Messages de ciloune
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
je ne me rappelle pas du nom mais il est juste au-dessus du centre, vers une petite place je crois, ils ont des dragées avec plein de gouts différents, au nougat, à la mirabelle...
ils ont aussi des bonbonnières ou de quoi les faire toi même, des urnes en forme de coeur, des livres d'or...
certaines dragées sont encore moins chéres car elles ne sont pas tout à fait au même calibre
il faut y aller, au moins pour te rendre compte, ça vaut vraiment le coût et les dragées sont super bonnes
ils ont aussi des bonbonnières ou de quoi les faire toi même, des urnes en forme de coeur, des livres d'or...
certaines dragées sont encore moins chéres car elles ne sont pas tout à fait au même calibre
il faut y aller, au moins pour te rendre compte, ça vaut vraiment le coût et les dragées sont super bonnes
Sujet : Les mariés de NANCY et de MEURTHE ET MOSELLE
coucou, moi je suis du 54 mais de Longwy, alors c'est pas tout prés, j'ai aussi choisi la mirabelle comme trou lorrain et le fushia et vert anis pour les couleurs
pour les dragées il y a un super petit magasin pas cher à Metz, au-dessus du centre St Jacques pour celles qui connaissent
sinon pour la déco il faut aller voir à Tati à Nancy
pour les dragées il y a un super petit magasin pas cher à Metz, au-dessus du centre St Jacques pour celles qui connaissent
sinon pour la déco il faut aller voir à Tati à Nancy
Sujet : voyage de noce
on se marie le 28 juin et on part le 4 octobre à l'île maurice, j'en révais!!!
j'ai trop hâte d'y être, en plus on a pris le all inclusive alors on va se régaler avec les cocktails et tout.....et on va prendre 10 kg!!!
j'ai trop hâte d'y être, en plus on a pris le all inclusive alors on va se régaler avec les cocktails et tout.....et on va prendre 10 kg!!!
Sujet : formalités pour changements de nom
c'est vrai que c'est plus pratique mais moi je veux garder mon nom de jeune fille au boulot et sinon mon nom de femme mariée pour tout le reste
Sujet : formalités pour changements de nom
Je me demandais quels étaient tous les papiers à mettre à jour aprés le mariage concernant le changement de notre nom de jeune fille et lesquels étaient payants, obligatoires ou pas, etc...
Sujet : Robe ebay :risqué?
je voulais savoir si, à part Gigi, quelqu'un d'autre avait acheté sa robe sur Ebay ou connaissait quelqu'un qui l'avait fait
Sujet : Si on se présentait bis
on peut enlever les fautes d'orthographe pour faire encore plus propre?
Sujet : gravure alliance
souvent c'est l'un ou les 2 prénoms et la date du mariage
Sujet : marque place
sosonia je viens de voir des confettis theme cinema sur le site esprit-de-fete.fr (theme deco de table), si ça peut finir ta déco
c'est super mimi
c'est super mimi
Sujet : et si on se presentais?
coucou
j'ai 29 ans et mon homme 45, on est ensemble depuis 3ans1/2 et on a un petit Louis de 18 mois.
on est fonctionnaires, on se marie le 28 juin 2008.
on a le traiteur, la salle, le dj, on a commandé les alliances et les faire parts mais j'ai pas encore la robe (je sais, je suis à la bourre) ni lui son costume
pour les couleurs je crois que ce sera fuschia et vert anis
j'ai 29 ans et mon homme 45, on est ensemble depuis 3ans1/2 et on a un petit Louis de 18 mois.
on est fonctionnaires, on se marie le 28 juin 2008.
on a le traiteur, la salle, le dj, on a commandé les alliances et les faire parts mais j'ai pas encore la robe (je sais, je suis à la bourre) ni lui son costume
pour les couleurs je crois que ce sera fuschia et vert anis
Sujet : alliances
c'était quel magasin laetitia?
Sujet : vivement le salon du mariage!
samedi je vais à un salon du mariage, certaines d'entre vous y ont-elles trouvé des choses intéressantes?
Sujet : conseils essayage robes
tant que tu ne changes pas d'avis sur ton futur mari!

tout a fait d'accord
Sujet : photos déco svp
ok merci
Sujet : robes tati?
merci les filles, c'est vrai que les modèles qu'ils ont sur leur site sont sympas, par contre y a pas les prix donc difficile de se rendre compte
tu peux faire comme tu veux, moi mon homme veut u anneau tout simple alors que moi je veux une demi-alliance en diamants!
pour les soldes souvent certaines enseignes soldent les bagues qu'ils ont en vitrine donc ça vaut le coup si c'est ta taille
pour les soldes souvent certaines enseignes soldent les bagues qu'ils ont en vitrine donc ça vaut le coup si c'est ta taille
Sujet : deco de table
merci Louna, si tu en as d'autres pense à moi
pour les couleurs je pense que ce sera ivoire et bordeaux mais pas sur
pour les couleurs je pense que ce sera ivoire et bordeaux mais pas sur
Sujet : deco de table
des photos!
Sujet : Décompte
c'est quoi un poste?
Sujet : Ballons
pas d'inquiétude, j'en gonfle de temps en temps pour mon fils et malheureusement ils durent des semaines!!

Sujet : photos déco svp
je n'ai aucune idée de déco pour les tables et la salle, j'ai regardé un peu en magasins et ils vendent des trucs dont je ne sais pas à quoi ça peut bien servir (des ronds en tulles par exemple)
Pouvez vous m'aider en m'envoyant des photos ou des sites sur lesquels on peut en voir car je sèche vraiment
Pouvez vous m'aider en m'envoyant des photos ou des sites sur lesquels on peut en voir car je sèche vraiment
Sujet : Décompte
169 jours et toujours pas d'idée pour la déco, ni de robe, d'alliance...

je viens d'aller voir le site pointmariage
Didine je t'aime, tu viens de me sauver la vie je crois
ils ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut et si les vendeuses sont sympas et font les retouches comme vous l'avez dit c'est mieux que Tati!
en plus il y en a un à 3/4 d'heure de chez moi alors que tati c'était 1h30
MERCI!!!!!!!!!!
Didine je t'aime, tu viens de me sauver la vie je crois
ils ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut et si les vendeuses sont sympas et font les retouches comme vous l'avez dit c'est mieux que Tati!
en plus il y en a un à 3/4 d'heure de chez moi alors que tati c'était 1h30
MERCI!!!!!!!!!!

bonjour, c'est vrai que Tati c'est pas le top mais quand on peut pas faire autrement...
moi je pense que je porterai des gants comme sur la photo, je trouve ça joli mais je trouve que j'ai des gros bras alors j'ai peur que ça m'aille pas
moi je pense que je porterai des gants comme sur la photo, je trouve ça joli mais je trouve que j'ai des gros bras alors j'ai peur que ça m'aille pas
voue allez toutes porter des gants? et un voile?
moi je suis allée à celui de Nancy, la vendeuse était en train de s'occuper de quelqu'un, du coup elle m'a demandé d'attendre qu'elle ait fini pour s'occuper de moi
pour les tailles c'est vrai que tout n'est pas en magasin mais sinon tu essaies une autre robe pour voir la taille qu'il te faut et aprés tu commandes celle que tu veux
c'est vrai que la vendeuse n'était pas trés agréable mais bon, question budget c'est inégalable je crois
pour les tailles c'est vrai que tout n'est pas en magasin mais sinon tu essaies une autre robe pour voir la taille qu'il te faut et aprés tu commandes celle que tu veux
c'est vrai que la vendeuse n'était pas trés agréable mais bon, question budget c'est inégalable je crois
je pense que je vais acheter ma robe chez tati (super interessant pour le prix), vous en pensez quoi? voici celle qui me plait trop (la champagne):
http://img140.imageshack.us/img140/5455/dermionekf1.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/5455/dermionekf1.jpg
Sujet : 21 juin 2008
moi c'est pour le 28 juin mais je suis trés en retard par rapport a vous, je n'ai que la salle et le photographe et pour le traiteur c'est en cours. Pas de robe ni d'alliance, vous me faites flipper!!!!!!!!je suis à la bourre ou vous etes en avance?
Sujet : combien vous coute votre traiteur?
vivieced je trouve que ce n'est vraiment pas cher, vous avez prévu de manger quoi?
Sujet : déroulement messe
non pas encore, j'ai pas eu le temps de chercher
ok merci louna
Sujet : mariage pas trop cher?
tu as trouvé quoi d'interessant sur le net?
Sujet : urgent faire-part
du coup on vient d'en parler et on va leur annoncer
Sujet : amuse gueules
oui mais peut etre un peu trop "bonne franquette" pour un mariage
j'espère qu'ils ne vont pas le prendre comme ça car c'est pas le but, au contraire on voulait leur faire la surprise en ne les obligeant à rien
j'ai juste peur qu'on ait pas le temps de s'occuper de ça, on aura déjà tellement de choses de dernière minute à faire
tes parents te paient des trucs pour le mariage?
de toute façon je me voyais pas leur dire avant les autres juste pour cette raison et je ne leur aurais rien demandé quand même, si ils veulent participer ils le diront d'eux même
Sujet : salon du mariage
tout ça pour 250 euros avec un grand parking
je m'imagine pas me marier sans aller à l'église, même si c'est pas tout à fait comme pour tout le monde
super sympa ça, j'aurais pas pensé à faire trancher le pain par le boulanger
oui, on a trouvé une salle des fêtes qui est pas mal; avec une grande cuisine, une estrade pour le dj et un bar pour le cocktail
si c'est quand même symbolique l'église, et puis la mairie ça dure 10 minutes et dans une salle pas terrible tandis qu'une église c'est quand même plus beau
j'ai 29 ans et lui 45, il a déjà été marié 2 fois et je ne pense pas que mes parents vont se proposer pour financer quelque chose
tout en haut de la carte, à l'est
ok
je sais pas si on va faire appel à un traiteur pour ça, je pense qu'on va le faire nous même pour réduire un peu les coûts
c'est pour ça que je demandais des idées sur les amuse gueules car on voudrait quand même quelque chose de bien
je sais pas si on va faire appel à un traiteur pour ça, je pense qu'on va le faire nous même pour réduire un peu les coûts
c'est pour ça que je demandais des idées sur les amuse gueules car on voudrait quand même quelque chose de bien
je pense que c'est à peu prés pareil, je sais pas trop, je sais qu'il nous avait dit que la grosse différence avec une messe ordianire c'est qu'il n'y aurait pas d'échange de voeux
en fait en réfléchissant je sais pas si il peut faire une bénédiction vu que mon homme l'a déjà eu une fois
je suis un peu larguée là
en fait en réfléchissant je sais pas si il peut faire une bénédiction vu que mon homme l'a déjà eu une fois
je suis un peu larguée là
en fait il m'a demandé il y a presque 2 ans mais c'était juste entre nous, on en a pas parlé, il est pas du genre à s'étaler sur le sujet
j'ai quand même eu une bague mais rien d'officiel
je le regrette d'ailleurs
j'ai quand même eu une bague mais rien d'officiel
je le regrette d'ailleurs
c'est original
vous distinguez le vin d'honneur et le cocktail?
je croyais que le vin d'honneur servait d'apéritif pour tout le monde et aprés on passe à table pour ceux qui restent manger, non?(le repas se fait au même endroit)
vous distinguez le vin d'honneur et le cocktail?
je croyais que le vin d'honneur servait d'apéritif pour tout le monde et aprés on passe à table pour ceux qui restent manger, non?(le repas se fait au même endroit)
à côté de Longwy, au-dessus de Metz, juste à la frontière de la Belgique et du Lux
si ça ne tient qu'à lui on ne le verra qu'une fois et il nous a dit de le contacter environ 1 mois avant!
déjà pour le baptême de notre fils il y a quelques mois on l'avait vu en coup de vent alors j'ai peur
déjà pour le baptême de notre fils il y a quelques mois on l'avait vu en coup de vent alors j'ai peur
en fait on a décidé ça comme ça, je l'ai juste dit à 2 copines parce que le sujet est venu dans une discussion et que j'ai pas réussi à tenir ma langue mais sinon la famille l'ignore encore, ils l'apprendront tous en même temps mais certains s'en doutent
je verrai ça la semaine prochaine alors
vous avez prévu quoi pour assouvir la faim et la soif de ces invités qui auront pris soin de ne pas manger à midi pour pouvoir mieux se régaler?
plus sérieusement vous servez quoi à grignoter et pour quel budget ce vin d'honneur?
plus sérieusement vous servez quoi à grignoter et pour quel budget ce vin d'honneur?
on doit voir avec le curé pour qu'il nous explique en détail mais il est polonais et on comprend pas tout ce qu'il dit!
en plus il est pas du genre à t'expliquer en détail alors je stresse, j'ai peur de me retrouver à l'église comme une....et d'avoir l'air d'une quiche!
en plus il est pas du genre à t'expliquer en détail alors je stresse, j'ai peur de me retrouver à l'église comme une....et d'avoir l'air d'une quiche!
on y trouve quoi exactement dans ces salons?
a-t-on droit à quelques réductions par exemple sur de la déco ou les faire-parts?
je vais à celui de Thionville(57) le week end prochain
a-t-on droit à quelques réductions par exemple sur de la déco ou les faire-parts?
je vais à celui de Thionville(57) le week end prochain
nous on se marie le 28 juin et on va envoyer les faire parts dans moins d'un mois mais ce sera la surprise pour tout le monde car on l'a encore dit à personneµet puis ma famille vient de loin alors comme ça ils ont le temps de s'organiser
pour la réponse je sais pas quelle date on va fixer
pour la réponse je sais pas quelle date on va fixer
non malheureusement, il faut des raisons bien particulières pour pouvoir annuler un mariage et en plus il aut que ce soit une démarche des 2 personnes et alors là c'est IMPOSSIBLE!
je viens de regarder mais en fait je voulais savoir aussi comment se passait l'arrivée de la mariée(aprés le marié? avec son père?...) et si c'était à ce moment là qu'on met la marche nuptiale, tous ces petits "détails"
tu peux m'en dire plus?
tu peux m'en dire plus?
merci louna, j'y cours
et pour les musiques, quelle musique on met à quel moment? (arrivée de la mariée...)
et la fameuse musique "mariage", c'est au début ou à la fin?
et la fameuse musique "mariage", c'est au début ou à la fin?
bonjour,
nous on passe à l'église mais vu que mon homme a déjà été marié on ne fait qu'un temps de prière, il n'y a pas d'échange de voeux.
quelqu'un a déjà fait ça?
nous on passe à l'église mais vu que mon homme a déjà été marié on ne fait qu'un temps de prière, il n'y a pas d'échange de voeux.
quelqu'un a déjà fait ça?
Sujet : Voyage de noce ?
moi j'aimerais partir sur une ile comme l'ile maurice ou les maldives mais côté budget c'est pas gagné