour se battre contre la maladie afin d'être là ce jour là.Le mieux serait de voir avec lui car du coup avec son consentement tu serais peut être rassurée.biz et courage à toi et à ta famille

Sujet : mariage-discount promo
Ben moi aussi je n'ai toujours rien reçu...J'atteds la fin de la semaine car comme j'ai commandé pas mal de choses,il y a peut être des produits qui manquent.Et s'il n'y a rien, je vais les relancer.En tout cas, pour la déco, faut pas si prendre à la dernière minute en tout cas avec ce site sinon tu peux avoir des soucis pour le jour J

Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.Beaucoup de courage dans cette épreuve.

Sujet : lacher de ballons
Merci zay92600

Sujet : J-18 et grrr la mairie
soit zen.Vois le bon côté çà te fera 3 dragées à faire de moins ce soir

Sujet : vos avis sur mes porte noms
colorant pas bête en plus gain de temps.En tout cas j'aime beaucoup l'idée et les invités pourront repartir avec
Sujet : lacher de ballons
je pense en faire également une trentaine.Je pense les faire gonfler pendant la séance photo par les témoins et y faire accrocher un mot comme çà çà occupera pendant la séance et surtout nos photos
Par contre,est-ce qu'il faut une autorisation???

Sujet : disposition table
pas mal coccinelle ton idée je pense te la piquer

Sujet : Quel est votre thème ?
pas vraiment de thème blanc aregnté avec plumes et péatles genre féérique
Sujet : à 3 jours du mariage
j'adore twilight et pour entrée marié je pense à la même ou stand by mee et félicitations
Sujet : Nombre photophore/fleurs
Je ne sais pas.Je n'ai pas d'imprimante et je pense qu'il en faut une qui tienne la route.Sinon, je vais les commander