Messages de bibichebr
Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?
pour ma part, j'aurais un rétro du coup j'ai fait un power avec les photos des invités quelques mots de remerciement et tout çà sur une jolie musique et on enchainera après avec notre entrée
Sujet : Oui pour le 23 avril 2011
Pour ma part, reste quelques petites choses à finir.Demain midi, je regroupe témoins pour dispatching des choses à faire le jour J et le timing de la journée.Il va falloir que j'apprenne à déléguer et çà çà va être dure me connaissant mais pas le choix.
Moi aussi je me réveille en pleine nuit en me disant et si la mayonnaise prends pas et s'ils font pas les animations et si le plan de table ne convient pas çà fait au moins 15 fois que je le change.J'espère juste que la Météo sera sympa....
Moi aussi je me réveille en pleine nuit en me disant et si la mayonnaise prends pas et s'ils font pas les animations et si le plan de table ne convient pas çà fait au moins 15 fois que je le change.J'espère juste que la Météo sera sympa....

Sujet : Musique repas
J'ai le style de musique pour le Vin d'honneur plutôt jazzy mais pour le repas, vous avez prévu quoi??
Sujet : Déroulé de votre soirée
Merci pour vos réponses.Bon ben je vois que mon timing est à peu près bon.Je commence à stresser comme c'est dans 10 jours.Je me réveille la nuit pour recontrôler que tout est OK.

Sujet : L'ouverture de bal, quand ?
Pour ma part, je ferais entre la fin du repas et la pièce montée une pause dansante où je pense faire une valse avec mon père ce qui permettra aux serveurs de débarrasser et de préparer la pièce montée et aux invités de digérer un peu, puis après la pièce montée notre ouverture de bal.
Après c'est juste au niveau du timing que j'ai du mal à caser çà car trop tôt c'est pas bon parfois certains après le dessert s'en vont et trop tard ben l'ambiance décolle pas.
Après c'est juste au niveau du timing que j'ai du mal à caser çà car trop tôt c'est pas bon parfois certains après le dessert s'en vont et trop tard ben l'ambiance décolle pas.
Sujet : Déroulé de votre soirée
Salut à toutes, je voulais savoir pour celles qui se marient et surtout celles qui se sont déjà mariées quelle était à peu près le timing de la soirée.
Mon VH est à 18h je me dis que 20h30 à table ce serait bien et vers 22h30/23h bouclée une petite pause digestion avec un peu de danse pour attaquer la pièce montée vers 00h.Qu'en pensez-vous?
Mon VH est à 18h je me dis que 20h30 à table ce serait bien et vers 22h30/23h bouclée une petite pause digestion avec un peu de danse pour attaquer la pièce montée vers 00h.Qu'en pensez-vous?
Sujet : Animations enfants, quelles sont les vôtres ??
Alors pour ma part au vin d'honneur, ils auront une table avec gommettes, coloriage, feutres et crayons pour les plus petits.Pour les plus grands, j'ai trouvé sur des sites de quoi faire pêche à la ligne, chamboule tout et l'âne.
J'ai préparé à chacun un petit sac avec des jouets en fonction de leur âge ce qui pourra les occuper pour la soirée.
Sur les tables repas, pareil pour les plus petits coloriage et les plus grands jeux de carte.
Et puis quand il y aura la musique je m'inquiète pas trop ils vont danser.
J'ai préparé à chacun un petit sac avec des jouets en fonction de leur âge ce qui pourra les occuper pour la soirée.
Sur les tables repas, pareil pour les plus petits coloriage et les plus grands jeux de carte.
Et puis quand il y aura la musique je m'inquiète pas trop ils vont danser.
Sujet : ouverture de bal
Si vous avez un vidéoprojecteur, vous pouvez faire une vidéo retraçant votre histoire.
Si vous aimez chanter, pousser la chansonette ou si les 2 vous deux joue d'un instrument.
Si vous n'êtes pas à l'aide pour danser, vous pouvez le faire à plusieurs avec vos témoins et amis comme les flashmob.
Si vous aimez chanter, pousser la chansonette ou si les 2 vous deux joue d'un instrument.
Si vous n'êtes pas à l'aide pour danser, vous pouvez le faire à plusieurs avec vos témoins et amis comme les flashmob.
Sujet : Quelle heure pour maquillage et coiffeuse
la coiffeuse c'est ma témoin donc elle fera çà chez moi,l'esthéticienne c'est à 10 min en voiture.En fait, j'ai peur que si je fais trop tôt le maquillage se voit moins et si trop prêt d'être trop stressée et de fixer ma montre toutes les 5 secondes
Sujet : Quelle heure pour maquillage et coiffeuse
Salut les filles,
Question à quelle heure avez-vous pris votre RDV pour maquillage et coiffeuse?
Pour ma part, je me marie à 16h.
Alors....
Question à quelle heure avez-vous pris votre RDV pour maquillage et coiffeuse?
Pour ma part, je me marie à 16h.
Alors....
Sujet : promo boissons softs
on est du mêm dpt tu et maries où?
Sujet : promo boissons softs
Salut à toutes,
Pour celles qui comptent acheter les boissons, il y a une super promo à carref**r à voir s'ils le font tous.
2 packs coc* achetés la 3ème offerte 2 bouteilles fant* achetés 3 ème offerte ...
Pour celles qui comptent acheter les boissons, il y a une super promo à carref**r à voir s'ils le font tous.
2 packs coc* achetés la 3ème offerte 2 bouteilles fant* achetés 3 ème offerte ...
Sujet : tentures
Moi voile d'hivernage à Lero* M*rlin
Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...
Sinon tu peux faire comme un flash mob avec vos témoins.Tu choisis une musique:genre 2 témoins arrivent ou se lèvent de tables et commencent la choré, les 2 autres ensuite et puis vous.
t'en trouves sur youtube
t'en trouves sur youtube

Sujet : J-28 et petite surprise...
Félicitations et prends soin de toi.
alexdu12 patience et persévérance tu y arriveras le mien ne voulait pas de 3ème et aujourd'hui il a 2 ans
alexdu12 patience et persévérance tu y arriveras le mien ne voulait pas de 3ème et aujourd'hui il a 2 ans
Sujet : Sac invité
Mon thème c'est princesse/conte de fée.Comme c'est MA journée et à la maison je suis la seule fille entourée de 4 gars ben je me suis fait plaisir.

Sujet : je m'arrache les cheveux...
ben moi pareil autant y a des gens tu peux les mettre sur toutes les tables autant d'autres tu voudrais les mettre genre dans la cuisine ou près de la sortie...
Bref, on s'est pas pris la tête avec mon homme depuis le début et là dure dure...
Du coup, on reverra ce week end
au début, pareil, je voulais jsute indiquer sur quelle table l'invité serait mais après je me dis si les 4 veulent être à côté de la même personne on est pas près de s'asseoir....
Bref, on s'est pas pris la tête avec mon homme depuis le début et là dure dure...
Du coup, on reverra ce week end
au début, pareil, je voulais jsute indiquer sur quelle table l'invité serait mais après je me dis si les 4 veulent être à côté de la même personne on est pas près de s'asseoir....
Sujet : site sympa
Salut,
J'ai trouvé un site sympa mega-fete.fr pour ballons,hélium un peu de déco et pour des petits cadeaux genre pêche à la ligne pour les enfants (je compte leur faire un petit coin kermesse pendant le VH pour qu'ils s'amusent)
J'ai trouvé un site sympa mega-fete.fr pour ballons,hélium un peu de déco et pour des petits cadeaux genre pêche à la ligne pour les enfants (je compte leur faire un petit coin kermesse pendant le VH pour qu'ils s'amusent)

Sujet : Sac invité
Salut les filles,
je poste bien moins souvent en ce moment mais le jour J arrive à grand pas...
J'avais vu passé un post sur sac invité.J'ai acheté des sacs krafts blanc 24*11*31 à bureau va**ée les 50 à 12 euros 50 enfin à quelques centimes prêt donc allez y faire un tour au cas où
je poste bien moins souvent en ce moment mais le jour J arrive à grand pas...
J'avais vu passé un post sur sac invité.J'ai acheté des sacs krafts blanc 24*11*31 à bureau va**ée les 50 à 12 euros 50 enfin à quelques centimes prêt donc allez y faire un tour au cas où
Sujet : degoutée!!!!!
C'est 3500 euros avec le traiteur.
Tu peux peut être revoir avec le traiteur pour modifier ton traiteur et prendre le menu d'en dessous pour baisser le tarif rien que 5 euros çà te fait économiser 450 euros qui du coup pourrait te permettre de payer le costume de ton homme à tait y en a des pas trop chers et personne ne sera, pareil pour les enfants, ils sont bien.
Pour la déco, vive les pots de yaourt, je n'arrive pas encore à écoeurement car on est 5 à la maison, tu peux t'en servir pour les fleurs (une jolie serviette en papier avec un morceau de ruban) ou comme photophore une bougie flottante et un peu de sable ou gravier au fond ou photophore menu: du papier calque et çà fait 2 d' un coup: menu+bougie
Les ballons sont une solution pas trop onéreuse pour décorer la salle.
Si tu trouves encore des rouleaux de voile d'hivernage, tu peux en faire des tentures ou des panneaux à accrocher au mur t'y colle quelques plumes ou pétales un ou 2 rubans franchement çà fait classe et çà habille pour pas chers.
De même, tu peux faire des fleurs ou des pompoms en papier que tu peux poser sur les tables ou en faire des guirlandes ou les suspendre au plafond....
Tu peux faire des suspensions en papier mâché tu colles sur un ballon du papier avec colle papier peint sur plusieurs couches après tu peinds et le tour est joué
Y avait le post de Virginie qui donnait plein d'idées déco à un coût réduit.Et vive gifi/Babou/Tati tu peux trouver des trucs pas chers ou les boutiques d'arts créatifs avec un peu d'imagination on peut faire des trucs sympas.
bon courage à vous
Tu peux peut être revoir avec le traiteur pour modifier ton traiteur et prendre le menu d'en dessous pour baisser le tarif rien que 5 euros çà te fait économiser 450 euros qui du coup pourrait te permettre de payer le costume de ton homme à tait y en a des pas trop chers et personne ne sera, pareil pour les enfants, ils sont bien.
Pour la déco, vive les pots de yaourt, je n'arrive pas encore à écoeurement car on est 5 à la maison, tu peux t'en servir pour les fleurs (une jolie serviette en papier avec un morceau de ruban) ou comme photophore une bougie flottante et un peu de sable ou gravier au fond ou photophore menu: du papier calque et çà fait 2 d' un coup: menu+bougie
Les ballons sont une solution pas trop onéreuse pour décorer la salle.
Si tu trouves encore des rouleaux de voile d'hivernage, tu peux en faire des tentures ou des panneaux à accrocher au mur t'y colle quelques plumes ou pétales un ou 2 rubans franchement çà fait classe et çà habille pour pas chers.
De même, tu peux faire des fleurs ou des pompoms en papier que tu peux poser sur les tables ou en faire des guirlandes ou les suspendre au plafond....
Tu peux faire des suspensions en papier mâché tu colles sur un ballon du papier avec colle papier peint sur plusieurs couches après tu peinds et le tour est joué
Y avait le post de Virginie qui donnait plein d'idées déco à un coût réduit.Et vive gifi/Babou/Tati tu peux trouver des trucs pas chers ou les boutiques d'arts créatifs avec un peu d'imagination on peut faire des trucs sympas.
bon courage à vous
Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
bonjour les filles,
je ne vais pas renter dans le débat des posts précédent car c'est en fonction de chacune de son parcours, de son tempérament...
Par contre pour info perso, j'ai eu mes 2ers quasi tout de suite arrêt de la pilule et genre 2 mois après ++++
Et pour le 3ème, une vrai galère j'avais des cycles qui s'éternisaient entre 40 et 60 jours et des fois genre 2 semaines.Du coup, ma gynéco m'a prescrit un traitement au bout de presqu'un an d'essai et au bout de 4 mois de plus le ++++.Je faisais même la t° et ce n'est qu'à ce dernier cycle que j'avais ovulé.
Alors, je n'ai pas tout lu mais pour les filles qui n'ont pas de cycle régulier, il faudrait peut être voir avec votre gynéco pour ce traitement qui au moins régularise les choses du côté cycle.
J'ai la cousine de mon mari qui a pris pareil et là aussi çà a débloqué les choses au bout de 3/4 mois
¨
je ne vais pas renter dans le débat des posts précédent car c'est en fonction de chacune de son parcours, de son tempérament...
Par contre pour info perso, j'ai eu mes 2ers quasi tout de suite arrêt de la pilule et genre 2 mois après ++++
Et pour le 3ème, une vrai galère j'avais des cycles qui s'éternisaient entre 40 et 60 jours et des fois genre 2 semaines.Du coup, ma gynéco m'a prescrit un traitement au bout de presqu'un an d'essai et au bout de 4 mois de plus le ++++.Je faisais même la t° et ce n'est qu'à ce dernier cycle que j'avais ovulé.
Alors, je n'ai pas tout lu mais pour les filles qui n'ont pas de cycle régulier, il faudrait peut être voir avec votre gynéco pour ce traitement qui au moins régularise les choses du côté cycle.
J'ai la cousine de mon mari qui a pris pareil et là aussi çà a débloqué les choses au bout de 3/4 mois
¨
Sujet : j -30
Pour moi aussi je me marie le 23.04.
Demain, je dois essayer la robe qui est ENFIN arrivée
Le costume de futur est prêt reste plus qu'à le récupérer.
Les costumes des enfants OK
Mercredi prochain direction salon de coiffure pour mèches et retest coiffure.
DJ,salle,alliances,fleuriste,maquillage,déco OK
Reste plan de table à faire et là je m'arrache un peu les cheveux
Les animations pour VH et soirée
Me faire le programme pour le jour J avec répartition des tâches pour chacun.Je pensais avoir la salle la veille au soir et pas possible.
Je pense que à 90% c'est fait mais je commence à stresser sur les choses que je ne maitrise pas la météo, les annulations de dernière minute ou si l'ambiance ne prendrait pas...Mais bon pour l'instant pas de cauchemard
Demain, je dois essayer la robe qui est ENFIN arrivée
Le costume de futur est prêt reste plus qu'à le récupérer.
Les costumes des enfants OK
Mercredi prochain direction salon de coiffure pour mèches et retest coiffure.
DJ,salle,alliances,fleuriste,maquillage,déco OK
Reste plan de table à faire et là je m'arrache un peu les cheveux
Les animations pour VH et soirée
Me faire le programme pour le jour J avec répartition des tâches pour chacun.Je pensais avoir la salle la veille au soir et pas possible.
Je pense que à 90% c'est fait mais je commence à stresser sur les choses que je ne maitrise pas la météo, les annulations de dernière minute ou si l'ambiance ne prendrait pas...Mais bon pour l'instant pas de cauchemard

Sujet : rappel sur les moments importants de la soirée
pour nous,
entrée mairie romeo et juliette de desree
sortie mairie katy perry firework
entrée salle après VH rihanna only girl
musique pour danse avec mon père j'hésite entre le manège de stanislas et la belle et la bête de céline Dion (comme le thème de la soirée c'est princesse)
musique pour notre danse en fait c'est un mixte sous forme weddingfirstdance
après comme il s'agit d'un mariage mixte je changerai de robe et ferai une nouvelle entrée sur une musique orientale
musique gâteau david guetta when love takes over
J'hésitai pour le VH est-ce qu'il faut une musique d'entrée à votre avis?????
entrée mairie romeo et juliette de desree
sortie mairie katy perry firework
entrée salle après VH rihanna only girl
musique pour danse avec mon père j'hésite entre le manège de stanislas et la belle et la bête de céline Dion (comme le thème de la soirée c'est princesse)
musique pour notre danse en fait c'est un mixte sous forme weddingfirstdance
après comme il s'agit d'un mariage mixte je changerai de robe et ferai une nouvelle entrée sur une musique orientale
musique gâteau david guetta when love takes over
J'hésitai pour le VH est-ce qu'il faut une musique d'entrée à votre avis?????
Sujet : musique pièce montée
david guetta love takes over
Sujet : animations
Pour ma part, camescope pendant séance photo pour faire patienter ceux qui ne seront pas pris.
Puis lâcher de ballons durant VH
Durant soirée Tableau mis à disposition pour y coller une image, une plume ou y écrire un mot...
J'avais pensé au magicien en plus mon thème c'est sur princesse/conté de fée mais il faut que je vois si çà rentre dans budget
Puis lâcher de ballons durant VH
Durant soirée Tableau mis à disposition pour y coller une image, une plume ou y écrire un mot...
J'avais pensé au magicien en plus mon thème c'est sur princesse/conté de fée mais il faut que je vois si çà rentre dans budget
Sujet : Grrrrrrrrrr ça m'ennerve !
ben pour moi c'est pareil ma mère sort dès fois des réflexions à 2 balles ou ne fait pas attention à certaines choses.je lui ai fait voir les menus photophores que j'ai fait et rien alors que mon mari et ma tante adore pareil pour l'essai maquillage et pour les costumes je vais les prendre là où j'ai pris la robe car ils ne sont pas trop chers et comme ils vont grandir et ne les remettront pas je ne veux pas dépenser une fortune et quand mon fils dit on ira à tati et dit surement pas et là çà m'énerve car de toute façon c'et pas marqué dessus et je ne vois pas ce qu'il y a de honteux,je leur ache plein de fringues là-bas...bref du coup je ne lui parle de rien et ai déjà tout fait comme çà elle ne peut pas y metre son grain de sel
Sujet : URGENCE!!! les filles, votre avis SVP !!!!!
le 1
Sujet : chaussures achetées
je mettrai des photos ce week end avec le tatoo de peau que j'ai reçu et les photophores que je suis en train de faire

Sujet : le discours des mariés
pour ma part j'ai fait un diapo où il y aura des photos souvenirs avec les invités et quelques mots de remerciement

Sujet : musiques
j'hésitais aussi avec hallelujah mais quand j'ai lu les paroles en français j'ai trouvé çà tristoune pour mariage
Sujet : chaussures achetées
vive les soldes!!!j'ai acheté ma paire de chaussures à bes**n chaussures c'était la dernière à ma taille et à 50% du coup 20 euros au lieu de 40
Et pourtant je ne pensais pas qu'il solderait dans le rayon mariage
alors allez faire un tour ils en soldaient aussi à la hal*e mais y avait pas ma taille
Et pourtant je ne pensais pas qu'il solderait dans le rayon mariage
alors allez faire un tour ils en soldaient aussi à la hal*e mais y avait pas ma taille

sinon t'as a wonderful world d'amstrong ou over the rainbow ou you are so beautiful
et la musique de twilight j'adore la berceuse de bella et je pense que çà va avec le reste de tes choix

Sujet : musiques!
J'aime beaucoup.
J'ai choisi bella's lullaby pour un de mes power pour la soirée où je retrace notre histoire
et cele de ton entrée pour celle de mon futur.donc je ne peux que dires super bon choix
J'ai choisi bella's lullaby pour un de mes power pour la soirée où je retrace notre histoire
et cele de ton entrée pour celle de mon futur.donc je ne peux que dires super bon choix

Sujet : délai pour l'obtention du passeport
fais le en Mars car plus tu te rapproches de l'été plus le délais se rallonge.En mars ce sera entre 2 à 3 semaines mais en Mai à mon avis 8 semaines.
Sujet : Photos!!
merci je vais de suite voir

Sujet : le plus beau jour de ma vie
félicitations et que d'émotion!plein de bonheur et on veut des photos
Sujet : Photos!!
j'adore le coussin tu l'as commandé où???
Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??
moi j'ai pris des verres gravées+dragées
ktxupi t'as qu'à prendre du voile d'hivernage tu coupes & carré de 1 M sur 1 M çà couvre le haut de la chaise et tu accroches un noeud en tulles.Moi c'est ce que je vais faire du coup j'ai acheté 8 rouleaux pour 30 euros + tulle genre 10 euros et j'ai acheté 2 rouleaux en plus pour faire des tentures
ktxupi t'as qu'à prendre du voile d'hivernage tu coupes & carré de 1 M sur 1 M çà couvre le haut de la chaise et tu accroches un noeud en tulles.Moi c'est ce que je vais faire du coup j'ai acheté 8 rouleaux pour 30 euros + tulle genre 10 euros et j'ai acheté 2 rouleaux en plus pour faire des tentures

Sujet : Essais bout de banc et tapis église

Comment t'as fait ta compo voiture.je sais c'est sur l'autre post mais j'adore ce que tu fais
Sujet : faire part!!!
ils sont supers.J'ai commandé aussi mes Fp sur ce site
Sujet : une triste fin
merci de nous donner de tes news et félicitation pour ta pitchoune.elle te fera oublier tout çà bonne fin de grossesse

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
ah je suis soulagée de te voir postée.J'avais même mis un post sur le forum car je m'inquiétais de ne plus t'y voir avec tout tes bons conseils.

Sujet : Musique gâteau besoin d'aide
pour moi la dernière de katy perry
Sujet : mariage en Avril 2011
salut les filles,
alors vous en êtes où???
je vais m'occuper des costumes des enfants pdt les vacances et mon futur dernier week end février.
j'ai revu le traiteur samedi pour valider menu et samedi prochain essai maquillage
alors vous en êtes où???
je vais m'occuper des costumes des enfants pdt les vacances et mon futur dernier week end février.
j'ai revu le traiteur samedi pour valider menu et samedi prochain essai maquillage
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
çà y est je m'y suis mise Lundi après plusieurs tentatives, du coup en 4 jours déjà - 400 grammes bon c'est pas énorme mais c'est déjà çà surtout qu'avec les crêpes hier çà a été dure
Sujet : Ou avez-vous acheté vos bijoux ??
pour ma part j'ai pris sur little market à marielapuce mais tu as plein d'autres créateurs
Sujet : Virginie 55 où es-tu???????????
Salut les filles,
Qui a des news de virginie 55?çà fait un petit moment qu'elle n'a pas posté sur le site une de ses supers idées.Virginie 55 j'espère que tout va bien pour toi
Qui a des news de virginie 55?çà fait un petit moment qu'elle n'a pas posté sur le site une de ses supers idées.Virginie 55 j'espère que tout va bien pour toi
Sujet : leroy traiteur dans l'eure des avis?
J'ai réservé auprès d'eux et j'y retourne Samedi pour valider le buffet.
Sujet : essai déco de table, à l'aide!
Il me manque un peu de touche clair mais c'est vrai qu'avec les fleurs blanches çà fera ressortir.
Moi j'ajouterai aussi quelques bougies ou photophores à voir.
Moi j'ajouterai aussi quelques bougies ou photophores à voir.
Sujet : faire part fini!! a vos avis

Sujet : ras le bol
tu sais j'ai le même à la maison et moi je me marie dans 84 jours mais bon pour moi ce n'est pas grave.Je lui en parle, je lui fais voir et il valide.Il va s'occuper du costume ce mois-ci.Mais bon il est comme çà pour tout les papiers, la maison....En fait, comme en général, ce que je fais çà lui plait ou plutôt je sais comment le prendre pour que de toute façon j'ai gain de cause, du coup, ben le résultat lui plait.Après si vraiment çà t'énerve, il vaut mieux lui en parler pour savoir pourquoi il ne s'investit pas.Tu sais les hommes n'ont pas la m^me vision des choses.
Sujet : boules plexi pour dragées
pour ma part, boule 5 cm je crois que j'ai mis 4 rose, 4 blanche et 4 argenté.
J'ai mis un tortillon en fil argenté+plume et un ruban au milieu personnalisésavec notre nom+date mariage.Tu dois en trouver un ex dans ma galerie
J'ai mis un tortillon en fil argenté+plume et un ruban au milieu personnalisésavec notre nom+date mariage.Tu dois en trouver un ex dans ma galerie
Sujet : le lendemain
pour nous brunch:reste de la veille+petit dej
Sujet : Qui a choisi blanc/argent/fushia pour sa déco?
moi aussi au début je voulais juste argent et blanc mais quelque touche de fuschia çà rend bien
Bon ben j'y arrive pas chaque Lundi je m' y mets et arrivée au mercredi je grignote avec les enfants c'est crêpe party/gaufre...Bon faut que je sois zen je me connais dès que je suis trop fatiguée ou stressée et ben j'arrête pas de picorer et bien sûr des cochonneries et là avec le temps qui passe çà va pas s'arrêter...Bon pour l'instant priorité à ne pas prendre de poids et puis faut que je me motive
Sujet : et votre déco de salle ?
nous des tentures où j'ai collé des étoiles;ruban en satin, paillettes....
Sujet : beaucoup avancé, besoin de vos avis
J'aime beaucoup tes macarons sont très bien réussis

Sujet : mon menu!!
mmmmmmmmmm çà me donne envie tout çà

Sujet : besoin de votre avis
j'aime beaucoup c'est élégant et classe

Sujet : Où trouver des perles d'eau ??? HELP
et si tu mets du colorant????
Sujet : a votre avis
pour te remonter le moral je dirais pas forcément.
Tout dépend ce que tu veux faire.
* Pour la salle, prend les salles de fêtes communales soit où tu habites ou vois avec quelqu'un de ta famille ou de celle de ton conjoint pour qu'ils réservent à ta place.La mienne elle est de mémoire vers 400 euros pour le week end alors c'est sûr c'est pas un chateau mais après tout tant qu'on est au chaud!
* Pour la robe, tati ou Paris.Y a des boutiques où ils vendent des anciennes collections pas trop chères.Mon frère a assisté à un mariage où tout le monde avait flashé sur la robe de la mairie et n'avait pas trop aimé celle de l'église.Et bien, celle de la mairie avait couté à peine 200 euros et l'autre 1500.
* Pour le raps, tu n'as qu'à faire un buffet toi_même reviendrait à moins cher mais sinon t'as auchan,carrefour,prêtàrecevoir où tu peux t'en sortir pour pas trop cher.Sinon, t'as jardin des délices qui fait plat unique paella, couscous,tajine...vers 7 euros par pers.
Le vin d'honneur tu peux le faire toi même.Si t'as un grand congel,fais ou achètes au fur et à mesure.
* Boissons, pareil achètes au fur et à mesure et stock.Quand t'as des promos sur boissons softs achètes.
* Dragées t'en as sur le net qui sont pas trop chers et pas mauvaises.
* DJ à voir tout dépend ce que tu veux
* La déco profites c'est les soldes et puis c'est pareil tout dépend ton thème et ce que tu veux.Y a des choses qu'on peut faire seule et qui ne coûtent pas trop chères.Tu peux faire des photophores menus, pour les fleurs dans des petits pots yaourt en verres avec tulle ou autre pour décorer...
* Les alliances pendant soldes
En plus, ton mariage est pour l'année prochaine si t'as déjà les 5000 de côté çà te laisse le temps d'économiser encore un peu.
Je suis de la RP si t'as besoin d'info n'hésites pas
Tout dépend ce que tu veux faire.
* Pour la salle, prend les salles de fêtes communales soit où tu habites ou vois avec quelqu'un de ta famille ou de celle de ton conjoint pour qu'ils réservent à ta place.La mienne elle est de mémoire vers 400 euros pour le week end alors c'est sûr c'est pas un chateau mais après tout tant qu'on est au chaud!
* Pour la robe, tati ou Paris.Y a des boutiques où ils vendent des anciennes collections pas trop chères.Mon frère a assisté à un mariage où tout le monde avait flashé sur la robe de la mairie et n'avait pas trop aimé celle de l'église.Et bien, celle de la mairie avait couté à peine 200 euros et l'autre 1500.
* Pour le raps, tu n'as qu'à faire un buffet toi_même reviendrait à moins cher mais sinon t'as auchan,carrefour,prêtàrecevoir où tu peux t'en sortir pour pas trop cher.Sinon, t'as jardin des délices qui fait plat unique paella, couscous,tajine...vers 7 euros par pers.
Le vin d'honneur tu peux le faire toi même.Si t'as un grand congel,fais ou achètes au fur et à mesure.
* Boissons, pareil achètes au fur et à mesure et stock.Quand t'as des promos sur boissons softs achètes.
* Dragées t'en as sur le net qui sont pas trop chers et pas mauvaises.
* DJ à voir tout dépend ce que tu veux
* La déco profites c'est les soldes et puis c'est pareil tout dépend ton thème et ce que tu veux.Y a des choses qu'on peut faire seule et qui ne coûtent pas trop chères.Tu peux faire des photophores menus, pour les fleurs dans des petits pots yaourt en verres avec tulle ou autre pour décorer...
* Les alliances pendant soldes
En plus, ton mariage est pour l'année prochaine si t'as déjà les 5000 de côté çà te laisse le temps d'économiser encore un peu.
Je suis de la RP si t'as besoin d'info n'hésites pas

Sujet : arrivée mariée
Pour ma part, mon chéri sera dans la mairie avec les invités et moi j'arriverais avec mes parents, témoins et enfants sur la musique d'entrée.
çà fera presque 14 ans qu'on est ensemble et je pense qu'il sera très ému de voir rentrer ses avants et moi comme il ne montre pas beaucoup ses sentiments si je viens parmi les invités je pense qu'il n'aura pas la même réaction
çà fera presque 14 ans qu'on est ensemble et je pense qu'il sera très ému de voir rentrer ses avants et moi comme il ne montre pas beaucoup ses sentiments si je viens parmi les invités je pense qu'il n'aura pas la même réaction
Sujet : Dragées
J'ai fait le même style sauf que j'ai ajouté un ruban avec nos noms et date mariage
Sujet : avancement!
ben t'as bien avancé.moi je me marie une semaine avant toi
Sujet : comment a réagit votre entourage quand.....
moi de mon côté super content ça va faire 14 ans qu'on est ensemble et du coup ils n'y croyaient plus
Le sien ils ne le savent pas encore normalement début Février

Sujet : je doute de ma .....
franchement ne change rien.Je suis passée par là aussi en me disant c'est trop moche, c'est nul...et finalement après les essais je suis super contente de moi
Sujet : comment faire ???
je pense que tu t"es trompée de photos

Sujet : ca y est faire part enfin arrivés vos avis?

Sujet : Votre avis sur les faire-part !
fait
Sujet : plus que 100 jours
et bien tu me fais réaliser que moi aussi il me reste 100 jours du coup j'ai eu un coup de stress

Sujet : urne,déco de table et plan de table...
a la base c'était blanc et argent mais comme les murs de la salle sont roses du coup j'ai ajouté des touches de fuschia en rappel et puis mon thème est venu par la suite princesse conte de fée.et puis c'est vrai que çà va bien ensemble
Salut yasboubou,
alors les préparatifs ne te manquent pas trop...
Question tu l'avais acheté où ton tatouage de peau
alors les préparatifs ne te manquent pas trop...
Question tu l'avais acheté où ton tatouage de peau
WE ARE THE BEST

Salut,
çà y est j'ai fait le plus gros pour la déco.Du coup, j'ai fait des essais ce matin pour voir ce qui manquait...
Pour les tables,à la place des chauffe plats ce sera photophore menu je voulais en mettre 4 mais 3 suffira par table.J'attends de revalider le buffet avec traiteur pour les faire
Je mettrai des fleurs mais je pense juste une comme gerbera dans un pot.
Pour les noms de table, il faut que je retravaille le support car il y a un truc qui me chiffonne.
Pour urne, reste quelques finitions en fait à coller mais j'attends la semaine précédente pour pas que çà s'abime
Pour le plan de table, le support est fait je le mettrai dans ma galerie la prochaine fois et pour les noms de table, il me restera qu'à marquer les noms des invités.
Vous pouvez voir tout çà dans la galerie.
si suggestion je suis preneuse
çà y est j'ai fait le plus gros pour la déco.Du coup, j'ai fait des essais ce matin pour voir ce qui manquait...
Pour les tables,à la place des chauffe plats ce sera photophore menu je voulais en mettre 4 mais 3 suffira par table.J'attends de revalider le buffet avec traiteur pour les faire
Je mettrai des fleurs mais je pense juste une comme gerbera dans un pot.
Pour les noms de table, il faut que je retravaille le support car il y a un truc qui me chiffonne.
Pour urne, reste quelques finitions en fait à coller mais j'attends la semaine précédente pour pas que çà s'abime
Pour le plan de table, le support est fait je le mettrai dans ma galerie la prochaine fois et pour les noms de table, il me restera qu'à marquer les noms des invités.
Vous pouvez voir tout çà dans la galerie.
si suggestion je suis preneuse
Sujet : mon centre de table fini !!!
super sympa
Sujet : qu'en pensez-vous

Elle est sympa ta robe ben toi aussi t'as bien avancé.
Pareil photo c'est ma cousine, elle avait fait celle de son frère et elles étaient top!!Par contre, il faut que je cherche esthéticienne pour maquillage
Pareil photo c'est ma cousine, elle avait fait celle de son frère et elles étaient top!!Par contre, il faut que je cherche esthéticienne pour maquillage
Sujet : avis livre d'or, urne.. à vos claviers! hihi

ben j'avais levé un peu le pied et quand je vois le décompte je m'y suis remise à fond.
-J'ai fait tous les dragées 100 hier j'y ai passé la journée entière restera à mettre la plume sur le plexi la veille j'ai peur qu'elles s'abiment d'ici là...
- La déco est quasi fini:reste le plan de table à finir,couper les tulles blanches pour les voitures,les photophores mais j'attendes dernier RDV traiteur pour valider le menu et quelques petits trucs.Il faut que je finisse cette semaine et photophores d'ici fin du mois.
- costumes enfants et marié prévus en Février
- Chaussures ben je vais aller faire un tour
- les faire part sont envoyés
J'hésite encore pour les fleurs soit je les coupe et je mets dans pot mais après quoi en faire soit je les mets dans des vases????
Il me reste à faire les power pour la soirée,les gazettes...C'est pour çà qu'il faut que je finisse la déco ce mois-ci et faire le tests sur table pour voir comment çà fait...
-J'ai fait tous les dragées 100 hier j'y ai passé la journée entière restera à mettre la plume sur le plexi la veille j'ai peur qu'elles s'abiment d'ici là...
- La déco est quasi fini:reste le plan de table à finir,couper les tulles blanches pour les voitures,les photophores mais j'attendes dernier RDV traiteur pour valider le menu et quelques petits trucs.Il faut que je finisse cette semaine et photophores d'ici fin du mois.
- costumes enfants et marié prévus en Février
- Chaussures ben je vais aller faire un tour
- les faire part sont envoyés
J'hésite encore pour les fleurs soit je les coupe et je mets dans pot mais après quoi en faire soit je les mets dans des vases????
Il me reste à faire les power pour la soirée,les gazettes...C'est pour çà qu'il faut que je finisse la déco ce mois-ci et faire le tests sur table pour voir comment çà fait...
JE vous rejoint les filles avec les fêtes j'ai repris presque 2 kg et je voulais en perdre 3.Donc 5 kilos à perdre.J'ai repris aujourd'hui WW j'avais perdu 9 kilos en 3 mois en mangeant normalement et de tout.Mais là je me suis lâchée.Donc obj -5 en 3 mois
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes
Sujet : bijoux
salut,
J'ai reçu ma parure pour le mariage.Je suis super contente en plus le prix est intéressant.Je l'ai pris en blanc pour que çà aille avec ma robe.Du coup, je vais prendre les bracelets pour mes témoins et je vais voir le coput pour la boutonnière
J'ai reçu ma parure pour le mariage.Je suis super contente en plus le prix est intéressant.Je l'ai pris en blanc pour que çà aille avec ma robe.Du coup, je vais prendre les bracelets pour mes témoins et je vais voir le coput pour la boutonnière
Sujet : mes bouquet..qu'en pensez vous svp?
j'adore les bouquets demoiselles d'honneur pour table juste 4 après trop chargé.pour centre de table d'honneur, je retirerai un peu de verdure et ajouterai des roses
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
moi comme polchris
Sujet : 13 jours!!!!!!!!! arhhhhhhhh
profites en bien de ses derniers jours et reposes toi pour le grand jour
Sujet : faire parts!!quels sites?
moi je-fais-mon-faire-part
Sujet : j'hesite couleurs faire part
rose

Sujet : mariage-discount promo
Moi aussi j'ai recommandé quelques trucs qui me manquaient hier et c'est expédié aujourd'hui....
Sujet : sondage: budget VDN
ben je ne sais pas sur un truc all in inclusive avec piscine ou mer surement dans une île après on verra en fonction de l'urne et puis on ne partira pas de suite.
on se marie en Avril et comme on a 3 enfants ben faut qu'on s'organise et ce sera surment pendant des vacances scolaires ceux de la toussaint ce qui du coup nous laisse le temps de mettre aussi de côté pour ajouter à l'urne.Si je pouvais je ferai bien un week end famille genre center parc ou puy du fou ou disney+notre voyage en amoureux.Affaire à suivre....
on se marie en Avril et comme on a 3 enfants ben faut qu'on s'organise et ce sera surment pendant des vacances scolaires ceux de la toussaint ce qui du coup nous laisse le temps de mettre aussi de côté pour ajouter à l'urne.Si je pouvais je ferai bien un week end famille genre center parc ou puy du fou ou disney+notre voyage en amoureux.Affaire à suivre....
Sujet : oorganisation pour le repas/avis sur le menu
pour ma part, je ne voulais pas de service à la base et puis finalement j'ai opté pour le service jusqu'au gâteau,après pour le café et pour débarrasser on pourra se débrouiller.
J'ai prévu une sorte de blind test où la table qui gagnera ira se servir.
J'ai prévu une sorte de blind test où la table qui gagnera ira se servir.
Sujet : sa diminue!!!!!!!!!
super,en un clin d'oeil ce sera le jour J
Sujet : Faire part fait
çà y est je viens de commander mes faire parts.
Je vous raconte pas çà fait 2h que je suis dessus, j'ai relu 15000 fois pour être sûr que je ne me suis pas trompée...Et comme j'y ai inclus des photos du coup il faut cadrer et recadrer...Je pense que je vais être angoissée jusqu'à ce que je les ai dans les mains et que tout soit OK.En tout cas, maintenant je me dis que çà va vraiment être concret, çà m'a fait bizarre pendant la commande presqu'émue...Bref je vous raconte ma vie mais je suis trop contente.Et puis il était temps comme c'est pour
le 23 Avril c'est maintenant ou pas du tout.Bref j'ai mis une date de réponse à mi mars je pense que c'est raisonnable en sachant qu'il y aura toujours des retardataires ou des désistements de dernière minute.Bon je vais aller me coucher mais je suis tellement énervée que je sais pas si je vais m'endormir de suite
Je vous raconte pas çà fait 2h que je suis dessus, j'ai relu 15000 fois pour être sûr que je ne me suis pas trompée...Et comme j'y ai inclus des photos du coup il faut cadrer et recadrer...Je pense que je vais être angoissée jusqu'à ce que je les ai dans les mains et que tout soit OK.En tout cas, maintenant je me dis que çà va vraiment être concret, çà m'a fait bizarre pendant la commande presqu'émue...Bref je vous raconte ma vie mais je suis trop contente.Et puis il était temps comme c'est pour
le 23 Avril c'est maintenant ou pas du tout.Bref j'ai mis une date de réponse à mi mars je pense que c'est raisonnable en sachant qu'il y aura toujours des retardataires ou des désistements de dernière minute.Bon je vais aller me coucher mais je suis tellement énervée que je sais pas si je vais m'endormir de suite

Sujet : j'ai mes bonbons!!
tu les as acheté où?
Sujet : nuit de noces... où ??
Pour ma part chez moi...Vu que çà se finira au petit matin et qu'on réattaque après le midi.LA nuit sera de très très courte durée genre 2/3 h douche et hop on y va.
Sujet : Profitons des déco de fin d'année
moi aussi j'ai reperé quelques trucs dont les guirlandes led mais j'attends car à chaque fois il en reste et il solde arrivé à NoËl
Sujet : bb avant mariage
Allez c'est la dernière ligne droite.Profites bien de tes derniers jours de grossesse pour griller tout le monde à la caisse
Alors garçon ou fille?

Sujet : mariage en Avril 2011
moi aussi le week end de Pâques le 23 et ben c'est super on sera nombreuse...
Comme Zaude, il s'agit d'un mariage mixte franco marocain donc du coup j'ai un peu galérer pour le traiteur mais c'est bon je l'ai trouvé et j'ai versé un acompte.
Dans mes prépa:
Robe de mariée OK j'irai début Mars pour retouches
Dragées OK
Alliances OK
Salle OK
DK OK
Déco OK
Fleuriste quasi OK
Coiffeuse OK
Faire part quasi OK, j'ai trouvé le site, je vais les commander et les envoyer je pense d'ici 2 semaines
Costumes enfants quasi OK j'y vais en Février pendant les vacances, la boutique où j'ai acheté ma robe les font au même prix que Tati mais en plus elle pourra me faire les retouches
Costume marié attend les soldes
Esthéticienne a trouver pour le maquillage
Animation quasi OK
Je crois que j'ai rien oublié
Comme Zaude, il s'agit d'un mariage mixte franco marocain donc du coup j'ai un peu galérer pour le traiteur mais c'est bon je l'ai trouvé et j'ai versé un acompte.
Dans mes prépa:
Robe de mariée OK j'irai début Mars pour retouches
Dragées OK
Alliances OK
Salle OK
DK OK
Déco OK
Fleuriste quasi OK
Coiffeuse OK
Faire part quasi OK, j'ai trouvé le site, je vais les commander et les envoyer je pense d'ici 2 semaines
Costumes enfants quasi OK j'y vais en Février pendant les vacances, la boutique où j'ai acheté ma robe les font au même prix que Tati mais en plus elle pourra me faire les retouches
Costume marié attend les soldes
Esthéticienne a trouver pour le maquillage
Animation quasi OK
Je crois que j'ai rien oublié
Sujet : budget prévu et réalisé????
Salut à toutes,
Je pesne que le sujet a dpu déjà être abordé mais combien avez-vous budgété pour votre maraige et pour celle déjà mariée de combien l'avez-vous dépassez ou on ne sait jamais économisé???
Par rapport à mon budget de base, je vais dépasser de 1000 euros enfin je ne peux pas me permettre de faire au delà donc j'essaye de revoir à la baisse autres posts fleurs, animation, ....Je pense en avoir pour 5000 euros pour 60 adultes+10 enfants+15 personnes en plus pour le VH.
Et vous?
Je pesne que le sujet a dpu déjà être abordé mais combien avez-vous budgété pour votre maraige et pour celle déjà mariée de combien l'avez-vous dépassez ou on ne sait jamais économisé???
Par rapport à mon budget de base, je vais dépasser de 1000 euros enfin je ne peux pas me permettre de faire au delà donc j'essaye de revoir à la baisse autres posts fleurs, animation, ....Je pense en avoir pour 5000 euros pour 60 adultes+10 enfants+15 personnes en plus pour le VH.
Et vous?
Sujet : heureuse jai fini mon faire part

Sujet : laché ballon ou lanterne ??
pour moi lacher de ballons