Messages de steph14
Sujet : enfin madame!
coucou les filles, passe vite fait sur le forum pour vous dire que tout c est bien passé pour moi, c'était magnifique, beaucoup d'émotions, je suis déjà nostalgique, ça passe vraiment trop vite!
je vous mettrai quelques photos bientôt
je vous souhaite plein de courage pour vos préparatifs et espère que vous aurez un mariage aussi beau que le mien!
je vous mettrai quelques photos bientôt
je vous souhaite plein de courage pour vos préparatifs et espère que vous aurez un mariage aussi beau que le mien!

Sujet : qui se marie le 16 mai 2009
je ne pense pas avoir le temps de me reconnecter alors je souhaite un merveilleux mariage a mes collègues du 16 mai! Je reviens la semaine prochaine avec un récit et des photos!

coucou ça va toujours? Moi je réalise pas du tout! je crois que ça va vite cette dernière car la journée boulot et tous les soirs quelque chose de prévu! (couleur coiffeur, livraison robe, épilation) et ensuite le vendredi préparation de la salle!!
Sujet : mes centres de tables...
super jolie

Sujet : dilemme fleurs église
non rien de signé, on a juste parler au téléphone.
Je suis de caen.
Je suis de caen.
je sais que c est fait par un designer floral et qu il y a un label sur la déco (je sais pas si ça te parle cette histoire de label? )
il y avait beaucoup de bouquet avec des pommes vernis dedans par exemple.
Mais moi mon fleuriste me fait les bancs et des bouquets de Lys.
il y avait beaucoup de bouquet avec des pommes vernis dedans par exemple.
Mais moi mon fleuriste me fait les bancs et des bouquets de Lys.
Sujet : plan de table
moi pas de plan de table d afficher. Juste marque place. Après ça dépend du nombre d invités.
Si je l aurai fait j aurai fait une toile sur un chevalet à l'entrée de la salle
Si je l aurai fait j aurai fait une toile sur un chevalet à l'entrée de la salle
Sujet : photos
merci les filles, vos messages me font du bien!!!!!!
le livre d or, l urne et les faire part sont fait maison.
ça passe tellement vite cette année de préparation!

le livre d or, l urne et les faire part sont fait maison.
ça passe tellement vite cette année de préparation!
Sujet : photos
j ai rajouté des photos, vous en pensez quoi?
A j-15 j ai besoin d être rassurée!
A j-15 j ai besoin d être rassurée!

on est tombé sur son répondeur, on lui a dit qu on ferait pas affaire avec elle, et qu on gérait de notre côté. Depuis silence radio! je vais appeler la paroisse pour leur expliquer afin d être sur qu on puisse mettre nos fleurs à temps! On en a parlé autour de nous et tous le monde est d accord: c est beaucoup trop cher, surtout qu on récupère rien! Sinon J-15 le stress monte!

nous c est traiteur avec plats chauds servis a table, il a déjà fait le mariage d un de nos amis donc c est plutôt rassurant car on sait à quoi s attendre. Et pour la musique? Nous on a un groupe de rock (bassiste, batteur, chanteur, guitariste et ingénieur du son) mais ils passeront aussi d autre style de musique, c est une connaissance donc on paye juste le prix de leur déplacement!
nous pas de musique à l'église, car on se marie à la mairie d une grande ville donc mariage à la chaine! et ensuite église et la c 'est un organiste et ils ne sont pas pour les musiques profanes.... tanpis on se rattrapera pendant le réception!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles, ça me rassure que vous trouviez ça cher aussi juste pour 3/4 d heure, mon homme va l appeler cet aprem, je vous tiens au courant!
en plus elle m avait dit "il y en a pas pour cher", encore une fois on a pas tous la même notion d'argent...
en plus elle m avait dit "il y en a pas pour cher", encore une fois on a pas tous la même notion d'argent...
alors moi il me reste dernier essayage robe demain et je repars avec, lundi je revois mon fleuriste pour finaliser les compo et après c 'est bon! nous en a pas de musique pour la mairie, tu sais quel style tu veux?
bonjour à toutes,
je me marie le 16 mai 2009 et j ai un souci, j ai besoin d avis:
Pour l'église, la mariée qui passe avant nous voudrait partager le cout de la déco à l'église, jusque la plutot sympa
mais elle me demande 140€
point positif: on a rien a faire elle s occupe de tout installer et désinstaller, et apparemment c est une super déco
Point négatif: je trouve ca cher pour une cérémonie de 50 min, et je récupére aucune fleurs
le problème c est que si on doit s en occuper ça va être la course car on a que 30 min entre nous 2 cérémonie.
Vous en pensez quoi? je me sens un peu prise au piège. de plus on en avais que pour 80€ avec notre fleuriste (mais une déco plus soft bien evidament!)
je me marie le 16 mai 2009 et j ai un souci, j ai besoin d avis:
Pour l'église, la mariée qui passe avant nous voudrait partager le cout de la déco à l'église, jusque la plutot sympa
mais elle me demande 140€
point positif: on a rien a faire elle s occupe de tout installer et désinstaller, et apparemment c est une super déco
Point négatif: je trouve ca cher pour une cérémonie de 50 min, et je récupére aucune fleurs
le problème c est que si on doit s en occuper ça va être la course car on a que 30 min entre nous 2 cérémonie.
Vous en pensez quoi? je me sens un peu prise au piège. de plus on en avais que pour 80€ avec notre fleuriste (mais une déco plus soft bien evidament!)
salut!
moi aussi je me marie le 16 mai! et le stress monte! mais j ai hâte d y être, on commence a être fatigué de l organisation! tu crois qu on va avoir beau temps? t es d ou? moi calvados en normandie
moi aussi je me marie le 16 mai! et le stress monte! mais j ai hâte d y être, on commence a être fatigué de l organisation! tu crois qu on va avoir beau temps? t es d ou? moi calvados en normandie
Sujet : Vins
Merci pour vos conseils parce que j en avais aucune idée.
Sinon pour le vin bonne nouvelle, mes parents s'en occupe car ils ont un ami qui habite château margaux même et un autre a Reims pour le champagne donc ils vont aller les voir et prendront eux meme au producteur sur place avec de très bon prix. Je suis trop contente, encore une chose de faite!
Sinon pour le vin bonne nouvelle, mes parents s'en occupe car ils ont un ami qui habite château margaux même et un autre a Reims pour le champagne donc ils vont aller les voir et prendront eux meme au producteur sur place avec de très bon prix. Je suis trop contente, encore une chose de faite!
Sujet : Réponse de la mairie snif!!!
Tu peux pas te marier dans une autre ville? Celles de vos parents?
Sujet : vous en pensez quoi?
vraiment très jolie!
je change de sujet mais ça évite de refaire un post.
Comment déterminer la quantité de dragées par rapport au nombre de personnes? On est 70.
Et à partir de quand les acheter, ça se conserve longtemps?
Comment déterminer la quantité de dragées par rapport au nombre de personnes? On est 70.
Et à partir de quand les acheter, ça se conserve longtemps?
Sujet : Couleur
on s est décidé et avec le blanc/ivoire ça sera bordeaux avec des touches de noir. On a été acheté cet après midi des éléments pour livre d or, urne et faire part. Ça avance....
on va s aider les filles, a nous toutes on va réussir à faire des trucs sympa, merci pour vos conseils. Bonne nuit tous le monde

merci les filles c est super gentil, je vais regarder tout ça demain avec chéri.
Je pense mettre des plumes d une même couleur dans la déco? Par exemple collées sur l urne, le livre d or et sur les tables. En centre de table j aimerai des chandeliers. Voila ou j en suis, je vous tiens au courant.
Je pense mettre des plumes d une même couleur dans la déco? Par exemple collées sur l urne, le livre d or et sur les tables. En centre de table j aimerai des chandeliers. Voila ou j en suis, je vous tiens au courant.
super beau naatyy, les filles ou aller vous chercher toutes ces idées!!!!! Moi je suis pas créative, c est galère pour faire la déco
très bonne idée, car je suis perdue à ce niveau la. On a pas décidé des couleurs et on ne veut pas de thème. J ai une petite préférence pour blanc/ rose foncé ou prune ou bordeaux, bref je suis paumée mdr
je suis du calvados, Basse Normandie, c est vrai qu un bon côte du rhone ne se refuse pas, tu me donnes envie d en boire un petit verre lol
Sujet : rebonjour les filles
je pense que porter les deux noms est le meilleure
compromis. Pas évident tout ça, courage!
compromis. Pas évident tout ça, courage!

Sujet : rebonjour les filles
coucou lilinedesbois!! Moi je suis inscrite depuis longtemps mais je suis pas très assidue donc je crois qu on s'est jamais croisé!Donc enchantée!
Moi ce que je fais pour pas que ça nous stress c est que j évite de trop y penser, je reste régulièrement 3 semaines 1 mois sans rien faire par contre quand je m y met ça ne dure qu une journée mais c est efficace donc j avance bien quand même. et pour ton nom t as décidé quoi alors?
Moi ce que je fais pour pas que ça nous stress c est que j évite de trop y penser, je reste régulièrement 3 semaines 1 mois sans rien faire par contre quand je m y met ça ne dure qu une journée mais c est efficace donc j avance bien quand même. et pour ton nom t as décidé quoi alors?
je cherche un producteur pour aller chercher directement chez lui, nous feront les bouteilles nous même. Alors si vous en connaissez je suis preneuse. Si ça pose un problème pour la pub je vous donne mon adresse mail. Merci d avance les filles.

Sujet : essais coiffure
pas évident sans photo de ta robe, parce que si elle est très "travaillée" la première fera trop chargée et si ta robe est simple alors la première peut bien compléter. Sans la robe je dirai la deuxième
Sujet : 1er essayage de ma robe
N hésite pas a deuxième essayage si tu veux prendre des photos, a moins que le magasin refuse que tu prennes es photos.
Sujet : tradition
Moi aussi je vais le faire
neuf : la robe
prêté: les boucles d oreilles
ancien: je ne sais pas
bleu : la jarretière
neuf : la robe
prêté: les boucles d oreilles
ancien: je ne sais pas
bleu : la jarretière
Sujet : ma robe
Un e amie qui s est mariée cet été, la mise sur un mannequin dans sa chambre.
Moi je sais pas encore ce que je ferai.
Moi je sais pas encore ce que je ferai.
Sujet : l'heure du mariage
oui selon les places disponibles et les horaires pratiquées par ta marie!
Sujet : photo de ma robe
Merci beaucoup les filles pour vos avis.
J ai hâte de la remettre avec les accessoires surtout avec un collier.
Sinon j ai demandé à ce qu il me rajoute des bretelles très fines, elles seront amovibles comme ça je peux aussi les enlever. Je vous remettrai des photos une fois les retouches faites et avec les accessoires.
J ai hâte de la remettre avec les accessoires surtout avec un collier.
Sinon j ai demandé à ce qu il me rajoute des bretelles très fines, elles seront amovibles comme ça je peux aussi les enlever. Je vous remettrai des photos une fois les retouches faites et avec les accessoires.
Sujet : Qu'en pensez-vous?
C est tout à fait compréhensible comme démarche.
mais pourquoi ne pas vous marier le vendredi à la mairie par exemple avec juste témoin et tenues "classiques" et vous marier le lendemain à l église?
mais pourquoi ne pas vous marier le vendredi à la mairie par exemple avec juste témoin et tenues "classiques" et vous marier le lendemain à l église?
Sujet : coiffure donne votre avi :D
Elles sont vraiment belles!!!

merci beaucoup les filles!!!
je suis vraiment contente!!
je suis vraiment contente!!

Sujet : photo de mes sujets
j aime beaucoup aussi, j en profite pour te dire que ta robe est magnifique!
coucou
Cet après midi j ai choisi ma robe!! J ai mis les photos. Il manque une photo d ensemble, vous verrez surtout le bustier.
Cet après midi j ai choisi ma robe!! J ai mis les photos. Il manque une photo d ensemble, vous verrez surtout le bustier.

Sujet : Les mariés de Mai 2009
coucou les filles
ça fait longtemps aussi que je suis pas venue!
aujourd'hui j ai fait les essayages de robe, et c est bon je l'ai trouvé. C est vraiment génial je n avais pas envie de repartir sans!! Jamais je n aurais cru me decider aussi vite!! je mets des photos
ça fait longtemps aussi que je suis pas venue!
aujourd'hui j ai fait les essayages de robe, et c est bon je l'ai trouvé. C est vraiment génial je n avais pas envie de repartir sans!! Jamais je n aurais cru me decider aussi vite!! je mets des photos
coucou les filles
ça y est premier essayage de robe le 06 octobre!!
j ai trop hâte.
Génial jojoe pour le traiteur! Tiens nous au courant quand tu auras choisi!!
ça y est premier essayage de robe le 06 octobre!!
j ai trop hâte.
Génial jojoe pour le traiteur! Tiens nous au courant quand tu auras choisi!!
moi aussi c est fin octobre voir novembre mais vais déjà prendre rdv pour les essais, ça m'inquiète un peu ça fait juste pour mai je trouve.
Sujet : enfin mariée!!!
Félicitations!!!!
coucou
Qu est ce qui n'est pas comme tu voulais?
Tu vas aller gouter?
Surtout stress pas, moi pour me rassurer je me dis qu il y a encore le temps. Moi aussi je stressé car il y a pas plus d 2 mois je n avais ni salle ni traiteur et mon homme m a dit on s en fout ça va aller le principale c est qu on soit marié après si il y pas de repas tanpis!!! lol c'est exagéré mais ça m a rassuré.
Qu est ce qui n'est pas comme tu voulais?
Tu vas aller gouter?
Surtout stress pas, moi pour me rassurer je me dis qu il y a encore le temps. Moi aussi je stressé car il y a pas plus d 2 mois je n avais ni salle ni traiteur et mon homme m a dit on s en fout ça va aller le principale c est qu on soit marié après si il y pas de repas tanpis!!! lol c'est exagéré mais ça m a rassuré.
ça me rassure!! moi aussi je pense que je vais choisir 2 couleurs, mais je sais pas encore quoi!!
tu nous tiens au courant jojoe pour les devis!!
tu nous tiens au courant jojoe pour les devis!!
c est déjà une bonne chose de faite le dj!!
Ça fait combien de temps que t as demandé aux traiteurs?
Moi la déco je commence seulement à y penser, je sais pas si c 'est choquant mais j 'ai pas envie de faire de thème. Vous en pensez quoi?
Ça fait combien de temps que t as demandé aux traiteurs?
Moi la déco je commence seulement à y penser, je sais pas si c 'est choquant mais j 'ai pas envie de faire de thème. Vous en pensez quoi?
Sujet : dépôt dossier mariage en mairie, présence obligatoire des 2?
Moi j'ai remplie toute seule tout le dossier et mon homme est repassé plus tard pour le signer.
Effectivement dans mon cas il fallait que les deux se déplacent pas forcement en même temps par contre.
Peut être pourrait tu te renseigner à l'ambassade pour obtenir des infos et éventuellement une dérogation
Effectivement dans mon cas il fallait que les deux se déplacent pas forcement en même temps par contre.
Peut être pourrait tu te renseigner à l'ambassade pour obtenir des infos et éventuellement une dérogation
Sujet : dépôt dossier mariage en mairie, présence obligatoire des 2?
Moi j'ai remplie toute seule tout le dossier et mon homme est repassé plus tard pour le signer.
Sujet : musique église help
Lol je savais pas
Il y a la BO de roméo et juliette aussi qui est sympa
Tu cherches quoi comme style?
Il y a la BO de roméo et juliette aussi qui est sympa
Tu cherches quoi comme style?
C'est vrai que Back at one est vraiment magnifique

il est super connu au us
tu connais la série Ma famille d'abord sur la 6? Il y fait une apparition au renouvellement de vœux.
tu connais la série Ma famille d'abord sur la 6? Il y fait une apparition au renouvellement de vœux.
je sais pas encore il y en trop qui sont bien j'ai 4/5 albums alors ça laisse du choix
ok dis moi ce que tu en penses
très bonne question!!
Moi je sais pas du tout comment ça se passe, si le prêtre est ouvert ou pas je l'ai pas encore rencontrée. Ma belle sœur veut chanter du gospel religieux(elle a une voix magnifique) et j'aimerai bien entendre l'orgue. J'attend de voir le prêtre pour me décider.
Tu connais Brian Mac Knigt? C'est super sympa pour l'église à mon avis.Je pense en mettre
Moi je sais pas du tout comment ça se passe, si le prêtre est ouvert ou pas je l'ai pas encore rencontrée. Ma belle sœur veut chanter du gospel religieux(elle a une voix magnifique) et j'aimerai bien entendre l'orgue. J'attend de voir le prêtre pour me décider.
Tu connais Brian Mac Knigt? C'est super sympa pour l'église à mon avis.Je pense en mettre
Moi j'étais à un mariage ce week end, j'étais témoin et j'ai donné 70€, c'est vrai que je me suis posée aussi la question, j'aurai voulu donné 100€ mais bo n j'ai fait en fonction des moyens.
Moi non plus pas de vacances car j'ai commencé mon taf qu en mai! je compati avec vous c 'est dur!
Moi non plus pas de vacances car j'ai commencé mon taf qu en mai! je compati avec vous c 'est dur!
c est bon on a confirmé le traiteur une bonne chose de faite!
C est long jusque au mois de mai....

C est long jusque au mois de mai....
Sujet : et les normandes ?
moi je suis de caen, mariage prévu pour le 16 mai 2009 et toi?
Sujet : et les normandes ?
coucou!!
T'es d ou GUIGUITTE ?
Moi du Calvados
T'es d ou GUIGUITTE ?
Moi du Calvados

salut!
L'église est réservée ainsi que la mairie( dans ma ville ils prennent les dossiers 1 an avant) j ai même la lettre confirmant la date et l heure de la cérémonie.
On a la salle, le groupe et cette semaine on va voir le traiteur pour confirmer.
Pour la déco je confie tout à mes deux témoins qui sont mes deux meilleures aimes, comme ça j'aurai l'effet de surprise et ça leur fait très plaisir.
pour ma robe j'attends la nouvelle collection en novembre mais j ai déjà choisi le magasin.
Ce week-end j'étais à un mariage (j'étais témoin) c'est horrible ça m'a encore plus donné envie.
Moi ce qui me stress le plus pour le moment c'est le budget j'espère que ca va aller!!!
L'église est réservée ainsi que la mairie( dans ma ville ils prennent les dossiers 1 an avant) j ai même la lettre confirmant la date et l heure de la cérémonie.
On a la salle, le groupe et cette semaine on va voir le traiteur pour confirmer.
Pour la déco je confie tout à mes deux témoins qui sont mes deux meilleures aimes, comme ça j'aurai l'effet de surprise et ça leur fait très plaisir.
pour ma robe j'attends la nouvelle collection en novembre mais j ai déjà choisi le magasin.
Ce week-end j'étais à un mariage (j'étais témoin) c'est horrible ça m'a encore plus donné envie.
Moi ce qui me stress le plus pour le moment c'est le budget j'espère que ca va aller!!!

coucou les filles
J ai pas posté souvent sur le forum mais je lis souvent...
Moi c'est le 16 mai 2009, j 'aimerai bien me joindre à vous pour partager nos préparatifs
J ai pas posté souvent sur le forum mais je lis souvent...
Moi c'est le 16 mai 2009, j 'aimerai bien me joindre à vous pour partager nos préparatifs

Sujet : enfin la salle est trouvée
non désolé, je me suis pas encore occupé de ça, mais si j ai quelque chose je te tiens au courant

Pour Aley:
oui c'est dans le Calvados, donc salle typique normande
oui c'est dans le Calvados, donc salle typique normande

je suis dans une ville de plus de 100000 hab donc ils font les dossiers 1 an avant. Pour les papiers il y a que les actes de naissances qui doivent être de moins de 3 mois et vu que c'est notre commune de naissance à tout les deux c'est eux qui vont les remettre à jour 3 mois avant. Pour une très grande ville ça serait pas gèrable d accepter les dossiers 3 mois avant.
c 'est clair sa soulage!!!
je commençais à stresser, depuis je suis tout excitée car enfin je peux penser aux restes...
sinon on a un groupe aussi (un des membres est un collègue de mon fiancé). Il y a 1 bassiste, 1 batteur, 1 guitariste, 1 chanteur et un ingénieur du son. Et ils nous prennent 200 eur! autant dire que c'est donné! du coup ça rattrape le prix de la salle.
Je suis vraiment soulagée, on a réserver l église la mairie (le dossier est fait et rendu) la salle et le groupe. ça va je suis pas en retard? (on est à j-11mois)
je commençais à stresser, depuis je suis tout excitée car enfin je peux penser aux restes...
sinon on a un groupe aussi (un des membres est un collègue de mon fiancé). Il y a 1 bassiste, 1 batteur, 1 guitariste, 1 chanteur et un ingénieur du son. Et ils nous prennent 200 eur! autant dire que c'est donné! du coup ça rattrape le prix de la salle.
Je suis vraiment soulagée, on a réserver l église la mairie (le dossier est fait et rendu) la salle et le groupe. ça va je suis pas en retard? (on est à j-11mois)
coucou
juste pour vous dire que la salle est enfin trouvée!! c'est une grange complètement rénovée donc pierre apparente et poutres, le site est vraiment très beau, beaucoup de verdure, un étang...
coté budget c'est un peu plus que ce qui était prévu mais on a la salle 4 jours et il y a 23 couchage au dessus de la salle, donc ça vaut le coup.
Maintenant on part à la recherche du traiteur..
juste pour vous dire que la salle est enfin trouvée!! c'est une grange complètement rénovée donc pierre apparente et poutres, le site est vraiment très beau, beaucoup de verdure, un étang...
coté budget c'est un peu plus que ce qui était prévu mais on a la salle 4 jours et il y a 23 couchage au dessus de la salle, donc ça vaut le coup.
Maintenant on part à la recherche du traiteur..

Sujet : salle
coucou!!
on a changé d'avis, vu qu on pas les moyens de louer un site privé, on s'oriente sur un resto classe, car la salle des fêtes ne m'enchantait pas du tout. On va voir ce que ça donne. Sinon savez vous si dans certains resto on peut danser et mettre musique?
on a changé d'avis, vu qu on pas les moyens de louer un site privé, on s'oriente sur un resto classe, car la salle des fêtes ne m'enchantait pas du tout. On va voir ce que ça donne. Sinon savez vous si dans certains resto on peut danser et mettre musique?

je suis dégoutée, elle est pas dispo , et les autres que j'avais selectionner (mêmes les domaines) sont pris ou trop cher du genre 3000€!!
la je panique! dire que je m'y prend 1 an à l'avance!
alors du coup samedi on prend la voiture et on part en vadrouille dans l'espoir de trouver une salle sympa!
je vous tiens au courant
la je panique! dire que je m'y prend 1 an à l'avance!
alors du coup samedi on prend la voiture et on part en vadrouille dans l'espoir de trouver une salle sympa!
je vous tiens au courant

vous avez raison, j'espère qu elle encore dispo!
normalement elle se loue environ 800€ mais mon père est habitant de la commune donc c'est pour ça qu on peux l'avoir à ce prix.
L'intérieur est pas top mais avec de la bonne déco ça se rattrape! C'est le cadre que j'aime bien.
Merci pour vos réponses rapides
normalement elle se loue environ 800€ mais mon père est habitant de la commune donc c'est pour ça qu on peux l'avoir à ce prix.
L'intérieur est pas top mais avec de la bonne déco ça se rattrape! C'est le cadre que j'aime bien.
Merci pour vos réponses rapides

coucou
j'aurai aimé avoir votre avis pour la salle, enfaite j'hésite entre deux possibilités. Je peux avoir une salle des fêtes à 200€ qui est dans un cadre assez sympa elle est dans un magnifique parc et à 50m de la mer ou des domaines a 1000/1500€!
Ce qui me fait douter c'est que l'un est acceptable et surtout une grosse économie et l'autre magnifique mais pas forcement raisonnable coté budget!
Vous avez fait comment vous?
j'aurai aimé avoir votre avis pour la salle, enfaite j'hésite entre deux possibilités. Je peux avoir une salle des fêtes à 200€ qui est dans un cadre assez sympa elle est dans un magnifique parc et à 50m de la mer ou des domaines a 1000/1500€!
Ce qui me fait douter c'est que l'un est acceptable et surtout une grosse économie et l'autre magnifique mais pas forcement raisonnable coté budget!
Vous avez fait comment vous?

Sujet : Qui paye quoi ?
Pour nous:
ma mère me paye ma robe et accessoires
mon père le vin d'honneur
Mes beaux parents les alliances et le costume de mon homme.
Nous on paye la salle, le traiteur, la déco... tout le reste quoi!
Voilà en espérant t'avoir éclairci un peu...
ma mère me paye ma robe et accessoires
mon père le vin d'honneur
Mes beaux parents les alliances et le costume de mon homme.
Nous on paye la salle, le traiteur, la déco... tout le reste quoi!
Voilà en espérant t'avoir éclairci un peu...
Sujet : présentation
ce long week end va être plein d'emotions, en effet nous annonçons notre mariage à la famille. Ce soir mon père, demain ma mère et samedi mes beaux parents!!
J'ai trop hâte de voir leur tête.
sinon la je recherche activement une salle j'espère que je m'y prend pas trop tard! j'attends les réponses de devis et les disponibilités. Je vous tiens au courant!
J'ai trop hâte de voir leur tête.
sinon la je recherche activement une salle j'espère que je m'y prend pas trop tard! j'attends les réponses de devis et les disponibilités. Je vous tiens au courant!

Sujet : Où passez-vous votre nuit de noces?
alors nous on compte s'échapper avec nos témoin qui nous emmène direct à l'aéroport de paris et on s'envole pour les états unis!!
Mon fiancé veut que je prenne l'avion en robe de mariée je sais pas si ça va être faisable!
Mon fiancé veut que je prenne l'avion en robe de mariée je sais pas si ça va être faisable!
ok pour les témoins, merci pour vos avis!
oui je me marie dans le 14, à Caen!
et vous?
oui je me marie dans le 14, à Caen!
et vous?
merci pour votre accueil!!
j'ai une petite question, est ce que vous trouvez choquant que moi en témoin je choisisse deux amies (filles)et mon fiancé un couple d'amis?
j'ai une petite question, est ce que vous trouvez choquant que moi en témoin je choisisse deux amies (filles)et mon fiancé un couple d'amis?
ok j'avais pas vu!! désolé!
salut!!
alors je suis nouvelle sur ce forum, donc je me présente car j'aimerai partager cette grande aventure avec vous!!
Voila, j'ai 24 ans, mon fiancé 28, et nous allons nous marier le 16 mai 2009!
Aujourd'hui première étape je viens de réserver l'église, et commence le dossier pour la mairie!
Je suis vraiment heureuse mais stressée aussi!
Qui se marie aussi à cette date?
alors je suis nouvelle sur ce forum, donc je me présente car j'aimerai partager cette grande aventure avec vous!!
Voila, j'ai 24 ans, mon fiancé 28, et nous allons nous marier le 16 mai 2009!
Aujourd'hui première étape je viens de réserver l'église, et commence le dossier pour la mairie!
Je suis vraiment heureuse mais stressée aussi!
Qui se marie aussi à cette date?