Messages de emmalulu
Sujet : Enfin une solution....
c'est super que tu es enfin trouvé ton bonheur

Sujet : alliance trouvé
j'aime beaucoup

Sujet : Timbres personnalisés ?
j'ai demandé à la postière des timbres sympas, qui font mariage, elle n'en avait pas mais en fait venir spécialemement pour nous. merci la poste
Sujet : voilà tout le monde me dit que
pour moi pas de robe de mariée le lendemain car ca sera décontracte: barbecue saucisse merguez, et mon homme pense mettre un short, et je n'ai jamais vu un mariage ou la mariée remettait sa robe, ca me parait bizarre mais bon pourquoi pas, si ca te fait plaisir
Sujet : est ce que vous travaillez?
nous travaillons tous les 2 et utilisons nos économies pour nous offrir un mariage à notre image
Sujet : Musique église
les chansons anglaises traduitent en français non pas beaucoup de sans, everytime notamment
Sujet : Musique église
moi j'aime beaucoup et nous aussi on cherche dans la même direction que toi
Sujet : votre avis
sincèrement s'il s'agit de la robe chocolat, elle n'est pas du tout à mon goût, quelle robe as tu commandé?? qu'on puisse comparer
Sujet : reportage vidéo "livre d'or"
et ben tout ca me donne des idées ...il faut que ca murisse
Sujet : ça y est on a acheté nos alliances
très belles

Sujet : Au secour je cherche un theme
2 couleurs suffisent pas besoin forcemment d'un thème et je dirais comme certaines filles, je n'aurai pas mis du vert avec de l'aubergine, je pense que aubergine et ivoire sont des couleurs qui s'accordent très bien
Sujet : quel est votre texte de FP????
je peux pas t'aider car nous avons fait un texte très football (spécial pour mon homme), donc pas vraiment classique
Sujet : quel est votre métier ?
je suis animatrice auprès de personnes âgées
Sujet : petit problème église...
elle pourrait comprendre que tu vas pas prendre 5 jours de congés pour la prépa

Sujet : faut-il mettre un soutien gorge pour une robe bustier??
je pense que le soutien gorge est indispensable (sans bretelle bien sur) rien que pour donner une belle forme à la poitrine, moi ce sera guepière et tanga
Sujet : Combien avez-vous d'invités?
nous 120 invités vdh et repas, nous avons commandé 60 faire parts (il m'en fallait 55 exactement donc un peu de marje si oubli)
Sujet : arche ballon
super, l'idée des ballons me plait beaucoup, ca tombe bien
Sujet : cherche tenue lendemain
moi je pense mettre une robe courte, de couleur, assez habillée
Sujet : mes photos, enfin
merci les filles, ca me rassure
Sujet : quel sera votre menu?
pour nous c'est: plateau de fruits de mer, viande et légumes, fromage/salade, gateau de mariés (un fraisier), café pour 47 euros (sans boisson) avec le service et autres puisque c'est dans un resto
Sujet : Taille du plan de table???
la taille que tu dis me semble bien, il faut que ce soit suffisemment lisible
Sujet : mes photos, enfin
ca y est, après 1 mois et demi d'attente je viens de récupérer les photos de ma robe
dans ma galerie
dans ma galerie

Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire
revois les diverses choses à la baisse: le menu, le voyage. faites passer les choses indispensables pour vous en priorité et réduit ou annule le reste. Nous nous n'aurons ni photographe ni location de voiture et la déco c'est beaucoup de bricolage maison. a vous de trouver vos priorité, bon courage
Sujet : -200 jours
j-206, je trouve long, j'ai l'impression que ca dure une éternité, comment font celles qui se décident 2 ou 3 ans à l'avance, je crois que je n'aurais pas pu
super la video!!! j'adore
nous pensons du coup investir dans un camescope, ce sera notre cadeau de noël... celine continue sur tes idées elles sont très bonnes et ca m'inspire, merci
nous pensons du coup investir dans un camescope, ce sera notre cadeau de noël... celine continue sur tes idées elles sont très bonnes et ca m'inspire, merci
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
voila mes petites avancées:
faire-part commandé (oui je ne les ai pas fait moi-même),
pleins d'idées déco mais rien de commancé (c'est dans ma tête),
repérage alliance , on sait le genre de modèle que l'on veut(mais pas commandé)
j'ai enfin trouvé sur le net la lingerie que je cherchais (spécial dos nu), dans ma galerie
j'ai aussi récupéré les photos de ma robe prise au magasin (mais celle une et pas la mieux qui veux bien aller sur le forum)
livret de messe quasi terminé (merci belle-maman)
et voila... c'est déja pas mal
faire-part commandé (oui je ne les ai pas fait moi-même),
pleins d'idées déco mais rien de commancé (c'est dans ma tête),
repérage alliance , on sait le genre de modèle que l'on veut(mais pas commandé)
j'ai enfin trouvé sur le net la lingerie que je cherchais (spécial dos nu), dans ma galerie
j'ai aussi récupéré les photos de ma robe prise au magasin (mais celle une et pas la mieux qui veux bien aller sur le forum)
livret de messe quasi terminé (merci belle-maman)
et voila... c'est déja pas mal
Sujet : cherche DJ pour mariage dans le finistère
ok merci petitejenny
Sujet : le récit de notre folle journée !!
félicitationnnnnnnnn et très beau récit
le vdh se passera dans notre jardin, donc pas d'animateur à ce moment là. mon idée de départ était que les gens, au lieu de mettre un mot sur un livre d'or en laisserait un sur la camera
on pensait le laisser à un endroit à dispo des invités et à visionner après (que nous 2)
Aux filles qui ont proposé à leurs invités de laisser un message sur camescope pendant le vin d'honneur, comment avez-vous organisé le truc, car l'idée nous plait mais je vois pas trop comment le mettre en place...
Sujet : vos avis m’intéresse
t'es vraiment à fond dans ton thème, j'adore tout
Sujet : qui decore l'eglise
nous c'est dans une petite chapelle et on se charge de la déco (en accord avec le prêtre), les noeuds et les fleurs pour l'autel
Sujet : bouquet à la vierge
je comprends mieux pourquoi je ne connaissais pas, y a pas ca en bretagne
le dernier, animaction non plus, déja pris contact
alors ptitdav, johnny et bleu marine pas dispo
Sujet : bouquet à la vierge
j'aimais entendu parlé non plus??
Sujet : je vous montre ma robe!!
cette couleur est sympa, pourquoi du noire?
moi aussi je cherche dans le même coin et pour la même date, c'est la galère...ou hors de prix. (animation29 n'est pas dispo ce jour là)
Sujet : ma robe est à la maison !
en tout cas c'est certain que tu as fait un bon choix car ta robe est magnifique
Sujet : Quelle date de réponse aux faire-parts??
comme didoune
Sujet : ça y est j'ai choisi ma robe
elle semble très belle dommage que l'on ne te voit pas dedans
Sujet : site internet déco
tiens-moi au courant stp quand tu l'auras recu pour dire si c'est bien
Sujet : site internet déco
qui a de bonnes adresses de site sur lesquelles on peut acheter de la déco de table et autre? on se perd dans tout ce qui existe
Sujet : 1er essai maquillage et Coiffure
très sympa la coiffure et ca change un peu, par contre le maquillage je suis pas convaincu non plus, ca fait bizarre
Sujet : ma robe de mariee !
je ne trouve pas terrible le voile, je sais pas je trouve qu'il ne va pas avec la robe qui elle est magnifique. le collier est sympa
ptitejenny: Moi aussi je suis à la recherche d'un dj autour de brest (et donc pour le même jour) mais beaucoup sont déja pris, c'est la galère...
Sinon, nous avancons un peu: repérage des alliances, on sait ce qu'on veut reste à comparer les prix; j'ai pratiquement terminé le livret de messe (merci à belle-maman)
Sinon, nous avancons un peu: repérage des alliances, on sait ce qu'on veut reste à comparer les prix; j'ai pratiquement terminé le livret de messe (merci à belle-maman)
Sujet : un petit essaie maquillage...
le 2nd essai est pas mal et c'est clair le 3ème ne va pas du tout
Sujet : vos avis svp
j'ai mis une idée de voile dans ma galerie, je me disais qu'un avec un galon dans le même style que le robe ca pouvait être bien, celui la est en 2m mais il existe aussi en 1.5m.
Sujet : Essai coiffure au salon du mariage
non je suis allée en semaine et j'ai eu l'impression que j'aurai acheté une robe x dans une chaine de magasin c'était pareil: lorsque j'ai demandé comment ramassé la traine, la vendeuse me dit de mettre une épingle à nourrice , elle rigole!!
Sujet : recherche jupon à acheter
bienvenu au club, je pense aller jusqu'à lorient chez tati en acheter un (environ 20/30 euros)
nous au salon nous avions comme objectif de voir les costumes homme et les alliances donc ca tombait bien car effectivement peu de robe. (j'ai déja ma robe). les défilés, bofff trop de tenues cocktail. Nous pensions y commander nos faires parts mais finalement même avec leur promos c'était plus cher que par internet, donc tant pis.
pour les mariées d'aurélie, j'y ai fait des essayages et malgré leurs belles robes j'ai été décue de leur professionalisme (enfin, c'est mon avis)
pour les mariées d'aurélie, j'y ai fait des essayages et malgré leurs belles robes j'ai été décue de leur professionalisme (enfin, c'est mon avis)
Sujet : Faire-parts mariage
c'est joli et simple
Sujet : Coup de déprime!!!
peut être que ta belle mère aimerait aller avec toi si elle s'investie dans les prépas. Sinon tu n'as vraiment pas une copine à qui ca ferait plaisir d'aller, "sinon je veux bien t'accompagner"lol
Sujet : boisson du lendemain
pour ce sera les restes de la veille (punch, kir) et sans doute bière car nous faisons un barbecue dans notre jardin (à la bonne franquette)
houla, vous avancez toutes à pas de géant, quand je vous lis j'ai l'impression d'être complètement à la bourre .
Lulu04: les 2 robes de ta galerie sont magnifiques et j'aimais déja beaucoup la 1ere.
Mel: ton maquillage est très sympa.
Lulu04: les 2 robes de ta galerie sont magnifiques et j'aimais déja beaucoup la 1ere.
Mel: ton maquillage est très sympa.
Perso, je trouve les boucles trop bouclées, mais en même tant je n'aime pas les boucles. Je trouve le chignon un peu classique. Par contre tu portes très bien le chignon donc garde cette idée plutôt que les cheveux lachés.
C'est au salon du mariage de brest que tu es allée? j'y suis allée dimanche après-midi, un bain de foule
C'est au salon du mariage de brest que tu es allée? j'y suis allée dimanche après-midi, un bain de foule
Sujet : ma robe en details
magnifique, très travaillée, un bijou
Sujet : Début des essayages !
et bien sincèrement, je trouve qu'elles ne te mettent pas valeur, l'arrière de la dernière tombe bizarrement, je sais pas...
merci pour vos avis
Voila mon dilemne du moment:
je ne sais pas ce qui irait le mieux avec ma robe: un voile ou une étole car moi qui ne voulait pas de voile au départ et bien je sais plus trop... car pour l'église je tiens à avoir les épaules et surtout le dos (car dos nu) couvert.
Qu'est ce que vous en pensez??
je ne sais pas ce qui irait le mieux avec ma robe: un voile ou une étole car moi qui ne voulait pas de voile au départ et bien je sais plus trop... car pour l'église je tiens à avoir les épaules et surtout le dos (car dos nu) couvert.
Qu'est ce que vous en pensez??
Sujet : robe avec traine amovible
Moi sur ma robe, il y a une traine et la vendeuse a proposé de coudre "quelque chose" à l'intérieur qui me permettra de ramasser la traine qu'en je voudrais et m'a montré comment l'a remonté pour que la robe tombe comme il faut après. Donc on peut avoir une traine, la ramassé sans avoir forcemment une amovible (car très cher)
Sujet : Avis sur mes avancées^^
c'est très sympa, jolie et sobre, juste ce qu'il faut
Sujet : danse du parapluie
ca m'interresse aussi, et si quelqu'un peu expliquer vraiment comment ca se passe car je n'ai jamais vu ca à un mariage
Sujet : Ca y est j'ai acheté ma robe!!
C'est un bon choix, elle est superbe et malgré que j'aimais déja la 1ere celle-ci est encore mieux
Sujet : question bete faire parts
Moi je ne pense pas le noter sur le faire part et comme dit natdu, de toute façon les gens vont suivrent
Sujet : Hyper contente!!!
super sympa la coiffeuse, scrat on se croisera peut être ce week end, c'est au salon de brest que tu vas je pense, si je vois une fille avec un joli chignon...
Sujet : a combien de jour a t'on le droit ?
Chaque convention collective est différente, certaines ne tiennent pas compte du Pacs, d'autre si, d'autre le Pacs n'y figure même pas...(c'était mon cas, mon homme avait eu 8 jours et moi 0), pour le mariage c'est pareil, voit sur ta convention et parle en avec ton employeur, tu as forcemment droit à quelques jours (en plus de tes congés payés).
Sujet : mairie trop petite
c'est une bonne nouvelle, tu dois être soulagée
Sujet : lingerie poirier
personne ne connait??
Sujet : Ce soir une autre émission sur le mariage
j'ai trouvé l'émission un peu standard, et effectivement très tourner vers les personnes.
Sujet : rendez vous avec le prêtre?
scrat, je me marie à huelgoat si ca te parles, et toi?
Sujet : la robe de ma fille
elle est mignonne comme tout , la blanche est très jolie, je trouvais la rouge pas mal aussi
Sujet : rendez vous avec le prêtre?
scrat29, on se marie dans le même département... nous avons rencontré le pretre 2 fois: une fois fin septembre pour la date et l'heure, puis il y a 1 semaine pour la présentation de la cérémonie, on le revoit mi-décembre, le mariage est en juin.
pour le moment c'est pas bloqué, et je pense que ca ne le sera pas d'ici la fin de l'année (environ 120 personnes)
nous on pense les envoyer début février pour une réponse fin avril
C'est la marque de lingerie proposée dans le magasin où j'ai pris ma robe
Est-ce quelqu'un aurait un bon plan pour acheter cette marque moins cher ??
Sujet : hier 1er essayage de robe, j'ai trouvé ma robe.
elle est super belle, j'adore. vivement les photos
Sujet : compositions florales soi-même
je pense faire ma déco florale seule, sauf mon bouquet. J'ai prévu de faire des semis de fleurs à coupées en serre et en extérieur (pour assurer le coup) et donc une déco un peu champêtre. J'espère avoir un résultat sympa, on verra
Sujet : Faut il couvrir les épaules à la cérémonie religieuse ??
je pense aussi que c'est pas trop bien vu d'être trop dénudé à l'église, question de respect, donc je pense mettre une étole ou un voile (je sais pas encore) juste pour ce moment la
Sujet : ça y est
en fait, il n'y a de différences que pour l'entrée?? par rapport à ton plat, je trouve la 1ere solution est plus adaptée...
Sujet : Pas pu prendre de photo de mes essayages
j'ai eu le droit de faire des photos qu'une fois choisi et commandé la robe, interdit avant, c'est vrai que c'est ridicule leurs excuses de copies ne tiennent pas la route
Sujet : Alliance quel budget???
pou moi j'ai repéré une alliance en or blanc, avec des diamants, elle coûte environ 400 euros et pour mon homme je pense qu'il y en aura pour 300 euros vu qu'il veut quelque chose de simple, beaucoup de bijouterie font 50% sur la 2nd alliance ce qui diminue largement la facture.
Sujet : QUANTITE ALCOOL REPAS SVP
pour le champagne au resto on nous a dit de prévoir environ 1 bouteille pour 6 personnes, mais le reste aucune idée
Sujet : ma robe: vos avis?
j'ai toujours du mal avec les robes avec une bretelle, pour moi c'est 2 ou pas de bretelles, je sais pas pourquoi...
Sujet : ma robe: vos avis?
moi j'adore ce style donc je vote oui!! et elle te va très bien, par contre peut être sans la bretelle, faut voir...
Sujet : question bete... contact prêtre
dans les pages blanches à "presbytère" dans la commune de l'église
Sujet : tarif coiffure
Je vais me renseigner dans d'autres salons, car je ne veux pas faire à domicile.
Est ce que 1 essai, c'est pas un juste?? car si l'essai ne me plait pas, ils font comment? je comprends pas
Est ce que 1 essai, c'est pas un juste?? car si l'essai ne me plait pas, ils font comment? je comprends pas
Sujet : tarif coiffure
Voila les filles,
je reviens d'un 1er salon pour me renseigner des tarifs pour un forfait coiffure et maquillage, 194 euros avec un essai, je trouve les prix exorbitants.
Q'est ce que vous en pensez? Peut être que c'est moi qui ne me rend pas compte des prix...
je reviens d'un 1er salon pour me renseigner des tarifs pour un forfait coiffure et maquillage, 194 euros avec un essai, je trouve les prix exorbitants.
Q'est ce que vous en pensez? Peut être que c'est moi qui ne me rend pas compte des prix...
Sujet : qui connait centerparcs en normandie
Moi j'y suis allée il y a 3 ans, c'est super. Pour la piscine (aqua mundo) ne t'inquiète pas c'est complètement couvert, en fait la piscine, les resto , bar, boutiques sont commes dans une grosse bulle. Par contre tu peux avoir un peu de chemin à faire pour aller de ton logement à "la bulle". Cet accès est gratuit, par contre toutes les autres activités sont payantes, il vaut mieux prévoir un budget en plus.
Sujet : cool,cool cool
c'est la dernière ligne droite, tiens le cap
Sujet : question budget traiteur
nous c'est 47 euros par adultes (hors boisson) et 9 euros pour les enfants
secrétaire de mairie me dit que les gens peuvent aller dans le couloir et derrière les vitres, super!!! du coup je me suis décidée à faire l'église pour ca et pour faire plaisir à ma belle-mère. Ca vaut le coup que tu renseignes auprès de ta mairie pour trouver une solution
je me suis trouvée dans la même situation, nous avions prévu au départ qu'un mariage à la mairie et losque j'ai vu la taille de la salle de mariage j'ai déprimé, comme toi pas plus de 30 pers et nous sommes plus de 100, la
eladora je trouve la 1ere photo de galerie ++, par contre j'aime beaucoup moins la dernière, un peu "fade" à mon goût
Sujet : morte de rire!! ouvertures de bals atypiques
nous on fera aussi quelque chose comme ca mais ce n'est pas très clair encore, alors je regarde aussi sur you tube pour avoir des idées.
Sujet : BESOIN DE VOUS !!!
1.a 2.b 3.c 5.c 6.b 7.h 8.d 9.b 11.e 12.b 13.a 14.b 15.c 16.e 17.b 18.29 19.a
Sujet : Premiers essayages !!
perso je préfère la 1ère, malgré cela les 2 te vont très bien, après c'est juste une question de goût
Sujet : une salle pour les enfants, bonne idée??
nous aussi nous avons prévu une baby sitter, les enfants mangeront un peu plus tôt avec elle. elle sera présente de 19h à 1h, au tarif de 10 euros de l'heure+ repas (enfants)