Messages de gwenpat
Sujet : cadeaux enfants...
nous on avait utilisé des mini pots de fleurs (3 francs six sous en jardinerie), peints à nos couleurs (vert et marron)dans lesquels on avait mis des dragibus enveloppés dans du papier intissé : les enfants ont adoré ! et en guise de rond de serviette ils avaient des colliers en bonbons : succès assuré
Sujet : Mariage pluvieux...
je me suis mariée le 28 avril, et il faisait un temps de m... chez moi, en plus le vin d'honneur était sous chapiteau, il faisait glacial, pluie et vent, la totale quoi et j'ai été obligé de me rabattre sur un gros manteau, pourtant j'avais prévu une étole ! trop classe la mariée, lol !!! Malgré tout ça mon mariage a été merveilleux, et une fois arrivé à la salle, le bonheur , (on avait allumé le chauffage un peu avant)nous avons eu une super soirée et tout le monde a apprécié . Alors c'est sûr des "mariages pluvieux..."j'en ai eu a la pelle, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer, et je me dis que j'en prends pour dix mille ans de bonheur avec tout ce qui nous est tombé dessus
c'est vrai que pour les photos c'était merdique, pas pu en faire une seule dehors, mais tant pis, celles en intérieure sont chouettes, et l'ambiance était géniale ! Je vous souhaite à toutes un superbe mariage avec le plus de soleil possible, mais je vais vous dire, le soleil, il est présent à partir du moment où les gens que vous aimez sont là pour vous, oh, là j'arrête moi, je deviens très philosophe de supermarché d'un coup !grosses bises à toutes et beau mariage
Sujet : trop contente !!!!
heureuse pour toi
Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??
nous, chaque invité est reparti avec des dragées, et en plus s'il le voulait il pouvait prendre son porte-nom ainsi qu'un photophore (un par couple) . Chaque enfant avait un ballotin avec des dragibus . Rien de bien exceptionnel, mais ça fait un petit souvenir de notre mariage
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
fait aussi !
Sujet : J - 3 meuahhhh
Bon courage Philine, ne t'inquiète pas, tu arriveras à tout faire, et essaie, si tu peux, de trouver un tout petit créneau pour toi, pour décompresser . Je te souhaite un très beau mariage
Sujet : Présentation serviettes acte 2
moi je préfère le 1 er, je le trouve plus classe
Sujet : Plan de table terminé
bravo pour ton plan de table, c'est magnifique et on devine tout le tavail que tu as dû avoir pour obtenir ce résultat sublime . Pour ton coussin, je ne suis pas trop fan,peut-être trop blanc pour moi ?, mais le plus important c'est qu'il te plaise et corresponde à ce que tu voulais ; en tout cas tu es une vraie artiste tes créations sont superbes , bonne continuation
Sujet : on a bouclé la liste des invités 83 pers
nous, nous n'étions qu'une soixantaine d'adultes et une 20aine d'enfants au repas mais ce n'était que des personnes qu'on apprécie énormémént et pas la tante du cousin de la grand-mère...et on a eu un super mariage : ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte
Sujet : essai robe maquillage coiffure et robe
tu es très jolie, ta coiffure me plaît beaucoup, ta robe est magnifique et te va à ravir
Sujet : photos...
merci les filles
Sujet : je viens de dire a mon curé d'aller se faire f...
hallucinant cette histoire ! bravo l'ouverture d'esprit et la disponibilité des hommes d'église ! bon courage à toi pour la suite, j'espère que vous trouverez unz solution, bisous
Sujet : mon collier
il est super beau, bravo
Sujet : photos...
Bonjour les filles, j'ai mis quelques photos de notre jour J, dans ma galerie, pour vous faire partager un peu de mon bonheur . Bisous à toutes
Sujet : appelez-moi : Madame
merci à toutes, bisous
Sujet : alliance commandée
très belle !
c'est clair Ange, on en a pour au moins 50 ans de bonheur avec tout ce qui est tombé ce week-end
je mets des photos dès que possible .
Sujet : Une petite pensée à celles qui se marient demain !
merci les filles pour vos encouragements, je réponds un peu tard, mais mariage oblige, je ne reviens qu'aujourd'hui sur le forum . On a eu un temps pourri, mais un super mariage : la chaleur de nos proches a apporté le soleil dans la grisaille : un vrai bonheur . J'espère que Super Maman a eu plus de chance que moi avec le temps ! merci à toutes et bon courage dans vos préparatifs
merci Tinkerbell, tu verras ça viendra vite, bon courage pour tes préparatifs
Sujet : J-14
Coucou, alors si ça peut te rassurer, je crois que j'ai eu le week-end le plus pourri de l'année pour mon mariage, il ya 3 jours, je ne pense pas qu'il puisse y avoir pire que ce qu'on a eu (pluie glaciale et vent à décorner les boeufs !),à moins qu'il se mette à neiger ! et pourtant j'ai eu un mariage de rêve, (évidemment pour les photos ce n'est pas le top ). En tout cas je te souhaite un superbe mariage avec le plus beau soleil possible, tous mes voeux de bonheur avec un peu d'avance !
Ca y est, déja 3 jours que je suis Madame, on a eu un super mariage mais le week-end le plus pourri de l'année niveau météo, tant pis pour les photos...
Allez, je vous raconte ? samedi 9h rendez-vous chez la coiffeuse, elle m'a fait une super coiffure, (je vous mettrai des photos mais je n'ai pas encore tout récupéré), avec fleurs naturelles jétais super contente du résultat, en même temps ma fille se faisait aussi coiffer : une vraie princesse . Seul bémol, je suis sortie avec 20mn de retard, résultat, je suis arrivée avec 1/2 h de retard chez l'estheticienne : de quoi me rendre zen quoi! comme si je n'étais pas assez à cran comme ça, heureusement elle a été cool avec moi, et m'a fait un maquillage très léger, comme je voulais . le temps de rentrer, de manger un morceau (avec l'estomac un peu noué !), ma belle maman arrivait pour m'aider à m'habiller, pendant que mon futur époux réglait un problème d'emplacement de l'estrade avec le DJ, à moins de 2h du mariage, c'était cool
puis les premiers proches sont arrivés et on est parti un peu à la bourre à la mairie, sous une pluie battante et un vent de dingue, résultat je ne suis même pas rentrée à la mairie avec mon Papa, comme c'était prévu . On habite un tout petit village (moins de 300 habitants) du coup le maire nous avait préparé un petit discours, il s'était renseigné auprès de nos parents, et nous a fait quelque chose de vraiment sympa et émouvant, mon chéri a même versé une petite larme (c'est peut-êtrebien une des seules fois où je l'ai vu pleurer
), puis on a prononcer le OUI et échanger nos alliances, sauf qu'avec les doigts gonflés ce n'était pas évident
, sorti de la mairie au son du biniou (on est breton) toujours sous la pluie, et direction la maison pour le vin d'honneur sous chapiteau, le traiteur nous avait préparé de succulent petits fours, et s'il le temps n'avait pas été glacial, ça aurait pû être vraiment chouette, hélas il faisait tellement froid que les plus frileux et les enfants s'étaient réfugiés dans la maison pour de réchauffer ! c'est vraiment le seul point négatif de notre mariage , j'étais congelée et énervée en arrivant à la salle pour le repas . Par contre sitôt rentrée dans la salle, j'ai tout oubliée : la déco était superbe, merci à ma cousine témouine qui a presque tout fait, on n'a eu que des compliments ! le candy bar a eu un succès fou et pas que chez les enfants ! le repas était délicieux, j'en bave encore de plaisir et l'ambiance au top : on avait préparé des animations avec le DJ, mais on n'en a pas eu besoin : la famille et les amis nous avaient préparé des jeux, des chansons et des animations pour toute la soirée : pas de temps mort entre les plats, vers minuit on a ouvert le bal sur "je l'aime à mourir" version Shakira et on a dansé toute la nuit : j'étais épuisée, j'avais mal aux pieds, mais j'étais la plus heureuse du monde ! Dimanche retour de mariage avec une bonne trentaine de personnes, toujours dans une ambiance très bon enfant, et très décontractée .
Bref, excusez-moi pour le pavé mais je suis tellement heureuse,et ce forum fait parti de ma vie depuis plus d'un an, alors j'avais envie de tout vous raconter !
merci à toutes pour vos conseils si précieux
Allez, je vous raconte ? samedi 9h rendez-vous chez la coiffeuse, elle m'a fait une super coiffure, (je vous mettrai des photos mais je n'ai pas encore tout récupéré), avec fleurs naturelles jétais super contente du résultat, en même temps ma fille se faisait aussi coiffer : une vraie princesse . Seul bémol, je suis sortie avec 20mn de retard, résultat, je suis arrivée avec 1/2 h de retard chez l'estheticienne : de quoi me rendre zen quoi! comme si je n'étais pas assez à cran comme ça, heureusement elle a été cool avec moi, et m'a fait un maquillage très léger, comme je voulais . le temps de rentrer, de manger un morceau (avec l'estomac un peu noué !), ma belle maman arrivait pour m'aider à m'habiller, pendant que mon futur époux réglait un problème d'emplacement de l'estrade avec le DJ, à moins de 2h du mariage, c'était cool
Bref, excusez-moi pour le pavé mais je suis tellement heureuse,et ce forum fait parti de ma vie depuis plus d'un an, alors j'avais envie de tout vous raconter !
Sujet : moment de stresse
plein de choses se mélange dans nos têtes, au moment de la préparation du mariage, il y a beaucoup d'émotions et d'angoisses et je crois que l'inconscient nous joue des tours notamment dans nos rêves, je suis assez d'accord avec les autres filles, essaie d'en parler à quelqu'un et peut-être que déja simplement le fait de l'écrire sur ce forum peut t'aider, en tout cas bon courage à toi
Sujet : Je m'impatiente!
J-4 pour moi, et j'aimerai retourner à J-40, trop de stress pour les derniers jours , profite-bien de ton dernier mois de préparatifs, tu vas voir ça passe super vite, gros bisous
Sujet : J-7
merci les filles pour ces encouragements, je suis complétement à cran aujourd'hui, les nerfs à fleur de peau, et prête à pleurer pour un rien, il faut que j'arrive à me détendre un peu, et vous lire me fait du bien
c'est clair supermaman, on sera les plus belles, et on a commandé le soleil, alors j'espère qu'il daignera venir !
Sujet : recherche bonbonnières désespérement
j'ai trouvé la plupart des miennes, dans des magasins style foir'fou...,ou en grandes surfaces, il y en a de toutes les tailles et pour tous les budgets, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur !
Sujet : Vos avis sur fp thème paris
magnifique, très classe, très chic
vous êtes adorables les filles, ça fait du bien, ce forum m'accompagne déja depuis quelques mois et il est génial ...merci à toutes et promis je mettrai des photos
merci à toute pour vos messages et encouragements pour cette semaine à venir, Nathy, je ne connais pas les fleurs de Bach, mais comme Jainasolo, je prends de l'euphyt.. depuis quelque temps et en tout cas je dors mieux la nuit, c'est déja ça ! Féouette, je vais m'inspirer de ta liste pour déléguer et Maxcaro, merci pour tes compliments sur ma déco, mais j'avoue que ce n'est pas moi qui la faite, (sauf déco enfant), c'est ma cousine-témouine, moi je suis nulle pour tout ça, et elle est super douée et adore ça . Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle !
merci beaucoup Féouette, la pause est fixée mardi après-midi chez l'estheticienne pour un soin corps, petit moment de détente dans la semaine, ouf ça va faire du bien ! quant à déléguer, tout le monde me le conseille, mais je ne sais pas trop comment : que demander et à qui ? en plus la majorité de mes proches ne sera là que la veille voire le jour j, mais ils sont tous près à donner un coup de main, on y arrivera bien ! bises
Ca y est plus qu'une semaine avant le jour J, le stress monte de plus en plus et la météo ne nous annonce pas un temps superbe, mais tant pis on fera avec ! Encore plein de chose à faire et surtout la peur de passer à côté de quelque chose d'important : j'ai peur de péter un cable avant samedi, si vous avez des conseils pour rester zen, je suis preneuse . En tout cas ce forum m'a vraiment aidé, m'a donné des tas de conseils, et d'idées pour toute ma prépa, merci à toutes, et un petit clin d'oeil en particulier à Super Maman qui se marie aussi samedi prochain . Bisous à toutes !
Sujet : il n'y en a plus pour longtemps
Coucou Super-Maman, je ne suis plus venue sur le forum depuis quelques jours,trop de choses à faire, on se marie à la même date toute les deux, et le stress monte de plus en plus, comme toi j'espère le soleil, on verra bien, bon courage pour la dernière ligne droite, bisous
Sujet : Table d'honneur
A ma table, il n'y aura que 2 de nos témoins avec leurs conjoints, plus une amie très chère et son mari, nos autres témoins et nos parents sont placés à d'autre table, moi j'ai envie que les gens s'amusent et j'ai plutôt essayer de les placer suivant les affinités plutôt que les convenances
Sujet : euh comment dire...
J'ai commandé ma robe fin août et je l'ai eu mi-janvier, par contre il y avait les retouches à faire après, mais je pense que c'est jouable, bon courage, bizzz
Sujet : Une revenante ... ^^
je me marie 15 jours après toi, et moi aussi il y a des moments où je sature, j'ai hâte d'y être et en même temps envie d'être 1semaine après, être débarassée de toute l'organisation . Là le stress monte, je suis aussi un peu à la bourre pour la déco, heureusement que j'ai de l'aide, et je me prends la tête avec le plan de table, en plus mon chéri ne m'aide pas beaucoup à gérer alors ce n'est pas toujours simple . Bref, courage, c'est pas évident mais on aura toutes un beau mariage, on va y arriver . Bisous
Sujet : on arrive plus a rien.... :(
comme les autres, je ne peux malheureusement pas dire grand'chose pour alléger ton chagrin,mais je suis sure que vos Papas souhaitent vous voir heureux tous les 2, alors offrez leur un beau mariage, plein de courage à toi et à ton chéri
Sujet : le compte a rebourd est presque fini
je me marie aussi le 28 avril Supermaman, et c'est clair que la pression monte, j'ai peur que rien ne soit prêt à temps, quel stress ! bon courage à toi pour la dernière ligne droite
Sujet : où avez-vous pris les tenues des enfants?
Bonjour, j'ai commandé le costume de mon fils sur le site carrefour des cérémonies, et la robe de ma fille tout simplement sur un marché près de chez moi, j'espère que tu trouveras ton bonheur
Sujet : Liste d'invités...help svp!!
j'étais dans la même situation que toi, et j'ai choisi de n'inviter aux repas que mes oncles et tantes, et 3 de mes cousins les plus proches, le reste de la famille, je l'ai invité au vin d'honneur uniquement( si j'invitais tous mes cousins plus leurs conjoints, ça me rajoutait 20 personnes au repas, alors niveau budget
, apparemment tout le monde a compris et l'a bien pris, et si ce n'est pas le cas, tant pis, je ne vais pas me prendre la tête pour des gens que je ne vois qu'une fois par an .
Sujet : changement de nom
je crois les filles, que le seul nom qui est officiel au niveau administratif c'est le nom de naissance (ou nom de jeune fille), le nom d'épouse est simplement un nom d'usage et, que ce n'est pas une obligation de prendre le nom de son mari, ni de changer ses papiers, même si ça simplifie la vie d'avoir le même nom
Sujet : Bouquet de la mariée
ok les filles, vous m'avez convaincu de prendre un bouquet , et puis effectivement ça va m'occuper les mains
, et Coriélien, je crois que je ferai comme toi, mon chéri a perdu sa grand-mère l'an dernier et on était très proche toute les deux, je crois que ce sera une façon de lui faire un petit signe, elle va beaucoup nous manquer le jour du mariage
Sujet : Contenants dragées finis !!
super joli, mais quel travail tu as dû avoir, félicitations c'est magnifique
merci pour vos réponses les filles, l'idée de Danie est sympa, mais je crois que ça me gênerait, sinon pour le lancer de bouquet, j'y ai pensé mais je ne l'ai jamais vu faire que dans les films, ça ne se fait pas beaucoup par chez moi, enfin à ma connaissance, et en plus je n'ai pas beaucoup de filles célibataires à qui le lancer, alors...il faut que je réflechisse à la question et vite, mariage fin avril
Bonjour les filles, je me pose des questions par rapport au fameux bouquet, est-il rigoureusement indispensable ? qu'est ce qu'on en fait le jour du mariage, je ne me vois pas me le trimballer toute la journée, ni le laisser traîner dans un coin, et après le mariage, je sais qu'on peut le faire sécher, mais je ne suis pas fan des trucs qui vont rester à prendre la poussière . Est ce qu'à votre avis ça choquerait si je n'en avais pas, je ne sais pas comment faire en fait, aidez moi les filles, pour cette question rigoureusement existencielle,
Sujet : pensez aux ventes privees
perso j'ai trouvé ma guêpière sur un site de vente privée et c'est clair que par rapport à ce qu'on me proposait en boutique, il n' y a pas photo, ça vaut vraiment le coup !
Sujet : alliances
Effectivement, ce n'est pas très cool de leur part de ne pas avoir applique la réduc directement, le truc c'est que je ne sais pas s'ils peuvent te rembourser, c'est peut-être compliqué au niveau de leur comptabilité, mais je comprends bien qu'un avoir de 600 euros,
,on n'achète pas des bijoux tous les jours surtout pour cette somme là . J'espère de tout coeur que la situation s'arrangera le mieux possible pour vous, bon courage à tous les 2
Sujet : Rendez-vous avec le DJ
Ca y est j'ai eu rendez-vous avec le DJ, et je suis super soulagée
. C'est un gars qui prend le relais de son père, qui lui faisait ça en amateur, par contre lui est auto-entrepreneur, avec numero siret,etc...,avec à priori du bon matos et qui commence à être bien connu dans notre région (animation bal 14 juillet d'une commune voisine de la nôtre par exemple,) ça rassure. D'entrée il nous à mis à l'aise, en nous demandant ce qu'on voulait et surtout ce qu'on ne voulait pas, si on avait choisi une musique pour l'ouverture de bal (à priori ce sera je l'aime à mourir, version shakira, j'adore ), nous a proposé différentes musiques pour l'arrivée du gâteau etc... Mon chéri et moi, on a des goûts musicaux très différents, mais on est d'accord pour dire que ce que l'on veut c'est que nos invités s'amusent,quelque soit leur âge, et je crois qu'il a bien compris, en nous disant qu'il passerait différents style de musique et verrait la réaction des danseurs, s'il n'y a personne sur la piste, il passera à autre chose sans insister . Pour ce qui est des jeux, il nous en a proposer quelques uns qu'on ne connaissait pas, et qui ont l'air sympa, ça changera du jeu des 12 mois ou du Lui ou Elle (sympa mais qu'on retrouve à chaque mariage). Enfin bref, désolé pour le pavé mais je suis trop contente et j'avais envie de vous le dire
Merci pour tous ces détails, Bebecofi, ça donne des idées pour le déroulement, et puis j'attend de voir le DJ et ce qu'il nous proposera
Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
Ne t'inquiète pas Loulette, le mien est comme ça aussi, le mariage est dans un peu plus de deux mois, et c'est moi qui gère tout depuis le début, (en lui demandant son avis quand même), et c'est vrai que j'ai aussi eu envie de tout envoyer valser... Je crois que les mecs n'ont pas les mêmes priorités
bon courage à toi
Je suis comme toi Lajessica, le bal musette c'est pas trop mon truc, mais comme il y aura des personnes de 2 à 80 ans, il faut essayer de faire un peu plaisir à tout le monde(en limitant les valses et les marches, on est d'accord ). Je pense qu'il fait aussi les jeux, mais j'ai peur que ça soit lourd, j'ai déja vu de tout : du très bien et aussi, hélas du très nul lors de mariage d'amis, et ça me fait un peu peur, bah, on verra ce qu'il nous propose
Sujet : vos chaussures ?
A la halle aux chaussures, 43 euros !
sans problème, merci à toi de ta gentillesse
Sujet : Inquietude
Je te souhaite beaucoup de courage, c'est tellement difficile ce genre de situation, je suis de tout coeur avec toi .
Sujet : ma robe vos avis!svp
Maxcaro, j'ai trouvé mes chaussures tout simplement à la Halle, il n'y avait pas beaucoup de choix, mais là je pense que la nouvelle collection sera arrivée, donc tu as plus de chances de trouver ton bonheur . Et Lilypopi merci pour les liens, je vais aller voir aussi!
Sujet : deuxieme rdv avec le DJ
Ca c'est génial
Merci Bebecofi, j'espère que ça se passera comme tu le dis, effectivement il dot avoir l'expérience de ces choses là, mais ça me stresse quand même!
Bonsoir les filles, j'ai rendez-vous avec mon DJ vendredi, mais je ne sais absolument pas ce que je vais lui demander, mon chéri et moi, on n'a pas d'idées bien arrêtées sur ce qu'on veut pour la soirée et du coup c'est le flou total ! Est ce que vous pourriez me donner des tuyaux, et me raconter vos expériences perso, je me sens trop cruche sur ce coup là, merci de votre aide !
Sujet : ma robe vos avis!svp
Elle est magnifique et te va vraiment bien, c'est génial que ta soeur te l'offre, tu as beaucoup de chance
. J'en profite pour te demander un renseignenment, j'aime beaucoup le collier qui est dans ta galerie, j'en cherche un dans le même esprit, peux-tu me dire où tu l'as trouvé ? merci d'avance
Sujet : arbre en empreintes
je trouve que c'est une super idée, je ne connaissais pas du tout et du coup ça me tente bien . Par contre Sloonette, les encres tu les trouves où ? en magasins style Cultura ou dans des papeteries ? ou ailleurs ?
Sujet : robe bustier et guepiere!!!
La vendeuse a aussi essayé de me vendre une guepière, mais vu le prix exhorbitant (150 euros!!!), j'ai laissé tombé et j'ai bien fait j'en ai finalement trouvé une de marque sur un site de vente privée pour 25 euros, elle est super jolie et ne me gêne pas du tout, alors attention à ne pas se faire avoir, surtout qu'on est un peu dans un état second quand on va choisir LA ROBE !
Sujet : ma robe !!!!
splendide, j'aime beaucoup
Sujet : CA Y EST JE L'AI ACHETE!!!!!!!!!!
elle est très jolie
Sujet : ma robe !
merci les filles ; c'est vrai, Madau,que je ne me souvenais plus que la traine était aussi longue, mais la vendeuse m'a expliqué qu'ils fixaient deux liens qui permettent de plus ou moins la raccourcir suivant ce que l'on veut alors ça ira très bien .
Sujet : ma robe !
Ca y est, 1ère essayage couture de ma robe aujourd'hui, je l'adore . Comment la trouvez-vous ?
Sujet : M-3
Moi aussi M-3, très impatiente et de plus en plus stressée aussi !
Sujet : problème de robe
je te souhaite d'en trouver une autre qui te plaise autant ! Ton magasin est vraiment super correct, c'est pas toujours le cas, profite-en pour trouver une autre superbe robe
Sujet : sous la robe?
pour moi ce sera une guêpière aussi, (trouvé sur un site de vente privée), culotte assortie, et bas blancs (reste à les trouver )
Sujet : problème de robe
pas cool, j'espère que tu pourras trouver une solution satisfaisante, bon courage
Sujet : cherche traiteur sur rennes ou à coté
Bonjour,
Moi j'habite près de Saint Malo, et j'ai pris Saveurs et Gourmandises de la Gouesnière, (c'est peut-être un petit peu loin de Rennes), leurs menus commencent à 30.80 euros, et tu peux les moduler comme tu veux, ils te laissent le soin de fournir tes vins si tu le souhaites, mais sinon ils s'en occupent, l'avantage c'est que tu es sûre que tes vins collent à tes plats, quand tu n'y connais pas grand chose comme moi . Bonne chance dans tes recherches !
Moi j'habite près de Saint Malo, et j'ai pris Saveurs et Gourmandises de la Gouesnière, (c'est peut-être un petit peu loin de Rennes), leurs menus commencent à 30.80 euros, et tu peux les moduler comme tu veux, ils te laissent le soin de fournir tes vins si tu le souhaites, mais sinon ils s'en occupent, l'avantage c'est que tu es sûre que tes vins collent à tes plats, quand tu n'y connais pas grand chose comme moi . Bonne chance dans tes recherches !
Sujet : J-100
merci à toutes les deux, supermaman tu as l'air beaucoup plus avancé que moi dans tes préparatifs à ce que j'ai vu . J'ai passé ma journée avec ma cousine qui est ma chef déco, et on a bien avancé les choses, c'est vrai que c'est cool d'avoir des gens qui nous aident, mais je n'ai pas trop de personnes à qui déléguer des tâches, comme toi lylyben, par contre, je fais des listes et c'est très encourageant de rayer au fur et à mesure ce qui est fait . Finalement ça avance !
Sujet : J-100
Ca y est j-100 le vrai compte à rebours à commencer pour nous, et je flippe de plus en plus, j'ai l'impression d'être vraiment en retard dans mes préparatifs, par rapport à beaucoup d'entre vous . En ce moment je pense mariage, je dors mariage (enfin je ne dors pas d'aileurs), gros stress, comment le gérez-vous ?
Sujet : ma robe
J'aime beaucoup ce style, elle est très belle
Sujet : Jour du mariage fixé
félicitations !
Sujet : Nos alliances
Elles sont très simples mais très belles, je voudrais en trouver dans ce style là aussi .
Sujet : avis sur mon faire part
très sympa ! il donne la pêche ce faire part
, moi j'aime beaucoup
Sujet : chaussures trouvées !
c'est clair Supermaman, si on peut faire quelques économies c'est bon à prendre, Leknaat et Kekile, et bah moi je n'aime pas le rond, na ! vive les pointues !
lol !!!
Il en faut pour tous les goûts
, leur gros avantage, c'est qu'elle ne m'ont pas coûté trop cher, 43 euros pour des chaussures que je ne suis pas sûre de remettre très souvent, ça me convient bien !
Ca y est moi aussi j'ai enfin trouvé mes chaussures, ça urgeait car essayage robe prévu à la fin du mois, en plus à cette époque de l'année il n'y a pas un énorme choix en magasin . Qu'en pensez- vous ?
Sujet : compte a rebours
je me marie le même jour que toi, et jai l'impression d'être hyper en retard dans mes préparatifs, je commence à stresser à bloc, et à devenir insomniaque . La pression monte !
Sujet : candy bar
pas mal l'idée des meringues, je n'y aurai pas pensé,merci Sloonette, moi aussi je vais essayer de prévoir en grand !
Mon mariage est sur le thème du printemps et de la nature, du coup je vais essayer de touver des bonbons de couleurs vertes, blanches et jaunes pour rester dans le thème,mais je veux mélanger des bonbons genre Ha..bo et des bonbons plus traditionnels style betises de cambrai ou nougat, pour plaire aux petits comme aux plus grands . Et petit à petit j'achète des bonbonnières de toutes tailles,de façon à étaler un peu les frais, j'en ai trouvé des pas mal et pas chères à la foir'fou... . En ce qui concerne les quantités je vais faire un peu au feeling, on verra bien ...En tout cas, Moiiii, ton idée de charette de jardin irait bien avec mon thème, je vais peut-être creuser l'idée .
merci Sloonette, ton candy bar était très classe, vraiment harmonieux, j'aimerai réussir quelque chose dans ce style .Notre thème est la nature et le printemps (mariage fin avril), du coup je pensais partir sur des friandises de couleurs vertes, blanches et jaunes, il faut que je creuse un peu l'idée !
Bonjour à toutes, je me demandais si certaines d'entre vous envisageaient de réaliser un candy bar, cela me tente bien mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni quelle quantité prévoir . Si vous avez des suggestions, je suis preneuse, merci d'avance pour vos réponses .
Sujet : lingerie
Lilypopi, j'espère que tu trouveras ce qu'il te faut, bonne chance !
Sujet : lingerie
bonjour les filles, je viens de tomber sur une vente de lingerie Valisere, sur le site showroom privé, je viens de commander une guepiere et un shorty ivoire pour 24.5 euros (au lieu de 172 euros) , sachant que dans le magasin où j'ai commandé ma robe, ils me proposaient une guepiere pour 150 euros, ça peut valoir le coup d'aller voir, mais dépechez vous la vente termine ce soir
Sujet : dj ????
Ca me paraît vraiment très correct, le mien me prend 550 euros
Sujet : Besoin d'avis pour mon alliance
j'aime bien les 2è et 3ème, elles sont plus discrètes à mon goût que la diamee .
Sujet : que pensez vous de ses robes
Bonjour, moi aussi j'aime bien l'avant dernière, mais comme dit Sasa, il faut vraiment l'essayer pour voir si ça fait tilt ou pas,je viens de commander ma robe, (je me marie une semaine avant toi), et j'ai craquer direct dessus, elle était en vitrine et quand je l'ai essayé, je me suis aussitô dit que c'était LA ROBE !
Sujet : Sondage
fait aussi !
Sujet : cérémonie laïque
Bonjour, si tu as la chance de connaître des membres d'associations qui organisent des fêtes spectacles,braderie etc...(genre comités des fêtes), ils peuvent peut-être te louer des chapiteaux ou tonnelles à prix raisonnables .Bonne chance à toi !
Sujet : cérémonie civile
effectivement Laura, je m'incline !
Merci les filles,ça me rassure un peu, ça me paraît toujours tellement impersonnels les mariages civils, ça me faisait un peu peur . Mais c'est vrai que l'avantage d'être dans une toute petite commune (300 habitants !)c'est que c'est peut-être plus facile de négocier avec le maire ! en tout cas merci pour vos réponses
Sujet : que lancez vous à la sortie de l'église ?
effectivement, je crois que le riz est interdit, sauf que je crois que ça se fait encore malgré tout, sinon il ya les bulles de savon, c'est plutôt joli ou des pétales de roses, très chouette aussi
Bonjour les filles, je me marie en avril 2012 mais uniquement à la mairie, mon souci, c'est que je n'ai jamais assisté à un mariage uniquement civil, du coup je ne sais pas trop comment ça va se passer,(notamment l'échange des alliances), je ne sais pas si je peux mettre de la musique,etc..., en plus je me marie dans un tout petit village et donc une toute petite mairie, je ne sais pas si mes invités pourront tous rentrer dans la salle, c'est un peu bête de les laisser dehors ou de les faire venir que pour le vin d'honneur et pas la cérémonie ! Enfin bref je me pose plein de question, j'ai bien besoin de vos conseils, merci d'avance