Messages de Tchanty55
Sujet : Robes Anita Jakobson
bonsoir/bonjour tout le monde!
Clairette je peux te demander où tu vas essayer ta robe Anita Jakobson?
Clairette je peux te demander où tu vas essayer ta robe Anita Jakobson?
Sujet : mariage en 2009
coucou les filles alors pour moi salle + église + caricaturiste + chanteurs gospel réservé ou quasi mais j'ai du mal a trouvé un traiteur à vrai dire on est pas d'accord avec chéri et vous vous en êtes où?
Sujet : au sujet du choix de la robe
moi perso je prendrais celle que je me sens le mieux dedans...
Sinon les filles moi j'hésite entre Ténérife et Eilat (mon premier coup de coeur) mais c'est vrai les robes sont tellement belles on a que l'embarrat du choix pour les fans!
Sujet : Attention a la diffamation
je suis d'accord avec vous mais moi-même j'ai du effacé un message à la demande du magasin (que j'ai fais le jour même de la demande) ça ne partait pas d'un mauvais sentiment et j'ai été vraiment déçue des problèmes que j'avais apparemment engendré avec la question "que pensez-vous ". Croyez moi aujourd'hui j'ai retenu la leçon et ne pose plus de questions de ce genre mais c'est quand même dommage car on pouvait avoir plusieurs points de vue!
Bonjour Clairette91
Je comprends bien ce que tu vis puisque c'est moi qui ai demandé des avis sur cette boutique dans l'autre forum et j'ai eu des problèmes aussi alors que je n'avais fais rien de mal, juste demander des conseils sur une boutique comme j'en aurais demandé pour un traiteur ou un photographe... depuis j'évite!
Bonne prépas à vous toutes...
Je comprends bien ce que tu vis puisque c'est moi qui ai demandé des avis sur cette boutique dans l'autre forum et j'ai eu des problèmes aussi alors que je n'avais fais rien de mal, juste demander des conseils sur une boutique comme j'en aurais demandé pour un traiteur ou un photographe... depuis j'évite!
Bonne prépas à vous toutes...
coucou tout le monde alors moi mariage prévu le 08/08/09 avec le thème de la féérie et couleur bordeaux blanc et argenté
Voilà bonne prépa à toutes!
Voilà bonne prépa à toutes!
Sujet : Petites rondeurs!
merci gigi pour ton témoignage et tu as bien raison!
Sujet : Aux 2009 : à quand vos 1ers essayages de robes ?
coucou aleydis et bien disons que j'ai déjà le coup de coeur pour une robe et le prob c'est qu'elle n'est pas reconduite pour 2008... qu'est ce que vous feriez à ma place?
Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
coucou tout le monde! oui osiris j'ai officieusement réservé l'église pour le 8 août mais il faut que j'appelle janvier 2008 car le prêtre n'avait pas de calendrier 2009...
C'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance car quand il y a plusieurs mariages le même jour c'est la pagaille surtout quand on est dans la campagne (55) et qu'il n'y a qu'un seul prêtre pour le canton!
C'est vrai qu'il faut s'y prendre à l'avance car quand il y a plusieurs mariages le même jour c'est la pagaille surtout quand on est dans la campagne (55) et qu'il n'y a qu'un seul prêtre pour le canton!

Sujet : Mariage 2009 c est parti!!
Coucou pour moi mariage 8 août 2009, salle réservée, maire, prêtre, église aussi... déjà fait beaucoup de recherche au niveau de la déco, budget fait... bref je ne chôme pas!
bon courage à toute!
bon courage à toute!
Sujet : Aux 2009 : à quand vos 1ers essayages de robes ?
Coucou tout le monde je me marie le 8 août 2009 essayage vers le mois de mai mais je ne commande pas avant octobre 2008 comme ça j'ai un aperçu de la collection 2009...
Bon courage pour vos prépas
Bon courage pour vos prépas

Sujet : MUSIQUE DE SORTIE DE MESSE
pour moi ce sera le grand secret d'Indochine
Sujet : Créer son faire-part soi-même...
coucou tout le monde je me marie en 2009 et mes faires parts seront faits sur publisher d'ailleurs j'ai déjà fait une maquette et ça rend pas mal.
Attention si vous les faites vous mêmes pensez que vous ne pouvez pas imprimer du blanc sur des feuilles bordeaux (j'ai eu le prob) donc pour moi c'est faire part bordeaux et à l'intérieur feuille écru avec le texte en bordeaux. Ma petite touche personnelle, j'ai fabriqué deux volets, fermés par une poignée coeur et ouverts on voit une caricature de mariés sortant de l'église. Sinon plume, photo de nous deux, tampons or et argent... voilà pour plus d'info n'hésitez pas!
Attention si vous les faites vous mêmes pensez que vous ne pouvez pas imprimer du blanc sur des feuilles bordeaux (j'ai eu le prob) donc pour moi c'est faire part bordeaux et à l'intérieur feuille écru avec le texte en bordeaux. Ma petite touche personnelle, j'ai fabriqué deux volets, fermés par une poignée coeur et ouverts on voit une caricature de mariés sortant de l'église. Sinon plume, photo de nous deux, tampons or et argent... voilà pour plus d'info n'hésitez pas!
Sujet : Conseil pour faire un lunch prolonge
le buffet dinatoire est de plus en plus organisé mais le plus courant c'est dans les Assemblées Générales, au menu toasts divers chauds et froids, gâteaux apéritifs, brioche, cake... c'est très varié et généralement les invités sont super contents, de plus cela peut ce terminer assez tard. J'en ai déjà organisé donc si tu as des problèmes avec les quantités n'hésite pas!

Sujet : ce forum est trop génial
D'accord avec vous toutes, cela ne fais pas très longtemps que je suis inscrite et pourtant vous m'avez déjà donné beaucoup d'idées et répondu à toutes mes questions... Merci beaucoup à tous et à toutes!
Sujet : inviter les enfants ou pas ?
je vais vivre la même situation que toi alors j'ai eu l'idée d'installer un coin télé avec DVD à leurs dispo et donc "repas TV" comme les grands" avec pizza de toutes sortes (apparemment ça a déjà fait ces preuves), avec aussi coloriages, les jeux que les parents nous aurons prêtés. Pour les plus petits qui iront au lit, une petite pièce sera située juste à côté et donc les plus grands pourront surveillés les plus petits et appelés les parents si prob... voilà si tu veux plus d'info n'hésite pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : idées déco tables
peux tu me dire quel est ton thème...
Sujet : Problème d'impression
merci beaucoup pour ces idées... c'est pour faire mes faire parts! Je crois que je vais changer d'idée et faire l'inverse, faire part bordeaux avec plumes, rose blanche, photo claire sur le devant et à l'intérieur feuille écru avec le texte en bordeaux voilà j'espère que ça ira mais j'ai déjà fait des essai hier soir et je pense que ça rend pas trop mal!
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils

Sujet : Problème d'impression
Bonsoir tout le monde voilà j'ai un gros problème d'impression et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide!
Voilà j'ai acheté du papier A4 bordeaux seul problème c'est que je ne peux pas imprimer en blanc et je voudrai que ça ressort assez quand même... quelle couleur faut-il que je choisisse?
Merci de me venir en aide...
Voilà j'ai acheté du papier A4 bordeaux seul problème c'est que je ne peux pas imprimer en blanc et je voudrai que ça ressort assez quand même... quelle couleur faut-il que je choisisse?
Merci de me venir en aide...
Sujet : qu'écrire sur les "marque place" ???
pour moi sur les marques places il y aura le nom de la personne comme déco une plume et une rose et derrière un numéro (qui me servira à faire un tirage au sort pour gagner un lot en rapport avec le mariage, humoristique bien sûre!)
Sujet : recherche police
merci beaucoup pour vos réponses je n'avais pas pensé à les scanner! en fait j'étais partie pour marquer nos deux prénoms mais c'est une bonne idée de laisser "un gars, une fille"! merci... et pour info c'est pour la prépa de ma gazette au niveau de nos présentations avec qualités et défauts! j'ai trouvé ça original voilà! encore merci...
Sujet : mariage et superstition
pour moi il y aura un petit fil bleu sur ma jaretière le vieux et l'emprunté le jupon de ma mère ou son diadem le neuf la robe et ses accessoires... voilà bons préparatifs à tous!
coucou osiris on se marie le même jour! oh la ça fait bizarre de dire ça... bons préparatifs!
Sujet : recherche police
Bonsoir tout le monde!
J'ai un petit problème, je recherche activement la police de "un gars, une fille" sans résultats... Pouvez-vous m'aider? Merci par avance...
J'ai un petit problème, je recherche activement la police de "un gars, une fille" sans résultats... Pouvez-vous m'aider? Merci par avance...
Sujet : aperitif mariage
pour moi je me marie en août 2009 pour le vin d'honneur blanc pêche ou punch accompagné de brioches et gâteaux divers et pour l'apéritif champagne certainement avec de la mirabelle pour représenter la lorraine...cakes apéritifs et petits fours bonne préparation à tous!
Sujet : Site dragées idées de présentations
merci beaucoup pour l'info !
Sujet : Concours déco mariage Aout 2007
idem pour moi j'ai voté! bonne chance... tu est à 49,8%
Sujet : Idées Coiffure Mariage !!!
oui idem pour moi qui souhaite une coiffure avec un chignon et des mèches partout mais merci pour l'info!
coucou tout le monde! voilà j'ai un problème, j'étais décidée à faire un mariage ivoire et bordeaux mais j'ai peur que ça n'aille pas avec le thème champêtre... quelqu'un peut-il me conseiller ou me trouver une solution? je patauge totalement!
Sujet : soiree et loi anti-tabac..
bonsoir chacha27 et bien moi la salle sera non fumeuse beaucoup de personne étant déjà "habituée" à ne plus fumer à table et puis je pense que cela est mieux pour les personnes agées et même celles qui ne supportent pas l'odeur
Sujet : Déco plafond salle
merci à toutes pour vos réponses!
telleet tof je suis de la Meuse
nikie merci pour tes conseils je ne pensais pas à la botte de paille!
Natalie je vous envoie une photo du gymnase dès que je peux...
merci beaucoup!!!
telleet tof je suis de la Meuse
nikie merci pour tes conseils je ne pensais pas à la botte de paille!
Natalie je vous envoie une photo du gymnase dès que je peux...
merci beaucoup!!!
Pourriez vous m'aider sur les fixations car vu que c'est un gymnase, je ne peux pas faire de trous, je pense à des ficelles ou du bolduc mais c'est pour le fixer sur le plafond j'ai peur que tout s'écroule! Merci pour vos supers conseils

merci beaucoup ça me donne des idées et c'est très joli!
Bonsoir tout le monde j'aurais besoin de vos idées pour décorer le plafond de ma salle (c'est un gymnase), mon thème est campagne et nature, les couleurs dominantes seront écru et bordeaux... J'ai bien l'idée de ballons, de toiles... mais je ne sais pas comment je pourrais les disposer avec originalité sans être trop couteux! Merci beaucoup pour vos réponses et je me ferais un plaisir de vous aider à mon tour.
bonjour clochette_elo c'est bien vrai qu'il faut s'y prendre d'avance! j'ai déjà réservé ma salle et il y avait déjà 3 dates en moins pour 2009 idem pour les traiteurs ils sont déjà pas mal retenus.. pour ta déco c'est une bonne idée moi j'ai pensé à campagne et nature et comme toi toutes les idées sont les bienvenues!
Coucou tout le monde moi aussi je me marie en 2009, le 8 août exactement... déjà beaucoup de choses de prévu, j'ai fais pas mal de recherche... je sais déjà ma déco et j'ai déjà des imprévus au niveau des bonbonnières! alors j'ai raison de m'y prendre maintenant!!! Si vous avez des problèmes ou des questions, je me ferais un plaisir de vous aider!!