Messages de emmalulu
Sujet : le bas des robes de mes filles
tu as raison d'aller au pressing, ca évitera de les abimer encore plus. C'est pas cool

Sujet : l'annonce à mes beaux parents : un flop!
c'est vrai que ca peut être décevant, pour ma part c'est mes parents "divorcés" qui n'ont pas sauté au plafond: mon père m'a dit "tu sais moi je me suis marié 2 fois et ca n'a pas été une réussite" et ma mère "en robe de mariée, à l'église et tout le tralala, quelle idée de dépenser autant d'argent pour un jour, et en plus il va falloir que trouve une tenue".
Et ben ,il m'a fallu quelque temps pour m'en remettre et maintenant j'essaye de faire abstraction d'eux et je m'appuie sur mes beaux parents (eux contents) pour les prépas.
Et ben ,il m'a fallu quelque temps pour m'en remettre et maintenant j'essaye de faire abstraction d'eux et je m'appuie sur mes beaux parents (eux contents) pour les prépas.
Sujet : Deroulement mariage religieux
prend rdv avec le prêtre, il vous expliquera tout ca
Sujet : j+105 et ...
félicitations, vous devez être heureux, les enfants c'est que du bonheur
Sujet : Quelles a été ou quelles sont vos musiques...
la varoise, super l'idée de star wars, j'adore, je suis fan, mais à mon homme ca plait beaucoup moins
Sujet : Vite , vite , vite !!!
alors ca me rassure

Sujet : bulles de savon
bon , alors peut être qu'il n'y a pas besoin de machine , juste des flacons pour petits et grands.
Les filles qui en ont acheté, vous les avez pris où?
Les filles qui en ont acheté, vous les avez pris où?
Sujet : location vaisselle
oui en général la loc vaisselle est comprise dans le forfait
Sujet : compositions fleurs terminees !!!
virginie, tu avances à pas de géant c'est derniers jours, tout est super, surtout ton urne mais je l'ai déja dit
ah ok, alors je trouve que tes bijoux sont très bien et suffisant. Sur les photos on ne te voit pas avec les bijoux en brune (ou la photo est de trop loin) alors difficile de juger. En tout cas en blonde c'est bien.
Petite question: tu changerais aussi radicalement de couleur de cheveux pour ton mariage? ou c'est habituelle
Petite question: tu changerais aussi radicalement de couleur de cheveux pour ton mariage? ou c'est habituelle
Sujet : Rv Mairie!!
Par chez moi ce n'est pas aussi compliqué j'ai l'impression, c'est vrai que c'est une petite commune et que pour le moment il n'y a pas d'autre mariage en 2011. J'ai donné la date et l'heure qu'on voulait à la secrétaire de mairie, elle m'a donné les papiers à remplir et à lui rapporter 3 mois avant le mariage et pas avant car il faut des extraits d'acte de naissance de - de 3 mois.
Voila
Voila

désolé virginie mais je ne comprends rien à ta question, qu'est ce qui est blonde ou brune???
Sujet : Angoissée par mon choix
elle est très belle cette robe, je trouve qu'avec l'étole que tu portes sur la photo ca rend très bien, après pour le voile faut voir porter, par contre pas voile + étole, c'est l'un ou l'autre, non?
Sujet : J-184, dans 6mois
moi aussi j-6mois, ca avance vite et en même temps pas assez, ah l'impatience c'est quelque chose...
Sujet : Robe commandée mais...
moi je suis allée jusqu'à lorient,car j'ai eu un coup de coeur pour ma robe sur le net et c'était le plus près.
J'ai fait des essayages aussi au mariés d'aurélie mais malgré les belles robes je n'ai pas été convaincu par la vendeuse, mais pas de coup de coeur non plus pour une robe.
J'ai fait des essayages aussi au mariés d'aurélie mais malgré les belles robes je n'ai pas été convaincu par la vendeuse, mais pas de coup de coeur non plus pour une robe.
Sujet : les alliances
alors j'ai fait quelque recherche sur le net pour essayer de comprendre (ca m'énerve quand je comprends pas
):
la différence est en fonction du poid d'or de la bague, et pour les diamants le nbre de carats, la pureté et la taille.
Je vais donc continuer mes recherches mais je serais quoi demander pour comparer.

la différence est en fonction du poid d'or de la bague, et pour les diamants le nbre de carats, la pureté et la taille.
Je vais donc continuer mes recherches mais je serais quoi demander pour comparer.
Sujet : Robe commandée mais...
nora, nous sommes du même département
où as-tu commandé ta robe?
Pour moi, je fais un 38 et la vendeuse a commandé un 38, je comprend pas trop bien toutes ses histoires de taille, a priori je ne suis pas concernée, car seule la longueur va être reprise et un peu ajusté à la taille.

où as-tu commandé ta robe?
Pour moi, je fais un 38 et la vendeuse a commandé un 38, je comprend pas trop bien toutes ses histoires de taille, a priori je ne suis pas concernée, car seule la longueur va être reprise et un peu ajusté à la taille.
Sujet : costume blanc, robe ivoire, ça choque ?
Peut être qu'au magasin de costume ils arriveront à le convaincre, car pour nous lorsque j'ai dit au vendeur que ma robe était ivoire, il a dit de suite alors pas de blanc pour monsieur et j'ai eu la même réponse au magasin de robe de mariée.
Un costume ivoire est presque blanc , c'est comme nos robes, la mienne si je ne dis pas quelle est ivoire les gens pensent qu'elle est blanche (sauf si on met du blanc à côté).
Courage, travaille le au corps
Un costume ivoire est presque blanc , c'est comme nos robes, la mienne si je ne dis pas quelle est ivoire les gens pensent qu'elle est blanche (sauf si on met du blanc à côté).
Courage, travaille le au corps
Sujet : Triste nouvelle besoin de parler
condoléances, et courage dans cette épreuve.
Sujet : Peur d'avoir mal choisi
tu peux être rassurée, cette robe te va très bien et est très belle
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
j'aime beaucoup aussi, et moi j'aimais bien le chapeau
Sujet : résumé vidéo de mon mariage...
votre vidéo est magnifique, pleines d'émotions, quelle belle journée!
j'ai commencé à tater le terrain pour convaincre monsieur, il a peur que s'il y a du vent ca ne rend rien. C'est pas gagné !

Sujet : robe commandée...
j'aime beaucoup ce genre de mitaines mais je trouve quelles ne vont pas avec ta robe, des plus longues non plus, un joli bracelet je serais du même avis que ton témoin
Sujet : 1ère fois que je fais de la couture ...
bravo, tu as bien fait de te lancer dans la couture
Sujet : costume blanc, robe ivoire, ça choque ?
le problème est surtout qu'on va voir que ta robe n'est pas blanche, je pense que c'est une mauvaise idée. Essaye de le convaincre et propose lui d'en parler au vendeur de costume, il aura la réponse ...
Sujet : sondage: budget VDN
merci les filles
Sujet : journee genial !!!!ca change !!!

Sujet : 1er essayage robe et coiffure
très sympa

Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?
ca ne me choque pas, mais pour moi une mariée est en blanc (ou ivoire ou un peu de couleur)sinon ca fait robe de soirée. Mais bon, l'important c'est que ca te plaise à toi
dans notre cas,un peu différent: mariage en juin et pas le choix de date pour le vdn ce sera début aout au moment où mes enfants sont chez leur père (et oui), malheureusement ce n'est pas la période la moins cher
Sujet : oorganisation pour le repas/avis sur le menu
pour l'ordre des tables, notre dj nous parlait de faire un jeu type quizz musical, et la table qui trouve la réponse va se servir..
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
c'est vrai que les montants dont vous parlez sont importants, et du coup ca me rassure un peu, finalement on pourra peut être faire un beau voyage de noce
coccinelle: c'est dans un magasin de fête que tu loues la machine ?
Sujet : Recherche Etole ou boléro
j'ai acheté l'étole "frisson" ivoire de chez tati à 15 euros, je l'a trouve très bien et ils ont aussi des boléros
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
mel: nous aussi nous avons un repas dégustation offert par le restaurateur afin de déterminer le choix des plats, rdv en mars normalement. Super ton projet d'assistante maternelle, et pour le budget c'est vrai que ca explose !!
lulu: moi aussi je veux bien des explications sur ton candy-bar??
Pour nous: les faire parts sont près à partir (plus tôt que prévu), achat d'un peu de déco et repérage intence des alliances.
lulu: moi aussi je veux bien des explications sur ton candy-bar??
Pour nous: les faire parts sont près à partir (plus tôt que prévu), achat d'un peu de déco et repérage intence des alliances.
Sujet : Combien coûte votre robe??
alors pour la mienne: 660 euros le robe, j'ai acheté une étole et un jupon chez tati (15 + 60 euros). Je rajouterai à ce prix la guêpière pour laquelle je n'avais pas trop d'autre solution que de la prendre: 100 euros
Sujet : ma robe !!!
moi j'aime beaucoup, elle te va très bien

il faut placer la machine en fonction du sens du vent

nunki, j'ai trouvé sur le net une fiche détaillée avec les lettres dont tu parles, c'est la pureté du diamant. Il faut aussi regarder le nbre de carat et dans mon cas c'était du 0.25 ct, donc tout à fait correct
oui ma bague de fiancaille avec 1 diamant, bcp + aussi
Sujet : Avis champagne...
je viens de trouver dans ma boite aux lettres une pub de chez E.Lecl**c et ils font une foire au champagne cette semaine, si ca interresse
oui c'est des diamants, le bijoutier a parlé de 1/4 de carat??
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
nous aussi on se pose cette question même si c'est certain on ne me marie pas pour l'argent. c'est plutot histoire de gérer le budget car nous savons toute ici que les dépenses sont importantes
oui c'est la mienne qui m'interroge beaucoup et j'ai peur de faire un mauvais choix
oui je vais le travailler au corps

Sujet : Help texte faire part
as-tu un thème et veux -tu que les faire parts est un lien avec ton thème ou tu veux quelques choses de classiques, original, humoristique, ...
Sujet : Avis champagne...
désolé je n'y connais rien en champagne, pour nous se sera de la "clairette"
J'ai besoin de vos lumières:
nous avons fait quelques bijouteries pour comparer les prix des alliances, sachant que nous savons tous les 2 le genre de modèles que nous voulons
mais voila les prix c'est du simple au double pour la mienne, pour mon homme les différences sont très légères (entre 50 euros).
pour moi c'est or blanc avec diamants sur la moitié du tour et j'ai une tranche de prix allant de 180 euros à 800 euros
alors qu'est ce qui fait tant de différences, pas l'or puisque c'est du 18 carat?????
nous avons fait quelques bijouteries pour comparer les prix des alliances, sachant que nous savons tous les 2 le genre de modèles que nous voulons
mais voila les prix c'est du simple au double pour la mienne, pour mon homme les différences sont très légères (entre 50 euros).
pour moi c'est or blanc avec diamants sur la moitié du tour et j'ai une tranche de prix allant de 180 euros à 800 euros
alors qu'est ce qui fait tant de différences, pas l'or puisque c'est du 18 carat?????
alors il faut que je convainque monsieur
car je ne veux pas de pétales et encore moins de riz.

car je ne veux pas de pétales et encore moins de riz.
Sujet : Besoin de vos neurones les filles! Je sèche!
personnelle ??
particulière
enfin c'est ce qu'il me vient la comme ca
particulière
enfin c'est ce qu'il me vient la comme ca
Sujet : Quelle bouquets choisir ????
alors entre les 2, je vote pour le 2ème et notamment pour les mêmes raisons que calys.
noukette, les photos de ta sortie d'église sous les bulles sont superbes, ca me conforte dans mon idée, c'est sur pas de tâche sur vos vêtements?
et les canons à confettis, ca rend comment?
j'en ai vu sur des sites tels que mariage-deco et autre
je n'arrive pas à me dire qu'après le mariage nous aurons encore les moyens de nous faire un aussi beau voyage.
j'aimerais avoir des bulles à la sortie de l'église.
Apparemment ca ne tâche pas, est-ce qu'il y a des filles qui l'ont fait ou vu à d'autres mariages??
J'ai aussi entendu parler de machine à faire des bulles??
toutes vos infos svp
Apparemment ca ne tâche pas, est-ce qu'il y a des filles qui l'ont fait ou vu à d'autres mariages??
J'ai aussi entendu parler de machine à faire des bulles??
toutes vos infos svp
Sujet : retouches robe
c'est sur pour la longueur, peu de chance que tu grandisses d'ici le mariage lol

Sujet : faire part, trop contente
c'est un clin d'oeil à mon homme qui joue au foot et donc beaucoup de footballeurs au mariage
Sujet : bague de fiançailles+alliance??
yerdua: tu penses porter ton alliance (3 anneaux si j'ai bien compris) sur le même doigt que ta bague de fiancaille????
Sujet : faire part, trop contente
juste pour vous dire que j'ai mis une photo de notre faire part dans ma galerie.
Nous devions les envoyer en février mais finalement ils sont près donc on commencera "la distribution" à Noël.
Nous devions les envoyer en février mais finalement ils sont près donc on commencera "la distribution" à Noël.
Sujet : retouches robe
déja les retouches! pour moi pas avant mars et nous nous marions le même jour. Tu dois avoir hâte de reporter ta robe.
Sujet : laché ballon ou lanterne ??
je pense qu'il n'y aurait pas que les enfants qui s'amuseraient à faire des bulles, les grands enfants aussi

ok j'essaye
merci je l'ai vu, effectivement ca rend bien et l'idée me plait vraiment, mais ca plait pas à monsieur alors faut voir
yerdua, je voulais mettre une photo aussi mais j'y arrive pas, comment tu fais lorsque le fichier est trop lourd?
ok merci yerdua
moi aussi je cherchais une alliance qui irait avec ma bague de fiancaille, car je tiens à les porter sur le même doigt, je sais que beaucoup de personne porte leur bague de fiancaille sur la main droite.
Du coup c'est important que les 2 bagues se posent bien l'une contre l'autre et quelles s'accordent.
ma bague de fiancaille est 2 ors:rose et blanc + 1 diamant et mon alliance sera or blanc et sertie rail diamants
Du coup c'est important que les 2 bagues se posent bien l'une contre l'autre et quelles s'accordent.
ma bague de fiancaille est 2 ors:rose et blanc + 1 diamant et mon alliance sera or blanc et sertie rail diamants
yerdua: comment c'est organisé les bulles pour le mariage te ton beau-frère??
Sujet : grand jour!!
j'espère que ta robe arrivera rapidement maintenant, tu dois être décue
j'aime bien l'idée des bulles, mais est-ce que ca se voit et ca ressort sur les photos, et est-ce que ca ne tâche pas ??
pour les ballons, je trouve comme nathokapi que ca pollue et pour les lanternes je dois aussi être ringard car jamais entendu parlé
pour les ballons, je trouve comme nathokapi que ca pollue et pour les lanternes je dois aussi être ringard car jamais entendu parlé
Sujet : toute excitée de voir sa tête !
excellent, tu nous raconteras lorsque tu auras vu sa tête

Sujet : sa diminue!!!!!!!!!
c'est la dernière ligne droite !
Sujet : Recherche modèle menu...
je n'ai pas d'idée, désolé, mais je trouve très sympa le modèle que tu as trouvé
Sujet : bouquet choisi
j'aime beaucoup les 2
Sujet : Urne terminée !!!!!!!
ouhahou!! alors la chapeau

Sujet : vos idées colliers
charemi: merci , on verra ce que ca donne
Sujet : allergies et traitement
des piqures
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
je l'a trouve superbe cette robe et je trouve aussi que le petit jupon va mieux il donne un style tout a fait différent à la robe et t'affine
Sujet : allergies et traitement
moi j'ai fait ca lorsque j'étais enfant vers 11-13 ans je crois, donc ca fait quelque tant, et je suis toujours aussi allergique, mais bon depuis le temps la médecine a du faire des projets, enfin j'espère
indira: je l'ai commandé au magasin de robe c'est la marque poirier. Sur internet je l'ai vu sur 2 sites mais qui le vendait un peu plus cher qu'au magasin
Sujet : Je suis de retour !!!
en fait je crois qu'on en fait toute une montagne de cette prépa avant d'avoir commencé, je crois car j'étais pareil et finalement aucun souci
Sujet : Miss France 2011
je n'ai pas regardé cette année, alors c'est miss bretagne qui a gagné, ca c'est super, pour une fois. Faut pas être chauvin, mais quand même. Merci scrat pour l'info
Sujet : sayé elle est arrivé
pleins de bonheur à ce petit bout et félicitations

Sujet : essais coiffure et maquillage
alors la j'adore, forcemment vu que c'est tout à fait le style je désire faire autant le maquillage que la coiffure. J'en reviens pas que tu es déja la robe et fais tes essais...
Sujet : question buffet froid urgent?
158 personnes !! si vous n'avez pas trop les moyens et que vous n'avez pas envoyé vos faire-parts, ben je crois que moi j'aurais commencé par réduire la liste d'invités plutot que de tirer sur le prix du repas. Enfin c'est ma façon de voir les choses.
Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
effectivement c'est un choix d'allinace étonnant, mais si c'est le tient il est important de le concrétiser. Je ne trouve pas que le prix soit exorbitant vu que normalement c'est pour la vie.
Je suis allée hier faire des essayages alliances et le bijoutier nous a demandé si nous n'avions pas de vieux bijoux en or car il les reprendrait pour nous faire les alliances. Pour te donner une idée pour mon chéri alliance à 350 euros, si on trouve le même poids en or elle couterait 50 euros ! si les finances ne sont pas au beau fixe ca peut aider.
Je suis allée hier faire des essayages alliances et le bijoutier nous a demandé si nous n'avions pas de vieux bijoux en or car il les reprendrait pour nous faire les alliances. Pour te donner une idée pour mon chéri alliance à 350 euros, si on trouve le même poids en or elle couterait 50 euros ! si les finances ne sont pas au beau fixe ca peut aider.
charemi, tiens moi au courant de tes essais bijoux, car pour moi se sera un bracelet aussi je crois car me sentirais plus à l'aise et le collier j'hésite entre le style de ma galerie ou quelque de plus simple, tel une pierre ou quelques perles ??
Je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter par rapport à la robe
Je pense qu'il ne faut pas trop en rajouter par rapport à la robe
Sujet : plan de table arbre
doudoll: c'est super ce que tu montres, mais quel boulot !!
merci les filles pour vos idées, maintenant faut que ca murisse dans ma tête
merci les filles pour vos idées, maintenant faut que ca murisse dans ma tête

Sujet : quel collier mettre avec ma robe ?
j'aurai pensé à quelque chose du même style que dans ta galerie mais qui se positionnerait sur le côté opposé de ta robe, enfin tu vois ce que je veux dire
Sujet : plein de question
le bon côté c'est que plus de problème pour ta robe

j'ai mis un modèle de collier que j'aime bien, est-ce que ca peut le faire ou ca fait trop??
alors vivement 18h
si c'est négatif aussi à mon avis, car faudra bien savoir d'où ca vient. Tu dois être impatiente.
Je suis indiscrète mais l'arrivée d'un bébé pas prévu ne t'inquiète pas trop???
Je suis indiscrète mais l'arrivée d'un bébé pas prévu ne t'inquiète pas trop???
Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
ca c'est sur plus des 3/4 je dirais même poupeta, et les faire-parts une bonne moitié
les noms des tables seront des noms d'arbre (chêne, érable,...) car mon chéri travaille dans une forêt.
pour la coiffure je vais essayer le style qui est dans ma galerie et pour le maquillage se sera très léger
Je cherche des idées de plan de table dans mon thème: arbre et nature (vert et chocolat).
Ya t il des filles qui en ont fait? ou vu de jolis choses
Ya t il des filles qui en ont fait? ou vu de jolis choses
alors, pas d'autres idées ??
il a de l'humour ce medecin