Messages de celine-alex
Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
Moi j'avais des bas blanc.
C'est quand même un jour unique, il faut ressembler un minimum à une belle mariée et faire plaisir à son mari.
Maintenant, il faut aussi que tu assortisses tes bas à tes sous vetements. S'ils sont crème, il vaut mieux que tu mettes des bas couleur chair. Pour moi tout était blanc pour les sous vetements.
Bonne réflexion
C'est quand même un jour unique, il faut ressembler un minimum à une belle mariée et faire plaisir à son mari.
Maintenant, il faut aussi que tu assortisses tes bas à tes sous vetements. S'ils sont crème, il vaut mieux que tu mettes des bas couleur chair. Pour moi tout était blanc pour les sous vetements.
Bonne réflexion
Sujet : musique entrée et gateau
Nous on va mettre la nouvelle chanson de yael naim, new soul, on en est fou
Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????
Nous on a loué un petit train touristique que l'on voit sur les bords de mer
Sujet : question bête sur les dragées
Nous se sera un par personne car on s'en sert aussi de marque place
On les a mise dans les boules en plastique transparente avec le nom de l'invité accroché au niveau de la fermeture de la boule
On les a mise dans les boules en plastique transparente avec le nom de l'invité accroché au niveau de la fermeture de la boule
Sujet : Photographe amateur ou pro ????
son matos est encore sur il l'utilise régulièrement mais au cas ou il a aussi un super appareil numérique tout neuf.
merci quand même du conseil
merci quand même du conseil
Sujet : Photographe amateur ou pro ????
Pour nous, qui faisons un petit mariage, nous ne voulions pas investir dans un photographe hors de prix. Mon beau papa ayant été photographe, a encore beaucoup de bon matos et nous prendra donc en photo. On aura le regard pro et le regard perso ce qui devrait faire un résultat génial.
Sujet : Qui a mis à créer sa galerie?
j'ai mis des photos hier soir moi aussi
Sujet : vos temoins
moi j'ai donné mon livret des témoins au mois de janvier pou le mois de mai, mais ils étaient déjà au courant qu'ils seraient nos témoins
Sujet : quel prix
420 euros et environ 190 d'accessoires
Sujet : qui pour la jarretiere ?
moi j'aurai une jarretière mais je ne vais pas la mettre aux enchère parce qu'on a des copains célibataires qui en profiterai au maximum.
Par contre, nos témoins veulent faire un truc sympa. Ils veulent gonfler un ballon par inviter avec des étiquettes à l'intérieur Perdu ou Gagné. Il y aura bien sur sune seule étiquette Gagné. Les invités choisisent un ballon, le percent et voient le résultat. Celui qui a gagné récupère ma jarretière en souvenir.
Par contre, nos témoins veulent faire un truc sympa. Ils veulent gonfler un ballon par inviter avec des étiquettes à l'intérieur Perdu ou Gagné. Il y aura bien sur sune seule étiquette Gagné. Les invités choisisent un ballon, le percent et voient le résultat. Celui qui a gagné récupère ma jarretière en souvenir.
Sujet : Sondage sur les préparatifs
le meilleur souvenir : c'est l'ensemble des préparatifs. je suis très bricoleuse et je me suis beaucoup amusée à faire mes faire part, mes menu, mes boutonnières, dragées...
Pire souvenir : le plan de table. Même à 30 invités, c'est une catastrophe à faire
meilleurs alliés : le forum qui me donne plein d'idées ainsi que quelques sites internet et des copine jumelles qui m'aident
pire ennemi : je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ma pire ennemie mais peut etre ma maman qui veut tout faire
Pire souvenir : le plan de table. Même à 30 invités, c'est une catastrophe à faire
meilleurs alliés : le forum qui me donne plein d'idées ainsi que quelques sites internet et des copine jumelles qui m'aident
pire ennemi : je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ma pire ennemie mais peut etre ma maman qui veut tout faire
Sujet : vin d'honneur
Nous on fait le vin d'honneur chez mes beau parents (ils ont un très grand jardin) et ensuite on part au restaurant
Sujet : Centres de table
moi j'ai fais un centre de table avec un boa de plumes blanches sur lequel j'ai collé des boules dorrées et une colombe. Le tout est collé sur un support en bois peint en blanc
Sujet : voyage de noce quel destination pour vous?
nous se sera certainement l'égypte si nous avons le budget nécessaire
Sujet : dder des enveloppes au lieu de KDO
moi je n'avais rien mis sur les faire part et les gens me demandent au fur et à mesure si je fais une liste. Alors je leur répond que non, nous faison une urne pour un éventuel voyage
Sujet : Quoi pour le dessert??
Moi dans mon menu au dessert nous avons choisi un moelleux au chocolat sur lit de crème anglaise avec boule vanille bourbon
Sujet : Qui porte vos alliances?
Nous on fait un mariage original et on voulait rester dans l'originalité jusqu'au bout d'où notre chien qui nous porte nos alliances. De toute manière c'était ça ou bien quelque chose de très traditionnel (témoin qui les aurait dans sa poche) car nous n'avons pas d'enfants autour de nous)
Sujet : Parure Mariage
c'est sympa et elle a effectivement du talent mais ce n'ai pas du tout mon style non plus
Sujet : idée cocktail
moi je fais un sangria et un punch a la mirabelle
Sujet : Qui porte vos alliances?
Eh moi aussi c'est mon chien qui nous porte nos alliances. C'est un bichon que nous faison beaucoup travailler en ce moment pour nous les apporté sans qu'il n'en fasse qu'a sa tete
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
de mon coté, je n'ai pas d'écho et je n'en aurait pas avant le jour de l'enterrement de vie de feune fille. Ma cop's fait tout en secret
Sujet : payer sa robe en plusieurs fois
moi j'ai payé en deux fois mais je crois que ca se fait partout.
On a commencé à payé au moment du choix de la robe, puis au premier essayage.
On a commencé à payé au moment du choix de la robe, puis au premier essayage.
Sujet : Qualité Alliances
moi j'ai pris la mienne chez delatour. c'est de l'or jaune 750/1000.
et celle de mon homme c'est de l'or girs 750/1000. les deux font 2.5 grammes.
et celle de mon homme c'est de l'or girs 750/1000. les deux font 2.5 grammes.
Sujet : les dragees
Moi je mets 10 dragée par personnes soit environ 25 grammes.
Sujet : dossier civil, quand le déposer?
tu dois déposer ton dossier civil au plus tard 10 jours avant le mariage pour la publication des bans, mais je serai toi je prendrai de la marge au cas ou!!
pour le certificat prénuptial, effectivement, nous ne sommes pas tous d'accord. moi je me suis renseignée auprès de la mairie et de mon médecins (les deux organismes principalement concernés) et pour le moment c'est toujours d'actualité, la loi n'est pas encore votée. d'ici le mois de mai, tu auras peut etre du changement.
pour le certificat prénuptial, effectivement, nous ne sommes pas tous d'accord. moi je me suis renseignée auprès de la mairie et de mon médecins (les deux organismes principalement concernés) et pour le moment c'est toujours d'actualité, la loi n'est pas encore votée. d'ici le mois de mai, tu auras peut etre du changement.
Sujet : etuis dragées
moi j'ai acheter des boules de plastique divisible pour loisirs creatifs de 7 cm de diamètre. je vais les remplir d'environ 8 dragées et on s'en servira en même temps de marque place. On va glisser une photo de nous dedans et on fermera la boule avec un ruban sur lequel on glissera le nom de l'invité
Sujet : problème de filles
merci beaucoup pour toutes vos réponses ca m'a bien éclairé
Sujet : problème de filles
Bonjour les filles,
J'ai un petit soucis et une question qui me vient en tête.
le jour du mariage tombe en plein dans mes règles. Je suis sous pillule et je voulais savoir si je prend deux plaquettes à suivre sans faire de pause, est-ce que ca me décallera les règles ou pas ?
merci pour vos réponses.
A bientôt
J'ai un petit soucis et une question qui me vient en tête.
le jour du mariage tombe en plein dans mes règles. Je suis sous pillule et je voulais savoir si je prend deux plaquettes à suivre sans faire de pause, est-ce que ca me décallera les règles ou pas ?
merci pour vos réponses.
A bientôt
Sujet : et si on se presentais?
Bonjour,
moi j'ai 24 ans et mon futur mari en a 27.
Moi je suis assistante commerciale chez un négoce en bois dans les Deux Sèvres et mon mari est informatitien dans l'armée de terre
Il m'a fait sa demande sans vraiment être une demande. On rentrait de la fête de la musique et on s'est dit ensemble qu'on avait envie de se marier, et voilà.
C'est prévu pour le samedi 10 mai 2008.
Dans les préparations, on avance bien bien. On viens de réserver le restaurant et de caller les menus. On a envoyer nos faire part en début de samaine. Je suis bientot au second essayage de ma robe, le costume est acheté et prêt.
bref nous sommes dans les temps.
voilà à bientôt
moi j'ai 24 ans et mon futur mari en a 27.
Moi je suis assistante commerciale chez un négoce en bois dans les Deux Sèvres et mon mari est informatitien dans l'armée de terre
Il m'a fait sa demande sans vraiment être une demande. On rentrait de la fête de la musique et on s'est dit ensemble qu'on avait envie de se marier, et voilà.
C'est prévu pour le samedi 10 mai 2008.
Dans les préparations, on avance bien bien. On viens de réserver le restaurant et de caller les menus. On a envoyer nos faire part en début de samaine. Je suis bientot au second essayage de ma robe, le costume est acheté et prêt.
bref nous sommes dans les temps.
voilà à bientôt
Sujet : Le certificat prénuptial n existe plus
attention a l'heure actuelle le cetificat prénuptial est encore obligatoire.
aucune mesure réglementaire n'a été prise par le gouvernement.
nous sommes allés à la mairie la semaine dernière et ils nous l'on encore dit.
Oui le certificat va etre annuler mais ce n'est pas encore définitivement fait.
Alors attention, si a la mairie on vous le demande, à votre place je le ferai quand même
aucune mesure réglementaire n'a été prise par le gouvernement.
nous sommes allés à la mairie la semaine dernière et ils nous l'on encore dit.
Oui le certificat va etre annuler mais ce n'est pas encore définitivement fait.
Alors attention, si a la mairie on vous le demande, à votre place je le ferai quand même
Sujet : je t'aime dans toute les langues
russe : Lioubliou tiebia
Sujet : l hebergement de vos invités
moi je vais envoyer une liste d'hotel et chambres d'hotes du coin avec mes faire part et mes invités se débrouilleront tout seuls
Sujet : Quel moyen de transport avez-vous choisi?
nous faisons dans l'originalité. nous nous marions en bord de mer et avons loué un petit train que l'on voit régulièrement faire les navettes des villages aux plages.
petit délire qui risque d'être bien sympa
petit délire qui risque d'être bien sympa
Sujet : repas au restaurant
merci beaucoup pour toutes vos réponses.
je vais réfléchir à tout ca.
je vais réfléchir à tout ca.
Sujet : Faire Part maison
j'ai fais mes faire part moi-même et j'ai acheté du papier dans un magasin de fournitures scolaire. c'est du papier de la marque polen il est super résistant et très agréable à travailler.
il faut compter environ 4€ pour un paquet de 50 feuilles et en plus tu peux avoir les enveloppes assorties
il faut compter environ 4€ pour un paquet de 50 feuilles et en plus tu peux avoir les enveloppes assorties
Sujet : repas au restaurant
je vais me marier en mai et il y a de fortes chances que nous fassions le repas du mariage dans un restaurant. Nous faisons un mariage en petit comité (30 maximum) donc le repas risque de ne pas s'éterniser. avez vous des idées d'occupations après le repas ?
quelqu'un a t'il déjà fait cela ?
quelqu'un a t'il déjà fait cela ?
Sujet : 2 robes
Aleydis pour répondre à ton message c'est tout a fait ce que je vais faire un mariage simplicime. 30 invités au maximum, une décoration fait maison, UNE robe simple mais magnifique et voilà.
mais chacun organise son mariage comme il l'entend.
mais chacun organise son mariage comme il l'entend.
Sujet : 2 robes
moi non plus je vois pas du tout l'intérêt d'avoir deux robe. je trouve que c'est fait uniquement pour se montrer.
On va déjà être la plus belle dans une robe alors pourquoi en mettre plein les yeux aux invités dans une deuxième.
On va déjà être la plus belle dans une robe alors pourquoi en mettre plein les yeux aux invités dans une deuxième.
Sujet : Idée bouquet de mariée original ??
Moi je vais faire la course des fleuristes à Noël mais je pense faire un petit bouquet original en forme d'ombrelle ou bien de panier avec des plumes (j'en aurait dans les cheveux et dans mon étole) et aux couleurs jaune et écru.
je vous en dirait plus quand j'aurais vu ce que me proposent les fleuristes
je vous en dirait plus quand j'aurais vu ce que me proposent les fleuristes