Messages de boutdezen
Sujet : Robes: votre avis m'interesse
j'aime beaucoup les 2 aussi mais c'est vrai que la 2e à l'air d'avoir le bustier plus long donc peut etre plus adapté a une grande personne alors je pense que ca depend de ta taille
Sujet : qui aura un voile et un diademe ou tiare ?
moi juste un voile pour l'église et des fleurs fraiches dans les cheveux
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
moi je les ai acheté à besson en aout je les ai payé 40€ mais j'ai pas de photo je les ai laissé chez mes beaux parents à 1000km de chez moi !!
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
en fait ce qui me plaisait ds l'idée c'est que ca faisait un petit cadeau pour les invités bien moins cher que les cadeaux traditionnels en revanche comme vous dites moi aussi ca me saoulerais de porter un truc que tout le monde a donc... a coté de ca moi je n'ai que des invités qui font tout le mariage, je n'en ai pas plus pour le VH donc ca n'aurait pas choqué; En tout cas merci pour vos avis
Sujet : vous connaissez la tradition de la broche?
Voila une de mes amies qui s'est mariée à caen m'a montré des petites broches qu'elle avait fabriqué pour ses invités et elle m'expliquait que c'était une tradition et que chaque invité devait la porté le jour du mariage pour avoir chacun un signe qui montre que ses personnes font partis de ce mariage. Et ensuite ca leur fait un cadeau souvenir. Deja je ne connaissais pas et puis je me dis que si j'impose ca aux gens ils ne voudront pas forcement le mettre surtout que chez nous on ne connait pas ca et alors j'aurais perdu mon temps et mon argent à faire quelque chose d'inutile, vous en pensez quoi?
Sujet : Présentation
bienvenue et felicitations !!!
je me marie le 25/07/2009 et j'ai deja acheté ma robe elle est dans ma galerie
je me marie le 25/07/2009 et j'ai deja acheté ma robe elle est dans ma galerie
Sujet : menus: vous en pensez quoi?
moi aussi je reste dans le classique je prefere le menu droit et precisement la couleur ecru
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
je vais avoir 27 ans je suis responsable d'un magasin de pret a porter et mon homme va avoir 25 ans, il est responsable expedition dans une sociéte de panneaux isolants et nous avons un petit Clément qui a 2 ans !
Sujet : ma robe de princesse
très jolie j'aime beaucoup
Sujet : Dispute couple
le mien ne s'investie pas non plus sauf pour me donner sa liste d'invités ou la je ne suis pas d'accord et c'est surtout qu'il dit tout comme sa mère, madame veut des dragées alors il veut des dragées, madame veut inviter tous ses freres et soeurs alors il veut invités tout le monde mais le hic c'est que j'existe et ca va pas se passer comme ca!!!
Sujet : enfin des photos
très jolie, vous etes très beaux et les photos très bien prises
Sujet : Hesitation entre 2 robes
on ne t'aide pas beaucoup en fait mais moi j'aime beaucoup la deuxieme pourtant mon style ressemble plus a la première mais l'autre à un petit truc en plus
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
Je vais peut etre etre la seule à te dire ca mais quitte le !!!!
j'ai un père qui boit depuis que je suis toute petite et meme si par chance il n'a jamais été violent, je peux te dire que j'ai vu ma mère souffrir et nous aussi pendant toute notre vie et je trouve inadmissible de vivre cela au quotidien. Après je n'ai donné que mon avis, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit ni meme te juger chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut la preuve ma mere est encore avec mon père après toutes ses années
j'ai un père qui boit depuis que je suis toute petite et meme si par chance il n'a jamais été violent, je peux te dire que j'ai vu ma mère souffrir et nous aussi pendant toute notre vie et je trouve inadmissible de vivre cela au quotidien. Après je n'ai donné que mon avis, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit ni meme te juger chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut la preuve ma mere est encore avec mon père après toutes ses années
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
Je vais peut etre etre la seule à te dire ca mais quitte le !!!!
Sujet : mariage 25 octobre
félicitation et merci pour ton récit
Sujet : déco de table!!!
moi aussi je trouve qu'il manque quelque chose au milieu ca fait un peu vide mais quoi??? sinon c'est très joli
Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
très jolie j aimerai bien avoir la meme...
Sujet : Mariée de Champagne
en fait c'est pas que je veux le rencontrer mais je trouve ca dur de prendre quelqu'un sans savoir ce qu'il sait faire c'est vrai j'ai recu pleins de mails alors je devrais prendre le premier qui me fait une proposition alors qu'il est peut etre nul c'est ca qui me fait peur. Je veux dire comment savoir si la personne est douée ou pas d'un simple message ou d'un simple coup de fil surtout qu'a mon sens, l'animation est le point le plus important avec le repas pour qu'un mariage soit reussi. Ma soeur avait un dj vraiment nul, je peux te dire que ca a gaché le mariage et aujourd'hui encore tout le monde en parle avec tous les efforts que l'on fourni et les sacrifices que l'on fait je trouve ca vraiment dommage de gaché l'un des plus beaux jours de sa vie à cause d'une decision prise par mail, tu comprends?
Sujet : Changement de nom
Moi j'ai hate de ne plus avoir le meme nom car j'avoue que j'ai souffert à l'ecole, lol !!! celui de chéri est pas terrible non plus mais c'est toujours mieux et puis j'en ai marre de devoir dire: "c'est la maman de Clément" vu que je n'ai pas le meme nom que mon fils. En revanche jen'ai aucune idée de ma future signature car son nom commence par un K et chez eux tout le monde signe en écrivant simplement leur nom...
Sujet : la demande en mariage
Pas de demande pour moi, on l'a decidé ensemble en meme temps étant donné l'homme peu romantique que j'ai ca ne m'etonne pas du tout
Sujet : ça y est on a trouvé une salle
Je sais que c'est difficile, je me marie à 950 km de la ou je vis et je dois dire que tout est nettement plus compliqué quoi qu'il en soit tant mieux si tu as trouvé, elle doit etre jolie pour ce prix
Sujet : rencontre avec cheri
Moi j'avais flashé sur un de ses potes on se voyait tous les week end tous ensemble sans qu'il se passe quoi que ce soit avec son pote en question, quelques années plutard je revois son pote et la c'est lui qui flash sur moi alors on sort ensemble, on est avec mon cheri actuel tous les week end il me plait de plus en plus je me rend compte que je m'amuse beaucoup plus avec lui qu'avec le mec avec qui je sors et donc je quitte mon copain pour me mettre avec mon chéri actuel, resultat ils ne s'adressent plus la parole mais ca fait maintenant 7 ans, un petit garcon et bientot le mariage donc ca vallait le coup
Sujet : Budget mariage
Nous serons 70 ou 80 au repas et au vh d'honneur aussi pour un budget de 7000€ mais en faisant mes calculs on le depasse deja largement, donc je suis coincée. Nous avons une très grande famille mais nous avons limité sinon le budget serait doublé. Et nous payons tout tous seuls
merci grenouille pour ton offre mais ca reviendra au meme je n'aurait pas de contact avec c'est ca qui m'angoisse le plus, tout le monde m'a envoyé des mails et des photos mais bon on a toujours peur de se tromper.
Et bonjour aux autres filles, desolée je ne connais pas non plus de danseurs
Et bonjour aux autres filles, desolée je ne connais pas non plus de danseurs
Location de costume pas du tout désolé! Comment se fait il que tu veuilles louer un costume et pas l'acheter? c'est parce qu'il ne le remettra pas? Je ne connais pas du tout Verneuil c'est vers ou?
Tu as de la chance d'avoir des personnes dans ton entourage qui te font tes animations. J'ai un mal fou a trouvé un dj car je recois pleins de mails mais n'etant pas sur place je ne peux rien faire je ne peux meme pas les auditionner ou au moins les voir
Tu as de la chance d'avoir des personnes dans ton entourage qui te font tes animations. J'ai un mal fou a trouvé un dj car je recois pleins de mails mais n'etant pas sur place je ne peux rien faire je ne peux meme pas les auditionner ou au moins les voir
Sujet : recapitulatif robes
Non je ne regrette pas ma robe mais j'avoue que de voir toutes vos belle robe ca donne envie de les avoir toutes et surtout on se dit qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Je me marie à la basilique st Rémi, magnifique non? à la mairie de Reims direct à l'hotel de ville et j'ai loué la salle de Champigny. Et toi?
Quels sont tes choix de prestataires? prestataires
Quels sont tes choix de prestataires? prestataires
Je me marie à Reims le 25 juillet c'est la ou il y a nos familles respectives bien que nous vivons à perpignan depuis bientot 4 ans
Sujet : placement des invités
Sur ma table d'honneur qui sera rectangulaire il y aura mes parents et beaux parents et ensuite de chaque cotés de la table il y aura des table ronde avec une table ma famille, une table sa famille et ainsi de suite, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais en gros je ne melange pas les familles mais il n'y aura pas un coté pour la mienne et un coté pour la sienne
merci les filles j'avoue que les votre sont très jolies aussi mais bon j'evite de les regarder de peur de regretter mon choix
Sujet : la difference d age
Franchement de quoi je me mele, tout le monde est libre de sortir avec une personne plus jeune ou plus vieille c'est quand meme fou de dire que la femme doit etre plus jeune j'aimerai bien savoir ce que ca change au couple. J'ai 27 ans et mon homme 25 et je ne vois pas ce qu'il y aurait de different si il en avait 5 de plus
Sujet : j-4
Pleins de bonnes choses pour toi et une ceremonie reussie sous le soleil si possible, on attendra ton récit et tes photos avec impatience
Sujet : besion de votre avis
Moi aussi j'hesite à faire la jaretiere ca se fait enormement dans la famille de mon père qui est du nord et je suis sure que mon père va vouloir la faire et l'animer mais ca me gene un peu donc je ne sais pas
Sujet : choix de ma robe
Alors moi j'avais une idée très precise de ce que je voulais, robe bustier longue droite sans perle, sans broderie, sans fioriture car je deteste ca, résultat j'arrive au magasin juste pour voir avec mon homme mes beaux parents et mon fils j'explique à la vendeuse ce que je recherche et elle me repond que c'est une robe de cocktail!!! et que de toute facon elle sait deja que je repartirai avec toute autre chose. pour resumer, elle m'a montré une robe qui était tout le contraire de ce que je voulais et en l'essayant je me suis dit que j'avais l'air d'une princesse. Ensuite j'en ai essayé une seconde qui "collait" plus au style que je voulais et j'avoue que je me suis trouvée fade dedans c'est comme ca que j'ai su que c'etait la bonne résultat je l'ai acheté de suite sans meme en voir d'autre.
Ecoute les conseils des vendeuses elles connaissent leur métier et savent ce qui t'ira le mieux et lorsque tu te verras dans la bonne tu sauras que c'est celle la ca sera une evidence pour toi
Ecoute les conseils des vendeuses elles connaissent leur métier et savent ce qui t'ira le mieux et lorsque tu te verras dans la bonne tu sauras que c'est celle la ca sera une evidence pour toi
Sujet : pensez vous louer une voiture?
moi j'aimerai aussi mais ca me fait trop mal au coeur de depenser autant d'argent dans quelque chose de si "superflu", autant je n'ai pas lesiné ni sur le traiteur ni sur la robe ni sur le champagne autant la j'avoue que je ne vois pas trop l'interet mais bon rien est fait !
La mienne c'est tasmanie de chez point mariage mais elle est unique car elle n'a pas été retenue au defilé qui presente toutes les robes de la nouvelle collection, pourtant je la trouve magnifique, en meme temps c'est la mienne donc heureusement!!!
Sujet : guépière ou soutif?
Merci Nadichou c'est gentil !
Sujet : mes photos
Tout est très joli tu as beaucoup de gout! et j'adore les chandeliers j'en cherche desesperement mais je n'en trouve pas!!!
en tout cas tu es une très jolie mariée
en tout cas tu es une très jolie mariée
Sujet : nom des tables
comme dit grenouille510 tout depend de ton theme mais j'avoue que ce n'est pas facile je seche un peu aussi
Sujet : Presentons nous
Orsane, effectivement j'avais remarqué que nous avions pratiquement le meme theme j'étais allé jeter un oeil dans ta galerie!!!
eh oui ca existe des hommes qui ne sont pas fans de lingerie que je mette une culotte en coton ou en dentelle aucune difference pour lui il me trouve jolie dans tout m'a t'il dit mais bon c'est un peu frustrant
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Moi c'est Alexandra bientot 27 ans, responsable d'un magasin de pret à porter et mon futur mari, Cédric bientot 25 ans responsable expedition nous avons un petit Clément qui va avoir 2 ans dans quelques jours, nous somme de Perpignan et nous nous marirons à Reims le 25/07/09.
J'ai deja acheté ma robe ainsi que le costume de mon homme, on a le traiteur, la salle est reservée, une partie de la deco achetée, le dossier à la mairie est deposé, on a deja vu le pretre de Reims, on verra celui de notre ville en debut d'année pour la preparation au mariage et les heures sont fixées.
Voila c'est tout pour le moment, ah si, mon theme est le chocolat je suis tellement gourmande...
Moi c'est Alexandra bientot 27 ans, responsable d'un magasin de pret à porter et mon futur mari, Cédric bientot 25 ans responsable expedition nous avons un petit Clément qui va avoir 2 ans dans quelques jours, nous somme de Perpignan et nous nous marirons à Reims le 25/07/09.
J'ai deja acheté ma robe ainsi que le costume de mon homme, on a le traiteur, la salle est reservée, une partie de la deco achetée, le dossier à la mairie est deposé, on a deja vu le pretre de Reims, on verra celui de notre ville en debut d'année pour la preparation au mariage et les heures sont fixées.
Voila c'est tout pour le moment, ah si, mon theme est le chocolat je suis tellement gourmande...
Moi aussi la vendeuse m'a conseillé une guepiere, ma robe est une robe bustié c'est pour ca et je trouve ca tellement plus jolie mais mon homme n'est pas fan de lingerie alors je le ferai juste pour mon propre plaisir!
Sujet : epilation
Moi c'est estheticienne sans hesiter pour un resultat parfait pour le jour du mariage sinon c'est toujours à la maison mais vraiment galère car j'arrive pas à le faire à la cire donc j'utilise le rasoir et il faut le faire très souvent c'est vraiment une corvée
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
Bonjour, je me marie le 25 juillet pour les preparatifs :
mairie ok
eglise ok
robe ok
costume ok
traiteur ok
lieu ok
et deco petite partie achetée
et c'est tout ca n'avance pas ca m'enerve, je suis à perpignan et je me marie à reims alors autant que c'est difficile de s'organiser
mairie ok
eglise ok
robe ok
costume ok
traiteur ok
lieu ok
et deco petite partie achetée
et c'est tout ca n'avance pas ca m'enerve, je suis à perpignan et je me marie à reims alors autant que c'est difficile de s'organiser
Pages 1 2