Messages de valaudrey
Sujet : Contenants dragées
je suis du même avis que adyb75, si dans le budget et dans la taille du contenant c jouable j'en rajouterai une derniere
c très jolie en tout cas
c très jolie en tout cas
Sujet : Idée repas
il y a tjs des gens qui parlent car personne ne voit les choses de la même manière mais ceux là sont les moins intéressants alors on s'en fiche!!!
moi je dis que chacune fasse comme elle le sent, tout est possible aujourd'hui
moi je dis que chacune fasse comme elle le sent, tout est possible aujourd'hui
Sujet : Sayer les faire parts partis..
on se marie dans 103 jours et je ne les ai même pas fait imprimer
pour l'instant je ne suis pas du tout stressée mais il faudrait peut etre que je me bouge!!!
je ne pense pas que tu ferais ce genre d'erreur, ais confiance
en tout cas une bonne chose de faite
pour l'instant je ne suis pas du tout stressée mais il faudrait peut etre que je me bouge!!!
je ne pense pas que tu ferais ce genre d'erreur, ais confiance
en tout cas une bonne chose de faite

Sujet : nouveaux essayages robes
moi jai voté pour la 6 dans l autre post sans hésitation
tu es faite pour la porter
tu es faite pour la porter
Sujet : problème de robe
je voulais dire la 6 sans hésiter
Sujet : problème de robe
alors désolée mais moi je vote pour la 5!
ce n'est pourtant pas ce que je choisirais mais je trouve qu'elle te va vraiment très bien
je suis désolée pour toi en tout cas pour cette situation, on sait toutes à quel point ça peut etre angoissant de ne pas etre sure à 100% pour sa robe
mais tu les portes toutes vraiment très bien
ce n'est pourtant pas ce que je choisirais mais je trouve qu'elle te va vraiment très bien
je suis désolée pour toi en tout cas pour cette situation, on sait toutes à quel point ça peut etre angoissant de ne pas etre sure à 100% pour sa robe
mais tu les portes toutes vraiment très bien
Sujet : housses de chaises
je ne suis pas très branchée net alors je n'ai pas le reflex d'y faire des recherches!!merci magdmag et clement1911 je file y faire un tour
j'ai environ 180chaises, je veux bien ton lien bebecofi stp comme ça je comparerais les prix
merci les filles
j'ai environ 180chaises, je veux bien ton lien bebecofi stp comme ça je comparerais les prix
merci les filles
Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
elle te va vraiment à merveille
je ne sais pas si tu as opté pour le voile mais tu le portes également très bien, c'est un très bel ensemble

je ne sais pas si tu as opté pour le voile mais tu le portes également très bien, c'est un très bel ensemble
Sujet : menu cartes postales
super c'est très sympa, très originale J ADORE

Sujet : housses de chaises
salut les filles, hier dégustation traiteur à la salle de réception dans les conditions du jour j et mon pere et mon homme n'ont pas du tout aimé les chaises
je ne veux pas prendre de housses en papier
du coup je voulais savoir si certaines en avaient achetées ou louées
si oui est ce que vous les vendez louez ou connaissez vous des sites???
merci à toutes
je ne veux pas prendre de housses en papier
du coup je voulais savoir si certaines en avaient achetées ou louées
si oui est ce que vous les vendez louez ou connaissez vous des sites???
merci à toutes
Sujet : ma robe
le bustier de la 2 affinera et marquera bien la taille, et à lacets dans le dos c tjs plus jolie que la fermeture mais plus galère aussi, attention à ne pas te sentir trop serrée, certaines disent avoir du mal à respirer
j'aime bcp le drapé de la premiere mais je ne pense pas que je ferai une longue traine
en tout cas c'est chouette que tu la fasses faire, elle ne sera qu'à toi
j'aime bcp le drapé de la premiere mais je ne pense pas que je ferai une longue traine
en tout cas c'est chouette que tu la fasses faire, elle ne sera qu'à toi

Sujet : Recherche chaussures avec ruban
peut etre dans les magasins de sport aussi
alors je pense qu'on en trouve en pharmacie, je ne pourrai vous dire à quel prix! mais j'utilisais ça en sport étude et il y a déjà plus de 7ans que jai arrêté
et ça marche même avec la chaleur et la transpiration, on en mettait sur les contours de nos justo pour ne pas qu'il rentre dans les "fesses"!
j espère vous avoir aidé les filles
et ça marche même avec la chaleur et la transpiration, on en mettait sur les contours de nos justo pour ne pas qu'il rentre dans les "fesses"!
j espère vous avoir aidé les filles

Sujet : l'amour est dans le pré!!
les fleurs des champs peuvent etre une idée pour les noms de tes tables
Sujet : J'ai enfin mes chaussures!
elles sont vraiment très belles, tu seras une mariée magnifique
il existe de la colle en bille, comme les déo,pour la peau et le tissu, j'ai testé sur les bodys pour la danse mais pas sur les chaussures
Sujet : Décoration de table^^
j'arrive un peu tard mais elles sont superbes tes décos de table
Sujet : Saleté d'hormones !!!
comme je te comprends, nous ça fait plus de 2ans qu'on essaye et je suis en plein dans les ttt
je pleure dvt les dessins animés, j ai chaud, je ne dort plus et j'en passe
courage, je sais à quel point on peut avoir le moral dans les chaussettes!!!
il existe des forums comme celui-ci mais pour les femmes qui essayent d'avoir un bb, ça fait du bien de parler avec des personnes qui nous comprennent
http://fiv-en-france.bbfr.net/ moi je suis sur celui-ci si cela te dit
je pleure dvt les dessins animés, j ai chaud, je ne dort plus et j'en passe
courage, je sais à quel point on peut avoir le moral dans les chaussettes!!!
il existe des forums comme celui-ci mais pour les femmes qui essayent d'avoir un bb, ça fait du bien de parler avec des personnes qui nous comprennent
http://fiv-en-france.bbfr.net/ moi je suis sur celui-ci si cela te dit
Sujet : j-230
j-139 au secours!!!!!
Sujet : compliqué de trouver des chaussures
lilypopi ton choix n°2 est très joli aussi
alors jainasolo35 quel est ton choix
alors jainasolo35 quel est ton choix
Sujet : bijoux de tête reçu!!! A vos avis!
tu vas etre magnifique

Sujet : faire part maison
merci onlyUs pour l'adresse, je t'ai bien compris
et le texte tu l'as fais imprimer? vous vous etes facilement mis d'accord, nous on n'a pas d'idées et en plus je ne suis tjs pas sure des horaires
muchu6684 j'espère que tu pourras les mettre dans ta galerie pour qu'on puisse les voir
dreynyny : j'ai aidé ma cousine à faire les siens et on a aussi géré l'impression mais là c sur du papier calque avec découpe du coup c relativement plus sure et plus simple de faire appel à des pros!!! et les tiens on peut les voir

muchu6684 j'espère que tu pourras les mettre dans ta galerie pour qu'on puisse les voir
dreynyny : j'ai aidé ma cousine à faire les siens et on a aussi géré l'impression mais là c sur du papier calque avec découpe du coup c relativement plus sure et plus simple de faire appel à des pros!!! et les tiens on peut les voir

c prévu mais question ordi je suis très nulle!!
on fait imprimer le texte et on a choisi une écriture plutôt moderne mais je serais incapable de savoir de quoi il s'agit
pour des feuilles a4 tu penses qu'il faut que j'utilise word ou excel? tu es calée toi?
on fait imprimer le texte et on a choisi une écriture plutôt moderne mais je serais incapable de savoir de quoi il s'agit
pour des feuilles a4 tu penses qu'il faut que j'utilise word ou excel? tu es calée toi?
Sujet : grosse déprime!
merci merylb26, je souhaite que pour toi tout s'arrange aussi facilement
n'hésites pas
n'hésites pas
la nuit derniere a été difficile c sure
et mon homme me charie du coup, car il perd bcp de choses et parfois je ne suis pas très cool surtt qd il s'agit d'un pti cadeau offert par sa future!!!
lui réfléchissait déjà à comment mettre de l'argent de côté pour m'en offrir une autre avant le mariage
en tout cas je suis incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé
et mon homme me charie du coup, car il perd bcp de choses et parfois je ne suis pas très cool surtt qd il s'agit d'un pti cadeau offert par sa future!!!

en tout cas je suis incapable d'expliquer ce qu'il s'est passé
j ai vu sur le blogue d'une mariette qu'elle avait prévu un panier rempli de tongs avec une affiche "pieds fatigués : pour ceux qui veulent encore danser"
des bonnes sandales en cuire je pense que ça doit etre confortable, tu portes quoi l'été?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est bizar que je l'ai perdu car elle me sert bien sachant que je me lave les mains plus de 30 fois par jour et que je m'occupe d'enfants, je ne comprends pas
bonne idée les tongs ou les spartiates, une d'entre nous s'en ai fait faire, mais je ne sais plus qui, manifestez vous les filles!!!
m'en parle pas, c des petits chaussons chaussettes, c'est une maniaque du ménage!!!jai bcp de chance je ne suis pas prete de la laisser se refaufiler!!!
lilypopi on a eu la m idée en m tps

il te reste les crocs!!!!lol
sur d'autres postes certaines parle de mettre des converses, ma belle mere elle portait des santiags
et des espadrilles c confortable et élégant?
sur d'autres postes certaines parle de mettre des converses, ma belle mere elle portait des santiags
et des espadrilles c confortable et élégant?
merci pour tous vos messages les filles ça m'a fait du bien de pouvoir en parler avec vous mais super bonne nouvelle ma belle-mère vient de m'appeler elle la trouvé dans mes chaussons de chez elle, je suis tellement soulagée
désolée pour le dérangement et faites bien attention à vos bagues les filles
désolée pour le dérangement et faites bien attention à vos bagues les filles
Sujet : table turquoise choco fushia
je trouve finalement que ça peut rendre très bien, il faut que tu fasses des essais
est ce que tu as pu trouver des modeles photos sur internet? jai peur que ça fasse trop foncé
ma cousine avait le m soucis que toi : meme taille que son homme et peu l'habitude des talons
elle a opté pour des ballerines blanches proposées par le magasin dans lequel elle a acheté sa robe. prix interessant et on reste sur des chaussures classes
elle a opté pour des ballerines blanches proposées par le magasin dans lequel elle a acheté sa robe. prix interessant et on reste sur des chaussures classes
onlyus : vous l'avez fait au feutre l'arabesque? je trouve que c'est ce qui fait la difference j'aime bcp
eloandgreg : j'aime bcp tes textes, merci pour le compliments
eloandgreg : j'aime bcp tes textes, merci pour le compliments

Sujet : decoration turquoise orange et fushia !!!
moi je pencherai plus vers des nappes blanches une deco turquoise et des fleurs fushia et orange
oui c ce qu'il m'a dit mais il va me falloir un peu de tps pour l'accepter car c'est cette bague qui représente le point de départ de cette belle aventure et je suis sans arret entrain de toucher mon index avec mon pouce pour vérifier qu'elle est là
merci en tout cas
merci en tout cas
j'ai appelé tout le monde et même fait vider le sac d'aspirateur de l'esthéticienne!je crois que mes chances de la retrouver sont quasi nulles! je suis dégoutée en plus j'ai pris une alliance très simple pour pouvoir porter ma bague avec et c de cette bague que vient l’idée de thème et de déco de notre mariage
je l'avais chez l’esthéticienne puis j'ai fais un petit tour en ville et je suis allée chez ma belle mere. en partant de chez elle je ne l'avais plus
ce qui est bizarre c qu elle me tenait très bien au doigt
ce qui est bizarre c qu elle me tenait très bien au doigt
je ne sais pas trop je l'av
salut les filles, pas besoin de conseil cette fois ci mais de soutient
hier j'ai perdu ma bague de fiançailles, je sais qu'il y a pire et que c'est matériel mais j'en ai pleuré tellement ça me chagrine
même si vous avez l'impression d'y faire attention je vous conseil de doubler cette attention
hier j'ai perdu ma bague de fiançailles, je sais qu'il y a pire et que c'est matériel mais j'en ai pleuré tellement ça me chagrine
même si vous avez l'impression d'y faire attention je vous conseil de doubler cette attention
merci les filles
onlyUs j'adore ton faire part il est superb

onlyUs j'adore ton faire part il est superb
Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
moi aussi je veux des nina elles sont trop belles
je comprends que tu sois aux anges, on est dingues les filles avec les chaussures et c'est vraiment l'achat auquel je vais réfléchir le plus au final!!!

je comprends que tu sois aux anges, on est dingues les filles avec les chaussures et c'est vraiment l'achat auquel je vais réfléchir le plus au final!!!
Sujet : petit dilemme en matiere de voile...
il est très beau
il faut que tu l'essayes rapidement avec ta robe pour te rassurer
il faut que tu l'essayes rapidement avec ta robe pour te rassurer
Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
je vote pour!!!! fonce, écoute tes envies
moi j'en cherche des rouges, mais je cherche des modeles qui font soirées.
angelevie je verrais plus des talons que des compensées en liège avec ta robe, mais c'est mon avis
mag33 elles sont magnifiques les tiennes j'adore, où est ce que vous les trouvées?
moi j'en cherche des rouges, mais je cherche des modeles qui font soirées.
angelevie je verrais plus des talons que des compensées en liège avec ta robe, mais c'est mon avis
mag33 elles sont magnifiques les tiennes j'adore, où est ce que vous les trouvées?
merci les filles, ça me rassure

Sujet : petit dilemme en matiere de voile...
ta robe n'est pas recouverte de dentelle du coup je ne trouve pas non plus que ça fasse too much
ta robe est très élégante elle se mariera très bien avec un voile long
ta robe est très élégante elle se mariera très bien avec un voile long
Sujet : Parure bijoux
le choix cristal et argent est le bon je pense maintenant il ne reste plus qu'à trouver LA parrure
je pense qu'avec ta robe tu peux te permettre de porter un bijoux imposant
je pense qu'avec ta robe tu peux te permettre de porter un bijoux imposant
lajessika ta robe te va très bien, elle est très originale et à la fois elle fait robe de bal d'antan
tu la portes très bien
tu la portes très bien
merci les filles, sobre et élégant c'est exactement ce que je veux
ma robe elle vient de chez herve mariage
ma robe elle vient de chez herve mariage
lol!!!merci Merylb26 c adorable
j'avais envie de faire mes faire part et toute ma déco toute seule mais j'embauche mes copines et mes cousines comme main d'oeuvre
et je m'inspire bcp de vous toutes et de tous vos conseils
j'avais envie de faire mes faire part et toute ma déco toute seule mais j'embauche mes copines et mes cousines comme main d'oeuvre

et je m'inspire bcp de vous toutes et de tous vos conseils
salut les filles,
voici dans ma galerie le modèle de faire part que je souhaite envoyer
j'aimerai votre avis sachant que nous sommes plutôt classiques
nos prénoms seront écrits à l'imprimante, le texte sera imprimé sue une feuille de papier calque rouge, et je suis entrain de décorer les enveloppes
merci à toutes
voici dans ma galerie le modèle de faire part que je souhaite envoyer
j'aimerai votre avis sachant que nous sommes plutôt classiques
nos prénoms seront écrits à l'imprimante, le texte sera imprimé sue une feuille de papier calque rouge, et je suis entrain de décorer les enveloppes
merci à toutes
Sujet : enfin mon coup de coeur

Sujet : enfin mon coup de coeur
tu es superbe très bon choix
Sujet : birdcage veil
coucou les filles,
je souhaiterais porter qlq chose dans mes chvx le lendemain( car on fait ça sur deux jours)j'ai mis une photo dans ma galerie, apparemment ça s'appelle birdcage veil
est ce que vous savez où je peux en trouver? et est ce que certaines d'entre vous en on porté ou en porterons
merci d'avance
je souhaiterais porter qlq chose dans mes chvx le lendemain( car on fait ça sur deux jours)j'ai mis une photo dans ma galerie, apparemment ça s'appelle birdcage veil
est ce que vous savez où je peux en trouver? et est ce que certaines d'entre vous en on porté ou en porterons
merci d'avance
Sujet : Nom de vos tables
alors nous non plus on a pas de theme, juste une couleur : le rouge, toute ma déco et mes accessoires suivent cette couleur
et pour les noms des tables, j'utilise toutes les déclinaisons de rouge (vermillon, groseille, écarlate,...)j'ai réussi à en trouver une 10aine
j'ai trouvé sur le site wiképédia
et pour les noms des tables, j'utilise toutes les déclinaisons de rouge (vermillon, groseille, écarlate,...)j'ai réussi à en trouver une 10aine
j'ai trouvé sur le site wiképédia
Sujet : à la recherche des mes chaussures du D Day
elles sont très sympas celles du dernier message de Merylb26
moi je me dis que si tu as un style original au quotidien et que les gens te connaissent comme ça alors il faut pousser l'originalité jusqu'au bout
il faut que tu te plaises de la tête au pied!
j'aime les 1 vernis mais un satin brillant ça fera mieux je pense avec la robe
quels autres accessoires tu auras?
moi je me dis que si tu as un style original au quotidien et que les gens te connaissent comme ça alors il faut pousser l'originalité jusqu'au bout
il faut que tu te plaises de la tête au pied!
j'aime les 1 vernis mais un satin brillant ça fera mieux je pense avec la robe
quels autres accessoires tu auras?
Sujet : chaussures
moi j'en cherche des rouges mais je suis désolée j'aime bien les 2!!!
tes bijoux et ton bouquet seront de quelles couleurs?
tes bijoux et ton bouquet seront de quelles couleurs?
Sujet : mon ptit collier
merci les fille
emmalulu, j'adore ta robe, elle te va merveilleusement bien
Zeldane j'ai voté pour la 1, moi j'ai eu un coup de coeur pour ma robe mais je regrette un peu de ne pas en avoir essayé plus, pas pour en trouver une autre car c'est celle-ci que je veux mais juste pour faire un peu plus la "princesse"

emmalulu, j'adore ta robe, elle te va merveilleusement bien
Zeldane j'ai voté pour la 1, moi j'ai eu un coup de coeur pour ma robe mais je regrette un peu de ne pas en avoir essayé plus, pas pour en trouver une autre car c'est celle-ci que je veux mais juste pour faire un peu plus la "princesse"
Sujet : Des idées pour un collier qui collerait avec ma robe ?
les gants, les mitaines moi ce n'est pas mon truc, ta robe est pleine de détailles donc j'opterai plutôt pour la simplicité dans les bijoux et peu d'accessoires pour que les invités s'attardent sur la robe
Sujet : Voile ou pas voile ?
je suis d'accord avec Merylb26, je pense qu'il faut un voile court et simple, il faut que tu essayes
Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
je suis d'accord avec kekile, reste sur ton choix, il te trouvera magnifique
moi aussi je vote pour la 1 je la trouve plus classe et plus glam
moi aussi je vote pour la 1 je la trouve plus classe et plus glam
Sujet : Voile ou pas voile ?
pour moi pas de voile,
les hommes ne sont pas tjs très doués question mode et fringues!!! je pense qu'il faut que tu suives tes envies et que tu écoutes tes rêves, ton homme quand il te verra même avec un voile qu'il trouve moche aujourd'hui, il te trouvera forcément magnifique
les hommes ne sont pas tjs très doués question mode et fringues!!! je pense qu'il faut que tu suives tes envies et que tu écoutes tes rêves, ton homme quand il te verra même avec un voile qu'il trouve moche aujourd'hui, il te trouvera forcément magnifique
Sujet : Des idées pour un collier qui collerait avec ma robe ?
je suis du même avis que les filles, en plus tu as un papillon sur la bretelle du coup tu pourrais même te passer de collier ou bien il existe des colliers qui tombent seulement dans le dos
il faut voir le dos de ta robe
j'ai aussi vu à un défilé des bijoux blanc/dentelle à coller sur la peau, ça peut aussi être une idée!
http://lolaframboise.com/bijouxdepeau1.html
il faut voir le dos de ta robe
j'ai aussi vu à un défilé des bijoux blanc/dentelle à coller sur la peau, ça peut aussi être une idée!
http://lolaframboise.com/bijouxdepeau1.html
Moi j'adore le rétro chic et l'ensemble de ta robe+bouquet y correspond très bien, j'aime bcp, très classe
dans les magazines pour futures mariées, j'ai vu bcp de robes dentelles portées avec des sautoirs, c'est vraiment ravissant.
dans les magazines pour futures mariées, j'ai vu bcp de robes dentelles portées avec des sautoirs, c'est vraiment ravissant.
Sujet : enfin
moi je suis comme lilypopi, je reste sur la 1ere, elle était un peu grde qd tu l'as essayé la 2eme non?
Sujet : Guerre de famille
parfois il est difficile de faire marche arrière mais des évènements comme votre mariage aident à apaiser les tensions
pour le moment ils doivent être trop fiers pour quoi que ce soit, c'est trop tôt
j'espère pour vous que les choses vont s'arranger
concentres toi sur les plaisirs du mariage et prenez soin l'un de l'autre c'est le plus important
pour le moment ils doivent être trop fiers pour quoi que ce soit, c'est trop tôt
j'espère pour vous que les choses vont s'arranger
concentres toi sur les plaisirs du mariage et prenez soin l'un de l'autre c'est le plus important
ma bague de fiançailles est un rubis ainsi que mes boucles d'oreilles. La créatrice me prépare aussi un bracelet.
mon bouquet aura des touches de rouge et pour la mairie je porte un robe courte et je cherche des escarpins rouge. Ma déco tourne autour du rouge mais sur moi je pense que ce sera tout, ma robe est blanche en dentelle
Leana tu penses avoir des touches de couleur?
mon bouquet aura des touches de rouge et pour la mairie je porte un robe courte et je cherche des escarpins rouge. Ma déco tourne autour du rouge mais sur moi je pense que ce sera tout, ma robe est blanche en dentelle
Leana tu penses avoir des touches de couleur?
merci dorélien tu vas porter le collier de ta grand-mère? c'est super de pouvoir porter un bijoux de famille
j'ai trouvé ma robe sur mannequin je la met dans ma galerie
j'ai réussi à les mettre en plus grd!
j'ai une robe très simple avec un décolleté en V identique devant/derrière
en tout cas merci les filles
j'ai une robe très simple avec un décolleté en V identique devant/derrière
en tout cas merci les filles

je suis contente d'avoir enfin qlq chose en photo en rapport avec mon mariage...
c'est une créatrice qui me l'a fait en fonction de mes envies
j'espère que ça vous plait, j'attends vos ptits comm...
c'est une créatrice qui me l'a fait en fonction de mes envies
j'espère que ça vous plait, j'attends vos ptits comm...

Sujet : entrer en ecole d infirmiere auxiliaire de puericulture

il faut se faire licencier ou avoir une fin de contrat pour toucher les assedics
moi aussi je suis de la branche!!! si tu veux toucher les assedics il faut que tu puisses justifier que tu as déjà travaillé et surtout que tu fasses les démarches avant le 1er jour de la rentrée
si tu as un employeur tu peux voir pour un fongécif, renseigne toi bien auprès de te drh et des assedics le plus tôt possible
voili voilou
n'hésites pas si tu as d'autres questions
si tu as un employeur tu peux voir pour un fongécif, renseigne toi bien auprès de te drh et des assedics le plus tôt possible
voili voilou
n'hésites pas si tu as d'autres questions
Sujet : ouverture de bal
je pense que dans ces cas là il faut rester classique on n'a pas trop le choix!!!
Sujet : bonbonniere
ça y est j'ai fais mon petit tour à casa et à la foire fouille, j'ai trouvé mon bonheur!!!merci encore les filles pour votre aide précieuse
et vous avez décidé de mettre quoi comme bonbons dedans?
merci les filles vous assurez

Sujet : deco table a vos avis
comme dans l'idee des centres de table de madau2012 mais avec les fleurs et les couleurs que tu aimes
Sujet : deco table a vos avis
moi je vois bien des fleurs pour apporter du frais et du clair
Sujet : a la recherche de cartes postales..
je ne sais pas où tu en est mais je dois en avoir des vierges de la martinique je peux te les scanner et te les envoyer si elles t'interessent
Sujet : Help !Boules japonaises
ikea ils en vendaient avant pour 1/2e
http://www.lapetitedeco.com/bonbonniere-bocal-de-serax-maison-d-etre.html
sur ce site il y a l'air d'y avoir qlqs modeles
sur ce site il y a l'air d'y avoir qlqs modeles
pour celles qui en cherche aussi ça a l'air pas mal
http://www.fleursdedragees.com/boite-dragees/375-bonbonniere-boule-5414951019823.html
http://www.fleursdedragees.com/boite-dragees/375-bonbonniere-boule-5414951019823.html
merci madau2012 je ne suis pas douée je n'ai même pas pensé à regarder
coucou les filles, je cherche des bonbonnieres en verre pas trop chers! est ce que certaines d'entre vous en on acheté ou en vende peut etre, et où les auriez vous trouvées svp? merci d avance
Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !
en tout cas c'était tres sympas, ça va donner des idées à bcp d entre nous!
on attend tes nvelles créa alors
on attend tes nvelles créa alors
Sujet : Avis sur ma coiffure
moi c la petite fleur sur le coté, jai peur qu'elle soit trop grosse et trop blanche.il faudrait qu'on puisse te voir de face mais sinon dans l'idée ça me plait et avec ta robe il faut effectivement qlq chose de travaillé et les anglaises sont à éviter je pense
Sujet : mariée en tennis
montantes !

Sujet : votre avis pour mes faire part
ils sont magnifiques, ça te fait bcp de boulo tout ça!
Sujet : Juste pour ça !
j-172 je suis mal!!!encore trop de choses à faire et trop de projets à la fois

Sujet : ouverture de bal
salut les filles !
petite question : vous pensez faire quoi comme ouverture de bal? comment faire un ptit truc sympas pas trop long car Mr est raide au possible!!!
sachant quil y aura un grpe de potes (chant guitare basse batterie piano) et un dj
besoin de votre aide, ouverte à toutes propositions
petite question : vous pensez faire quoi comme ouverture de bal? comment faire un ptit truc sympas pas trop long car Mr est raide au possible!!!
sachant quil y aura un grpe de potes (chant guitare basse batterie piano) et un dj
besoin de votre aide, ouverte à toutes propositions

Sujet : l entrée des mariés??
je n arrive pas à me décider, j ai du mal à tout programmer à l'avance
je ne sais pas si je fais jouer le grpe pour l'entrée des mariés ou pour l'ouverture de bal
je ne sais pas si je fais jouer le grpe pour l'entrée des mariés ou pour l'ouverture de bal
Pages 1 2